AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 broken heart ♦ misun&hyunki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

broken heart ♦ misun&hyunki Empty
MessageSujet: broken heart ♦ misun&hyunki   broken heart ♦ misun&hyunki EmptyLun 24 Oct - 1:17

broken heart ♦ misun&hyunki 23tm9mh

    Appréhension, peur, colère. Elle avait sûrement fait quelque chose de particulièrement horrible dans une autre vie pour être maudite à ce point. Elle ne comprenait pas. Hyun Ki était revenu. Elle avait été heureuse, oubliant cette séparation déchirante, soignant son cœur blessé. Tout était redevenu comme avant, elle en avait profité au maximum. Peut-être trop. Enfermée dans la cabine, son regard désespéré regarda la petite croix bleue faire son apparition. Incompréhension. Douleur. Froid. Larmes. Elle ouvrit la porte à la volée, balança le test à la poubelle et s'appuya contre un des lavabos, la tête baissée. Impossible. Comment avait-elle pu être aussi idiote?! Les souvenirs s'éveillèrent, apparaissant en flash douloureux devant ses paupières closes. Leurs retrouvailles. Leurs moments intimes. Comment est-ce que cela avait pu arriver? Ils s'étaient protégés, avaient obéis à toutes les règles censées leur éviter ce genre de problème. Mais ça n'avait pas été suffisant. Elle se redressa et fixa son reflet dans le miroir. Sa peau bien plus pâle que d'habitude, son regard noir d'où s'écoulait un flot amer de larmes acides, ses lèvres déformées dans un rictus d'horreur, ses cernes sombres sous ses yeux, ses cheveux longs qui lui tombaient devant le visage. Elle était belle mais dégageait une aura d'innocence qu'elle n'arrivait pas à conjuguer avec son tout nouveau rôle : celui de mère. Une main vola vers son ventre, ses doigts agrippèrent le fin tissu de son tee-shirt tandis que les pensées se bousculaient dans sa tête, empêchant toute réflexion logique. Elle ne pouvait pas être enceinte. C'était totalement impensable. Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. Elle n'avait que dix-huit ans, elle commençait à peine sa carrière – celle dont elle avait toujours rêvé. Et maintenant, son univers entier s'écroulait autour d'elle. Elle tituba quelques secondes et finit par se laissé glisser contre le mur. Se recroquevillant sur elle-même, incapable d'empêcher la douleur d'affluer dans tout son être, elle laissa ses larmes couler librement. Ele aurait dû être heureuse, être transportée de bonheur par cette nouvelle. Mais ce n'était pas le cas.

    flashback : deux jours plus tôt...
    Elle s'éveilla en sursaut, quelques secondes plus tard, elle se ruait hors de la chambre pour courir jusqu'à la salle de bains où elle se laissa tomber à genoux, la tête au-dessus de la cuvette des toilettes. Hyun Ki arrivait alors, à moitié endormi. Trop occupée à vomir tout ce qu'elle avait mangé la veille, elle ne remarqua pas qu'il attrapait se longs cheveux pour les tirer en arrière, histoire de ne pas les salir. Quelques minutes plus tard, il l'aidait à se relever. Elle s'asseyait alors sur le rebord de la baignoire, passant une main sur son visage. Elle relevait alors la tête et aperçu son air inquiet, celui qu'elle détestait voir. Surtout quand elle était le sujet de anxiété. « Va te recoucher... » Il secoua la tête et approcha d'un pas. Elle se leva alors, difficilement, les jambes tremblantes. Elle se dirigea alors vers la cuisine- passant à côté de lui sans même le frôler - où elle se servit un verre d'eau. Mais cela ne calma pas ses nausées. Cela ne calma pas la douleur dans son ventre. Et surtout, cela ne calma pas ses craintes.
    fin du flashback...

