AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty
MessageSujet: ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%   ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% EmptyMer 16 Nov - 7:15

♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Tumblr_lsm3jt71Mu1qbi3l0

Hyeon Jay Jun
featuring. Kwon Ji Yong - G-dragon (BigBang)

SURNOM(S): D-Jay
ÂGE: 20ans.
DATE: Quatre juillet 1991
LIEU: Séoul
STATUT: Riche et célibataire (mwahahaha)
SEXUALITÉ: Bisexuel à tendance hétérosexuel.
EMPLOI: Aucun.
ANNÉE&ÉTUDES: Troisième année de danse.
GROUPE: Danse

partie hors-jeu.
PSEUDO;: Tsuki(a)
ÂGE;: I'm immortal <3
PAYS;: France
PRÉSENCE;: 1-7/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: De forum en forum, j'ai vogué et le votre m'a plus 8)
COMMENTAIRE?: //
CODE REGLEMENT;: code validé par naeun



my little story

« N'abandonne pas pour si peu Eun Lee, la douleur passera !»Hurla une voix qui coupa une douce musique.

Derrière la porte de la salle de danse, on pouvait entendre la phrase, mais aussi les respirations saccadés par la fatigue ainsi que les bruits de pas et de frottements contre le sol. A cet instant, si vous auriez regardé par le trou de la serrure vous auriez aperçut une femme âgée droite avec un visage beau mais sévère en train d’entraîner la dénommer Eun Lee. Cette jeune femme n'allait pas très bien. Elle avait des vertiges et l'envie de vomir la prenait très souvent sans qu'elle ne le fasse, mais à ce moment-là, Eun Lee ne sentait plus ses jambes, et pourtant, il fallait qu'elle continue de danser.

«Eun Lee ! Continues ! » Hurla la femme qui augmenta le son pour la pousser à faire de plus grands efforts que son corps ne pouvait le supporter.

La jeune danseuse sentit ses yeux être noyés de larme tandis que son regard devenait légèrement brumeux. Elle se mit à courir jusqu'aux toilettes les plus proches avant de vomir, le cœur tapant fortement contre sa poitrine. Ce jour-là, elle compris que sa petite vie tranquille allait changer. Après s'être excusé auprès de sa professeur de danse, elle rentra chez elle en bus. Sur la route, elle appela un certains Ji Sung.

«  Ji Sung...Je... » Commença-t-elle, la voix tremblante.
« Eun Lee, qui a-t-il ? Tu as un problème ? Tu veux que je vienne ? »
« Non...Je peux venir chez toi... ? »
« Oui... »
« J'arrive dans sept minutes environ... »
« ...Ok... »


On entendit un léger bip avant de voix la jeune femme soupirer, le regard mouillé. Le bus s'arrêta. Eun Lee se leva, serra son sac à main contre elle avant de descendre doucement, se tenant doucement contre le transport en commun. Elle marcha en grimaçant, son ventre lui faisait mal, elle était fatiguée. Elle arriva devant une petite maison de type occidentale. Elle sonna et attendit tranquillement, les yeux rivés sur la porte d'entrée. Cette dernière s'ouvrit d'un coup et l'on pu voir un beau jeune homme aux cheveux bruns arrivés, stressé. Il la prit dans ses bras avant de lui dire de rentrer. Il lui servit un thé bien chaud avant de la regarder fixement pour l'obliger à lui parler car le silence devenait trop pesant.

« Je...Suis enceinte. » Annonça-t-elle, les yeux avec une émotion heureuse mais apeurée.

Le dénommé Ji Sung sourit légèrement avant de se frotter l'arrière de la tête. Il la prit dans ses bras et lui montra qu'il était heureux de cette nouvelle. A l'époque, ils n'avaient que vingt-deux ans. Ils étaient assez jeunes, mais ils avaient tous les deux un bon métier. Lui étant le fils d'un chef d'entreprise, elle étant une future chorégraphe. Et c'est ainsi que huit mois plus tard, avec moins d'un mois d'avance, elle donna naissance à Jay Jun, Hyeon Jay Jun.

