AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 retrouvailles inattendues ☂ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyDim 4 Sep - 13:10

retrouvailles inattendues ☂ part 2 29mlx1f


    « Je t'ai conseillé d'aller te coucher mais tu ne semble pas décidé à m'écouter... » Je faisais fi de ses paroles. Franchement, comme voulait-elle que je puisses me reposer alors que je venais de la retrouver ? Sûrement qu'elle m'aurait assailli d'argument plus logiques les uns que les autres, mais l'amour que j'avais pour elle était irrationnel. Rien de logique là-dedans. Du moins, si les bases de mon amour tenaient sur une attirance des plus commune – son caractère, ses envies, ses valeurs, étaient autant de choses que j'aimais chez elle – le reste n'était que pure folie: je l'aimais plus que mon être. Et je n'étais pas sûr que beaucoup de gens puisse dire la même chose de leur copine; l'idée de rester avec elle jusqu'à mes vieux jours, loin de me rebuter comme le voulait la société, m'enchantait parfaitement. Il ne m'était pas envisageable de vivre avec une autre: elle seule me satisfaisait pleinement et provoquait en moi cette petite chose en plus. Une étincelle, un feu d'artifice, comment le définir ? Et même en cet instant où elle m'exaspérait, une touche de gaieté venait se mêler à ma lassitude: elle m'estimait assez important pour s'escrimer contre l'idiotie d'une jeune fan. Elle n'avait certes pas assez réfléchi pour justement mettre le compte de son discours sur sa jeunesse, mais comment lui en vouloir ? Je savais qu'un jour ou l'autre, je serais moi même confronté à l'adoration de jeunes hommes. Et rien que d'y songer me faisait plisser les lèvres et me pinçait le cœur. Il me faudrait la partager – certes, ses fans ne profiteraient pas d'elle comme moi, mais l'idée qu'ils puissent être reliés à elle de quelque manière que ce soit, aussi tenu ce lien soit-il, me rebutait. Je ne l'acceptais pas. J'aurais préféré, quelques secondes, que nous soyons deux jeunes gens ordinaires. Mais c'était notre particularité qui nous avait rapproché. Sans Kirin, je ne l'aurais jamais remarqué, je l'avouais. Mais il me semblait inutile de m'enfoncer dans des suppositions. Les 'si' ne donneraient pas de solution à mon problème.

    J'effaçais ces idées moroses de mon esprit en partageant ma gaufre avec Misun. Voilà qui était déjà bien plus réjouissant. Je me mettais du nutella partout, comme la tradition le souhaitait, et elle s'empressait avec tendresse de m'essuyer la joue. Je la couvais du regard, insatiable, et soudain, je ne doutais pas une seconde qu'elle deviendrait une artiste connue et reconnue. Si elle n'en n'avait pas conscience, elle possédait un charisme particulier, une aura spéciale qui participait à son charme. Je ne doutais pas non plus qu'elle deviendrait un fantasme pour nombre de coréen, et cette fois-ci, loin d'être jaloux, j'en éprouvais une certaine fierté. Parce que au fond de moi je savais que tous les fans du monde ne suffiraient pas à la séparer de moi. Nous étions liés – et nos retrouvailles d'aujourd'hui en étaient une preuve indéfectible. Lassé d'être l'objet de bien des regards, je me levais soudain, empoignais son sac, et entreprenais de l'emmener plus loin, là où nous serions au calme; Mais le calme est meurtrier parfois, et mes pensées rejaillissaient dans mon esprit, vicieuses. Je restais silencieux d'abord, puis, n'y tenant plus, la questionnait avec appréhension. Elle resta elle même silencieuse quelques instants, et je l'observais, impatient, cherchant la réponse dans ses yeux. Mais je ne l'interrompais pas dans ce que je savais être une intense réflexion; ma patience fut récompensée par un sourire rassurant et une étreinte qui mit du baume à mon cœur. « Je suis désolé d'avoir agit comme une imbécile ultra possessive, tout à l'heure. Et je ne vois pas pourquoi ton drama ferait un flop total, comme tu dis. Je suis même certaine que tu vas devenir ultra méga célèbre. Même que je pourrais me venter auprès de toutes mes copines parce que mon amoureux est le grand et talentueux Song Hyun Ki. »

    Je souriais à l'idée que j'avais pensé la même chose d'elle quelques instants plus tôt. Ravi, je déposais un rapide baiser sur sa joue, un sourire scotché aux lèvres. « Où est-ce qu'on va maintenant? Oh, dis, on ne pourrait pas aller à ton appartement? Hyun Woo m'a dit qu'il te forcerait à me faire visiter un jour, si tu ne te décidais pas à me le proposer. Est-ce que je dois l'appeler tout de suite, pour qu'il m'aide à te décider? » Je déglutissais. Hyun Woo ?! Elle avait donc vu Hyun Woo ?! Cependant, je ne l'avais jamais croisée à l'hôpital, ce qui signifiait qu'elle m'avait soigneusement évité. Cette pensée fit retomber en flèche mon enthousiasme. Mais mon pragmatisme me souffla au coin de l'oreille que je ne pouvais lui en vouloir. Elle avait accusé le coup de notre séparation et n'avait pas souhaité se faire plus de mal que nécessaire en me voyant régulièrement au chevet de Hyun Woo. Je lui adressais un sourire quelque peu contrit, puis répondait avec un peu plus de malice, après qu'elle m'eut supplié en recourant à des moyens totalement illégaux – comment voulait-elle que je lui résiste si elle me faisait cette moue et s'accrochait à moi de la sorte ?! « Je te rappelle, comme tu l'as si bien dit, que je suis pervers. Et que j'ai deux ans de plus que toi, ce qui n'est pas négligeable. » Je ricanais, fier de ma répartie, et caressais sa joue doucement. « C'est parti pour mon appartement. Si vous voulez bien vous donner la peine. » Je lui offrais mon bras en parfait gentleman, son sac toujours sur l'épaule, et je l'entrainais de nouveau le long du couloir, repassant devant la cafeteria. Nous sortîmes de l'académie, et je la menais tout en discutant jusqu'à mon repaire – celui de mon frère, par la même occasion. Mais je le savais absent, aujourd'hui. Nous arrivâmes bientôt dans mon quartier, et je la guidais jusqu'à un pâté d'immeuble; nous entrâmes dans le second, ou il nous fallut monter quelques marches. Une fois devant la porte, je me tournais vers elle, et quelque peu anxieux, prenait la clé de la porte dans ma poche. « Prête? » J'enfonçais la clé dans la serrure, la tournais avec lenteur, et ouvrais la porte en silence, observant les réactions de Misun avec interêt. Elle entra, je refermai la porte.

    Nous étions dans la cuisine. Une petite pièce chaleureuse, avec un plan de travail gris, et une petite table au coin de la pièce où nous déjeunions, Hyun Woo et moi. Quelques placards en dessous et au dessus des plans de travail permettaient de ranger des provisions, et dans l'unique espace qu'il restait, un frigo d'occasion, pas de prime jeunesse. Je posais une main sur la hanche de Misun. « Je te fais visiter ? » Finalement, cela s'était avéré moins dur que je le pensais, et j'étais fier de lui montrer mon univers, et tout ce qu'il représentait.

    Ainsi, je lui montrais toutes les pièces: la salle de bain, fonctionnelle, le petit salon dont nous disposions, minuscule mais peint avec des couleurs chaudes qui donnaient envie de s'asseoir dans un fauteuil et de ne plus en bouger. Je lui épargnais la visite de la chambre de Hyun Woo – trahir ainsi son intimité ne me plaisait guère. Cependant, j'entreprenais avec timidité de lui ouvrir les portes de ma chambre. Celles ci s'ouvrirent en grinçant doucement.

    Les murs étaient peints en bleu gris, une couleur apaisante. Une fenêtre, en face de la porte, donnait sur la rue en contrebas, et était protégée par des rideaux taupe, qui tamisaient agréablement la lumière. Mon lit – à deux places, étant du genre à bouger dans mon sommeil – trônait à gauche de la fenêtre, et était juxtaposé à une petite table de chevet où un livre recouvert d'une fine pellicule de poussière attendait d'être ouvert. En face du lit, à droite donc de la fenêtre, un bureau en bois clair où était posés des CD ainsi qu'une chaine hifi, ainsi que mes livres favoris. Je rougissais à la vue de la photo de misun posée en évidence sur une petite étagère, et je préférais concentrer mon attention sur mon violoncelle, casé à côté d'une armoire où étaient entreposés mes vêtements. Je me rendais compte que j'étais silencieux. Sans bruit, contournant la silhouette de Misun donc je guettais la réactions, je m'asseyais sur le lit, profitant d'un support moelleux. Enfin, je prononçais mes premiers mots depuis plusieurs minutes déjà: « C'est ici que je compose mes musiques – je désignais les feuilles sur mon bureau – et que je travaille. C'est mon lieu d'inspiration. » Quelque peu intimidé par cette intrusion dans une partie de mon intimité, je soufflais: « Qu'en dis-tu ? » Son avis m'étais important. J'avais toujours considéré cette chambre comme un lieu agréable. Les couleurs pâles me semblaient agréables et délicates, mais qu'allait-elle, elle, en penser ?
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyDim 4 Sep - 19:05


retrouvailles inattendues ☂ part 2 2ugopoj
misun&hyunki


    MI SUN : Où est-ce qu'on va maintenant? Oh, dis, on ne pourrait pas aller à ton appartement? Hyun Woo m'a dit qu'il te forcerait à me faire visiter un jour, si tu ne te décidais pas à me le proposer. Est-ce que je dois l'appeler tout de suite, pour qu'il m'aide à te décider?

    Je n'avais aucun remords à me coller contre lui et à doter mon visage d'une moue suppliante, sachant pertinemment qu'il céderait rapidement. Si j'étais incapable de lui résister bien longtemps, il en était de même de son côté. Je glissais mes mains sous son tee-shirt, dessinant des motifs - sans forme réelle - du bout des doigts sur la peau de son dos. Je le sentis frissonner contre moi et un seul regard implorant de ma part suffit à abattre la dernière de ses résistances. J'eus un sourire triomphant.

    HYUNKI : Je te rappelle, comme tu l'as si bien dit, que je suis pervers. Et que j'ai deux ans de plus que toi, ce qui n'est pas négligeable.

    J'éclatais de rire. Qu'il soit plus âgé que moi n'avait jamais été un problème. Au contraire car cela me donnait le droit de l'appeler Oppa. Je m'imaginais mal le surnommer Nam-Dongsaeng. Depuis notre rencontre, il était mon protecteur, celui qui prenait soin de moi et encore plus aujourd'hui, maintenant que nous formions un couple. Mais lui, un pervers? Ses pensées étaient certainement plus pures que celles de la plupart des jeunes hommes de son âge. Il caressa ma joue, créant un courant électrique qui manqua de faire exploser mon cœur. Mes joues s'enflammèrent et je baissais vivement la tête. C'était idiot de ma part mais je ne voulais pas qu'il voit, une nouvelle fois, l'effet qu'il provoquait en moi.

    HYUNKI : C'est parti pour mon appartement. Si vous voulez bien vous donner la peine.

    Je lançais un cri joyeux, telle une enfant ravie. Agir ainsi m'avait manqué. Et ce fut avec délice que je retrouvais cette part innocente et naïve de moi-même. Il me tendit son bras que j'attrapais rapidement, en profitant pour me blottir une nouvelle fois contre lui. Je l'écoutais distraitement blablater tandis que j'essayais de mémoriser le chemin que nous empruntions. On ne sait jamais, j'aurais peut-être un jour besoin de me rendre chez lui sans sa compagnie. Connaissant son état de santé et celui de son frère, je savais qu'une urgence pouvait arriver sans que l'on s'y attende. Nous ne mîment que quelques minutes à arriver à destination. Je lui suivait sagement, n'ayant pas écouté un traître mot de ce qu'il m'avait raconté. Mais je ne culpabilisais absolument pas, trop occupée à admirer l'immeuble qui se tenait devant moi. Moderne mais discret, le lieu me plut aussitôt. Il m'entraina à l'intérieur. Curieuse, j'observais le moindre petit détail. Et puis, nous arrivâmes devant une porte, que je devinais comme étant celle de son appartement. Il sembla hésiter puis se tourna vers moi en sortant une clé de sa poche.

