AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Jin Ae feat. Son Ga In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptySam 24 Sep - 13:39

Nam Jin Ae feat. Son Ga In 14uj3ht

nam jin ae
featuring. son ga-in (brown eyed girls).

SURNOM(S): Jinae ; Jinee.
ÂGE: 24 ans.
DATE: 08 février.
LIEU: Séoul.
STATUT: célibataire.
SEXUALITÉ: hétérosexuelle.
EMPLOI: professeur de danse à la Kirin.
GROUPE: professeur.
FICHE DE PRESENTATION: ici
➽ elle a été recrutée par la Sunshine Agency lorsqu'elle avait douze ans, à la suite d'une audition.

➽ sa mère est une célèbre chanteuse d'opéra.

➽ ancienne Idole, elle a commencé sa carrière sous le pseudo de Jinee, membre du groupe de filles les ''Beautiful Targets'', lorsqu'elle avait dix-sept ans.

➽ le groupe se sépare trois ans plus tard. Elle se lance en solo et sort un album qui connait un énorme succès. Elle lance un deuxième album solo, mois d'un ans plus tard. Il connaitra le même succès que le précédent.

➽ lors de la sortie de son second album, elle rencontre un homme plus âgé qu'elle d'une dizaine d'années. Elle l'aime passionnément mais lui n'est intéressé que par sa célébrité.

➽ il la quittera plusieurs mois plu tard, la plongeant dans une profonde dépression.

➽ pour éviter l'émeute médiatique autour de cette séparation, c'est une Jin Ae fragilisé qui va se réfugier chez sa tante, dans un petit village éloigné.

➽ Un an plus tard, elle refait son apparition et est engagé en tant que professeur de danse à la Kirin.
Nam Jin Ae feat. Son Ga In 2ed85tz

topics en cours

COURS DE DANSE N°1 ; featuring tout le monde (sujet commun).
◊ …
◊ ...



topics en attente

◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...



topics terminés

◊ [url=URL]...[/url] ; featuring ...
◊ [url=URL]...[/url] ; featuring ...
◊ [url=URL]...[/url] ; featuring ...



Nam Jin Ae feat. Son Ga In 6quxia

wanted

lien ; &
texte texte texte …
lien ; &
texte texte texte …
lien ; &
texte texte texte …
lien ; &
texte texte texte …
lien ; &
texte texte texte …
lien ; &
texte texte texte …




Dernière édition par Nam Jin Ae le Sam 24 Sep - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptySam 24 Sep - 13:39

les filles chéries


Nam Jin Ae feat. Son Ga In Image17-1Nam Jin Ae feat. Son Ga In RH10
lee melisende
◊ meilleure-amie.
◊ professeur de théâtre.
◊ cintia dicker.


Un jour, je l'ai surprise en train de chantonner une de mes chansons. Je suis censé y être habitué. D'entendre les gens chanter mes chansons, je veux dire. Mais Mel' est plus âgée que moi et puis, c'est une collègue. En arrivant ici, je m'attendais à avoir quelques fans parmi les élèves. Mais pas parmi le corps enseignant. Mais finalement, c'est une personne adorable quoiqu'un peu étrange. Donc, je lui ai glissé un autographe dans son casier, histoire de lui faire plaisir. Et depuis ce temps, elle m'aime *sbaff* Disons que notre relation est amicale mais bon, ce n'est pas ma meilleure amie non plus. On s'entend bien, c'est le principal!


Nam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6joNam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6jo
nom & prénom
◊ type de lien
◊ groupe/option/job
◊ âge
◊ avatar


lien lien lien...
underco underco underco...
blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla



Nam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6joNam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6jo
nom & prénom
◊ type de lien
◊ groupe/option/job
◊ âge
◊ avatar


lien lien lien...
underco underco underco...
blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla


Nam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6joNam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6jo
nom & prénom
◊ type de lien
◊ groupe/option/job
◊ âge
◊ avatar


lien lien lien...
underco underco underco...
blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla



Nam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6joNam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6jo
nom & prénom
◊ type de lien
◊ groupe/option/job
◊ âge
◊ avatar


lien lien lien...
underco underco underco...
blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla


Nam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6joNam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6jo
nom & prénom
◊ type de lien
◊ groupe/option/job
◊ âge
◊ avatar


lien lien lien...
underco underco underco...
blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla




