AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ]   Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ] EmptyMar 5 Juil - 13:05

Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ] Tumblr_lihb9fKNqa1qg80too1_400
Jun Ho &&' Mary



・゜・。 。・゜・


Le ciel bleu. Presque pas de nuages. Les oiseaux chantent. Le thermomètre affiche 24°C. Que peut-on demander de plus ? Que Jun Ho soit à l’heure à leur rendez-vous surement. Jun Ho & Mary s’étaient planifier une journée rien que tous les deux. Et le rendez-vous avait lieu à la fontaine dans un parc. Y a plus désagréable comme journée. N’est-ce pas ? C’est ce que Mary s’était dit en s’étirant dans son lit. Mais elle ne se doutait pas de tout ce qui l’attendait avant d’arriver à son rendez-vous avec le beau Jun Ho.

Elle s’était pourtant réveiller du pied droit. Et dès qu’elle entra dans la douche, tous ses malheurs commencèrent. Le shampooing sui lui vient dans les yeux. Le gel douche introuvable où elle ère dans toute la maison serviette de bain autour du corps à la recherche du gel douche. Non, mais je vous jure, une chasse au trésor. Après être sortit de la douche, la peau rouge à cause de l’eau trop chaude qu’elle n’avait pas réussi à réglée, elle partit s’habillait. Elle savait déjà comment elle allait s’habillait, elle y avait réfléchi dans la douche. Elle enfila une robe marinière avec une chemise blanche par-dessus serrée par une ceinture. ( tenue ). Elle partit dans la cuisine pour aller manger des tartines grillées comme à son habitude. Hors, son grille-pain avait lui aussi décider de se retourner contre lui aujourd’hui. Il avait tellement fait grillé ses tartines qu’elles étaient couleur noire charbon. Il était bien sûr obligatoire que Mary ne mange pas ça. Elle qui était habituée à la haute gastronomie, elle n’allait pas se réduire à ça. C’était un fin palais. Elle prit une pomme dans la corbeille à fruits, pas le temps de faire un grand petit déjeuné. Jun Ho lui achèterait surement quelque chose quand son ventre criera famine. Elle lui faisait confiance pour ça. Elle pouvait lui demander n’importe quoi, il le faisait. Ce n’est as magnifique ça ? Si, ça l’est. Un homme dévoué à vos côtés c’est… indescriptiblement plaisant. Et en plus, ce n’était pas le plus moche. Après avoir fait tout ce qu’elle avait à faire du style se coiffer, se maquiller et tout le tralala quotidien, elle était partit pour chercher un taxi qui la mènerait jusqu’au parc. Bien sûr, elle n’en trouver pas. Rue déserte. Ça aurait été trop simple. Dès que c’est une journée pourrie, elle ne l’est pas à moitié. Pourrie jusqu’au bout. Après vingt bonnes minutes d’attente et la détermination de Mary partie, un taxi se pointa. Elle sauta dedans heureuse de pouvoir s’assoir au lieu de rester debout sur ses hauts talons de dix centimètres. Installée dans le taxi, elle s’adressa au chauffeur.

« Bonjour. Le parc Namsan, s’il vous plait. »

Elle devait surement être tombée sur le seul taxi qui ne connaissait pas les rues de Séoul pour se perdre toutes les cinq minutes. Elle soupirait. Elle arriverait surement en retard. Ils s’étaient dis qu’ils seraient au point de rendez-vous à dix heures & demi & il était… dix heures & demi. Justement. Il en aura fallut du temps pour que le monsieur retrouve son chemin. Au moins, elle n’avait pas payer très cher vu le temps qu’il lui avait fait perdre. Il était onze heures moins cinq à sa montre.

Elle avançait vers cette fameuse fontaine où ils devaient de retrouvés. Enfin, elle courait plutôt. Quand elle l’eu aperçu, elle le vu au téléphone, le dos tourné. Elle avait eu une petite envie de lui faire peur, de le faire sursauté, comme une gamine dans la cour de récréation en primaire. Elle s’avançait à pas de loup dans son dos quand elle fut freiner par un « Tu me manques aussi. ». Qui pouvait bien lui manquait ? Le sourire qui était à présent sur le visage de Mary avait disparut d’un coup. D’un coup sec & bref. Elle fit le tour pour aller s’assoir à sa gauche.

