AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptySam 17 Mar - 18:59


Jo Myung Hee
Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol 643843868
feat. Kim Ah Young (Yura)

NOM:
Jo
PRÉNOM(S):
Myung Hee
SURNOM(S):
Aucun
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
Séoul; 28 novembre
ÂGE:
17 ans
NATIONALITÉ:
Sud Coréenne
SEXUALITÉ:
Hétérosexuelle
STATUT:
Célibataire
SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[√] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ]  TRAINEE
[ ]  IDOLE

ANNÉE:
[ ]  AUCUNE
[√]  PREMIERE
[ ]  DEUXIEME
[ ]  TROISIEME
[ ] QUATRIEME

OPTION:
[ ]  AUCUNE
[ ]  CHANT
[√]  DANSE
[ ]  THEATRE
[ ]  MUSIQUE

CLAN:
[√] GRASSHOPPERS CLAN
[ ] ANTS PEOPLE

SITUATION FINANCIERE:
Plus qu'aisée.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
Elle n'est pas ce qu'elle montre au monde. Juste une gamine effrayée de souffrir à nouveau.
JOB D'ÉTUDIANT:
inexistant

tell me your story

Ces lumières éclatent dans le ciel en un bruit sourd, aux yeux de tous. Bleu, vert, rouge, or. Les gens admirent et applaudissent l'homme ayant organisé cette réception. Malgré cela, tous restent captiver par ces feux frôlant les étoiles, tous sauf une. Huit ans. Sept ans. Qui sait, personne n'y fait attention. Encore moins depuis qu'elle s'est réfugiée en courant dans sa chambre, se cachant sous ses couvertures. Les bruits puissants eux, continuent, explosant tour à tour. Elle pleure, cette sensation de savoir que quelque chose va arriver sans pouvoir pour autant dire quand. Cette peur que des morceaux enflammés tombent sur sa ''maison'', y mettant le feu, la terrifie d'autant plus. Son corps tremble légèrement, elle n'arrive pas à réfléchir, mis-à-part peut-être au fait qu'elle le lui avait demandé, de ne pas faire de feux. Elle n'aime pas ça, elle en a peur.
Ses yeux sont fermés, crispés et elle compte. Elle commence à compter, alors quand elle les rouvrirait, tout sera terminé. Sa mère, de son vivant, lui disait toujours de fermer les yeux et compter jusqu'à dix après un cauchemar. Alors, tout monstres disparaîtraient et elle n'aurait plus peur.

quatre.
cinq.
six.
sept.
huit.
neuf.
dix.

Elle ouvre les yeux, assise face à sa glace. Vêtue d'une robe blanche à volants et ornée de perles couleur nacre, elle termine d'ajuster son collier. Ses cheveux blonds et bouclés, attachés en une queue de cheval sur le côté gauche de sa tête, contrastent avec sa frange impeccablement lisse. Il n'y a pas à dire, l'enfant turbulent qu'elle était il y a dix ans est aujourd'hui devenue une jeune femme magnifique.

«-Mademoiselle Jo, les premiers invités vont arriver. Votre père vous demande.
-J'arrive.»

Elle se lève, la nouvelle gouvernante quittant sa chambre. A-t-elle parlé froidement ? Peut-être bien. Elle ne veut pas que cette énième femme vienne prendre de la place dans sa vie, étant donné qu'elle repartira bientôt. Alors, autant être mauvais, au moins il n'y aura pas de mal.

