AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 woonie ouvre son officiaaal (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo


♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

woonie ouvre son officiaaal (a) Empty
12112011
Messagewoonie ouvre son officiaaal (a)

woonie ouvre son officiaaal (a) Tumblr_lkosdukISV1qcxu44o1_500
song hyun woo, official

Annyeong ! Après l'ouverture du site officiel de Mi Sun, il y a l'ouverture du mien. Song Hyun Woo refait surface après des mois de convalescence, j'vous épargne certains détails par rapport à cela. Sachez juste qu'il y a des nouveaux membres chez les Shooting Stars et Mi Sunnie et moi même sommes heureux de les accueillir. Aehm. Pour le reste, on verra au prochaine article ne? J'avoue je sèche dans la présentation, m'enfin à part dire Song Hyun Woo, vingt ans, troisième année de chant, membre des shooting stars et amoureux. Wuuuué amoureux, mais vous saurez pas de qui. *sbaf* Anywaay. Z'allez voir comment les shooting stars vont tout déchirer cette année, attendez nous impatiemment <3 <3 <3

Wooonie.




Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

woonie ouvre son officiaaal (a) :: Commentaires

Yoo Na Eun
Re: woonie ouvre son officiaaal (a)
Message Dim 13 Nov - 11:36 par Yoo Na Eun
Imbécile. Va travailler au lieu de raconter ta vie à des fans virtuels, et si cela se trouve, i-ne-xist-ants. NAH. Tsst. Ceci étant... Woonie. Song Hyun Woo... fighting~~
C'est affreusement embarassant
Song Mi Sun
Re: woonie ouvre son officiaaal (a)
Message Dim 13 Nov - 17:01 par Song Mi Sun
    NaEun Unniiiie! N'est-ce pas que c'est un imbécile? Je te ferais un passe spécial pour que tu puisse venir nous voir aux entraînements, tu vas gagner dix ans de vie en le voyant danser smile COMMENT CA "AMOUREUX" ??? J'suis pas au courant! C'est qui, c'est qui, c'est quiiii ??? Ash non, ne me le dis pas ici, ça va faire un scandale sinon xD Tant pis pour toi, tu gagne une séance d'interrogatoire l a prochaine fois qu'on se voit 33 FIGHTING OPPA !!!
Re: woonie ouvre son officiaaal (a)
Message  par Contenu sponsorisé
 

woonie ouvre son officiaaal (a)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: www.woonieofficial.com-
Sauter vers: