AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 COURS N°2 {danse}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

COURS N°2 {danse} Empty
MessageSujet: COURS N°2 {danse}   COURS N°2 {danse} EmptyDim 1 Jan - 0:00

Aujourd'hui allait commencer le premier cours pour Jo Seok avec nouveau un groupe. Contrairement à l'habitude, il n'y avait que quatre élèves dans ce groupe, ce qui allait probablement faire un grand changement dans sa façon d'enseigner et tout. Au lieu de passer rapidement sur chaque élève il allait pouvoir passer plus de temps sur chacun d'un pour qu'ils puissent avoir les meilleures réponses à leurs questions et non des réponses rapides. La cloche indiquant la fin de la deuxième période venait de sonner, son cours allait commencer dans un peu plus de dix minutes. Le professeur quitta donc son bureau pour rejoindre sa classe, encore vide pour le moment. Dans le corridor les étudiants marchaient, riaient, parlaient. Pour arriver à se détendre un peu avant le début de la classe, il alla fermer la porte afin d'estomper un peu le son. Il s'assit à son bureau et vérifia que tout était prêt : plan de cours, musique, pièce en général. Tout était bon. Quelques minutes après les élèves entrèrent un par un dans la classe. Il fut surpris de voir qu'il connaissait presque tous les élèves. Oui, il avait une liste, mais comme à chaque fois il se donne comme défi de ne pas regarder. Pourquoi ? Seulement pour mettre un peu de suspens dans sa vie. Par contre, il resta figé pendant quelques secondes lorsque la dernière personne entra. Hwang Ah Na, son... comment dire ? Son coup de coeur. Il sut alors qui ne devait pas se laisser déconcentrer, il était en mode professeur régulier en ce moment. Le professeur particulier c'est le mercredi soir.

Les jeunes se placèrent sur le banc installé au fond de la classe et commencèrent à discuter entre eux. Ils avaient l'air de bien s'entendre. C'est déjà un bon point. La cloche sonna subitement. Bae Jo Seok se leva et se rendit en face des quatre élèves. Il devait commencer son cours, il n'avait plus le choix. « Bien, tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. » Il se sentait observé, pour la plupart de ces élèves il s'agissait de leur premier cours avec Jo Seok. Bien sûr ils avaient eu l'occasion de le rencontrer dans d'autres classes ou même dans le corridor, mais être vraiment dans sa classe, jamais. Du moins c'est ce que M. Bae se rappelait. « Premièrement, j'aimerais vous souhaiter bienvenue dans ma classe. Je suis Bae Jo Seok, votre professeur de danse. » Pour être certain de se rappeler le nom de tous ses élèves, il prit soin de prendre les présences. « Hwang Ah Na. Park Jun Ho. Park Sung Rin. Song Eun Chae. » Il prit une petite pause puis continua « Certains d'entre vous sont probablement plus doués que d'autres en danse, il faut l'admettre, c'est pourquoi votre note finale en sera pas exclusivement calculée à l'aide de votre examen. Vous serez évalués pour les techniques utilisées, l'originalité de la performance, la cohérence mouvements-musique, ainsi que pour votre comportement en classe. Faites de votre mieux et vous obtiendrez une note probablement satisfaisante à vos yeux. » Au moins, comme ça, il était certain que tous allaient avoir une bonne note. S'ils se sont inscrits dans ce cours ce n'est pas pour faire les malins, ils sont là pour travailler.« Je vous propose deux possibilités. La première est que le groupe reste uni et que, avec ou sans moi, c'est vous qui voyez, la danse sera exécutée en groupe. La deuxième est de diviser le groupe en deux. Deux sous-groupes de deux personnes. Comme le groupe ne compte qu'un seul garçon, je lui laisserai l'honneur de choisir sa partenaire. Les deux autres filles restantes seront donc, automatiquement, mises ensemble pour cette fois-ci. » Il avait hâte de savoir ce que les étudiants allaient choisir. De toute façon, il allait donner son cours comme à la normale, ce n'est qu'une petite différence de sous-groupe. « Mesdemoiselles, monsieur, votez ! » Jo Seok sentait qu'il manquait quelque chose à sa phrase, mais il ne pouvait dire quoi.« Ah oui, j'oubliais. Vous n'avez qu'à venir me dire ce que vous préférez, c'est toujours mieux de garder un peu d'intimité non ? »