« Je peux savoir qui te manques ? »

Demanda Mary en plongeant ses iris dans les siens sans même lui avoir dit bonjour avant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ]   Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ] EmptyMer 13 Juil - 0:40

Magnifique. Simplement magnifique. Voilà le mot que Junho a répété le plus souvent en ce beau jour de soleil. Déjà, première chose, quand il s’était réveillé et levé de son grand lit, il tomba nez a nez avec son « calendrier » Numérique.. Qui indiquais que la température était estivale, que cela allais durer toute cette journée sans intempéries et surtout.. Aujourd’hui était le jour où il devait retrouver Mary pour passer la journée avec elle.. Quoi de plus magnifique que ça? Rien je dirais. De plus, cette journée avait bien commencée et n’avais été que de plus en plus belle. Tout se passa comme il le voulu. Il avait pris une bonne douche, s’était apprêter pour l’occasion et avait fait tout ce qu’il avait à faire après une heure. Et ce fut le premier à en être étonné, lui qui d’habitude était un vrai casse-gueule qui ne ratait pas une occasion pour faire une connerie grosse comme une maison. Hé bien, on va mettre ça sur le compte du temps et de la chance alors. La seule chose qui le retarda fut le fait qu’il tacha son t-shirt en se brossant les dents.. Ce qui lui valut une bonne dizaine de minutes pour se changer. Il opta alors pour un jeans blanc simple, un t-shirt blanc simple avec par-dessus un gilet de costume blanc et gris. Il fait bon, autant choisir des couleurs fraîches. Après ça, un petit coup d’œil a la montre : 9 h 45. Il était bien dans les temps pour une fois, sûrement le fait de savoir qu’il va passer toute une journée seul avec Mary, qui sait?

Autre chose, mais pas des moindres, fut de trouver son trousseau de clefs.. Sans ça, impossibilité de sortir de la maison et de prendre la moto.. Donc, il fut impératif de trouver ses clefs, et ce fut après 10 minutes de recherches que Jun Ho commença vraiment a s’énerver sur tout ce qu’il trouvais, et il trouvais beaucoup de choses, sauf ses clefs.. Et c’est en allant vers l’entrée qu’il les vit accrochées au crochet NORMALEMENT prévu pour ça. Mais, lui dans son habitude de ne jamais ranger ses affaires a leurs places, n’avait pas pensé les trouver à cet endroit. Bref, c’est là qu’il se dit que finalement, vaut mieux être en bordel et retrouver ses affaires que de ranger et ne rien retrouver par la suite. Se regardant une dernière fois dans le miroir, Jun Ho sourit, content de lui apparemment. Se rendant dans son garage, il pensa a Mary, qu’allaient-ils bien faire là bas au parc? Il se demandait cela surtout pour savoir s’il devait prendre un deuxième casque ou non, ce qu’il fit sans réfléchir bien évidement. Plaçant l’autre casque dans l’emplacement prévu a celui-ci il monta sur sa moto, mit le contact et démarra.


_ Pour une fois je suis parfait et je serais à l’heure, Magnifique!

Slalomant entre voitures, camionnettes et véhicules en tous genres, il filait comme une flèche, ne voulant surtout pas manquer d’arriver en retard au rendez-vous, même si il était bien en avance, mais un imprévu est toujours arrivé.. Mais heureusement, c’était une bonne journée, il arriva devant le Parc Namsan une bonne demi heure avant l’heure prévue : c’est-à-dire 10 heures pile. Garant sa moto à une place prévue à cet effet, il regarda autour de lui.. Il avait bien envie d’acheter un petit cadeau à Mary.. Il traversa alors la rue et regarda les magasins qui se présentèrent à lui. Il détaillais chaque magasin au fur et a mesure qu’il passais devant. [Des fleurs?… Non trop cliché classique… Une boîte de chocolat..? Non, même raison que pour les fleurs. Ça fait trop cliché. ] Il se stoppa net une fois devant une belle petite bijouterie sympathique. Observant la vitrine, il chercha après le bijou parfait pour la belle..; C’est alors que ses yeux se figèrent sur une gamme de jolis bracelets très originaux. Il décida d’entrer dans la bijouterie et de demander au vendeur de lui montrer les bracelets de plus près. Junho vit alors que les bijoux pouvaient être customisés, ce qui le fit sourire, il allait offrir un cadeau original et unique à Mary. Il demanda au vendeur de sortir deux bracelets de leurs boîtes, pour les observer, ce qu’il fit. Il soupira, il ne savait pas lequel des deux bracelets prendre, tout deux correspondaient a celle qui hante son cœur et son esprit.. Bien sûr, tout sourire, le vendeur lui proposa d’acheter les deux, argumentant avec des propos tels que : «  Cela fera un double cadeau a votre amie », «  Elle sera deux fois plus contente », etc.… Le jeune homme le fit taire puis acquiesça.

