AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMar 17 Mai - 22:45


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
dance, sing, and make the show.

Lim Mary est née un jour d’hivers, le 16 janvier 1993 précisément, à New York, dans une famille de la haute société. Son père était un homme d'affaire et sa mère une jet-setteuse dans le courant de la mode connue de tous. C’est pour vous dire d’où elle tient son égo surdimensionné. Elle a également une sœur jumelle nommée Elly, qui est son parfait opposé. Elle est en admiration sur les cartes de crédit de ses parents qui lui permettaient à acheter ses chaussures qu’elles a dans son gigantesque dressing de son studio. Car la demoiselle à son propre studio même si elle est jeune. C’est elle qui gère sa vie, comme elle le dit tellement bien. Elle a toujours était choyée comme une princesse. Elle a donc, elle a eu une enfance très facile. Une scolarité bonne. Elle était d’ailleurs pas l’unes des meilleures mais disons qu’elle se débrouiller pour ne pas être la dernière de la classe. Elle a beaucoup de succès auprès de la gente masculine et collectionne les hommes. Elle les appelle "ses proies". Elle a déménagé de New York il y a déjà plusieurs années pour rentrer dans Kirin Art High School et réalisé son rêve de devenir danseuse professionnelle.

Niveau caractère, c'est une peste. Elle est égocentrique, elle aime être au centre des attentions & narcissique. Ça en est devenu un besoin pour elle. C’est une séductrice. Elle plait aux hommes et elle le sait. Elle a un égo surdimensionné mais ne s’en rend compte absolument pas. Surement parce qu’elle croit que c’est normal. C’est une maniaque du ménage. Pour elle, tout doit être propre, bien aligné. Disons qu’elle est perfectionniste. Elle se pousse d’ailleurs à aller le plus loin possible, c’est une fonceuse, une battante, elle ira au bout des projets qu’elle entreprend. Elle est déterminée. Elle peut en revanche être adorable avec ses amis proches. C’est aussi une manipulatrice comme avec Jun Ho, un charmant jeune homme qui l’aime mais elle s’en sert juste pour satisfaire ses petits besoins du moment. Elle est radine, ne veut pas partager. En amour, elle n’est pas du tout possessive car elle se dit ‘un de perdu, dix de retrouver’ et à vrai dire, ce dicton fonctionne pour elle. Elle est aussi très impatiente, tout ce qu'elle veut, elle le veut maintenant. Pourquoi attendre ? C'est ça d'être élever comme une princesse. Mais ne la voyez pas comme une fille imbu de sa personne 24h/24, elle peut avoir le sourire toute la journée et même qu'elle a un très grand humour. Même si ce qui lui fait le plus rire c'est de se moquer des gens.

Niveau physique, elle est assez petite, elle fait seulement un mètre soixante sept pour cinquante kilos. Et oui, elle est toute menue la Mary. Elle joue d’ailleurs de son physique auprès des hommes. Son sourire angélique est un de ses principaux atouts de séduction et ces messieurs cèdent à tous caprices de sa part. Elle a de longs cheveux bruns, lices ou ondulés, ça dépend de son humeur. Elle a de jolis yeux bridés noisette. Elle prend énormément soin de son physique. Elle est très coquette. Une fille, une vraie.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
last concert. last song. last dance.

➽ la dernière chanson que ton personnage a écouté : Mr Taxi - SNSD.
➽ la chanson qu'elle préfère le plus au monde : Breathe - Miss A.
➽ est-elle doué en danse : Énormément, elle veut devenir une danseuse professionnelle.
➽ son timbre de voix est plutôt comment : Indescriptiblement aiguë.
➽ a t-elle un talent pour le théâtre : Pas spécialement.
➽ sait-elle jouer d'un instrument : De la guitare.
➽ serait-elle prête à faire un solo : Bien sur, comme on dit "on ne peut compter que sur soit-même".
➽ aime t-elle être en groupe : Oui, tant qu'elle est au centre des attentions.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
l'examen d'entrée

