AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 15:42



ShimMeeNa



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Shim
  • PRÉNOMS : Mee Na
  • DATE DE NAISSANCE : 24 novembre 1996
  • LIEU DE NAISSANCE : Busan
  • NATIONALITÉ : Coréenne
  • STATUT : Célibataire
  • SITUATION FINANCIERE : Pauvre
  • ANNÉE : Quatrième
  • OPTION : Chant
  • SIGNE PARTICULIER : Possède l'oreille absolue - Peut tenir une note longtemps - A du mal à apprendre une nouvelle langue - Possède un portable assez récent offert par Queen.
Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Hyorin200x320005
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER U.C → pour plus d'informations, lire sa fiche.


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Shim Mee Na le Dim 18 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 15:43

ComeOnGirls



Baek Hye Nah

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) J_bmp10
Meilleure amie ▬ Hyenah a beau être plus jeune que Meena les deux filles s’entendent à merveille. Dès son arrivée, elle l’a directement pris son sous aile, cette fille perdue dans les couloirs Meena avait l’impression de se voir 1 an plus tôt. Malgré l’année d’écart qui les sépare les filles sont passés très vite au dessus et elles sont très complices chacune sait tous de l’autre et vice versa. Elles ne peuvent rien se cacher et Meena est toujours là pour Hyenah peu importe l’heure, il n’est pas rare de les croiser dans la salle de musique, entrain de chanter tout ce qui leur passe par la tête. Elles adorent improvisé des duos et faire l’étalage de leur incroyable voix, s’entrainant ensemble et partageant le même but, Meena est sûr, si un jour elle doit intégrer un groupe ce ne sera pas sans Hyenah « Nos voix vont beaucoup trop bien ensemble ! » Dit-elle-même si en réalité être séparé d’elle l’effraie bien plus qu’une question d’accord. Smilee




Yang Hye Su

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) D_bmp10
Amitié Interdite ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. Smilee



Spoiler:


Dernière édition par Shim Mee Na le Lun 19 Mar - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 15:44

Let'sgoBoys



Nam Young Jae

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Iconkhj9
Meilleur ami et compliqué
Il adore la taquiner et l’embêter. Il cherche toujours le moindre prétexte pour la charrier et il n’est pas rare de les voir se disputer, alors qu’ils s’entendaient très bien 1 minute avant. Ils se connaissent depuis plusieurs années mais se sont perdue de vue suite à son départ de Los Angeles. C’est l’une des rares personnes avec qui il se sent lui-même, plus jeune il est tombé amoureux de la voix de Mee Na. Bien que celle-ci ne supportait pas les prétentieux, elle l’aimait beaucoup, mais n’hésitait pas à le rabaisser dès qu’il prenait la grosse tête. De là, est née leur drôle de jeu, les coups bas volaient, et les bêtises n’en finissait pas. Très vite, ils passèrent tout leurs temps ensemble, et sans qu’ils ne s’en rendent compte, la présence de l’autre leur était vitale. Quand l’un n’était pas là, l’autre se sentait seule comme un vide qu’il n’arrivait pas à combler, Mee Na se prit peur en ressentant cette étrange sensation, pourquoi ? Pourquoi son cœur se dirigeait-il vers quelqu’un qui ne faisait que l’ennuyer à longueur de journée et qui ne s’intéressait en aucun cas à elle et qui courrait après les autres femmes? Quand à Young Jae il se surprit à maudire les garçons un peu trop proches de la jeune femme, au début il mit cela sur le compte de la fierté mais très vite il se rendit compte que c’était bien plus fort, il n’était pas seulement tombé amoureux de sa voix, c’était Mee Na tout entière que son cœur aimait. La popularité de Young Jae faisait peur à Meena, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait peur de le perdre, et qu’il la laisse pour une fille plus intéressante. Pourquoi ressentait-elle de la jalousie envers toutes ces filles qui s’approchaient de lui ? Elle ne sort pourtant pas avec, elle n’en avait pas le droit. Depuis quelque temps, elle se surprend à faire durer le plus longtemps possible ces câlins, il semble s’être emparé de son cœur. Young Jae tente sans cesse de lui faire comprendre ses sentiments et combien il a changé grâce à elle-même si ses défauts persistent encore aujourd’hui.crédit icon





