AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyVen 27 Mai - 1:53

JUN HAE&MI SUN
« Séance shopping »


    Je déteste me lever un Samedi matin. Mais genre, vraiment. Je laisse ma main s'écraser sur mon abruti de réveil en grognant de mécontentement. Je veux dormiiiiiiir è_é Mais non, impossible. Aujourd'hui doit être la journée la plus chargée de toute ma vie. J'ai promis à ma mère de garder mon petit-frère toute la matinée. Puis, je dois déjeuner avec Hyun Ki. Puis, je dois passer à l'épicerie, histoire de faire quelques courses. Enfin, je dois passer l'après-midi avec Jun Hae. Non pas que ça me dérange de voir toutes ces personnes. Quand même, on parle de ma famille, de mon petit-ami et de mon grand-frère là. Ce n'est quand même pas n'importe qui. Je finis par rassembler toute ma motivation, m'extirpe de mes draps avec difficulté et... m'affale de tout mon long sur le sol. Aïeuh! Foutu genou! è_é Ouai bon, c'est ma faute, je n'aurais pas dû m'entrainer hier. Génial, si je dois boitiller misérablement toute la journée, je vais encore me prendre un sacré savon pour avoir désobéis aux médecins T_T Je me relève en grimaçant, puis file dans la salle de bain en traînant les pieds, priant pour que la douleur disparaisse. Aller, motivée! Tu peux le faire Mi Sun!

    PLUSIEURS HEURES PLUS TARD


    Je me laisse tomber sur un banc en soufflant. C'est marrant comment le destin peut être méchant quand même... Malgré les médicaments, j'ai toujours mal. J'ai réussi à le cacher à ma mère, puis à Hyun Ki. Bon, pour Jun Hae, c'est mort. Je vais boiter comme une pauvre âme perdue pendant toute notre séance shopping. Shoppiiiiiiiiiiiiiing (*o*) Tant pis, j'inventerais une excuse bidon. Au pire, il me portera * sbaff * D'ailleurs, où est-il, ce mécréant? Quatorze heures, c'est pas quatorze heures cinq hein è_é Jamais ponctuel, cet enfant... Je regarde ma montre, puis mon téléphone. Pas d'appel manqué, pas de sms. Rien. Oppa, tu es oooooooù? T_T Je regarde autour de moi, décidée à faire le programme de l'après-midi. Bon, par où commencer? J'ai besoin de... de... Tiens, je te connais toi! Je me lève vivement en faisant de grands gestes. JE SUIS LAAAAA !!! OPPAAAAAAA !!! JE... Aïe! Oppa, ramène-toi, j'ai mal! è_é Miracle, il m'a vu! Mission accomplie avec succès, chef! Je m'affale sur le banc, en attendant que Monsieur Muscle réussisse à me rejoindre. Pendant ce temps, je le regarde se débattre avec ses groupies habituelles. C'est bizarre mais j'ai toujours trouvé ça marrant... De voir les filles lui courir après, je veux dire. Comme s'il était Dieu ou quelque chose comme ça. C'est assez pitoyable en fait... Enfin, il se plante devant moi en souriant, véritable incarnation de l'innocence. Ouai vas-y, fais comme si tu n'étais pas en retard... Mais en même temps, je ne peux que lui céder. Je suis toujours contente de le voir, mon Oppa. J'affiche une expression boudeuse pendant quelques secondes, histoire qu'il se sente un peu honteux puis lui sourit joyeusement.

    MI SUN : Annyeong! Par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyVen 27 Mai - 4:54

    Allez, il faut se lever mon vieux. Tu vas pas rester toute la journée dans ton lit à te prélasser et à te demander que faire des multiples heures qu'il te reste avant d'aller rejoindre Mi Sun au centre commercial.
    Et puis, je vais laisser la douceur de côté se matin. Toi le réveille-matin silence et va t'écraser dans le mur. T'as pas honte de me réveiller un samedi matin à une heure pareille? Il est 6 heures du matin! C'est l'heure des jours d'école ça. Tu dois surement être déffectueux. Je blâme tes parents. Mais sinon peut-être que ce coup dans le mur va te réparer. J'ai entendu dire que tapper les objets, les boîtes d'ordinateurs en majorité, ça aide à accélérer la réaction de la chose en question. Es-ce que tu es normal cher réveil-matin qui m'a coûté la racine des cheveux? J'espères bien que oui, sinon c'est bye bye.
    Bon allez Jun Hae repends-toi, tu parles à ton réveil matin. Au lieu de ça tu devrais te lever et aller prendre ta douche.


    J'ai alors pris ma douche, comme je le voulais. L'avantage d'être seul à la maison, c'est qu'on peut faire ce que l'on veut sans déranger personne, les parents en l'occurence. J'ai même pu chanter pendant un moment. Personne au monde n'aurait voulu subir ce suplice monstrueux pour les oreilles humaines. Peut-être que pour un sourd ça aurait pu passer, mais il faut rester dans la simplicité; la vie est simple. Alors, la question du siècle, ou plutôt de la journée puisqu'elle se pose chaque jours: Que mettre? Un t-shirt? Une chemise? Ah c'est vrai, il faut que je pense que je vais aller magasiner avec Mi Sun, alors ça risque d'être mouvementé; va pour le t-shirt. Maintenant, la deuxième étape: lequel choisir. J'ai un arc-en-ciel devant moi et j'ai pas l'impression qu'il va rétrécir aujourd'hui. Oh tiens, celui là il est bien, ça fait un moment que je l'ai pas porté en plus. Et hop! Une partie de terminée. Alors, alors, le pantalon...
    Quelques heures plus tard

    Bon il serait temps d'y aller non? Treize heure trente-huit. Si je veux arriver à temps je n'ai plus une seule seconde à perdre. Mais j'ai encore un autre problème: il s'est envole où mon casque de moto? Il doit pas avoir deux jambes qui lui ont poussé dans la nuit. J'ai beau regarder partout: dans ma chambre, dans le salon, dans le garage, dans la salle de bain (quoi! Je le retrouve plus, il peut-être n'importe où). Nulle part; disparut, envolé. Il n'y a qu'une seule place où je n'ai pas regardé: sous le siège. Il me devrait pas être là, je ne le met jamais là. Mais pourtant il y est. Comment il s'y est rendu? Aucune idée. Je l'avais mis sur la table du salon hier soir il me semble... En tout cas, je l'ai trouvé, c'est l'important. Et c'est parti pour une petite promenade en mode accéléré vers le centre commercial. Pourquoi en mode rapide? Très simple: j'ai déjà perdu 5 minutes juste pour trouver ce foutu casque alors maintenant c'est presque une affaire de secondes. En sortant, une chose m'a frappé: elle fait quoi cette fille là à m'espionner tout le temps? Elle serait pas un peu paranoïaque? Ou peut-être seulement un peu beaucoup obbsédée? Bref, je n'ai pas le temps de lui demander, Mi Sun m'attend.
    Quelques minutes après

    QUOI! C'est si long que ça se rendre au centre commercial? Il ne me reste que 2 minutes pour me rendre au 3e étage. Allez, à la course. Oh non, je pense que je vais changer mes plans: il y a une bande de mes groupies les plus tenaces juste devant la porte. Qu'es-ce que je devrais faire? En regardant un peu partout, j'ai trouvé la porte du concierge: en endroit parfait pour entrer en toute discrètion. Parfois le destin n'est pas gentil, mais parfois on dirait qu'il s'agit de Dieu lui-même dans son infinie bonté. Le concierge sort par la porte en question, ce n'est pas de la chance ça? Je vais pouvoir lui demander le chemin le plus rapide pour se rendre au 3e. 

