AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 17:35

" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Tumblr_ltbd9hGhBc1qhhd70o1_500

Lim Mary
featuring. Im Yoona.

SURNOM(S): Je vous laisse choisir ^_^
ÂGE: 19 ans
: 16 janvier 1992.
LIEU: New York
STATUT: Célibataire
SEXUALITÉ: hétérosexuelle
EMPLOI: Chanteuse dans un bar
ANNÉE&ÉTUDES: Deuxième année (étudiants de la Kirin)
GROUPE: chant.

partie hors-jeu.
PSEUDO;:dilou
ÂGE;: 16 ans
PAYS;: France
PRÉSENCE;: 4/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?:Grâce à Song Eun Chae .
COMMENTAIRE?: J'adore votre contexte et votre design *-*.
CODE REGLEMENT;: i dream high, i dream



my little story


Family Affair.

Mon grand-père disait toujours que le matériel ne fait pas le bonheur. Mes parents eux ne vivaient qu'avec ça. Je suis née un 16 janvier 1992 à New-York à 22h35, ma soeur jumelle Elly est née seulement quelques minutes plus tard, le fait que je soit plus grande la rend toujours furieuse... Je ne pourrait savoir si mon arrivée fut un bonheur pour mes parents car malgré qu'ils me donnent tout ce dont je peut avoir besoin ils ne me donnent pas l'amour qu'un enfant doit avoir de ses parents et ils ne l'ont jamais fait. Mon grand père avait sans doute raison. Je devais avoir 8 ans quand mes parents ont quittés NY pour s'installer à Séoul, contrairement à Elly j'étais heureuse de voir mon pays d'origine, je parlais une langue sans vraiment savoir où se trouvait le pays puis je me disais aussi que le fait d'être dans leur pays changerait mes parents, ils seront peut-être plus souvent...Rien n'a changé, ma mère à continuer de développer son entreprise de mode dans tous le pays, mon père lui est souvent à l'étranger, d'après lui l'important c'est qu'on se voit pour les anniversaires et évènement important dans nos vies. Je ne me rappel pas de l'avoir vu lorsque j'ai intégrée kirin art high school. Je ne sais pas si je doit leur en vouloir ou être reconnaissante envers eux, car d'une part ils ont jamais été là comme des vrais parent, ma mère ne m'a jamais compris, elle se préoccupait que de son métier; mon père lui existe seulement pour l'argent, notre dernière vraie discussion père-fille doit remonter à tellement longtemps que je ne me souvient plus. D'autre part ils m'ont tout donnés, je n'ai jamais eu le besoin de dire " Papa, Maman j'aurait besoin de..." , grâce à eux j'ai vécu dans les meilleures conditions, je n'ai jamais pu être vraiment autonome, gagner mon argent moi-même, travailler je ne savait même pas ce que c'était... Je ne sait vraiment pas où me placer dans cette histoire de famille...

Just a dream ? No, my life !

Mon grand-père étant un amoureux de l'art, a toujours voulu m'initier dans la musique ou dans la danse. Il me disait toujours " Fais de tes rêves une source d'inspiration, fais de tes rêves une motivation pour arriver à ton but! " Plus je grandissais, plus je comprenais ce qu'il voulait dire. Avant de chanter et de jouer de la guitare, j'avais une seule passion : la danse. Je pouvais passer des heures chez ma prof de danse, des fois je travaillais des heures et des heures sans même qu'il y est une compétition à la fin, la danse était ma seule passion. Quelques semaines avant le décès de mon grand-père, j'apprenait petit à petit la guitare, je ne connaissais même pas cet instrument, je ne savais même pas que je pouvais chanter... Avant de nous quitter mon grand-père a écrit une lettre pour Elly et moi, dans la mienne il était écrit " Ma petite Mary, tu as fait de la danse une passion, je voit en toi une futur artiste, il suffit que tu y crois toi même. Tu trouveras dans la maison de campagne sur l'ile de Jeju, une guitare, promets moi que tu seras une experte, que tu utiliseras ta belle voix. La musique et la danse se complètent, je veut que tu ne vives que pour tes rêves, n'abandonne jamais malgré le désaccord de tes parents, j'ai empêché ton père d'être musicien et aujourd'hui je le regrette, prouve à tes parents que tu les rendras fiers à ta façon. Ton Grand-Père. " Même si son départ fut le plus douloureux, ça été pour moi le début d'une nouvelle vie, je n'ai jamais eu autant confiance en moi, mon grand-père représentait beaucoup pour moi, il était un ami, un père, il est celui qui a fait de moi une artiste... Comme tout jeunes voulant avoir un avenir dans l'univers des artistes, je voulais aussi intégrer Kirin Art High School, c'était la seule chance pour moi de vivre dans ce que j'aime vraiment. Le jour de l'audition j'étais loin d'être stressée, j'étais complètement confiante, j'avais toujours près de moi cette lettre de mon grand-père pour me soutenir. Mes parents eux n'étaient pas là, seule Elly m'avait accompagnée. Dix minutes avant l'audition je partait aux toilettes histoire de refaire mon maquillage, étant maladroite, je glissais sur le sol mouillé, je ne pourrait expliquer la colère à ce moment là car plus que la douleur je sentais les nerfs me remonter, je venais de me fouler la cheville, c'était quelque chose que je n'avait pas prévu. J'étais complètement perdue et désespérée, heureusement qu'Elly était là pour me dire que je devais quand même auditionner...Après avoir choisir une chanson de mon Ipod que j'écoutais en boucle jusqu'à qu'on mon appelle, je me retrouvais devant le jury. Je stressais et c'était la première fois que je chantais devant des personnes qui allaient me juger pour ma voix et pas pour mes pas. Jamais je n'aurait penser que j'allait sortir de cette audition acceptée après avoir chanter... Ce fut pour moi le plus beau jour de ma vie et surtout le début d'une nouvelle vie.