    Elle devait réagir. Maintenant. Ne pas se laisser abattre. Trouver une solution. Celle-ci s'imposa automatiquement à elle. Avorter. Se débarrasser de ce bébé. Son cœur se serra brutalement. En serait-elle capable? Arriverait-elle à supporter le fait de se séparer de cet enfant? Après tout, il était le fruit de leur amour. A moitié elle, à moitié lui. Un si beau cadeau. Si seulement il avait pu arriver quelques années plus tard. Elle attrapa ses affaires, l'âme déchirée. Elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas gâcher sa vie. Et celle de Hyun Ki. Elle l'aimait trop pour ça. Alors, elle endurerait tout ça, seule. Elle n'en parlerait à personne. Elle s'éloignerait de lui pour qu'il ne se doute de rien. Elle disparaitrait de son existence pour qu'il n'ai pas à souffrir plus que nécessaire. Mais le destin est joueur. Presque cynique. Elle se releva, attrapant ses affaires au passage et sortit trombe des toilettes des filles pour se diriger vers sa prochaine salle de cours. Elle fit à peine quelques pas qu'elle percuta violemment quelqu'un. Elle s'excusa dans un murmure et contourna l'inconnu mais une main attrapa doucement son poignet, l'obligeant à se retourner. Alors, elle releva la tête et découvrit avec effroi qu'il s'agissait de son petit-ami. Elle essuya rapidement ses joues humides et détourna le regard. « Je... J'ai un cours Hyun Ki, je n'ai pas le temps. On se voit plus tard, d'accord. Désolé... »


Dernière édition par Kang Mi Sun le Ven 4 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

broken heart ♦ misun&hyunki Empty
MessageSujet: Re: broken heart ♦ misun&hyunki   broken heart ♦ misun&hyunki EmptyLun 24 Oct - 16:06

broken heart ♦ misun&hyunki Tumblr_lpbb27LVMD1qaclzgo1_500


    Hyunki se réveilla avec un mauvais pressentiment. Il n'aurait su dire pourquoi – peut-être était-ce du au fait que son frère n'était plus dans l'appartement, que la nuit avait été secouée de cauchemars plus terribles les uns que les autres, que désormais loin de la fatigue du tournage, il n'était cependant pas rassuré et apaisé. La relation avec hyunwoo était instable, la santé de sa mère avait eu une grave baisse de régime venue de dieu sait où. Hyunki n'était pas vraiment dans son assiette. Il espérait qu'au moins, l'académie lui permettrait de se changer les idées et de faire autre chose que se morfondre sur son sort – ce qu'il détestait faire. Il détestait se dire qu'il était malheureux, il détestait avoir pitié de lui même. Et pourtant en cet instant il ne pouvait pas s'en empêcher. Il lui semblait que le sort s'acharnait. Il aurait pu se dire que sa carrière décollait et en être heureux. Mais à vrai dire, tout ceci lui semblait très superficiel, comparé à tout le reste. Il avait peur – peur pour son frère, peur pour sa famille, peur, égoïstement, enfin, pour lui même.

    Il prit sa voiture, empruntant distraitement le chemin jusqu'à l'académie, et sortit du véhicule tout aussi distrait. Sans qu'il sache pourquoi, le visage de Misun lui trottait dans l'esprit – il se disait qu'elle était en ce moment son seul rayon positif. Il aurait voulu la croiser, mais il ne la vit pas de la journée, malgré toute sa bonne volonté. Il cru bien l'apercevoir à un moment, mais il se rendit compte que ce n'était que le fruit de son imagination lorsqu'il aborda la jeune fille – qui ne lui ressemblait que de dos.

    Dans la matinée, il décida de se rendre aux toilettes – il avait besoin de se rafraichir le visage, songeant que l'eau froide lui permettrait peut-être de s'éclaircir les idées. Il était distrait, n'écoutait que peu les cours, et ne songeait qu'à une chose: elle, et encore elle. Il ignorait pourquoi – il n'était pas étrange qu'elle occupe ses pensées, cela était même devenu une routine pour lui, mais la manière dont il pensait à elle devenait presque obsessionnelle, et étroitement liée à son anxiété muette du réveil. Il entendit vaguement un choc dans une des cabines des toilettes au moment ou il entrait à l'intérieur. Un bruit de porte claquée, un choc, et il se prenait Misun de front. Elle ne leva pas les yeux, son beau visage troublé par la peur. Elle était toujours aussi magnifique, mais la pâleur de sa peau et les cernes qui se dessinaient sous ses yeux lui donnaient un aspect de fragilité extrême. Elle le contourna sans même le voir, et il dut attraper son poignet pour qu'elle l'aperçoive enfin. Ses doutes semblaient se confirmer – le sort s'acharnait à nouveau. « Je... J'ai un cours Hyun Ki, je n'ai pas le temps. On se voit plus tard, d'accord. Désolé... » Elle avait brièvement relevé son visage et il était baigné de larme qu'elle tenta de dissimuler sans grand succès. Hyunki cligna des yeux, étonné de sa réaction, de sachant pas comment la retenir, ne connaissant pas plus la raison de ses pleurs. Son cœur se serra – il détestait la voir ainsi, d'autant plus lorsqu'il avait la désagréable impression de ne rien pouvoir pour elle.

