AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles inattendues ☂ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

retrouvailles inattendues ☂ part 3 Empty
MessageSujet: retrouvailles inattendues ☂ part 3   retrouvailles inattendues ☂ part 3 EmptyMar 4 Oct - 20:57


    Je rejoins la voiture en courant tandis que mon Oppa s'engouffre dans le véhicule. A mon tour, je prends place sur le siège passager tandis qu'il se tourne vers moi. Les dernières traces d'anxiété s'efface doucement de son visage. J'affiche un sourire rassurant. « Je m'en suis pas trop mal sorti, je crois. » Il allume la radio tandis que je me détourne pour cacher un sourire amusé. « Bon, direction le parc ? » Je hoche la tête. Dehors, il fait un peu froid, il devrait donc y avoir moins de monde que d'habitude. Il démarre la voiture tandis que je change de station, cherchant une nouvelle fois, une chanson qui puisse convenir. Ne trouvant pas mon bonheur, je laisse sur la première chaine qui me tombe sous la main. « Hm... Misun? Tu crois que... et bien... que tes parents vont m'en vouloir longtemps ? Je veux dire, ce genre de situation est plutôt gênante. Surtout si je te demande en mariage un jour. » Trop surprise pour réagir, je braque un regard étonné sur lui mais trop concentré sur sa conduite, il ne semble pas le remarquer. Mariage? Comment ça ''mariage''? Soudain, je me vois en robe blanche, accrochée au bras de mon père tandis que je me dirige vers un Hyun Ki, vêtu d'un costume simple mais son sourire rayonnant le rend somptueux à mes yeux. Une musique retentit dans l'église. La Marche Nuptiale. La vision se brouille, disparaît totalement pour faire place à la réalité. Le mariage. Si je me trouvais trop jeune pour sauter le pas, ce n'était pas une option que je voulais supprimer de mon futur. Remarquant finalement mon expression ahuri, il éclate de rire tandis mon poing s'abat faiblement sur son bras. Je reste silencieuse jusqu'à la fin de notre très court voyage, écoutant simplement son rire qui résonne dans l'habitacle. Ce rire qui s'infiltre à travers chaque pore de ma peau et se fraie un chemin de feu jusqu'à mon cœur. Ce rire qui m'a tant manqué. Ce rire qui m'était devenu essentiel. Ce rire qui suffisait à me rendre heureuse.

    Enfin, nous arrivons. Hyun Ki gare la voiture tandis que je détache ma ceinture. Le véhicule arrêté, je sors pour me dégourdir les jambes. Le froid me fait frissonner et mon visage se tord en une grimace de douleur. Oui bon, j'aurais peut-être dû prévoir un manteau. Tant pis, j'en profiterais pour me blottir contre mon amoureux, l'air de rien. Je le rejoins lorsqu'il verrouille les portières. « En fait, le coup du mariage... c'était une blague. Du moins, pour l'instant. » Il ébouriffe mes cheveux, geste familier qui me fait l'impression d'un saut dans le temps. Comme si j'étais encore la timide Mi Sun, secrètement amoureuse du garçon terriblement doué qui ne semble même pas la voir. J'avais pour habitude d'écrire des histoires, lorsque j'étais d'humeur rêveuse ou au contraire, lorsque j'étais particulièrement déprimée. Il était un beau prince, blessé par un méchant dragon lors d'un combat et vite recueillie par une jeune fille sans richesse et seule au monde. Le Prince à finalement remarqué la pauvre paysanne. Je lâchais un rire amusé, autant par son comportement, que par mes propres réflexions. Je mêlais mes doigts aux siens. Et tandis que nous nous dirigeons vers l'entrée du parc, je lève la tête vers lui, une lueur de malice dans mon regard noir. « Tu sais, je crois que ma mère t'aime bien. Oui je sais, ça peut paraître surprenant vu la façon dont elle t'a traité tout à l'heure mais je t'assure qu'elle a bien mieux réagit avec toi qu'avec mes anciens petits-copains. Félicitation Oppa, tu viens d'être adopté par la famille Kang! »
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

retrouvailles inattendues ☂ part 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 3   retrouvailles inattendues ☂ part 3 EmptySam 8 Oct - 18:37