Stresser ? Ça ne sert absolument à rien, et Mary le savait très bien. Plus détendu qu’elle à une audition de la sorte, il n’y avait pas. Elle était consciente de son immense talent donc il n’y avait pas de stress à avoir. Son avenir tout entier dépendait de son entrée à la Kirin Art High School. Enfin, ‘tout entier’, non. Elle aurait bien trouvé autre chose. Elle se trouvait déjà dans l’établissement depuis une bonne heure, elle regardait les autres rentraient dans la salle passer leur audition. Il faut avouer qu’avec toutes les personnes qui été passées, elle était de loin une des meilleures. Mais bon, en attendant, elle s’entraîner. Elle mit son index sur son tympan pour continuer ses vocalises et entendre si sa voix était juste. Elle l’était. Tout aller pour le mieux et n’attendait qu’une chose : passer son audition.

Professeur - « Lim Mary ? »

Question venant d’une voix grave. Un homme était posté devant la salle d’audition et balayer la salle du regard pour trouver qui répondrait à la question posée.

Mary - « Oui ? C’est moi. »

Répondu Mary la main bien haute et un grand sourire angélique sur le visage, autant se faire bien voir.

Professeur - « Veuillez bien me suivre, s’il vous plait. »

Elle prit son sac à main qui était à côté d’elle sur le sol et le suivi. Elle entra dans la salle, presque vide. Trônait seulement le bureau des juges en face de la piste attribuée aux candidats. Elle se chuchota « Ait confiance en toi et tu réussiras. Tu es talentueuse, tu peux le faire. »

Mary - « Annyong Haseyo. Lim Mary, 18 ans. Je vais vous interpréter une chanson des Rainbow qui s’intitule "To Me" »

Elle se mit en place et se concentra. Ferma les yeux quand la musique démarra. En plus de chanter, la demoiselle avait voulu danser en plus de chanter. Car elle aime danser plus que tout, elle veut même être une danseuse professionnelle, c’est son rêve, c’est pour ça qu’elle veut venir dans cette école. Elle s’exécuta.

Aucune faute. Enfin, à son avis. Elle avait parfaitement enchaîné tous les pas et avait été juste tout le long de la chanson. Elle était donc très fière d’elle, comme toujours. Elle attendait plus que le verdict du jury, même si celle si savait que le résultat serait positif. Le jury avait prit la sentence définitive de son avenir. Et le résultat ne se fit pas tarder.

Professeur - « Bienvenue à la Kirin Art High School, Lim Mary. »

Elle aurait pu se rouler par terre, crier de toutes ses forces, courir nue dans tout l’établissement tellement elle était heureuse mais elle se contenta juste de faire un petit sourire en remerciant tout le jury. Trop formel, n’est-ce pas ? Elle s’en doutait alors elle ne fut pas vraiment surprise de son admission. C’est pour cela qu’il y avait eu un manque d’expression au verdict final. Elle s’en alla en reprenant son sac à main qu’elle avait poser à côté de la porte en affichant un sourire puisqu’elle avait acquis le paris qu’elle s’était lancé, à savoir, rentrer dans à Kirin.


Dernière édition par Lim Mary le Mer 18 Mai - 17:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMar 17 Mai - 22:48

NYAAAAAAAAAH YOONA *O*
Enfin elle est prise celle là ^0^
Bienvenue à toi jeune padawan, et bon courage pour ta fiche :)
N'oublie pas de préciser l'option d'étude de ton personnage, et tu n'as le droit qu'à une seule hein ! :)

PS : penser à dire à Sukkie que quelque chose dans le code déforme la page èwé, ou bien m'acheter un nouvel ordi.. èoé


Dernière édition par Kwon Min Ah le Mar 17 Mai - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMar 17 Mai - 22:48


    Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
    J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. 305879

    EDIT: Ah bon ? Oo Chez moi le code ne déforme rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMar 17 Mai - 23:04

Min Ah ;; Merci. J'ai trop craquer pour son caractère.
Oh pis, moi ça déforme rien du tout. >.<

Joon Han ;; Merciiii (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMar 17 Mai - 23:08

WELCOOOOOOOOOOOOOME!!!!
Amuse-toi bien!
Toi et moi on aura un lien jolie demoiselle <3333
*sors au plus vite*


**moi non plus ça déforme pas... commence à économiser MDR**
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMar 17 Mai - 23:10

ça vous fait pas genre la colonne du profil est énorme ? T^T
*commence à paniquer*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMar 17 Mai - 23:17

Jae Young ;; Merciiiiiiii. & pour le lien je dis oui, oui & oui.

