AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ Empty
MessageSujet: Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫   Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ EmptyDim 4 Mar - 3:40


park hyun jae
Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ Tumblr_m0bn4uwswB1rp0mw9o1_500
feat. Lee Hyuk Jae [Eunhyuk | Super Junior]

NOM:
Park
PRÉNOM(S):
Hyun Jae
SURNOM(S):
Hyunnie | Hyunjae | Monkey | ... libre à vous de l'appeler comme vous le souhaitez.
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
13 juin à Séoul.
ÂGE:
24 ans.
NATIONALITÉ:
Sud-Coréen.
SEXUALITÉ:
Hétérosexuel, mais il existe des exceptions...
STATUT:
Célibataire.
GROUPE:
[ ] K.TEACHERS
[ ] CITIZEN
[X] S.A EMPLOYEE

SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[ ] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[X] TRAINEE
[ ] IDOLE

JOB:
Trainee à la Sunshine Agency.
SITUATION FINANCIERE:
Riche.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
Il vie avec sa petite soeur, un terrible chien qui peu tuer (Cavalier King Charles) oui bon ok, c'était ironique... et un chaton appartenant à sa soeur. Son chien s'appel Jack. Il a été victime d'un accident et a failli mourir. Appart cela, rien enfin, je crois....

tell me your story

Table Des Matièresdouce naissanceenfance mélodieuse
kirin art high schoolla fermetureet maintenant... ?

Douce naissance
Kin Ji quitta son poste, rendant visite à un ami dénommé Jacob (autrement dit ; les toilettes). Kwang-Sun, son bel amant, l'accompagna pour la soutenir, mais surtout parce qu'il s'inquiétait pour elle. Tous deux travaillaient au même endroit ; une agence d'art et littérature. L'une des plus grandes du pays. Cet organisme recrute de jeunes talents, les aidant à faire carrière. Il peuvent être de simples écrivains à chanteurs, danseurs, ou musiciens, passant par de jeunes illusionnistes et illustrateurs et que sais-je encore !
Nos jeunes tourtereaux travaillaient en ce même lieu, mais n'occupe en aucun cas le même travail. L'homme est président, jugeant et recrutant les jeunes talents. La femme est une artiste de talent reconnu dans l'art de la peinture ou même de simples dessins à l'encre et au crayon, ayant créé deux ou trois mangas, connus de tous. Tout deux vivaient heureux, dans une petite maison nipponne dans les coins reculés de la ville. Il est vrai que nous ne sommes pas là pour parler de ces deux-là, alors revenons-en aux faites.
La jolie jeune femme à la chevelure dorée se trouvait la tête face à la cuvette des toilettes et son beau prince, debout derrière elle, retenant ses cheveux dans sa chute, caressant son visage. Qu'il est beau de voir deux jeunes gens, liés depuis si longtemps, s'aidant et se soutenant ! Quelques minutes plus tard, une fois sortie du vomitoire, l'homme au regard d'or – bien rare pour un coréen – regarda sa donzelle, refusant de retourner à ses occupations et de la laisser seule. Tous deux savaient ce qui se passait et ils hésitèrent encore, depuis ces minutes écoulées, à aborder le sujet. Finalement, Kwang-Sun se lança.

«  Tu devrais rentrer... Marmonna-t-il.
- Je vais bien ! Je dois travailler. Clama-t-elle.
- Tu es enceinte ! Sois lucide, il faut que tu te repose, tu es pale comme la neige. Si je dois t’emmener moi-même, je le ferais !
- … Kwangee, tu es si adorable...
- Je vais prévenir de ton congé maternité, pendant ce temps, rentre te reposer.
 »


Et c'est ainsi que neuf mois plus tard, en ce fameux treize juin, naquis Hyun Jae.
Enfance mélodieuse
Plus les années passèrent, plus la famille était heureuse et épanouie. Hyun Jae était un jeune bambin plein de vie et souriant. Le petit garçon sut lire et écrire très vite, mais depuis qu'il sait marcher, il ne fait que danser. Parfois sans vraiment s'en rendre compte. Peut-être même qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, mais peu importait, l'essentiel était que cela faisait rire ses parents et qu'il trouvait ce « jeu » très amusant. Il se rendit enfin compte vers l'âge de six ans de ce qu'il faisait. Il se mit donc à chanter en plus de cela, ainsi qu'apprendre la guitare et le piano. Il l'avait réclamé à ses parents. De toute façon, ils n'ont pas de problème financiers, vu leurs postes respectifs, ils n'avaient donc aucun problème pour remplir les exigences de cet enfant.