    « Je me fiche de ton cours. Tu crois vraiment que je peux te laisser dans cet état sans rien dire ? Que je peux te laisser partir et passer une journée tranquille en te sachant triste. » Il ne relâchait pas l'emprise de sa main sur son poignet à elle, la sachant tendue et prête à décamper aussitôt qu'il l'aurait lâchée. Cependant, ses doigts changèrent de position et vinrent retenir son épaule, tandis que son autre main rejetaient une mèche de cheveux qui était venue se loger sur ses joues humidifiées par les larmes. Il essuya ces dernières, tentant de donner une mine rassurante à son visage qui retenait mal son anxiété. « Tu peux tout me dire, tu sais. Et tu sais aussi que je ferais tout ce que je peux pour t'aider, quel que soit le problème. Et si tu me le dis pas à moi... à qui le diras-tu ? » Il aurait souhaité pouvoir sourire de son trait d'humour – il s'en trouva incapable. « Misun... qu'est-ce qu'il se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

broken heart ♦ misun&hyunki Empty
MessageSujet: Re: broken heart ♦ misun&hyunki   broken heart ♦ misun&hyunki EmptyMar 25 Oct - 0:02

    « Je... J'ai un cours Hyun Ki, je n'ai pas le temps. On se voit plus tard, d'accord. Désolé... » Pitié. Laisse-moi partir, ne pose pas de questions. Ne m'oblige pas à réagir violemment, ne m'oblige pas à te blesser plus que nécessaire. Crois-tu que te briser leur coeur - comme je m'apprête à le faire – est chose facile pour moi? Je m'arracherais moi-même cet organe palpitant de la poitrine et te l'offrirais sur un plateau d'argent en gage de mon amour pour toi. C'est ce même amour qui me force à te repousser. Te protéger. Te chérir bien plus profondément, bien plus sincèrement qu'à aucun autre moment de mon existence. Il le faut. Quel scandale éclabousserait ta carrière naissante, jeune pousse d'un arbre de talent?! Il est de mon devoir de te protéger, malgré mes faibles moyens. Mais il y a tes doigts qui retiennent mon poignet. Prison dorée, contact léger ramenant une vague de souvenirs qui me frappent de plein fouet, secouant mon âme avec violence. Ne me force pas à faire ça... « Je me fiche de ton cours. Tu crois vraiment que je peux te laisser dans cet état sans rien dire ? Que je peux te laisser partir et passer une journée tranquille en te sachant triste. » Si tu savais... Justement non, il ne doit pas savoir. Secret inviolable, cadeau empoisonné que je préfère garder égoïstement pour moi. Te protéger. Toujours. L'étreinte se relâche quelques instants. Mais tu ne me laisse pas le temps nécessaire pour m'enfuir. Ta main vole jusqu'à mon épaule où elle se posa, aussi légère qu'un oiseau. Tes doigts viennent frôler ma joue, relevant une mèche de cheveux longs qui me tombait alors sur le visage. Ma dernière protection contre ton regard est tombée et une nouvelle fois – comme tant d'autres – je me retrouve à ta merci, incapable de soutenir l'éclat inquiet qui fait briller tes prunelles sombres. Laisse-moi... Dois-je donc réellement lui résister? Le combattre? Jamais. Ce que je prépare à faire, Hyun Ki, je le fais par amour. Pour toi. Dans cette histoire, je n'existe pas. Ne compte que ton entière personne. « Tu peux tout me dire, tu sais. Et tu sais aussi que je ferais tout ce que je peux pour t'aider, quel que soit le problème. Et si tu me le dis pas à moi... à qui le diras-tu ?  » A personne. Je suis la seule à pouvoir régler ce problème. Seule dans un océan de peur. Mais à ta seule pensée, je retrouve un courage inébranlable. Je ne faiblirais pas. Jamais. « Hyun Ki... » Murmure. Simple soupire emplit d'un tel désespoir que je crains un instant que tu ne t'en rende compte. Lutter. Toujours. « Misun... qu'est-ce qu'il se passe? »

