AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 JINAE - je vais vous apprendre à bouger moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

JINAE - je vais vous apprendre à bouger moi!  Empty
MessageSujet: JINAE - je vais vous apprendre à bouger moi!    JINAE - je vais vous apprendre à bouger moi!  EmptyDim 4 Mar - 1:00


nam jin ae
JINAE - je vais vous apprendre à bouger moi!  3442jiv
feat. son ga-in (brown eyed girls)

NOM:
nam.
PRÉNOM(S):
jin ae.
SURNOM(S):
jinee ; jin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
08 février 1992 à séoul.
ÂGE:
24 ans.
NATIONALITÉ:
coréenne.
SEXUALITÉ:
hétérosexuelle.
STATUT:
célibataire.
GROUPE:
[X] K.TEACHERS
[ ] CITIZEN
[ ] S.A EMPLOYEE

SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[X] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[ ] IDOLE

JOB:
professeur de danse à la Kirin.
SITUATION FINANCIERE:
texte.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
texte.

tell me your story

Tout le monde connait Nam Jin Ae. La sexy, la talentueuse, la magnifique Nam Jin Ae. Aller quoi, faites un effort! Cette Idole de la Kpop a commencé sa carrière il y a sept ans, alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente. Mais fille d'une célèbre chanteuse d'opéra, elle réussit bien vite à faire céder ses parents lorsqu'elle décide de participer à une audition organisée par une grande compagnie musicale – celle qui créer aujourd'hui les plus grandes star de la pop coréenne. Elle sera testée pendant six mois avant d'être finalement sélectionnée. A douze ans, elle devient donc trainee parmi la Shooting Stars Agency. A partir de ce moment, elle saisira toutes les chances qui passerons à sa portée. Son talent de chanteuse, son charme naissant bien que particulier, sa ténacité et son ambition dévorante la feront rapidement remarqué. A dix-sept ans, on lui annonce la date de son lancement officiel. Elle sera alors connue du public sous le pseudonyme de Jinee, membre du groupe Beautiful Targets, également composée de trois autres filles.

Leur style kawaii attirera l'attention des adolescentes de leur âge qui se reconnaitront dans ces jeunes filles au style coloré et joyeux. Elles compterons aussi un nombre important de fanboys, séduits par ces demoiselles qui auraient l'âge d'être leur adorable petite-amie. Ainsi grandit Jin Ae. Jusqu'à ce que le groupe se sépare après trois d'existence, en 2007. Elle vient de fêter ses vingt-ans et veut prouver qu'elle peut réussir par elle-même. Elle s'entoure des meilleurs producteurs et compositeurs, et se met finalement au travail. Un an plus tard, son premier album solo intitulé ''Revolution'' sort dans les bacs. Elle arbore désormais un style plus mature, plus séducteur. Son public change également. Ses fans ont grandis avec elle. Pour un fan de perdu, trois autres prennent sa place. Son album sera un succès retentissant. Loin de se perdre dans un tourbillon de folie, elle décide de sortir un deuxième album solo, moins d'un an après le premier. Un deuxième triomphe applaudi par la critique musicale. A ce même moment, elle fait la rencontre d'un homme qui changera sa vie. Plus âgé qu'elle d'une dizaine d'année – elle a alors vingt-et-un-ans – elle se laisse séduire sans résistance.

Cette histoire d'amour compliquée, affichée à la vue de tous par cet homme – qui profitera de la naïveté de la jeune femme sans aucun remord, n'étant absolument pas amoureux d'elle, recherchant juste la gloire qui accompagne le fait d'être en couple avec une Idole – la conduira jusqu'à la dépression. Refusant l'aide de ses proches, elle restera accrochée à ce sale type pendant un ans. Jusqu'à ce qu'il la quitte pour une autre. Pourtant, elle n'aurait pas du être étonnée, il s'amusait à la tromper depuis plusieurs mois. Les journaux se saisissent de l'affaire, dévoilant chaques détails de cette histoire. Ne supportant plus cette situation, elle se réfugiera chez une tante, habitant un village isolé. Six mois plus tard, elle revient sur le devant de la scène, plus lumineuse que jamais. Toutefois, son sourire éclatant cache toujours un profond malaise, une cicatrice douloureuse laissée par la trahison d'un homme désormais haït. L'année de ses vingt-trois ans, elle sera contactée puis embauchée comme professeur de danse à la Kirin Art High School.