    JUN HAE : Bonjour monsieur!
    LE CONCIERGE : Bonjour le jeune, es-ce que je peux t'aider?

    Tiens quelqu'un qui ne sait pas de quelle famille je viens, c'est pratique non? Mais bon, ce n'est pas le temps de me perdre encore dans mes pensées. Je dois lui répondre, et vite, il a l'air de commencer à me trouver bizarre à regarder le ciel comme ça.

    JUN HAE : Oui. Je me demandais s'il serait possible d'emprunter les escaliers qui sont de l'autre côté de cette porte pour aller au 3e étage.

    Il faut que ce soit oui, il faut que ce soit oui!

    LE CONCIERGE : Ah, je suis désolé, mais c'est impossible. 

    J'imagine qu'il a clairement pu voir le changement soudain d'expression sur mon visage: d'un sourire joyeux aux yeux tristes, c'est dur de ne pas voir la différence. Mais en guise de répondre, je me suis contenté d'acquiescer de la tête. Il me fallait maintenant affronter ces sangsues de taille humaine. Comme je n'ai vraiment plus de temps à perdre, j'ai du prendre la méthode facile: baisser la tête et espérer qu'elles je me reconnaissent pas. 
    Quelques secondes plus tard 

    NOON! Lâchez-moi les baskets les filles! Je me demande vraiment où elles prennent toute cette énergie pour me pourchasser comme des lionnes, mais on dirait qu'elles ne s'épuisent pas d'un miette. Peut-être que l'escalier va les ralentir un peu. Avec des bons souliers de course, je peux facilement sauter des marches, mais avec leurs talons de je ne sais combien de centimètres de haut, je me suis pas sur qu'elles pourront aller tellement vite. On dirait que ça marche! 2e étage, je n'en vois plus que deux. 3e étage, une seule. Tiens, je suis rendu. J'ouvre la porte et qu'es-ce que je vois en plein devant moi? Toutes les autres de la bande de coureuses des bois. Je suis pris! Sauvez-moi quelqu'un! Mais comme personne n'osera le faire, je vais devoir me débrouiller seul, comme toujours. J'avance, mais elles ne bougent pas d'un cheveux. J'avance encore plus, toujours rien. Je me tourne vers la droite pour aller vers l'endroit où je dois aller voir Mi Sun. On dirait bien qu'elles se sont transformées en statues de pierre. Ça doit surement être mon charme irrésistible. À peine quelques pas plus loin, qu'es-ce que j'entends derrière moi? 

    GROUPIE Nº1 : Dis Oppa, es-ce que tu veux bien prendre un photo avec nous?

    J'ai regardé ma montre et j'ai réalisé que je suis déjà en retard; Mi Sun ne me pardonnera pas si facilement que ça. Alors tant qu'à être en retard, pourquoi pas ne faire qu'une seule petite photo, ça ne tuera personne. Enfin, j'espère. 

    JUN HAE : D'accord, mais juste une. Ensuite vous me laissez, ça vous va?
    GROUPIE Nº2 : Oui, biensûr.

    Alors cette photo elle est prise, je suis tout à ma Donsaeng maintenant. Un peu plus loin sur le chemin aperçu une folle qui faisait des grands signes comme pour un atterrissage d'avion. Ah non, c'est pas une folle, c'est Mi Sun. C'est bien elle: se ficher complètement de ce que les autres peuvent penser d'elle. Je me suis retourné, un peu embarrassé, et j'ai remarqué que cette bande de groupies sont encore à mes trousses. Je leur ai dit qu'elles m'avaient promis de me laisser seul après la photo. Comme de bonnes petites filles elles sont parties sans rien dire. Enfin, sauf une mais je n'ai pas pu comprendre ce qu'elle disait. Alors, je reviens à mon sujet principal: Mi Sun. Je n'avais plus de choix, je devais aller la voir et m'excuser pour mon retard. Mais arrivé en face de elle les mots ne pouvaient pas sortir. Alors je souris bêtement en essayant d'avoir un air désolé. Ehh, mais pourquoi elle me boudait? C'est pas comme si j'étais arrivé 30 minutes en retard. Seulement 5, c'est rien. Sans plus attendre elle prit la parole en retrouvant son sourire habituel.

    MI SUN : Annyeong! Par quoi on commence?
    JUN HAE : Je sais pas, mais je te laisse choisir. Je te dois au moins ça pour t'avoir fait attendre. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

    J'ai regardé une dernière fois autours de moi, ces groupies avaient finalement disparues, elles écoutent bien quant même non?


Dernière édition par Ok Jun Hae le Mer 29 Juin - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptySam 28 Mai - 23:59

    MI SUN : Annyeong! Par quoi on commence?
    JUN HAE : Je sais pas, mais je te laisse choisir. Je te dois au moins ça pour t'avoir fait attendre. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

    J'hausse les épaules et regarde autour de moi, me demandant par où commencer. En fait, je n'ai besoin de rien. Sauf de passer du temps avec mon grand frère. Et si je peux me trouver quelques trucs au passage, c'est encore mieux! Je me lève vivement mais en faisant discrètement attention à ne pas me faire mal puis j'attrape son bras. Bon, autant commencer par le plus simple : les fringues. D'accord, c'est peut-être le plus compliqué, en fait. Mais c'est aussi ce qui prend le plus de temps donc autant commencer par ça. Je pointe le doigt vers le magasin de prêt-à-porter qui se trouve le plus près de nous.

    MI SUN : Très bien donc, commençons par celui-là.

    Et tandis que nous nous dirigeons vers la boutique en discutant, je me rend compte que quelque chose cloche. Je secoue Jun Hae par la manche, hésitant entre hurler de peur ou rire d'amusement. Nom d'un chien, ces filles sont insupportables! Il les attire comme des mouches et les plus groupies d'entre elles ne le lâchent plus d'un pouce dès qu'elles réussissent à s'attirer un seul de ses regards. Heureusement que je suis là pour l'empêcher de prendre la grosse tête. J'effectue un discret signe de tête en direction de la psychopathe fille pour signifier à mon Oppa que nous sommes suivis. Enfin, discret pour moi. C'est à dire que la nana a du se rendre compte de mon petit manège. Mais ça n'a pas l'air de la déranger puisqu'elle continue à nous pister. D'ailleurs, elle ne nous quitte pas des yeux. Du moins, elle ne quitte pas Jun Hae des yeux. Moi? Elle a l'air de se ficher complétement de ma petite personne.

    MI SUN : Oppa... On a un petit problème. Il serait temps d'apprendre à gérer tes groupies Mr. Muscle. Viens!