Min Ah ;; Nah, ça fait pas la colonne de profil énorme.
Tu peux paniquer ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMar 17 Mai - 23:20

bon.. je vais aller me pendre un coup. yun jae, je t'aime ♥
hhm. faut vraiment que j'apprenne à pas flooder moi èwé
du coup.. rebienvenue >.> et franchement, yoona *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMar 17 Mai - 23:30

yoona!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhh!!!!!
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMar 17 Mai - 23:38

Merciiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 8:11

yooooooooooooooooonah. *o*
e.e ? le code déforme ? mais j'y ai pas touché. j'ai changé que les couleurs quand j'ai fais la MAJ.
breeef bienvenuuuue mary ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 8:31

c'est ce que j'ai dis ma sukkie.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 8:38

Ouais maaais mais Minnie ca m'déforme qu'au lycée -bam-
parce que y'a aucune image ><
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 8:49

moi non, c'est pour ça que je m'inquiète T^T
mais nous nous égarons. bon bein, re-re-rebienvenue à toi Mary ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 10:26

Bienvenue, jolie demoiselle *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 10:58

Suk Hee ;; Merciiiii Bibiche. :D

Min Ah ;; Re-Re-Merci ! XD

Yun Jae ;; Merci. (:
Dong Hae ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 14:32

Bienvenue miss! Fighting pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 14:42

Lim Mary a écrit:
Yun Jae ;; Merci. (:
Dong Hae ♥__♥

MINAH'S MODE ON #
pas touche èwé

OFF #
tu as l'honneur d'être accueillie par Yun Joon (oui je me connecte pas souvent dessus, mais je vais y remédier très vite èwé). alors bienvenue ^0^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 14:46

Mi Sun ;; Merciiiiii :3

Yun Joon ;; Mais nan, je le toucherais pas - ou presque pas -
Je suis honorée dans ce cas. En plus Yeong Hwa c'est le biiiiien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 16:49

    Ohmygosh. Yoona, je t'aime ♥
    Bienvenue (:

    il nous faut absolument un lien étant donné qu'on est née aux États-Unis et qu'on fait le même cursus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 16:56

Soo Yun ;; Of course, of course~
En plus Krystal *o*. Je ne peux pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 17:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ^^
Et puiiiis...

Lim Mary a écrit:
Suk Hee ;; Merciiiii Bibiche. :D

'kay... HAN ! Qui ose ?
Tehe ^____^ Voui, je sais où est la porte.
Edit > en fait, je crois savoir - teeeeh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 17:47

Sun Mi ;; Merci (:
Pis, qui ose ? Bah, c'est moi ! XD
Tu crois savoir ? Tu penses à qui alors ?
- Pour voir si t'as juste or not -
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 18:09

Shim Sun Mi a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ^^
Et puiiiis...

Lim Mary a écrit:
Suk Hee ;; Merciiiii Bibiche. :D

'kay... HAN ! Qui ose ?
Tehe ^____^ Voui, je sais où est la porte.
Edit > en fait, je crois savoir - teeeeh

Retiens toi retiens toi *bam*

Qui ooose. ooh, j'sais parfaitement qui *o*
La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. 474379
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. EmptyMer 18 Mai - 18:16

Moi aussi je sais parfaitement qui c'est qui ose ! *baam*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty
MessageSujet: Re: La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.   La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥
» La belle surprise !
» Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ]
» Si jamais vous avez une corde ... (a)
» JINAE - je vais vous apprendre à bouger moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-