AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Ah Na ft Hyosung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 19:04



Hwang Ah Na
Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Souriante- Intelligente - Sincère - Observatrice - Persuasif - Marrante - Lunatique - Tranquille - Distante - Franche - Instable - Sang Chaud - Romantique - Sûre d' elle - agyeo - Je m'en foutiste - Fonceuse - Joueuse - Organisée - Mature - A l'écoute - Sérieuse (trop) - Impressionnante
FICHE DE PRESENTATION -


Hwang Ah Na ft Hyosung 6u9Qx Hwang Ah Na ft Hyosung Hyosungheartfingersgrin Hwang Ah Na ft Hyosung 68399137224728 Hwang Ah Na ft Hyosung 95158824pkytwjpg
CE QU'IL FAUT SAVOIR ;
19 ans. Célibataire et Hétérosexuelle. Elle vient d'une famille riche, sa mère est une ancienne chanteuse et maintenant mannequin, son père est propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel connu dans toute l'Asie. On l'a toujours élevé pour elle est de bonne manière.
J'AURAIS VOULU ÊTRE ESPION, MAIS IL FALLAIT AVALER DES MICROFILMS ET MON MEDECIN ME L'A INTERDIT.
Woody Allen
Useless but precious; He said that.
Le bonheur vient à celui qui se lève tôt. Le sourire d'un enfant a la valeur d'un milliard d'étoile. On peut connaître une personne en la regardant une fois dans la rue, juste avec la façon qu'il a de marcher ou de parler. On respect les personnes plus vieilles que soit, mais on respect jamais ceux plus petit que soit. Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles. Les personnes qui font la guerre sont généralement les personnes qui sont les plus malheureuse. L'esprit d'une personne peut se voir dans un miroir.

LA PLUPART DU TEMPS, JE NE RIGOLE PAS BEAUCOUP. ET LE RESTE DU TEMPS JE NE RIGOLE PAS DU TOUT.
Woody Allen


uc. Boy

uc. Girl



Dernière édition par Hwang Ah Na le Mer 26 Oct - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 19:04


“Strangely weighing on my mind... on my heart ?


Hwang Ah Na ft Hyosung 111597302298892213LA22RZ17Hwang Ah Na ft Hyosung 3759891305600183901f
“Bae Jo Seok„
On a tous un jour fantasmer sur un de nos professeurs que ce soit de maths, de français, d'histoire, pour Anna son professeur de danse particulier est tous ce qu'on peut appeler l'homme parfait physiquement bien sur. Même si on l'a toujours bien élevé donc elle sait être discrète quand elle regarde ou quand elle mâte un homme surtout plus vieux qu'elle, elle ne peut s'empêcher de rester bloquer en le regardant. Bon, elle essaye de faire face à ce fantasme et évite de trop le regarder mais quand ils se retrouvent que tous les deux dans la salle de danse, Seok la drague littéralement bien sur elle ne répond pas et continue de danser mais sans vraiment le savoir, elle ne peut s'empêcher de l'aguicher un peu car elle aime le voir le draguer mais ce n'est que son professeur après tout ... Juste son professeur ne ?
- un amour de prof ou juste mon prof -

Hwang Ah Na ft Hyosung 0nrPFqFLLXHwang Ah Na ft Hyosung Icon1010
“Park Jun Ho„
Description du lien
- tentation -

“Someone to face the day with, make it through all the mess with - they call it precious for me„


Hwang Ah Na ft Hyosung Icon1hwHwang Ah Na ft Hyosung Iconme
“Song Hyun Woo„
Une chute dans les escaliers, une porte mal fermé, une bosse sur la tête. On peut dire que Anna est vraiment une catastrophe ambulante, mais heureusement que Hyunnie Oppa est toujours dans les parages pour venir la sauvé d'une chute innévitable. Une pomme de banane sur le sol et c'est sur que c'est elle qui glissera dessus, c'est pour ça que Hyunnie Oppa l'appelle "Minidanger" mais elle n'est pas tout le temps comme ça, il lui arrive parfois de faire seulement une chute dans la journée... Mais c'est vraiment très rare. Enfin Hyunnie est toujours la pour venir la sauver, alors elle n'a plus rien à craindre même si parfois, il se montre trop protecteur, un garçon la regarde et alors ... mais lui il voudra pas, rahh le oppa, il se comporte vraiment comme un grand frère protecteur.
- protecteur -

