AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} Empty
MessageSujet: let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS}   let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} EmptyDim 20 Nov - 19:03

    Elle n'avait pas réellement envie de partir de chez ses parents. Mais elle n'avait pas le choix. Et puis, ce n'était peut-être pas forcément une mauvaise chose. S'éloigner un peu du cocon familial pourrait se révéler être une expérience amusante. Et elle ne serait pas totalement seule : Jun Hae et Hyun Woo seraient avec elle. C'était plutôt rassurant. Elle avait même hâte de voir son nouveau logement. Elle descendit de la voiture envoyée par la compagnie. Le chauffeur se chargea de descendre ses valises du coffre tandis qu'elle restait bouche-bée devant l'immense immeuble qui se tenait à quelques centaines de mètres devant elle. Elle s'attendait à un appartement minable, petit, sans intérêt. Mais le Président semblait vouloir leur bien-être. Elle avança de quelques pas, les yeux écarquillés par la surprise. Une large allée pavée, totalement entourée de verdure mené vers la grande entrée du bâtiment. Elle hésita. « Mi Sun, c'est bien ça? » Elle sursauta et se retourna vivement. Son manager lui adressa un sourire rassurant. Elle hocha la tête en réponse à sa question. « Tu es la première arrivée. Viens, je vais te faire visiter... » Un bruit de moteur se fit entendre derrière eux. Elle jeta un regard curieux par dessus son épaule et vit un visage familier à travers la vitre du véhicule. Son meilleur-ami descendit de la voiture et se dirigea vers eux. Elle lui adressa un sourire éblouissant. Sa présence était rassurante. Elle n'était pas en état d'assurer cette visite toute seule. « Annyeong Oppa! » « Ah tu tombe bien toi! Viens avec nous, nous allons visiter le dortoir. » Ils se dirigèrent vers la porte d'entrée. «  Donc, pour entrer dans l'immeuble, il faut un code... » Il tapa quatre chiffres sur le digicode. La porte s'ouvrit avec un petit bip. Il les invita à passer devant lui. Elle obéit rapidement, jetant des regards curieux autour d'elle. Le hall était spacieux et très éclairé. Elle salua le concierge d'un signe de tête respectueux puis elle suivit Ji Seop qui s'aventurait déjà vers les ascenseurs. « Le code est donc le 5736. Retenez-le e bien surtout. Interdiction totale de l'écrire sur un papier ou de l'enregistrer sur votre téléphone portable. Utilisez votre mémoire. L'appartement se trouve au cinquième étage. »

    Quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent devant la porte du dortoir. « Il vous faut aussi un code pour entrer. C'est le 2249. Il entra et alluma les lumières de l'entrée. Elle laissa Jun Hae passer avant elle, restant quelques instants de plus dans le couloir. Elle respira un grand coup. Ce n'était pas le fait de déménager qui lui faisait peur. Non, ce qui l'effrayait, c'était qu'on découvre sa condition. Personne n'était au courant, à part Hyun Ki. Et elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis un moment. C'était sa faute, elle en était consciente. Elle l'avait rejeté sans explication, au moment où il avait le plus besoin d'elle. Elle se détestait d'avoir agit ainsi. Junnie l'appela. Elle entra dans l'appartement en trottinant, rejoignant les deux garçons. Le salon était spacieux, chaleureux. Elle eut envie de s'affaler dans le grand canapé couleur chocolat et de ne plus jamais en bouger. Elle s'approcha plutôt de la grande fenêtre et découvrit, avec surprise, un vieux piano installé dans un coin. Elle n'avait plus joué depuis des semaines. Ses doigts glissèrent sur le bois verni. « Il fonctionne... » Elle leva la tête et découvrit le regard amusé de son manager. « Que... Quoi? » « J'ai lu ton dossier. Tu sais jouer du piano. Tu peux l'utiliser autant que tu veux mais fais attention à ne déranger personne. » Il lui envoya un clin d'œil puis se tourna vers Jun Hae qui fouillait la cuisine. Son meilleur-ami était aussi excité qu'un gosse la veille de Noël. Elle eut un sourire amusé. « Ji Seop Oppa... Quand allons-nous commencer à travailler? » « Hum... La semaine prochaine si tout ce passe bien. L'équipe artistique est en train de travailler à fond sur votre concept. Ils n'ont pas encore totalement décidé quelle chanson vous donner. » Elle plissa le nez ce qui le fit rire. « Je sais, vous avez hâte de commencer. Mais croyez-en mon expérience : profitez de ce délai pour vous reposer un maximum. Les prochaines semaines vont être fortes en émotion et vous allez devoir vous donner à fond. Vous allez être fatigués. Très fatigués. » Elle haussa les épaules. Elle avait passé l'audition en sachant que cela allait être fatiguant. Elle n'allait pas abandonner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} Empty
MessageSujet: Re: let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS}   let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} EmptyMer 30 Nov - 4:27