Dernière édition par Nam Jin Ae le Ven 7 Oct - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptySam 24 Sep - 13:40

les garçons adorés


Nam Jin Ae feat. Son Ga In Nouj39Nam Jin Ae feat. Son Ga In Jb5v2c
ok jun hae
◊ élève préféré et souffre-douleur.
◊ danse ; deuxième année.
◊ lee joon (mblaq)


Jun Hae, c'est mon souffre-douleur, mon esclave et mon élevé préféré. Il est incroyablement doué en danse, il a un potentiel hallucinant. C'est pour ça que je m'acharne sur lui. Pour qu'il devienne encore meilleur. Il ne se plaint jamais. Enfin, jamais devant moi. Lorsque je lui dis de recommencer la même chorégraphie dix fois, il le fait jusqu'au bout. Je sais que ça le fatigue, je sais que ça l'énerve mais je sais aussi qu'il s'améliore de jours en jours. Et grâce à moi, il a de super note en danse! Merci qui?


Nam Jin Ae feat. Son Ga In 3-1Nam Jin Ae feat. Son Ga In 2-1
jung lloyd
◊ s.o.s élève en difficulté
◊ théâtre ; quatrième année.
◊ kim bum.


Je suis du genre à bien m'entendre avec les élèves. Même si je suis assez sadique et tyrannique sur les bords, je ne rechigne jamais à aider un de ces gosses lorsqu'il est en difficulté. Même si pour ça, je dois le pousser à bout pour qu'il repousse ses limites. C'est comme ça que j'agis avec Lloyd. Ce type ne sait absolument pas danser. Il se pavane tout le temps, genre "je suis le plus beau, le plus intelligent, prosternez-vous devant moi" mais en fait, il n'est pas si parfait qu'il essaie de le faire croire. En fait, il me fait même un peu pitié. A toujours trébucher dans mon cours. C'est assez drôle aussi. Parce que forcément, ça me fait rire et Lloyd n'aime pas qu'on se moque de lui. Mais bon, ça ne m'empêche pas de l'aider quand même. J'ai l'impression qu'il trébuche moins depuis quelque temps. Ash, je suis une super prof quand même!



Nam Jin Ae feat. Son Ga In 11526544Nam Jin Ae feat. Son Ga In 725257paperbinned03
kim jang woo
◊ chien et chat
◊ prof de chant.
◊ yoon doojoon.


l a été le premier a lui souhaiter la bienvenue. Encore fragile, Jin Ae l'a froidement remercié et s'est éloigné sans plus d'explications. Il a assisté en douce à son premier cours où elle a reprit une de ses chansons à la demande ses élèves. Ébloui par son talent, sa beauté, etc... il a toutefois vu une vraie rivale en cette jeune femme paumée. Toutefois, après quelques moments gênants (du style, j'entre dans les vestiaires des profs quand tu sort de la douche et ta serviette tombe subitement lorsque l'on se retrouve face à face et nous rougissons tous les deux pendant que tu hurle et cours te réfugier derrière un mur) et que je me précipite vers la sortie), une relation frère-sœur s'est installée entre eux. Ils passent leur temps à s'embêter et a se faire des coups tordus (elle balance une bombe puante dans la classe de Jang Woo juste avant que son cours ne commence - il pique ses fringues et les cache dans un endroit très très très éloigné des vestiaires des profs, l'obligeant à se trimballer en serviette dans toute l'école). Ils s'apprécient et il y a certainement des sentiments plus puissants derrière leurs jeux mais ils ne s'en rendent absolument pas compte.


Nam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6joNam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6jo
nom & prénom
◊ type de lien
◊ groupe/option/job
◊ avatar


lien lien lien...
underco underco underco...
blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla



Nam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6joNam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6jo
nom & prénom
◊ type de lien
◊ groupe/option/job
◊ avatar


lien lien lien...
underco underco underco...
blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla


Nam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6joNam Jin Ae feat. Son Ga In 2irx6jo
nom & prénom
◊ type de lien
◊ groupe/option/job
◊ avatar


lien lien lien...
underco underco underco...
blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla




Dernière édition par Nam Jin Ae le Ven 7 Oct - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptySam 24 Sep - 16:33