Un jour en particulier rendit heureux Hyun Jae. Ses parents lui annoncèrent la venue d'un deuxième enfant, qui s'avérait être une fille. Hyunnie était si content, qu'il s'était promis intérieurement de bien s'occuper de sa petite sœur. Ses parents étant souvent absents, il fallait qu'il assume sa petite sœur à longueur de journée, persuadé que la baby sitter n'était pas à la hauteur. Pour lui, elle n'était bonne qu'à faire à manger et changer les couches. Jamais elle ne jouait avec lui et jamais elle ne s'intéressait à ce qu'il faisait. Il avait neuf mois devant lui et ce fut ses seuls mois où il ne dansait plus, ne chantait plus, ne jouait plus. On pouvait dire qu'il était un enfant prodige. En effet, à son âge, il était capable de faire beaucoup de choses, il parlait deux langues parfaitement bien ; le coréen et le japonais. Il apprenait l'anglais à l'école. Ses parents n'ont jamais compris les échecs de leur fils lorsqu'il fut plus grand. Enfin, la venu de Mi Ok. Pendant les quelques années qui suivirent, le couple s'absentait pendant des semaines, voir des mois entiers. Ils avaient confiance en leur baby sitter, puisqu'il s'agissait ni plus ni moins de la soeur du père. Sauf que celle-ci n'aimait pas particulièrement les enfants, alors elle se contentait de les nourrir et les changer. Hyun s'occupait du reste. Il jouait avec sa soeur, dormait avec elle, dansait pour calmer ses larmes, chantait pour l'endormir et jouer d'un instrument pour l'amuser. Ces deux enfants étaient devenus très proches en peu de temps.
Un jour alors que ses parents étaient enfin à domicile, sortant de l'école accompagné de sa mère, celle-ci voulu retourner au parc, juste en face. Fils et mère se baladèrent en instant, puis s'installèrent sur un banc, face à un magnifique lac.

« Vois-tu ce magnifique paysage ?
- C'est sublime !
S'extasia le petit garçon.
- C'est ici que je venais étant jeune. Je passais des heures entières à dessiner. C'est une passion. Un peu comme toi avec la danse et le chant. Je suis persuadée qu'un jour, vu ton talent, tu deviendras une star ! Dit-elle en lui frottant les cheveux.
- Pourquoi n'es-tu pas devenu musicienne ? Tu joue si bien du piano !
- J'adore cet instrument, j'ai appris à ton âge. Mais j'avais une plus grande passion pour le dessin. Tu vois, si j'étais restée enfermée chez moi, à jouer sur mon piano, vous ne seriez sûrement pas là ta sœur et toi. C'est ici, sur ce même banc, et grâce à mes dessins, que j'ai rencontré ton père... Je n’oublierai jamais ce moment...
 »


Hyunnie regardait avec admiration sa mère, qui lui racontait avec passion sa rencontre avec son père. Il tourna la tête vers le lac, le regard remplit d'étoiles. Lui aussi voulait une histoire qui lui serait propre. Non, ce qu'il voulait, c'est que sa mère – et son père, soit fiers de lui.

Deux ans plus tard, le petit garçon venait d'avoir huit ans, les vacances approchèrent à grands pas. Hyun Jae s'arrêtait souvent au parc, rêver un peu. Il observait les passants, dansant parfois, pour amuser les enfants de son âge, ainsi que les plus grands. De toute façon, il devait traverser le parc pour rentrer chez lui, c'était le chemin le plus court. Ce jour-là, il vit un jeune garçon, assis sur un banc, le regard vide. Que lui arrivait-il ? Hyunnie s'approcha de lui et le salua. Son interlocuteur leva lentement la tête et lui répondit en baissant la tête de nouveau, seulement, celui-ci n'employa pas la langue natale de notre petit danseur.