FONCTIONNEMENT

× Règles
- Le tour de jeu sera donné lorsque chacun aura posté. Vous postez un message et vous attendez que chacun passe. Je posterais ensuite pour annoncer la suite du cours et le tour de jeu sera instauré. En gros, c'est chacun son tour. (pris du cours de Jin Ae)
- Encore pour ce qui est du tour de jeu, il n'y a pas de règle pour le premier tour. Si vous sentez que vous êtes prêts postez, mais faites attention si quelqu'un a posté avant vous.
- N'oubliez pas que vous devez venir me voir pour me dire quel est votre choix *souhaite s'être bien expliqué*
- Respectez le professeur *sbaff*
- Amusez-vous bien, on est là pour danser après tout !

× Étudiants inscrits au cours
- Hwang Ah Na
- Park Jun Ho
- Park Sung Rin
- Song Eun Chae
× Tour de jeu
- À voir

× Groupe(s)(?)
- À Voir
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

COURS N°2 {danse} Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 {danse}   COURS N°2 {danse} EmptyMer 8 Fév - 21:48

Anna avait travailler toute la nuit sur la nouvelle chanson du groupe Genie avec son amie Sung Rin qui était la deuxième membre avec elle. Anna était toujours entrain de dormir sur son cahier ouvert, la tête posé dessus et assit sur la chaise de son bureau. Elle aurait sûrement dû aller se coucher quand elle avait senti la fatigue l’envahir, mais elle n’avait pas le choix que de continuer à travailler. Après tout, elle était aussi la leader alors travailler pour le groupe était son travail. Bien sûr, elle a bu une bonne dizaine de café mais cela n’a pas suffit à la tenir éveillé. La jeune femme a toujours voulu devenir une idole et le faite qu’elle fasse parti d’un groupe maintenant, la rendait plus qu’heureuse. De plus, elle avait été nommé comme la leader du groupe, ce qui lui donna un grand honneur mais aussi une pression de plus. Anna se réveillait doucement de son sommeil, elle n’avait pas vraiment bien dormi puisqu’elle s’était quand même endormi dans une position pas très confortable. D’ailleurs quand elle s’étendit, elle sentit son dos craquer, son visage afficha une grimace avant de soupirer. « Aishhhh ! J’aurais jamais dû m’endormir sur ce bureau maintenant, j’ai mal partout […] AAh, ça m’énerve ! » Anna soupira une nouvelle fois avant de se lever tranquillement, elle avait bien sûr le fessier endormi ce qui n’était pas bon également… Bon après une petite douche, peut-être arrivera-t-elle a bouger un membre de son corps sans avoir mal ! Anna sortit de sa chambre en trainant les pieds avant de toquer à la porte de la salle de bain pour voir si Sung Rin est dedans, mais personne… Elle entra et ferma la porte derrière elle, avant de se déshabiller et laisser couler l’eau sur son corps. Au bout que quelques minutes, après s’être un peu près réveillé, Anna sortit de la douche et se mit une serviette autour de son corps. Elle sortit ensuite de la salle de bain pour se diriger vers sa chambre. Elle n’avait pas cours ce matin et heureusement, sinon elle serait vraiment en retard. Mais cette après-midi, elle avait son premier cours de danse en groupe avec son professeur Seok. Aahh Seok, elle pensait souvent à lui depuis la dernière fois où ils se sont vu tous les deux en tête à tête… une belle soirée qu’elle n’oubliera sans doute pas, en espérant qu’il y en ait d’autre.