    Je ressentais un vague frisson près de moi. Après la confrontation avec la mère de Misun, confrontation assez douloureuse et désagréable pour tout avouer, j'avais une volonté encore plus robuste de prendre soin d'elle. J'enlevais donc avec rapidité mon manteau et le posais sur ses épaules. Cependant, je rétablissais notre proximité, malgré le fait qu'elle n'avait plus besoin d'être collée à moi pour se réchauffer. J'acceptais sa main avec joie, et déposais mine de rien un baiser sur sa joue froide. « Tu sais, je crois que ma mère t'aime bien. Oui je sais, ça peut paraître surprenant vu la façon dont elle t'a traité tout à l'heure mais je t'assure qu'elle a bien mieux réagit avec toi qu'avec mes anciens petits-copains. Félicitation Oppa, tu viens d'être adopté par la famille Kang! » Je tournais un regard curieux vers ma copine. En effet, je n'avais pas vraiment vu les choses sous cet angle. Il m'avait plutôt semblé que je n'étais pas prêt d'être accepté, mais je l'avais vu comme une réaction légitime. Que Misun me dise maintenant que tout ceci était finalement plutôt positif me semblait étrange. Positif ou pas, je comptais bien prouver à la famille Kang que je ne comptais pas abandonner – une seconde fois – celle qui était si chère à mon cœur. J'avais déjà fait l'erreur, mais je n'étais pas assez idiot pour la réitérer. Mais toujours aussi taquin, je préférais changer de sujet. « Donc si l'option du mariage se présente... je ne risque pas la flagellation publique ? Tu m'en vois soulagé. » Je rigolais, puis détachais nos deux mains pour poser un bras possessif autour des épaules de misun.

    Soudain, au détour d'un virage, j'apercevais au loin la Tour de Seoul. Je la pointais du doigts comme un enfant. « Ça te dirait de monter ? J'adore cet endroit. » Malgré mon impatience, je n'accélérais pas la cadence. « Hyunwoo, mes parents et moi y allions souvent lorsque nous avions du temps de libre. C'était une sorte de rendez-vous familial. » Elle avait sûrement déjà du y aller, mais j'avais envie de partager ce moment avec elle. Au fil des années, la vue fantastique que l'on avait depuis le haut de la tour m'était toujours aussi plaisante et je ne m'en lassais pas. Le chemin pour y parvenir était long mais à chaque fois j'en tirais un bonheur d'autant plus intense. Mais j'ignorais si Misun se sentirais assez motivée pour parcourir tout ce chemin. Malicieux, je chuchotais. « Si tu veux, on peut se la jouer drama. Je peux bien te porter. » Je n'étais pas un très grand amateur de drama, et surtout pas ceux que les filles regardaient. Mais je n'étais pas inculte et il m'était arrivé d'en voir, notamment avec ma mère – qui malgré son âge pouvait devenir une véritable groupie en furie. Et il ne m'avait aps échappé que nombre de ces séries montraient une scène ou le garçon portait la fille sur son dos. Personnellement, j'étais chanceux – misun était petite et fine, et ne pesait pas bien lourd.

    Sans vraiment lui laisser le temps de décider, j'attrapais ses mains, les posais avec applications autour de mon cou, et attrapais avec le maximum de douceur ses jambes, et entamais l'ascension avec détente – elle était définitivement très légère. « Tu devrais être heureuse, imagine le nombre de groupie qui t'envieront dans quelques mois. » J'allais sans aucun doute me recevoir un coup sur le crâne, d'autant plus qu'elle était dans la position idéale. J'éclatais de rire, et mon hilarité ne s'arrêta que plusieurs mètres plus loin. A tel point que je dus lâcher Misun – son poids, bien que léger, associé à mon rire, m'empêchaient de continuer. Je me pliais en deux, reprenant mon souffle tant bien que mal. « Accordes moi une minute de silence, veux-tu ? Je suis mort, là. »
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

retrouvailles inattendues ☂ part 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 3   retrouvailles inattendues ☂ part 3 EmptyDim 16 Oct - 0:22

    Il déposa son manteau sur mes épaules, protection efficace contre le froid. Je plissais néanmoins le nez, légèrement mécontente. Je me fichais d'avoir froid. Je gardais un souvenir amère de la découverte de sa maladie et je voulais à tout prix qu'il reste en bonne santé. Il se rapprocha de moi, déposant un baiser sur ma joue. La chaleur qui émanait de son corps fut la preuve qui fit taire mes craintes : il ne semblait pas du tout avoir froid. Pas tout à fait rassurée, je glissais mes doigts entre les siens. Je levais alors la tête, admirant un instant son visage serein tandis qu'une lueur espiègle éclairait mon regard. « Tu sais, je crois que ma mère t'aime bien. Oui je sais, ça peut paraître surprenant vu la façon dont elle t'a traité tout à l'heure mais je t'assure qu'elle a bien mieux réagit avec toi qu'avec mes anciens petits-copains. Félicitation Oppa, tu viens d'être adopté par la famille Kang! » Il me regarda, curieux. Je connaissais ma mère. Elle ne le montrait pas mais le fait qu'elle ne l'ai pas jeté de la maison au bout de cinq minutes était un point positif. « Donc si l'option du mariage se présente... je ne risque pas la flagellation publique ? Tu m'en vois soulagé. » J'éclatais de rire. La flagellation n'était pas la pire des tortures. Rencontrer le reste de ma famille était sûrement une aventure plus risquée. Nos mains se séparèrent un instant, lui laissant le temps de glisser un bras autour de mes épaules. J'en profitais pour me blottir contre lui, levant un regard timide vers lui. « Tu ne parles quasiment que de ça... Tu veux vraiment te marier? Avec moi, je veux dire. » Oui, j'étais toujours la naïve et innocente petite Mi Sun. Idiote, pourquoi ne voudrait-il pas lier sa vie à la tienne? C'était tellement difficile à croire. Certes, j'étais absolument et irrémédiablement amoureuse de lui. Et le fait de passer le reste de mon existence à ses côtés n'était pas pour me déplaire. Je m'inquiétais pour lui. Ne risquait-il pas de se lasser, de s'ennuyer après plusieurs années à mes côtés? S'il pouvait trouver mieux que moi, je serais tentée de le pousser vers cette personne. Parce qu'il mérite ce qu'il y a de meilleur au monde. Et son bonheur est plus important que le mien. A mes yeux, j'étais une personne insignifiante. Mignonne, adorable mais banale.