Ça faisait des jours que Jun Hae attendait ce moment précis. Celui où il allait emménager avec les autres dans le dortoir. Rien que d'y penser il était rempli de joie. Au cours des deux dernières années, il avait vécu seul dans l'appartement, ou maison ça dépend des points de vue, que ses parents lui avaient offert lors de son entrée à la Kirin Art High School. La famille de Jun hae était différene des autres. La plupart des élèves ont du se "battre" avec leurs parents pour qu'ils acceptent que leur enfant auditionne. Mais pour Jun Hae tout avait été relativement simple. Ceux-ci avaient même soutenu leur enfant. Bref, le jeune homme vivait dans cette maison tout seul. Parfois Hye Su lui rendait visite, restait pour dormir ou seulement écouter un film, mais sans plus. Maintenant il allait vivre avec 4 autres personnes, ça serait probablement très différent. D'un autre côté il avait très hâte, car il adore expérimenter de nouvelles choses.
Ça fait maintenant une heure quinze que la voiture roule. C'est ça la vie à Séoul, même pour se rendre à deux endroits assez collés, il faut un temps fou. En regardant par la fenêtre, Jun Hae remarqua un énorme batîment. Celui-ci ressemblait à un immeuble contenant des appartements. Et l'instinct de la nouvelle idole ne s'était pas trompée, car la voiture envoyée par la compagnie s'arrêta sur le stationnement qui était en face du géant de béton et de briques. Au travers de la fenêtre du véhicule Jun Hae put reconnaitre une siliuhette familière, celle de Mi Sun. Oui, la petite était toujours la première à arriver. Le jeune homme descendit du véhicule et se dirigea vers la demoiselle, qui se tenait à côté du manager, en voulant lui faire un câlin. Il n'eut même pas le temps de se rendre que son amie lui adressa la parole. « Annyeong Oppa! » Puis ce fut le tour du monsieur qui se tenait à sa droite. « Ah tu tombe bien toi! Viens avec nous, nous allons visiter le dortoir. » Oh, déjà? Même pas le temps d'observer le magnifique extérieur du bâtiment? Tant pis. Jun Hae se dit que ça devait être mille fois mieux à l'intérieur. Les trois personnes se dirigèrent, ensemble, vers la porte d'entrée. «  Donc, pour entrer dans l'immeuble, il faut un code... » Houu, c'est technologique ici! Par contre il y a un petit problème avec tout ça... Jun Hae et la mémoire ça fait deux. Il pensa donc à l'inscrire sur un bout de papier ou encore dans son téléphone portable. Mais un coup arrivés près de l'ascenceur, Ji Seop leur dit ceci. « Le code est donc le 5736. Retenez-le bien surtout. Interdiction totale de l'écrire sur un papier ou de l'enregistrer sur votre téléphone portable. Utilisez votre mémoire. L'appartement se trouve au cinquième étage. » Il lit dans les pensés ce type ou quoi? 5-7-3-6. 5-7-3-6. Jun Hae essaya tant bien que mal de grave ce nombre dans sa tête, mais il était certain que le lendemain il n'allait déjà plus s'en rappeler. Au moins il y avait une information simple à retenir: l'appartement est au 5e étage. Ils sont 5, 5e étage. Les trois personnes entrèrent dans l'ascenceur qui commencèrent à écouter la très populaire Musique d'ascenceur : ta ta tata ta... Très monotone, il faut l'avouer, mais au moins ils ne se rendent pas aux cinquantième étage. S'il y en a cinquante, biensûr.