« Tu es Japonais ? Demanda Hyun Jae en cette même langue.
- Que... Tu comprends ce que je dis ?
- Si je te parle, c'est que je te comprends.
- Mais....
- Je m'appelle Hyun Jae. Park Hyun Jae.
- Enchanté. Je m'appelle Fusanari Shin.
- Que fais-tu ici ?
- Je viens d'emménager... Le seul problème est que je ne parle pas un mot de coréen.
- J'ai cru comprendre. Ne t'en fais pas, je vais t'aider ! Je parle japonais comme je parle coréen, ma langue natale.
 »


Hyun Jae vit une lueur d'espoir dans les yeux du jeune garçon. Et c'est dans cette brève rencontre, qu'une grande amitié vit le jour. Il aida son nouvel ami à s'exprimer correctement et ce ne fut pas difficile de lui apprendre le coréen. Ils iront ensuite dans la même école. Tout deux formaient un duo inséparable. Par ailleurs, notre petit coréen avait trouvé bon de renommer le Japonais.

« Tu es en Corée depuis bien longtemps maintenant, tu devrais en porter un nom identique.
- Tu veux me renommer ?
- Et comment ! Nous allons t'appeler Hyo Shin-il !
- On t'a jamais dis que t'avais une tête de singe ?
- Quel est le rapport ?
- Juste que je vais te surnommer Monkey !
 »


Depuis, tout le monde l'appelle par son nom coréen. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Vers leurs quatorze ans, les deux jeunes hommes entendirent parler d'un club de théâtre dans leur école. Hyun Jae eu la brillante idée de les inscrire, étant pour lui un nouveau jeu auquel il n'a jamais joué. Il était loin d'imaginer qu'il changera la vie de son meilleur ami.
Shin-il jouait à la perfection les rôles qu'on lui attribuait, contrairement à Hyun Jae qui se contenait de danser de façon ridicule pour amuser le club. Il est pourtant un bon acteur ! Mais comme pour le reste, il ne prend rien au sérieux. Un jour, Shin-il voulu lui parler de son avenir. Il aimerait devenir acteur, mais il voit bien que cette passion n'est pas partagée. Il ouvrit les yeux à notre coréen. Celui-ci lui affirma que son truc, c'était la danse et le chant et qu'il devrait s'attarder là-dessus plus sérieusement. Il prit ces paroles en considération et revint une semaine plus tard sur ce sujet. Ils se trouvèrent sur les planches du théâtre. Hyunnie fit s'asseoir le Japonais.

« Te souviens-tu de notre discussion de la semaine dernière ? Tu me croyais incapable de faire quelque chose de sérieux ? Et bien regarde ça ! »

Il mit un CD dans le lecteur et se mit en place. Là, le petit garçon virevolta de tous les sens, chantant et dansant sur le rythme. Tout était parfaitement répété. Il enchaîna les pas sans aucune faute et récita la mélodie sans se tromper dans les paroles. Puis vint la fin de la musique. Hyun Jae était essoufflé, il avait donné tout ce qu'il avait. Son ami resta sans voix, félicitant l'artiste. Il lui demanda si c'était lui l'auteur de la chorégraphie et des paroles. Le jeune garçon approuva d'un signe de tête.
Peu de temps plus tard et sans son accord, Shin-il avait inscrit l'artiste dans un club de danse et de chant, qui insista par ailleurs pour que lui aussi vienne. Il ne resta pas longtemps, dansant et chantant comme un manche à balais. « Tu es aussi doué qu'une cuvette de toilette bouchée ! » Dit Hyun Jae pour le taquiner.

Ainsi, ils finirent leurs études, qui furent des plus médiocres...
Kirin Art High School
A dix-huit ans, Hyun Jae annonça qu'il participera aux auditions de la Kirin Art School. Ceux-ci furent ravit. Leur fils allait intégrer une grande école fréquentée uniquement par de véritables talents. Ses parents s'étaient mit en tête qu'il rentrerait dans cette école, mais rien ne dit qu'il ira là-bas. Il ne devait pas échouer, sous risque de décevoir ses parents et il préférait le contraire. Il s'entraîna durement pendant des mois, en l'attente des auditions.