    Je recule brusquement d'un pas, rompant le contact entre sa main et mon épaule. Garder une distance raisonnable entre nous. Ne m'approche pas. Je relève la tête, le regard emplit d'une haine qui ne lui est pas destinée. Je puise au plus profond de ma rancœur, de mon dégout envers moi-même et de cet être qui grandit en moi. Jouer le jeu. Lui faire croire que je le déteste. Je t'aime. Le protéger. Je rejette mes cheveux en arrière, violemment, la tête haute telle une reine déchue, tentant de garder sa dignité. Hyun Ki... « Rien... Tout va bien... Je suis juste... Fatiguée... » Comment t'expliquer? Comment te faire comprendre? Prétendre être une autre... Serait-ce suffisant? Je recule encore d'un pas et détourne la tête, essuyant de nouveau mes joues d'un geste brusque. « Je dois y aller. A plus tard. » Et je détourne de lui, sans un dernier regard. Ma main voltige vers ma poitrine, tentant d'atténuer la douleur des milliers de morceaux de mon cœur qui vient de se briser. Continuer. Ne pas se retourner. Mais j'imagine tellement facilement son air étonné, l'incompréhension qui se peint certainement sur son beau visage, ses yeux remplis de désarroi. Comment résister? Je m'arrête un instant, bien malgré moi. « Je suis désolé... » Je n'ai pas pu m'en empêcher. Comment rester impassible face à sa douleur? Comment faire comme si tout allait bien? Mon autre main glissa jusqu'à mon ventre, me rappelant à l'ordre. Je ne dois pas fléchir. Pas maintenant. Tête baissée, je reprend mon chemin en réajustant la lanière de mon sac sur mon épaule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

broken heart ♦ misun&hyunki Empty
MessageSujet: Re: broken heart ♦ misun&hyunki   broken heart ♦ misun&hyunki EmptyMar 25 Oct - 17:26

    « Hyun Ki... » Hyunki ne comprenait pas. Sa voix n'aurait pas du renfermer tant de tristesse, tant de désespoir. Il fallait qu'elle soit heureuse. Car si elle ne l'était pas, il ne lui restait rien pour l'être lui même. Une profonde lassitude fit se baisser ses épaules et son visage. Si elle aussi le rejetait, qu'allait-il advenir de sa personne ? Si elle était malheureuse, comment pouvait-il l'être ? « Rien... Tout va bien... Je suis juste... Fatiguée... » Il rejeta cette excuse totalement idiote d'un geste rageur de la main. Après la tristesse, l'incompréhension, la colère commençait à pointer au fin fond de lui et de son âme. Hyunki ne se mettait jamais en colère. Ce n'était tout simplement pas dans sa nature – il préférait résoudre les problèmes dans la calme et la compréhension. Mais l'accumulation des problèmes, de la fatigue, de tout ce qui pouvait rendre un homme irritable, et de ça pouvait le transformer; lorsque l'être atteint un point de non retour, il peut se découvrir des facettes inconnues, devenir autre chose. « Je dois y aller. A plus tard. » Il aurait pu la laisser filer. Il était immobile sur le seuil des toilettes, tandis qu'elle commençait à s'en aller, comme s'il n'était plus qu'une ombre parmi les autres, une enveloppe charnelle vide. C'est ce qu'il avait l'impression d'être: un corps démuni d'émotions, un corps sans autre raison de vivre qu'elle, uniquement elle. Elle s'excusa platement, et il vit vaguement sa main se presser contre son ventre lorsqu'il se retournait pour la regarder partir. Un frisson vint courir le long de sa colonne vertébrale, le glaçant jusqu'au sang. Il n'y avait qu'une catégorie de femmes qui exécutaient ce geste. Sûrement aurait-il pu deviner – mais son inconscient rejetait cette possibilité avec une telle force que son conscient finit par capituler et à effacer promptement cette image de son esprit. Soudain, son regard changea d'intensité. La résignation, la peur, avaient définitivement laissé place a la fureur.