Puis ils arrivèrent en face de la porte tant attendue. La porte du dortoir. « Il vous faut aussi un code pour entrer. C'est le 2249. » Quoi ?! Encore ? Jun Hae ne se rappelait même pas du précédent, comment pourrait-il mémoriser celui-là aussi? Par contre quand la porte s'ouvrit, ses inquiétudes s'estompèrent rapidement. Du peu qu'il avait pu découvrir de l'entrée c'était magnifique. C'est alors qu'une chose lui traversa l'esprit en avançant un peu: la cuisine. Cuisine = nourriture = manger = *_____*. C'est simple non? Jun Hae se dirigea directement vers le frigidaire souhaitant trouver quelque chose à manger. Ce fut le paadis, tout était plein de nourriture. Le jeune homme sautillait sur place et ne put s'empêcher de prendre un biscuit dans le pot dédié à recueillir cette nourriture délicieuse. Entre temps Mi Sun et le manager étaient entrés dans la pièce en face et avaient commencé à discuter. Une question attira l'attention de Jun Hae. « Ji Seop Oppa... Quand allons-nous commencer à travailler? » Même si elle était plus jeune, elle était un peu, d'accord beaucoup, plus mature que Jun Hae en matière de poser des questions intelligentes quand les autres sont comme des enfants. De son côté, le manager répondit « Hum... La semaine prochaine si tout ce passe bien. L'équipe artistique est en train de travailler à fond sur votre concept. Ils n'ont pas encore totalement décidé quelle chanson vous donner. » Il prit une petite pause puis continua « Je sais, vous avez hâte de commencer. Mais croyez-en mon expérience : profitez de ce délai pour vous reposer un maximum. Les prochaines semaines vont être fortes en émotion et vous allez devoir vous donner à fond. Vous allez être fatigués. Très fatigués. » Message compris hyung! Jun Hae ne se couchera pas à deux heures du matin et fera de son mieux pour être au top de sa forme lorsque le temps sera venu. Le jeune homme s'avança vers son "maître" et lui demanda « Hyung? C'est une question étrange mais... combien y a-t-il de chambres? Je veux dire, allons nous dormir séparément ou encore deux par chambres? » Il voulait vraiment le savoir, ça peut changer tout plein de choses. Il ne saivait pas encore quoi, mais il a le présentiment que il allait devoir partager sa chambre avec quelqu'un, mais qui? Jun Ho? Hyun Woo? Probablement pas Mi Sun ni Soo Yun, ce sont des filles. « Ah oui, aussi, c'est nous qui choisis nos chambres ou elles sont déjà désignées? » Jun Hae ou l'art de poser des questions étanges. Mais bon, la réponse de Ji Seop n'allait pas changer beaucoup de choses puisqu'il ne regarde jamais la couleur des mus de sa chambre... Sauf si ils sont rose, là c'est une exception. Bref, il était là pour devenir une idole, il n'allait pas arrêter tout ça à cause d'une chambre n'est-ce pas? « Vous allez dormir deux par chambre sauf Hyun Woo qui sera seul puisqu'il est l'aîné et que pour le moment vous n'êtes que cinq. Les sous-groupes sont faciles à deviner: les garçons ensemble et les filles ensemble. En d'autre mots, toi et Jun Ho dans une chambre et Mi Sun et Soo Yun dans l'autre. Par contre, les chambres ne sont pas encore décidées, je vous laisse le choix. » Quelques secondes après Jun Hae était déjà parti vers les portes. Il ouvrit la première à droite. Une chambre contenant deux lits simples habillés de housses bleues. Elle n'était pas mal, mais il y en avait encore trois à voir. Les deux suivantes étaient tout simplement sublimes *0*. Dans les teintes de beige et de brun, un peu comme l'ancienne chambre de Jun Hae. Par contre la dernière... Avec ses coussins roses, était à éviter. Le choix était trop dur. La nouvelle idole ferait mieux d'attendre son partenaire de chambre pour décider. « Elles sont toutes magnifiques... Sauf peut-être la dernière, mais je suis certain que Mi Sun va l'adorer! Je pense que je vais attendre Jun Ho pour choisir, le choix est trop dur, vraiment trop dur » Il allait donc attendre que son ami arrive. Quand allait-il arriver ? Personne ne le sait, ils ne pouvaient qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} Empty
MessageSujet: Re: let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS}   let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} EmptyMar 20 Déc - 9:59

«Pardon pardon pardon. Mille excuses je suis en...»