« Mais comment s'est-il retrouvé là ? » me direz vous. Et bien, tout au long de ses études, et avec des amis, il faisait parti d'un groupe, assuré par un club musical. Il est vrai qu'il ne prenait pas au sérieux son talent, mais depuis que Shin-il lui dicta le droit chemin (*out*), celui-ci compris ; ce qu'il considérait comme un jeu, n'est rien de plus qu'une passion, un rêve, une ambition. Depuis, dans ce fameux club, il participa à de nombreuses compétitions, face à des milliers de personnes. Hyun Jae s'occupait en plus de cela du chant et de la musique. C'était le leader de ce groupe. Un jour, les jeunes hommes répétèrent une chorégraphie, qu'ils danseront le soir même pour une petite émission très peu connue. Ce sera sur la chanson des Black Eyed Peas, Boom Boom Pow. Ce soir-là, Hyun Jae décida de jouer sur l'humour et il frappa fort dans l'oeil des personnes présentes sur le tournage. À ce moment-là, le jeune homme n'était pas stressé, il avait l'habitude et pour lui, une scène ou une simple caméra ne change rien. Seulement ce soir-là, une personne habillée en costume cravate regardait Hyun Jae attentivement, ce qui le perturba un instant, mais qu'il oublia au moment où retentit le « ça tourne ! ».
L’émission fut enregistrée, et des rires s'échangèrent entre les artistes. L'homme costumé vint à Hyun Jae. Il demanda de lui parler en privé, Hyunnie accepta. Que lui voulait-il ? Rien de bien méchant en tout cas.

« Je suis fasciné par votre façon de danser. Je travaille dans une école d'art de scène, connue pour avoir promu les plus connus de nos jours.
- La Kirin Art School ? J'en ai entendu parler oui, dur de rentrer dans cette école.
- C'est exact. Nous ne recrutons que ceux qui ont du talent. C'est pour cela que je viens à vous. Vous avez un sacré potentiel ! Vous devriez vous présentez aux auditions à la rentrée, vous avez toutes vos chances !
 »


L'homme salua Hyun Jae et s'en alla. Une fois rentré chez lui, il en parla tout de suite à ses parents qui étaient persuadés que leur fils rentrerait dans cette école. Avant d'aller dormir il appela son ami, Shin-il, pour lui annoncer la nouvelle en lui expliquant les circonstances.

« Tu as mis une perruque et tu as imité une femme ! Je dois voir cette émission, elle passe quand à la télé ?
- Tu m'écoute quand je te parle ? Il n’est pas question de ça.
- Je suis content pour toi, mais en quoi cela change pour moi ?
Répondit froidement Shin-il.
- Je me suis renseigné et ils font aussi du théâtre. Au lieu de jouer avec des sous-vêtements féminins, tu viendras avec moi, et tu passeras ces foutues auditions ! »


Shin-il n'eut le temps de se défendre que le jeune coréen avait déjà raccroché.

Hyun Jae répéta pendant des mois. Un an plus précisément. Sa petite soeur, âgée de douze ans à ce moment-là, l'aidait à répéter. Cela devait être de famille, mais celle-ci aussi était passionnée d'art. Elle était douée en tout. Mais ce qu'elle préférait, c'était de jouer du piano, ainsi que de danser aux côtés de son frère.

« Tu crois que moi aussi je pourrais rentrer dans cette école ? Demanda Mi Ok.
- Bien sûr, tu es très talentueuse, bien plus que moi. Affirma son grand frère. Entraîne toi dur et tout se passera bien pour toi. »


Hyun Jae était prêt. Il était sûr de lui, ou presque. C'était la première fois qu'il avait peur. Son cœur battait à cent à l'heure. Cette opportunité ne se présentera pas deux fois. Une école pareille, ça ne se refuse pas ! Devenir célèbre et être admiré de tous. Quelle joie ! « Ce n'est pas le moment de rêver ! Aller, concentre toi ! » Se dit-il.
Il entra dans la salle, il y avait tant de monde dans cette salle, c'était incroyable. Hyun Jae resta sans voix. Soudain, il vit son ami et se dirigea vers lui.

« Tu es finalement venu, mangeur de culotte ! Clama Hyun Jae,
- Bonne chance petit babouin ! »


L'attente fut interminable. Grand nombre furent ceux qui ne rentreront pas dans cette école. Peu de mine joyeuse. Hyun Jae commença vraiment à avoir peur. Il pensa à autre chose, il ne devait pas stresser !

Hyun Jae resta sans voix lors de la fin de l'audition, mais esquissa très vite un sourire, puis un rire. Il sauta de joie, hurla. Il avait réussi, il était pris. Le jeune homme remercia une dernière fois avant de partir, ces hommes et femmes qui lui ouvrent les portes vers son destin. En sortant de la salle, tout le monde le regarda, lui, sourire aux lèvres sauta de joie. Il s'empressa de rentrer chez lui annoncer la bonne nouvelle à sa petite famille, qui, pour le féliciter, lui offrirent un appartement luxueux, pour qu'il continue ses études en paix.