Hwang Ah Na ft Hyosung 15017593Hwang Ah Na ft Hyosung Jung-So-Min-Icons-by-Dada-jung-so-min-18847158-100-100
“Kwon Yune„
Yune, il n'y a pas à dire c'est une vrai petite peste, mais qui pourrait pensé que Yune soit aussi la meilleure amie de Anna. Oui, elles ne se ressemblent pas du tout niveau caractère, l'une est calme et polie tandis que l'autre est une vrai peste. Mais pourtant, elles s'entendent vraiment bien, elles sont tous les deux en première année. Elles ne se jugent pas et passent beaucoup de temps ensemble, c'est une amitié assez forte avec des hauts et des bas bien sur, sachant que Anna a quand même son petit caractère de vache qui sort de temps en temps quand yune est trop. Leur belle amitié va surement continué ainsi après tout, mais elle ne sait pas que Joon a été le premier amour de Anna .
- meilleure amie -

Hwang Ah Na ft Hyosung 5Hwang Ah Na ft Hyosung 31164942
“Lim Joon„
Joon a été le premier amour de Anna, ils étaient tous les deux au collège quand ils sont sortit ensemble. Ils sont rester un peu plus d'un an ensemble mais ce sont séparé d'un commun accord à cause des études, ils ne pouvaient pas se voir très souvent. Anna la retrouvé quelques années plus tard à la Kirin School, même si ils sont rester en contact le revoir lui a fait le plus grand bien car après tout, il a été le seul garçon qu'elle a vraiment aimé. Ils sont rester bon amis et n'hésite pas à tout se dire, il le faut bien non puisqu'ils se connaissent depuis quelques années maintenant.
- first love -

Hwang Ah Na ft Hyosung Bom-03Hwang Ah Na ft Hyosung Livepunchhandcut
“Song Eun Chae„
Eun Chae est la Unnie de Anna, en faite elle est pratiquement la seule fille qu'elle ne pouvait pas voir en peinture au début et pourtant, elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Elles se voyaient dans les couloirs et se lançaient un regard menaçant comme toutes les gamines de l'époque. Jusqu'au jour ou voulant aller à une fête la jeune Anna avait complètement oublié sa carte d'identité prouvant qu'elle était majeur et le vigile ne voulait pas la laissé entrer. Mais Eun chae passa dans le coin et la fit entré, Anna fut assez surprise mais elles passèrent la soirée ensemble et se trouvèrent des points commun et pour une raison que Anna ignore encore, elle a du passé la nuit chez Chae-unnie et maintenant leur relation est bonne, elle est sa unnie et elles passent beaucoup de temps ensemble.
- Unnie -

“ We're friends. I s'ppose so.„


Hwang Ah Na ft Hyosung HyosungheartfingersgrinHwang Ah Na ft Hyosung 68399137224728
“Nom Prénom„
Description du lien
- lien -

Hwang Ah Na ft Hyosung HyosungheartfingersgrinHwang Ah Na ft Hyosung 68399137224728
“Nom Prénom„
Description du lien
- lien -

Hwang Ah Na ft Hyosung HyosungheartfingersgrinHwang Ah Na ft Hyosung 68399137224728
“Nom Prénom„
Description du lien
- lien -

Hwang Ah Na ft Hyosung HyosungheartfingersgrinHwang Ah Na ft Hyosung 68399137224728
“Nom Prénom„
Description du lien
- lien -


Dernière édition par Hwang Ah Na le Ven 28 Oct - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 19:04

“ You're my super teacher So.„


Hwang Ah Na ft Hyosung HushHwang Ah Na ft Hyosung 2ps24i8
“Nahm Ronàn„
Il est vrai que Anna aime beaucoup l'anglais, d'ailleurs elle parle la langue presque couramment grâce au nombreux voyages qu'elle a fait avec sa mère au USA ou même en Grande-Bretagne et cela plait beaucoup à Ronan. Ils leur arrivent de se faire une conversation qu'en Anglais, elle est sa petite chouchoute et n'hésite jamais à lui proposer son aide pour des chansons et Anna fait tout pour rester la meilleure dans cette matière, car être la chouchoute d'un prof permet plusieurs avantage non ?
- la chouchoute -

Hwang Ah Na ft Hyosung HyosungheartfingersgrinHwang Ah Na ft Hyosung 68399137224728
“Nom Prénom„
Description du lien
- lien -

Hwang Ah Na ft Hyosung HyosungheartfingersgrinHwang Ah Na ft Hyosung 68399137224728
“Nom Prénom„
Description du lien
- lien -