    « KANG MISUN ! Fais encore un pas et je te jure que... » A vrai dire, il ne lui laissa pas la possibilité de faire un pas de plus. Il l'empoigna à nouveau, mais ses gestes étaient loin de la douceur d'antan. Presque violent, il attrapa ses épaules avec force, espérant peut-être mieux la retenir ainsi. Il se haïssait, d'être ainsi, avec elle. Mais il semblait qu'elle ne lui laissait guère le choix. « Tu vas attentivement m'écouter. J'ai un frère qui est au bord de la dépression nerveuse. J'ai une mère dont l'état de santé commence à décliner. Mais peu importe. Ce n'est la question. Mais si j'ai une petite amie qui... » Sa voix se brisa – afin de mieux retenir des larmes de frustration ou de mieux retenir la vague de colère qui l'avait submergé ? Lui même n'aurait pas su l'affirmer. Peut-être était-ce un mélange de ces deux émotions si contradictoires et pourtant si proches en cet instant. « Je ne pourrais pas le supporter, tu m'entends ? » Il la secoua avec plus de brutalité qu'il ne l'aurait voulu. Song Hyunki n'était plus tout a fait le même. Song Hyunki perdait peu à peu les pédales et la notion de la réalité – alors qu'il n'en avait jamais été aussi proche: la réalité était pour la plupart des gens une succession de petits malheurs qui ne faisaient qu'enfler au cours du temps. Mais préservé qu'il l'avait été par une famille aimante, un frère avec qui il avait eu une relation fusionnelle et par une histoire qui se résumait la plupart du temps à une succession de petits bonheurs qui en amenaient de plus gros, il ne s'était pas préparé à ce revirement et la douleur n'en était que plus vive.

    Lâchant enfin les épaules de Misun, il se dirigea vers la porte des toilettes, la fermant avec rage. Peu importait ce que les autres diraient; Ils pouvaient bien croire ce qu'ils voulaient, ce qu'ils souhaitaient voir. Leur regard était superficiel. Il retourna vers la jeune femme, la surplombant de toute sa hauteur, menaçant presque. « Je ne te laisserais pas partir tant que tu ne m'auras rien dit. Et crois moi, j'ai du temps devant moi. » Par mesure de précaution, il revint sur ses pas tel un lion en cage qui aurait parcouru le même chemin des centaines de fois, et s'appuya à la port, en bloquant ainsi l'accès. Des mains extérieures tentèrent d'ouvrir le passage – le poids du jeune homme contre la paroi les en empêchèrent, achevant de montrer à Misun que ses menaces n'étaient pas infondées. Il croisa les bras, un air obstiné sur le visage, et leva des yeux assombris vers la jeune femme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

broken heart ♦ misun&hyunki Empty
MessageSujet: Re: broken heart ♦ misun&hyunki   broken heart ♦ misun&hyunki EmptySam 29 Oct - 15:59

    Partir. Loin. S'enfuir. Vite. Je tourne les talons. Mais j'ai eu le temps d'apercevoir l'expression de son visage. D'abord de l'incompréhension. Puis une sourde colère. Résister. Ne pas céder. Et lui, statue de glace. « KANG MISUN ! Fais encore un pas et je te jure que... » Le ton de sa voix me fait frisonner. Il me force à m'arrêter, m'empoignant fermement l'épaule. Il me fait mal. Mais cette douleur physique n'est pas aussi terrible que celle mentale. « Tu vas attentivement m'écouter. J'ai un frère qui est au bord de la dépression nerveuse. J'ai une mère dont l'état de santé commence à décliner. Mais peu importe. Ce n'est la question. Mais si j'ai une petite amie qui...  » Frémissement imperceptible qui traverse mon corps. Je ne suis pas au courant pour sa mère. Il ne m'en a pas parlé. Une raison de plus pour m'éloigner de lui. Qu'il puisse s'occuper de sa mère sans avoir mes problèmes sur le dos. Je me retourne doucement, tête baissée, cherchant le meilleur moyen pour lui comprendre de me laisser tranquille. De me laisser m'éloigner de lui. « Je ne pourrais pas le supporter, tu m'entends ?  » Il me secoue, brutalement et je me transforme en frêle poupée de chiffon, incapable de faire le moindre geste. Il y a cette lueur étrange dans son regard. Faible éclat de folie. « Tu me fais mal... » Murmure. Regard maladroit. Il me relâche mais sa colère ne s'est pas apaisée. Il se dirige vers la porte principale et je comprend qu'il ne me laissera pas aussi facilement. Il refuse d'accepter. Il refuse de comprendre. Il refuse de voir. Il finit par s'appuyer contre le battant de la porte, empêchant ainsi toute personne extérieur de me libérer de ce moment terriblement difficile. « Je ne te laisserais pas partir tant que tu ne m'auras rien dit. Et crois moi, j'ai du temps devant moi. » Je lui tourne le dos, bras croisés. Que dire? Comment réagir? Je n'ai pas demandé à attendre un enfant, si jeune. Je n'ai pas demandé à être obligé de le faire souffrir. Je n'ai pas demandé à devoir gâcher ma vie.