Quand les yeux du jeune homme se relevèrent vers le manager et les deux seuls personnes présentes, il se sentit légèrement... mal. A vrai dire, lui qui pensait être le dernier et en plus en retard pour leur première "réunion" tout ensemble dans le dortoir qu'ils leur a été attitré, Hyun Woo se trompait totalement. Il y a bien longtemps qu'on aurait du lui discerner la médaille du garçon qui perd la tête après avoir rencontrer une fille. Même si, de toute évidence, Hyun Woo connaissait cette fille depuis des années maintenant. Na Eun. C'est comme-ci sa présence lui faisait un agréable bien intérieur et qu'il ne pouvait se soucier du reste plutôt que d'elle et uniquement elle. Bien sur, Hyun Woo sait qu'il ne doit pas prétendre vivre que pour elle – mais il y a tellement d'années qu'ils auraient du se voir ensemble et s'aimer ainsi ; tellement de temps qu'ils eurent gâcher à se tourner seulement autour, se lancer des piques et jouer aux meilleurs amis.

« Song Hyun Woo, Ah. Mi Sun et Jun Hae sont à l'intérieur, je t'en prie fait donc place dans ta « nouvelle demeure ». »

Rien que d'entendre le mot nouvelle demeure, Hyun Woo se sentit légèrement mal. A vrai dire, il n'avait pas encore réaliser le fait qu'il devait laisser Hyun Ki et Na Eun pour vivre en compagnie du groupe. Non pas que cela le dérange, bien au contraire, mais avec les temps troubles qui traversaient son frère, il n'avait pas l'impression que ce choix était judicieux, bien au contraire. Quand à Na Eun, il savait dés à présent, qu'il ne pourrait plus partager autant de moments avec elle qu'à présent. Soupirant doucement, il franchit le seuil de l'appartement immense qui s'offrait à ses yeux. Cela était vrai – que tout meuble, tout recoin avait été particulièrement bien soignée dans sa présentation. Tout était si spacieux qu'il n'en revenait pas lui même. Jolie lampe. Magnifique commode. Une cuisine assez modernisé quand il passa juste à côté de celle-ci pour rejoindre les deux autres membres arrivés. D'un pas silencieux il inspectait tout ce qui l'entourait, passant un oeil dans la salle de bain et dans toutes les chambres disponibles. Le manager ne le suivait pas puisqu'il attendait vaillamment les autres à la porte d'entrée.

« Dites, vous avez choisis vos chambres ? »

Tout sourire visible sur son visage, il croisa le regard de Mi Sun. Si il avait pu, il aurait commencer par une étreinte qui n'en finissait plus, mais il s'abstient avec la présence de Jun Hae. Mi Sun était et sera toujours à ses yeux, la fille que Hyun Ki aime. Temps de troubles ou non. C'était d'ailleurs assez tragique quand on y pense. Omma qui décède. Mi Sun qui... et puis lui qui trouve le temps d'avoir enfin une relation amoureuse avec sa meilleure amie. Vraiment tragique, et incompatible avec la situation par la même occasion.

« Je prendrais la chambre trois. Elle est petite ; mais je sais me débrouiller avec les petits espaaaces. Puis j'ai entendu dire que j'étais seul dans ma chambre. C'pas très... Bwué je suis le plus vieux mais c'pas comme-ci j'adorais la solitude à vrai dire. Mais je me passerais de blah blah, cette chambre est à mwaaaaa.  »

A la réflexion, Hyun Woo savait que se retrouver seul, c'était une aussi bonne idée. Avec tout ce qui l'empêchait de réfléchir quotidiennement, il pourrait se reposer l'esprit un temps soit peu ; même si il savait qu'il y aurait bientôt une raison plus importante encore pour le séparer un peu plus de Na Eun ou de sa famille réduite depuis quelques temps. Il était triste de savoir que Omma ne le verrait pas devenir une star comme elle a toujours voulu. Il était si triste d'y penser à présent qu'avec toutes les émotions redescendus, il se rendait compte à quel point cela pouvait être déchirant.