Hwang Ah Na ft Hyosung HyosungheartfingersgrinHwang Ah Na ft Hyosung 68399137224728
“Nom Prénom„
Description du lien
- lien -

“ I don't see you, I don't love you, you are not precious for me... So I Hate You.„


Hwang Ah Na ft Hyosung Feature008_26Hwang Ah Na ft Hyosung Feature008_29
“Jung Isabèl„
Isabel est une drôle de fille, en effet, elle repproche à Anna d'être trop chochotte, d'être trop timide alors qu'elle a elle-même des airs de sainte nitouche. Cela fait bien rire Anna, elle l'aime pas ? Oui et alors, ce n'est pas pour ça qu'elle va arrêter de dormir et tomber en dépression. Anna se fiche pas mal qu'on l'aime ou pas l'importance c'est qu'elle s'aime elle. Isabel ne l'aime pas ? Elle l'aime pas non plus alors comme ça tout va bien dans leur petite vie et la vie est belle avec plein d'hirondelle.
- tu me déteste, je te déteste -

Hwang Ah Na ft Hyosung 205Hwang Ah Na ft Hyosung TARHM009
“Lee Min Rin„
Min Rin, on lui a surement jamais dit que la jalousie était un vilain défaut ? Oui, Min Rin est jalouse de Anna pour la simple raison que Anna a des cours particulier de danse avec le beau Seok, oui il faut pas être aveugle pour voir que Min Rin est en totale fantasme sur lui... Faut dire qu'il y a de quoi. Après, elle ne supporte pas que les hommes regardent Anna et pas elle, ben oui Anna est plutôt jolie et mignonne quand on la regarde. Non pas que Min Rin soit moche mais quand elle fait sa tête de jalouse, boudeuse et capricieuse, elle l'est... Enfin, leur première discutions risque d'être drôle.
- la jalousie est un vilain défaut -

Hwang Ah Na ft Hyosung HyosungheartfingersgrinHwang Ah Na ft Hyosung 68399137224728
“Nom Prénom„
Description du lien
- lien -

Hwang Ah Na ft Hyosung HyosungheartfingersgrinHwang Ah Na ft Hyosung 68399137224728
“Nom Prénom„
Description du lien
- lien -


Dernière édition par Hwang Ah Na le Jeu 27 Oct - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 19:05



- playing now -


- coming soon -

-
-


- we used to... -

Nom Prénom - [url=uc]titre[/url]


Dernière édition par Hwang Ah Na le Dim 30 Oct - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 20:00

ze veux bien moooi.
en fait. j'poste aveec isabèl ~
mais ze veux surtout avec ronàn et woonie.
parce qu'on pourrait trouver quelque chose de suprah intéressant 8D
bwahahaha. *MURAVANTQUEJEDISEQUELQUECHOSEDEPERVERS*
erm.
donc.

moi ze dis, t'es la protégée de woonie.
et ensuite. tu veux pas prendre la place du pv de muze ? *sbaff* le pauvre ronàn qwa. *sbaf*
ensuite. erm. yune. elle peut être ta meilleure amiiiie ? elles sont en première année <3
et enfin, moi, fin, isaaabèl. bah euh. je sais pas trooop en fait. genre. t'as critiqué son frère - lloyd - du coup elle te fait la misère... wué...
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 20:06

Alors euh ...
Pour Woonie pas de problème, elle aura surement besoin d'un protégé puisqu'elle s'attire toujours beaucoup de problème parce qu'elle parle très peu XD
Pour Ronanchou, la place de muze, le lien c'est pas un lien futur love ?
Pour Yune, le lien de meilleure amie sera parfait, mais tu pourrais quand même me dire c'est quoi son petit caractère s'il te plait ♥
Pour Yune, disons qu'elle n'est pas du genre à dire du mal des autres personnes en faite, donc disons que Yune la trouverait trop chochotte ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 20:16

baon alors wooonie. c'est sa protégée. il l'a sauvé d'un attentat terroriste *sbaf* naon en fait, c'tout con, il a pu la sauvé à plusieurs reprises d'un danger quelconque et du coup, il s'est retrouvé à appeler ah na " minidanger " parce que quand il est là, bah il la protége et la saauve *o*

pour ronàn. bah euh ouais. mais en fait c'est nul. ah na elle a dix huit ans quoi *sbaf* erm. plutôt sa chouchouuuute en anglaaais ? parce qu'il privilégie que trooop peu de gens attation.

