AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kim Tae Sun
deuxième année
Kim Tae Sun





















♛ i look like : Lee Taemin (SHINee)

♛ i'm also : .

♛ inscrit le : 18/04/2012
♛ mes messages : 6

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyMer 18 Avr - 19:53


Kim Tae Sun
I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Tumblr_m2p4vaHueG1r6f0g5o1_500_large
feat. Lee Taemin

NOM:
Kim
PRÉNOM(S):
Tae Sun
SURNOM(S):
A vous de trouver celui qui lui ira le mieux ~
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
18 Juillet 1993 à Dongbong-gu (Seoul)
ÂGE:
18 ans
NATIONALITÉ:
Coréenne.
SEXUALITÉ:
Bisexuel.
STATUT:
Célibataire.
SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[x] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[ ] IDOLE

ANNÉE:
[ ] AUCUNE
[ ] PREMIERE
[x] DEUXIEME
[ ] TROISIEME
[ ] QUATRIEME

OPTION:
[ ] AUCUNE
[ ] CHANT
[x] DANSE
[ ] THEATRE
[ ] MUSIQUE

CLAN:
[ ] GRASSHOPPERS CLAN
[x] ANTS PEOPLE

SITUATION FINANCIERE:
Convenable.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
Il aime changer de style de coiffure régulièrement.
JOB D'ÉTUDIANT:
Aucun.

tell me your story

« - Ca t’appendra à avoir de tels rêves ! »
TaeSun soupira une fois qu’il s’était assuré que les garçons auxquels il avait eu affaire se soient éloignés. Trempé jusqu’aux os, il contempla avec une expression amer l’état de son uniforme. Il allait mettre des heures à sécher pensa le garçon.
Cela était devenu une habitude pour lui de se faire bizuter ainsi par les garçons de sa classe, depuis qu’ils ont découvert le rêve que souhaitait réaliser TaeSun qui était de rentrer dans la renommée Kirin Art High School ; ils n’arrêtaient pas de le persécuter, toujours dans les toilettes à l’abri des regards.
Sortant de la cabine d’où il s’était réfugié, TaeSun s’avança devant les lavabos où trônait un grand miroir accroché au mur. Il se regarda se trouvant pitoyable, depuis quand tout cela durait ? Tout ça à cause de son physique un peu trop efféminé et de sa passion pour la danse ? Au final il n’était pas le plus à plaindre se dit-il. Puis il quitta les toilettes partant à la recherche d’un coin tranquille tout en repensant à son enfance, savant très bien qu’on n’allait pas l’accepter dans cette tenue.

***
TaeSun est né une belle journée de juillet dans une petite ville non loin de Séoul, fils de parents modestes il a su très vite apprendre à se réjouir des petits plaisirs de la vie. A ses six ans il entra à l’école primaire, TaeSun passait des jours assez agréables sans trop de problèmes, notes étaient satisfaisantes et parfois même excellentes il n’y avait pas grand-chose à dire niveau scolarité. Il s’était rapidement intégré avec les autres enfants et se fit vite des amis. Oui tout était parfait dans la vie du jeune garçon qui rayonnait de bonheur.

A ses onze ans il entra au collège sans difficulté, les deux première années se passèrent dans la bonne humeur, tout se passait bien TaeSun avait des amis, de bons résultats en cours et s’était même trouvé une passion : la danse.
Seulement prit dans le bonheur de son existence il ne vit pas que peu à peu une ombre apparaissait sur sa petite vie tranquille.

Pour ses deux dernières années de collège, de nombreuses rumeurs sur lui commencèrent à circuler, très vite ses amis l’abandonnèrent ayant trop peur d’être impliqués dans une rumeur à leur tour. TaeSun se retrouva donc seul et il ne vit pas son malheur se dissiper, après les rumeurs vint les moqueries qui continuèrent au lycée, les plaisanteries et les réflexions sur son physique un peu trop féminin constituaient les journées de l’adolescent qui s’était refermé sur lui-même. Le seul plaisir qu’il aimait retrouver était en fin d’après midi qui était pour TaeSun une délivrance, après les cours il se rendait à son cours de danse où il avait l’impression reprendre gout à la vie, et de retrouver le bonheur qu’il semblait avoir perdu au lycée.
Retrouvant sa passion il se laissait emporter dans son monde au rythme de la musique, il avait entendu parler d’une école artistique qui lui permettrait de réaliser son rêve, de faire en sorte que sa passion fasse partie entière de sa vie…
Au fils des jours les moqueries sur son physique au lycée ne lui firent plus rien, TaeSun arriva même à complètement les oublier ainsi que sa solitude, puisqu’il s’était donné un objectif : entrer dans cette école artistique !