Se levant, elle se regarde rapidement et tournoie sur elle-même. Parfaite. Il ne pourra pas dire qu'elle n'est pas présentable et lui fait honte, comme cela. Elle commence donc à rejoindre cet homme devant les portes de cette demeure qu'elle osait qualifié de maison, enfant. Il se tient toujours avec cette même posture, dure, froide, réussissant une unique chose : mettre mal à l'aise. Le son de ses pas légers résonnent, faisant crier les graviers au sol et elle se pose à ses côtés, les mains accrochées l'une à l'autre dans son dos.
« - Le directeur de la Kirin Art High School sera présent ce soir lui aussi. Profites-en pour faire bonne impression, tu intègres son école dans moins d'un mois.
- Quoi ?
- Tu serais incapable de tenir une société comme la mienne. Ton cousin s'occupera de ma succession. Toi, fais quelque chose que l'on peut facilement acheter au cas où tu n'aurais pas les capacités nécessaires. Puis, cela montrera une certaine ouverture d'esprit à la société et ouvrira certains marchés, que d'avoir une fille travaillant dans ce milieu.
- Tu choisis comme ça de mon avenir, de mes études ? Si je ne veux pas de cette école, qu'est-ce que tu fais ?
- Tu danses depuis que tu es enfant. Tu aimes ça, non? Ne fais pas comme si je t'utilisais contre ta volonté.
- Oui, j'aime ça. Mais c'est personnel ! Je n'ai jamais dansé devant qui que ce soit ! Et je refuse de devoir le faire. De plus, tu le dis toi-même, je n'ai pas de talent.
- C'est vrai, mais pour faire deux-trois pas et chanter en play-back, tu devrais quand même en être capable, non? Tout est déjà décidé de toute façon, trouve une option rapidement.
- Tu ne fais ça que pour ton propre intérêt, ne fais pas comme si tu le faisais pour moi.
- Je n'ai jamais affirmé le contraire. Maintenant, tiens-toi droite et ne me fais pas honte. Ils arrivent. Par-dessus tout, ne parles pas. Il est hors de question que je perde certaines possibilités de contrat à cause de ta petite personne immature.»

***

Les gens se tenaient tous debout, champagne en mains, parlant de tout avec tout le monde. Un nombre incalculable de gens se côtoyaient ici, mais tout était si faux. Elle se sentait si mal. Aisément, elle percevait leurs pensées, argent, argent, argent. Elle n'en pouvait plus, de ces banquets chaque semaine, mais elle fit comme à son habitude. Manger avec minutie les amuses bouches servis par de nombreux serveurs, boire de façon délicate et sourire de façon calme et posée. À croire qu'elle avait été entraînée à ça toute sa vie. Elle avait été, entraînée à cela toute sa vie.

Le temps passait, la nuit elle, tombait. Bien tôt, tous étaient partis s'asseoir derrière ces tables où chaque millimètre de décorations étaient calculés. Ce monde était si calculé, si carré.

Elle profita de l'agitation pour se rendre dans sa chambre, personne ne remarquerait son départ, comme d'habitude. Elle enleva ses chaussures, sa robe et enfila un vulgaire short en coton ainsi qu'un vieux t-shirt bien trop grand et elle se mit à danser. Elle n'avait pas besoin de musique, juste de bouger. Elle devait se vider l'esprit au risque qu'il n'explose. La Kirin Art High School ? Elle n'en voulait pas. La danse était la seule chose qu'elle avait pu conserver, la seule chose qu'on ne lui avait jamais enlevé, pour l'unique raison qu'elle ne l'avait jamais dévoilé. À coup sûrs, on lui arracherait cela aussi, si elle en parlait.

Ainsi, pendant plusieurs minutes, elle dansa, dans sa chambre démesurément grande pour une fille de son gabarie. Elle pensa aussi au fait d'entrer dans cette école, de ce qu'elle pourrait y faire.
Réalisant qu'elle n'aurait pas le temps de se changer si elle faisait plus long, elle s'arrêta de danser, comme revigorée.
En moins d'une heure, elle se doucha à nouveau, se sécha et se prépara pour la seconde fois, rapidement. Elle n'aurait pas manger ayant raté le repas, qu'importe, elle n'avait pas faim.

S'asseyant à une table de personnes dont elle ne connaissait rien, elle fit comme si de rien était et mangea sa part de dessert. Elle était là depuis le début ? À croire qu'ils ne l'avaient pas remarqué. Tant pis. Ils retournèrent à leurs discussions fortes intéressantes.
La nuit bien plus qu'avancée, minuit et demi sonna. Un tire semblable à une fusée, un bruit profond.
À table, elle ferma les yeux et se mit à compter.
un.
deux.
trois.
quatre.
cinq.
six.
sept.
huit.
neuf.
dix.