    HYUNKI : Prête?

    Je hochais vivement la tête. Pourquoi ne le serais-je pas? Après tout, il ne s'agissait que d'un appartement. Bon d'accord, de son appartement. Si l'idée qu'il puisse se passer quelque chose, style scène réservée au plus de dix-huit ans, ne m'avais absolument pas traversé l'esprit, il s'agissait tout de même de l'endroit où il vivait. Il y avait sûrement tout un tas de trucs secrets sur sa personnalité, là-dedans. J'attrapais doucement sa main, histoire de la rassurer. La porte s'ouvrit alors devant moi. Je lui jetais un rapide coup d’œil, histoire d'être certaine d'avoir le droit d'entrée. Voyant qu'il s'effaçait devant moi pour me laisser entrer, j'avançais timidement. J’atterris directement dans une adorable petite-cuisine, parfaitement rangée. J'entendis la porte se refermer derrière moi. Mon entousiasme monta en flèche. Je me fis l'impression d'être une gamine enfermée dans un magasin de jouets pour la nuit. Je tournais la tête dans tous les sens, voulant découvrir chaque recoin de cette habitation. Je sentis Hyunki glisser une main sur ma hanche et je relevais la tête vers lui, affichant un sourire radieux.

    HYUNKI : Je te fais visiter ?

    S'il ne me l'avait pas proposé, j'aurais été parfaitement capable de le faire toute seule. Je me sentais déjà chez moi. Peut-être que je pourrais venir squatter ici? Bah, même s'il n'était pas d'accord, je savais que je pouvais toujours venir embêter Hyun Woo. Je remarquais alors que le jumeau anciennement narcissique ne s'était pas montré. Etait-il absent? Cette pensée m'étonna car il n'avait plus l'habitude de sortir depuis son accident. Du moins, c'est ce qu'il m'avait expliqué. Je suivis docilement Hyunki, examinant chacune des pièces qu'il me présenta. Nous passâme devant une porte qu'il s'abstint d'ouvrir. Je devinais qu'il s'agissait de la chambre de son frère. Puis, quelques pas plus loin, je m'arrêtais soudainement, comprenant qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte de sa chambre. Devais-je me montrer gênée de m'introduire ainsi dans son intimité? Il ouvrit la porte. J'hésitais un instant puis, prenant mon courage à deux mains, j'entrais timidement. Je jetais des regards curieux autour de moi. Le lieu me plaisait. Les couleurs des murs avaient un effet rassurant et la lumière tamisée par les rideaux m'apaissait. Je découvris, étonnée, une photo de moi trônant sur une étagère. Certes, j'avais moi-même une photo de Hyunki sur mon bureau mais ce geste m'avais toujours paru être reservée aux filles. Ensuite, mon attention fut attiré par le lit double, plaçait près de la fenêtre. Des images peu chastes défilèrent devant mes yeux et je déglutis péniblement. Omo, j'avais peut-être fait une erreur en lui demandant de m'emmener ici. Je n'avais pas peur de ce qu'il pouvait faire. Enfin, me faire. Je craignais surtout mon propre comportement. Je me savais faible face à lui, totalement incapable de me contrôler. Les yeux fixés sur cet objet tentateur, je ne vis pas mon petit-ami me contourner. Je ne le remarquais que lorsqu'il s'assit sous mes yeux. Arrachée à mes pensées, je rougis violamment, honteuse. Il désigna son bureau d'un geste.

    HYUNKI : C'est ici que je compose mes musiques et que je travaille. C'est mon lieu d'inspiration. Qu'en dis-tu ?

    J'aimais ce lieu, l'appartement entier. Il était simple tout en était accueillant. Toutefois, j'étais encore suffisamment troublée par mes visions vicieuses que je fus incapable de lui répondre. Voyant qu'il attendait une quelconque réaction de ma part, je m'obligea à me calmer. Je réussi à lui sourire, passant une main dans mes cheveux longs.

    MI SUN : J'aime beaucoup.

    Voyant qu'il ne me croyait pas, j'oubliais totalement mon agitation.

    MI SUN : Non mais j'aime vraiment cet appartement! Pourquoi est-ce que je ne l'aimerais pas, d'ailleurs? C'est plutôt cool comme endroit! Et puis, toi au moins, tu as ton propre chez-toi. Ce n'est pas toujours facile de vivre chez ses parents.

    Je lâchais un rire amusé et m'installa à côté de lui, gardant tout de même mes distances. Un silence gêné s'installa. Que devais-je dire? Que devais-je faire? Je m'apprêtais à sortir une réplique idiote, histoire de détendre l'atmosphère lorsque je remarquais que la lumière teintait sa peau d'une façon qui m'hypnotisa instantanément. J'oubliais alors ce que j'allais dire.

    MI SUN : Je... Euh...

    Il tourna la tête vers moi et son regard me transperça. Une douce chaleur s'insinua dans mon corps, me faisant tressaillir. Inconsciemment, je m'approchais de lui, comme attirée par un aimant. Mes doigts virent frôler sa joue puis ma main glissa jusqu'à son cœur. Je le sentis s'affoler contre ma paume. Mon visage s'enflamma mais cette fois-ci, je ne détourna pas la tête.

Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyDim 4 Sep - 20:48

    Elle semblait ravie, bien que sentant mon appréhension. Le contact de sa main sur ma paume me détendit quelque peu – mais je conservais des bribes d'anxiété. Après tout, le fait de lui dévoiler mon univers n'était pas rien. Néanmoins, ce n'était pas la peur de lui révéler tout ceci qui m'effrayait – je souhaitais au plus profond de moi qu'elle connaisse chaque centimètre carré de ma vie, jusqu'aux plus ennuyants – mais plutôt le fait qu'elle puisse être déçue, par idéalisation. J'aurais préféré qu'elle soit surprise – peut-être pensait-elle que je possédais un appartement bordélique, digne d'un étudiant de première zone. Mais son enthousiasme était contagieux, et lorsque j'ouvris la porte après avoir obtenu un accord de sa part, elle se mit à tout observer, comme si elle venait d'entrer dans un monde fabuleux qui recelait de nombreux trésor. A mes yeux, cette cuisine était banale – sûrement que les trois années de vie dans cette cuisine m'avait amené à y être habitué. Je ne voyais désormais plus que le côté pratique, au risque de paraître pragmatique. Mais je me forçais à la voir d'un œil nouveau: et il m'apparaissait qu'en effet, cette petite cuisine était chaude et agréable à vivre. Je tentais d'avoir la même vision des choses dans les autres pièces, et je m'amusais avec franchise de l'émerveillement de Misun, que je guidais avec douceur dans l'appartement. Elle jeta des regards curieux, semblant chercher quelqu'un. Hyun Woo... il était allé faire des examens de rappels – afin que les médecins s'assurent que tout allait bien, une dernière fois, avant de le laisser définitivement se débrouiller. Je songeais à l'étrange coïncidence qui avait faite que nous nous retrouvions seuls dans mon appartement aujourd'hui. Et avant de divaguer, je préférais me concentrer sur Misun, devant moi.

    Une fois devant la porte de ma chambre, elle hésita quelques peu, mais elle finit par entrer. Son regard innocent se posa sur le lit à deux places, et je l'entendis déglutir avec difficulté. J'observais son dos, me rendant soudain compte de la singularité de la situation. Et que mille et un scénarios étaient possibles. Je me demandais si c'était à ça qu'elle pensait, elle aussi. Et si elle avait peur. Évidemment, je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit, mais il m'était physiologiquement impossible de ne pas y penser. Et peut-être qu'elle regrettait soudain son choix d'être venue. Pensait-elle que j'allais être entreprenant ? J'aurais pu. Aisément. Il aurait suffit de me laisser aller. Parce que j'en mourrais d'envie, il était inutile de le nier. J'avais envie d'elle plus que je n'avais jamais eu envie de quelque chose. Son corps m'affolait, autant de son être. Mais je n'étais pas un rustre. Ni un garçon incapable de se contrôler. Je m'asseyais sur le fameux lit, feignant la décontraction, et entamant une conversation futile. Cependant, j'avais noté le rouge qui était monté à ses joues et le temps qu'elle avait mis à prendre conscience de ma question. Révélateur. « J'aime beaucoup. » Voyant mon scepticisme, elle s'empressa de poursuivre, avec plus d'entrain cette fois: « Non mais j'aime vraiment cet appartement! Pourquoi est-ce que je ne l'aimerais pas, d'ailleurs? C'est plutôt cool comme endroit! Et puis, toi au moins, tu as ton propre chez-toi. Ce n'est pas toujours facile de vivre chez ses parents. » Elle rigola et s'assit à mes côté, une distance généreuse entre nous. Je l'observais. Je ne m'en lassais pas. La courbe douce de ses yeux, l'aspect pulpeux de ses lèvres roses, le rebondit de ses joues, la douceur de ses cheveux, la rougeur de ses pommettes, l'arrondi de sa gorge. Une chaleur monta dans mon corps, alors que nous étions là, seuls, sur ce lit. Je souhaitai poser ma main sur la sienne, mais une retenue soudaine m'en empêchait et je détournais les yeux, par peur de révéler des choses qui pourraient l'effrayer. Sa voix bredouillante brisa le silence. « Je... Euh... » Je tournais à nouveau mon visage vers le sien, plantant mes yeux dans les siens. Et je sus que je venais de tout dire en un regard. Je la dévorais littéralement. La lumière tamisée et l'ambiance confinée de la chambre à demi éclairée rendait notre proximité plus palpable, et je me sentais plus conscient de sa présence que jamais. Et le désir qui allumait mes pupilles brûlait en moi tel un brasier indestructible jaillissait vers elle comme autant de flèches enflammées qui auraient volé vers son cœur. Je priais pour qu'elle ne se rende compte de rien, mais la rougeur sur ses joues m'informa du contraire, et la vitesse à laquelle elle réduisit la distance qui nous séparait à l'état de poussière me fit frémir. Non pas de peur, mais de plaisir.

    Ses doigts montèrent, inexorablement, vers ma joue, et je fermais les yeux, retenant un soupir de satisfaction dû à ce contact qui aurait pu paraître si anodin. Sa paume légère glissa lentement vers mon cœur, dont le rythme cardiaque s'accéléra. Je rouvrais les yeux, et posais ma main momentanément réchauffée contre la sienne, mon autre paume volant vers sa propre joue, caressant avec plaisir les courbes de son visage, s'attardant sur la rondeur de ses lèvres. Mes doigts volages glissèrent le long de son cou, firent le dessin de ses clavicules et de ses épaules, arrêtant leur course folle soudain. Je relevais mon regard qui s'était attardé sur son corps jusqu'à ses yeux, et lui souriais, une immense tendresse dans le regard. « Ne t'inquiète pas. Rien de ce que tu ne souhaites pas ne se passera. »

    Je posais une main a coté de son épaule, et après un regard rassurant, je l'allongeais délicatement sur le lit, faisant de même et rehaussant mon visage au dessus du sien, observant ses réactions. « N'aie pas peur. » Je posais mes lèvres en un baiser léger sur les siennes, comme une promesse appuyant mes précédentes paroles. Ma bouche descendit lentement le long de son cou, refaisant le même parcours que mes mains, sans déposer un seul baiser sur sa peau d'ivoire, profitant seulement de ce contact plus intime: ses clavicules admirables, ses épaules brûlantes, prenant garde à ne rien faire qui pourrait l'effrayer. Mes lèvres se réchauffaient au rythme de mon parcours, et je remontais lentement jusqu'à sa bouche rose, mes mains caressant sa chevelure. « Est-ce que je vais trop loin? » J'étais soucieux de ne pas la brusquer. Ces contacts me suffisaient pour l'heure, mais peut-être était-ce trop pour elle. Il me semblait que ma fatigue n'était qu'un souvenir lointain, allongé sur ce lit, sans autre souci que son bien-être – notre bien-être.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyLun 5 Sep - 23:12

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Xdw380

    Il était impossible de ne pas imaginer une telle situation. Après tout, nous étions dans une chambre. Assis sur un lit. La lumière tamisée par les rideaux et le silence, seulement brisé par nos respirations, ne m'aidait pas à garder le contrôle de moi-même. Je me savais incapable de résister. De lui résister. Et puis, ce n'était pas comme si je n'avais pas envie de lui. En toute franchise, je crevais d'envie de lui sauter dessus depuis notre tout premier baiser. Mais je m'estimais trop jeune pour passer à l'acte. Ou du moins, je m'estimais trop jeune avant. Par certains côtés, notre séparation m'avait fait grandir. Par d'autre, j'étais encore la Misun naïve. Mais l'ambiance particulière qui régnait dans cette chambre, son regard brûlant qui me dévorait, la chaleur émise par son corps, tout cela électrisait chaque atome qui me constituait. J'étais sienne. Indéniablement sienne. Jusqu'à la fin de mes jours et même au-delà. S'il existait un enfer, j'étais prête à l'y suivre.