Choi Tae Joon

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) 2h3bqfd
Protecteur à contre cœur ▬ Tae Joon, rien qu’à l’entente de se nom Meena en a encore des frissons. Ce mec faisait partit des gosses qui la martyrisaient enfant, il était même l’un des pires, le chef suprême de toute cette bande de gamin sans cœur : les seaux d’eau glacée sur la tête et les heures enfermé dans le placard ne se comptait plus. Bref, un vrai sale gosse qui aurait plus tendance à refiler des boutons à Meena malgré sa tête d’ange et son corps de Dieu, elle l’avait plus dans le collimateur que dans son cœur. Pourtant maintenant voilà qu’il se met à jouer les chevaliers servant faisant tout ce qu’il peut pour la protéger, mais Meena sait très bien qu’il n’est pas sincère et qu’il a simplement de remords pour son comportement passé, du coup elle le repousse, du moins elle essaie parce que mine de rien un Tae Joon c’est vraiment collant !crédit icon




Ok Jun Hae

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Tumblr_lt8pp8PTzV1qmao5f
Fan ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




Park Hyun Jae

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Eunhyuk_icon_by_razna4820-d37mi92
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Spoiler:


Dernière édition par Shim Mee Na le Mar 10 Avr - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 16:37

Moi je veux *0*
Tu...tu... tu veux être une groupie ? Non c'est pas vrai, je rigole, mais je veux quand même un lien parce que ... parce que je veux, c'est tout (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 17:34

Bien sûr que je veux ** Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 18:07

Moi aussi je veux un lien pleaz
Mais j'ai pas d'idée *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 18:27

roohhh, moi qui voulais arriver la première ici avec une armée de Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) 305879
m'enfin, je viens quand même polluer ta fiche, avec ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 19:07

Park Hyun Jae : Moi non plus mais promis je cherche !

Baek Hye Nah : Rooh mais pollue ma fiche je t'en prie pleaz
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 21:02

Vu que l'on aura les plus beaux enfants de l'univers, il faut bien qu'on ait un lien, nee ? <3
Et naon, j'ai pas encore d'idée. Donc si t'as besoin de quelque chose en particulier, diiis *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 21:36

Absolument ! Ce ne seront pas des enfants mais des Dieux et des Déesses avec nos gènes pas de problème ♥ Bah j'ai besoin d'absolument tout *O*
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 21:51

Trop, et notre maison, ce sera la nouvelle Olympe <3
Est-ce que t'as besoin d'un chevalier servant ? *sbaff*
J'ai deux idées, à toi de choisir <3

1. Dans ta fiche, j'ai vu que comme elle était boursière, il y avait plusieurs Grasshoppers qui menaient la vie dure à Mee Na ^.^ Donc Tae Joon aurait pu débarquer à un moment où on cherchait des noises à la pauvre demoiselle en détresse qu'elle était et la sauver *sbaff* Depuis, Mee Na voit Tae Joon comme son sauveur, et lui ça le gêne un peu beaucooooup *sbaff*

2. Mais j'ai vu qu'elle avait eu des problèmes de ce type dès l'école primaire. Et quand il était gosse, Tae Joon n'était pas aussi gentil. Il était plutôt du côté de ceux qui martyrisaient que de celui de ceux qui aidaient. Donc il aurait pu être un des enfants qui martyrisaient Mee Na - de manière, super méchante : en l'enfermant dans un placard, en faisant tomber des seaux d'eau glacée, en lui jetant des poignets de sale etc, etc... Bref, un vrai sale gosse. Et maintenant, il la retrouve, et il s'en veut trop et cherche à se faire pardonner et... euh, voilà.

Ou siiiiinon, on peut mêler les deux. Avant, Tae Joon menait la vie dure à Mee Na, et maintenant, il fait tout pour la protéger parce qu'il se sent coupable de son comportement d'autrefois. Et Mee Na essaie de le repousser parce qu'elle sait qu'il fait seulement parce qu'il a des remords, et pas parce qu'il est sincère.

Oooou... je sais paaas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 21:55

Omo toi et tes idées je vous aimes Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) 848101 Va pour les deux mélangé !
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 21:57

C'est vraiiii ? Mais c'est pour ça que les enfants seront parfaits, mon ange <3
Je t'ajoute bientôt aloors <3

EDIT > ET J'ADORE HEEYA PAR HYORIN ! Fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 18 Mar - 22:12

