AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cho Gae In
troisième année
Cho Gae In





















♛ i look like : Kwon Yuri [SNSD]

♛ i'm also : nop !

♛ mon job : Aucun, 'fin pour le moment. Ca ne saurait tarder.

♛ inscrit le : 17/03/2012
♛ mes messages : 27

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: trainee

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 11:09


cho gae in
[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Tumblr_m0smnuciJb1r1l73do2_500
feat. Kwon Yu Ri [SNSD]

NOM:
Cho
PRENOMS:
Gae In
SURNOM(S):
Summer
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
20/07 à Gangnam-gu
ÂGE:
2o y.o
NATIONALITÉ:
Coréenne
SEXUALITÉ:
Mouvementée ! Ahem, nan, hétéro. (ouais je sais, on dirait pas.)
STATUT:
Libre, toujours libre pour un verre, aussi.
SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[ ] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ x ] TRAINEE
[ ] IDOLE

ANNÉE:
[ ] AUCUNE
[ ] PREMIERE
[ ] DEUXIEME
[ x ] TROISIEME
[ ] QUATRIEME

OPTION:
[ ] AUCUNE
[ ] CHANT
[ x ] DANSE
[ ] THEATRE
[ ] MUSIQUE

CLAN:
[ x ] GRASSHOPPERS CLAN
[ ] ANTS PEOPLE

SITUATION FINANCIERE:
en chute libre.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
texte.
JOB D'ÉTUDIANT:
glandeuse professionnelle, geek H24 mais ça ne tardera pas à changer.

tell me your story

Il était une fois une femme...une femme qui vivait dans la rue. Cette femme se battait comme elle le pouvait pour survivre, enchaînant des boulots au noir, volant parfois de la nourriture…les jobs peu enviables faisaient également partie de son quotidien. Par job peu enviable, on entendait surtout prostitution afin d’avoir un minimum d’argent pour vivre. Elle n’avait pas toujours été comme ça. Par le passé, elle avait été chanteuse renommée dans tout le pays, elle était mariée à un homme merveilleux, bref, elle avait une vie de rêve, sans nul doute. Sauf que son mari la quitta en même temps que sa voix et sa plastique avantageuse, la faisant oublier la scène pour de bon. Suite à cela elle ne parvint pas à trouver de job et fut contrainte à vivre dehors.

Qui entend prostitution quand on vit à la rue, entend pas de contraception…et donc risque de tomber enceinte. Et pas moyen d’avorter…donc naissance d’un enfant qui vivra la même galère que vous. C’est ce qui arriva à Gae In, qui vit le jour dans un parc, une belle soirée de juillet, le 20 exactement. Sa mère aurait pu l’amener à l’hôpital pour la foutre sous X. Voire l’abandonner, même la tuer, la refourguer à un passant, tout était possible… Mais non, elle préféra la garder pour lui faire vivre la même misère qu’elle, quelle solidarité. La petite Gae In grandit donc dans les rues, elle aussi, se battant contre le froid pour survivre, apprenant à courir vite pour échapper aux gens auxquels elle venait de voler de la nourriture. Bref, pas une enfance facile.

Sauf qu’un jour, un homme les vit dans la rue, s’arrêta devant elles et leur proposa de les héberger. Pourquoi ? Est-ce qu’il voulait les arnaquer, les esclavager ? Aucune idée, mais la mère suivit et la petite fut bien obligée d’en faire de même. L’homme les hébergea donc, il habitait une grande villa, il avait l’air vraiment riche, et gentil, aussi. Il les hébergeait, les nourrissait sans rien demander en retour, il finit même par épouser sa mère, devenant le père de Gae In, en quelque sorte. Ils ne se voyaient pas souvent, ne s’entendaient pas réellement mais la jeune fille lui était reconnaissante de ce qu’il faisait pour son éducation, mais également pour sa mère. Sans vraiment le connaître, elle avait appris à l’apprécier, à le remercier.