    Ma main vola jusqu'à son visage, mes doigts caressant sa joue tandis qu'il fermait les yeux, retenant tant bien que mal, un soupire de satisfaction. Je suivis du regard, le parcours de ma main glissant jusqu'à son cœur. Ses doigts enlacèrent les miens, sur son torse tandis que son autre paume virent dessiner les contours de mon propre visage. Je relevais la tête, le dévorant des yeux tandis que mon corps frissonnait sous le contact léger de ses doigts caressant mon cou. Il se figea soudainement, me souriant tendrement.

    HYUNKI : Ne t'inquiète pas. Rien de ce que tu ne souhaites pas ne se passera.

    Et si j'espère que quelque chose se passe? Cela arrivera-t-il si je le souhaite suffisamment fort? L'enfant en moi avait totalement disparu, faisant place à l'adulte responsable et avide de nouvelles sensations, de nouvelles expériences. J'avais hâte. Hâte de découvrir, de goûter à chaque parcelle de son corps, de son âme. Son regard se fit rassurant mais je n'étais pas certaine d'avoir peur. Mon cœur battait certes, plus vite qu'à l'ordinaire mais ce n'était pas dû à la crainte. J'étais impatiente. Je le voulais lui, et rien d'autre. J'aurais renoncé à tout - à mon statut d'Idole montante, à une vie de paillette, à la stabilité apportée par l'argent – vraiment à tout pour passer le restant de mon existence auprès de lui. Je me laissais faire, telle une poupée, lorsqu'il m'allongea doucement. Il plaça son visage au dessus du mien, me permettant d'étudier chaque trait qui le composait. Je n'eus plus aucun doute sur ce que je ressentais, sur ce que je voulais.

    HYUNKI : N'aie pas peur. 

    Aucune peur. Seulement un désir cuisant. Mon rythme cardiaque, comme ma respiration s'accélèrent. Mon corps me trahissait mais vu la situation, ce n'était pas pour me déplaire. Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes et je crû un instant que mon cœur allait exploser. Sa bouche descendit dans mon cou, touchant à peine ma peau. Son souffle seul sur mon épiderme suffit à provoquer une vague de frisson en moi. Un instant, je me demandais s'il était possible de mourir d'amour. Mais il détourna mon attention de cette interrogation en glissant ses doigts dans mes cheveux. Son visage fut de nouveau devant le mien. Ses joues étaient devenues aussi rouges que le miennes et je voyais le même feu qui me consumait, brûler dans son regard.

    HYUNKI : Est-ce que je vais trop loin? 

    Au contraire, il n'allait pas assez loin à mon goût. Je déposais un baiser sur ses lèvres brûlantes. Ma main glissa sous son tee-shirt, caressa chaque courbe de son dos tandis que je l'attirais un peu plus contre moi. Bientôt, la veste de mon uniforme me gêna et je repoussais doucement Hyunki, histoire de m'en débarrasser. Je me débattis un instant avec une des manches, grognant contre autant de résistance. Je réussis à m'en défaire, poussant un cri victorieux. J'eus un rire amusé mais bientôt je retrouvais le délicieux trouble qui m'avais quitté pendant quelques instants. De nouveau, je plongeais vers la bouche de mon amoureux, fourrant mes mains dans les mèches sauvages de ses cheveux court, sa main glissant sur ma cuisse.

    A cet instant, la situation m'échappa totalement. Autant préciser qu'il n'est pas nécessaire d'entrer dans les détails pour savoir ce qui arriva. J'avais certes, déjà eu des petits-amis avant lui mais je n'étais jamais allé aussi loin. Jamais avec autant de passion, d'amour et de tendresse. Et je n'aurais jamais honte d'avouer que j'avais passé les plus beaux instants de ma courte vie. J'avais eus l'impression que ses bras étaient fait pour m'accueillir, que nous étions destinés à nous unir ainsi. Il s'agissait-là d'un acte naturel dont je ne me lasserais certainement jamais. Selon moi, il était impossible de lui montrer l'intensité de mon amour par d'autres moyens.

    Je me réveillais la première. Clignant des yeux, je remarquais avec surprise qu'il était encore tôt. Je n'avais donc pas dormi si longtemps que je l'avais pensé. Je passais une main sur visage, chassant ainsi les dernières traces de sommeil. Le bras de Hyunki autour de ma taille me rappela ce que nous venions de faire. J'eus un sourire joyeux. Doucement, je me retournais pour lui faire face. Encore endormi, je pu l'observer aussi longtemps que je le voulais. Je n'étais jamais lasse de le contempler ainsi. Mais rapidement, il remua, preuve qu'il s'éveillait à son tour. Mon regard croisa le sien et je lui dédia mon plus beau sourire. Je me blotti contre lui, ayant au préalable, déposé un tendre baiser sur ses lèvres.

    MI SUN : Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyMer 7 Sep - 18:08

    Inutile de vous faire un dessin. D'ailleurs, même un dessin n'aurait pas réussi à vous faire saisir la complexité de la chose, pour peu que vous n'ayez jamais vécu cela. Non, ça ne se résumait pas à un simple rapprochement physique, où une simple relation charnelle. C'était plus que ça. Beaucoup plus. Sûrement à la hauteur de notre relation et des liens qui nous rattachaient l'un à l'autre.
    C'était plus qu'une intrusion dans son corps, c'était comme une fusion: nous étions définitivement faits l'un pour l'autre, et cet acte venait le confirmer. A vrai dire, je ne pensais pas le moins du monde que cela se passerait maintenant. Je m'étais vaguement imaginé la chose – parfois involontairement, lors de mon sommeil – mais je n'aurais jamais parié sur le fait que ça se déroulerait ici, et ainsi. Ici, parce que je n'aurais tout simplement pas cru qu'elle accepterait de voir mon appartement – j'avouais que j'avais une vision assez innocente et édulcoré de ma Misun. Ainsi, parce que je n'imaginais pas que ce serait aussi bien. Je m'étais attendu à tout autre chose – un garçon, en m'entendant parler ainsi, m'aurait sûrement rit à la figure et m'aurait assené que je voyais la chose de manière très féminine. Je n'aurais pas dit la chose ainsi. Je voyais la chose avec humilité – je n'étais pas de ceux qui se prétendaient des as dans le domaine et se disaient rompus à l'exercice.; je n'étais pas non plus de ceux qui donnaient un aspect assez bestial à la chose. Il me semblait que ma façon de la considérer était la plus naturelle et la plus normale.
    Je n'avais pas imaginé une seule seconde que mes sens exploseraient, que mon amour se décuplerait, et que mon bonheur serait aussi total. Et je m'étais rendu compte que mes suppositions sur le sujet n'avaient rien de réel, et n'avaient même pas l'aspect d'idéalisation. Tout avait été plus beau. Plus.

    Jusqu'à ce matin. Un mouvement près de moi m'éveilla. Cependant, je restais quelques instants les yeux fermés, savourant jusqu'au dernier moment les ultimes sensations que mon esprit conservait, rejouant la scène dans mon esprit endormi. Puis je passais ma main libre dans mes cheveux, souriant à la vue du visage près du mien. Elle me semblait plus belle que d'habitude, sous la lumière tamisée par les rideaux; telle une apparition divine, sa peau luisait faiblement, plus ivoire que jamais. Mon bras qui enserrait de manière possessive sa taille l'attira plus près de moi, je posais l'arête de mon nez contre son cou, frottant doucement mon visage contre sa peau, comme un chat se serait frotté à son maître de manière affectueuse. Je me détachais doucement, pas encore rassasié d'elle, et mon autre main passait sous la couette, cette fois sur son ventre, caressant avec ravissement sa taille de haut en bas, allant du haut de la cuisse jusqu'en dessous des aisselles. Elle m'adressa un de ces sourires que j'aimais tant, et déposa un baiser tendre sur mes lèvres encore molles de sommeil. A son tour, elle posa sa peau tiède contre moi. Le « Je t'aime » qu'elle me souffla me fit sourire, et je poursuivais mes caresses doucement. Il me semblait être déconnecté de la réalité, en dehors du temps. « Je t'aime » C'était certes dénué d'inspiration, mais rien d'autre ne résumait aussi bien ma pensée. Cela suffisait amplement. Rien n'était plus explicite. Rien ne convenait mieux. J'aurais certes pu rajouter des 'plus que ma propre vie', ou des 'infiniment', mais ils étaient superflus et s'imposaient d'eux même. La nuit que nous venions de passer avait scellé notre union – et je savais qu'elle n'ignorait pas la puissance de mes sentiments.

    Je restais ainsi immobile à la contempler comme un aveugle miraculé aurait contemplé le soleil, puis déposais mille et un baisers sur son cou et son visage. Je récupérais mon slip par terre, l'enfilais discrètement, puis me levais doucement – étais-je ivre pour être aussi peu sûr de ma démarche ?! Je lui jetais un nouveau regard – elle était si belle, emmitouflée comme elle l'était sous les couettes, les joues rouges et les cheveux quelques peu décoiffés, dénudée sous le tissu comme une vierge qui m'aurait été offerte, pleine de vénusté dans ce plus simple appareil. Les souvenirs des courbes de son corps, alors camouflées mais pas invisibles grâce à la légère lumière qui traversait les mailles du coton, me firent quelque peu rougir. « Tu veux manger quelque chose... » Puis, hésitant, je rajoutais avec une voix qui se voulait assurée mais qui en était totalement dénuée: « ...mon amour ? » Je me précipitais à nouveau vers le lit, ne pouvant m'en empêcher – oui, j'étais définitivement ivre, ou pour être plus précis, totalement addict – et je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres avec un petit rire.
    Je partais vers la cuisine, espérant trouver de quoi la contenter, lorsque je passais devant un miroir mural. Je m'arrêtais brusquement face à mon image, et, peu soucieux d'observer mon corps – je m'étais néanmoins musclé plus que je ne le pensais durant ces quelques mois, ce qui me fit vaguement sourire – je me concentrais sur mon visage: rosi, détendu, ma fatigue s'était nettement estompée, et, pire que ça, un sourire béat s'affichait sur mes lèvres. Je me demandais si j'avais l'air idiot.
    Je courrais à nouveau dans la cuisine, me mettant à fouiller les placards avec le moins de bruit possible, ce qui fut périlleux – mes mains tremblaient et je n'avais qu'une hâte: retourner la voir.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyVen 9 Sep - 20:42

    Je me réveillais donc la première. Un simple coup d’œil vers la fenêtre me fit deviner que le soleil venait à peine de se lever. Je passais une main sur mon visage, chassant ainsi les dernières traces de sommeil. Le bras de Hyunki autour de ma taille me rappela ce que nous venions de faire. J'eus un sourire joyeux. Doucement, je me retournais pour lui faire face. Encore endormi, je pu l'observer aussi longtemps que je le voulais. Je n'étais jamais lasse de le contempler ainsi. Mais rapidement, il remua, preuve qu'il s'éveillait à son tour. Mon regard croisa le sien et je lui dédia mon plus beau sourire. Je me blotti contre lui, ayant au préalable, déposé un tendre baiser sur ses lèvres. Sa main glissa sur mon ventre puis ses doigts virent caresser ma taille. Je frissonnais, me retenant difficilement de lui sauter dessus pour recommencer. Lui, semblait parfaitement serein. Il me rendais folle. Chacun de ses gestes, chaque effleurement de sa peau contre la mienne provoquait en moi, la naissance de sensations que je pouvais à peine contrôler. Pourtant, je n'étais pas spécialement axée sur le sexe. A vrai dire, j'y pensais à peine. Je vivais ma vie normalement et je rougissais comme une adolescente candide lorsque je regardais un drama et que les deux héros finissaient par échanger un baiser passionné au bout d'une dizaine d'épisodes. Et si j'agissais en vraie groupie lorsqu'une des Idoles de sexe masculin passait à télé (mon comportement hystérique étant multiplié par dix lorsqu'il s'agissait de Hyunki), je n'avais jamais vraiment pensé à faire la chose. Et pourtant, c'était bien que j'avais fait toute la nuit. Mais c'était différent. Il s'agissait plus d'amour, d'une union par le corps plutôt que par les mots. Je n'avais pas été gênée un instant de me retrouver complétement nue face à lui, alors que d'habitude, j'étais particulièrement mal à l'aise lorsqu'il s'agissait d'apparaitre en maillot de bain. C'était une expérience étrange mais absolument pas désagréable.