Des pures merveilles ! Moi aussi je t'ajoute bientôt ♥ Mais dit le parce que Heeya c'est une tuerie *O*
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 25 Mar - 12:05

hyyyoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *bave* j'peux avoir des liens, hein ? tu proomets, hein ? <3

d'jà, il lui faut un lien avec woonie le professeur. mais j'sais pas trop comment agirait mee na face à woonie qui envoie des textos en cours quand ces précieux élèves font un devoir super compliqué xPP

ensuite, j'ai... j'ai sang chul. c'un gentil garçon ; mwahahaha. enfin, il a une gueule d'ange qwa, mais à côté, son caractère et son passé, ça pourrait trop effrayé mee na. d'ailleurs, je pensais, mee na pourrait le voir trop différemment des autres. elle dit qu'il est différent des autres garçons parce qu'il lui est venu en aide quand elle a fait tomber ses livres dans le couloir ou qu'elle a manqué de trébucher avec son plateau à la cafétéria. JE SAIS ! En fait, Mee Na ose jamais lui parler, parce qu'il l'intimide. elle le trouve meugnon et tout et puis, toutes ses amies lui disent d'aller le voir pour sortir un soir, m'enfin, la réputation de sang chul avec les femmes, tout le monde la connait. Seulement, c'ça qui change tout. Mee Na elle y croit pas. Elle s'est jeté à l'eau et il a agi différemment avec petite Mee Na, parce qu'il la trouve trop craquante, trop frêle, trop délicieuse *sbaf* (c'un pervers hein ? enfin... voilà qwa xP) Mais, du coup, ils pourraient sortir ensemble ? #AIRBUS# Ou s'non ce son des exs, mais c'moins marrant, parce qu'il peut pas draguer de filles parce qu'il fait genre il est fidèle avec Mee Na. Il fait genre presque parfait aveeec elle, et il sait pas comment rompre *cryy*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 25 Mar - 14:31

Bah ouiii que tu peux avoir des liens ♥

Pour Woonie je verrai bien Mee Na le détester secrètement quand il fait ça, du coup quand c'est lui qui la surprend elle lui répond avec un grand sourire et son attitude mignonne que c'est chacun son tour. Ça pourrait être un bon début ?

Pour Sang Chul, j'ai pas tout compris /ModecerveaubousilléparleTPE ON/ L'idée de base j'ai compris mais c'est la fin en fait, soit ils sortent ensemble mais il veut rompre ou se sont des exs ?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 25 Mar - 18:51

Shim Mee Na a écrit:
Bah ouiii que tu peux avoir des liens ♥

Pour Woonie je verrai bien Mee Na le détester secrètement quand il fait ça, du coup quand c'est lui qui la surprend elle lui répond avec un grand sourire et son attitude mignonne que c'est chacun son tour. Ça pourrait être un bon début ?

Pour Sang Chul, j'ai pas tout compris /ModecerveaubousilléparleTPE ON/ L'idée de base j'ai compris mais c'est la fin en fait, soit ils sortent ensemble mais il veut rompre ou se sont des exs ?

Oooooooooooow. Mee Na veut une heure de colle ? 8D (a) *sbaff* spécialement surveillé par Woonie et sans portable en main xP Voui ma gueuuule~

Sang Chul il... bah en fait, je saais pas. Soit ils sortent ensemble, soit ils sont exs. Tu choisis <3 L'un ouu l'autre <3 Si ils sont ensemble actuellement, il va tourner autour de Mee Billie *sbaff* et tenter de rompre avec Mee Na, mais il veut pas la blesser. Soit ils sont exs, elle est blessé, elle lui en veut et lui fait la misère et lui il la taquine (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 25 Mar - 19:46

Une heure de colle avec Woonie ne se refuse pas voyons (a) /DEJADEHORS/

Je vois bien la deuxième idée, ça pourrait être pas mal, il l'aurait quitté pour Mee Billie et Mee Na l'a mal pris et l'a très mal vécue. Du coup elle veut se venger et lui la taquine c'est pas mal on fait ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyDim 25 Mar - 20:47

Ne se refuse pas avec Woonie comme professeur, faut le préciser *sbaf* <3 Booon alors si Mee Na est pour les colles (a)

Vooooui on fait ca <3 Booon parcontre Billie et Chul sont paaas encore ensemble, et puis, il a pas vraiment de "sentiments vrais" en fait, c'est que l'début, mais osef <3 On fait çaa <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) EmptyMar 10 Avr - 19:33

Parfait alors j'ajoute bientôt **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty
MessageSujet: Re: Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)   Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim Mee Na ft. Hyorin (Sistar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ri Ah feat. Kim Hyo Jeong (Hyo Rin) of SISTAR
» Shim Se Mi ₪ I look at you
» Shim Se Mi ft. Park In Jung
» Shim Se Mi ~ Cell Phone
» Shim Sun Mi ~ 'Cause I'm bluffin' with my muffin, I'm not lying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2-