_ D’accord, je vous prends les deux. Plus quelques clips pour mettre sur celui là, vous pouvez me montrer les différents modèles?

Le Bijoutier s’exécuta et plaça la plaquette ou étaient accrochés les  « bijoux » à rajouter au bracelet de base. Junho choisi ceux pour mettre sur ce bracelet là. Il observa l’autre bracelet et se dit que, simple comme il l’était, il plairait autant a Mlle Lim que le premier. Passant à la caisse pour les deux cadeaux, il demanda un joli emballage cadeaux ainsi qu’un joli petit sac pour les y mettre. Une fois ceci fait, il sortit de la boutique et se rendit au point de rendez vous précis, la fontaine qui se trouve au centre du parc Namsan. Petit coup d’œil a la montre : 10h20. Dans 10 minutes, commencera alors la plus belle journée du moment. Le jeune homme s’assis sur un des bancs se trouvant à proximité de la fontaine et regarda le paysage. « Ce parc est vraiment l’un des plus beau je trouve.. » Quand tout à coup il reçu un appel. Il décrocha immédiatement, pensant que c’était Mary pour lui dire qu’elle arrivait ou alors qu’elle serait en retard, mais une voix bien plus familière résonna dans l’appareil. Une grande vague d’émotion traversa Junho de la tête au pied, c’était la voix, lointaine certes, mais présente de son frère, envoyé en Irak il y a 8 mois, lorsqu’il a été faire son service militaire en Amérique, au lieu de le faire ici en Corée… Il avait donc été obligé d’aller là bas pour « rendre service a la Nation ».. Mais bref, Jun Ho n’en croyait pas ses oreilles cela faisait 4 mois qu’il ne lui avait plus parlé. Et on peut dire que pendant ces 15 minutes de discussion, ils eurent rattrapé une partie du temps perdu. Après ces 15 minutes, le frère de Jun Ho lui dit qu’il devait le laisser.. Cet alors que le militaire dit quelque chose d’étonnant pour notre Jun Ho. Il venait de lui dire qu’il lui manquait, et ça, c’était le toute première fois que quelqu’un lui disait.. Il eut un sourire et répondit juste avant de couper court à la communication.

_[I]Tu me manque aussi…


Juste au moment où il rangea son Iphone dans sa poche, il vit Mary assise a côté de lui, ce qui le fit sursauter. Il allait la saluer quand elle lui posa directement une question, sans même rien dire d’autre. Plein de sarcasmes, Jun Ho lui répondit.

_ Salut Mary! Moi je vais bien, et toi?...

Reprenant son sérieux et fixant ses yeux dans les siens, il rétorqua.

_ Pourquoi veux-tu savoir ça? …

Oui, ça il voulait le savoir, et il voulait surtout l’entendre venir de sa bouche, devant lui comme ça.

_ Non, sérieusement, c’était mon frère. Qui est à présent en Irak, je ne lui avais plus parlé depuis 4 mois…

Junho se demanda bien ce que son amie avait imaginé…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ]   Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ] EmptyVen 29 Juil - 9:12

« Salut Mary! Moi je vais bien, et toi?... »

Mais quelle belle phrase pleine de sarcasme. Bon, il faut dire que Mary et son arrivée pleine de politesse l’avait méritée. Mais il faut dire qu’il n’y avait que Mary & seulement Mary qui avait le droit de manquer à Jun Ho. Oui, c’était de la possessivité mais elle l’assumé entièrement. Et puis, elle savait très bien que Jun Ho était éperdument amoureux d’elle, il lui montrait bien. Alors il n’y avait qu’elle.

« Pourquoi veux-tu savoir ça? … »

Prise de cour. Et la seule chose qu’elle a pu répondre dans un bredouillis fut :

« Hein ? Ah. Euh… Non, pour rien. Juste comme ça. »

En réalité, ce n’était pas « juste comme ça ». Non. Mais la demoiselle préférait se voiler la face. Elle n’avouera jamais qu’elle n’est pas insensible à son charme. Jamais. Pourquoi ? Surement pour garder sa part de crédibilité. Elle qui aime faire la fille froide, au dessus de tout le monde, la petite fille parfaite qui se la pète sans même sans rendre compte. Elle pense même que c’est normal. Elle préfère être crainte que faire pitié. Bon, je m’éloigne un peu là.