    Je fermais les yeux, ma tête nichée contre son torse, profitant du calme qui régnait dans la chambre, écoutant seulement nos deux respirations qui semblaient se répondre. Et puis, il fit éclater ma petite bulle de sérénité en déposant de légers baisers sur mon visage et mon cou. Chatouilleuse, j'éclatais de rire sans pouvoir m'en empêcher. Je le repoussais doucement, faible tentative pour me délivrer de la douce torture de ses lèvres qui venaient titiller ma peau sensible. Il s'écarta de moi et ramassa son caleçon. Je détournais la tête, les joues en feu. Oui, bon, je l'avais vu nu toute la nuit mais c'était autre chose. Je gardais le regard fixé sur un point invisible, totalement opposé à la vision que pouvait m'offrir son corps dévêtu. Je me sentis alors totalement idiote. Et totalement perdue. C'était toujours ainsi quand je ne l'avais plus dans mon champs de vision. Je le sentis bouger près de moi et soudain, la pression de son poids sur le matelas disparu, laissant un vide. J'osais timidement tourner les yeux vers lui et fut rassurée de le voir à moitié-habillé (bon d'accord, pas si habillé que ça). J'eus un sourire amusé, que je cachais en réfugiant mon visage derrière le drap, en le voyant tituber légèrement.

    HYUNKI : Tu veux manger quelque chose... mon amour ?

    Cette fois, je ne pu retenir un gloussement. Les hormones sûrement (oooouh l'excuse bidon). Un nuage de papillons s'envola dans mon ventre. Ce surnom me faisait bizarre bien qu'il ne me dérangeais pas. Mais cela donnait un ton sérieux à notre relation. Non pas que je la prenne à la rigolade. Il était ce à quoi je tenais le plus au monde. C'était compliqué à expliquer. J'étais sans aucun doute, une gamine capricieuse qui s'obstinait à appeler son petit-ami ''Oppa'', comme une adolescente de quinze ans. Devais-je lui trouver un nouveau surnom, plus adulte? Non, pour moi, il resterait toujours mon Hyunki Oppa.

    Il se précipita vers moi, m'embrassant doucement. J'éclatais une nouvelle fois de rire, passant un bras autour de son cou pour le retenir près de moi. Toutefois, mes efforts furent vains. Je le regardais sortir de la chambre en plissant le nez, telle une enfant mécontente. Puis, une fois qu'il eut disparu, je m'étirais tel un chat, profitant d'être seule un moment. Je me relevais, enroulant les draps autour de moi. Je me plantais devant le miroir de son armoire et tenta de me recoiffer. Puis, plus ou moins satisfaite du résultat, je me retournais, observant autour de moi. Je m'approchais de l'étagère où se trouvait une photo de ma petite personne. Je l'attrapais et l'observa un instant. Je fis une légère grimace. Note à moi-même : lui donner une autre photo qui me mettait plus à mon avantage. Je reposais le cadre, prenant soin à la remettre exactement à sa place. Bien. Que faire maintenant? Me rhabiller? Je jetais un regard de martyr à mon uniforme qui reposait par terre, éparpillé un peu partout dans la pièce. J'avais l'impression que si je l'enfilais, mon état d'euphorie – conséquence directe de ma nuit mouvementée – disparaitrait comme par magie. Or, je voulais que ce sentiment dure le plus longtemps possible. Comme un rêve éveillé. Je décidais de remettre au moins mes sous-vêtements. Mais, encore trop pudique, j'hésitais un instant avant d'attraper le tee-shirt de mon amoureux qui trainait sur la chaise de son bureau. Je l'enfilais rapidement. Mon regard tomba sur mon reflet dans le miroir et j'éclatais de rire en voyant l'allure que j'avais. Le tee-shirt me tombait jusqu'aux cuisses. Une robe très très très mini, en quelque sorte. Je pourrais peut-être lancer une nouvelle mode, habillée comme ça. J'eus un dernier sourire amusé. Puis, j'ouvris doucement la porte et passais la tête par l'entrebâillement, jetant un coup d'œil dans le couloir, histoire de vérifier que le chemin était libre. Vous imaginez si je venais à tomber sur Hyun Woo? La honte totale. Surtout dans cette tenue. Je sortis enfin de ma cachette et rejoignis la cuisine sur la pointe des pieds. Hyunki me tournais le dos, farfouillant dans un placard. J'eus un sourire plein de tendresse. Je m'approchais sans bruit de lui et passait mes bras autour de sa taille, posant ma joue contre son dos, souriant comme une idiote.

    MI SUN : Bonjour, au fait...
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyDim 11 Sep - 12:02

    Une paire de bras enserrèrent ma taille et une joue fraîche se posa contre mon dos, m'arrachant un sourire amusé. « Bonjour, au fait... » Je me retournais, de telle manière à ce que ses mains ne se séparent pas et restent liées, dans mon dos cette fois. Mon regard descendis lentement jusqu'à sa tenue improbable et je ne pus retenir un rire en remarquant que ce qui lui servait de robe était mon tee-shirt de la veille. Mon accès d'hilarité passé, je l'embrassais avec chaleur. « Bonjour. Ce tee-shirt te va bien. » Puis je jetais un coup d'œil à ses cheveux recoiffés et faisait une moue faussement jalouse. « C'est injuste, je n'ai même pas eu le temps de me rendre présentable. » Ce qui n'était pas faux. A vrai dire, le fait de me retrouver décoiffé, le visage rougi et en caleçon pour seul vêtement ne me dérangeait pas outre mesure, mais misun était pudique – la preuve, elle avait même pris mon tee-shirt afin de dissimuler ses formes. Mais en cet instant, elle ne paraissait pas s'en formaliser, ce qui me rassura. A vrai dire, j'avais l'habitude d'être ainsi habillé à mon réveil, n'ayant personne d'autre que mon frère dans mon entourage proche – ou nos parents, à l'occasion, mais cette vision ne les dérangeait évidemment pas. Je déposais une main légère sur sa hanche – il aurait dû être interdit d'être aussi belle et tentatrice ! C'était déloyal envers nous, la gente masculine – et caressais ses cheveux avec tendresse – j'avais définitivement perdu l'habitude de les ébouriffer et préférait désormais cette caresse plus douce.

    Tandis que je sortais des toast et tout ce qui pouvait aller avec – dont le Nutella, que j'ouvrais malicieusement – et je poussais une chaise pour permettre à Misun de s'asseoir. Ceci fait, je la rassurais immédiatement – elle avait sûrement dû songer à la chose: « Ne t'inquiète pas, Hyun Woo ne rentrera pas avant plusieurs heures. Nous avons du temps devant nous. » Il m'était étrange de lui parler de manière aussi banale, désormais que nous avions consommé notre amour, et que je pouvais affirmer la connaître plus intimement que personne. Ou bien... la question me sauta à l'esprit soudain. Peut-être n'étais-je pas le premier, idée qui me révulsait totalement. Je décidais de crever l'abcès, quitte à la faire rougir. « Hum... hier soir... Enfin, je veux dire... » J'hésitais sur les mots à employer. « Est-ce que tu l'avais déjà fait avant ? » Voilà, je l'avais lâchée, cette fichue phrase. « Je... non pas que ce serait gênant mais... » N'y pouvant plus, je finissais, lâche, par avouer: « Bon, ok, ce serait terriblement gênant et je serais terriblement jaloux, et je risque de jeter des pierres toute sa vie à ce mec si tenté il existe, mais tu peux me le dire quand même, non ? » Je prenais un air angélique. « Et puis ça me semble légitime. Enfin je crois. Et puis de toute façon tu as pas le choix. » J'avais finalement réussi à dissiper mon malaise en feignant la décontraction, mais je savais – et elle aussi – que j'étais tendu et que, au fond, je mourrais d'envie de savoir, tout en priant pour que la réponse soit 'non', évidemment. Pourtant, il me semblait qu'avec son caractère, ses qualités, et son physique, il était impossible qu'elle n'ait rien fait avec personne. A ce moment là, j'aurais souhaité qu'elle fut d'une laideur telle qu'aucun garçon ne pose les yeux sur elle.

    Soudain, je me levais – une tartine de nutella à la main - et venais m'agenouiller devant elle, posant mes bras sur ses cuisses. Oui, j'avais désespérément besoin de sa proximité, c'était décidément plus fort que moi – encore plus fort que le besoin d'engouffrer des bonbons toute la journée, pour vous dire ! « Ca te dirait qu'on passe la journée ensemble ? A moins que tu ai des choses à faire. Quel jour sommes nous d'ailleurs ? » J'avais perdu la notion des jours depuis une éternité déjà. Je ne me repérais qu'en phrase du style 'jour du tournage de la scène 2', 'rencontre à 9h30 du scénariste', etc. Je m'étais détaché de la vision ordinaire du monde, j'avais appris à ne me focaliser que sur un chose, et il me semblait redécouvrir le temps, les jours, les semaines. Et dire que dans quelques jours, il me faudrait retourner à l'académie. J'aurais bien pu ne pas y retourner, mais il me fallait bien passer mes journées à quelque chose – et puis, j'avais encore tant de choses à apprendre ! Cependant, je redoutais la réactions des autres élèves. Je redoutais que rien ne soit plus jamais comme avant à l'académie, et que tout cela finisse par me dégouter finalement, moi qui aimais tant cette institution. Pris par tant d'inquiétudes, je posais mon front sur les cuisses de Misun, mon visage dissimulé par mes cheveux qui recommençaient à pousser, ne dissimulant pourtant pas complètement l'anneau noir à mon oreille.


désolée, c'est nul --'
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyDim 11 Sep - 19:20

    Il se retourne entre mes bras de sorte à me faire face. Je lui attribue un sourire malicieux tandis que son regard glisse sur moi, jugeant sûrement ma tenue. Mes joues s'enflamment et je sens mon visage se tordre en une grimace gênée. Soudain, il éclate de rire, me faisant légèrement sursauter. Se moque-t-il de moi? J'affiche une moue boudeuse. Toutefois, il faut avouer que la situation est plutôt drôle. A mon tour, je lâche un rire amusé. Je me colle un peu plus à lui, mes doigts glissant sur la peau de son dos. Il dépose ses lèvres sur les miennes, affolant mon cœur.