    Une vague de colère s'empare de moi et je me retourne vivement, le regard brillant. Il n'a rien demandé. Moi non plus. Je suis autant une victime du destin que lui. Mais contrairement à lui, j'essaie d'arranger les choses. « Laisse-moi sortir d'ici Hyun Ki. Je ne plaisante pas... » Il ne bouge pas d'un millimètre, se contentant de me fixer de son air imperturbable. Je lâche un cri de rage, serrant les poings avec une telle force que je sens mes longs ongles s'enfoncer douloureusement dans les paumes de mes mains. De nouvelles larmes me brouillent la vue mais je les efface d'un geste énervé. « Il n'y a pas que toi qui ai des problèmes Hyun Ki ! Tu n'es pas le centre du monde! J'ai le droit de vouloir être seule! J'ai le droit de craquer! Tu n'es pas le seul à travailler dur, au point de ne plus pouvoir dormir la nuit! » Je m'approche de lui, telle une bête sauvage. Mon poing s'envole et s'abat sur son torse mais comme toujours, ma force de mouche ne réussit pas à l'ébranler. « Tu n'est rien, Hyun Ki ! RIEN DU TOUT ! J'essaie de réparer nos bêtises! Mais tu ne veux pas comprendre! ET TU N'AS PAS LE DROIT DE ME RETENIR ! LAISSE-MOI SORTIR !!! » J'attrape son bras et essaie de l'éloigner de la porte mais il refuse de bouger. Je lui lance un regard noir, d'où s'échappe un torrent de larmes. Je finis par aller me réfugier dans un coin, assise sur le sol froid et les jambes repliées contre ma poitrine, refusant obstinément de le regarder. « Je te déteste. »
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

broken heart ♦ misun&hyunki Empty
MessageSujet: Re: broken heart ♦ misun&hyunki   broken heart ♦ misun&hyunki EmptyLun 31 Oct - 9:26

    « Laisse-moi sortir d'ici Hyun Ki. Je ne plaisante pas... Il n'y a pas que toi qui ai des problèmes Hyun Ki ! Tu n'es pas le centre du monde! J'ai le droit de vouloir être seule! J'ai le droit de craquer! Tu n'es pas le seul à travailler dur, au point de ne plus pouvoir dormir la nuit! » Hyunki ne cille pas lorsque ces paroles venimeuses passent la barrière des lèvres de Misun. Il ne cille pas plus lorsqu'elle vient le frapper avec toute sa véhémence. Mais tout ceci n'est que façade, n'est que masque trompeur, car au fond de lui... il a irrévocablement mal. Mal pour elle, mal pour lui. Quand est-ce que leur entente parfaite s'est transformé en cette rage destructrice, qui les consume petit à petit ? « Tu n'est rien, Hyun Ki ! RIEN DU TOUT ! J'essaie de réparer nos bêtises! Mais tu ne veux pas comprendre! ET TU N'AS PAS LE DROIT DE ME RETENIR ! LAISSE-MOI SORTIR !!! » Il tourne un regard ou l'indifférence feinte s'est envolé vers Misun. 'Nos bêtises' ? Qu'avaient-ils bien pu faire de si horrible, de si terrible ? L'incompréhension envahie l'esprit de Hyunki qui essaye de recoller les morceaux de ce puzzle, dont les pièces sont mélangées et semblent toutes semblables. Non, il ne comprend pas. Peut-être ne veut-il pas comprendre, peut-être a-t-il peur de ce qu'il pourrait découvrir. Et les cris de Misun n'arrangent rien, ne font qu'augmenter cette peur, cette anxiété maladive. « Je te déteste. » Hyunki frémit. Il lui jette un regard incertains, à elle et son petit corps recroquevillé dans un coin des toilettes, pitoyablement. Il est tenté de répondre par la colère une nouvelle fois, mais sa bouche reste entrouverte sans qu'aucun son n'en sorte. Les sons meurent dans sa gorge.