C'était le quatre juillet 1991, un jour pluvieux comme tant d'autres qui sembla bien se démarquer des autres journées si rudes. En effet, Eun Lee perdit les eaux. Ji Sung était assez apeuré, il était de nature impatient et grand gamin, alors lorsque sa fiancée lui dit qu'il fallait qu'il l'emmène à l'hôpital en vitesse, le jeune homme commença à stressé pour n'importe quoi. Les panneaux, les feus rouges, les piétons... Ils mirent cinq minutes avant d'arriver devant les grandes portes de l'immense bâtiment. Ils lui poussèrent et une des chambres leur fit donner. Quelques heures plus tard, Eun Lee mit au monde le jeune Jay Jun. Le bambin, à peine né, se montrait fort et bruyant. Il donnait des coups dans le vent, hurlait d'une voix à vous cassé les oreilles, en même temps, tous les nouveaux-nés pleurent après avoir respirer le « bon » air de la planète terre pour la première fois. La jeune femme resta allongée sur le lit d'hôpital pendant plus d'une semaine car elle n'était pas très bien. En effet, pendant sa grossesse, elle avait eu quelques problèmes, mais tout c'était bien passé, comme elle et Ji Sung l'avait espéré et c'est ainsi que vers le treize juillet, ils rentrèrent chez eux avec leur fils. Il faisait beau dans le ciel et Ji Sung portait son enfant tout en surveillant la jeune femme, la fixant pour la rattraper au cas où elle perdrait ses forces. Il ouvrit ensuite la porte et laissa naître un magnifique sourire enfantin sur ses lèvres, lui embellissant un peu plus le visage. Il tourna comme un idiot sur lui-même avant d'appeler une certaines « Kumi » en forçant sur sa voix. Un chien arriva en courant et en aboyant. C'était encore un bébé, comme Jay Jun et il savait que son fils serait fier et heureux de vivre dans leur magnifique maison de style occidental.

Les jours passèrent, devenant très vite des mois puis des années. Le jeune Jay Jun grandissait très vite tandis que ses parents s'aimaient un peu plus chaque jour. La plupart des gens qui les connaissaient les voyaient comme le couple parfait. Deux mariés ayant un enfant, un chien, une belle maison et un boulot stable. C'était surement la vie dont rêvait tout le monde et les deux adultes savaient la chance qu'ils avaient et ils étaient bien heureux d'être ainsi. Jay Jun était un enfant calme et attendrissant. Il faisait tout pour avoir de bonnes notes, même si sa mère l'aidait beaucoup, il passait pas mal de temps à lire. A cinq ans, il savait déjà lire. Il avait fait un énorme caprice pour apprendre la lecture avant les autres, et sa mère accepta à la seule condition de lui donner des cours de danse, chose que l'enfant accepta immédiatement. C'est ainsi que l'amour de Jay Jun pour la danse est né. Il s’entraînait durement, parfois même pendant plusieurs heures à la suite sans s'arrêter. Il était très ambitieux et souriant, sans jamais montrer la moindre faiblesse. La plupart du temps, c'était sa mère qui voulait arrêter pour aller se reposer tandis que lui la suppliait de continuer encore cinq minutes encore et encore, mais Eun Lee n'était pas vraiment exaspérée par ce comportement, au contraire, il lui donnait encore plus de joie de vivre. Et jusqu'à l'âge de dix ans, il étudia fortement toutes sortes de choses, allant des langues à la musique, d'ailleurs, en dehors de l'école et des cours de danse, Ji Sung, le père du petit Jay Jun lui apprenait l'art de la guitare classique et au fil du temps, le petit Hyeon apprit à se servir également d'une guitare électrique lui même.

