AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Rencontre inattendue » | Park Sun Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

« Rencontre inattendue » | Park Sun Rin  Empty
MessageSujet: « Rencontre inattendue » | Park Sun Rin    « Rencontre inattendue » | Park Sun Rin  EmptyDim 12 Fév - 17:20

    [Je sais que ce n'est pas très top, mais je manquais d'inspiration, je me rattraperais plus tard
    Edit : OMG ! En plus il est court... mille pardon XD ]

    Un bâillement. Hyun Jae venait de se réveiller. Il était encore dans son lit, à moitié nu, allonger confortablement sur le dos, les mains derrière sa tête. Il déteste les pyjamas, mais il ne dort tout de même pas entièrement nu. un simple boxer lui suffit pour passer la nuit. Le jeune garçon resta allonger environs trente minutes avant de se lever. Il est vrai que celui-ci n'est jamais à l'heure, mais aujourd'hui, il n'était pas pressé. En effet, il n'avait pas cours aujourd'hui. Si il se levait, c'était pas s'entraîner. Il ne peut se permettre de négliger ce point là, c'est sa passion en même temps. La danse, le chant... Mais il préférait prendre des cours de danse, pas qu'il n'est pas doué en chant, mais que cela ne l’intéresse pas plus que cela. Il aime chanter mais préfère danser, rien de plus compliqué.
    Il se dirigea dans la salle de bain se douche, se coiffer, tout le tralala quoi, puis retourna dans sa chambre, enfiler son uniforme. Ensuite, direction la cuisine. Hyun Jae n'est pas un grand cuisinier, mais pour faire un petit déjeuner, pas besoin d'être un chef cuisiner cinq étoile. Un bol, des céréales, un peu de lait et le tour est joué. Et pour accompagné tout cela, un verre de jus d'orange. Pour faire passer le temps, il alluma la télé. Il tomba sur une émission présentant de jeune talent. Le jeune homme n'y prêta aucune importance et changea pour des dessins animés. Lorsqu'il eut fini, celui-ci éteint la télé et mit son bol et son verre dans l'évier. Il resta en face un petit moment, a fixer les couvert empilés. « Je devrais peut-être songer à faire la vaisselle... Oh, ça attendra se soir... ou demain. » se dit-il.
    Hyunnie, se trouvant désormais devant la porte, prit une de ses vestes pendus au mur, enfila ses chaussures, clés en main, et sortit de l'appartement qu'il ferma à clé.

    Le trajet pour se rendre à Kirin n'est pas des plus long et des plus insupportable. Il devait traverser le parc, passer dans le centre ville et emprunter quelques ruelles sombres. Généralement, Hyunnie écoute de la musique à l'aide de ses écouteurs, tout en marchant et chantant. Les gens le prenait souvent pour un fou. Mais il s'en moquait, il n'était pas à cela près. On dit beaucoup de chose sur lui, bien souvent blessante, mais il essaie de ne pas faire attention à tout cela.
    Le voici enfin dans l'école. Comme dit bien avant, il n'avait rien à faire ici. Le seul jour de sa vie où il n'a aucun cours. Si ce n'est pas magnifique ! C'est pour cela qu'il préfère en profiter pour s'entraîner. Direction, la salle de danse.

    Elle était parfaitement vide, c'était parfait. Il est toujours mieux d'avoir cette salle rien que pour soit. Hyun Jae attendit que les élèves finissent de circuler dans les couloirs pour enfin se mettre à danser. En attendant, il s'échauffa. Craquage de doigts, dos, cou, coude et genoux, suivie des poignets. Certaines personnes sont horrifier par ces bruits. Mais comme il était seul... Le calme survint enfin. Il démarra la musique et enchaîna quelques pas. Gauche, droite puis droite, saut, réception à genou... Il s'entraîna ainsi durant deux heures, sans que personne ne vienne le déranger. Il dut laisser la salle à un professeur qui faisait un cour particulier. Il pouvait rester, mais il ne voulait pas déranger. En attendant, il alla s'entraîner dans le petit parc de l'école. Il était midi à présent. Il sortit de l'établissement pour aller manger dans un restaurant non loin d'ici. Un repas rapide. Le jeune sud-coréen retourna un peut plus tard dans la salle qui était à nouveau vide. Il remit la musique et continua son exercice, là où l'avait laisser. Hyunnie fut déranger une fois de plus quelques heures plus tard, mais ce n'était pas un professeur cette fois-ci. Une jeune fille plutôt jolie. Il n'avait pas remarqué sa présence tout de suite, mais lorsqu'elle toussa, il tourna doucement la tête vers elle. Il fut surprit de la voir, puis gêner de ne pas l'avoir vu plus tôt. Il s'inclina plusieurs fois, s'excusant deux ou trois fois. Hyun Jae n'osa pas la regarder dans les yeux, ayant peur de sa réaction. La plus part des filles, depuis son enfance, l'ont toujours prit pour un moins que rien, et se sont souvent moquées de lui. Bien sûr, il y avait des exception, tel que Ah Na... Ah l'époque, c'était la seule fille qui le respectait.

    Hyun Jae se gratta la tête et coupa la musique. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Pendant ses trois ans à Kirin, il n'a jamais essayer de parler à qui que se soit... Ce n'est que cette année qu'il essaie enfin, mais toujours aussi peu sûr de lui. Quoi qu'il en soit, il décida de prendre le risque de se faire envoyer balader, et essaya de "communiquer".

    « Je... Excuse moi de mon impolitesse... Hum... Je m'appel Park Hyun Jae. »

    Pourquoi il se présentait ? Elle ne lui avait rien demander... C'était stupide, du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais c'est tout ce qu'il a sut dire sous la panique que lui créait sa timidité.

    « Tu... Euh... Tu veux sûrement t'entraîner donc... Euh... »

    Hyunnie avait toujours ce problème qui s'appel la timidité. Ses pensés s'embrouiller et il ne sait jamais comment, ni quoi dire. Il lui fit cependant comprendre qu'il allait lui laisser la salle en prenant ses affaire qu'il avait laisser dans un coin. Le jeune homme rassembla ses affaires sans se retourner vers la jeune fille. Il se sentait bien trop stupide pour rajouter quoi que se soit. Il vallait mieux pour lui de ne rien rajouter...

Revenir en haut Aller en bas
 

« Rencontre inattendue » | Park Sun Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]
» PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g.
» park hye jin ft. uee [afterschool]
» Is that love ? | Park Yun Jae.
» Park Mi Ok (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-