***
Accoudé à la rambarde de sécurité du toit TaeSun regarda son lycée et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres, oui bientôt tout allé changer et il allait enfin tout quitter pour réaliser son rêve, entrer à Kirin Art High School.


what's about you

Si on devait résumer Tae Sun en un mot ce serait : Gamin. Eh oui ! À seulement 18 ans son niveau mental est encore celui d'un enfant qui ne manque aucune occasion pour rire et s'amuser. Tae Sun est un garçon souriant et doux tout en restant très simple. Il adore faire rire les gens même si généralement il n'y arrive pas ; ce n'est que quand le garçon ne le souhaite pas qu'il y parvient.On dit souvent de lui qu'il est un peu trop naïf ; il est capable de faire confiance à n'importe qui et au premier venu sans vraiment réfléchir aux conséquences.Une des grandes qualités de TaeSun est la persévérance, pour lui l'échec n'existe pas et il ne s'avoue pas vaincu sans avoir donné tout se au'il a pu avant, c'est se qui lui a d'ailleurs donné son talent en danse, car il aura beau rater une centaine de fois une chorégraphie il persévéra jusqu'à arriver à la perfection.Une autre chose qu'il faut savoir sur l'adolescent : c'est une personne qui ne manque pas d'énergie, ne pouvant rester en place plus d'une minute il a obtenu le surnom de "suoer-actif", mais lui ne comprend pas trop pourquoi... Ce défaut peut aussi s'avérer comme une qualité car il attire généralement les regards débordant toujours d'entrain et d'énergie qu'il transmet aux autres. De plus Tae Sun est généreux, il ferait tout pour aider les autre et en particulier ses amis. Il est aussi très tête en l'air et a tendance à oublier ses affaire ou même les perdre et ses amis ne manquent pas de le charrier à cause de cela. Mais ça n'empêche pas son éternel sourire graver sur son visage, un sourire chaleureux doux, et innocent comme celui d'un jeune enfant.
Tae Sun est donc du genre à aller vers les autres que le contraire, répendant la bonne humeur partout où il va. Seulement tout comme chacun Tae Sun a une part sombre en lui, il est très jaloux et égoïste il ne supporte pas qu'on lui prenne ce qu'il considère comme à lui se qui peut entrainer de graves conséquences pour la personne qui lui fait face. Une dernière chose, notre petit Kim est franc, donc si l'envie de vous faire comprendre que vous l'ennuyez il n'hésitera pas à vous le dire clairement, sans aucune gène ou regret. Donc bien faites attention à ne pas trop le titiller ~.


show your talent

Aujourd'hui était celui qu'attendait le plus TaeSun, il s'était réveillé tôt ce matin incapable de tenir en place plus d'une seconde et voyait les minutes passer comme des heures sur la pendule. Ni tenant plus et après avoir vérifié qu'il n'avait rien oublié pour la énième fois il se mit en route.
A mesure qu'il se rapprochait de sa destination, une angoisse s'emparait peu à peu de lui. Cette audition pour accéder à Kirin était sa seule chance; il y voyait un ticket pour se sortir du cauchemar qu'il vivait depuis maintenant deux ans. Entrer dans cette école n'était pas seulement un moyen de vivre pleinement son rêve, c'était aussi pour lui une occasion de dire adieu à tout ce monde pourri qu'il côtoyer au lycée, un moyen de leur montrer qu'il y était arrivé et que bientôt toutes ces personnes qui se sont moqués de lui seront à ses pieds admiratifs.
En effet TaeSun avait là un bon argument pour ne pas faire demi-tour dès qu'il fut entré dans le hall de cet immense établissement. Soufflant pour évacuer le stress il s'assit en attendant l'appele de son numéro qu'on lui avait attribué, finissant de remplir quelque papier réglementaire. Une fois terminé TaeSun regarda autour de lui, beaucoup de monde c'était présenté ce qui mit une pression de plus au jeune garçon, il devait être le meilleur ou du moins faire parti des meilleurs pour pouvoir accéder à l'enseignement d'ici.

"- Le numéro 294, Lee TaeSun."

C'était enfin son tour, il se leva comme dans un geste automatique, son esprit ne répondait plus et ne faisant attention à rien de se qui l'entourait étant totalement concentré sur se qu'il allait se passer. Il entra dans une salle assez spacieuse où des jurés étaient installés. Prenant place au centre se n'est qu'après avoir entendu "vous pouvez commencer." que le coeur de TaeSun s'emballa au rythme de la musique qui avait débuté. Il allait prouver à tous qui il était. Grâce à ce don que beaucoup de monde enviait, il allait montrer se qu'il savait le mieux faire : danser.