    HYUNKI : Bonjour. Ce tee-shirt te va bien.
    MI SUN : Je pense que je vais me balader comme ça un peu plus souvent, histoire de lancer une nouvelle mode. Je suis sûre que ça va marcher du tonnerre!

    Je lui tire la langue tandis qu'une moue jalouse vient se dessiner sur son visage. Je me mord la lèvre, me retenant d'éclater de rire. Voyant que son attention s'attarde sur ma chevelure, je balance la tête, style « L'Oréal, parce que je le vaux bien », tentant de garder mon sérieux. Toutefois, je céde bien vite à mon hilarité et mon rire raisonne dans la petite pièce.

    HYUNKI : C'est injuste, je n'ai même pas eu le temps de me rendre présentable.

    Une de ses mains glisse sur ma hanche tandis que la seconde vient caresser mes cheveux. Alors, effectivement, il est presque nu et je ne porte rien d'autre que mes sous-vêtements sous un tee-shirt trop grand pour moi. Parce que oui, je suis suffisamment pudique pour avoir pensé à me vêtir avant de sortir de la chambre. Ce qui est bizarre parce que j'ai passé la nuit entièrement dévêtue avec lui. Bon d'accord, je suis débile. Je baisse les yeux, gênée. Toutefois, mon regard s'attarde sur ses abdominaux parfaitement dessinés. Mon rythme cardiaque s'emballe tandis que les images de cette nuit passée ensemble me reviennent en tête. Pour être franche, j'aurais très bien pu recommencer là, maintenant, tout de suite. Mais une petite voix me souffle que je n'allais tout de même pas passer ma vie à ça. Un peu de sérieux, Misun!

    Je le libére de mon étreinte et me tortille nerveusement, les bras repliés dans mon dos, mon regard fixant le sol. Il n'a pas dû remarquer mon comportement étrange car il se met à déposer toute sorte victuailles sur la table, poussant une chaise vers moi. Je m'y installe, prêtant enfin attention aux appels au secours de mon estomac. J'hésite un instant avant d'attraper une tartine grillée et de la recouvrir de confiture à la fraise. Je jette un regard soucieux vers la porte de la cuisine, me demandant si le frère jumeau de mon amoureux ne va pas débarquer d'un instant à l'autre.

    HYUNKI : Ne t'inquiète pas, Hyun Woo ne rentrera pas avant plusieurs heures. Nous avons du temps devant nous.
    MI SUN : Tu crois qu'il nous a entendu? On a pas été super discrets.

    J'hésite entre rire ou mourir de honte. J'ai totalement oublié la présence de Hyun Woo. A vrai dire, j'avais été un peu trop occupée pour m'en soucier, mon attention totalement portée sur Hyunki. Normal dans un moment aussi intime, vous allez me dire. Mais bon, peut-être aurions-nous dû faire un peu plus attention. Je le voit se figer brutalement. Quoi, qu'est-ce que j'ai encore dit? Il se tourne vers moi, essayant d'agir le plus normalement possible. Il est peut-être un acteur talentueux, il n'aurait réussi à convaincre personne à cet instant.

    HYUNKI : Hum... hier soir... Enfin, je veux dire... Est-ce que tu l'avais déjà fait avant ?

    La question me prend au dépourvu. Non pas que je sois gênée d'y répondre. Bon d'accord, je suis un peu mal à l'aise de parler de ça de façon aussi directe. Mes joues se teintent d'une éclatante couleur rouge – je le sais parce que je vois mon reflet dans la vitre – tandis que je passe une main dans mes cheveux en remuant sur ma chaise, faible tentative pour cacher mon malaise. Pourtant, je n'ai rien à lui cacher. Plus maintenant. J'avais pourtant cru que la situation, enfin ma situation était suffisamment compréhensible. J'avais effectivement failli aller jusqu'au bout avec certains de mes anciens petits-amis. Mais je mettais toujours enfuie au dernier moment.

    HYUNKI : Je... non pas que ce serait gênant mais... Bon, ok, ce serait terriblement gênant et je serais terriblement jaloux, et je risque de jeter des pierres toute sa vie à ce mec si tenté il existe, mais tu peux me le dire quand même, non ? Et puis ça me semble légitime. Enfin je crois. Et puis de toute façon tu as pas le choix.

    Ma gêne s'envole aussitôt et je lui lance un regard ahuri. Comment ça, je n'ai pas le choix? C'est une blague? Je dépose ma tartine avec une lenteur délibérée puis, je croise les bras, les sourcils froncés et fixe sur lui, un regard énervé. Je suis une femme libre, moi Monsieur, je fais ce que je veux, quand je le veux et avec qui je veux. Namého è_é

    MI SUN : Quoi, j'ai pas le choix? J'suis pas ton esclave Hyunki, hein, donc je fais ce que je veux, sans devoir te demander ton autorisation. Ash, tu m'énerve! Bah tiens, tu n'aura qu'à deviner tout seul, si tu tiens vraiment à connaître la réponse à ta question!

    Je tourne la tête, boudeuse. J'ai l'air d'une gamine capricieuse. Et je ne ferais certainement pas peur à un enfant de deux ans. Mais tant pis. Et j'avoue que la situation m'amuse un peu. Ça m'énerve mais ça m'amuse. J'aime bien me disputer gentiment avec mon Oppa, ça met de l'ambiance. Il se lève, vint s'agenouiller devant moi et pose ses bras sur mes cuisses. Je lui pique sa tartine de Nutella et mords dedans, en affichant toujours une expression renfrognée. Il ne va pas s'en sortir aussi facilement. Je lui lance un regard hautain mais difficile de rater la lueur amusée qui brille dans mes yeux.

    HYUNKI : Ca te dirait qu'on passe la journée ensemble ? A moins que tu ai des choses à faire. Quel jour sommes nous d'ailleurs ?

    La question me déstabilise. C'est vrai ça, quel jour on est? Il pose son front contre mes cuisses tandis que je réfléchis. Mes doigts viennent - instinctivement – jouer avec ses cheveux tandis que je visualise la journée d'hier. Bon, apparemment, on été Jeudi. Donc, aujourd'hui, on est Vendredi. Je crois. Je jette un coup d'œil à l'horloge du micro-ondes. J'ouvre alors de grands yeux horrifiés en poussant un cri affolé. OMO JE SUIS EN RETARD !!! Je repousse doucement Hyunki et me lève d'un bond. Je cours vers la chambre et commence à enfiler mon uniforme. Mon amoureux entre au moment où je mène une lutte acharnée contre la fermeture de ma jupe, qui refuse obstinément de m'obéir.

    MI SUN : Je vais me faire tuer, je vais me faire tuer, je vais me faire tueeeeeeeer !!!

    Voyant l'air surpris de mon Oppa, je respire un grand coup pour me calmer sauf que ça n'a aucun effet. Je me laisse tomber sur le lit en lui lançant un regard désespéré.

    MI SUN : J'avais rendez-vous avec notre manageur à huit heures! Mais il est déjà... - j'attrape mon portable qui se trouve la table de chevet - neuf heures trente! Je vais me faire décapitée, trucidée, décimée, anéantir! Ils vont me virer du groupe et je vais finir reniée par ma famille, même toi tu vas cessé de m'aimer et je vais finir ma vie seule, entourée de mes chats qui me dévorerons à ma mort!

    J'avoue que oui, je panique facilement. Et là, je suis en pleine crise d'hystérie. Hyunki attrape mon portable, jette un coup d'œil à l'écran et affiche soudainement, un air mi-fatigué, mi-amusé. Il tend l'écran allumé dans ma direction. Je me fige aussitôt. Quoi, quoi, quoi? J'ai reçu un message? Un appel? Je suis finie, c'est ça? Aaaaaaah pauvre de moi! Mais je remarque enfin l'élément sur lequel il veut que je porte mon attention. La date. Oui bon, on est pas Vendredi mais Samedi. Et mon rendez-vous avec mon manager, c'est la semaine prochaine. ET POURQUOI J'Y AI PAS PENSÉ PLUS TÔT ???? Je lâche un soupire de soulagement en m'allongeant sur le lit. Je jette un coup d'oeil amusé à Hyunki.

    MI SUN : Je suis une idiote, hein?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyDim 11 Sep - 20:54

    Sa proximité eut l'effet instantané de réchauffer ma peau dénudée, et si elle s'était rapprochée de moi au maximum, je souhaitais que la distance qui nous séparait puisse être encore plus minime. Je réprime avec difficulté un frisson nullement dû au froid lorsque ses doigts de bébé glissent sur mon dos. L'effet qu'elle me procure m'étonne un peu plus à chaque minute. Et j'ai l'étrange impression que cet effet ne fait qu'empirer – le mot est inexact, 'améliorer' serait plus juste – avec le temps. Je songeais avec un sourire que bientôt, un seul de ses regard suffirait à me réduire en cendre. D'ailleurs, ce tee-shirt n'était pas une si mauvaise idée que ça finalement; il valait mieux pour nous deux que mon regard ne croise pas à nouveau son corps de trop près. Je lui faisais d'ailleurs remarquer que mon tee-shirt lui convenait parfaitement, ce à quoi elle répliqua avec malice: « Je pense que je vais me balader comme ça un peu plus souvent, histoire de lancer une nouvelle mode. Je suis sûre que ça va marcher du tonnerre! » Au contraire, cette idée ne m'enchantait guère, bien que je sache qu'elle plaisantait. Je n'imaginais même pas le nombre d'adolescents boutonneux hystériques qui se jetteraient sur elle, tels des bêtes affamées. Cette image me fit grimacer jalousement, ce qu'elle remarqua, car aussitôt une moue hilare se dessine sur ses lèvres roses qu'elle tente de conserver impassibles. Je préfère jeter un œil à ses cheveux instantanément recoiffés, et elle me gratifie de son mouvement de cheveux de starlette, puis elle éclate de rire. Je la rejoins vite. « Je m'en suis pris pleins les yeux, félicitations! » Je lui tire à mon tour la langue comme un enfant.

    Ses yeux descendent lentement, et fixent le volume de mes abdos. Je m'esclaffe, au comble de l'hilarité. Je contracte mes muscles, en faisant ressortir le dessin harmonieux – tant qu'à se faire désirer, autant y aller jusqu'au bout ! Et rigole de plus belle, sans vraiment faire attention à son air gêné et au mouvement de tortillement qu'elle adopte pour se défaire de moi tandis que je mets la table en place. Ses yeux papillonnent vers la porte en même temps qu'elle s'assoit et tartine un morceau de pain, et la question qui lui brûle les lèvres en franchit la barrière: « Tu crois qu'il nous a entendu? On a pas été super discrets. » Je rigole. C'est vrai que le silence n'avait pas été de mise, mais de toute façon, je m'en fiche. « Ses examens de rappel ont eu lieu cette nuit, et il va rentrer vers midi. Ils voulaient voir l'évolution de son état et... » Je me tais, la gorge serrée par l'émotion. Je ne pleure pas, certes, mais l'état de mon frère me fait toujours souffrir. J'ai du mal à accepter son comportement, à accepter sa faiblesse.

