AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annyeong Oppa! {with Jun Hae}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Yang Hye Su
quatrième année
Yang Hye Su





















♛ i'm also : song misun // nam jinae // ok ae-cha

♛ mon job : //

♛ inscrit le : 08/06/2011
♛ mes messages : 48

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Annyeong Oppa! {with Jun Hae} Empty
MessageSujet: Annyeong Oppa! {with Jun Hae}   Annyeong Oppa! {with Jun Hae} EmptyDim 18 Sep - 18:45

    Je sort de ma salle de cours en hurlant comme une folle. Ô joie, Ô liberté! Je n'aime pas spécialement être assise sur une chaise inconfortable pendant deux heures de suite. C'est à cause de ça que j'étais pas super douée à l'école. Et c'est ça qui m'a poussé vers la danse. Alors forcément, lorsque le professeur décident de nous lâcher, affirmant que son cours est terminé, j'attrape mes affaires et me rue vers la sortie, histoire de me défouler un peu. Devant la salle, je discute un peu avec mes amies, ignorant les regards haineux des groupies de mon amoureux. Je ne suis pas très aimée par ces filles. Mon seul tort étant d'avoir un petit-ami un peu trop mignon, sexy, attirant, etc. Je le reconnais volontiers. Jun Hae est particulièrement parfait, physiquement. Le problème, c'est qu'il le sait. Mon Oppa est devenu légèrement prétentieux à cause de ces filles qui lui tournent autour sans arrêt. Ca ne me gêne pas plus que ça, parce que je sais qu'il ne s'intéresse pas à elle. C'est pour ça qu'elles me déteste. Parce que j'ai réussi à avoir ce qu'elles n'auront jamais, malgré leurs efforts.

    D'ailleurs, une amie me signale que je vais être en retard. Je jette un coup d'œil à ma montre. Effectivement, il faudrait que je me dépêche un peu. Je salue mes amies et me dirige joyeusement vers une autre salle. Le couloir est quasiment vide. Ça ne va pas durer. Notre professeur a eu la gentillesse de terminer son cours un peu plus tôt que prévu. J'ai donc décidé de faire une surprise à Jun Hae, en venant l'attendre devant sa salle de cours. Pour une fois que ce n'est pas l'inverse! Je m'appuie sagement contre le mur à côté de la porte tandis que la cloche sonne. Un flot d'élèves s'échappe de la salle et je me hausse sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir mon Oppa. Ah le voilà! Il me tourne le dos, discutant activement avec un de ses amis. Je laisse un échapper un sourire malicieux et m'approche silencieusement de lui. Je fais un signe à son ami pour qu'il ne prévienne pas Jun Hae. Il me jette un coup d'œil discret et esquisse un sourire amusé. J'enfonce mon doigt dans le dos de amoureux ( poke ). Il se tourne vers moi, surpris. Je lui adresse un sourire victorieux.

    HYE SU : Annyeong! Tu as passé une bonne journée?

    Voyant qu'il ne réagit pas, je me demande si j'ai bien fait de venir le chercher. Une moue gênée se dessine sur mon visage et je me trémousse sur place, attendant une réaction de sa part. Très vite, il se reprend et me sourit joyeusement. Me voilà rassurée.

    HYE SU : Mon cours s'est terminé plus tôt. Je voulais te faire une surprise en venant t'attendre ici...

Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Annyeong Oppa! {with Jun Hae} Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Oppa! {with Jun Hae}   Annyeong Oppa! {with Jun Hae} EmptyLun 26 Sep - 2:18

    Trente minutes, une heure, une heure trente, DEUX HEURES ! Enfin la cloche sonne. Après tout ce temps. C'est pas que j'aime pas le cours, mais le prof est endormant ! J'aimerais mieux rester chez moi à regarder la télé je pense. En plus que je connais déjà assez l'anglais. Bref, j'étais content d'entendre le son plus ou moins mélodieux de la cloche. Mais comme le prof a arrêté de parler ça ne me dérange plus trop de rester dans la classe. Je commence donc une longue conversatoin avec un ami. On parle de tout et de rien. Du sport, de la météo, des filles. Mais ça j'aime mieux ne pas trop en parler puisque moi j'ai Hye Su, donc pas besoin de parler des autres 8D. Tiens parlant d'elle je me demande si elle s'est autant ennuyée que moi pendant les deux dernières heures.

