AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ok Jun Hae feat. Lee Joon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyMer 25 Mai - 22:09







Ok Jun Hae


Gentil - Protecteur - Drôle - Intelligent - Passionné - Charismatique - Blageur - Travailleur - Déterminé - Loyal - Affectueux - Persévérant - Sociable - Généreux - Fêtard - À l'écoute - Souriant

Narcissique - Arrogant - Gamin - Colérique - Mesquin - Drageur - Mauvais joueur - Têtu - Posessif - Impulsif - Bordélique - Maladroit






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

SCÉANCE SHOPPING ;
featuring . Kang Mi Sun
LAISSE MOI CHOISIR LE FILM ;
featuring . Im Soo Yun
ANNYEONG OPPA ;
featuring . Yang Hye Su

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Dernière édition par Ok Jun Hae le Dim 25 Sep - 23:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyMer 25 Mai - 22:12


.the boys.

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Kim_su_hyeon_2_405799-100x100Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Kim_su_hyeon_2_405799-100x100
Song Hyun Woo
Ô toi qui te fait respecter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eu sagittis dui. Maecenas eget condimentum sem. Nunc id mauris urna. Suspendisse dapibus sapien a diam consectetur iaculis. Vivamus eu dui a urna cursus tristique. Mauris nunc nulla, sollicitudin nec mollis non, tempor ac ipsum. Praesent elementum justo convallis nulla malesuada porta. Ut in sem at mauris porttitor auctor. Integer gravida volutpat erat, ut mollis lorem faucibus ac. Suspendisse potenti. In tortor dui, tincidunt eu semper ac, feugiat eu enim. Suspendisse suscipit varius placerat. Nunc tincidunt, diam in pharetra venenatis, lectus metus consectetur quam, ac pulvinar justo enim ut nibh.
Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Kim_su_hyeon_2_405799-100x100Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Kim_su_hyeon_2_405799-100x100
Song Hyun Ki
Ami protecteur de meilleure amie
Tu es comme mon frère... sauf qu'on ne s'aime pas. En fait oui on s'aime, mais pas tellement. Bref, c'est compliqué hein. Et puis tu sais que tu as fait beaucoup de peine à Mi Sun quand tu es parti pour ton drama. Elle a pleuré tellement longtemps, et puis elle se défoulait sur la nourriture. J'espère que tu le regrette au moins un peu. Je t'ai à l'oeil. Et oui, je le sais, tu m'a à l’œil aussi. Tu ne veux pas que je fasse une mauvaise influence à Mi Sun et bla bla bla. Mais tu pense vraiment que je ferais ça à ma meilleure amie ? Moi, je pense pas hein ! Mais au final on s'aime bien non ?
Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Kikwang_9_by_xbluestarsOk Jun Hae feat. Lee Joon. 1kikwang-beast-100x100
Lim Joon
Hyung. Hyung ? Hyung !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eu sagittis dui. Maecenas eget condimentum sem. Nunc id mauris urna. Suspendisse dapibus sapien a diam consectetur iaculis. Vivamus eu dui a urna cursus tristique. Mauris nunc nulla, sollicitudin nec mollis non, tempor ac ipsum. Praesent elementum justo convallis nulla malesuada porta. Ut in sem at mauris porttitor auctor. Integer gravida volutpat erat, ut mollis lorem faucibus ac. Suspendisse potenti. In tortor dui, tincidunt eu semper ac, feugiat eu enim. Suspendisse suscipit varius placerat. Nunc tincidunt, diam in pharetra venenatis, lectus metus consectetur quam, ac pulvinar justo enim ut nibh.
Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 25f278zOk Jun Hae feat. Lee Joon. Lee-Joon-lee-joon-E2-99-A5-16531414-100-100
nom & prénom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eu sagittis dui. Maecenas eget condimentum sem. Nunc id mauris urna. Suspendisse dapibus sapien a diam consectetur iaculis. Vivamus eu dui a urna cursus tristique. Mauris nunc nulla, sollicitudin nec mollis non, tempor ac ipsum. Praesent elementum justo convallis nulla malesuada porta. Ut in sem at mauris porttitor auctor. Integer gravida volutpat erat, ut mollis lorem faucibus ac. Suspendisse potenti. In tortor dui, tincidunt eu semper ac, feugiat eu enim. Suspendisse suscipit varius placerat. Nunc tincidunt, diam in pharetra venenatis, lectus metus consectetur quam, ac pulvinar justo enim ut nibh.