Suivirent des années de travail acharné à Kirin. Le fâcheux avait pour habitude d'arriver en retard, mais personne ne le réprimandait pour cela, c'était devenu normal. Il fit de magnifiques rencontres et continua de s'amuser au côté de son vieil ami Japonais. Il n'y a rien de particulier à dire sur ses années à Kirin, à part qu'il était un bon élève.

Cependant, à la troisième année...
La fermeture
Nous sommes en 2012. Hyun Jae a vingt ans et se prépare à faire sa quatrième et dernière année dans l'établissement. Cependant, une complication va lui barrer la route. Kirin Art High School ferme ses portes. Le jeune coréen était effondré. Qu'allait-il faire ? La panique ne resta pas longtemps en ce jeune homme. Les élèves les plus talentueux eurent une place au sein de la Sunshine Agency. Lui et son ami japonais furent promus par l'école, et acceptés dans les locaux. Shin-il en tant qu'acteur et Hyun Jae en tant que Trainee. Une belle carrière l'attendait ; Chant et danse réunis, assuré de tourner dans quelques films, jouer dans quelques pièces de théâtre, etc... Mais pour cela, il devait suivre un dur entraînement. Aucune phase de repos. Tout se passait à merveille après la fermeture soudaine de l'école, même si les deux étudiantspensaient toujours à tout ce que cet établissement leur à apporté. Hyun Jae vivait toujours dans le même studio, assez spacieux. Il cohabitait avec Shin-il et sa petite soeur emménagea avec lui, puisque leurs parents n'avaient plus de temps libre. Tout deux, proches depuis si longtemps étaient ravis de cette nouvelle, après avoir passé trois longues années loin l'un de l'autre. Le temps passa, rien ne changea, les deux garçons travaillaient dur jours après jours, mais Hyunnie prenait toujours du temps pour aider sa petite soeur dans ses devoirs, passer du temps avec elle. C'était primordial pour lui. Un année, il dût partir aux états-unis. Il en profita d'ailleurs pour rendre visite à une vieille amie qu'il eut rencontré à Kirin. Une fois de retour en Corée du sud, il reprit ses bonnes vieilles habitudes. Oui, c'était la vie la plus banale que l'on puisse connaître. Mais comme disait Shin-il ;
« A force de cette vieille routine bien calme, je commence à croire qu'il va nous arriver quelque chose de moche... Un peu comme ta tronche mon petit singe.
- Ma tronche est toujours plus plaisante à voir que ta vieille face de rat. »


Le vieux sénile avait tout de même raison. Un soir, sur le chemin du retour, alors que Shin-il venait de terminer une prestation loin de la capital, Hyun Jae était venu le chercher, puisque celui-ci n'avait pas de voiture, ni de permis. Tout deux étaient en train de s'embrouiller à ce sujet ;

« Tu sais très bien que je déteste conduire !
- Ce n'est pas une raison bordel ! Je te signale que j'ai dû laisser Mi Ok toute seule, sans avoir pu lui préparer à manger. Tu commences à me gonfler, tu vas passer ce permis, content ou non !
- En plus d'être hideux tu es dur de la feuille ? Je ne le passerais pas !
- Tu crois vraiment que c'est le moment de faire de l'humour ?!
- Ça détend les nerfs.
- Et mon poing dans ta tronche de vieux pervers, il va te les détendre les nerfs ?!
»


L'atmosphère redevint paisible peu à peu et tout deux se remirent à rire ensemble. Soudainement, sans comprendre pourquoi, une voiture surgit en face d'eux à toute allure. Hyun Jae freina à l'entente des hurlements d'attention de son copilote. Mais cela n'eut servi à rien. Collision. La voiture des deux jeunes artistes fit plusieurs tonneaux. Hyun Jae se souvient juste de s'être réveillé face contre terre et loin de la voiture. Avait-il été propulsé dans la violence de l'impact ? Effectivement. Il essaya de se relever. En vain. Il finit par s'évanouir.

Quatre jours plus tard, Dans un hôpital, Hyun Jae se réveil enfin, sa soeur en pleur à ses côtés. Il lui demanda de ne pas pleurer, que tout allait bien, mais il eut du mal à dire la phrase, qu'il ne peut la finir. On demanda de le laisser seul. Aucune visite pendant trois jours, il ne savait rien de ce qu'il se passait à l'extérieur de l'hôpital. Au quatrième jour, un médecin vint lui parler, Mi Ok à ses côtés.

