AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) bang min ah ♦ lost sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lee Sang Chul
quatrième année
Lee Sang Chul





















♛ i'm also : HyunWoo, SunWoo, HaNeul.

♛ inscrit le : 20/12/2011
♛ mes messages : 98

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

(f) bang min ah ♦ lost sister Empty
MessageSujet: (f) bang min ah ♦ lost sister   (f) bang min ah ♦ lost sister EmptySam 17 Mar - 19:01


lee nae mi
(f) bang min ah ♦ lost sister Tumblr_ly3vy1G0r61qj5u8ao1_500
feat. bang min ah

NOM:
lee.
PRÉNOM(S):
nae mi.
SURNOM(S):
mimi.
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
texte.
ÂGE:
dix huit.
NATIONALITÉ:
coréenne.
SEXUALITÉ:
hétéro.
STATUT:
célibataire.
GROUPE:
[ x ] K.STUDENTS
[ ] K.TEACHERS
[ ] S.A EMPLOYEES
[ ] CITIZEN

SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[ x ] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[ ] IDOLE

ANNÉE:
[ ] AUCUNE
[ x ] PREMIERE
[ ] DEUXIEME
[ ] TROISIEME
[ ] QUATRIEME

OPTION:
[ ] AUCUNE
[ x ] CHANT
[ ] DANSE
[ ] THEATRE
[ ] MUSIQUE

CLAN:
[ ] AUCUN
[ ] GRASSHOPPERS CLAN
[ ] ANTS PEOPLE

JOB:
serveuse dans un bar de nuit.
SITUATION FINANCIERE:
très modeste.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
alcoolique à ses temps perdues.


what's about you

1 - elle déteste les légumes. du moins, elle a toujours été difficile avec les légumes. tantôt elle trouve la salade trop verte, tantôt la pomme de terre est trop... jaunâtre, dirons nous.

2 - si il y a un trait de caractère qui ne trompe pas chez elle, c'est sa gentillesse. bien que arrogante, mauvaise, froide et trop hautaine pour s'avouer à elle-même que, bercé par les bras de sa mère adoptive, elle est devenue une enfant gâtée pourrie.

3 - adoptée et gâtée, ça je ne vous le fait pas dire. nae mi se croit être une princesse qui est tombé de son château dans les nuages. sauf que, mademoiselle a perdu son frère quand elle a été adopté. sauf que, le voilà face à elle et elle fuit, entêtée.

4 - elle a peur des chats, des yeux rouges des lapins sauvages, de porter du noir, de vivre seule, sans amis, sans famille, de l'orage, que la pluie mouille ses cheveux, que le soleil brule son teint.

5 - nae mi chante, danse, joue. elle est douée, mais son trop pleins de méchanceté, ça ne l'aide pas à s'intégrer.


relationships


lee sang chul
" quand nous étions petits, nous partagions tout. et maintenant que je suis grande, il me fait tellement peur... " – feat. song joong ki.

son frère, elle l'a toujours aimé. elle rêve de lui chaque nuit durant. elle croit le voir le soir quand elle traine dans la rue, ivre morte. oui, c'est son problème. depuis deux ans et demi, elle boit, à volonté, elle oublie ses moeurs et sa rancoeur pour son frère et sa famille qui l'a abandonné dans l'alcool et boit des litres chaque soir. elle se rappelle de tout ce qu'elle a vécu avec sang chul, enfin... galadriel. c'est ça la différence. eux ont changés de nom. eux ont toujours la même tête. eux ont un passé douloureux. eux recommence tout à zéro, et ensemble cette fois, elle en est persuadé <3


lee melisende
" on dit que la famille compte plus que tout ; moi, au contraire, je la déteste, cette famille. " – feat. cintia dicker.

Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.


nom et prenom
type de lien – feat. nom célébrité.

Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) bang min ah ♦ lost sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.
» ♛ bang bang i shot you down
» (m) KIM JONGHYUN ♣ the lost boy
» imhaneul △ lost her soul.
» imhaneul △ lost her soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: Nous avons besoin d'eux :: les scénarios-