    Il essaye de s'approcher, ses pieds restent collés au sol. Mais il sait qu'il ne peut décemment pas la laisser ainsi. Il ne peut pas – il ne veut pas. Il s'approche lentement, malgré la petite voix dans sa tete, pure création de son inconscient qui veut le protéger des révélations de Misun, qui veut le protéger de lui même. Il s'accroupi près de Misun, pose un bras sur son épaule – il se fait rejeter immédiatement. Mais le jeune homme est plus coriace que ça, il ne s'arrête pas à si peu. « Pourquoi tu ne me laisses pas t'aider à... réparer nos bêtises ? Quelles qu'elles soient ? » Sa voix s'élève, pas plus haute qu'un murmure. Il sait que s'il hausse plus la voix, il paraitra plein de rage, de fureur, et le seul moyen de contenir cette rage et de paraître calme, assuré... confiant. Il ne l'est pas le moins du monde mais il ne veut pas céder à la haine – pas avec elle. Ses mains tremblent, il ferme les paupières violemment, s'arrachant même des larmes douloureuses, mais ainsi, il retrouve le contrôle sur ses humeurs, aussi volages soient-elles.

    « Tu crois vraiment que ça sert a quelque chose de me dissimuler tout ça ? Alors que je pourrais t'aider... alors que... » Hyunki se perd dans ses propres paroles, il ne sait même plus quoi dire. Il est désarçonne par sa propre impuissance; il n'est même plus sur de pouvoir enlacer Misun sans se recevoir un regard furieux en échange, il n'est même plus sur de pouvoir lui parler sans se demander si elle l'écoute encore. Il se relève, se rend vers la porte des toilettes qu'il ré-ouvre avec lenteur, comme s'il était incertain. Il voudrait la retenir, mais pas contre son grès. Il voudrait discuter, mais pas à coup de hurlements. Soudain, son téléphone vibre dans sa poche, il l'en sort et regarde avec anxiété le numéro qui s'affiche. Il décroche, le cœur au bord des lèvres. « Appah ? Que se passe-t-il ? » Il y a un grand blanc, uniquement comblé par les battements frénétiques du cœur de Hyunki qui restent muet, la bouche entrouverte sur le vide. Une larme coule soudain, silencieuse, et s'écrase sur le carrelage. Une seconde suit, immédiatement, et il raccroche sans autre parole. Il se tourne vers Misun – il devrait partir mais finalement, il s'avère qu'il ne peut pas la laisser partir comme ça – et il surprend de nouveau sa main qui se pose sur son ventre pourtant plat. Un sursaut le traverse. Non, impossible. Il est impossible que... cette bêtise soit celle là ! Elle ne peut décemment pas être... « Enceinte ? » C'est un souffle de désespoir qui traverse les lèvres du jeune homme. Il se prend la tête entre les mains, et secoue son crane avec folie. Les images, les paroles tournent dans son esprit sans relache. 'Omma est morte', 'enceinte', 'nos betises', 'viens-vite', 'je te déteste', comme autant de voix maléfiques qui voudraient lui faire perdre la raison. « Sors, si tu le veux. Sors d'ici. » Resignation.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

broken heart ♦ misun&hyunki Empty
MessageSujet: Re: broken heart ♦ misun&hyunki   broken heart ♦ misun&hyunki EmptyMar 1 Nov - 20:56

    « Je te déteste. » Je ne voulais pas. Les mots se sont imposés d'eux-même, terrible mensonge ayant franchit la barrière de mes lèvres, sans autorisation. Mais il est trop tard. Je ne voulais pas. Et je n'ose plus relever la tête, je n'ose plus le regarder, de honte, de rage, de peur. Est-ce que je veux vraiment me retrouver toute seule face à ça? Est-ce que je veux vraiment l'éloigner de moi? M'éloigner de lui... Il est ma vie, mon âme, ma raison. Et cette résolution d'installer une distance suffisante entre nous, histoire de le protéger de ça me paraît désormais totalement absurde. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Mais il y a cette petite voix, très très lointaine dans ma tête, ce petit-ange gardien – ou peut-être le mini-diable – qui me pousse à le faire. « Fais-le partir. Ne sois pas égoïste. Éloigne-le. Pour lui... Cet enfant n'apportera rien de bon. Je suis trop jeune. Nous sommes trop jeunes. A peine sortis de l'adolescence que nous sommes forcés d'endosser le rôle de parents. Dieu sait pourtant que je l'attendais, ce bébé. Mais pas maintenant. Pas tout de suite. Pas comme ça. Il ne s'agit que d'un accident. Une bêtise. Mais ça se répare, une bêtise. Avec des larmes mais ça se rattrape. Et je sens son corps qui se blottis contre le mien, son bras qui entoure mes épaules. Et il y a ces deux inconscients en pleine bataille : le garder ou le rejeter. Et il y a ces foutus nausées qui refont leur apparition. Elles me rappellent à l'ordre. Vas-t'en... Je le repousse. Du moins, j'essaie. Il ne bouge pas. « Pourquoi tu ne me laisses pas t'aider à... réparer nos bêtises ? Quelles qu'elles soient ? » Je hausse les épaules et me décroche de lui, installant une distance d'une trentaine de centimètres entre nous. Je ne veux plus qu'il me touche, qu'il m'approche. Il sape toutes mes résolutions, notamment celle de tout lui cacher. Mais si je suis habituellement faible face à lui, aujourd'hui, je dois lui résister. « Tu crois vraiment que ça sert a quelque chose de me dissimuler tout ça ? Alors que je pourrais t'aider... alors que... » « Alors que quoi?! Tout te raconter n'arrangerait pas les choses, au contraire. » Il se relève en soupirant et je suis tentée – un instant seulement – de le retenir, de le supplier de ne pas m'abandonner. Mais c'est ce que je voulais après tout. Qu'il s'éloigne, qu'il me laisse seule. Je le vois hésiter. Et moi, je me contente de lui jeter de petits regards craintifs. Il semble avoir abandonné mais ses humeurs sont très changeantes. Je n'ai pas peur qu'il me fasse du mal. Il n'oserait jamais. Mais je crains qu'il ne tente de me retenir par d'autres moyens. Un caresse sur ma joue, ses lèvres sur les miennes, ses mains qui glissent le long de mes hanches, son corps près du mien. Nous avons déjà joué à ce jeu-là. Et j'ai souvent prouvé que j'étais incapable de combattre un tel comportement de sa part. Mais il se contente de rester planté à quelques pas de moi.