Elle y fera la connaissance de nombreux nouveaux amis mais surtout, d'un homme particulièrement spécial. D'ailleurs, leur relation est tout aussi compliquée à comprendre mais largement moins douloureuse. Kim Jang Woo est son double masculin. Les disputes de gamins sont courantes et ils n'hésitent pas à se balancer des piques en plein couloir de l'école. Parce que oui, Jang Woo est également professeur. Mais de chant. Ils auraient pu être amis. Au fond, ils sont plus que ça. Seulement, Jin Ae est encore trop fragile. Pas question de toucher à un homme avant une bonne dizaine d'années. Mais le destin réserve bien des surprises...

Aujourd'hui, Nam Jin Ae a vingt quatre ans et est toujours professeur de danse à la Kirin. Respectée et encore adorée par d'anciens fans des Beautiful Target l'ayant suivi lors de son ascension en solitaire, elle a retrouvé un environnement paisible. Mais peut-être pas pour longtemps.


what's about you

JOURNALISTE : « Comment vous décrieriez-vous? »

Contradictoire. Je suis plutôt compliquée comme fille. La plupart du temps, je suis adorable, gentille et un peu fofolle. J'ai un fort caractère, je n'ai pas ma langue dans ma poche. Si ça ne me plaît pas, je vais rapidement le faire comprendre. Je ne veux pas faire des choses qui ne me conviennent pas, qui ne me tentent pas. Cela a d'ailleurs posé quelques problèmes à ma production, lorsque j'ai sorti mon premier album solo. Ils voulaient m'orienter vers un style qui ne reflétait pas mes envies. Je les ai combattu, j'ai lutté pour mes idées. Finalement, j'ai gagné et ils m'ont laissé agir comme je le voulais. Et à vrai dire, je suis plutôt bonne lorsqu'il s'agit de hurler plus fort que quelqu'un d'autre (rires). Contradictoire parce que l'air de rien, je suis une nana paumée. La musique, c'est ce qui m'a empêché de sombrer. Voilà pourquoi je veux continuer à en vivre même si ce n'est pas qu'en tant que chanteuse.

JOURNALISTE : « Vous travaillez désormais à la Kirin Art High School. Comment ça se passe? »

Mon rôle de professeur de danse me convient absolument. Au fond, j'ai toujours adoré les gosses. Peut-être parce que j'en suis toujours une. Quand je regarde certaines de mes élèves, je me revoie à leur âge. Ça me met un coup au moral parce que je me dis que je commence à prendre de l'âge (rires) Mais je vois plus loin que l'instant présent. Certaines de ces filles vont devenir de vraies stars. Penser que j'y suis un peu pour quelque chose est un sentiment étrange. Après tout, je ne fais que mon boulot! Pour l'instant, je m'amuse beaucoup! J'ai des collègues fantastiques, des élèves enthousiastes et des horaires plutôt cool qui me permettent de continuer à écrire et composer. Je n'ai pas à me plaindre.

JOURNALISTE : « Vous êtes passé d'un style kawaii à l'incarnation de la femme fatale. Qu'êtes-vous en réalité? »

Un peu un mélange des deux. J'ai un côté grande enfant qui ressort de temps en temps. Mais j'ai vécu des moments difficiles qui m'ont fait grandir, mûrir. La trahison d'un homme n'est jamais facile à gérer. Mais je suis de nouveau sur la piste! The show must go one, comme ont dit! J'ai laissé mon côté obscur s'amuser pendant quelques temps, aujourd'hui, je suis bien décidée à profiter de la vie! Plus question de m'apitoyer sur mon sort! Je me suis remise au travail et j'adore ma nouvelle existence. Mon job m'aide beaucoup. Je m'y amuse tellement! Au fond, la petite-fille à laissé place à la femme fatale même si elle réapparait de temps en temps. Ça vient comme ça, subitement. Généralement, ça surprend car les gens croient que je suis une fille sombre et sans intérêt. Mais c'est faux. Je suis joyeuse et colorée. N'ayez pas peur de moi, je ne mord pas! J'avoue qu'il m'arrive de m'énerver et dans ces cas-là, ça fait plutôt mal pour la ou les personnes visées. Mais je suis humaine. Tout le monde a le droit de faire des erreurs. Ce que vous voyez dans mes clips, c'est un mélange de fiction et de réalité. Le reste fait partit de ma vie privée.


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
texte.
ÂGE:
texte.
PAYS:
texte.
PRÉSENCE:
.../7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
texte.
CODE REGLEMENT:
texte.
COMMENTAIRE(S) ?:
texte.

Revenir en haut Aller en bas
 

JINAE - je vais vous apprendre à bouger moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JINAE - je vais vous apprendre à bouger moi!
» Rendez-vous à côté de la fontaine. [ with Jun Ho ♥ ]
» Si jamais vous avez une corde ... (a)
» La belle & magnifique Mary fait son entrée. Écartez-vous du passage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: L'examen d'entrée :: les acceptés-