« Vous avez l'air d'aller un peu mieux. Remarqua le médecin.
- J'arrive enfin à parler sans difficulté, mais...
- Vous souffrez n'est-ce pas ? C'est normal, vous avez beaucoup de chance de vous en être sortit vous savez...
- Où est Shin-il ?
- Je suis désolé. Votre ami est mort sur le coup.
 »


Hyun Jae n'arrivait plus à parler, il pleurait à chaudes larmes et tremblait comme une feuille. Son meilleur ami est mort, son frère de coeur, alors que lui a survécu. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Shin-il et pas lui. Lorsque Hyun Jae fut apte à entendre la suite, le médecin lui annonça qu'il ne pourra sûrement plus jamais danser, ni chanter. Mais Hyunnie refusait cette solution. Il promit à la Sunshine Agency, qu'il eut au téléphone une fois autorisé à quitter l'hôpital (au bout de deux mois d'hospitalisation), de revenir dès que possible. Mais pour le moment, il devait se faire opérer et vite. Sa vie était en jeu, mais aussi ses rêves. Il rechercha alors un médecin capable de l'opérer de façon à ce qu'il puisse continuer à faire ce qu'il souhaite. Et après quelques semaines de recherche, il trouva enfin.
Depuis ce jour, le jeune coréen n'a plus jamais conduit, n'utilisant que les transports en commun, le vélo, ou encore la marche à pied. Après ce fatal accident, il reprit ses activités. Il fut ravis d'apprendre que Kirin rouvrait ses portes, mais il fût encore plus heureux, lorsque sa soeur lui appris qu'elle était désormais élève à Kirin.
Et maintenant... ?
A présent, Hyun Jae travaille d'arrache-pied pour rattraper le retard qu'il a prit à cause de l'accident, ne cessant de penser à son ami. Sa soeur passe souvent le voir, dès la sortie des cours. Il l'aide à s'améliorer en lui enseignant ce qu'il sait. Hyun Jae passe aussi beaucoup de temps avec ses anciens amis de la Kirin, ainsi que ses nouveaux amis de la SA.

Beaucoup d'aventures attendent notre jeune artiste coréen, mais je vous laisse découvrir par vous-même ce qui l'attend...


what's about you

Souvenons-nous de ce jeune homme, étudiant à la Kirin. Rappelons-nous de ce garçon, peu mature malgré son âge. Aah... Que de souvenir. Mais le temps passe et les choses changent. Tout cela remonte à quatre ans déjà. Hyun Jae à grandit et aussi incroyable soit-il, celui-ci a aussi mûrit, gardant tout de même son caractère de grand gamin. Résumons les choses, Hyun-ie était ... ce qu'il était, vous n'avez qu'à vous souvenir, lecteurs indignes ! Mais rassurez-vous, il n'a pas tellement changé que cela. Oui, bref, je blablate, mais rien de concret... Cela vient, soyez patient, bande de chacals. Je sais, je fais un bien mauvais narrateur, mais ce gosse n'avait qu'à mieux choisir ses romanciers. Personnellement, je peux raconter ce que je veux, je suis payé pour cela. Soupir. Je vais être sympa, car je l'aime bien ce gamin, l'air de rien. Bon, c'est parti ;

