AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 21:54

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. 29c1it3


« song hyun ki »

TROISIEME ANNEE Ϟ 20 ANS Ϟ ACTEUR DE DRAMAS

Ϟ il était un simple élève il y a quelques mois, mais a quitté l'académie car il fut sélectionné pour un drama qui passe actuellement sur les écrans Ϟ désormais, il reçoit plusieurs propositions de contrat Ϟ il est fou de bonbons et de nutella Ϟ il a une maladie pulmonaire Ϟ il a une volonté à toute épreuve et travaille comme un acharné Ϟ gentil, serviable, réservé Ϟ rougit facilement (surtout depuis que de jeunes coréennes le reconnaissent comme Hyunki Oppa) Ϟ il a un anneau noir à l'oreille Ϟ son frère jumeau possède le même Ϟ il s'adonne toujours à la danse, mais moins régulièrement Ϟ déteste la trahison et l'arrogance Ϟ

RECHERCHE DE LIENS:

♀ ex-girlfriend ☂ relation à décider: négative (elle le déteste parce qu'ils ne sont plus ensemble) positive (ils sont amis/elle l'aime toujours mais le lui cache), ou autre :D




Dernière édition par Song Hyun Ki le Dim 4 Sep - 15:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 21:54

« pretty and sensitive girls »


(c) omoicons@lj
On sortait ensemble, il y a quelques mois. Oui, je sais, on dirait que je parle d'une ex-copine, mais... il n'en est rien. Je suis parti tourner un drama, j'ai préféré faire stopper notre relation à cause de la distance, mais au fond, c'était de l'hypocrisie. Elle a été là du début à la fin, et elle est toujours là. Elle sera toujours là. Et aussi étrange cela peut paraître, la distance n'a fait qu’accroître mon amour et mes sentiments. Mais qu'en est-il pour elle ? Comment va-t-elle prendre mon retour, ma réussite naissante ? Et comment va-t-elle me recevoir, moi ? J'ai l'intuition que cela ne se déroulera pas exactement comme je l'ai prévu. Comment lui en vouloir ?
En ce qui concerne soohyo... je ne sais pas quoi dire. J'aime son dynamisme, son côté volontaire, mais... eh bien, ça peut sembler ridicule, mais je crois qu'elle m'a confondu avec mon personnage de drama. Qui est du genre froid, arrogant et solitaire (même s'il finit évidemment par se rattraper *-*). Je suppose que c'est de là que vient sa surprise à chaque fois qu'elle me regarde parler avec quelqu'un et avoir le sourire. Enfin bref, Soohyo... j'ai encore du mal à la cerner complètement.
(c) zutto-isshioni@lj



(c) kickazzkris
Min Ah... Meilleurs amis pour la vie *o* Faut dire que tu as un caractère de cochon des fois, que tu peux être capricieuse et tout, et que te contrôler peut relever de la mission impossible. Enfin bref, être ton ami c'est pas de la tarte, mais à vrai dire, on passe tellement de bons moments ensemble que le reste importe peu, hein ? Ensemble, on retourne au temps des bacs à sable. Et puis avoue que tu aimes bien chaparder dans mes réserves de bonbons, hein ? è_é
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) kpoppin@lj



Spoiler:


Dernière édition par Song Hyun Ki le Sam 3 Sep - 11:31, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 21:55

« strong and powerful boys »


(c) ??@lj
Mon jumeau, de quelques minutes mon aîné. Nous avons toujours été toujours très proches et très complices - on s'adore. On se complétaient. Mais désormais, son accident l'a rendu plus fragile et notre complicité d'antan s'est démultipliée. Lors de mon tournage, je passais mes pauses, mes nuits à ses côtés, malgré la fatigue, et désormais, je prend soin de lui. J'essaie de rendre sa vie plus facile, parce que a quoi bon avoir un frère si on ne doit profiter que des bons moments et ne pas être là lorsque les mauvais moments ramènent leur fraise ?
Jun Hae, le meilleur ami de Misun. Comment décrire notre relation ? Étrange est le mot qui convient, je crois. Je le surveille (la jalousie est sûrement mon vice le plus développé, et... ils sont beaucoup trop proches à mon goût è_é), il me surveille (après avoir fait souffrir misun, il doit être persuadé que je vais lui refaire le coup). Et pourtant... en dehors du temps où on fait les sentinelles, on s'entend bien. On rigole, on plaisante. Mais est-ce qu'il croit vraiment que je ne le vois pas me regarder bizarrement, quand il croit que j'ai le dos tourné ? Bon d'accord, je fais exactement la même chose, mais... c'est pas pareil, non ?
(c) yukiland@lj



Spoiler:


Dernière édition par Song Hyun Ki le Sam 3 Sep - 13:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 21:56

Et je n'attends plus que vous (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 22:02

Moi je veux un superliendelamortquitue Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. 566659 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 22:05

moi aussi :p Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. 2196
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 22:10

Avec plaisir! *-*

@ Layla: tu as des envies, des préférences? :D
@ Song Ki: ils sont tous deux en 3ème année, ça peut créer des affinités, positives ou négatives xD tu es en quelle(s) spécialité?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 22:18

MOI AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 22:20

Kurosawa Hikari a écrit:



mes idées de liens.
.