    Par chance, nous touchons au but! Je pousse Jun Hae dans la boutique en jetant un regard derrière moi. Wow, elle est toujours là! Et elle a l'air bien décidée à entrer aussi! Que faire? Aller lui faire comprendre de déguerpir rapidement? Mais si elle est un peu dingue sur les bords, elle peut essayer de se venger par la suite. Se cacher? Genre, faire semblant de fouiller dans les vêtements pour ne pas se faire virer par les vigiles et, au pire, se réfugier dans les cabines? Faire comme si nous n'étions pas suivis? Ouai mais non. C'est pas drôle ça.

    J'attrape mon grand-frère par le poignet et le tire derrière moi. Direction : le fond du magasin. Je le relâche enfin et attrape une robe au hasard, faisant semblant de m'y intéresser. Beurk, qu'elle est laide cette robe. Tant pis, elle fera l'affaire. Je jette un coup d'œil à l'entrée au moment où la groupie fait son apparition.

    MI SUN : Wow, elle est tenace celle-là!

    Je lance un regard moqueur à mon meilleur-ami. Franchement, je plains sa petite-amie. Cette pauvre Hye Su est super courageuse. Personnellement, si cette situation m'amuse, je n'ai pas à la subir constamment. Au contraire de Hye Su. Hé ouai, fallait choisir le HyunKiki! 8) N'empêche, j'admire cette petite. En plus de supporter la horde de fanatiques, elle doit supporter Jun Hae lui-même *sbaff*

    MI SUN : Qu'est-ce qu'on fait? On va se cacher dans les cabines d'essayage, genre super espions en attendant qu'elle s'en aille? Ou on continue notre shopping comme si de rien n'était?
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyDim 29 Mai - 4:39

    JUN HAE : Je sais pas, mais je te laisse choisir. Je te dois au moins ça pour t'avoir fait attendre. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

    Par quoi va-t-elle commencer ? Les chaussures, les vêtements ? Je sais pas, mais elle va surement trouver. Quand Mi Sun ne saura plus ce qu'elle voudra, je pense que la fin du monde sera proche. Enfin, peut-être pas, mais c'est sur que ce ne sera pas normal. Alors, où va-t-elle m'entraîner cette fois-ci ? Ce n'est pas comme si c'était la première fois, je suis sur qu'elle m'a fait passer par tous les types de boutiques possibles dans un centre commercial de 5 étages. Il faut donc en déduire qu'on y en a passé un peu beaucoup de temps dans ce gros bâtiment. Mais ça ne m'aide toujours pas, elle a l'air d'être perdue. Elle ne sait pas où aller j'imagine. Alors que je m'apprêtais à proposer un endroit, elle leva le bras et pointa un magasin prêt-à-porter.

    MI SUN : Très bien donc, commençons par celui-là.

    En se dirigeant vers le magasin en question, Mi Sun a remarqué quelque chose d'assez surprenant. Une autre groupie à mes trousses ! Qu'es-ce qu'on fait ? On peut pas partir à la course, les autres doivent encore être dans les alentours. C'est toujours la même chose avec ces filles, on dirait qu'elles sont des mouches et que moi je suis le soleil qui fait la chaleur. Il faut donc trouver une solution simple et efficace. Comme d'habitude Mi Sun trouve toujours la solution qu'on ne s'attend absolument pas. Je me demande bien ce qu'elle va arriver à sortir cette fois-ci.

    MI SUN : Oppa... On a un petit problème. Il serait temps d'apprendre à gérer tes groupies Mr. Muscle. Viens!

    Direction le magasin ! Non, elle ne peut pas changer sa direction; elle veut aller en quelque part, elle y va. Mais par contre, les choses que s'y produisent peuvent un peu se modifier avec les évènements. On va bien voir comment celui-ci va se terminer. Un mort, non surement pas. Un blessé, j'espère que non aussi. Probablement une groupie triste de devoir quitter sa proie favorite, mais ça c'est pas trop grave. Avec cette fille qui tourne autours, Mi Sun me tire vers le fond de la boutique et prend une robe au hasard. Je confirme c'est complètement au hasard, si vous auriez vu la laideur qu'elle pouvait avoir! Beurk!

    MI SUN : Wow, elle est tenace celle-là!

    Si elle trouve celle-là tenace, j'ai hâte de voir sa réaction avec celles de l'escalier. Elles, elles étaient tenaces, plus que possible je pense. Ce sont peut-être des droïdes programmées pour m'épier comme une panthère suit sa proie. Mais bon, il faut arrêter de penser à ça, ce n'est pas le moment. Je dois me concentrer sur celle qui est dans le magasin. Allez Jun Hae, trouve quelque chose. Trouve quelque chose!

    MI SUN : Qu'est-ce qu'on fait? On va se cacher dans les cabines d'essayage, genre super espions en attendant qu'elle s'en aille? Ou on continue notre shopping comme si de rien n'était?

    Que faire, que faire. C'est le dilemme du moment on dirait. Oui, même plus que de savoir s'il faut brûler ou pas cette immonde robe verte camouflage. L'idée des cabines n'est pas mal, mais je doute qu'elle s'en alle aussi facilement que ça. Ensuite continuer de faire le shopping, c'est à proscrire aussi. Je n'ose même pas ce que ça peut donner si je me décide d'essayer un t-shirt. Oui, même au travers des cabines d'essayage, je suis sur qu'elle va m'espionner avec une caméra téléguidée ou quelque chose du genre. Non, non ce n'est pas de la folie, il y en a une qui a déjà fait ça. Alors il faut trouver quelque chose d'autre. Allez cerveau, tu ne penses pas souvent, mais aujourd'hui j'ai l'impression que ça va être ton jour de gloire. Ah tiens, voilà, ça devrait fonctionner comme ça. Allez et c'est parti.

    JUN HAE : Viens, suis moi. Et garde la robe en même temps pour servir de camouflage dans ce bazar de vêtements.

    Je viens de reconnaître cette boutique. C'est celle d'un ami de mes parents. Alors mon idée était simple: demander une jolie faveur à ce gentil monsieur. Mais il restait encore un problème auquel je n'avais pas pensé. Une robe qui bouge toute seule ce n'est pas très naturel.

    JUN HAE : Attends! On se rend comment là-bas? T'as déjà vu une robe avec 4 jambes et pas de tête? Ce n’est pas très subtil. Hmm, Oh ! Tiens, tu peux la laisser là. Ça fait du bien non, mais maintenant, il faut faire attention de ne pas être dans son champ de vision quand on va passer entre les étagères.


    Et oui! Elle est compliquée la vie. Allez, on ne lâche pas, encore quelques pas. On peut s'y rendre. Oh non, elle regarde. On baisse la tête Mi Sun ! Des petits pas vers la droite. STOP! On continue. Voilà on est rendus.

    JUN HAE : Psst, Tae Young. Tu pourrais m'aider?
    TAE YOUNG : Jun Hae ? Mais qu'es-ce que tu fais ici?
    JUN HAE : Silence et écoute moi!
    TAE YOUNG : Oui, oui, je t'écoute. Qu'es-ce qu'il y a?
    JUN HAE : Tu vois la fille là-bas qui regarde partout?
    TAE YOUNG : Oui, pourquoi?
    JUN HAE : Tu pourrais la faire sortir du magasin s'il te plait?
    TAE YOUNG : Et il y a une raison spéciale pour cette demande?
    JUN HAE : Oui, je voudrais magasiner un peu avec Mi Sun et elle arrête pas de nous suivre. Je te promets, si tu arrives à la faire sortir, je vais acheter plusieurs choses.
    TAE YOUNG : Je peux bien essayer, mais je ne promets rien.