Comme vous pouvez le constater, Hyun Jae est resté toujours aussi timide. Toujours célibataire, il a tout de même fait l'effort de prendre un chien. Bah quoi ? Il aime bien les boules de poiles, c'est toujours mieux qu'un nourrisson qui bave et aux couches nauséabondes, puis ça ne quitte pas la maison à sa majorité ! Je dérive. Hyun Jae reste facilement abordable, mais, celui-ci n'osera dire ce qu'il pense, aura peur de vous regarder dans les yeux. Les symptômes de la timidité - Ce n'est pas une maladie ? Qu'importe ? C'est moi qui écris, je suis donc maître de dire ce que je veux. Si je veux des vaches bleues à pois jaunes, je les aurais !! (Il est fou). Rassurez-vous, ce jeune homme perd sa timidité au fil du temps et devient un vrai moulin à parole. Il est très proche de ses amis, alors bon, je vous laisse imaginer la suite ... Passons...
Pas de doute, il est toujours aussi naïf et sensible. Il est si facile de lui faire croire n'importe quel énormité, ainsi que de le faire pleurer. Bon, ne rêvez pas non plus, vous ne réussirez pas à lui faire croire que les vaches sont bleues à pois jaunes (OUI j'aime mes vaches fictives, laissez-moi dans ma dérive!). Bon, alors qu'est ce qui a changé chez ce jeune homme, que je ne passe pas pour un menteur encore une fois... Ah, je sais ! Figurez-vous qu'il réfléchi. Oui bon comme tout le monde, je le sais bien, mais il y a quatre ans de cela, lorsqu'il était encore scolarisé à la Kirin, celui-ci ne réfléchissait pas avant d'agir - à se demander s'il avait un cerveau parfois - et fonçait tête baissée. Il semble un peu plus intelligent. C'est peut-être la seule chose qui ai changé d'ailleurs... Ah, mais bien sûr ! Ce môme arrive enfin à contrôler ses émotions ! Bon, sa sensibilité ne lui permet pas de contrôler sa tristesse ou sa timidité. En tout cas, il peut, par exemple, détester une personne et lui faire croire qu'il l'aime par-dessus tout. Que c'est diaboliquement intelligent ! Tousse. Bon, il va de même pour les amours, les amis, les emm... Et de quoi je parle encore... Revenons en aux faits. Hyunn-ie possède toujours son esprit enfantin. Cela fait partie de lui et puis on l'aime bien comme ça. Aimant faire des farces, des blagues et s'amuser avec ses amis, il profite de sa futur célébrité, étant à l'état de Trainee, pour amuser la galerie. Sa célèbre imitation du singe est toujours présente. Par ailleurs, notre petit pitre déteste toujours autant qu'on se moque de son physique. Soit il le prendra mal et partira en pleurant, soit il jouera à votre jeu et essayera de vous blesser à son tour. Tout dépendra de votre degré d'affinité avec lui et des mots que vous employez. Il ne le prendra pas de la même façon avec ses plus grands amis. Ce sera la seule fois où il pourrait en rire d'ailleurs. Bon, cela commence à faire long et je n'ai pas envie de m'éterniser là-dessus, surtout que c'est aussi moi qui me coltine la fin de ce sale boulot ; Raconter sa vie de l'état « couche culotte » à maintenant... Pour la suite, je vais faire vite ; Toujours aussi possessif et jaloux, cela le rend attachant. Il est d'une extrême gentillesse et reste très protecteur. Hum... J'ai dû faire le tour. Voici une petite liste pour résumer tout cela, ou dire ce que j'ai oublié de préciser ;

• Il est :
- Naïf.
- Sportif.
- Gentil.
- Timide.
- Protecteur.
- Jaloux.
- Grand gamin (à de l'humour).
- Feignant (Hors-mis pour le sport, la danse et le chant).
- Possessif.
- Sensible.
- Curieux.
- Pessimiste.
- Déterminé.
- Maladroit.

• Il déteste les insectes et en a une peur bleu.
• Depuis son accident, il ne veut pas remonter dans une voiture, du moins, la conduire.
• Il dors toujours avec son chien et une peluche qu'il a depuis sa naissance. I s'agit d'un petit renard d'un dessin animé.
• Il dormait avec sa soeur étant petit. Celui lui arrive de temps à autre, mais c'est devenu rare.
• Il arrivait toujours en retard à l'école étant jeune, à la Kirin, c'était pareil, et à la SA... Bon je vous laisse deviner... Hein ? En retard ? BRAVOOO t'as deviné !
• Il n'avait jamais de bonnes notes et travaillais peu en cours, ne pensant qu'à la musique.
• Il pue des pieds.
• Il s'entraîne énormément en danse pour être meilleur chaque jour.
• Il adore dormir, difficile à réveiller d'ailleurs.
• Même si il rit sur son physique, il en est très complexé.
• Il a perdu son meilleur ami dans un accident.
• Il ne pouvait faire ni danse, ni chant, ni quoi que se soit d'autre en rapport avec son métier, à cause de ce même accident.
• Il rêve de fonder une famille heureuse.
• Il est très attentionné, voir romantique, lorsqu'il aime une fille.


