AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty
MessageSujet: ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .    ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . EmptyJeu 6 Oct - 15:00

 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Tumblr_lsgz7dQMrw1qefpsho1_500
kwon yune
featuring. lee min young (missA).

SURNOM(S): yunnie.
ÂGE: dix huit ans.
DATE: dix septembre.
LIEU: gwanju.
STATUT: célibataire.
SEXUALITÉ: hétérosexuelle.
EMPLOI: aucun emploi.
ANNÉE&ÉTUDES: première année ; danse
GROUPE: texte.

partie hors-jeu.
PSEUDO;: Lulute.
ÂGE;: dixsept.
PAYS;: france.
PRÉSENCE;: 6/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: moooouhaha.
COMMENTAIRE?: c'est parce que min a conquérir mon coeur pendant cette longue semaine de fatigue, de toux et de repos n'à la maison, héhé.
CODE REGLEMENT;: validébywoonie.



my little story

Ne pensez tout d'abord pas que l'histoire que nous allons vous raconter est douce, joyeuse et pleines de rebondissements heureux et sympathiques, oh ça je vous interdis d'y penser de cette façon, car en effet, la vie des Kwon n'a jamais été rose - jamais.
uuc.


moi je m'aime, moi je suis beau
Un doux sourire se dessinant sur le visage angélique de cet enfant si puérile. Yune est une enfant puérile, détestable, qui n'a d'autres passe-temps que de faire en sorte de pourrir la vie des autres et à se montrer exécrable. Attention, ne confondez surtout pas. Elle aime pourrir le monde des gens par de simple sarcasme et sourire froid. Yune est une gamine espiègle qui n'a grandi que dans la grandeur et l'ampleur des choses belles et magnifiques. En réalité, elle fut trop aveuglé par l'argent, la richesse et la gloire pour voir qu'en face d'elle se trouve un monde rempli de bonnes choses d'une tout autre manière. Yune est une enfant perspicace et très ambitieuse. Certains se demandent pourquoi une enfant comme elle se trouve ainsi dans une école pour manchots - car oui la tante bien aimée de cette jeune fille appelle la Kirin Art High School " l'école des manchots danseurs " ce qui n'est pas une image parfaitement adéquate pour l'école, m'enfin, la ptite Yune se fiche bien de l'avis de sa tante comme de celui de son école. En plus d'être une petite "garce" il faut le dire oui, elle reste pour autant un ange quand elle décide de l'être. Mais attention, ne vous fiez dont pas à son apparence de petite fille modèle qui suit son instinct et qui veut devenir une grande danseuse pleine d'audace, au contraire, quand elle joue à ce jeu, c'est qu'elle a quelque chose dans la tête - et là vous devez jouer profil bas et vous montrez plus malin qu'elle, bien que ce soit trop difficile quand on connait le charisme et la force d'esprit de Kwon Yune.

Un doux sourire se dessinant sur le visage angélique de cet enfant narcissique. En effet, Yune est doté d'un sarcasme qui lui est du à sa relation tendu avec son père depuis des années maintenant. Aujourd'hui encore, elle a décidé de n'en faire qu'à sa tête en décidant de quitter la résidence familiale pour se loger dans un appartement miteux qui ne lui ressemble aucunement - elle et sa niaise manie d'avoir les gens à ses pieds. A bien des égards, Yune se réjouit à l'idée de mettre certaines personnes à ses dispositions comme-ci elle était une princesse. Mais elle ne voit pas que derrière ce voile de méchanceté qu'elle développe chaque jour, elle peut cacher quelqu'un de très sensible. Sachant pertinemment que Yune n'est surement pas quelqu'un de sensible, oh ça non, son premier amour pourra vous le dire, surtout quand on sait qu'elle s'était fait larguer et que pourtant elle ne put pleurer tellement elle rayonnait de bonheur à l'idée d'être abandonner et libre. Yune est une fille bizarre n'es-ce pas ? Elle serait capable de blesser n'importe qui pour son bien être, faut vraiment être malade pour être ainsi avec les gens. Mais, ne vous fiez pas à tout cela, Yune peut paraitre une peste invétérée qui n'aime personne, elle est tout de même apprécier de certains - peu de personne, c'est clair, mais assez pour faire son doux et petit bonheur d'enfant sage.