    Une seule question trouble mon esprit maintenant. Et non, ce n'est pas "Va-t-il réussir", mais bel et bien "Comment a-t-il fait pour réussir". Elle est partie sans rien dire. Ça relève presque du miracle. On allait donc pouvoir magasiner en paix ici.

    JUN HAE : Merci beaucoup. Mi Sun, tu viens? On va enfin pouvoir commencer. Et comme tu peux le voir, on a même pas eu besoin de se cacher dans les cabines ou encore la supporter. Quoique ça aurait pu être marrant jouer aux espions, mais ce sera pour la prochaine fois!

    Et c'est parti !




Dernière édition par Ok Jun Hae le Mer 29 Juin - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyLun 30 Mai - 12:43

    MI SUN : Qu'est-ce qu'on fait? On va se cacher dans les cabines d'essayage, genre super espions en attendant qu'elle s'en aille? Ou on continue notre shopping comme si de rien n'était?
    JUN HAE : Viens, suis moi. Et garde la robe en même temps pour servir de camouflage dans ce bazar de vêtements.

    Je ne peux retenir une grimace de dégout. Garder la robe? Est-ce que c'est vraiment indispensable? Apparemment, oui. Mais je doute que cette chose abominablement laide réussisse à nous servir de camouflage. Les autres vêtements de cette boutique sont vraiment mignons. Cette robe est l'intrus par excellence. La laideur côtoyant la beauté. Juste ça, ça aurait pu me pousser à l'acheter. Mais non. Ça serait dépenser de l'argent dans quelque chose que je ne porterais jamais. Je vois Jun Hae jeter un coup d'œil à un homme qui se trouve à l'autre bout du magasin. Le gérant? Sûrement. Mon grand-frère semble le reconnaitre. Peut-être allons nous échapper à la folle furieuse finalement.

    JUN HAE : Attends! On se rend comment là-bas? T'as déjà vu une robe avec 4 jambes et pas de tête? Ce n’est pas très subtil. Hmm, Oh ! Tiens, tu peux la laisser là. Ça fait du bien non, mais maintenant, il faut faire attention de ne pas être dans son champ de vision quand on va passer entre les étagères.

    Il m'attrape par le bras et me tire derrière un tas de fringues. Rester cacher. Message reçu 5 sur 5. Je suis mon meilleur-ami en mode « super espion de la mort qui tue ». Petits pas, petits pas, petits pas. Attention! Je me baisse vivement et ose jeter un coup d'œil par dessus ma cachette. La groupie s'est détourné de nous. Ouf, nous n'avons pas été découvert. Enfin, Jun Hae m'oblige à m'arrêter. Nous sommes arrivé.

    JUN HAE : Psst, Tae Young. Tu pourrais m'aider?
    TAE YOUNG : Jun Hae ? Mais qu'es-ce que tu fais ici?
    JUN HAE : Silence et écoute moi!
    TAE YOUNG : Oui, oui, je t'écoute. Qu'es-ce qu'il y a?
    JUN HAE : Tu vois la fille là-bas qui regarde partout?
    TAE YOUNG : Oui, pourquoi?
    JUN HAE : Tu pourrais la faire sortir du magasin s'il te plait?
    TAE YOUNG : Et il y a une raison spéciale pour cette demande?
    JUN HAE : Oui, je voudrais magasiner un peu avec Mi Sun et elle arrête pas de nous suivre. Je te promets, si tu arrives à la faire sortir, je vais acheter plusieurs choses.
    TAE YOUNG : Je peux bien essayer, mais je ne promets rien.

    Je reste accroupie tandis qu'il discute avec le gérant du magasin. J'avais raison, ils se connaissent. J'oublie tout le temps que mon Oppa connait plein de monde. L'avantage d'avoir des parents riches. Ce qui n'est pas mon cas. Je ne suis pas pauvre mais je ne suis pas milliardaire non plus. Et finalement, le miracle se produit. La groupie a disparue \o/ Nous voilà tranquille. Je me relève en grimaçant. Aïe, j'ai mal au dos maintenant. Ça plus mon genou... J'suis vieiiiiiiiille T_T

    JUN HAE : Merci beaucoup. Mi Sun, tu viens? On va enfin pouvoir commencer. Et comme tu peux le voir, on a même pas eu besoin de se cacher dans les cabines ou encore la supporter. Quoique ça aurait pu être marrant jouer aux espions, mais ce sera pour la prochaine fois!

    Je lâche un rire amusé. C'est vrai que c'était marrant quand même. Oui, je suis une gamine et j'assume. Bon, que faire maintenant? Je regarde autour de moi et PAF! J'attrape Jun Hae par la manche et le tire derrière moi en me dirigeant vers un rayon bien spécifique du magasin. Je veux ce tee-shirt, je veux ce tee-shirt, je veux ce tee-shiiiiiiiiirt! J'attrape le vêtement et le lève devant mon visage, pour pouvoir mieux l'examiner. Je jette un regard curieux à Jun Hae.

    MI SUN : Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyJeu 2 Juin - 4:11

    JUN HAE : Merci beaucoup. Mi Sun, tu viens? On va enfin pouvoir commencer. Et comme tu peux le voir, on a même pas eu besoin de se cacher dans les cabines ou encore la supporter. Quoique ça aurait pu être marrant jouer aux espions, mais ce sera pour la prochaine fois!

    Sur le coup Elle avait l'air confuse. Mais je doutais bien que ça n'allait pas durer longtemps, la fin du monde c'est en 2012 et on est que à la mi-2011 alors No Stress! Alors alors, où allait-t-elle m'emporter cette fois-ci? Et BAM ! Comme si elle aurait lu dans mes pensées, Dongsaeng m'empoigna le bras et me tira vers une section située dans le fond de la boutique. C'était la Mi Sun que je connaissais : bien sûre de où elle veut aller. Je ne pense pas que je serais capable de l'arrêter. Vous savez quand les femmes sont décidées, elles peuvent facilement se transformer en bulldozer au moment où on s'y attend le moins.Alors je vais me laisser faire tirer juste qu'à ce qu'elle arrête enfin de marcher, ou plutôt courir à travers lws rayons. Non mais elle va où? Dongsaeng veut aller dans l'arrière boutique ou quoi? Ah non. Elle s'arrête au dernier chariot de vêtement. Il n'y a que un seul mot pour caractériser celui-ci : arc-en-ciel. Une seule chose était sure maintenant, Mi Sun ne voulait pas passer inaperçu avec ses nouveaux vêtement. Donc, après que celle-ci ait longuement observé les différents tee-shirts disponible, elle en sorti un du tas. Un que je n'avais pas vu, et dont j'étais assez fier de ne pas l'avoir remarqué. Dongsaeng l'observa longuement, oui encore, puis se retourna vers moi avec un regard curieux et me dit :

    MI SUN : Qu'est-ce que tu en pense?

    Arf, je dis quoi? Je l'aime bien mais le gros bonhomme sourire sur la face avant est un peu encombrant non? Vraiment pas? Oh bah j'ai rien dit alors. Mais je dois trouver une réponse qu'elle ne s'y attendra absolument pas. Alors je regarde un peu partout pour trouver une petite parcelle d'inspiration... MUAHA ! Ça, ça devrait suffir.