Spoiler:


Dernière édition par Ok Jun Hae le Dim 13 Nov - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyMer 25 Mai - 22:13


.the girls.


Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 1304Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 865Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Th_T-ara_30Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Th_106
yang hye su
Oh my love ♥
Toi c'est simple, je t'aime plus que tout. Tu es comme un rayon de soleil qui éclaire la nuit. Tu es parfaite ! Depuis notre deuxième rencontre on ne se lâche plus. On est unis pour la vie ! Mais comme pour toutes mes proches, fais attention à ne pas trop t'approcher, il y a les groupies qui tournent autours, mais je sais que tu sais te défendre. Alors je ne m'en fait pas trop. Et tu sais que tu peux toujours compter sur moi parce que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Tu es MA Hye Su ! La seule et l'unique qui a la chance d'être dans mon coeur.

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Rcluh4Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 30cbnuo
kang mi sun
Fausse sœur adorée
Le destin s'avère être étrange et peut paraître déroutant aux personnes les plus simples. C'est exactement ce qui s'est passé. En fait cette fille est entrée dans ma vie sans la faite de ni de moi, ni de elle. Il faut remarquer qu'une certaine personne qui rôde dans les corridors se cet établissement aime bien partir des rumeurs sur n'importe qui. Malheureusement, ou plutôt heureusement devrais-je avouer, ce courant de paroles parti d'un bout de l'école pour se rendre à l'autre nous a permis de nous connaître. Et je ne peux pas regretter ça. Qu'es-ce qu'il disait vous demandez-vous? Non ce n'est pas des rumeurs de relations amoureuses, mais plutôt des paroles qui disaient que nous serions peut-être des jumeaux cachés. Certaines personnes ont remarqué des ressemblances qui étaient presque imperceptibles au premier coup-d’œil. La façon de sourire, la forme des yeux, etc. Il n'y avait seulement qu'un petit problème: pour être considérés comme des jumeaux il faut avoir la même date d'anniversaire non? Et bien voilà, avec les mois qui les séparaient il fallait bien trouver une autre explication. Aucune ne fut trouvée, à part que nous nous ressemblons beaucoup. Il fallait donc s'y faire. Mais avec le temps que cette rumeur était sur les lèvres de tous, nous avons eu le temps d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. C'est alors que nous sommes devenus des amis, de très bons amis qui ne s'abandonneraient pour rien au monde. Vous avez compris, faites pas mal à ma Mi Sun, on est deux à la protéger!
Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Fx_krystal_icon__by_icejheart-d3c1mb1Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Ssongie-fxkry-01
im soo yun
Meilleure amie pour la vie
Parce qu'il faut toujours une personne sur qui on peut compter dans les moment difficiles, je t'ai trouvé! Des cerveaux jumeaux ? Non surement pas, mais il est certain que l'on se comprend très bien. Avec le temps on a découvert qu'on est un peu comme des doubles masculin-féminin. Et comme tu l'as deviné, c'est toi le féminin. On arrive même à se faire passer des messages par un simple coup d’œil, c'est pas magnifique ! Je me demande bien ce que je ferais sans toi. Il faut bien quelqu'un sur qui je peux me défouler et parler de ces groupies qui ne me lâchent pas d'une semelle. Mais attention, elles peuvent aussi se retourner contre toi si elles te trouvent trop proches de moi. Mais heureusement, je serai là pour te défendre (a).
Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 936455iconminrin3Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 898022iconminrin
lee min rin
Je suis prêt à t'écouter
Tu sais que tu peux tout me dire. Je serai toujours là pour t'écouter n'importe quand, n'importe où, n'importe comment. Mais bon, il ne faut pas abuser quand même. Tu es une personne que j'aime aider puisque, pour moi, tu es une personne bien qui n'a besoin que de quelques conseils pour être au maximum de sa forme. Alors si tu as un problème n'hésites pas à venir m'en parler. Je serai là, les oreilles ouvertes pour toi.
Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 25f278zOk Jun Hae feat. Lee Joon. Lee-Joon-lee-joon-E2-99-A5-16531414-100-100
nom & prénom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eu sagittis dui. Maecenas eget condimentum sem. Nunc id mauris urna. Suspendisse dapibus sapien a diam consectetur iaculis. Vivamus eu dui a urna cursus tristique. Mauris nunc nulla, sollicitudin nec mollis non, tempor ac ipsum. Praesent elementum justo convallis nulla malesuada porta. Ut in sem at mauris porttitor auctor. Integer gravida volutpat erat, ut mollis lorem faucibus ac. Suspendisse potenti. In tortor dui, tincidunt eu semper ac, feugiat eu enim. Suspendisse suscipit varius placerat. Nunc tincidunt, diam in pharetra venenatis, lectus metus consectetur quam, ac pulvinar justo enim ut nibh.