    « Hum... hier soir... Enfin, je veux dire... Est-ce que tu l'avais déjà fait avant ? Je... non pas que ce serait gênant mais... Bon, ok, ce serait terriblement gênant et je serais terriblement jaloux, et je risque de jeter des pierres toute sa vie à ce mec si tenté il existe, mais tu peux me le dire quand même, non ? Et puis ça me semble légitime. Enfin je crois. Et puis de toute façon tu as pas le choix.  » Elle me lance un regard du genre 'nonmaisçavapas?!' et je lui jette à mon tour un regard ahuri. C'était une plaisanterie. Une simple plaisanterie. Elle me fusille – il n'y a pas d'autre mot je crois – du regard. « Quoi, j'ai pas le choix? J'suis pas ton esclave Hyunki, hein, donc je fais ce que je veux, sans devoir te demander ton autorisation. Ash, tu m'énerve! Bah tiens, tu n'aura qu'à deviner tout seul, si tu tiens vraiment à connaître la réponse à ta question! » Et voilà, elle boude, prévisible. Je suis toujours totalement pris au dépourvu. Je n'aurais pas imaginé une seule seconde qu'elle prendrait cette phrase au sérieux. Je me lève, m'agenouille devant elle, tandis qu'elle en profite pour piquer ma tartine de nutella, que je récupère avec malice et enfourne en une bouchée, la bouche encore pleine lorsque je lui dis, mettant fin à cet instant de bouderie mêlée à de la taquinerie – son demi sourire ne m'a pas échappé: « Ça te dirait qu'on passe la journée ensemble ? A moins que tu ai des choses à faire. Quel jour sommes nous d'ailleurs ? » Elle semble réfléchir intensément, je pose mon front contre ses jambes et attends, perdu dans mes pensées. Ses doigts de fées tripotent mes cheveux. Instant de plénitude. Jusqu'à ce qu'elle me repousse avec force – je me retrouve instantanément sur les fesses, une lueur de pure surprise dans les yeux, observant Misun courir comme une folle dans le couloir, vers la chambre. Je me relève doucement, parfaitement déstabilisé et incapable de comprendre quoi que ce soit à cette situation.

    Elle est dans une position typiquement féminine, les doigts écarlates autour de la fermeture éclair de la jupe de son uniforme. Je lui jette un regard interrogateur, auquel elle répond par une inspiration profonde et par le bruit du sommier sous son poids lorsqu'elle s'effondre sur mon lit. « J'avais rendez-vous avec notre manageur à huit heures! Mais il est déjà... neuf heures trente! Je vais me faire décapitée, trucidée, décimée, anéantir! Ils vont me virer du groupe et je vais finir reniée par ma famille, même toi tu vas cessé de m'aimer et je vais finir ma vie seule, entourée de mes chats qui me dévorerons à ma mort! » Sa voix ressemble à celle d'une cantatrice qui aurait eu un chat dans la gorge – totalement hystérique et survoltée. Je prends le portable de Misun, appuie sur le bouton de déverrouillage, et contemple avec une certaine lassitude mêlée à de l'amusement. Nous sommes samedi et il est clair qu'aucun manager ne prendrait rendez vous avec son idole un samedi, aussi tôt. Elle se couche avec un énorme soupir sur le lit, je repose le téléphone sur ma table de chevet, et m'assoie à côté d'elle, observant son visage détendu, malgré le fait qu'il ai été rempli de stress quelques instants plus tôt.

    « Je suis une idiote, hein? » Je souris, attendri. « Je dirais plutôt que tu es une hystérique doublée d'une enfant surexcitée. Pas une idiote. » Je pose un baiser sur son front. « Bon, maintenant il faut que je fasses en sorte que tu te détendes à nouveau, pas vrai ? » Je dé zippes la fermeture éclair contre laquelle elle s'est battue précédemment, puis tire doucement sur le tissu, dévoilant ses jambes laiteuses, puis entreprend d'ôter avec attention sa chemise. La voilà maintenant en sous vêtements sur mon lit, et je lui tends mon tee-shirt qu'elle a balancé négligemment par terre. « Remets ça, avant que je ne me sentes obligé de se sauter dessus. » Je l'observe une demi seconde, puis un sourire farceur passe sur mon visage, et je me jette sur elle, contre le matelas, appliqué à disséminer mille et une chatouilles sur son corps à demi dénudé. Je n'avais pas ma pareille pour chatouiller les gens – j'excellais dans le domaine.

    Puis, essoufflé, je m'étends à côté d'elle sur le matelas et je fermes les yeux, parfaite image de l'innocence. Ou plutôt, parfaite image du gars qui tend le bâton pour se faire battre. Je rouvre un oeil. « Allez, viens, tu en meures d'envie. » Elle se blottit contre moi, et, toujours farceur, je passe un bras sous ses cuisses, un bras sous son dos, et la porte, tel un prince charmant – oui oui oui, j'en ai l'étoffe... - jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyLun 12 Sep - 21:59

    Il vient s'assoir à côté de moi, avec ce sourire idiot que je trouve craquant. Bon, d'accord, il est toujours mignon mon Oppa. Demandez à ses groupies, tiens. Elles seront toutes du même avis que moi! Je lui lance un regard amusé, exaspérée par mon propre comportement. Je me pousse un peu pour lui faire de la place.

    MI SUN : Je suis une idiote, hein?
    HYUNKI : Je dirais plutôt que tu es une hystérique doublée d'une enfant surexcitée. Pas une idiote. 

    C'est pas ma faute, je suis née comme ça. C'est pas vraiment de l'hystérie. Disons que je montre un peu trop enthousiaste pour tout. Quand ça me plait, ça me plait beaucoup. Et quand ça ne me plait pas, ça ne me plait vraiment pas. Je ne sais pas gérer, je suis toujours dans les extrêmes. Soit très bien, soit très mal. C'est ce qui me donne ce côté grande enfant. Hyunki n'a donc pas tort. Toutefois, je lui tire la langue et le frappe gentiment tandis qu'il m'embrasse sur le front.

    MI SUN : Moi, une hystérique? Même pas vrai!
    HYUNKI : Bon, maintenant il faut que je fasses en sorte que tu te détendes à nouveau, pas vrai ?   

    Je lui lance un regard curieux, me demandant ce qu'il prépare? On va jouer à Mario Karts, c'est ça? Yattaaaaa! Je suis imbattable à ce jeu. Sûrement parce que j'appuie sur toutes les touches en même temps. Une vraie technique de pro, je vous assure. Mais il semble avoir une autre idée en tête. Ses doigts descendent jusqu'à la fermeture-éclair de ma jupe. Je sens mon estomac se nouer. Non pas de peur. D'impatience. D'un geste, il fait glisser le bas de mon uniforme. Puis, il s'attaque à mon chemisier qu'il déboutonne avec une lenteur, selon moi, exagérée. Mon rythme cardiaque s'affole, mon souffle se fait court et je me retiens difficilement de lui sauter dessus. Me voilà presque nue, totalement à sa merci. Mes dents s'enfoncent dans ma lèvre inférieure. Ça fait mal. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas céder au feu qui me dévore intérieurement. J'ai envie de lui râler dessus genre « nanmaispourquoitufaisça?! ». C'est vrai quoi, c'est pas sympa pour moi, pauvre petite chose incapable de se contrôler. Et puis, il me tend le tee-shirt que j'ai balancé par terre un peu plus tôt. Ma petite bulle tentatrice explose d'un coup et voilà mes joues qui s'enflamment. Une lueur de déception traverse mon regard mais j'ai déjà détourné la tête.

    HYUNKI :  Remets ça, avant que je ne me sentes obligé de se sauter dessus.

    J'attrape le vêtement, boudeuse. Mais je remarque son sourire farceur. Je réagi instinctivement mais ce n'est pas suffisant. J'ai tout juste le temps de me rouler en boule qu'il se jette sur moi. Il faut savoir une chose essentielle sur moi : je suis extra-méga chatouilleuse. Je prend ça comme une véritable torture physique. Pire que le bambou sous les ongles. Alors forcément, je lâche un hurlement aigu qui se transforme rapidement en éclat de rire qui raisonne dans tout l'appartement. Les voisins ne vont vraiment pas être contents. Apparemment, nous ne sommes pas un couple fait pour le silence et la discrétion. Je tente de repousser mon amoureux mais ses nouveaux muscles ne sont pas là pour faire beau. Enfin si mais pas seulement. Comparée à lui, j'ai une force de mouche. Il me maintient plaquée sur le matelas et mes ruades ne le font pas bouger d'un pouce. Je finis par le supplier d'une voix pleurnicharde et il fini par me relâcher. Il s'affale à mes côtés, tout aussi essoufflé que moi et ferme les yeux. Je me redresse, lui grimpe dessus et fais pleuvoir une dizaine de coups sur son torse, le nez plissé dans une grimace enfantine. Sauf qu'il rigole au lieu d'avoir mal. Note à moi-même : penser à me muscler un peu. Je me laisse retomber à côté de lui et enfile le tee-shirt. Je me recouche enfin, la tête confortablement installée sur un coussin. Il ouvre un œil et me regarde. J'affiche une moue renfrognée, symbole de mon échec. Je me vengerais un jour.

    HYUNKI :  Allez, viens, tu en meures d'envie.

    J'hésite un instant. Continuer à bouder ou aller me blottir contre lui? J'opte pour la seconde option. Je me colle à lui, aussi câline qu'un chat. Et tandis que j'ose espérer un moment de tranquillité, il glisse un bras sous mes jambes, un autre dans mon dos et me soulève sans que je m'y attende. Je lâche un cri de surprise et m'accroche fermement à son cou. Cette scène m'arrache un sourire nostalgique. Ce geste me rappelle notre premier ''rendez-vous amoureux''. Cette chambre d'hôpital, au Japon, où j'avais passé la nuit à le veiller, trop inquiète pour repartir à l'hôtel. J'enfouis mon nez dans son cou, y dépose un petit baiser et mes doigts se mettent à jouer avec ses cheveux tandis qu'il me porte jusqu'à la cuisine. Il me dépose près de la table et je reprend ma place sur ma chaise.

    MI SUN : Donc, on va où? Parc Namsan? Cinéma? Hwangbo Coffee?

    J'attrape un biscuit au chocolat et croque dedans en lui lançant un regard interrogateur.

    MI SUN : Par contre, il faut que je passe chez moi avant. Histoire de me changer et de rassurer ma mère. Elle pense que j'ai dormi chez Sukkie. Je lui ai envoyé un message hier soir pour prévenir que je passais la soirée chez elle et ma chère cousine a accepté de me couvrir. Je n'aurais qu'à lui dire que tu es venu me chercher chez elle.

    Je n'ai aucun remord à mentir à ma mère. Du moins, sur l'endroit où j'ai réellement dormi. Sinon, je suis incapable de lui mentir correctement, je finis toujours pas me trahir. Mais cette fois-ci, c'est différent. C'est mon intimité, c'est ma relation, c'est mon amoureux. Ça ne regarde personne d'autre, même pas la femme qui m'a mise au monde.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptySam 17 Sep - 16:22

    Vous me direz que j'aurais dû m'en douter. Oui, j'aurais dû savoir qu'elle irradierait de cette manière. J'aurais dû deviner que la voir ainsi, à demi nue sur les draps – mes draps – serait comme une épreuve. J'aurais dû prévoir que ses dents mordraient sa bouche pulpeuse et que ses joues deviendraient pivoine, mais surtout que... et bien qu'il était difficile de lutter contre tout ça. Tout ça, qu'est-ce que c'est ? Le désir, son corps, son visage, la situation, l'amour, le bonheur, elle. C'est sûrement pour ne pas céder que je lui ai lancé mon tee-shirt, la priant de l'enfiler afin que je ne lui saute pas dessus – je m'étais donc exprimé avec une franchise étonnante, loin de mon humour coutumier. Je ne peux m'empêcher de remarquer la déception dans ses yeux – comment pourrais-je l'obnubiler ? Cependant, je préfère de faire passer ce moment gênant – dans le sens ou j'ai l'impression de ne plus posséder complètement mon corps et mes envies, d'être tout entier à elle et de ne répondre qu'à des instincts profondément enfouis – en m'adonnant à mon sport favoris: les chatouilles. Il est avéré et prouvé que j'excelle en la matière – votre point faible n'aura pas plus de secret pour moi que votre âge une fois que j'aurais investigué, et il faut croire que mes doigts sont particulièrement habiles et léger, car je pouvais déclencher une crise de fou rire chez les plus moroses et les moins chatouilleux. Et si j'ignorais que Misun était particulièrement chatouilleuse, je le découvrais bien vite. Même recroquevillée sur elle même, il ne me fut pas difficile de la faire éclater de rire, et de la maintenir sur le matelas de telle sortes à ce qu'il soit impossible qu'elle s'échappe. Du moins jusqu'à ce que sa voix encore secouée de légers spasmes de rire me supplie de l'épargner – ce que je faisais, en m'allongeant à côté d'elle, sur le dos, les yeux fermés de manière malicieuse. Et ce que j'attendais se produit immédiatement: je la sens grimper sur moi et je sens la force minime de ses poings s'abattre sur mon torse, ce qui m'arrache à nouveau une crise de rire qui se transforme en fou rire, jusqu'à ce qu'elle s'écroule à son tour à côté de moi, une mine renfrognée sur son visage de poupée, que j'observe de mon œil gauche, le seul ouvert des deux.