Un doux sourire se dessinant sur le visage angélique de cet enfant aux doigts de fées. Yune est une enfant douée, née avec un pinceau dans les mains. Elle aime beaucoup dessiner et peindre des choses diverses - n'importe quoi ferait l'affaire tant qu'elle focalise son attention sur quelque chose de précis. Yune est imperturbable et quiconque ose défier sa patience et sa concentration se retrouvera surement avec un oeil crevé à la fin du round. Yune est une vraie "tigresse" dans le sens où elle ne se laisse pas faire - pas du tout faire. Petite, elle mordait les enfants qui osaient lui tirer les cheveux parce qu'ils étaient soit disant trop soyeux et trop propre. Adolescente, elle frappait les pervers de sa classe qui osait approcher sa petite protégée qu'elle s'était mise en tête de protéger depuis sa dernière année de collège. Adulte, ou plutôt dans le cours entre sa pré-adolescence et son statut d'adulte reconnu dans la société, elle frappait tout le monde, y compris les personnes âgés pour qui elle peut porter une quelconque affection - mais à part sa grand mère ou son grand père, elle n'approche pas vraiment ceux-ci, ils lui font beaucoup trop peur avec leurs cannes et leurs dentiers. Yune est parfois agressive et violente - peut-être souvent même, mais disons que c'est ce qui fait tout le charme de cet ange diabolique. Yune est réellement un ange devant le monde entier, mais ne décidez pas de vouloir la connaitre, ne décidez juste pas à la légère, vous serez surpris et vous serez perdu d'avance.

Un doux sourire se dessinant sur le visage angélique de cet enfant provocatrice. Yune a hérité par mégarde de la naïveté de sa mère à se laisser marcher sur les pieds - mais, qui aurait crue qu'elle aurait réussi à vaincre cette naïveté et créer, au profit de celle-ci, une force d'esprit et un charisme la poussant à jouer de ses charmes. Yune est provocante - trop peut-être. Elle cherche les emmerdes dès qu'elle le peut, mais elle cherche aussi à résoudre les problèmes de tout à chacun d'entre nous. Etrange n'es-ce pas ? Ne vous avais-je pas prévenue que Yune était une fille qui ne résidait que dans l'art de faire tourner la tête des gens ? Yune es comme ça, que pouvons-nous y faire ? Il y a des choses qui ne changent pas chez une personne, quand à certaines, autres choses, elles évoluent et modifient le comportement de chacun d'entre nous. Kwon Yune est née avec cette phobie des araignées, des reptiles et de certains mammifères - elle hait les chiens, et les chats. Elle vivra ainsi toute sa vie - voilà la dure réalité des choses qui ne changeront jamais. Elle torturait les hamsters que sa mère lui achetait chaque année - car oui, ils mourraient au bout de trois mois et sa mère insistait toujours pour attendre son prochain anniversaire, qui n'était que dans six ou sept voir huit mois - jusqu'à ce que son père décide de lui acheter un chat et qu'elle le terrorisa en le noyant presque dans la baignoire de la salle de bain de ses parents quand elle avait une douzaine d'années. Cette façon de terroriser les animaux qui lui appartenaient n'a pas stagner, elle n'a pas diminuer - elle a au contraire augmenter et empirer au fils des années. Peut-être a t-elle fait abstraction de la torture d'animaux quand une souris blanche s'est présenté devant la porte de son amie la domestique, un matin de ses seize ans ? En effet, la souris blanche, pour elle, c'est comme le meilleur et bon présage d'une vie - alors elle s'est juré de ne jamais en tuer une. D'accord. Yune est bizarre, étrange, farfelue, tout ce que vous voulez - mais ne lui dites jamais, elle piquerait une crise et vous planterait surement un poignard dans le coeur pour l'avoir blesser verbalement.