    Et comme par magie, quand on parle (ou pense dans ce cas ici) du loup. Non peut-être pas un loup parce que elle est trop mignonne ma Sunny. Bref, il faut croire que j'ai un esprit surpuissant parce que à ce moment exacte, il y a un doigt qui s'enfonce dans mon dos. Un petit doigt avec de grands ongles. Ça ne peut être qu'un personne : hye su. Je me retourne en affichant une expression de surprise et elle, elle m'adresse un sourire victorieux. Comme si elle aurait remporté au olympiques. Quoi que ça m'amuse un peu, j'aime bien quand elle est joyeuse.

    HYE SU : Annyeong! Tu as passé une bonne journée?

    Si je ne réagit pas, elle fait faire quoi? Et bien ça n'a pas pris trois heures pour qu'elle se mette en action. Elle affiche une moue gênée et commence à se trémousser. Bon allez fini le comédie. Je lui fais un sourire joyeux et elle me répond par la même chose.

    HYE SU : Mon cours s'est terminé plus tôt. Je voulais te faire une surprise en venant t'attendre ici...

    JUN HAE : Oh pour vrai ? C'est bien ça. Dis... c'est qui le prof, si je l'ai je vais lui demander moi aussi.

    Bon et je sais bien qu'elle n'est pas venue pour rien. Je lui avait bien dit que j'allais aller avec elle au karaoké avant que les cours recommencent. Donc il faut se diriger vers la salle qu'elle adore tellement après celle de danse.

    JUN HAE : Tu viens ? Il faut au moins faire plus que une chanson. Annyeong Taec Kwang !

    En pressant le pied vers la salle au bout du couloir, il y a des groupies en arrière, mais je m'en fiche un peu, j'ai qu'à fermer la porte à clé.

    JUN HAE : Tu me laisse choisir la première chanson vu que tu m'as surpris. S'il-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas


Yang Hye Su
quatrième année
Yang Hye Su





















♛ i'm also : song misun // nam jinae // ok ae-cha

♛ mon job : //

♛ inscrit le : 08/06/2011
♛ mes messages : 48

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Annyeong Oppa! {with Jun Hae} Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Oppa! {with Jun Hae}   Annyeong Oppa! {with Jun Hae} EmptyVen 7 Oct - 10:28

    HYE SU : Annyeong! Tu as passé une bonne journée?

    Il met du temps à réagir mais finalement, il m'adresse un grand sourire joyeux. Voyant qu'il est de bonne humeur – après tout, il s'agit de Jun Hae et Jun Hae est très rarement de mauvaise humeur – je glisse ma petite main dans la sienne, emmêlant étroitement nos doigts – seul geste d'affection que je m'autorise en public. Il faut savoir que même si je suis très expressive – vous savez immédiatement ce que je pense/ressens car je suis incapable de le cacher très longtemps – je n'aime pas m'exposer aux yeux des gens. Ouai, c'est très étrange pour une jeune étudiante en danse qui rêve de devenir professeur. Mais qu'importe. Selon moi, il ne faut pas tout mélanger. Ma relation avec mon Oppa relève du domaine privée. Ma vie à l'école est ce que je surnomme « ma vie mondaine ». Ce que je veux montrer à l'ensemble du monde. A moitié réelle, à moitié fausse. Alors qu'avec mon amoureux, je suis Hye Su à 100%. Voilà pourquoi je n'aime pas être trop expressive avec lui lorsque nous sommes en public.

    HYE SU : Mon cours s'est terminé plus tôt. Je voulais te faire une surprise en venant t'attendre ici...
    JUN HAE : Oh pour vrai ? C'est bien ça. Dis... c'est qui le prof, si je l'ai je vais lui demander moi aussi.

    En fait, j'ai une raison précise d'être ici. Enfin, deux raisons. Premièrement, ça me permet de le voir. Deuxièmement, il m'a promit de se rendre dans la salle de karaoké avec moi, avant de reprendre les cours. Personnellement, ma journée est terminée. Mais je sais qu'il lui reste encore quelques heures de supplice à endurer. Un sourire amusé apparaît sur mon visage.