En entrant au collège, le futur de Jay Jun était déjà choisi. Il savait qu'il voulait devenir danseur professionnel, comme sa mère et créer toutes sortes de chorégraphies, c'était ça, son rêve. La musique est toute sa vie, ne lui en voulez pas, il est comme ça. La guitare, la danse et le chant, le jeune homme adore, d'ailleurs, cela lui arrive de temps en temps de chanter, et la plupart du temps, c'est lorsqu'il se lance dans une musique qu'il à crée ou qu'il connaît par cœur, mais il ne le fait pas très souvent en publique, la plupart du temps, il le fait seul et camouflé pour que personne ne le reconnaisse, il ne veut pas être vu en d'autres thermes que danseur, et ça, ça dur depuis qu'il est tout petit. Et donc, au collège, le jeune Jay Jun était assez connu pour être un danseur hors pair, peut-être le meilleur de son école, chose qu'il adorait particulièrement. Pourtant, il ne prenait pas la grosse tête, au contraire, il détestait et déteste ce genre de personnes qui se croient super simplement parce qu'elles savent les choses mieux que les autres, mais jamais il n'a baisser les bras pour prouver de quoi il était capable, humiliant parfois ses adversaires comme de vulgaires pièces d'échec vivant.
Le temps passa encore et il grandit encore très vite. Ji Sung et Eun Lee continuait de vivre dans le bonheur, et d'ailleurs cela dur encore, alors nous allons plus nous concentré sur le jeune de la famille Hyeon, d'ailleurs, n'est-ce pas ce que vous voulez ? En entrant au lycée, Jay Jun était toujours en train de rêvasser à son futur, et il cherchait beaucoup sa futur école en rapport avec sa passion. Trois années passèrent et le jour où il put enfin montrer ses performances se montra...

En effet, ce jour arriva, le jour où l'école de ses rêves passa les auditions pour la rentrée qui allait suivre. Il s'y présenta. Sa mère l'avait accompagné, chose qu'il avait beaucoup apprécier. Bon nombre de jeunes étaient avant lui. Tous le regardaient d'un air méprisant, certains se croyaient surement mieux que lui. Il détestait les gens qui le fixaient et qui le regardaient de travers, c'était et c'est dans ses moments-là qu'il devient brusque et méchant. Il s'installa et commença à réciter tous les pas à sa mère, sans les effectuer, juste leurs noms pour lui prouver que même avec le stresse, il pouvait réussir. Il entendit son nom dans la salle d'attente. Des soupirs lassent de l'attente se firent entendre tandis que Jay Jun se levait et se dirigeait vers la salle où allait se passer son audition. Il referma la porte derrière lui et salua poliment le juri avec un sourire enjôleur. Il avait sa guitare avec lui, et il fit un peu de tout. Commençant par de la danse. Il avait mélangé toutes les sortes de danse, il avait l'habitude de regarder des films qui faisaient ça, chose qui lui avait donné pleins d'idées de pas et même sa mère en avait fait quelques uns, il était sur de réussir, il croyait en lui. Il joua ensuite de la guitare en chantant, visant un peu tout, espérant simplement être pris en danse, bien que même si c'était en chant ou en musique, il aurait été heureux. Il s'arrêta et attendit la réponse. Il l'eut. Reçut en danse, comme il avait dit qu'il préférait devenir danseur, ils avaient accepté de le classer avec eux...De toute façon qui lui dirait non ? (rire) Et c'est ainsi qu'il est entré dans cette école.

A présent, il est en troisième année en danse. Il compte bien prouver une fois de plus qu'il est bien le digne fils de sa mère et qu'il a sa place dans l'école, son ambition pour la réussite et son goût de la compétition ne font qu'augmenter plus le temps passe...~