Moi *O* avec Melisende surtout parce que en tant de profs elles sont obligées d'avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptySam 24 Sep - 17:49

Nan je veux pas de toi vilaine *sbaff*
Propose ma chère, propose (moi j'aime d'idées xD )
Revenir en haut Aller en bas


Jung Lloyd
séoulite
Jung Lloyd





















♛ i'm also : - playful -

♛ inscrit le : 20/09/2011
♛ mes messages : 81

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptySam 24 Sep - 20:58

Awui, mais... mais si les profs, elles ont toutes la classe. Lloyd... il est censé faire quoi... arrêter de sécher ? *sbaff*
Buuuh. Ze veux un lien ^.^
Il faut d'abord savoir que Lloyd a deux pieds gauches. Mais comme il est trop orgueilleux pour s'avouer vaincu, il s'acharne. Ce serait drôle si Jin Ae était à la fois celle qui lui donnait des conseils bienveillants pour réussir, mais aussi celle qui se moquait ouvertement de lui - parce que voir Monsieur je-suis-trop-beau-je-sais-tout-faire trébucher toutes les cinq minutes, c'est drôle. Ce serait un peu la noona exaspérante qui lui ébouriffe les cheveux et qui lui pince les joues, mais qu'il aime bien quand même.
Donc... voilà. Teh.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptySam 24 Sep - 21:56

Mel' aurait pu être une véritable fan de Jinae. Elle est plus vieille de 2 ans qu'elle, elle aurait accompagne son adolescence et son passage a l'âge adulte. Et du coup elle aurait été intérieurement totalement hystérique en voyant sa collègue, mais elle aurait vu qu'elle était fragile et aurait essayé de de comporter normalement. Et a partir de la elles auraient pu se rapprocher. Et elles pourraient devenir de plus en plus amies.
J'ai pas mieux pour l'instant T_T

(Lloyd fais gaffe tu m'appartiens (a) )
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptySam 24 Sep - 23:43

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooona x)
Tu sais pourquoi je viens poster hein *-*
Mais comme toujours j'ai pas d'idées éwè
Revenir en haut Aller en bas


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyDim 25 Sep - 14:38

Lloyd : tu vas devenir assidus en cours grâce à nous mouahahah 8) Après, si tu veux une prof moche et vieille à notre place, ça peut s'arranger hein *sbaff* Ton idée est généralissime (*o*) je vais t'en faire voir de toutes les couleurs \o/ Je te rajoute! =D

Bee : Je suis ta Unnie favorite quoi?! *sbaff* Genre, je t'ai entendu chantonner une de mes chansons et j'ai compris que tu étais fan et ça m'a fait bizarre mais j'ai quand même glissé un autographe dans ton casier et depuis, tu m'aime *sbaff*

Junnie : toi, t'es mon élève préféré et je te viole dans un placard après chaque cours *sbaff* Non, je préféré garder l'idée de l’élevé préféré, je tiens trop à mon job pour me virer *re-sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyDim 25 Sep - 14:58

Heu, non, Dongsaeng, c'est mel' qui est plus âgée :P
Ouaip, c'est ça l'idée. Mais au delà de ça elles se comporteraient comme deux femmes normales entre elles. Enfin je sais pas comment le dire *out*
Revenir en haut Aller en bas


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyDim 25 Sep - 15:10

Ah pardon, j'avais mal compris (jesuisunboulet) xD
Bah elles sont normales donc c'est normal qu'elles se comportent normalement l'une envers l'autre *sbaff* 'fin, si tu as regardé All My Love, bah c'est la même chose quoi : elle est fragile itou mais comme elle guérit peu à peu, elle reprend son ancien caractère qui est celui d'une grande gamine capricieuse xD
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyDim 25 Sep - 15:23

Nan mais ce que je voulais dire c'est que Mel' aurait pu faire la groupie hystérique mais elle se retient ^^
Nan j'ai pas vu, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé è_é
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyDim 25 Sep - 16:40

C'est mon nouveau vava qui t'a donné cette idée ? x)
Sinon hmm, moi je dirais : Je suis ton élève préféré et tu fais tout pour me rendre la vie plus facile et toujours me conseiller pour avoir des meilleures notes *-*
T'en pense quoi ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Lloyd
séoulite
Jung Lloyd





















♛ i'm also : - playful -

♛ inscrit le : 20/09/2011
♛ mes messages : 81

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyDim 25 Sep - 21:10

Yaaay ^.^ Contente que l'idée te plaise. Et entre une prof vieille et moche et vous, c'vrai que mon coeur balance. Mais dans ma grande gentillesse, c'vous que je préfère (a). Naon, naon, ne me jetez pas de fleurs - c'est tout naturel, j'ai toujours eu un grand coeur.

