AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 HYUN KI ໙ bon chic, bon genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

HYUN KI ໙ bon chic, bon genre. Empty
MessageSujet: HYUN KI ໙ bon chic, bon genre.   HYUN KI ໙ bon chic, bon genre. EmptySam 3 Mar - 21:39


song hyun ki
HYUN KI ໙ bon chic, bon genre. 2nap9up
feat. kim soo hyun

NOM:
song.
PRÉNOM(S):
hyun ki
SURNOM(S):
kiki, hyunnie
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
séoul, 5 avril
ÂGE:
vingt quatre ans.
NATIONALITÉ:
coréen.
SEXUALITÉ:
hétérosexuel.
STATUT:
marié et papa.
GROUPE:
[X] K.TEACHERS
[ ] CITIZEN
[ ] S.A EMPLOYEE

SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[X] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[ ] IDOLE

JOB:
ancien acteur, professeur d'art dramatique.
SITUATION FINANCIERE:
bonne.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
marié à song mi sun, père d'un garçon de trois ans, song seung jo.

tell me your story

~ vingt ans: Je suis né dans une famille ordinaire. Fils de dentistes, j'ai été élevé dans la joie et le luxe d'avoir l'amour de deux parents aimants et celle d'un frère jumeau. Ma vie n'est pas bien extraordinaire. Déjà attiré par le théâtre étant petit, je faisais autant rire mes parents par mes jeux d'acteur que par mes danses farfelues. A l'âge de cinq ans, mes parents m'initièrent au violoncelle, qui devint vite mon -unique - instrument fétiche. Plutôt à l'aise à l'école, sans être un petit génie,Je fis mon petit bout de chemin, et à l'age de 17 ans, j'entrais à la Kirin school. La consécration. Personne ne m'avait jamais accepté, malgré mon handicap. Car oui, je possède un handicap. Je ne suis ni atteint d'une maladie mortelle, ni amputé, mais depuis mon enfance, je possède une tare interne: La bronchiectasie. Ayant eu une pneumonie étant tout petit, j'ai développé cette maladie honteuse, mais pas dangereuse. Je peux être pris de quinte de toux, de saignements, et je dois suivre un traitement rigoureux: médicaments et quelques passages à l'hôpital sont de rigueur. Mais je fais tout pour réaliser mon rêve. Voilà trois ans que j'étudie ici, trois ans que je me surpasse. Trois ans que je vis sur un nuage - en espérant éviter le crash...

~ presque vingt et un ans : maman est morte, papa n'est plus le même, Mi Sun a avorté, et Hyun Woo... a été abandonné par Na Eun avec un enfant à charge. La vie... c'est tellement dur. Il y a quelques mois j'étais persuadé que tout était beau, que tout était pour le mieux. Maintenant, rien n'est plus sûr. Le bonheur qui m'est offert est aussi grand que la tristesse que je vois autour de moi. Je suis à un tournant de ma vie, sans aucun doute. J'ai un frère qui compte sur moi, j'ai une petite amie qui compte sur moi, et j'ai une carrière qui s'offre à moi. Je dois gérer tous les fronts... mais je crois que je suis prêt. Mi Sun est avec moi, Appah est toujours en vie, Hyun Woo sera toujours à mes côtés... et tout semble aller pour le mieux, dans le fond. Les choses ne sont peut-être pas si manichéennes que je le pensais, au départ.

~ vingt quatre ans: c'est fait. J'ai eu ma carrière, j'ai eu mon heure de gloire. On me reconnaît dans la rue, on me demande de jouer dans tel ou tel film, tel ou tel drama. Je me suis marié à Mi Sun – elle m'appartient, je lui appartiens, et c'est officiel, enfin. Nous avons même eu un petit garçon, qui a désormais trois ans, du nom de Song Chan Sung, un adorable petit garnement qui est aussi insupportable que sa mère – cette dernière adore lui piquer ses jouets et lui faire des couettes, chose qui m'horripile au plus haut point, si vous saviez... - et je suis revenu à la Kirin. Au recommencement. Elle avait besoin de moi, comment pouvais-je dire non à l'école qui m'avait mené au devant de la scène ? Et puis, je devais surveiller mon frère. Il a tendance à pencher vers la dépression depuis que Na Eun l'a quitté pour l'Italie. Tout recommence, différemment. A voir si l'histoire va se répéter jusqu'au bout...


what's about you

Autrefois, je me serais décrit comme quelqu'un de facile à comprendre, de quelqu'un qui souriait tout le temps, qui n'avait jamais peur de rien et qui mordait la vie à pleine dent sans avoir peur du futur. Mais à cette époque, j'avais vingt ans, j'étais juste le jumeau Song, et j'étais celui qui était géré par ses parents. Maintenant, c'est moi qui ai la responsabilité d'un foyer: j'ai une femme, un fils, et un frère qui compte sur moi. J'ai perdu ma mère dans des circonstances louches, et j'ai appris à être en colère. J'ai appris à aimer tellement que j'en avais mal. J'ai appris à mes dépends à souffrir face à la souffrance des autres; j'ai appris que l'on obtiens pas toujours ce que l'on veut, quelque soit la force de notre volonté, et que le monde n'est pas un univers que l'on est libre de conquérir. J'ai appris ce qu'était le monde, et je suis devenu plus mûr. Oh, certes, je souris toujours beaucoup, j'ai une joie de vivre qui surmonte la plupart des épreuves, mais j'ai surtout appris à devenir réfléchi et à penser avant d'agir. J'ai appris à être plus empathique, à être plus silencieux, à savoir doser les émotions. Je n'ai que vingt quatre ans mais des fois j'ai l'impression d'en avoir quarante. J'ai appris à ne plus être égoïste et à ne plus me baser sur mes désirs, mais à penser aux autres: le bonheur de ma femme et de mon fils passe avant le mien.


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
helterskelter.
ÂGE:
seize ans.
PAYS:
france.
PRÉSENCE:
5/7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
nan mais c'est quoi cette question à la noix ? xD.
CODE REGLEMENT:
*colgate*.
COMMENTAIRE(S) ?:
LES SONG ASSERVIRONT LE MONDE !.

Revenir en haut Aller en bas
 

HYUN KI ໙ bon chic, bon genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.
» song hyun ki ft. kim soo hyun
» HYUN MEI ♔
» HYUN KI ໙ cellphone
» HYUN KI ໙ cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: L'examen d'entrée :: les acceptés-