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Soyeon%20park%201Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 162258SoYeonRolyPolyIconne
jung soo hyo
Jalouse & Agressive
Une question simple : je t'ai fait quoi ? Au début tu était une de ces groupies normales qui passaient leur temps à me courir après. Et puis maintenant, tu t'attaques à Hye Su ? C'est un genre d'amour trop fort qui s'est transformé en haine à cause que j'ai choisi Sunny ou quoi ? Mais je ne savais pas moi que tu m'aimais hein, du moins, si c'est ça. Et puis, je pense pas que je t'aurais choisis au dépend de Hye Su, elle et moi c'est spécial et tu n'y changera rien. J'aimerais mieux ne pas avoir à être seul avec toi dans une pièce. Je pense que ça risquerait d'être assez violent. Et en dernier lieu... reste loin de Hye Su hein èwé
Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 25f278zOk Jun Hae feat. Lee Joon. Lee-Joon-lee-joon-E2-99-A5-16531414-100-100
nom & prénom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eu sagittis dui. Maecenas eget condimentum sem. Nunc id mauris urna. Suspendisse dapibus sapien a diam consectetur iaculis. Vivamus eu dui a urna cursus tristique. Mauris nunc nulla, sollicitudin nec mollis non, tempor ac ipsum. Praesent elementum justo convallis nulla malesuada porta. Ut in sem at mauris porttitor auctor. Integer gravida volutpat erat, ut mollis lorem faucibus ac. Suspendisse potenti. In tortor dui, tincidunt eu semper ac, feugiat eu enim. Suspendisse suscipit varius placerat. Nunc tincidunt, diam in pharetra venenatis, lectus metus consectetur quam, ac pulvinar justo enim ut nibh.



Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 2h7klrcOk Jun Hae feat. Lee Joon. 2igjd5k
nam jin ae
Professeur sadiquement gentille
Parfois j'ai l'impression que certains professeurs m'aiment tellement qu'ils me rendent la vie beaucoup plus facile. Le problème c'est que avec Jin Ae c'est complètement différent. Elle m'aime bien je le sais, mais par contre, elle fait tout pour me rendre la vie plus dure. Avec le temps j'ai pu comprendre sa stratégie et je dois avouer qu'elle n'est pas mauvaise. Oui, peut-être que je travaille deux fois plus dur que les autres élèves de la classe, mais au moins j'ai des résultats meilleurs. Je travaille dur pour les obtenir et c'est grâce à Jin Ae que j'y arrive. Ça fait presque étrange de dire ça mais... Merci professeure pour vous servir de moi comme esclave !
Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Image17-1Ok Jun Hae feat. Lee Joon. RH10
lee melisende
Madame double-face

Ah les profs. Qu'est-ce qu'on ferait sans eux. Certains sont méchants, d'autres gentils. Il y en a des gênés, d'autres sont très extravertis. Et il y a la catégorie Melisende. Une catégorie bien à part qui ne regroupe qu'un personne : Lee Melisende. Elle a l'air de bien m'aimer, elle devient toute rouge quand je la regarde en cours, mais dès que je lui pose une question disons... professionnelle, elle devient une professeure exemplaire : très ordonnée et toujours à l'écoute des problèmes. Une professeure comme tout le monde voudrait avoir quoi.


Dernière édition par Ok Jun Hae le Mar 22 Nov - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyMer 25 Mai - 23:20

    mooooooooooooooooooooi ♥
    alors, positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyMer 25 Mai - 23:21

Il y a plein de titres libre, je te laisse choisir Hehe
( enfait c'est que j'ai pas d'idées, mais je veux pas le dire.. oupps >< )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyJeu 26 Mai - 17:28

    Parce que c'est Joon je réclame un lien !
    Dommage qu'il soit pas bi ;O;
    Évidemment, j'exige du positif et t'as pas le droit de dire quoique se soit ! èé ~ Bon.. Je t'avoue qu'à l'heure actuelle, je suis trop fatiguée pour réfléchir [et j'ai aussi pas le temps ><... Je profite de ce passage en coup de vent pour me réserver un lien. Haha.♥] mais je vais faire fonctionner ma cervelle pour pondre un truc de bien ~