Aujourd'hui je suis en deuxième année de chant à Kirin Art High School, j'ai quittée le cocon familiale et me suis installée dans un petit studio près de l'école avec mon chaton Jake, grâce à quelques connaissances j'ai trouvée un petit boulot dans un bar en tant qu'interprète et guitariste, ce job me permet vraiment de vivre cette expérience a fond. Moi qui a toujours rêvée de vivre ma passion d'une manière autonome, je réalisais enfin mon rêve enfin du moins la première étape... En ce qui concerne mes parents, ma mère est toujours là enfin son argent est toujours là, mon père lui se manifeste seulement pour mon anniversaire et pour leur " anniversaire de mariage"...




moi je m'aime, moi je suis beau
Mon enfance a fait de moi celle que je suis aujourd'hui, si je n'avait pas eu mon grand-père à mes côtés je serait sans doute une fille faible, naïve, qui ne vit que par l'amour matérialiste de ses parents... Depuis toute petite j'adore l'originalité, que ce soit pour les coupes de cheveux, les vêtements, le make up. J'ai toujours pensé que ce que nous dégageons montre qui nous sommes vraiment. Certains disent qu'un jour ma confiance en moi finira par me faire perdre, certains disent que mon côté déterminée et sur de moi, me décevras. Peut-être, mais qui n'a jamais voulu se surpasser ? qui n' a jamais voulu être plus que ce qu'il est déjà ? ...
Nos expériences et notre entourage nous aides vraiment à nous connaitre.Lorsque que j'ai pris mon propre studio, j'ai découvert à quel point j'était maniaque, que je ne supporte pas la saleté, si j'avait eu le temps je passerait sans doute ma journée à faire le ménage, ce trait de caractère est vraiment un défaut car j'ai finit par dire ce que je pensait constamment en ce qui concerne la propreté et la façon dont une personne prend soin d'elle ou de son lieu d'habitation. Je doit avouer que je n'en suis pas fière car après tout chacun a sa manière de voir les choses...Parlant de ma grande bouche, je doit dire que tout comme dire ce que je pense, je suis aussi un peu égocentrique, j'ai tendance à faire des choses pour qu'on me remarque, pourquoi ? aucune idée. Je sais en revanche que ça dérange des fois mes amis, je sais avoir mes limites.A part je sais être gentille, adorable quand il le faut et je suis surtout constamment souriante. J'adore faire du sport, danser surtout, je passe beaucoup de temps sur ça même si le chant est ma spécialité. Je suis une avec plein d'ambitions et prête à tout pour atteindre mon but.
Pour ce qui est de ma vie sentimentale, je ne suis pas du genre à aller vers les hommes, je préfère que ce soit eux, quand quelqu'un me plait je lui dit ouvertement. Je suis assez difficile, que ce soit pour choisir les chaussures ou les hommes je prend toujours énormément de temps. Qui sait peut-être qu'un jour je finirait par être complètement folle amoureuse d'un homme que je n'aurait jamais imaginer être avec.





Dernière édition par Lim Mary le Dim 30 Oct - 23:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 17:40

Bienvenue !! ♥ :D
Bonne continuation pour ta fiche ma chérie ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 17:41

Hey ♥ *o*
Bienvenue à toi & courage pour ta fiche ~ '-'
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 17:42

Bienvenue parmi nous (:
Si tu as la moindre question n'hésite pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 17:51

Merciiiii les fillllleeeees pompom
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 18:13

weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcooooome petite fleur. wwuiiii parce que avec yoona t'es fooorcément une fleur ♥ Baah voui moi j'adore trop Yoona *-* elle est juste *sbaf* Erm. si t'as des questiooons n'hésite pas, le staff est là. Et puis bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 18:22

Je plussoie Hyunwoo ! Bienvenue et bonne chance, et tout le reste hein, tu connais déjà la suite " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ 474379
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 19:17

" Petite fleur " " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ 474379 C'est trop mignon ! ♥️ slurp

Mercii Mercii à vous deux ♥️ " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ 566659
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 20:19

oh yaaaaaay, mary *o*
j'adore ton choix de gifs ♥
et puis bienvenue parmi nous, et un bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 22:29

Merci Min Ah hug ♥️

Je pense avoir terminé :) please
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 23:07

*___* MARY " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ 566659

Enfin =D Bienvenue surtout hein :)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 23:18

Tu es validée jeune fille,
néanmoins fait attention au verbes à l'imparfait quand c'est à la première personne, la terminaison est en AIS et non en AIT.
Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ EmptyDim 30 Oct - 23:23

Mercii Mademoiselle :D J'ai pu corrigé ce que j'ai vu ^_^_ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty
MessageSujet: Re: " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥   " When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" When you say goodbye... I say hello " Lim Mary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-