AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre du danseur et de la chanteuse feat. Park Hyun Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Rencontre du danseur et de la chanteuse feat. Park Hyun Jae Empty
MessageSujet: Rencontre du danseur et de la chanteuse feat. Park Hyun Jae   Rencontre du danseur et de la chanteuse feat. Park Hyun Jae EmptyMar 31 Jan - 22:07

Je savais que je finirais par le trouver là. Dans sa pièce de prédilection. Car je sais qu'il aime s'y réfugier, pour décompresser et s'exprimer par la danse. Comme d'habitude, je n'avais aucune idée de l'heure et du jour où il viendrait alors j'ai rôdé dans les lieux à chaque interclasse, tourné en rond à chaque pause et j'ai même fait des heures supplémentaires. A l'heure où toutes les lumières sont éteintes à Kirin, j'ai fait le mur pour entrer et m'ôter le doute qu'il ait pu avoir la même idée, bien que saugrenue. Finalement, après trois jours de filature intense, je l'ai aperçu dans la salle de danse, faisant ce qu'il sait faire le mieux. Danser. Si j'aime plus que tout les envolées lyriques, avec lui je prends de l'altitude sans même bouger un orteil. Voilà pourquoi, depuis quelques semaines, je suis devenue son ombre, je le suis partout.

En cet auguste matinée, je suis tombée de mon lit, ce qui m'a réveillée plus tôt que d'habitude. J'ai donc décidé de venir plus tôt pour prendre le temps de faire quelques gammes au piano et exercer ma voix. Mais quelle surprise... de l'apercevoir là où je ne l'attendais plus, de si bonne heure. Une musique entraînante résonne dans tout le couloir et me pousse à m'approcher de la salle, me tenant tel une statue sur le seuil de la porte. A Kirin, il n'y a que des jeunes, aussi doués les uns que les autres, mais lui, il a un truc en plus quand il danse. On voit qu'il aime vraiment ce qu'il fait et c'est de la même manière que le chant est devenu une passion pour moi. Pourtant... je voudrais bien savoir virevolter comme lui, enchaîner des pas malgré la fatigue ou la douleur. J'ai bien appris, dans la rue, mais je n'ai jamais eue cette expression sur mon visage ni cette assurance.

Dans le silence, je le suis du regard, observant chacun des gestes de ce mystérieux danseur. Et je ne comprends rien de ce qui m'arrive. Pourquoi suis-je autant éblouie par lui ? J'ai tellement envie de lui parler, de tout savoir de lui et, en même temps, je redoute ce moment où toute la magie retombera. Ce moment où il ne sera rien de plus qu'un étudiant parmi tant d'autres. Peut-être que de son côté, lui non plus n'a pas tellement envie de ma parler. A plusieurs reprises, il m'a prise sur le fait, en pleine observation. Nos regards se sont croisés et je n'ai pas oscillé d'un cil, restant là, à le scruter comme si de rien n'était, comme si je n'avais pas peur. Je ne suis pas une fille qui glousse ou qui pleurniche à la moindre occasion et, pour personne.

Je me rends compte, en posant rapidement les yeux sur les aiguilles de ma montre, que les minutes passent. Je devrais peut-être poursuivre mes plans et suivre l'exemple de mon mystérieux danseur : travailler pour progresser. Alors que j'entoure de ma main l'anse du sac déjà posé sur mon épaule et m'apprête à partir après avoir jeté un dernier coup d'oeil vers lui. C'est alors à ce moment précis qu'il relève la tête, après avoir effectué un saut spectaculaire. Il passe la main sur les cheveux qui recouvrent ses yeux. Ses yeux se fixent sur moi. Encore une fois, je ne bouge pas, je ne me cache pas.
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Rencontre du danseur et de la chanteuse feat. Park Hyun Jae Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du danseur et de la chanteuse feat. Park Hyun Jae   Rencontre du danseur et de la chanteuse feat. Park Hyun Jae EmptyMer 1 Fév - 19:48

    « Que... Qu'est ce que je fais là moi... ? » Pensa le jeune homme.

    Il se trouvait en ce moment même, allongé sous une table, semblable à un chaton faisant sa sieste. C'était d'ailleurs la seule table présente dans cette salle, se trouvant au fond de celle-ci. Il était donc logique que le jeune homme venait de passer sa nuit ici. Mais pourquoi ? Si ce n'est pour s'entraîner en douce, pourquoi rester caché dans cette salle ? Hyunnie était encore somnolant, et donc incapable de vraiment réfléchir. En se relevant, il se cogna la tête contre la table, ayant visiblement oublié où il se trouvait exactement dans la pièce. A présent debout, il se frotta la tête endolorit et avança face aux miroir couvrant tout un côté de la salle. Il se contempla. Quel tête horrible. Ce n'est déjà pas terrible en temps normal, mais voilà que des cernes ont trouvés intéressant de séjourner sous ses yeux mis-clos de fatigue. Il frotta ses cheveux et contempla sa montre. Oh, il n'est que trois heure, tout va bien... « QUOI ?! » S'exclama Hyun Jae en portant ses mains à ses cheveux, qu'il fit glisser sur ses joues. Certes, il était trois heure, mais trois heure du matin...

