AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g. Empty
MessageSujet: PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g.   PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g. EmptyDim 3 Avr - 22:23


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
dance, sing, and make the show.


Les histoires de familles,
Le conflit des générations.

La vérité est que je n'ai jamais vraiment eu le choix dans ma vie, je suis née pour la seule et bonne raison qu'il fallait un enfant pour reprendre l'entreprise de mon père. Il est le propriétaire d'une compagnies de bateau de lux. Mon père n'a jamais cherché à savoir si c'est vraiment ça que je voulais faire car pour lui, je dois lui obéir pour la simple et bonne raison qu'il est mon père. Dois-je rester sans rien dire et accepter mon sort sans bouger ? Ce n'est pas vraiment mon genre, je suis arrogant et buté ce n'est pas mon père qui va m'empêcher de faire ce que je veux. C'est pour cela qu'il y a énormément de conflit avec mon père, je lui dis souvent ce que je penses et cela ne lui plait pas. Bien sur, il finit toujours par gagner puisque je fini toujours par me taire, non pas pour lui juste pour ma mère car je sais qu'elle n'aime pas quand on s'engueule. Je suis d'ailleurs en pleine dispute avec lui pour la même raison que les disputes précédentes, la succession de l'entreprise.

    Père, je vous ai déjà dis à mainte reprise que je ne voulais pas reprendre l'entreprise, vous savez que ce n'est pas du tout fait pour moi ce genre de chose !
    Tu n'as pas le choix mon fils, tu sais aussi bien que moi que si tu es parmi nous, c'est juste pour reprendre l'entreprise. Ne me fait pas regretter de t'avoir créé.
    Merci de me le rappeler père ! Vous êtes d'une tel sympathie que cela ferait presque peur.
    Un père n'est pas la pour montrer de la sympathie envers son fils !
    Ah bon, alors il sert à quoi le père ?! A part pourrir la vie de son fils, il ne sait faire rien d'autre le père.
    Parle moi sur un autre ton, je suis ton père. C'est grâce à moi que tu as tout cette argent !
    Tu n'as jamais acceptée que je ne pouvais pas aimer les mêmes choses que toi !


Je finissais toujours par partir après ce genre de parole, car on ne sait jamais quel chose horrible, il serait capable après cela. La seule qui me comprenait, c'est ma mère. Même si elle n'ose pas dire non à mon père, elle est toujours avec moi quand j'en ai besoin. Elle est la seule à voir mon côté doux et sensible, beaucoup de personne dise que j'ai son sourire et je dois avouer que j'en suis fière. Mais physiquement, je suis le portrait cracher de mon père, quel honneur ... Même si, il faut admettre qu'ils ne m'ont pas rater. Je m'appelle Park Yun Jae, et même avant ma création ma vie était déjà toute tracer.


Fin de l'adolescence,
Début de la liberté.

L'adolescence était la période ou je me suis le plus révolté, je n'ai jamais réussi à montrer ma passion au grand jour. En effet, le simple faite que je pouvais danser dans les rues feraient mauvaise image à mon très chère père. Bien sur, ce n'est pas pour cela que je le faisais pas, mais j'essayais d'être discret si on peut dire danser dans mon coin ou encore dans le vieux skate park de mon enfance. J'avais des amis avec lesquels je dansais presque tous les jours, jusqu'à ce qu'il décide de faire des études. Moi, on ne va pas dire que j'avais le choix pour ma filière, pour mon père je devais absolument faire de la gestion. Comme si j'avais la tête à rester sans rien faire à compter alors que j'ai horreur de tout ce qui est calcul et gestion. Mais je suis obstiné, je dois tenir cela de ma mère car quand elle le veut, elle l'est. C'est pour cela que j'ai réussi à faire céder mon père, je n'arrives toujours pas à croire que j'ai réussi...

    Envious Rain Arts School ?! C'est quoi encore que cette chose ! Je ne t'avais pas déjà dit que tu allais aller à l'université au Etat-Unis pour tes études ?!
    Vous savez très bien que je n'ai aucune envie de partir au Etat-Unis pour faire des études de gestion. Ce n'est pas ce que je veux faire dans la vie !
    Tu n'as pas le choix Yun Jae ! Tu sais très bien que tu as l'obligation de reprendre l'entreprise !
    Père, vous ne m'écoutez même pas. Avez-vous déjà pensé à mon bonheur au lieu de votre entreprise !
    J'y pense constamment et plus j'y pense, plus je me dis que tu devrais être heureux d'avoir une entreprise qui te tombe dans les bras et qui marche !
    Ecoutez père, laissez moi 4 ans pour étudier ma passion et si je vois que cela ne marche pas pour moi. Je vous promet que je ferais les études que vous voulez.
    Tu es vraiment sur que c'est ce que tu veux, perdre 4 ans de ta vie à étudier la danse et le chant qui te mèneront surement nul part ?! D'accord, mais tu ne seras plus mon fils pendant ces 4 ans...
    Merci père, je vous montrerais que je peux réussir dans la voie que j'ai choisi.