    JUN HAE : J'en dis que si tu l'achètes, moi je prend celui-là!

    Pourquoi CE tee-shirt? C'est élémentaire mon cher. Il s'agit du même tee-shirt, en version masculine biensur, mais ça reste quand même une découverte faite en 5 secondes, identique à celle de Mi Sun. Ce n'est pas magnifique?! On va être pareils, pareils, pareils. Solidarité envers les plus jeune o/. Alors... Il me faut quelque chose d'autre à dire parce que sinon ça fait un peu vide comme conversation. 

    JUN HAE : Et! Oui, oui il y a un et. On doit le prendre pour aller à Kirin lundi prochain. Je suis sur qu'on va faire fureur!

    Enfin, peut-être pas. À moins de prendre fureur dans le sens de faire fuir les gens qui passent autour de nous. Ils vont nous coller comme des mouches pour examiner nos tee-shirts. Bon allez Jun Hae, reprend-toi, tu divagues encore et encore. Mais c'est quoi déjà le sujet principal? Ah oui, le tee-shirt dans l'école. Pourquoi j'ai dis ça !!? Pourquoi !!! Il faut qu'elle dise non, il ne faut pas qu'elle l'achète. Attend, non non! Il faut qu'elle l'achète. Ça va faire fuir ces saletés de groupies.  Tiens on dirait qu'elle s'est perdue dans ses pensées elle aussi; c'es. La preuve ultime que c'est trop facile et qu'il ne faut pas me prendre pour un fou lorsque j'ai l'air de parler à mon cerveau. Quoique... Non, non! On résiste, on ne craque pas! On reste dans le sujet.

    JUN HAE : Alors?


Dernière édition par Ok Jun Hae le Mer 29 Juin - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyMar 7 Juin - 23:59

    MI SUN : Qu'est-ce que tu en pense?

    Je le vois regarder frénétiquement autour de lui. Je connais ce comportement. Donc, mon tee-shirt ne lui plaît pas. J'affiche une moue boudeuse. Au même moment, il me fourre sous le nez, la version pour homme du vêtement que je tiens dans les mains. Je reste perplexe pendant quelques secondes puis je finis par éclater de rire. Bah quoi, c'est marrant! Jun Hae a toujours des façons étranges détourner l'attention pour ne pas devoir répondre clairement à une question. Depuis le temps que je le connais, j'aurais dû m'en douter.

    JUN HAE : J'en dis que si tu l'achètes, moi je prend celui-là! Et! Oui, oui il y a un et. On doit le prendre pour aller à Kirin lundi prochain. Je suis sur qu'on va faire fureur!

    Je le défi du regard. Un pari? Personnellement, porter le même tee-shirt que mon grand-frère, ça ne me dérange absolument pas! C'est même plutôt drôle! Bon, ça risque de relancer des humeurs mais nous en avons déjà vaincu une qui d'ailleurs, nous a été plutôt favorable à tous les deux. Alors, faire une nouvelle fois face aux ragots, c'est les doigts dans le nez si ça me permet de rigoler! Ca risque de ne pas trop plaire à Hyun Ki. Mais je pense qu'il ne sera pas trop fâché si je trouve un moyen de me faire pardonner. J'ai quelques idées pour ça... J'ai une pensée pour la petite Hye Su. Je l'aime bien cette gamine. Je n'aimerais pas qu'elle en vienne à me détester pour un pari idiot. Mais vu le nombre de groupies qui courent après son petit-ami, ce n'est pas ce jeu innocent qui risque de la mettre en colère. J'hésite un instant puis hoche vivement la tête avec un regard malicieux. Il me connait pourtant, il ne devrait pas me lancer ce genre de défi... Je lève une main. Oui, je suis une adepte des high five, et alors? * sbaff *

    JUN HAE : Alors?
    MI SUN : Très bien Monsieur Muscle! Marché conclu!

    J'éclate une nouvelle fois de rire en imageant la tête que vont faire les autres élève. Mais... Mon sourire s'efface de mon visage. Nous avons oublié un détail. Les uniformes. Parce que oui, à Kirin, l'uniforme est obligatoire. Mais est-ce une raison pour abandonner notre petit jeu? Non, je ne crois pas. Je réfléchis rapidement. Lundi, j'ai... danse! Avec Jun Hae! La seule matière où nous pouvons porter ce que nous voulons! Ouaiiiiiii ! \o/ Je me dirige gaiement vers la caisse en traînant mon meilleur-ami derrière moi. Je me demande distraitement s'il va regretter? Dans ce cas, il faut vite que je trouve une récompense pour le gagnant. Quoi donc? Qu'est-ce qui serait suffisamment intéressant pour le motiver?

    MI SUN : Celui qui se dégonfle le premier paie un cadeau au vainqueur... Pour toi ce sera... hum... Une nouvelle peluche Pikatchu à ajouter à ta collection!

    Je lui adresse un sourire victorieux. Il ne pourra pas résister. Je le connais trop bien. Pikatchu et lui, c'est une grande histoire d'amour. S'il veut vraiment cette peluche, et je ne doute pas une seconde qu'il veuille y renoncer, il viendra avec ce tee-shirt Lundi. Qu'est-ce que je suis machiavélique quand même 8) Nous arrivons enfin à la caisse. Je pose le vêtement sur le comptoir en saluant la vendeuse puis jette un regard curieux à Jun Hae.

    MI SUN : Alors? On fait ça?
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptySam 25 Juin - 2:07

    JUN HAE : Alors?
    MI SUN : Très bien Monsieur Muscle! Marché conclu!

    Elle a vraiment accepté ? Non c'est pas possible, ce rire qu'elle vient de faire la fait paraitre contradictoire... Mais tout d'un coup, j'y crois. Oui ! Elle veut vraiment ! Mais ce changement d'expression soudain sur son visage doit surement y être pour quelque chose. Elle a l'air de penser. Mais à quoi ? Je lui demande ? Non, ça serait presque impoli. Donc je vais essayer de trouver par moi-même. À ça ? Non. Ça alors ? Non sûrement pas non plus. Alors à quoi ? Oh, je sais ! Les uniformes... je les avaient complètement oubliés. Mais il doit bien y avoir une façon de contourner cette règle stupide! Bon je ne m'éterniserai pas sur la question, Mi Sun à déjà l'air d'avoir trouvé la réponse puisqu'elle se dirige vers la caisse avec un gros sourire. Et comme si je ne saurais pas marcher, il faut qu'elle me traine comme un chien derrière elle. Non mais !

    MI SUN : Celui qui se dégonfle le premier paie un cadeau au vainqueur... Pour toi ce sera... hum... Une nouvelle peluche Pikatchu à ajouter à ta collection!

    Comment... Comment elle a fait pour savoir ? Je l'ai jamais montrée à personne ma collection. À moins que cette soirée là s'est passée différemment de ce que je me souviens. Hmm, ça reste une possibilité. Mais quand même, c'est pas une raison. J'en ai déjà assez de Pikatchus! Mais c'est pas grave, ils sont tellement mignons ! C'est trop dur de résister. Mais en échange je dois lui trouver quelque chose si c'est moi qui se dégonfle. Quoi que ça m'impressionnerait, mais bon, les surprises elles sont assez quotidiennes et imprévues avec dongsaeng. Oh je sais! Ça devrait faire l'affaire ça! Elle pose le vêtement sur le comptoir et me regarde.