Mais le pire arriva. Est-ce qu’il était mort ? Est-ce qu’il était juste parti loin, avec une autre femme ? Personne n’en savait rien, quoiqu’il en soit on ne le revit plus et tout son argent ainsi que sa villa furent légués à la mère. Cette dernière, connaissant l’amour de sa fille pour la musique, l’inscrivit à Kirin avec l’argent hérité, subvenant à ses besoins et aux siens, même superficiels, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’argent. Que tout le capital soit écoulé. Ceci, c’est maintenant. Gae In, depuis toute gosse, était habituée à manquer mais elle a oublié comment vivre sans argent. Comment continuera-t-elle ses études à la Kirin ? Eh bien, figurez vous qu’elle se demande exactement la même chose.


what's about you

Gae In ? C’est une player. A l’état pur. Elle adore tout ce qui est dangereux ou risqué et ne se gêne pas pour faire ce dont elle a envie, quel que soit le niveau de peur que cela procure. Elle ne craint pas de se faire mal, au contraire elle adore la sensation, l’adrénaline, elle ne vit que pour ça. Casse-cou dans l’âme, elle aime tous les sports dangereux et les pratiques à risque, pour elle comme pour les autres. C’est le genre de filles un peu étrange qui emmène ses potes dans de grosses galères juste dans le but de passer le temps, qu’importent les risques.
Elle sait qu’elle est loin d’être moche, et aime mettre son physique en avant, ce qui fait que peu de gens vont chercher plus loin que sa frimousse. Pourtant, ils ont tort, car la jeune fille a une personnalité assez intéressante, malgré qu’elle joue de son physique pour se servir des gens.
Egocentrique ? Non, pas vraiment. Bon, c’est vrai qu’elle pense plus à elle qu’aux autres mais cela est normal, pas vrai ? Disons juste qu’elle est très maladroite quand il s’agit des sentiments des autres, elle n’arrive pas à toujours bien les cerner et pour cette raison, elle se contente de s’occuper de ses émotions à elle pour ne pas s’emmêler les pinceaux ou paraître idiote.
Idiote, elle est loin de l’être. Légèrement gamine par moments, qui s’amuse d’un rien, elle peut également se montrer très mature et réfléchie. C’est quelqu’un de très intelligent, qui comprend et analyse vite toutes sortes de situations, mais qui a tendance à foncer tête baissée, ce qui lui vaut beaucoup de problèmes en tous genres.
Egalement fêtarde, elle aime s’amuser, sortir et surtout, sa plus grande passion après la danse : les hommes. Elle fait la chasse tous les week-ends et dès qu’elle a du temps libre. Elle n’a jamais été amoureuse et, ayant vu de nombreuses personnes déçues par ce sentiment, elle a décidé de ne pas l’être et de juste s’amuser. Très séductrice donc, elle est particulièrement attachée aux relations sans lendemain, mais également aux relations impossibles ou interdites, et les hommes plus âgés ou même parfois les femmes sont le plus fréquemment ses proies.
Son caractère est donc particulièrement dur à supporter. Bien qu’agréable et sociable, la jeune fille est totalement aveugle aux sentiments des gens et ne se rend pas compte lorsqu’elle les blesse, les énerve, et le plus souvent elle se focalise sur ce qu’elle ressent. Elle n’est pas foncièrement mauvaise, elle est juste maladroite et, bon, un peu égoïste par moments.
Quelque chose qu’il est important de noter aussi : C’est une fille têtue, de mauvaise foi, et de surcroît bordélique de première, elle a l’air d’avoir très confiance en elle mais en vérité elle est très complexée par son physique, et se remet sans arrêt en question. Il lui arrive de se faire vomir à cause de son poids –qui n’est pas excessif, au contraire.



behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
J'en ai tellement u_u Jiji fera l'affaire !
ÂGE:
ça, c'est un secret !
PAYS:
France.
PRÉSENCE:
7/7, parce que les geeks le valent bien.
DÉCOUVERTE DU FORUM:
Oulah je ne me rappelle plus, cela fait un moment, genre deux semaines que je me demande "je m'inscris ou pas ?" puisque je ne trouvais pas de perso, puis pof', y avait une Yuri en prédef donc me voilà 8D *bonjourmavie.com* Mais par partenariat, ou de bouche à oreille, je suppose !
CODE REGLEMENT:
code validé par Naeun.
COMMENTAIRE(S) ?:
J'ai faim.