moi je m'aime, moi je suis beau
♥ Alors, si on commençait par ses qualités ? Jay Jun est quelqu'un de très sociable. Il est très souriant, gentil et d'un naturel réconfortant. Vous imaginez donc qu'il possède bon nombre d'amis. Il ne peut pas s'empêcher d'être protecteur avec les autres. Il déteste voir quelqu'un pleurer, sauf si bien sur, cette personne est quelqu'un qu'il n'aime pas beaucoup, là, il en sera très content et affichera un sourire extrêmement sadique. Jay Jun est calme et intelligent. Lire pendant plusieurs heures d'affilées ne le dérange pas, d'ailleurs, il déteste être dérangé lorsqu'il est concentré. Il est très indépendant et autonome, c'est pourquoi depuis qu'il a dix-huit ans, ses parents lui ont acheté une maison tranquille pour qu'il y fasse sa vie comme bon lui semble, même s'il n'a pas encore terminer ses études, ils savent que moins il est déranger, mieux il travaille, et puis, ce n'est pas comme si l'argent leur manquait.. Cependant, malgré son apparence calme et souriant, il cache un côté fêtard et amusant. En présence de ses amis, il se montre très drôle et très gamin, ce qui fait qu'il passe assez souvent pour le comique de service. Attentionné et sensible, il est toujours obligé de faire attention à ses proches, leur demandant s'ils vont bien, s'ils ont bien mangé...C'est une sorte de grand-frère, même envers ses parents. Comme toute personne normale, Jay Jun est libre et sincère. Si il y a bien une chose qu'il déteste c'est l'hypocrisie. Il est aussi rusé, courageux et fort. Ces qualités font de lui quelqu'un assez craint car il est aussi très têtu et ne recule devant rien. Il a beau être né dans l'argent, ce jeune homme est quelqu'un d'honnête et de très généreux. Il ne court pas après l'argent et préfère travailler que de s’asseoir et regarder les autres tout faire pour lui. Franc et digne de confiance, Jay Jun ne trahira jamais quelqu'un lui ayant confié un secret, de plus, il dira toujours tout haut ce que pense les autres tout bas. Vue que c'est un garçon très sportif, il montre un côté assez dynamique et énergique. Il a toujours la bougeotte et ne peut pas resté plus d'une heure sans bouger, sauf s'il est vraiment perdu dans son monde imaginaire. C'est aussi quelqu'un de fidèle, qui ne trompera jamais personne. Jay Jun ne se cache pas sous une apparence, il est simplement lui même, au naturel et très confiant. En plus d'être intelligent, ce jeune homme est créatif et possède une très grand imagination. Il peut tourné un simple début de phrase en une longue thèse remplie d'adjectifs. Il peut se montrer aussi très convaincant, autant en description des avantages et des inconvénients qu'en carrure, il peut donc se montrer assez méchant et imposeur. En plus d'être déterminé et combatif, Jay Jun est très ambitieux et obstiné, il ne reculera jamais devant un simple échec, il lui en faudra bien plus pour qu'il abandonne quelque chose. Responsable et ordonné, il adore que tout soit à sa place et est un tout petit maniaque, il déteste lorsqu'une pièce est trop sale. Il est également observateur, lorsqu'il est intéressé par quelqu'un par sa façon d'être ou quoi que ce soit d'autre, Jay Jun observera la personne en question, se renseignant petit à petit sur ses habitudes, sa vie... Pour terminer, ce jeune homme est quelqu'un qui adore les câlins. Charmeur, séducteur et romantique, dans le passé, il a eut pas mal de conquête, mais ne s'en vante pas trop, il préfère garder ses petits « trophées » pour lui car il n'est pas vantard.

♥ Nous en venons ensuite à ses défauts, car comme tout humain normal, Jay Jun n'est pas parfait. Effectivement, il est très familier et arrogant. Lorsqu'il se fait mal, qu'il est énervé ou qu'il s'engueule avec quelqu'un, il devient très grossier et très bagarreur en plus d'être très borné et de ne jamais avoué ses fautes. Avec ses ennemis, il sait se montrer humiliant, méchant et sadique. Il n'hésitera pas à rabaisser cette personne à cause de sa haine, surement trop grande qu'à la normale. Jay Jun est quelqu'un de rancunier et de têtu, il n'oublie jamais un ennemi et ne recule devant rien pour se venger car il est assez susceptible, donc gare à vous si vous osez le blesser lui ou quelqu'un qu'il porte dans son cœur. Jay Jun est aussi assez autoritaire, jaloux et compliqué, mais il n'est pas bien méchant, il se montre juste violent envers les personnes qu'il n'aime pas. Il est aussi assez méfiant et calculateur. Il n'accorde pas facilement sa confiance, même s'il se montre souriant et sociable. Il a toujours raison et c'est un garçon bien trop direct. Il dit toujours ce qu'il pense, et c'est surement à cause de ça que certaines personnes ne l'aiment pas. Bavard et bruyant, il n'hésite pas à se faire remarqué, surtout lorsqu'il a bu, car s'il y a bien une chose à laquelle il ne tient pas, c'est bien à l'alcool. Impatient, il ne peut pas attendre plus de dix minutes quelqu'un, si cette personne est en retard et qu'elle ne la pas prévenu, il n’attendra pas plus longtemps et partira. Distrait et gourmand, il a un sacré appétit, ce qui choc pas mal de gens, mais il se fiche bien du regard que portent les autres sur lui. Pour terminer, Jay Jun est sans gêne, il se fiche bien de se déguiser, de se balader nu devant des gens...Bizarre ? Non, c'est juste sa personnalité.