Bien sur, je n'étais plus son fils pendant ces 4 années mais je ne vais pas m'en plaindre. Maintenant que je suis à Envious Rain Arts School. On peut dire que je nage dans le bonheur, j'ai une réputation de gros dragueur et de mec prétentieux à souhait. Mais je ne vais pas me plaindre, j'ai cherché à avoir cette réputation ... Autant que je m'amuse pendant, ces 4 ans avenir même si je suis persuadé de réussir à devenir un idole.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
last concert. last song. last dance.

➽ la dernière chanson que ton personnage a écouté : Stay MBLAQ
➽ la chanson qu'il préfère le plus au monde : Il y en a tellement ...
➽ est-il doué en danse : Plutôt oui, c'est sa passion.
➽ son timbre de voix est plutôt comment : Ténor
➽ a t-il un talent pour le théâtre : Il se débrouille mais ce n'est pas ce qu'il préfère
➽ sait-il jouer d'un instrument : Il joue de la batterie, du piano et de la guitare
➽ serait-il prêt à faire un solo : Il est toujours près à tout.
➽ aime t-il être en groupe : Cela dépend ses humeurs mais quand il est de bonne humeur oui.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
l'examen d'entrée

L'examen d'entrée est un examen comme tous les autres, même si beaucoup de personne stress à mort pour la simple et bonne raison qu'ils ont la frousse de passer devant un jury. Même si je dois avouer que cela n'est jamais facile de chanter et danser devant un jury, ce n'est pas comme si ils allaient tous à l'abattoir. Pour passer le temps, je m'amusais à regarder les autres participants avec un regard fière et hautain, ce n'était peut-être pas la meilleure façon pour s'intégrer mais je ne peux pas m'en empêcher. J'étais vers le milieu de la liste, j'avais donc la chance de pouvoir voir comment réagit le jury et ce qu'il aime. Des étudiants sortaient de la salle soit en souriant soit en pleurant à chaude larme, je sais très bien que je ne me mettrais pas à pleurer si je ne suis pas pris puisqu'après tout, il y a toujours d'autre école d'art en Corée même si celle-ci est l'une des meilleures. Quand ce fut mon tour de passer, je monta les escaliers tranquillement les mains dans les poches et me dirigea d'un pas sur de moi en direction de la salle. Je retira mes mains de mes poches et entra dans la salle ou 8 yeux étaient posés sur moi.

    Park Yun Jae ?
    Oui, c'est bien moi.
    Vous pouvez commencer par la danse et ensuite par la musique.


Je leur fis un signe positif de la tête avant de tendre le CD de musique à un homme qui se trouvait dans le coin. Je me plaça ensuite sur le côté et me mis à danser comme je le pouvais avec toute la volonté que je voulais faire passer dans mes gestes. (ici) Je savais que si je ne montrais pas que j'avais envie de réussir cette examen, ils ne me laisseront pas entrer dans cette école, c'est ce que j'avais compris quand les autres étudiants sont passé avant moi. Une fois que la danse fut fini, je mis au milieu de la place avec un micro et me mis à chanter comme je le pouvais, j'aime beaucoup chanter même si on fond j'ose jamais vraiment chanter devant quelqu'un. (ici) Quand la musique fut fini, je regarda le jury avec un sourire montrant que j'avais fait mon possible. Ils parlèrent entre eux pendant quelques secondes.

    Après délibération, je tiens à vous dire que vous êtes admis dans cette école.
    Merci beaucoup, vraiment.


Dis-je avec un sourire, je repris alors mes affaires avant de prendre le papier qu'il me tendait. Je lui dis encore une fois merci avant de sortir de la pièce avec un sourire au lèvre. Bien sur en passant, je ne pus m'empêcher de regarder les filles qui on été admisse peut-être des nouvelles proies pour l'année qui arrive.


Dernière édition par Park Yun Jae le Ven 8 Avr - 14:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g. Empty
MessageSujet: Re: PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g.   PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g. EmptyDim 3 Avr - 23:54

my goooood mon Yun Jae *o*
on règle les derniers petits trucs par mp et après, à nous Kirin *Q*
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g. Empty
MessageSujet: Re: PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g.   PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g. EmptyLun 4 Avr - 10:58

Merci pas de prob (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g. Empty
MessageSujet: Re: PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g.   PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g. EmptyLun 4 Avr - 18:49

Mon chériiiiiiiiii c'est parfait ♥
Comment dirai-je.. vivement qu'on commence *o*
Tu me dis quand tu voudras que Yun Jae ait une copine (:
Je t'attendrais ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g. Empty
MessageSujet: Re: PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g.   PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARK Yun Jae •• B a n g & B i n g.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]
» park hye jin ft. uee [afterschool]
» Is that love ? | Park Yun Jae.
» Park Mi Ok (Fini)
» AUDITION DE PARK HYUN JAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-