« Non, sérieusement, c’était mon frère. Qui est à présent en Irak, je ne lui avais plus parlé depuis 4 mois… »

Non mais qu’est-ce qu’elle s’était imaginée là ? Pour tout avouer, elle avait pensé qu’il parlait à une fille. A une fille qu’il aime. Qu’il aimerait peut-être plus que Mary. Et ça, il n’a pas le droit. Il n’appartient qu’à elle. Oh mon dieu, je plains celui avec qui elle partagera sa vie. Imaginez que dès qu’il reçoit un coup de téléphone, elle lui saute dessus pour savoir qui c’est à l’autre bout de l’appareil. Le pauvre. Elle avait même imaginé pendant un petit moment qu’il disait ça à une fille rien que pour qu’elle l’entende, pour qu’elle soit jalouse. Quelle imagination elle a la petite Mary.

« Ton frère ? Ah, j’ai crû que… peu importe. On va se balader quelque part ? Ou tu préfère rester là ? »

Puis elle se dit qu’il allait forcément lui dire « comme tu veux » comme à chaque fois. Donc elle prit elle-même la décision.

« Bon, je choisis. Hum… J’ai envie de marcher. On se promène dans tout le parc ? »

Elle lui prit la main pour le soulever du banc sur lequel il était assis pour entreprendre la marche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ]   Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ] EmptyMer 10 Aoû - 12:45

« Hein ? Ah. Euh… Non, pour rien. Juste comme ça. »

Jun Ho ne su se retenir d’étouffer un rire lorsqu’il vu Mary bégailler en essayer de trouver quoi répondre a sa question piège, bien sûr, Junho avait de plus en plus de doutes face au fait que Mary. Des fois, ça devenait vraiment certain, car elle laissait paraître des choses qui ne laissèrent pas de doute sur ce qu’il avançait. Et puis, Jun Ho sais que très bien que son charme n’est pas insensible a la gente féminine, celles-ci lui avaient déjà prouvé plus d’une fois. Enfin bref, Jun ho s’amusais souvent à poser des questions pièges comme celle-ci, histoire que Mary se grille avec ces propos. Il ne rit pas, il se contenta de garder son sourire sur ses lèvres, dévoilant ses belles dents blanches.

« Mais oui, Mary… C’est ça… Arrête de te convaincre du contraire… » Pensa-t-il en la regardant.

Jun ho vit alors son expression du visage changer du tout au tout lorsque qu’il lui dit que c’était son frère qu’il avait eu au téléphone. Elle parût soulagée, là, il était alors convaincu que qu’il avait raison. Sinon, pourquoi se tracasserait-elle de qui pourrait lui manquer ? Et puis. Elle sait très bien qu’il n’y a quelle qui compte a ses yeux, et ça depuis longtemps.. Mais qu’elle se ressaisisse, Junho ne restera pas indéfiniment a ses pied, car, pour un gars, se faire « rejeté » comme elle le fait, n’est pas très agréable… Qu’elle ne s’étonne pas, qu’un jour, elle le voie s’intéresser a une autre… Il finira par se décourager et changer de cap. Même si en ce moment et depuis bien longtemps, c’est elle qu’il veut. Il se préparait à répondre à sa question quand elle reprit aussitôt, sachant qu’il lui demanderait, ce qu’elle voulait faire.

« Bon, je choisis. Hum… J’ai envie de marcher. On se promène dans tout le parc ? »

Elle dit ceci en lui prenant la main pour le faire lever du banc. Il s’exécuta et profita du fait qu’il avait sa main pour l’attirer contre lui et l’étreindre. Il la lâcha puis lui souris et lui tendis le petit paquet contenant ses cadeaux.

«  Ok pour la balade, mais d’abord, j’ai un cadeau pour toi… »

Il la regarda, espérant ne pas avoir mal fait les choses. Et aussi, tentant de percevoir un quelconque changement d’expression. Il voulait vraiment lui faire plaisir, et bien sûr il ne ratait jamais une occasion de lui faire des cadeaux, car pour lui, il faut chérir la personne qu’on aime, et même si la réciprocité n’est pas certaine. Il s’en foutait un peu a vrai dire, non pas qu’il s’en fout de sortir ou pas avec Mary, loin de là, mais si les sentiments ne sont pas réciproques, tant pis, ça lui ferait sûrement du mal, mais il tenterait de surmonter ce problème, si problème il y a. Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ]   Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si jamais vous avez une corde ... (a)
» JINAE - je vais vous apprendre à bouger moi!
» JINAE - je vais vous apprendre à bouger moi!
» La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-