Dernière édition par Cho Gae In le Mar 20 Mar - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 11:17

yaaay, une snsd \o/
bienvenue parmi nous ^0^
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 11:25

SNSD power?
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!~
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 11:38

Hye nah, c'est pas la seule SNSD XD
Moi je dis SM powa *o* \o/

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 11:41

yes i know, je disais "une snsd EN PLUS \o/"
Revenir en haut Aller en bas


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 11:43

Bienvenue *O*
Bon ben si tu as des questions, des interrogations existentielles, que sais-je *sbaf* on est la alors n'hésite pas [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. 566659 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 12:38

Bienvenue :D ~
o_o Invasion de la SM...
En tout cas bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 12:49

J'avais pas compris hyenah XD
Vive l'invasion de la SM \o/
Le prochain suju, je lui saute dessus (oui bah quoi, je me sens si seul *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 13:03

celui ou celle qui prend donghae je l'épouse *o*
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 13:10

NON tu dégages, Eunhae au pouvoir \o/ Il est à moi ! *sbaff* (Bon arrêtons de flooder, c'es bon pour la cb ça *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas


Cho Gae In
troisième année
Cho Gae In





















♛ i look like : Kwon Yuri [SNSD]

♛ i'm also : nop !

♛ mon job : Aucun, 'fin pour le moment. Ca ne saurait tarder.

♛ inscrit le : 17/03/2012
♛ mes messages : 27

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: trainee

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 13:15

Haha, merci tout le monde *-*

*sort sa batte pour taper les floo...* Donghae !? *range la batte* Ne rêvez pas, s'il y a un Donghae un jour, sûr qu'il va m'adorer.
...Si j'arrêtais le flood moi aussi, c'est mal d'encourager xDD *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 16:32

*o* Nyah <3
Biiienvenue <3 Bon courage pour ta fiche (tu as d'ailleurs jusqu'au mardi 27 mars pour la terminer, si ce n'est pas assez, n'hésite pas à demander un délai)
Et je valide ton code <3

AAAAAh ! Et ton tiiiiitre ! Ca y est, j'ai trouvé d'où ça vient ! C'est une phrase de DH2, nan ? *sbaff* Voui, je sers à rien. Je pars me cacher.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 18:45

Yoo Na Eun a écrit:
AAAAAh ! Et ton tiiiiitre ! Ca y est, j'ai trouvé d'où ça vient ! C'est une phrase de DH2, nan ? *sbaff* Voui, je sers à rien. Je pars me cacher.
moi je pense aussi \o/
*duel entre rian et haesung*
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 18:48

Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuri *bave* bienvenuuuuuue <3 s't'as des questions, c'comme les autres ont dit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Cho Gae In
troisième année
Cho Gae In





















♛ i look like : Kwon Yuri [SNSD]

♛ i'm also : nop !

♛ mon job : Aucun, 'fin pour le moment. Ca ne saurait tarder.

♛ inscrit le : 17/03/2012
♛ mes messages : 27

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: trainee

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptySam 17 Mar - 20:57

Merci à vous *-* <3 et ouip, c'est une phrase de DH2 8D
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptyMar 20 Mar - 2:12

Je pensais que j'avais posté Oo Bref, Bienvenue ! Et oui c'est vrai que la SM est entrain de nous envahir èé
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptyMar 20 Mar - 20:39

Bienvenue parmi nous et Yuri ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptyMar 20 Mar - 20:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cho Gae In
troisième année
Cho Gae In





















♛ i look like : Kwon Yuri [SNSD]

♛ i'm also : nop !

♛ mon job : Aucun, 'fin pour le moment. Ca ne saurait tarder.

♛ inscrit le : 17/03/2012
♛ mes messages : 27

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: trainee

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptyMar 20 Mar - 21:16

Merci à vous trois. ♥ j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra ♥
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. EmptyMer 21 Mar - 17:36


welcomeuh!
[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty
MessageSujet: Re: [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.   [END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] memories are just memories, they have no strength ♛ gaein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: L'examen d'entrée :: les acceptés-