Je t'ajoute aussi un jour ^^

Ah, et..
Song Hyun Ki a écrit:
(Lloyd fais gaffe tu m'appartiens (a) )
Rawr <3 Je savais que le placard à balai serait un argument de poids (a)
Revenir en haut Aller en bas


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyDim 25 Sep - 21:44

Mel : d'accord, d'accord xD Je te rajoute (^o^)

Junnie : c'est ta faute aussi là, cet avatar ne peut que donner des idées --" Mais non, tu est peut-être mon élevé préféré mais je suis une prof tyrannique dont je te ferais travailler deux fois plus que les autres parce que tu es deux fois plus doué que les autres mais tu sera un des seuls à avoir des "c'est bien Jun, c'est bien... Maintenant recommence..." En fait, parce que justement, je vois un grand potentiel en toi, je m'acharne sur ta petite personne pour que tu sois encore plus parfait (*o*) Mais justement, parce que je t'ai fais travailler dur, tu aurais des super notes aux exam (a)
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyDim 25 Sep - 22:48

Donc... je suis ton esclave... mais au final c'est moi qui gagne ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyLun 26 Sep - 13:00

Nan pas esclave! Je fais ça pour ton bien, espèce d'ingrat è_é *sbaff*
Tu me remerciera quand tu deviendra une super star 8)
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyLun 26 Sep - 20:38

Va voir ton lien et tu vas voir que je te remercie déjà de me prendre pour un esclave /pan/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyMer 5 Oct - 18:26

Ye crois qu'un lien est obligatoire, héhé.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyVen 7 Oct - 10:41

Of courseuh Gingerboy! *sbaff* Mais tu choisi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyVen 7 Oct - 11:16

J'ai la flemme de changer de compte, omma jinae.
owui d'ailleurs, avec woonie aussi hein.
tuuu veux bien n'être la moman qui prend hyunwoo sous son aile *disouidisouidisouuuuuuii* ? *sbaf*

quand à monsieur Ronàn, en fait, il est plus vieux qu'elle déjà.
Alors tu lui dois le respect.
Haaaan, JinAe l'appelle Oppa *sbaf*
et il aime pas çaaaaa.
et pis... euh... bon déjà répond à tout ça - c'est pas un pavé digne de moi parcontre, i'm soooooorry, mais je garde mon inspiration pour ma réponse pour bee et puis et puis pour la fiche de yuuune, haaan et je veux un lien avec Yune aussi é.è mais au pire, on voit quand elle est validé (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptySam 15 Oct - 10:56

Moi 8) parce que kikwang+gain= OMG *O*
*okjesoooors*
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptyLun 24 Oct - 15:33

Nan mais Jinae n'aime pas les hommes *sbaff* Je plaisaaanteuh. Mais il a l'air tellement pitoyable qu'il lui rappelle l'état dans lequel elle était avant d'intégrer la Kirin (parce qu'elle a été alcoolique pendant un bon moment mais personne ne le sait). Est-ce qu'il est du genre dragueur, le Ronan? xD

Joonie, j'ai pas d'idéééééée... mais je veux du négatif (j'ai pas assez de négatif *sbaff* )
Revenir en haut Aller en bas


Wang Sun Woo
séoulite
Wang Sun Woo





















♛ i'm also : SongHyunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Producteur de drama.

♛ inscrit le : 06/02/2012
♛ mes messages : 42

Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In EmptySam 11 Fév - 9:56

Toi, Moi, placard #SORS#
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Ae feat. Son Ga In   Nam Jin Ae feat. Son Ga In Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Jin Ae feat. Son Ga In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAM JIN AE feat son gae-in (beg)
» we can do it! [feat. Hyunkiki]
» Lim Jae Bum feat. L.Joe (Teen Top)
» [\!/ HOT \!/] Alcohol is bad ... really ? [Feat. Jun Ho]
» Ok Jun Hae feat. Lee Joon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: liens-