    MI SUN : Alors? On fait ça?
    JUN HAE : Bien sûr qu'on fait ça. Et si c'est moi qui se dégonfle, tu auras le droit au vêtement de ton choix.

    Après avoir payé les tee-shirts, on était de retour dans le grand hall des boutiques à la mode. Au fond là bas ! Ouiiiiii ! Je veux y aller, je dois y aller. Moi qui a toujours voulu tenter l'expérience des cheveux blonds. Le salon de coiffure au bout du corridor devrait certainement faire l'affaire. Par contre, je me demande si Mi Sun voudra bien y entrer, elle tient tellement à ses cheveux. J'imagine qu'elle va prendre le magasin qui est à côté, comprenant manucure et pédicure complète. C'est plus de son genre. Quoique pas beaucoup, mais ça reste plus dans ses habitudes. Alors je devrais lui demander si je ne veux pas qu'on reste deux heures dans ce grand passage rempli de piétons avec ce groupe de groupies de l'escalier dans le fond. QUOI !? Noooon ! Pas elles. Vite il faut partir d'ici.

    JUN HAE : Dongsaeng, ça te dirait d'aller dans les boutiques là bas dans le fond, très très loin. Tu les vois ?

    Je pense qu'elle a pas compris le message subliminal qui est encré profondément dans ce que je viens de lui dire. Donc pour lui expliquer, je dérive mes yeux vers l'autre côté du couloir. Elle les vois ? J'espère bien que oui, parce que sinon on va être mal pris dans un moment. Si elle trouvait celle de la boutique précédente tenace, elle va s'évanouir en voyant celles-là. Je fronçai les soucis.

    JUN HAE : Viens!

    Et c'est parti pour une marche rapide vers la lumière du paradis. Ou peut-être pas, mais au moins ça donne plus d'ambition que d'appeler ça un salon de coiffure non ? J'aurais bien aimé aller un peu plus vite quant même, mais il faut penser à elle. Son pauvre genou il fait encore mal. Elle ne veut pas le dire, mais ça se voit. Allez, on ne lâche pas! On va y arriver, Fighting !


Dernière édition par Ok Jun Hae le Mer 29 Juin - 2:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyMar 28 Juin - 15:10

    JUN HAE : Alors?
    MI SUN : Très bien Monsieur Muscle! Marché conclu!

    Il aperçoit mon air hésitant et semble hésiter à me questionner sur ce qui me gêne. Puis, je vois une lueur de compréhension s'allumer dans son regard. C'est qu'il n'est pas si bête qu'il en a l'air le Junnie... J'affiche alors un grand sourire et attrape son poignet pour le tirer derrière moi. Direction : la caisse afin de conclure notre pari. Parce que sans tee-shirt, pas de pari. Et je veux absolument un cadeau * sbaff *

    MI SUN : Celui qui se dégonfle le premier paie un cadeau au vainqueur... Pour toi ce sera... hum... Une nouvelle peluche Pikatchu à ajouter à ta collection!

    J'éclate de rire en voyant une expression de surprise se peindre sur son visage. Eh ouai mon vieux, j'ai des espions dans ton entourage. JE SAIS TOUT MOUAHAHAH ! Je pose le vêtement sur le comptoir et salue la caissière puis lance un regard amusé à mon meilleur-ami. Je lui donne un petit coup de coude dans les côtes mais avec ma force de mouche, il n'a pas du avoir bien mal.

    MI SUN : Don't worry, je suis une des rares personnes à savoir pour ta collection. Mais c'est cool, ça me fait un moyen de pression sur toi! Je vais pouvoir faire de toi mon esclave et tu va devoir m'obéir sinon je révèle ton petit secret...

    Je lâche un rire machiavélique en prenant une pause de super-héroïne. Je remarque alors que les gens nous regardent. Dans un sens, je m'en fiche pas mal. J'ai toujours été comme ça et ce n'est franchement pas la première fois que je me ridiculise devant autant de monde. Mais je décide de me calmer un peu, histoire de ne pas m'attirer de problèmes.

    MI SUN : Alors? On fait ça?
    JUN HAE : Bien sûr qu'on fait ça. Et si c'est moi qui se dégonfle, tu auras le droit au vêtement de ton choix.

    J'ai la chance d'avoir un meilleur-ami qui me connait parfaitement. De mon point de vue, on a jamais assez de vêtement. Alors un de plus ET GRATUITEMENT, c'est le rêve (*o*) J'attrape le sac que me tend la vendeuse après avoir payé. Je la remercie en souriant puis sort du magasin, suivant docilement Jun Hae. Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Je vois Junnie se tourner vers le fond du centre commercial en faisant une drôle de tête. Genre « wowmondieucestmegacoolgenial » (*o*) Je décide donc de suivre son regard et découvre... un salon de coiffure. Pire qu'une fille - -''

    JUN HAE : Dongsaeng, ça te dirait d'aller dans les boutiques là bas dans le fond, très très loin. Tu les vois ?

    Pourquoi est-ce qu'il me parle comme si j'étais débile? Je lui lance un drôle de regard exprimant clairement « mais c'est quoi ton problème? » Et puis, je le vois regarder discrètement derrière nous. Je regarde aussi et OMO NON PAS ENCORE CES FILLES ! Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec lui? T_T Je comprend alors où il veut en venir. J'hoche vivement la tête. Oui partons, avant qu'elles ne nous attaque.

    MI SUN : Tu va devoir te déguiser pour sortir maintenant...
    JUN HAE : Viens!

    Je le suis rapidement, en priant silencieusement pour que nous puissions semer ces groupies. Enfin, j'essaie de le suivre rapidement. Parce qu'avec mon genou douloureux, ma vitesse se limite à celle d'un escargot. Mais je tente toute de même de ne pas le lui montrer. Sinon, je vais me prendre des remarques désagréables du style « franchement, ce n'est pas sérieux Mi Sun, tu devrais penser à te reposer. » Je ne suis pas en sucre nom d'un chien è_é Donc, je continue sans me plaindre. Enfin, nous passons la porte du coiffeur. Je soupire de soulagement lorsque je me rend compte qu'aucune fille ne nous suit. Mission accomplie!

    MI SUN : Je te préviens tout de suite, personne ne touchera à mes cheveux. Mais je veux bien rester avec toi, histoire de t'empêcher de faire n'importe quoi avec ta tête...

    Je lance un sourire moqueur à mon meilleur-ami puis salue la coiffeuse qui vient nous accueillir. Je pointe Mr. Muscle du doigt et fais comprendre que je ne suis là qu'en tant qu'accompagnatrice. Pas touche à mes cheveux. C'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyDim 31 Juil - 21:18

    Un pas, deux pas, trois... C'est long mais au moins ça vaut la peine. Au bout de quelques longues secondes de marche rapides, on est enfin arrivés. Oui oui ! En vie et sans aucune blessures ! C'est pas magnifique la vie ? Bon allez on passe les réjouissances, il faut vérifier quelque chose... Ces groupies. Ohhh! Elles ont disparu. Encore un miracle. Même si c'est une journée assez pourrie je dois dire en matière de groupie, les moments de triomphe pour moi et ma dongsaeng préférée, après Hye Su, sont de plus en plus convainquants : la journée va bien se passer, j'en suis sur et certain ! Donc, comme je le disais on est enfin arrivés au salon de coiffure. Par contre si je me rapelle bien, Mi Sun ne laissera personne toucher à ses cheveux. C'est sacré pour elle... enfin c'est ce qu'elle me dit depuis toujours.