    Je l'invite à se blottir contre moi. Sa brève hésitation entraîne chez moi un mouvement d'impatience. J'ai besoin d'elle, de sa peau, là, tout de suite. Non, ce n'est pas un désir impérial et violent – du moins dans le sens ou je la considère comme ma chose, qui m'appartient et doit m'obéir à l'instant et se faire toute petite le reste du temps – mais j'ai du mal à passer outre mes désirs lorsqu'ils la concerne. Comment pourriez-vous refuser votre verre d'eau à un assoiffé ? La comparaison est certes excessive, mais représentative. Je me fais l'effet d'un psychopathe, maintenant è_é mais sa présence à mes côtés, lorsque son visage se pose au creux de mon cou, me fais oublier cette idée peu réjouissante. Mais d'humeur taquine, je ne peux m'empêcher de l'arracher à sa tranquillité en la soulevant du matelas – elle poussa un petit cri hystérique qui me fit vaguement sursauter. Ses lèvres rencontrèrent ma peau – je frissonnais comme un idiot, surpris par ce contact – tandis que ses doigts frais caressaient les cheveux plus de ma nuque. Je l'enveloppais du regard, comme une mère face à son enfant. Puis je la déposais sur le sol, brisant ce bref moment de parfaite quiétude;

    « Donc, on va où? Parc Namsan? Cinéma? Hwangbo Coffee? » « Le parc est une bonne idée. L'air frais nous fera du bien. » Un biscuit à la main, elle enchaîna: « Par contre, il faut que je passe chez moi avant. Histoire de me changer et de rassurer ma mère. Elle pense que j'ai dormi chez Sukkie. Je lui ai envoyé un message hier soir pour prévenir que je passais la soirée chez elle et ma chère cousine a accepté de me couvrir. Je n'aurais qu'à lui dire que tu es venu me chercher chez elle. » Je l'observais pensivement à cette idée. « Elle est au courant qu'on sort ensemble? » Je me rendais compte de moi même que mes propres parents n'étaient pas au courant. Bien sûr, ils savaient – ils devinaient toujours tout en ce qui nous concernait, hyun woo et moi – mais pas de ma bouche. Notre amour n'était en quelque sorte pas officiel, et je songeais que s'il en était de même pour Misun, il serait intéressant d'y remédier, quoique j'émettais une réserve quant à la réaction de Madame Kang. Non pas que je craignais quoi que ce soit – je ne connaissais pas la mère de Misun – mais si j'avais quoi que ce soit à craindre, il fallait être certains que ce serait un mauvais moment. Un très mauvais moment. Je me levais, posais un paquet de biscuit sur le buffet. « Si Madame veut bien se donner la peine de se rhabiller. Votre serviteur va aller prendre une douche et se rendre présentable. » Je déposais un baiser plus long que nécessaire sur ses lèvres, avant de préciser, malicieux: « Je précise que la douche peut accueillir deux personnes. » Puis je m'enfuyais rapidement avant de recevoir un coup, après ma blague perverse.

    La douche me permit de mettre mes idées au clair, loin de Misun et de tout ce qu'elle provoquait. J'en sortais ensuite en catimini, piquant des vêtements dans mon armoire et m'habillant en hâte. Je séchais approximativement mes cheveux, me lavais énergiquement les dents, et attendais la venue de ma dulcinée dans la cuisine. Lorsqu'elle entra, je sifflais admirativement, le sourire aux lèvres. « Madame la princesse est prête ? » Je prenais le paquet de biscuits – au cas où – et entrainais Misun en dehors de l'immeuble, et nous rejoingnîmes l'académie prestement, où ma voiture nous attendait. Je lui ouvrais la portière, plissant le nez en contemplant le désordre dans mon auto, puis prenais place côté conducteur. « Désolé du désordre. Bon, où est la maison de belle maman ? »
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:51

    « Donc, on va où? Parc Namsan? Cinéma? Hwangbo Coffee? » « Le parc est une bonne idée. L'air frais nous fera du bien. » Je hoche la tête. Quoi que je ne vois pas vraiment en quoi l'air frais pourrait améliorer mon humeur. J'ai l'impression que mon corps ne pourrait pas supporter une seule once de bonheur au risque d'exploser. Je pourrais très bien passer la journée enfermée ici, juste à regarder la télévision ou écouter de la musique. Je suis du genre casanière. Pas ma faute, c'est dans les gènes – mon père est exactement pareil. J'enchaîne rapidement. Autant régler les détails tout de suite. « Par contre, il faut que je passe chez moi avant. Histoire de me changer et de rassurer ma mère. Elle pense que j'ai dormi chez Sukkie. Je lui ai envoyé un message hier soir pour prévenir que je passais la soirée chez elle et ma chère cousine a accepté de me couvrir. Je n'aurais qu'à lui dire que tu es venu me chercher chez elle. » Oui, bon, ce n'est pas très sympa de mentir ainsi à ma pauvre maman. Mais elle est incapable de sortir une excuse valable à mon père, même si je sais qu'elle me couvrirait si elle venait à savoir la vérité. C'est juste que, comme moi face à Hyunki, ma mère ne sait pas résister lorsqu'elle se retrouve confrontée à mon père. Elle lui cède tout. Donc, je préfère lui cacher la vérité. C'est mieux pour tout le monde.

    « Elle est au courant qu'on sort ensemble? » Je rougis violemment. Que répondre? Oui, bien sûre qu'elle est au courant. Du moins, elle l'était avant. Elle sait aussi dans quel état je me suis retrouvé après le départ de Hyunki, elle sait que me retrouver seule m'a profondément rendue malheureuse et elle sait à quel point j'étais amoureuse de lui. A quel point je suis toujours aussi intensément attachée à lui. Je détourne le regard, gênée. J'hésite un instant. Ma mère était au courant dès mon retour prématuré du Japon, lors de la mort de mon cousin. Je n'avais pas pu lui cacher très longtemps. J'avais été une vraie pile électrique pendant plusieurs semaines, la situation était donc évidente. Du moins, pour elle. Papa, lui, n'avait rien remarqué du tout. C'est un homme adorable mais qui ne comprend rien au comportement humain ou aux relations sociales. Elle ne lui en a jamais parlé. Du moins, je crois. Il n'y a jamais fait allusion, en tout cas. Pour l'instant, de son point de vu à elle, Hyun Ki et moi ne formions plus un couple. « Oui, elle était au courant... Mais, plus maintenant... »

    Il se lève et je crains de l'avoir blessé. Tout s'est passé tellement vite! Comment aurais-je pu la prévenir de mon bonheur retrouvé alors qu'il venait à peine d'apparaitre devant moi, tel un miracle? Mais il se contente de poser un paquet de biscuit sur le buffet. Une vague de soulagement m'envahit. Il ne peut pas m'en vouloir. Il sait que la situation est plutôt compliquée. Il s'approche de moi et je lui souris tendrement, incapable de m'en empêcher. « Si Madame veut bien se donner la peine de se rhabiller. Votre serviteur va aller prendre une douche et se rendre présentable. » Il m'embrasse et me lance un regard malicieux tandis que je tente, faiblement, de le retenir près de moi. « Je précise que la douche peut accueillir deux personnes. » J'affiche une expression faussement choquée et m'apprête à le frapper pour le punir d'une réplique aussi perverse, bien qu'au fond, ce n'est pas le genre de phrase à me surprendre. Surtout plus maintenant. Il s'enfuit en souriant, déclenchant un éclat de rire de ma part. Il disparaît dans le couloir et je m'étire sur ma chaise. J'attend d'entendre l'eau de la douche couler avant de me précipiter dans la chambre pour enfiler mon uniforme. Une nouvelle fois, je me recoiffe en m'observant dans le miroir et me remaquille légèrement. Une vilaine habitude de fille.

    Puis, j'attrape mon sac et retourne dans le salon où je finis par m'affaler dans le canapé, comme si j'étais chez moi. J'attrape la télécommande et allume l'écran. Je choisis un drama passionnant mais je m'endors en quelques secondes. Mon cerveau fait une overdose d'émotions positives. J'ai besoin d'une sieste. Mais je me réveille en sursaut lorsque j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je me redresse rapidement et passe une main dans mes cheveux, agissant comme si rien ne s'était passé. Ne pas avoir l'air endormie, ne pas bailler, ne pas se rendormir. J'entends ses pas se diriger vers la cuisine. J'éteins la télévision et le rejoins d'un pas léger. Il se tourne vers moi lorsque j'entre dans la pièce et lâche un sifflement qui me fait rougir, bien que sourire. « Madame la princesse est prête ? » « Mademoiselle, s'il te plait. » Je lui tire la langue telle une gamine capricieuse puis lui lance un sourire éblouissant. Il attrape discrètement le paquet de biscuits et je retiens difficilement un gloussement amusé. Il glisse sa main dans la mienne et m'entraine hors de l'appartement. Nous discutons joyeusement sur le chemin qui nous mènent à l'école et dans un sens, je suis soulagée de savoir que nous sommes Samedi. Au moins, je suis certaine que personne ne m'attendra impatiemment pour demander des détails de ma soirée. Sukkie ne manquera pas de tenir le rôle d'enquêtrice, quitte à m'enfermer dans un placard à balais et à braquer une lampe sur mon visage pour m'extirper des réponses convaincantes. Nous arrivons finalement à sa voiture. J'ouvre la portière et sourit de l'air gêné de mon amoureux. Comparé à l'appartement, ce véhicule n'est pas particulièrement bien rangé. Mais je m'en fiche. Tant que ça roule... Je m'installe sur la siège passager et allume directement la radio. Je fais toujours ça. Je zappe sur plusieurs chaînes, histoire de trouver une bonne musique d'ambiance. Je ne suis pas dans une école d'arts pour rien. La musique, c'est important pour moi. La station diffuse ''Happily Ever After'' de David Choi. Je me met à chanter gaiement tandis que Hyunki démarre la voiture. « Désolé du désordre. Bon, où est la maison de belle maman ? »

    Quelques minutes plus tard, je lui indique la route qui mène à la maison de mes parents. Qui est aussi la mienne puisque je suis encore incapable de me payer mon propre appartement, à mon grand désespoir. Nous arrivons enfin devant chez moi. J'hésite à sortir de la voiture. Puis, finalement, j'agis. J'ouvre la portière, sors et jette un regard anxieux sur la porte d'entrée. Ma mère n'a pas fait son apparition mais ça ne va pas tarder. J'ai raison : deux secondes plus tard, la porte s'ouvre, laissant apparaître le visage soupçonneux de ma génitrice. Voyant que Hyunki reste planté dans la voiture, je lui fais un signe discret pour qu'il vienne me rejoindre. Il obéit et j'attrape sa main tandis que je l'entraîne derrière moi. Je me plante face à maman. Elle lance un regard ironique à mon amoureux. Je me trémousse sur place, au comble de l'embarras. Zut, elle va forcément deviner que j'ai passé la nuit avec lui! Calme-toi Misun! Sinon, tu va te trahir. « Tiens, tiens, un revenant! Comment vas-tu mon garçon? » Je lui lance un regard énervé style ''héhocébonheinlaisseletranquilleàlafincépaspossibleça!'' « Omma! » Elle m'adresse un sourire féroce. Ce n'est pas à toi que je m'adresse ma chérie. » Ma mère est un dragon. Elle n'est pas méchante, elle est même carrément adorable mais elle est aussi très redoutable. Je guette anxieusement la réaction de mon petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:12

    « Mademoiselle, s'il te plait. » Je lui souriais de manière aussi éblouissante qu'elle ne l'avait fait quelques secondes auparavant. J'en oubliais presque le fait que nous n'étions pas encore mariés – l'image d'une robe blanche et de deux alliances s'imposa à mon esprit, et, une fois de plus, une certaine gêne mêlée d'impatience s'insinua en moi.