Elle réprima tant bien que mal un sursaut. Les feux d'artifices commençaient.


what's about you

Le fond de teint avait gommé les sillons de larmes ayant creusé ses joues, l'anti cernes avait dissimulé ces dernières suite aux nombreuses nuits durant lesquelles ses yeux ne s'étaient pas fermés. Le blush avait redonné vie à ce visage pâle sans couleurs, l'eye-liner ainsi que le mascara avaient agrandi ses yeux bouffis par ce qui s'en était écoulé des heures durant. Le rouge à lèvres avait coloré cette barrière donnant vue sur ses dents incroyablement parfaites.
Le maquillage avait maquillé sa douleur. L'attitude avait masqué sa fragilité. Les paroles avaient fait disparaître ses réelles pensées. Sa superficialité avait dissimulé chacune part de son être, et les gens ne les avaient jamais recherchés. Personne n'avait jamais voulu voir au travers, comprendre le pourquoi du comment ainsi que la personne qu'elle pouvait bien être au-delà de cette façade de perfection assumée. Mais n'était-ce pas le but, après tout ? Pour éloigner les gens de soi-même, rien ne vaut être l'insupportable incarné, n'est-ce pas ? Rien ne vaut faire semblant d'être réellement quelqu'un d'abjecte, n'est-ce pas ? À partir de là, les gens tombent dans le panneau immédiatement, tu deviens la personne à éviter et personne ne peut changer cela. Si personne ne t'aime, tu n'aimes personne. Si tu n'aimes personne, tu n'as personne à perdre.


Myung Hee. Fille rayonnante ? Les gens rient tous à l'entente de la signification du prénom de cette fille complètement mauvaise. Elle n'est qu'une infâme enfant ayant été trop gâter par ses parents. Elle passe son temps à rabaisser les gens qu'elle considère comme étant inférieur, soit principalement les ''Ants''. Après tout, elle est une Grasshopper, ils ne sont pas de la même classe sociale et ne mériteraient normalement pas qu'elle leur adresse la parole. Pourtant, elle le fait, ne devraient-ils pas en être déjà heureux ? Toujours plus, toujours plus... Ce sont peut-être eux, finalement, les enfants trop gâtés. C'est ce qu'elle doit penser.
Aussi, elle est trop parfaite. Trop grande, trop bien formée où il faut. Trop blonde, un visage trop dénué de défauts. Trop riche, trop belle. Elle l'a toujours su, et en a toujours joué, ou plutôt profité.
Les filles un peu trop enfantines et naïves rêvent de lui ressembler, la gente masculine eux, la veulent dans leurs lits. Y va-t-elle ? Bien sûr !

Les gens ne l'aiment pas, mais elle s'en fiche. Elle a de l'argent. De l'argent... pour elle, c'est tout ce qui importe. Elle a de l'argent sans faire d'efforts, depuis toujours et ne connaît rien de la vie. Elle ne sait rien de la difficulté du ''dehors''. Elle vit dans son petit monde doré et ne s'occupe pas du reste.
Impulsive, elle s'énerve pour rien et contre tout le monde. Un rien vous attire ses foudres. Elle ne supporte pas qu'on lui dise non également. Elle est fausse, une vraie poupée barbie. Elle aime tellement ça, l'apparence. Les gens peuvent bien l'insulter, elle s'en fiche, ça ne lui fait pas mal. Elle n'a jamais mal et n'est jamais triste, après tout, du moment qu'elle à de l'argent et des lits dans lesquels finirent le soir. Voici ce qui se dit.
Voici ce que les gens pensent d'elle.

