AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement Empty
MessageSujet: song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement   song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement EmptySam 14 Avr - 10:16

OMO. Ca fait long comme titre avec tout mes comptes. *sbaff* C'la hooonte. J'suis faible mais quand même TT Uhuh. Bon, alors voui, un petit ralentissement de ma part, mais super long n'aussi. je préfère poster maintenant avant d'oublier ; mais j'ai encore une semaine de vacances, donc don't worry j'suis là dès dimanche quand je serais rentrée de chez ma grand mère et que j'aurai vu mon copain *sbafff* Ceci étant, j'retourne en cours le 23 et ça va vraiment commencer à être dur. J'dois gérer les bonnes notes au cas où je passe en liste supplémentaire sur APB et j'dois réussir à avoir ce fichu bac. Mais c'pas gagneer parce que j'ai encore une étude et un projet à terminer pour début juin. DOOONC, j'ai plus qu'un mois pour m'y mettre entièrement. Doooonc, le mois de mai, vous risquez de me voir passer de temps à autre, mais c'tout. Parce que entre les oraux d'espagnol, d'anglais et de spécialité, j'vais mooooourir TT Et j'veux mon bac, parce que la terminale c'pourri et que les gens de mon lycée j'commence à ne plus les encadrer tellement ils sont urk. Z'imaginez qu'ils ont des douze treize alors qu'ils écoutent quedalle et mwa j'me tape un neuf ou dix et j'ai tout réviser ? Donc, j'me remets en main et j'veux réussir tout çaaa. Surtout que j'ai perdue pas mal de temps avec des problèmes familiaux, et blah blah blah, on s'en foou d'ma vie, mais c'pour expliquer qwaa.

Donc sur ce, je serais en grand ralentissement jusqu'à juillet, j'pense. Fin, du moins... J'passe le bac du 18 au 22 juin, après c'bon, espérons juste que j'aille pas en rattrapage =_= Awuuuui et au mois de juillet j'vais travailler à l'entreprise à mon papa, alors je sais pas encore pendant combien de temps, mais sans doute assez de temps pour gagner de quoi remplir mon compte *sbaff*

Je tiens à dire à Bee que je l'aime énoooooooormément <3 et que dimanche soir je veux skype anyway! Même si c'pas sur qu'elle lise vue qu'elle est absente #AIRBUS#

Je tiens à dire à Mi Suuuuunnie, que t'as pas besoin de t'inquiéter, niveau administration, je pense pouvoir gérer pour venir donner quelques avis de temps à autre. J'ai encore du temps avant le vrai ralentissement <3

Je tiens à dire à Babyyy, que iloooooveyoufortfortfort, que pairingforever, que sms <3 et que je crois en toi et tu vas tout déchirer anyway <3 et que on parle déjà bien assez par sms alors j'vais pas m'étendre sur le sujet.

Et puis tout les autres, Ah Na, Jun Hae itout, j'vous aiiiiime tous et promis j'viens quand je peux et tout <3

Looooooveyou <3
Et à dimanche déjà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement Empty
MessageSujet: Re: song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement   song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement EmptySam 14 Avr - 13:46

Waaw, bon courage à toi, bosse bien, ramène nous ce bac, remplis toi le compte, repose toi bien aussi quand même. FIGHT tu vas y arriver <3<3
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement Empty
MessageSujet: Re: song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement   song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement EmptySam 12 Mai - 10:57

je veux pas passer mes oraux lundi et mardiiiiiiiiiiiiii.
" Je vais bieeeeeen " /paf/ Nyaa, c'juste pour donner des nouvelles /pan/
(etlebacestdansmoinsd'unmois/vasependre/)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé























song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement Empty
MessageSujet: Re: song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement   song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

song hyun woo ; wang sun woo ; im ha neul ; lee sang chul ; ahn gwendolyn - ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lee sang chul ft. song joong ki
» sang chul △ cellphone.
» Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun.
» song hyun ki ft. kim soo hyun
» cellphone de SONG hyun woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les absences-