    Poste parfaitement inutile et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyJeu 26 Mai - 18:19

    t'inquiètes je comptais prendre un de tes liens que tu proposes mais je voulais juste savoir si tu voulais positif ou négatif. ALORS? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyJeu 26 Mai - 18:29

MOOOOI pour mon futur DC avec Song Ji Eun *o*
et pour Min Ah si tu veux aussi ^0^
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyJeu 26 Mai - 20:28

Joon Han > Ok, je vais attendre alors (:
Soo Yun > Je sais pas xD Alors hmm, comme il y a plus de positifs, je vais dire, positif o/
Min Ah > Tiens, on dirait que t'as pas trouvé... enfin je suis sur que tu trouveras pas, alors je vais te laisser chercher ! Muaha. Sinon pour le lien, si t'as une idée, tout est libre! ( enfin, presque ) Alors, si tu trouves une idée soit pour ton futur DC, ou pour toi, laisses le moi savoir (:
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyVen 27 Mai - 17:46

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 474379
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyVen 27 Mai - 20:20

Tu veux quoi suk hee ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyVen 27 Mai - 20:31

un positiiiiiiiiiiiiiiif-uh;
ouais ouais mais i dont know what.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyVen 27 Mai - 20:43

Tu veux être ma bonne amie ? o/
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyVen 27 Mai - 20:57

ta bonne amie *o*
han, mon bon ami *bam*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyVen 27 Mai - 20:57

Mais c'est toi qui t'occupes de trouver une idée ><
J'ai encore le codage à finir Hehe
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyVen 27 Mai - 21:14

erm.
bonne amie.
parce que ils sont semblables.
Citation :
○ narcissique ○ arrogant ○ gamin ○ colérique ○ mesquin ○ drageur ○
○ Mauvais joueur ○ têtu ○ posessif ○ impulsif ○ bordélique ○ maladroit ○
Sukkie l'est aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyVen 27 Mai - 21:17

Narcissiques-power o/
Alors, je vais essayer de travailler ça se soir si Mi Sun a pas répondu au rp x)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptyVen 27 Mai - 21:58

Ouaais ;D
erm. j'ai mal à la tête.
on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptySam 28 Mai - 4:00

Voilà un premier essai, dis moi ce que tu en penses.
C'est pas super non plus x)
En même temps ça peut varier entre bonne amie et meilkeure amie xD
Mais bon il faut pas que je commence à parler pour rien dire, il est 23:00.
Bon, je colle et je poste o/
    « Sukkie, qu'es-ce que tu fais ce soir? » Voilà une question que je lui demande assez souvent. La plupart du temps sa réponse est simple: « Je sors avec Jaeyoung-oppa » ou encore « Je vais chez Min Ah pour faire une soirée cinéma ». Alors moi, je me ramasse tout seul pour la soirée. Mais avec le temps, j'ai compris que si je veux avoir une soirée avec Suk Hee, il me faut m'y prendre d'avance. Sa popularité et son grand nombre d'amis me facine. Je suis populaire, oui, mais ce n'est presque seulement ces bandes de groupies. Mais lorsque j'arrive à pouvoir être avc sukkie pour une soirée, on se marre bien. Et il vaut mieux ne pas s'imaginer ce que ça peut donner avec Mi Sun. Vive les soirées mémorables avec elle !

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. 332194
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptySam 28 Mai - 10:00

buh. j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptySam 28 Mai - 14:20

Moi j'adore ton nouveau vava o/

Alors, j'ajoute dans pas long (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptySam 28 Mai - 14:25

    hum.. -cherche dans les relations-
    vu que niveau caractère on se ressemble beaucoup, que dirais-tu d'avoir une fille aussi géniale que moi en meilleure amie? -se jette des fleurs-
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptySam 28 Mai - 14:27

Pourquoi pas (:
Mais sinon je te met en charge de la description parce moi, j'en ai déjà fait deux /pan/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptySam 28 Mai - 14:32

    ça marche, je mets mon imagination en marche ;)
    au pire si j'ai besoin de quelques détails pour que ça soit cohérent, je te mpise !
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. EmptySam 28 Mai - 16:02

Junniiiiiiiiiiie ^^
Bon. Je veux (wé, wééé, c'pour ça que je poooste)
J'veux que tu sois l'ex de Sun Mi ! Nah.
#sbaaaf#
(baaaah quoi ? Mes personnages ont jamais d'ex-euuuh ; je remédie à ce manque flagraaant)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon.   Ok Jun Hae feat. Lee Joon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ok Jun Hae feat. Lee Joon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: liens-