un amoureux ✿ rencontreàvoir, ils ne sont pas encore ensemble parce que j'aime voir les relations évoluer en rp
un ancien ami ✿ ils se sont rencontrés pendant des vacances que Layla avait passé en Corée. Elle avait dix ans et ils sont devenus amis très rapidement. quand elle est partie, ils ne se sont jamais revus et se retrouvent par hasard aujourd'hui à Kirin. Layla, toujours aussi enthousiaste, s'est mise en tête de rattraper le temps perdu
un ami inconnu ✿ un jour Layla s'est trompée de numéro et a laissé un message sur son portable. ça l'a intrigué (Layla est connue pour laisser des messages pas forcément très compréhensibles) et il l'a rappelée pour lui dire qu'elle n'avait pas fait le bon numéro. il pensait que ça s'arrêterait là mais Layla avait entamée la discussion. ils se téléphonent régulièrement pour échanger des confidences, le genre de trucs qu'ils n'aiment pas aborder avec leurs amis, mais ils ne se sont jamais rencontrés en personne et ne connaissent que leurs prénoms. -on peut commencer par laisser des messages sur les répondeurs et plus tard par faire un rp de rencontre-



quelque chose t'inspire là-dedans ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 22:24

@ suh mee: tu as une idée/préférence/envie? :D'
@ Layla: j'aime bien l'ancien ami! C'est bien le style de Hyun Ki ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 22:30

eh bien, ça me va aussi ♥ je t'ajoute bientôt dans ce cas.
(et je veux un rp ♥ )
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 22:33

Je fais de même des que je peux!
(et promis, un rp des que j'ai répondu a tous ceux que j'ai déjà ^^')
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 22:38

parfait, mpotte-moi dès que tu as le temps ;)
on pourra aussi jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux malades (Layla est atteinte de dystrophie rétinienne) mais que pour l'instant ni l'un ni l'autre ne le sait.


Dernière édition par Kurosawa Hikari le Dim 6 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 22:54

Hm, tu es en troisième année et moi en deuxième.
Arf. Pas vraiment d'idées, mais je pourrais être...
Une ex ? +-+" Ou... Ancienne partenaire peut-être ?
Sinon j'viens d'avoir une idée possible.
Spoiler:
Tu pourrais être ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 23:00

Decidemment, je vais faire de mon personne un héros sans peur et sans reproche XD

Moi j'aime bien l'idée *-* et on peut ensuite mélanger avec ta première idée! On serait ensuite sortis ensemble (brièvement ou pas, comme tu le sens xD), et ensuite, il faudrait voir en quels termes on serait maintenant, suivant le type de rupture (plutôt du genre: 'je me casse et je prends le nutella!' ou 'ouais bah... Et si on se quittait? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 23:04

*w*

Le petit héro, ca lui va bien tiens ♥
On peut mélanger bien sur.
Ehm. En bon terme, sans plus.
Ils se verraient de temps en temps et parleraient du bon vieux temps sans remords.
(plutôt du genre: 'ouais bah... Et si on se quittait? ^^' parce que Suh Mee n'est pas si cruelle que ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 23:08

Moi ça me va *-*
( si tu me laisses le nutella, alors c'est sûre que tu n'es pas cruelle XD)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyDim 6 Mar - 23:15

*ww*
Ca me va aussi alors :3
( Ta vue ça ? Le nutella c'est tellement sacré de nos jours. )
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyLun 7 Mar - 18:18

Je t'ajoute ce soir :D'
(owii le nutella, ça suffit pour survivre! )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyMar 8 Mar - 12:15

    Bon, toi, là. Mon bébé. Ahem. Ouais. Mon bébé chocolat.
    Je veux, j'exige un lien & je me proclame être ton époux.
    Si tu refuse, va au diable, j'ai un camion bourré de nutella.

    Sinon, j'ai pas particulièrement d'idées de liens.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyMar 8 Mar - 13:50

Mais bien sur mon chocolat en sucre =D
Owiii épouse moi *-* mais il nos faut un prêtre ...

Tu veux faire mon oppa? *sbaf*
Hm... Tu as déjà un colocataire? Sinon... Eh bien j'y réfléchit pendant la journée (pendant les cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyMar 8 Mar - 14:10

J'aime l'idée du Hyung (oppa étant un terme utilisé par les filles... ô.o, douterais-tu toi même de ton sexe mon cher ? XD) ... Hun. so. J'vais approfondir un peu, et tu me dit si ça t'irais. " Un peu collant, certes. Mais t'es attachant, j'ai pas l'habitude qu'on m'aime et qu'on m'idolâtre - un peu - comme ça... C'est plaisant et puis j't'aime déjà beaucoup ! Tu m'appelles tout le temps Hyung, même si ça me vieillis, j'apprécie ça. Et souvent tu m'offres des bonbons, t'aime manger et donc t'es un peu le petit frère qui m'invite aux nutella party ~ Et j'peux jamais rien te refuser, avec ta petite bouille... Ayah. Je suis un hyung soumis. "
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyMar 8 Mar - 14:19

Je t'ai jamais dit que j'etais du troisième sexe ? Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. 860785
Moi ça me va, c'est tout mignon Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. 474379 en plus on va pouvoir partager notre nutella *w* entre époux on partage tout non? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyMar 8 Mar - 14:27

Bah, je sais que t'avais ... trois sexes. logique en étant un homme. XDDDDDD *sort* Bien sûr, t'es mon mari eoe & on se mettra du nutella tout partout et on se fera des bisous, hein ? *innocent*
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. EmptyMar 8 Mar - 14:33

Gnehehe. Vu sous cet angle... ^^
Owiiiii un bain de nutella *-* un jacuzzi de nutella a deux OwO
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.   Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» song hyun ki ft. kim soo hyun
» Song Hyun Woo ft. Kim Soo Hyun²
» cellphone de SONG hyun woo
» Song Eun Chae ft. Park Bom
» song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: liens-