    HYE SU : J'avais cours avec Bae Jo Sok. D'habitude, j'ai Nam Jin Ae mais elle est absente aujourd'hui donc il l'a remplacé.
    JUN HAE : Tu viens ? Il faut au moins faire plus que une chanson. Annyeong Taec Kwang !

    Je fais un signe de la main à son ami tandis qu'il m'entraîne vers la salle de karaoké. Je lance un regard inquiet derrière moi, remarquant qu'une bande de filles nous suit. Je supporte ses groupies mais bon, j'aimerais bien qu'elles nous laissent tranquille de temps en temps. C'est vrai quoi, c'est énervant d'être pourchassé ainsi ! Je reporte mon attention sur Jun Hae.

    HYE SU : Tu arrives vraiment à les supporter ? Ça ne te dérange pas d'être traqué ainsi ?

    Je montre le groupe derrière nous. Je n'ai jamais compris comment il pouvait accepter d'être toujours suivit. Mais après tout, la plupart des personnes ne comprennent pas que je puisse supporter cette situation. D'ailleurs, moi-même, j'ignore comment j'ai fais pour résister à la tentation d'en étrangler une ou deux. Nous arrivons devant la salle et je m’engouffre dans la pièce tandis qu'il verrouille la porte derrière lui, histoire d'empêcher ses fans de s'incruster. Je me laisse tomber sur une chaise, déposant mon sac dans un coin. J'attrape le livret où est marqué toutes les chansons proposées, me demandant quel titre je pourrais interpréter aujourd'hui. Mais déjà, il me lance un regard suppliant. Le genre de regard auquel vous ne pouvez pas résister longtemps – sauf si vous êtes dénué de cœur, bien évidemment.

    JUN HAE : Tu me laisse choisir la première chanson vu que tu m'as surpris. S'il-te-plait !

    Je lui tend le livret en riant. Trente seconde plus tard, il lance une musique qui déclenche une nouvelle fois mon hilarité.


Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Annyeong Oppa! {with Jun Hae} Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Oppa! {with Jun Hae}   Annyeong Oppa! {with Jun Hae} EmptyLun 17 Oct - 23:52

C'est extra-nul, extra court, je sais même pas si j'ai fait le nombre de lignes nécessaire x) Mais au moins j'ai répondu en moins d'un mois, c'est déjà ça
    Roh, elle me tend le livret. Ça veut dire oui ? YAY ! Bon un peu de sérieux tout de même, nous somme des gens civilisés après tout non? Bon d'accord on est peut être un peu jeunes et insouciants mais au moins on sait contrôler nos émotions. Au moins un peu. Je pourrais mettre quoi comme chanson ? Faut que je trouve quelque chose que je sais qu'elle ne pourra pas résister à l'envie de chanter. A, B, C... S ! So Nyeo Shi Dae - Gee. Elle adore cette chanson. Quoique ce n'est pas trop difficile de le savoir, toutes les filles qui ont un minimum d'amour et de bonheur dans leur cœur aiment cette chanson. En plus avec ma voix de rossignol pour chanter les notes aiguës elle va être obligée de chanter avec moi. Bon peut-être pas, mais au moins elle va le faire par compassion. J'appuie donc sur les touche 1 puis 5 pour terminer avec le 4. 154. C'est bien ce qui est écris dans le livret. Je vérifie pour être certain de ce que j'ai inscrit. Oui c'est bien ça. ENTER.
    Aha. Listen boy. My first love story. Owoho owoho yeah. My angels, and my girls. My sunshine. Uh uh let's go !
    Elle explose de rire. J'en étais certain.Arrivé vers le milieu de la chanson je n'en peux plus. C'est trop dur pour ma voix. Pourquoi elles ont des voix si aiguës les filles ? u_u"
    Je n'en peux vraiment plus. Je tend le micro à Hye Su. Elle ne peut qu'accepter.

    JUN HAE : Allez, tu sais que tu chantes cette chanson 3 000 fois mieux que moi.

    Elle a l'air d'hésiter, mais au bout d'un moment je pense bien que j'ai réussi à la convaincre. Je le souhaite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Annyeong Oppa! {with Jun Hae} Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Oppa! {with Jun Hae}   Annyeong Oppa! {with Jun Hae} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong Oppa! {with Jun Hae}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-