    MI SUN : Je te préviens tout de suite, personne ne touchera à mes cheveux. Mais je veux bien rester avec toi, histoire de t'empêcher de faire n'importe quoi avec ta tête...

    Qu'es-ce que je disais. Donc du coup ça va être que pour moi la grosse chaise dans le fond là-bas. Oui oui une belle chaise toute comfortable, rembourée et tout. Tant pis pour elle si elle veut pas que quelqu'un touche à ses cheveux. Elle va devoir soit s'asseoir sur la petite chaise en bois ou sur le canapé. Je sais pas pourquoi mais je pense qu'elle va choisir le canapé... c'est plus moelleux, donc c'est mieux. En plus avec son genou... Bon je me perds encore. Heureusement que la coiffeuse arrive, on va pouvoir commencer.
    Mi Sun me pointe et explique qu'elle n'est là qu'en tant qu'accompagnatrice. La gentille dame me dirige alors vers la chaise des dieux. Quoi ?! J'ai le droit de m'imaginer ce que je veux ! Ensuite, c'est toute les étapes normales : "Que puis-je faire pour vous?", "Quelle couleur de teinture?" et enfin "La même longueur ou je coupe un peu?". Après tout ça, c'était enfin fini. Et c'est pas pour me venter mais je trouve assez beau en blond. Très beau même! Bah quoi je suis narcissique et je l'assume parfaitement. Mais ça doit passer devant le juge des cheveux pour que ce soit bien approuvé. Donc, elle est passée où dongsaeng? Ah la voilà! Elle est mieux d'aimer parce que je refais pas, ça va massacrer mes cheveux!

    JUN HAE : Alors t'en pense quoi?

    Je prend une pose de mannequin histoire de mettre une ambiance de défilé de mode... Avec comme seul modèle : mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyDim 14 Aoû - 23:24

    Je tire la langue à mon meilleur-ami puis lui jette un regard malicieux avant de m'affaler dans le canapé. J'observe la coiffeuse et affiche une expression exprimant parfaitement que je veille au grain. Madame, si tu défigure mon grand-frère, s'en est fini de ta vie è_é En plus, Hye Su risque de me tuer si jamais Jun Hae revient avec les cheveux bleus. Ou pire... Je croise les bras et regarde Junnie s'assoir confortablement dans son fauteuil. Je ne peux retenir un sourire amusé. Ce grand gamin se comporte comme un prince sur son trône. La coiffeuse commence à parler. Je sors mon téléphone de mon sac, ignorant totalement ce qu'elle raconte. Jun Hae est un grand garçon, il fait ce qu'il veut de sa tête hein. Je jette un coup d'œil de temps en temps, curieuse de voir quelle coupe il va encore inventer. Pour le moment, je sais seulement qu'il va se teindre les cheveux. Mais en quelle couleur? C'est le mystère total.

    Et puis, mon téléphone se met à sonner. C'est Minikeum. Je décroche. La discussion s'éternise mais je finis par raccrocher au bout d'une dizaine de minutes. M'en fou, c'est elle qui a appelé donc c'est elle qui paie. Mon crédit est sauf \o/ Et finalement, je me met à sommeiller, la tête appuyée contre le dossier du canapé. J'ai certainement l'air d'une idiote. Et quelqu'un va certainement me prendre en photo pour ensuite, la publier sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Bah tant pis. M'endormir n'importe où et dans n'importe quelle position, c'est une habitude. Et dans un sens, c'est plutôt rigolo de voir les photos en question, lorsque je me réveille. Oui, je me moque facilement de moi-même. Parce que je reste belle, fantastique, magnifiquement magnifique de toute façon * sbaff* Je sursaute légèrement et me réveille soudainement lorsque j'entends des pas s'approcher de moi. Je me frotte discrètement les yeux histoire de me réveiller un peu plus et retiens un baillement.

    JUN HAE : Alors t'en pense quoi?

    Je lève les yeux, curieuse du résultat et... je reste bouche bée face à l'individu qui se tient devant moi. Omo Junnie, qu'est-ce que tu as fait?! Je reste muette pendant quelques secondes, tentant de savoir ce que je pense sincèrement de cette nouvelle coupe. C'est plutôt réussit. Ça change beaucoup mais... c'est plutôt cool en fait. Je hais Jun Hae. Tout lui va, ça en est presque écœurant xD J'esquisse un sourire amusé puis hoche la tête d'un air approbateur. Il prend une pose de mannequin. J'éclate de rire. Je lève les deux pouces en l'air, signifiant que le résultat n'est pas si horrible que ça.

    MI SUN : Tes groupies ne vont plus te lâcher! Il risque même d'avoir de nouvelles membres dans ton fanclub!
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyDim 28 Aoû - 6:19

    Désolé pour l'attente, et aussi pour la taille u_u' Et peut être même les fautes, mais ça c'est le ipod èwé Moi c'était tout bien écrit dans ma tête *sbaff*


    Beuh, mais elle pense à quoi assise comme ça, la tête penchée sur le côté ? Ça lui donne un air pensif... Ce qui n'est pas très son style. Bref j'attend, j'attend. J'ai presque le temps de l'encourager dans sa réflexion; Fighting, fighting ! Mais je n'ai pas le temps de finir. Elle relève le tête. 

    MI SUN : Tes groupies ne vont plus te lâcher! Il risque même d'avoir de nouvelles membres dans ton fanclub!

    J'aurais cru que la réponse aurait été un peu plus... comment dire... directe. Du genre "Eh oh! Mais ça va pas la tête! Tes groupies ne vont plus te lâcher. T'as pensé à moi ? Elles vont me battre à mort si j'essaie de m'approcher à un centimètre de toi." Et bla bla bla. Mais non, elle s'est contenté d'une petite réponse où elle n'était même pas dedans. Elle s'améliore la petite. 
    Et bon elle fait quoi là à rester avec les deux pouces vers le haut! Il faut se bouger hein, l'heure elle avance. Et bah nous on reste sur place là, c'est pas logique. Je la prend par le bras et la tire vers l'extérieur du salon de coiffure.

    JUN HAE : Bon allez, il y a encore tout plein de boutiques à voir dans ce centre commercial. Je te laisse choisir la prochaine. Celle que tu veux.

    Bon il y a quant même des limites à n'importe quelle, mais ça elle le sait. Je met mon capuchon sur me tête pour éviter de me faire repérer trop rapidement et suit ma dongsaeng vers une boutique qu'elle a elle-même choisie. C'est une grande fille maintenant, elle peut faire ses propres choix hein.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyJeu 1 Sep - 23:02

    MI SUN : Tes groupies ne vont plus te lâcher! Il risque même d'avoir de nouvelles membres dans ton fanclub!