    Je le sentis s'agiter. Il leva une main, pointa quelques choses à l'horizon. Je tournais la tête et découvrit l'objet de son excitation : la Tour de Séoul. « Ça te dirait de monter ? J'adore cet endroit. » Je hochais la tête, le regard brillant. J'avais vu tellement de dramas que certaines scènes romantiques se déroulant dans ce lieu, me revenaient en tête, m'affolant l'esprit. Je revoyais Goo Joon Pyo attendre Geum Jan Di dans le froid. Leurs noms écrits à l'intérieur de cette cabine. Oui, j'étais fleur-bleue. Caractéristique héritait de ma génitrice. La voix de Hyun Ki me tira de mes pensées. « Hyunwoo, mes parents et moi y allions souvent lorsque nous avions du temps de libre. C'était une sorte de rendez-vous familial. » Un rendez-vous familial hein? Bien sûr, cet endroit ne m'était pas inconnu. Sortie scolaire, Sukkie m'y trainant de force à l'âge de dix ans, visitée guidée pour ma correspondante japonaise. Mais cette fois, c'était différent puisque j'étais avec lui. « Si tu veux, on peut se la jouer drama. Je peux bien te porter. » Je n'eus pas le temps de réfléchir à cette proposition. En moins de trente secondes, je me retrouvais perchée sur son dos. Une grimace se peignit sur mon visage mais très vite, elle fit place à l'hilarité. Je gloussais comme une gamine, resserrant doucement mes bras autour du cou de mon petit-ami, posant mon menton sur son épaule. « Tu devrais être heureuse, imagine le nombre de groupie qui t'envieront dans quelques mois. » Je le tapais doucement sur le haut du crâne, satisfaite qu'il ne puisse pas voir mon sourire amusé. « Oppa, en rentrant, je vais vraiment te montrer l'étendue de ton fanclub. Tu as déjà des groupies! Il existe une bonne dizaine de sites internet en ton honneur. Je ne sais pas trop si ça doit me faire peur ou me faire rire. » J'éclatais de rire car, bien évidemment, sa célébrité ne m'effrayait pas. Du moins, pour le moment. Le jour où je serais bloquée au milieu d'une foule de filles hurlant le nom de mon amoureux, là oui, je serais totalement horrifiée. Mais pas maintenant.

    Il me lâcha, plusieurs mètres plus loin. Je me retrouvais sur le sol, lui lançant des regards inquiets tandis qu'il se pliait en deux, tentant de reprendre son souffle. L'idée d'une nouvelle crise ne me quittait jamais. J'y avais déjà assisté et ce souvenir était gravé au fer dans ma mémoire. Pendant son absence, cette crainte ne m'avait pas quitté un seul instant et j'appréhendais toujours de voir une telle nouvelle être annoncée aux informations. Je m'approchais et m'accroupis face à lui, levant mon visage peint d'une inquiétude enfantine vers le sien, tordu par l'hilarité. « Accordes moi une minute de silence, veux-tu ? Je suis mort, là. » Je me relevais aussitôt et enlevais son manteau pour le placer sur son dos, geste presque maternel. « Si tu tombes malade, je te tue. » J'eus une moue boudeuse puis je passais une main dans ses cheveux en souriant, replaça quelques mèches tandis qu'il retrouvait une respiration normale. « J'allais te proposer de faire la course jusque là-bas mais vu ton état, il vaudrait mieux oublier cette idée. Mais dépêchons nous quand même, avant d'attraper une pneumonie! » J'attrapais sa main et le tirais joyeusement derrière moi, en chantonnant une chanson que j'avais entendue quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























retrouvailles inattendues ☂ part 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues ☂ part 3   retrouvailles inattendues ☂ part 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles inattendues ☂ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retrouvailles inattendues ☂ part 2
» retrouvailles inattendues { FEAT HYUNKIKI }
» De Malheureuses Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-