    Et alors qu'il s'apprête à sortir, je le vois tressaillir puis, il se fige, véritable statue de glace. Il fouille dans ses poches puis sort son téléphone portable, qu'il décroche avec anxiété. Je relève la tête et malgré l'angoisse de ma propre situation, une petite voix dans ma tête me crie que quelque chose ne va pas, que les choses ne tournent pas comme je l'avais prévu. J'étais censé rompre avec lui. Puis, me débarrasser de cet enfant et enfin, reprendre une vie normale. Avec ou sans lui. Mais il y a le ton de sa voix qui m'attire vers une tout autre réalité. «  Appah ? Que se passe-t-il ? » Appah? Mon cerveau fait le rapprochement entre ces nouvelles larmes qui naissent dans son regard noir et la maladie de sa mère. Non. Pas maintenant. Pas comme ça. Je suis censé l'aider à surmonter ça. Je suis censé être présente à ses côtés pour le réconforter. Mais j'en suis incapable. Oui, je suis égoïste. Oui, j'ai peur. Je suis particulièrement effrayée par tout ce qui me tombe – ou plutôt, sur ce qui nous tombe dessus. Alors oui, mon égoïsme semble justifié. Et je m'en voudrais sûrement jusqu'à la fin de mes jours. Peut-être au-delà. Mais il y a ces crampes douloureuses dans mon ventre, il y a mes battements de cœur qui me résonne dans ma tête, il y a ces tremblements qui secouent mes mains et mon corps tout entier. Ma main glisse une nouvelle fois sur mon abdomen, geste automatique qui ravive pourtant cette peur immense qui me dévore. Je ne vois qu'une seule issue possible : fuir. Alors, je me relève. Je vacille dangereusement pendant quelques secondes mais finalement, je retrouve un équilibre précaire qui me permet de marcher jusque la porte des toilettes. « Enceinte ? » Un simple murmure qui me pétrifie sur place, la main glissée sur la poignée. Il ne doit pas savoir. Lui mentir. Le protéger. Mais je ne peux empêcher mon corps d'être secouée par ces foutus sanglots que j'essaie d'étouffer. Que faire? Que dire? « Je... Non... » Tsss quelle mauvaise actrice tu fais, Mi Sun. « Sors, si tu le veux. Sors d'ici. » J'hésite. Comme toujours. Un dernier regard vers son visage noyé de larmes et je me décide. Et je l'abandonne. Encore. La porte se referme derrière moi et me voilà dans un couloir remplis de visages inconnus. Et je me sens seule. Extrêmement seule. Je t'aime. Je suis désolé...

.FIN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























broken heart ♦ misun&hyunki Empty
MessageSujet: Re: broken heart ♦ misun&hyunki   broken heart ♦ misun&hyunki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

broken heart ♦ misun&hyunki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [halloween] forgotten demons ● ft misun
» travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung
» ❥ gwen; forever in my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-