    Elle met compulsivement en marche la musique, et je commence à me déhancher de manière parfaitement ridicule sur mon siège, tandis que Misun chuchote les paroles à tue-tête. Je fais le pitre, manque même de rentrer dans une voiture lorsque je lâche le volant pour mieux balancer les bras dans tous les sens comme un babouins – heureusement, je suis plutôt habile conducteur, trait que je tiens de mon père, qui préfère ironiquement utiliser le terme 'piloter' plutôt que le terme 'conduire', qu'il dit avec humour réserver à sa femme, ma mère – afin de me détendre. Oui, je suis tendu. Je vais voir la mère de Misun, et je ne doute pas que sa réaction à son égard soit peu amène – elle a vu sa fille abandonnée par un garçon qu'elle a du s'imaginer lâche et stupide. Mélange de peur et d'impatience, je force quelque peu la vitesse de mon véhicule. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera. Nous arrivons enfin devant la maison, et je déglutis difficilement, affichant une décontraction apparente, décidant finalement de renoncer à déjouer les apparences. Il me semble qu'afficher une telle attitude ne ferait que confirmer les soupçons de madame Kang. Et la rendre d'autant plus réfractaire à la reprise de notre relation.

    Lorsque nous rentrons dans la maison, mes soupçons ses confirment: elle m'attend de pied ferme, un air ironique sur le visage, et lâche un simple: « Tiens, tiens, un revenant! Comment vas-tu mon garçon? » « [color=crimson]Omma! » « Ce n'est pas à toi que je m'adresse ma chérie. » Je déglutit à nouveau, et préfère ignorer les regards anxieux de Misun. Ça ne ferait que me stresser davantage. Je préfère regarder droit dans les yeux sa mère – il m'a toujours semblé que regarder les gens dans les yeux était déjà une première preuve d'honnêteté. Pour ma part, je ne supportais pas les gens qui fuyaient le regard – et je m'adresse à elle le plus honnêtement possible. « Mieux, depuis que j'ai retrouvé misun. » Je prend une inspiration douloureuse. « Ces paroles doivent vous sembler bien hasardeuses. Et je sais aussi que tous les discours du monde ne suffiront pas à vous prouver que je n'ai que de bonnes intentions. Seuls les actes peuvent prouver ce genre de chose. Je m'attellerais à cette tâche avec application. » Je ne souris pas. A vrai dire, je n'en mène pas large.

    Je me tourne enfin vers Misun, et la supplie discrètement du regard. Je la vois s'en aller avec soulagement, et attend en compagnie de sa mère son retour. Un silence pesant s'installe, que je ne cherche pas à briser. A quoi bon ? Ça aurait été des paroles creuses, sans aucun sens et sans aucune signification. Je préfère encore rester silencieux, évitant ainsi le risque de dire des âneries qui me couteraient cher. Mais quand Misun rentre dans la cuisine, je lui souris, adresse un au revoir poli à madame Kang, et me dépêche de sortir, retournant dans la voiture qui m'apparait comme un refuge particulièrement agréable. Je souffle un coup, et tourne mon visage vers ma copine. « Je m'en suis pas trop mal sorti, je crois. » Je remets la radio. « Bon, direction le parc ? » Je redémarre mon engin, et emprunte le chemin nécessaire. « Hm... Misun? Tu crois que... et bien... que tes parents vont m'en vouloir longtemps ? Je veux dire, ce genre de situation est plutôt gênante. Surtout si je te demande en mariage un jour. » J'inspecte du regard la réaction de Misun, et j'éclate de rire comme un enfant fier de sa dernière blague. Je reçois évidemment un coup sur l'épaule – qui n'a comme effet que d'accentuer mon hilarité, et cette dernière ne cessera réellement qu'une fois arrivés au parc. L'air semble pur, des gens se baladent lentement près de nous, et c'est avec un délice profond que j'ouvre ma portière, et respire l'oxygène autour de moi. « En fait, le coup du mariage... c'était une blague. Du moins, pour l'instant. » J'ébouriffe les cheveux de Misun, un geste qui me ramène plusieurs mois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 EmptyMar 4 Oct - 20:58

    Pour être honnête, je ne suis pas du tout rassurée. J'adore ma mère. Vraiment, je serais capable de donner ma vie pour elle. C'est une femme adorable, un peu naïve, une personne accueillante et chaleureuse. Mais elle reste une mère avant tout. Elle protège sa progéniture contre vent et marée. Un vrai dragon lorsqu'il s'agit de ses enfants. C'est elle qui a séché mes larmes lorsque Hyun Ki est parti. C'est elle qui me poussait à sortir le plus possible, me poussant par la même occasion à recommencer à vivre. Je pense donc que j'ai totalement le droit d'être paniquée. Je respire un grand coup. J'ai confiance en ma mère, elle ne massacrera pas Hyun Ki. Et j'ai confiance en mon amoureux, il saura gérer la situation - après tout, rien ni personne ne résiste à son charme. Tout va bien se passer. Enfin, je l'espère.

    Finalement, nous arrivons. Sortant de la voiture, je vois ma mère apparaître sur le pas de la porte. Je me fige sur place et hésite. Finalement, je fais signe à Hyun Ki de me rejoindre. Quelques secondes plus tard, il se trouve à mes côtés. J'attrape sa main - seul moyen trouvé pour me rassurer - et l'entraîne à ma suite. Je me plante face à ma mère et attend une quelconque réaction. Elle fixe un regard soupçonneux sur mon petit-ami. Non maman, pitiééééé! « Tiens, tiens, un revenant! Comment vas-tu mon garçon? » J'affiche une moue mécontente. « Omma! » Elle m'adresse un sourire féroce. Ce n'est pas à toi que je m'adresse ma chérie. Je me trémousse maladroitement sur place, baissant le regard. Je jette un coup d'oeil à Hyun Ki, attendant anxieusement une réponse de sa part. Mes doigts se referment un peu plus autour des siens, mécaniquement. « Mieux, depuis que j'ai retrouvé misun. » Je ne peux retenir un sourire joyeux. Je relève vivement la tête et braque un regard pétillant sur son visage sérieux. « Ces paroles doivent vous sembler bien hasardeuses. Et je sais aussi que tous les discours du monde ne suffiront pas à vous prouver que je n'ai que de bonnes intentions. Seuls les actes peuvent prouver ce genre de choses. Je m'attellerais à cette tâche avec application. » Je lui aurais bien sauté au cou, là, maintenant, tout de suite mais la présence de ma mère me retient. Je tourne d'ailleurs mon attention sur elle. Son visage s'est légèrement détendu. Je crois même qu'elle apprécie Hyun Ki. Elle lui jette un dernier regard soupçonneux puis s'efface pour nous laisser entrer dans la maison. Mon amoureux me supplie du regard, je me retiens d'éclater de rire. Je suis consciente que cette situation n'est pas très agréable pour lui.

    Je m'excuse donc auprès de ma mère et m'éclipse dans la salle de bain où je prends une douche très rapide puis, je vais changer de tenue dans ma chambre. Je ne prends même pas le temps de me sécher les cheveux, me contentant de les attacher en arrière. Je m'arrête quelques secondes devant mon miroir pour me remaquiller légèrement. Puis, je redescends dans la cuisine en quatrième vitesse. Hyun Ki m'adresse un sourire et je bâillonne vigoureusement la groupie qui est en moi. Quoi, je n'y suis pour rien si cet homme est magnifique?! Z'êtes jalouses hein, c'est moi qui ai réussi à l'avoir... Il salut poliment ma mère et je le laisse passer devant moi pour envoyer une série de grimaces menaçantes à ma génitrice, décrivant clairement la scène qui l'attend lorsque je rentrerais. Elle me tira la langue tandis que je referme la porte derrière moi. Je rejoins la voiture en courant tandis que mon Oppa s'engouffre dans le véhicule. A mon tour, je prends place sur le siège passager tandis qu'il se tourne vers moi. Les dernières traces d'anxiété s'efface doucement de son visage. J'affiche un sourire rassurant. « Je m'en suis pas trop mal sorti, je crois. » Il allume la radio tandis que je me détourne pour cacher un sourire amusé. « Bon, direction le parc ? » Je hoche la tête. Dehors, il fait un peu froid, il devrait donc y avoir moins de monde que d'habitude. Il démarre la voiture tandis que je change de station, cherchant une nouvelle fois, une chanson qui puisse convenir. Ne trouvant pas mon bonheur, je laisse sur la première chaine qui me tombe sous la main. « Hm... Misun? Tu crois que... et bien... que tes parents vont m'en vouloir longtemps ? Je veux dire, ce genre de situation est plutôt gênante. Surtout si je te demande en mariage un jour. » Trop surprise pour réagir, je braque un regard étonné sur lui mais trop concentré sur sa conduite, il ne semble pas le remarquer. Mariage? Comment ça ''mariage''? Soudain, je me vois en robe blanche, accrochée au bras de mon père tandis que je me dirige vers un Hyun Ki, vêtu d'un costume simple mais son sourire rayonnant le rend somptueux à mes yeux. Une musique retentit dans l'église. La Marche Nuptiale. La vision se brouille, disparaît totalement pour faire place à la réalité. Le mariage. Si je me trouvais trop jeune pour sauter le pas, ce n'était pas une option que je voulais supprimer de mon futur. Remarquant finalement mon expression ahuri, il éclate de rire tandis mon poing s'abat faiblement sur son bras. Je reste silencieuse jusqu'à la fin de notre très court voyage, écoutant simplement son rire qui résonne dans l'habitacle. Ce rire qui s'infiltre à travers chaque pore de ma peau et se fraie un chemin de feu jusqu'à mon cœur. Ce rire qui m'a tant manqué. Ce rire qui m'était devenu essentiel. Ce rire qui suffisait à me rendre heureuse.

    Enfin, nous arrivons. Hyun Ki gare la voiture tandis que je détache ma ceinture. Le véhicule arrêté, je sors pour me dégourdir les jambes. Le froid me fait frissonner et mon visage se tord en une grimace de douleur. Oui bon, j'aurais peut-être dû prévoir un manteau. Tant pis, j'en profiterais pour me blottir contre mon amoureux, l'air de rien. Je le rejoins lorsqu'il verrouille les portières. « En fait, le coup du mariage... c'était une blague. Du moins, pour l'instant. » Il ébouriffe mes cheveux, geste familier qui me fait l'impression d'un saut dans le temps. Comme si j'étais encore la timide Mi Sun, secrètement amoureuse du garçon terriblement doué qui ne semble même pas la voir. J'avais pour habitude d'écrire des histoires, lorsque j'étais d'humeur rêveuse ou au contraire, lorsque j'étais particulièrement déprimée. Il était un beau prince, blessé par un méchant dragon lors d'un combat et vite recueillie par une jeune fille sans richesse et seule au monde. Le Prince à finalement remarqué la pauvre paysanne. Je lâchais un rire amusé, autant par son comportement, que par mes propres réflexions. Je mêlais mes doigts aux siens. Et tandis que nous nous dirigeons vers l'entrée du parc, je lève la tête vers lui, une lueur de malice dans mon regard noir. « Tu sais, je crois que ma mère t'aime bien. Oui je sais, ça peut paraître surprenant vu la façon dont elle t'a traité tout à l'heure mais je t'assure qu'elle a bien mieux réagit avec toi qu'avec mes anciens petits-copains. Félicitation Oppa, tu viens d'être adopté par la famille Kang! »

SUITE...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 2   retrouvailles inattendues ☂ part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles inattendues ☂ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-