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
Lenou.
ÂGE:
13/11/1995 (calcule).
PAYS:
Réside en France.
PRÉSENCE:
6/7. Je passe tous les jours, mais rien ne certifie que je puisse RP.
DÉCOUVERTE DU FORUM:
Euh... Ca remonte à longtemps mais je me souviens que c'était Jun Hae qui m'en avait parlé.
CODE REGLEMENT:
Je suis un ancien validé, ai-je besoin de chercher ? *sbaff*. dans le doute ; i have a dream and their dreams'll be true.
COMMENTAIRE(S) ?:
J'aime les bananes ♪♫.



Dernière édition par Park Hyun Jae le Jeu 8 Mar - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫   Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ EmptyMar 6 Mar - 17:59

NYAAAAAAAAAAAAAN♥
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫   Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ EmptyMar 6 Mar - 18:36

    Hyunniiiiiiiiie ! pleaz Dépêche-toi de terminer ta fiche et de te faire valider, je veux pour venir te tyranniser dans les couloirs de la S.A *sbaff*
    Et j'aime ton chien <3
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫   Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ EmptyJeu 8 Mar - 6:23

(Oui j'ai supprimé mon message pour le réécrire, mais c'est mieux que de faire un double-post, non ! (OUUUH que c'est pas bête *svaff*))
Merci Sung Rin ♥

Miii Sun *o* etsonbeaubébé *sbaff*
Quoi-quoi-quoi è_é *va s'enfermer dans un placard* TU NE M'AURAS JAMAIIIIS !!!

Oui, mon chien, c'est le plus beau *o* ♥

Edit : J'AIIII FIIIIINIIIII *o* (enfin o/)
Ah pour le staff, le début de l'histoire ne change pas tellement, car j'ai repris mon ancienne fiche, et que j'ai juste incorporé une soeur dedans, et... j'ai modifié quelques truc mais bon. Concernant les fautes, je suis même aller jusqu'à utilisé bon patron *miracle* (et qu'est ce que je peux faire comme faute de frappe u_u) Bonne lecture parce que là y'en a à lire (265 lignes environs sur open office)
Revenir en haut Aller en bas


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫   Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ EmptyJeu 8 Mar - 14:00

Alors, j'ai corrigé tout ça, et voici les fautes que j'ai repéré (et à l'avenir, est-ce que tu pourras faire attention à l'accord des temps ? L'orthographe en est juste, mais ça passe du passé simple, au présent, au futur... je n'ai pas pu tout corriger évidemment, mais j'ai eu du mal à suivre XD)

la venu
-> la venue

Ses parents étant souvent absent
-> absents

le regard remplit d'étoile
-> d'étoiles (oui je chippote XP)

que sa mère – et son père, soit fièrent de lui.
-> fiers

qu'une grande amitiée vit le jour
-> amitié

Tu veux me renommé
-> renommer

On t'as jamais dis que t'avais une tête de singe ?
-> on t'a

je vais te surnommé Monkey !
-> te surnommer

tout le monde l'appel
-> l'appelle

un manche à ballait.
-> balais ^^

il faisait partie
-> il faisait parti

Grand nombre fut ceux
-> furent ceux ^^

il était prit
-> il était pris

années de travail acharnés
-> acharné, tout simplement ^^

Il fit de magnifique rencontre
-> de magnifiques rencontres ^^

Lui et son ami japonais furent promue par l'école
-> furent promus

Chant et danse réunit
-> réunis

à tout ce que cet établissement leur à apporter.
-> leur avait apporté

proche depuis si longtemps
-> proches

Je te signal
-> je te signale

j'ai du laissé
-> j'ai dû laisser

Il lui demanda de ne pas pleurer, que tout va bien
-> que tout allait bien

Hyun Jae travail
-> travaille

gardant tout de même son caractère de grands gamins
-> grand gamin, sans "s" ^^

Bon, c'est parties
-> c'est parti

qu'il réfléchit
-> il réfléchi ^^

la seule chose qui est changée
-> qui ai changé

il jouera a votre jeu
-> à votre jeu

votre degrés d'affinité
-> votre degré

Je te validerai après ça :D
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫   Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ EmptyJeu 8 Mar - 17:59

C'est méchant d'avoir enlevé un bout de mon histoire u_u Bref...

J'ai fini ma petite Na Ra.
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫   Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ EmptyJeu 8 Mar - 18:07


welcomeuh!
Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫   Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hyun Jae | The comeback of a superstar ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: L'examen d'entrée :: les acceptés-