Complètement fausse, du début à la fin. La seule caractéristique qu'elle approuve dans les bouches. La seule et unique chose sur laquelle elle est d'accord. Elle l'admet, elle est fausse. De chacun de ses mouvements à chacune de ses paroles.
De sa façon de s'habiller à celle de manger. Elle n'est pas elle et joue un rôle en permanence. Finalement, peut-être qu'elle aurait dû choisir option théâtre, elle y aurait eu sa place à merveille. Pourtant, pourtant elle a pris danse. Pourquoi ? Elle sait chanter, elle chante juste. Elle sait rapper et le fait sans mal. Pourtant, elle a choisi la danse.
Elle y a réfléchi longuement. Elle ne savait pas si elle pouvait se le permettre, mais elle l'a fait. Elle a pris option danse et pour la première fois de sa vie, elle montrera aux gens un morceau de son âme, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de la seule et unique chose sur laquelle elle ne ment pas. On ne peut pas mentir, lorsque l'on ouvre les portes de la personne que l'on est. Les gens y entre, automatiquement. Inconsciente ou complètement lucide, elle a décidé que durant quelques heures chaque semaine, elle prendrait une pause concernant sa propre personne. Elle a décidé qu'elle se lèverait devant tout le monde et serait simplement la jeune fille un peu timide qu'elle est, la fille un peu trop sensible, l'idiote trop fragile, celle qui rit pour peu et sourit pour rien, celle qui n'aime pas voir les gens malheureux, celle qui a peur des chiens et se retrouve tétanisée lors d'un feu d'artifice, celle qui déteste dormir toute seule et la lumière éteinte, celle qui n'a jamais eu de relations amicales ou amoureuses, celle qui ne tient pas plus d'une heure assise sur une chaise, celle qui chante sous la douche en riant, celle qui a eu une enfance bien trop cruelle ; oui, juste laisser la signification de son prénom prendre tout son sens, être la fille rayonnante qu'elle est et puis danser. Bouger son corps au rythme du son, au rythme de ses pulsions et non de son esprit. Se mouvoir et transmettre une quelconque émotion aux yeux de ceux qui pourraient poser leurs yeux sur elle.

Elle a pris un risque, le risque d'être percée à jour, celui d'être cernée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il est si simple de savoir qui elle est, il vous suffirait de la regarder danser. Elle vous présenterait alors son âme, son corps, sa personne tout entière.
Elle peut être qui vous voulez, elle peut mentir comme vous le souhaitez, mais pas lorsqu'elle danse. Il n'existe pas un seul autre instant durant lequel elle puisse être le plus elle-même qu'à ce moment-là. Et aujourd'hui plus que jamais, elle prend le risque de dévoiler la dernière chose qu'on pourrait lui arracher pour la briser définitivement.



behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
Juky
ÂGE:
15 ans
PAYS:
mouahah
PRÉSENCE:
7/7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
De partenaires, en partenaires. [Et d'aventure, en aventuuuure, tadadadam~]
CODE REGLEMENT:
validé par naeun.
COMMENTAIRE(S) ?:
Je suis véritablement fan de Sunny Hill depuis plusieurs années, c'est vraiment LE groupe que j'affectionne le plus dans la musique coréenne, alors ajoutez à cela du design de folie, et je suis combléee! x) Vraiment, le forum est magnifique! Et j'avais envie d'un rpg avec un contexte dans ce style là justement, donc je suis aussi comblée à ce niveau là :D
-Et je suis contente de m'inscrire enfin, même si j'ai pris trois jours à le faire car je ne savais pas qui prendre, car toutes les célébrités que je voulais étaient prises éè Si si, au moins 5 ou 6! xD- Fin bon :3



Dernière édition par Jo Myung Hee le Mar 20 Mar - 21:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptySam 17 Mar - 19:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche \o/
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptySam 17 Mar - 19:11

Une Girl's daaaay ! Une girl's daaay ! *sbaff* Voui, je me tais.
Bienvenuuue, et bon courage pour ta fiche (tu as d'ailleurs jusqu'au mardi 27 mars pour la terminer).
J'ai validé ton cooode <3 Et j'aime bien le prénom de ton personnage. Ca me rappelle un drama, mais je sais plus lequel *sbaff* J'espère que tu te plairas parmi nous <3
Han, mais n'empêche... une giiiiirl's day *doublesbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptySam 17 Mar - 23:05