    Il tire une drôle de tête comme si ma réponse ne le satisfait pas. Bah tant pis pour lui hein! Qu'est-ce qu'il aurait voulu que je réponde d'autre? « Ah ben non, c'est moche comme couleur » ou « ça ne te va pas du tout, ça fait très fille »? Ils sont jamais contents ces mecs... Il m'attrape par le bras et m'entraine de force à l'extérieur du salon de coiffeur. Je jette des coups d'œil frénétiques autour de nous, histoire de vérifier qu'aucune groupie ne nous attend en embuscade. Il pense sûrement la même chose que moi puisqu'il cache sa toute nouvelle chevelure style princesse Raiponce sous la capuche de son sweet. Je regarde ma montre. Bien, nous avons encore le temps de faire deux-trois boutiques avant que le centre commercial ne ferme ses portes. Ravie de me retrouver enfin seule avec mon grand-frère de cœur, je retrouve ce sourire joyeux qui a quelque peu disparu depuis le départ de Hyunki. Je lâche un soupire nostalgique en repensant à mon Oppa qui se trouve loin de moi.

    JUN HAE : Bon allez, il y a encore tout plein de boutiques à voir dans ce centre commercial. Je te laisse choisir la prochaine. Celle que tu veux.

    Je lâche un « YATTA » ravi en levant les bras en l'air. Oui, Jun Hae sait se montrer gentleman, quelques fois. C'est étonnant hein?! Je me dirige en sautillant à moitié vers une boutique de musique. J'ai besoin de nouveaux CD. Heureusement que mon Junnie Oppa est là. Sans lui, j'aurais passé la journée à déprimer dans ma chambre, enfermée dans le noir. C'est généralement ce que je fais depuis plusieurs mois. Soit je reste cloitrée chez moi, à écouter des chansons déprimantes qui me font pleurer, soit je vais en cours où je crois voir mon ancien amoureux à chaque détour d'un couloir. Ce qui me fais aussi déprimer. C'est sans compter sur Jun Hae qui prend un malin plaisir à profiter de ma profonde dépression pour m'obliger à sortir le plus possible. Oui, ce type est un sadique mais c'est aussi pour ça qu'il est mon meilleur-ami. J'entre dans le magasin, telle une furie. Mais je me fige immédiatement, fixant une grande pancarte à l'entrée. Jun Hae m'évite in extremis et me dépasse aisément pour me jeter un regard curieux. Seulement, mon attention est toute entièrement dédiée à cette affiche annonçant un nouveau groupe à venir. Celui dont je fais parti : les Shooting Stars. J'avoue que me voir en version géante, ça fait extrêmement bizarre. Comme si ce n'était pas vraiment moi mais quelqu'un d'autre qui me ressemble physiquement. Je remarque, horrifiée, que j'ai l'air particulièrement arrogante sur cette photo. Omo, les gens vont me detester et croire que je suis une pimbêche égoïste! Mais devant l'expression surprise de Junnie, qui a enfin remarqué l'affiche, j'éclate de rire. Entousiathe, je sors mon téléphone portable de ma poche, prend une photo de la publicité et l'envoie à Hyun Woo. Parce que oui, depuis le départ de son jumeau et accessoirement, mon ''ancien'' petit-ami, nous nous sommes rapproché. Notamment à cause du fait que nous soyons deux à devoir subir l'absence de Hyun Ki mais aussi parce qu'il est l'ancien petit-ami de ma cousine chérie, Sukkie. Mais bon, ça reste un ami et rien d'autre. N'empêche, ça me fait tellement plaisir de me voir ainsi, sur une affiche aussi impressionnante, que je ne résiste pas au fait de devoir lui montrer que je deviens une star. Ahahah. Puis, ma photo envoyée, je range mon téléphone dans ma poche, me tourne vers Junnie, attrape la manche de son pull et, comme la gamine que je suis, je me met à sautiller sur place en me retenant de hurler de joie. Bah oui, il y a du monde quand même dans ce magasin, pas la peine de se faire remarquer.

    MI SUN : Jun Hae Oppa, tu as vu, je deviens célèèèèbre !!!!

    Oui, je suis ma propre groupie, je m'aime et je me soutiens. Hwaiting à moi! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] EmptyLun 10 Oct - 15:17

    Enfin... je sais x)

    En entrant dans le magasin je ne vois qu'une chose : une misun géante. Comme si c'était pas assez d'une normale. Maisça devrait aller temps qu'elle ne s'affiche pas en disant à tout le monde qu'elle est sur la grosse affiche. Elle prend son téléphone puis envoie une photo de la pub à je-ne-sais-qui. L'instant d'apprès elle attrape la manche de mon pull et commence à sautiller sur place comme une gamine. Oui c'est ce qu'elle est, une gamine. Sauf qu'elle a 18 ans, mais c'est pas grave, je l'aime quant même.

    MI SUN : Jun Hae Oppa, tu as vu, je deviens célèèèèbre !!!!

    Bah oui il faut qu'elle l'annonce au grand public. Même si elle ne voulait probablement pas se faire remarquer, c'est raté. Il y a trois ou quatre jeunes qui se tournent vers nous et se mettent à crier. Et voilà c'est parti. Puis, en suivant une petite logique, les autres regardent aussi. Il y a même une ajuma qui est contente de la voir. Comme quoi même si elle est dans un groupe plutôt énergique, ça peut plaire à tout le monde. Au moins, il y a quelque chose de positif, ce ne sera pas moi qui sera poursuivi par des groupies 8D. Mais il faut quant même essayer de calmer les ardeurs de tous ces gens. Et comme je suis un très bon ami et que Mi Sun a l'air de trouver qu'elle a fait une gaffe, je me prononce haut et fort ( bah oui il faut bien parler fort pour que tous entendent ).

    JUN HAE : Pensez-y pendant deux secondes, si vous seriez à sa place : une nouvelle star qui entre dans un magasin pour acheter des choses et à la place il y a un troupeau de fans qui l'en empêche. Vous vous sentiriez comment ?

    Je me demande juste comment ça a fonctionné, mais tous, sans exception, se sont remis à vaguer à leurs occupations. Pendant les minutes qui ont suivi le petit incident nous avons dérivé dans le magasin à la recherche des meilleurs morceaux de musique : du 2PM, 2NE1, MBLAQ, Big Bang ET dans oublier T-ara *0*. Et aussi quelques artistes moins connus, mais énumérer la liste serait trop longue. Après les achats, c'était déjà l'heure de quitter. J'aurais bien aimé rester, mais je me serais retrouvé seul dans un immense centre commercial, ce que je ne voudrais pas vraiment. Il fallait donc quitter.
    Pour cette partie de la journée, aucune groupie. AUCUNE !

    JUN HAE : Annyeong dongsaeng !

    J'aurais bien aimé aller la reconduire, on aurait pu continuer de se parler. Mais elle devait faire un truc que je me rapelle pas bien ce que c'est et elle ne voulait pas que j'y alle. J'ai donc, tristement, accepté son choix. Au moins on pourra dire que notre après-midi s'est bien déroulé. Pas vrai dongsaeng ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]   Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance shopping [feat. Jun Hae Oppa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LEE MIN KI ♛ oppa saranghae!
» Annyeong Oppa! {with Jun Hae}
» NAM JIN AE feat son gae-in (beg)
» Nam Jin Ae feat. Son Ga In
» we can do it! [feat. Hyunkiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-