AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Ah Na ft Hyosung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptySam 22 Oct - 21:46

Hwang Ah Na ft Hyosung Tumblr_ltfymmZdod1qiddp3o1_500
hwang ah na
featuring. feat Hyosung [SECRET].

SURNOM(S): Anna.
ÂGE: 19 ans.
DATE: 19 mai 1992.
LIEU: Sidney
STATUT: Célibataire.
SEXUALITÉ: Bisexuelle mais préfère les hommes
EMPLOI: serveuse dans une boîte de nuit le soir et baby sister de temps en temps.
ANNÉE&ÉTUDES: 1ere année de chant
GROUPE: chant.

partie hors-jeu.
PSEUDO;: mayumi.
ÂGE;: 16 ans.
PAYS;: France.
PRÉSENCE;: 5/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: Ahahah.
COMMENTAIRE?: Je vous aimes.
CODE REGLEMENT;: Validé by me.



my little story

Anna est née dans une famille riche de Seoul, depuis qu’elle a l’âge de comprendre et même avant, on lui imposait les bonnes manières, elle devait toujours sourire et ne jamais dire la moindre méchanceté à qui que ce soit. Son père est un grand chef d’entreprise, il est propriétaire d’une grande chaîne d’hôtel connu dans toutes l’Asie. Quant à sa mère, elle a été une grande chanteuse connu en Corée du Sud mais également au Etat-Unis, maintenant que sa carrière de chanteuse est terminé, elle est mannequin pour plusieurs marque de vêtement. Anna n’a jamais été déçu de sa vie même si elle n’a jamais pu faire ce qu’elle voulait vraiment, ses parents ont toujours accepter sa passion pour le chant, elle a commencé à chanté à l’âge de 6 ans dans une chorale de son école, déjà à cette époque, elle avait une voix magnifique et puis elle joue également du piano et de la guitare depuis ce temps là. Elle a un petit frère de deux ans son cadet, elle s’entend plutôt bien avec lui et il est le futur héritier de l’entreprise de leur père. Anna a baigné dans la musique depuis qu’elle est toute petite. Elle a également commencé la danse à l’âge de 12 ans, alors qu’elle avait déjà le chant, le piano et la guitare mais elle s’en sortait toujours et avait également de très bonne note à l’école. Ayant beaucoup de capacité pour apprendre facilement, elle n’a jamais eu de mauvaise note. Pendant son lycée, la jeune Anna plaisait beaucoup au garçon et pourtant elle acceptait rarement voir jamais les avances de ses prétendants. Elle a eut des petits copains comme tout le monde mais elle restait assez posé et la plus agréable possible même si en ce moment, elle essaye d’être moins respectueuse des règles.

Anna a eut un rêve de petite fille, elle a toujours voulu ressembler à sa mère qui a été une grand chanteuse et qui est toujours connu dans ce monde là, elle s’est toujours dit qu’elle voudrait être comme elle. Sa mère a été un modèle pour elle tout au loin de sa vie, elle l’aidait en chant en danse et même en composition, alors quand elle eut l’âge de passer l’audition pour entrer à Kirin Art High School. Sa mère l’a beaucoup aidé pour préparé une audition qui plaira au jury, d’ailleurs le jours de l’audition la jeune Anna était très calme et sur d’elle faut dire qu’elle avait tellement répéter sur le chant. Anna a chanté I Know, une chanson auquel elle tenait beaucoup. Et quand ce fut le moment de passer pour la danse, Anna préféra danser sur une chanson que tout le monde connait, elle fit une performance sur Single Ladies de Madonna. Le Jury fut ébloui par le chant de la jeune Anna et elle fut accepter dans cette filière, d’ailleurs c’était la filière ou elle voulait entrer, elle aime la danse mais elle va prendre cette matière comme option. Elle est maintenant en première année à la Kirin School, et elle travailla dure pour réussir dans le domaine de la musique comme sa mère. Elle travaille aussi le soir dans une boîte de nuit et travaille comme baby sitter de temps en temps pour gagner un peu d'argent même si ses parents lui payent tout .



moi je m'aime, moi je suis beau
Le sourire d’un enfant vaut tout l’or du monde, alors le sourire de Anna vaudrait autant que les Etat-Unis. Anna est une jeune fille à première vue, complètement banal d’une beauté particulière, elle passe beaucoup de son temps à sourire, elle cache tous ses problèmes par un simple sourire et ça depuis qu’elle est toute petite. Anna a toujours été une fille timide parlant tout d’abord très peu, elle n’était pas mal aimé ou maltraité mais disons qu’elle n’a jamais pensé à aller vers les autres. Malgré cela niveau caractère la jeune Anna est bien gâté, même si elle sourit tout le temps et est timide, elle sait aussi bien cacher son jeu, elle s’énerve très rarement devant les personnes au contraire, elle les regardes sans rien dire avec un visage neutre ce qui énerve la plupart du temps ses « amis ». Mais quand elle rentre chez elle le soir, il est rare qu’elle garde un objet très longtemps entier et pas en petit morceaux. Anna est une fille très intelligente et avancé pour son âge, elle aurait pu passer une ou deux classes mais elle n’a jamais voulu, elle n’avait pas envie qu’on la traite d’intello ou de lèche botte surtout que ce n’est pas du tout son genre. Anna a aussi l’habitude de dire tout ce qu’elle pense calmement, très franche et aussi, elle s’en fou de tout ce qu’on lui dit, rien ne l’atteint vraiment enfin en surface car à l’intérieur, elle prend quand même les réflexions. Anna est très mature et s’intéresse à beaucoup de chose, très curieuse et du genre pas très discrète, il lui arrive parfois d’écouter les conversations des autres bien sur quand cela devient trop personnel, elle trace son chemin comme une bonne citoyenne.




Dernière édition par Hwang Ah Na le Mer 26 Oct - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptySam 22 Oct - 21:58

Alors on est en fille maintenant ? *O*
re-bienvenue alors! :D
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptySam 22 Oct - 21:59

Oui, il m'arrive parfois de me travestir #mur#
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyDim 23 Oct - 12:30

Re-bienvenue! (HyoSung *oooo*)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyDim 23 Oct - 12:32

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Ah Na ft Hyosung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Ah Na ft Hyosung
» hwang ah na feat Hyosung (SECRET)
» HWANG AH NA :: new single ''EAT YOU UP''
» Hwang Kyung Ae ~ }
» Hwang Ah Na • Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: presentations-