♥ Comme la plupart des personnes dans ce monde, Jay Jun possède bon nombre de manies et de tics, les voici :
- Il se passe souvent une main dans ses cheveux
- Souvent en train de chatonner
- Fait les grosses lorsqu'il s'ennuie
- Fait toutes sortes de grimace à tout bout de champ
- Il est presque toujours en train d'écouter de la musique avec un casque blanc
- Il est mélomane
- Il se ronge les ongles lorsqu'il est stressé ou énervé
- Lorsqu'il s'énerve, pour éviter de frapper quelqu'un il frappe dans les murs
- Il a souvent une envie de cuisiner
- Il est capable de manger plusieurs paquets de bonbons en quelques minutes si on ne l'arrête pas
- Lorsqu'il parle à quelqu'un, il est toujours obligé de la regarder dans les yeux ou de mettre ses mains dans les poches
- Il regarde très souvent l'heure
- Il a la manie de faire craquer son cou, son dos et ses doigts
- ET Il se mordille très souvent les lèvres
- Lorsqu'il peut, il se change plus de deux fois par jour, selon son humeur.





Dernière édition par Hyeon Jay Jun le Jeu 17 Nov - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%   ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% EmptyMer 16 Nov - 8:22

    haaaaaaaaaan Jiyong. ♥
    bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%   ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% EmptyMer 16 Nov - 19:30

Han ^.^ t'es le premier code que je valide (séquence émotion)
Bienvenue parmi nous ^.^ Pour l'instant ta fiche est parfaite ; si tu as des questions par la suite, n'hésite pas à nous faire signe <3
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%   ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% EmptyMer 16 Nov - 22:01

    Raaaah purée BigBang me manque pluie
    Bienvenue parmi noooous et fighting pour ta fiche ! kiss
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%   ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% EmptyJeu 17 Nov - 18:40

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *o*
G-DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥♥ *meurtd'uneémoragienasal*
Il nous faudra absolument un lien, tu n'as pas le choix ><
Sinon, Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%   ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% EmptyJeu 17 Nov - 19:33

OH YEAAAAAAAAAAAAAH
Merci pour l'accueil :D
Je pense avoir terminer ma fiche :) Je suis désolé pour l'histoire, j'voulais vraiment faire plus, mais je n'avais plus trop d'idées x) Je ferai mieux en rp prooooooomis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%   ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% EmptyJeu 17 Nov - 20:43

OMG I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%   ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% EmptyJeu 17 Nov - 21:03

ooow. t'as finiiii. *sbaff*
voui bon, eunnie voulait trop te valider, mais she can't do this, noow, alors je le faais <3 <3
taaa fiche et zooolie. so. validé mon cheeeeeeer <3 <3 <3
je t'ajoute aux danseurs de l'écoooowle.
et puis n'oublie pas de recenser ton avataaar, crée ta fiche de liens, et faire tes demaaandes. awui et n'amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%   ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% EmptyJeu 17 Nov - 21:07

Owiiiiii *.* Merciiiiii slurp
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%   ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% EmptyDim 20 Nov - 15:33

Bienvenue en retard! ... ><
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%   ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on Baby, I'm Here !
» Héhé... Come on baby ♥ - Chung L.Sora
» (m) MASON MOON ♦ baby-genius-song
» Baby let me love you down , there so many ways to love ya •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-