*
Tout pris fin quand la musique cessa, le coeur toujours tambourinant dans sa poitrine, le souffle entrecoupé, TaeSun afficha un sourire radieux qu'il s'empressa vite de cacher au juri. L'homme qui se trouvait au centre face à lui le toisa quelques secondes avant de prendre la parole.

"- Votre nom s'il vous plait.
- Lee TaeSun.
- Eh bien, bienvenue dans notre école Lee TaeSun."

Le coeur de TaeSun manqua un battement et une joie immense explosa en lui, il avait réussi.


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
JiaE
ÂGE:
16 ans.
PAYS:
France ~.
PRÉSENCE:
4 ; 5 /7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
J'ai bien cherché et j'ai trouvé (:
CODE REGLEMENT:
code validé by woonie <3
COMMENTAIRE(S) ?:
texte.



Dernière édition par Kim Tae Sun le Ven 4 Mai - 0:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyMer 18 Avr - 20:15

Taemin sushi Taemin monster TAEMIIIIN haaaa
Très bon choix d'avatar, bienvenue sur le forum et j'aimerais un lien s'il te plaît please
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyMer 18 Avr - 21:46

TAEMIN *o*
Si tu as la moindre question n'hésite pas ♥
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas


Cho Gae In
troisième année
Cho Gae In





















♛ i look like : Kwon Yuri [SNSD]

♛ i'm also : nop !

♛ mon job : Aucun, 'fin pour le moment. Ca ne saurait tarder.

♛ inscrit le : 17/03/2012
♛ mes messages : 27

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: trainee

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyMer 18 Avr - 22:03

Taemin. *ooooo* Omg. Bienvenue chou, et bon courage pour ta fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 1:49


    ooh taemin. :3
    bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 18:08

Bienvenuuue <3 je valide tooon code <3 si tu as des questions, n'hésite paaaaaas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Kim Tae Sun
deuxième année
Kim Tae Sun





















♛ i look like : Lee Taemin (SHINee)

♛ i'm also : .

♛ inscrit le : 18/04/2012
♛ mes messages : 6

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 18:34

Merci beaucoup à tous pour cet accueil ! \o/
Je vais essayer de terminer rapidement ma fiche pour pouvoir commencer à Rp avec vous ! :3
Autrement non je n'ai pas de questions...
Ah si peut-être ! Si quelqu'un est doué en graphisme et qu'à ses heures perdues si il/elle voudrait bien me faire un a vatar un peu plus joli >< Sinon je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 20:09

Je t'en ai fait un, désolé il n'est pas super e.e
I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] 582774Taemin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptySam 21 Avr - 18:45

TAEMIN ♥️ ♥️ pleaz
Bienvenue sur Dream High bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Kim Tae Sun
deuxième année
Kim Tae Sun





















♛ i look like : Lee Taemin (SHINee)

♛ i'm also : .

♛ inscrit le : 18/04/2012
♛ mes messages : 6

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 22:19

Oh merci beaucoup Hwang Ah Na pour l'avatar ** Je vais le mettre de suite ~
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 0:05

bienvenue parmi nous ! super choix avec taemin \o/
j'espère que tu t'amuseras bien ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 0:17


fiche à terminer
I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Bonjour ^.^ Et merci de ton inscription. Cela fait maintenant plus de 10 jours que la fiche est ouverte. As-tu encore besoin de temps, .... ? De chocolat, d'ours en peluche, d'un jet privé, de millions de dollars, d'amûuuur ? #AIRBUS# A dire vrai, les admins ne peuvent t'offrir qu'une semaine supplémentaire pour terminer. Et un peu d'amûr, si tu es sage *sbaff* N'oublie pas de nous tenir au courant dans les 3 jours qui viennent <3

ton staff bien aimé.


Revenir en haut Aller en bas


Kim Tae Sun
deuxième année
Kim Tae Sun





















♛ i look like : Lee Taemin (SHINee)

♛ i'm also : .

♛ inscrit le : 18/04/2012
♛ mes messages : 6

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 0:48

Oui vraiment désolé, avec les vacances je ne n'ai pas eu trop le temps mais je vais finir ça au plus vite. Sorry encore une fois ~
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyDim 13 Mai - 9:43

Ow, mon petiiiit, tu as fini ta fiche, dis ? <3
(que je rattrape mon absence avec une validation quand même TT) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Kim Tae Sun
deuxième année
Kim Tae Sun





















♛ i look like : Lee Taemin (SHINee)

♛ i'm also : .

♛ inscrit le : 18/04/2012
♛ mes messages : 6

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyDim 13 Mai - 13:37

Oui j'ai fini (: (si il n'y a rien à rajouter ~!)
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] EmptyDim 13 Mai - 13:50


welcomeuh!
I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]   I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here to realise my dream ~☆ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: L'examen d'entrée :: les acceptés-