pour yune. bestfriends. d'accord. erm. yune est... mwahaha, j'te dirais bien d'aller lire ma fiche, mais disons que le caractère est TRES long, ne ? retiens juste que c'est une petite peste en fait. mais elle adore certaines personnes. ah na en fera donc partie ♥

pour isabèl - et non yune, je sais j'ai trop de personnages donc je te pardonne ♥ eh bah euh chochotte ? expliiiique moi 8D naon parce qu'en fait critiquer les gens c'est le passe temps de isabèl ~ ( et de yune aussi, soit disant passant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 20:20

Pour woonie, c'est parfait. Elle aura alors souvent besoin de lui, parce que vive la pas doué la pauvre chérie XD

Pour Ronan, c'est un professeur alors vive la différence d'âge mais on dit que l'amour n'a pas d'âge après tout xD Oui, la chouchoute en anglais, surtout qu'elle adore cette langue -comme moi d'ailleurs XD-

Pour Yune, ça serait les opposé qui s'attirent en amitié alors, elles sont toutes les deux des opposés donc cela peut marché pour sur (;

Isabel, chochotte car à première vu, Anna serait une fille timide qui parle pas, on dirait presque une chochotte vu sa façon d'être en gros, cela pourrait énerver isabel en faite (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 20:24

faut que je te mette dans la liste de woooonie n'alors ♥

erm. dis pas ca. après j'vais te dire de devenir une violeuse de règlement intérieur avec ronàn *sbaf* naon, chouchoute. ♥ c'bien caaa.ze ais de même que pour woonie, dans la liste puis à écrire si je trouve la force.

the same pour yune. opposés. yep. l'amitié puuuuuuuuure en fait 8D

pour isabèl, chochotte parce que à première vue timide ? d'accord. bah euh isabèl a des airs de sainte nitouche héhé.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 20:26

imagine que ma Anna devienne vieille fille #mur#
C'est ok pour tout le monde alors (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 20:33

tu voudrais sérieusement que ah na se retrouve avec un vieux pervers dépressif comme ronàn ? faudrait passer par la case melisende en plus de cela ~ qui n'aime pas melisende, n'aime pas ronàn. et en plus, t'as le profil *sbaf* bah ouais, il aime les jeunes. mais avoue que rupert grint il claque 8D erm je vais me taire pour ce qui concerne ronàn au lit *SBAF*

owkai.
alors z'ajoute tout le monde n'aussi - je l'ai déjà dis, mais avec n'isabèl c'tait pas sur t'sais. wué. osef. GOOD. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 21:05

Ah moi, je dirais rien mais si elle trouve pas, elle ira voir le vieux pervers de Ronan #mur#
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 21:15

marché conclu *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 21:20

On est d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 22:50

Alors tu voulais un lien pas négatif... Dur a faire... xD *sbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 23:19

ouai, je penses que le négatif sera le mieux XD
Alors pourquoi elles ne s'aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 23:33

Je crois que la raison de tout à l'heure est une bonne raison non?
(Non je ne t'en veux pas non pas du tout xDD)
Sinon pourquoi? Maddy aime être la plus belle et sous le regard des gens, vu comme Ah Na est belle elle ne va pas passer inaperçu devant elle. Bref tu décides.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 23:38

Bon disons qu'elle l'aurait vu prendre des cours du soir avec Seok et ça n'aurait pas plus à Min Rin. Un jours, Min Rin serait passé près de Anna et aurait vu qu'elle avait assez de succès auprès des hommes, alors depuis ce jours elle la regarde de travers et sachant que Anna ne supporte pas ça, elle ira surement la voir pour lui demander ce qu'elle a #mur#
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 23:50

Hmm.... Parfait. Donc Seok n'aurait bref rien a faire dedans même rien.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 23:51

Oui, il aurait rien à faire ce sera plus pratique, à part qu'elle n'aime pas le faite qu'elle ai des cours particulier et pas elle.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMar 25 Oct - 23:56

Ben qu'es que tu veux, si elle a des chevilles fragiles faut aider ça! xDD
Je rédige quand j'ai le temps!^^
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMer 26 Oct - 9:41

J'en ferais de même (:
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyMer 26 Oct - 20:34

Oui, ne m'oublie pas 8D
*repart...*
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyJeu 27 Oct - 0:15

Mais oui, mais oui tu seras en première place voyons *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung EmptyJeu 27 Oct - 2:31

MOIIII !! J'en veux un de la mort qui tue ! Hwang Ah Na ft Hyosung 474379
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Hwang Ah Na ft Hyosung Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ah Na ft Hyosung   Hwang Ah Na ft Hyosung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Ah Na ft Hyosung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: liens-