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptySam 17 Mar - 23:06

Bienvenuuuuue smile je plussoie tout ce qui a été dit laugh
et bonne chance pour ta fiche *puppy*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptySam 17 Mar - 23:09

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptySam 17 Mar - 23:13

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche et have fuuun ~^^
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptySam 17 Mar - 23:21

omo omo une girl's day, et j'adore le prénom *O*
bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptySam 17 Mar - 23:22

Merciii :3!
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptyDim 18 Mar - 0:59

Bienvenue :D
Bonne continuation pour ta fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sang Chul
quatrième année
Lee Sang Chul





















♛ i'm also : HyunWoo, SunWoo, HaNeul.

♛ inscrit le : 20/12/2011
♛ mes messages : 98

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptyDim 18 Mar - 7:57

girl's dayyyyyyyyyyyyyy *baff* j'aime j'aime j'aime *o*
bienvenuuuue à twa <3
Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptyDim 18 Mar - 14:09

Bienvenue =)
Bonne continuation. En espérant que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptyDim 18 Mar - 15:38

Merci beaucouuuup pour l'accueil pleaz
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptyDim 18 Mar - 17:54

Han, j'aime trop *sbaff*
*o* Je sais même pas si tu as fini ta fiche ; mais de ce que tu as posté, j'aime déjà. Il y a bien quelques fautes ça et là - des infinitifs qui devraient être en -er et qui sont en -é, des participes en -is qui devraient être en -it ; donc pense éventuellement quand ce sera fini. N'oublie pas de nous signaler quand tu auras terminé ^.^
Et je me répète, mais je suis fan du personnage ;; je veux des liens *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptyDim 18 Mar - 18:03

Bienvenue très bon choix d'avatar ** ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptyDim 18 Mar - 18:56

Merci mee na :D

Merci na eun, et quand tu veux pour un lien! :DD
Oui, j'ai tendance à faire pas mal de fautes d'inattentions dans ce genre quand j'écris, mais je me suis relue et je pense avoir arranger la plupart ^^ (enfin j'espère ahah)
Fin bon, je crois avoir terminé :3
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptyDim 18 Mar - 19:14


welcomeuh!
Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptyDim 18 Mar - 19:23

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptyMer 21 Mar - 18:51

    Simple curiosité de ma part (oui, je suis curieuse, j'assume *sbaff*), tu voulais prendre qui en avatar à la base? (a)

    SUNNY HILL C'EST JUSTE LES MEILLEURS ET PUIS JE T'AIMES PARCE QUE TU AIME SUNNY HILL kiss (même si j'aime pas du tout les Girl's Day ahah /AIRBUS/ )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol EmptyMer 21 Mar - 19:45

Vu que je voulais prendre une fille, au début j'hésitais vraiment entre ga-in, narsha, sulli et hyosung, mais elles étaient déjà prises. Après du coup, je voulais prendre eunjung xD Mais bon, déjà prise aussi ahah. Ensuite, song ji eun, ji yeon, suzy et hyomin, mais déjà prisent. Au final, j'ai donc voulu prendre une girl's day, hae ri, mais déjà prise aussi. Du coup, avant de faire une crise de nerfs j'ai pris yura o/
-toute une histoire que fut ma recherche de personnage >< Si jfais un dc, jprends un garçon o/-

J'espère avoir contenter ta curiosité xD et oui, sunny hill c'est les meilleurs **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty
MessageSujet: Re: Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol   Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Myung Hee ↕ «C'est toujours dans les yeux qu'on voit si les gens sont tristes ou heureux. Le regard, on ne peut pas le maquiller.» K.Pancol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jo Myung Hee ft. Yura (Girl's Day)
» Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2 :: archives présentations-