Une fois habillé, Anna se coiffa et laissa ses cheveux naturellement lisse, elle se mit un peu de mascara et du gloss avant de s’étendre une nouvelle fois. Elle était enfin prête pour le cours de cette après midi, mais il n’était pas encore l’heure pour elle de partir à son cours. Elle sortit de sa chambre et décida d’aller manger un petit truc avant de partir pour l’école. Elle se prépara un peu de riz et se réchauffa un peu de viande avant de manger tranquillement seule sur la table de la cuisine. Une fois fini, elle rangea le tout et sortit de l’appartement, elle monta dans la voiture qui la dirigea vers l’école. Le trajet ne dura pas longtemps et Anna sortit de la voiture une fois celle-ci arrêté, elle se dirigea d’un pas simple vers l’entré de l’université. Bien sûr, sous l’appareil photo des paparazzi. Elle traversa le couloir avant d’entrer dans la salle de danse ou se trouvait déjà des élèves, elle croisa le regard du professeur et sentit son cœur battre la chamade. Elle lui fit un sourire pour le saluer avant de poser son sac de sport sur le banc, elle retira ensuite son manteau et son écharpe pour être seulement en pull et en short court. « Bien, tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. Premièrement, j'aimerais vous souhaiter bienvenue dans ma classe. Je suis Bae Jo Seok, votre professeur de danse. Hwang Ah Na. Park Jun Ho. Park Sung Rin. Song Eun Chae. » Anna leva la tête quand elle entendit son prénom, il faisait l’appelle ou quoi ? En faite, elle ne l’écoutait pas vraiment, elle était plutôt dans ses penser à se remémorer le dernier cours particulier qu’elle a eut avec lui. « Certains d'entre vous sont probablement plus doués que d'autres en danse, il faut l'admettre, c'est pourquoi votre note finale en sera pas exclusivement calculée à l'aide de votre examen. Vous serez évalués pour les techniques utilisées, l'originalité de la performance, la cohérence mouvements-musique, ainsi que pour votre comportement en classe. Faites de votre mieux et vous obtiendrez une note probablement satisfaisante à vos yeux. Je vous propose deux possibilités. La première est que le groupe reste uni et que, avec ou sans moi, c'est vous qui voyez, la danse sera exécutée en groupe. La deuxième est de diviser le groupe en deux. Deux sous-groupes de deux personnes. Comme le groupe ne compte qu'un seul garçon, je lui laisserai l'honneur de choisir sa partenaire. Les deux autres filles restantes seront donc, automatiquement, mises ensemble pour cette fois-ci. » Anna tourna son regard vers les autres élèves de sa classe, elle vit alors Sung Rin au fond, elle lui fit un grand sourire et la salua d’un petit signe de main avant de reporter son attention sur le professeur pour éviter de se faire engueuler… « Mesdemoiselles, monsieur, votez ! Ah oui, j'oubliais. Vous n'avez qu'à venir me dire ce que vous préférez, c'est toujours mieux de garder un peu d'intimité non ? » Anna soupira, avec qui elle allait pouvoir se mettre en sachant qu’il n’y avait qu’un seul garçon dans leur groupe.

Voyant que personne ne bougeait, Anna s’avança doucement vers Seok en lui souriant puisqu’elle était dos au autre, ils ne devaient sûrement pas la voir sourire comme une conne. Anna se posa alors devant Seok qui lui était tourner vers la chaîne HI-FI, Anna passa une main dans ses cheveux avant de soupirer doucement. « Seok, je ne sais vraiment pas avec qui me mettre… Tu… Vous êtes au courant qu’il n’y a qu’un seul garçon dans notre groupe ? » Anna resta silencieuse pendant quelques secondes avant de relever les yeux vers lui. « Vous comptez danser avec nous ou pas ? Si oui… Vous feriez équipe avec moi ? Si ce n’est pas le cas, c’est tout je me mettrai avec … Sung Rin ou Jun Ho. » Dit-elle en se retournant avec les membre en question. Elle recula de quelques pas avant de sourire doucement et elle se remit à sa place de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
 

COURS N°2 {danse}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COURS N°1 {danse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-