    En s'appuyant contre la table, il se souvient enfin pourquoi il était resté là. Cela faisait plusieurs jours qu'une jeune fille étrange le contemplait et le suivait partout. Bien qu'il réussi a lui échapper ses trois derniers jours, cela l'intriguait plus qu'autre chose. D'ailleurs, si il ne l'avait pas vu ces derniers temps, c'était simplement parce qu'il n'était pas venu en cours. Oui, il se réveillait tellement en retard qu'il ne trouvait ni le courage, ni l’intérêt d'aller à Kirin, alors que les cours étaient quasiment achevés lorsqu'il se réveillait. C'était aussi pour cela qu'il est rester dormir sur place, au moins, il ne louperait pas les cours une troisième fois. Il était venu s'entraîner en fin de journée, avant la fermeture et s'est donc endormi sous la table... Comment, on ne sait pas. Bon, maintenant que l'on sait pourquoi monsieur était là, il faut réfléchir à la cause de ses troubles du sommeil. Cette fille... Ceci le perturbe tellement qu'il a du mal à s'endormir, et par la même occasion, ne se réveil pas le lendemain.

    Qui est-elle ? Ou plutôt, que lui veut-elle ? Tant de question trotte dans l'esprit du jeune artiste. Il devait l'avouer, elle est plutôt jolie. Mais pourquoi s'intéresse-t-elle à lui ? Aucune fille ne s’intéresse vraiment à lui, enfin, si on oublie sa meilleure amie et sa collègue de danse. Au début, il cru qu'elle cherchait sont chemin car il savait qu'elle était nouvelle. Lorsqu'il était en seconde année, un ami et lui, à temps perdu, on trouvé utile de se renseigner sur les élèves présent à Kirin. Il se souvenait encore vaguement des visages qu'il avait aperçu dans ses recherches, et il n'avait pas vu celui de l'illustre inconnue. Donc, il sait déjà qu'elle est en première année. C'est bon a savoir. Au fil que les jours passèrent, elle était toujours là, à l'observé ou le suivre du regard. « J'aurai donc une admiratrice ? » pensa-il. Il fut ravis de cette constatation. Hyun Jae était cependant assez effrayé par cette demoiselle. Parfois agacé de la savoir derrière lui. Peut importe, il devait lui parler... Mais il est beaucoup trop timide pour cela !

    Kirin ouvrit enfin ses portes. Début des cours. Entre temps, Hyun Jae avait cesser de réfléchir à tout cela, trouvant ridicule de s’acharner autant sur cette personne. Il avait donc reprit les répétitions de ses nombreuses chorégraphie qu'il eu confectionné grâce aux pas apprit durant ses trois années dans cette école. Il virevolta de gauche à droite. Sont point fort était le hip-hop. Mais il était loin de savoir qu'une fois de plus cette étrangère était là encore une fois. Elle s’apprêtait à partir, et Hyunnie n'avait pas remarqué sa présence. Il avait même oublié qu'elle le poursuivait. Lorsqu'il danse, il oublie tout ses problème.
    Se relevant d'un saut étrange et remettant ses cheveux en place en un coup de main, il l'aperçu enfin. Elle ne bougeait pas, resta planter face à lui alors qu'il la dévisageait. Il tourna enfin le regard, cherchant sa serviette pour essuyer toute cette sueur. Le jeune garçon lui tournait le dos. Il pensa qu'il devait pas rester là a ne rien faire. Il se retourna, serviette en main, s'essuyant tout en avançant vers elle, puis la mettant autour de son coup tout en tenant les extrémités des mains. Il était maintenant face à elle. Il voulu lui demander pourquoi elle le suivait, ce qu'elle lui voulait. Qu'elle devait aussi arrêter, car cela l'insupportait. Mais il n'eut le courage, peut-être trop timide.

    « Excuse moi... Tu... Tu n'aurais pas une bouteille d'eau ? » Dit-il en la regardant à peine dans les yeux, tête basse.

    Il se sentait ridicule. C'est elle qui le suit et c'est lui qui a peur de ce qui va se passer ? C'est le monde à l'envers... Mais... Il est vrai que Hyun Jae ne voulait pas réellement qu'elle s'arrête. Comprenez-le ! C'est la première fille qui lui porte une certaine admiration qui le trouble quelque peu. Mais il est toujours bon de se sentir aimé, n'est-ce pas ?

    [Je ferais mieux la prochaine fois ;)]
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du danseur et de la chanteuse feat. Park Hyun Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUDITION DE PARK HYUN JAE
» AUDITION DE PARK HYUN JAE
» Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫
» im soo yun feat. kim hyun ah (4minute).
» Park Hyun Jae ft. Eunhyuk (Super Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-