Et enfin, le doux sourire se dessinant sur le visage angélique de cet enfant perdue d'avance, s'avérait cacher quelque chose de froid et d'inconditionnellement grand au fond d'elle. Une peur. Un courage des plus grands. Un mensonge. Un cauchemar quotidien. Peut-être que tout ce que qu'est Yune pour le moment n'est qu'une facette qu'elle tente de donner, facette qu'elle installe en cachant sa sensibilité et sa douceur. Oui, à bien des égards, cet enfant aux cheveux retombant sur ses épaules couleur caramel n'est que trop sensible, et bien trop mystérieuse aussi d'ailleurs. C'est sans doute ce qui fait le plus beau charme des Kwon - la part de mystère qu'ils cachent tous. Elle, son père, sa mère, son frère et sa soeur. Ils sont nombreux. C'est une tribu. Une tribu de riche, en plus de cela. Une tribu de capricieux têtus gâtés pourris qui réclament et réclament chaque jour. Contrairement à ceux de sa famille, et c'est ce qui la distingue de toute autre enfant de grande famille aux pouvoirs financiers immenses, elle n'aime pas réclamer - elle n'aime pas l'argent - elle n'aime pas le bonheur. Elle ne s'est jamais considéré comme heureuse avec eux, elle se force à sourire, à montrer une quelconque bonne humeur à sa pauvre et défunte mère - oui son père a été tué il y a deux jours, non elle n'est pas en deuil, elle le détestait. Yune n'est pas une de ses gamines écervelés qui s'habillent en minijupe et petit décolleté plongeant pour se faire violer dans les rues désertes voisines. Yune n'est pas idiote ni ignorante de ce qui l'entoure - c'est ce qui fait d'elle cette personne si exceptionnelle. Ni trop heureuse, ni trop triste, elle ne sourit que trop peu et grimace que beaucoup trop - elle semble tenter d'améliorer cet aspect d'elle-même pour autant, mais ce n'est que bien trop complexe quand une gamine de dix huit ans voit tout les jours sa famille pleurer son père tandis qu'elle ne verse aucune larmes devant celui qui l'a frappé une dizaine de fois pendant sa scolarité au collège. Aish... La dure loie de la vie n'es-ce pas ? Et encore, vous ne serez jamais déçus du voyage avec Yune, car vous ne savez surement pas tout de ce bout de femme au passé renfermé.




Dernière édition par Kwon Yune le Jeu 6 Oct - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty
MessageSujet: Re: ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .    ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . EmptyJeu 6 Oct - 18:36

Hé ho tu m'as piqué mon scénario hé méchante! je t'aime plus *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty
MessageSujet: Re: ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .    ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . EmptyJeu 6 Oct - 19:01

tuuu voulais faire un scénario n'avec miiiiiin-euh ? (a)
*sbaf*

m'en fooou, tu m'aimes quand même minisunnie (a)
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty
MessageSujet: Re: ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .    ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . EmptyJeu 6 Oct - 19:39

Viii je voulais en faire la meilleure amie de ma hye su T_T
Nan j't'aime plus è_é
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty
MessageSujet: Re: ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .    ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . EmptyJeu 6 Oct - 20:26

elle peut toujours l'être (a) ♥
si tu m'aimes toujours é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty
MessageSujet: Re: ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .    ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . EmptyJeu 6 Oct - 21:38

Nan Hye Su elle est en première année *sbaff*
Sinon... re-re-re-re-re-[...]re bienvenue sukkie x)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty
MessageSujet: Re: ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .    ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . EmptyJeu 6 Oct - 21:50

yuune peut être en première année (a)
mwahaha.
*setaisetvadormirmêmesicafaitunesemainequejevaispasencours--"*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty
MessageSujet: Re: ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .    ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . EmptyVen 7 Oct - 21:23

Nan mais c'est bon, t'inquiète, j'ai une autre idée (mais je veux un lien aussi avec misun, hyesue et jinae !!! *sbaff*)
Bon d'accord, d'accord, je t'aime toujours  ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . 454988

Fighting pour ta fiche!  ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . 2196
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty
MessageSujet: Re: ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .    ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . EmptyVen 7 Oct - 21:25

Naooon mais MiniSunnie, je l'ai mise en première année -*sbaf* parce que Min a une babyfaaace un peu *sbaf* et pis y'en a pas assez é.è
Pis ca faiiiiit les extrêmes - yune dix huit ans, woonie vingt ans, ronàn vingt six ans *sbaf*
wuééé tu maimes, t'as pas le chooix et les liens je les veux je les exige mon chou!
et le flood c'est proooscrit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty
MessageSujet: Re: ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .    ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . EmptyMar 18 Oct - 17:44

Bah rebienvenue! xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























 ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty
MessageSujet: Re: ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .    ☁  i wanna dream everytime ;; y u n e . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEOL ♛ ❝ i wanna be a star❝
» JADE ♛ .. i wanna be a leek.❝
» HWANGahna ♥ I wanna cry with you
» Iku ★ i wanna be a superstar.
» I'm your nightmare or your dream ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-