« Kim Ji Seop Sunbae, vous a dit quelque chose d'important ou... ? Ah. Naaan, il doit attendre les deux autres. Erm.  »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} Empty
MessageSujet: Re: let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS}   let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} EmptyVen 6 Jan - 20:08

J'interceptais le regard anxieux de Jun Hae. J'eus un sourire amusé que je tâchais de cacher, tant bien que mal. Je m'approchais de lui et lui tapota gentiment l'épaule, en affichant un air compatissant. « Ne t'inquiète pas Oppa, je connais ta mémoire de poisson rouge pour tout ce qui concerne les chiffres... Je te laisserais une couverture sur le palier, si jamais tu reste enfermé dehors... » Je lui envoyais un grand sourire moqueur. Tel était le plus grand talent de mon meilleur-ami : savoir me tirer de mes sombres pensées, même pour quelques secondes. Une fois à l'intérieur de l'appartement, je suivis docilement notre manageur dans le séjour tandis que Jun Hae se précipitait dans la cuisine et n'hésitait pas à se servir dans ce qui semblait être le pot à biscuits. Je levais les yeux au ciel, clairement amusée par le comportement de gamin de Jun Hae. Mais très vite, mon humeur joyeuse se dissipa, remplacée par un voile de doute. Je n'étais plus chez moi, j'allais devoir m'habituer à cette nouvelle maison, à ces nouveaux compagnons, à cette nouvelle façon de vivre. Les prochaines semaines ne seraient pas de tout repos. Dans un sens, cela me rassurait. L'activité incessante qui allait suivre m'empêcherait de trop réfléchir. Comme je le faisais toujours, je me plongerais corps et âme dans mon travail, histoire d'oublier ma dépression.

Notre manager répondit à mes questions mais ne s'étala pas sur le sujet. Il préférait sûrement attendre l'arrivée des autres membres. « Hyung? C'est une question étrange mais... combien y a-t-il de chambres? Je veux dire, allons nous dormir séparément ou encore deux par chambres? Ah oui, aussi, c'est nous qui choisis nos chambres ou elles sont déjà désignées? » « Vous allez dormir deux par chambre sauf Hyun Woo qui sera seul puisqu'il est l'aîné et que pour le moment vous n'êtes que cinq. Les sous-groupes sont faciles à deviner: les garçons ensemble et les filles ensemble. En d'autre mots, toi et Jun Ho dans une chambre et Mi Sun et Soo Yun dans l'autre. Par contre, les chambres ne sont pas encore décidées, je vous laisse le choix. » Je lançais un regard à Jun Hae qui me dévisagea un instant puis se rua vers les chambres. Je cachais un sourire amusé derrière ma main tandis que je le suivais plus calmement. Je me mit sur la pointe des pieds pour voir par dessus son épaule tandis qu'il ouvrait une première porte. Son air dégoûté face aux murs pastels me fit lever les yeux au ciel. Elle était sûrement trop féminine à son goût. Il y avait de grandes chances pour que les garçons nous laisse cette chambre-ci, à Soo Yun et à moi. « Elles sont toutes magnifiques... Sauf peut-être la dernière, mais je suis certain que Mi Sun va l'adorer! Je pense que je vais attendre Jun Ho pour choisir, le choix est trop dur, vraiment trop dur. » Il termina la visite plus rapidement, grand gamin sur-excité qu'il était tandis que je préférais prendre mon temps pour découvrir l'appartement dans ses moindres détails. « Dites, vous avez choisis vos chambres ? » Je sursautais légèrement. Je me retournais et découvrit avec surprise qu'il s'agissait de mon... hum beau-frère. J'avais pris la mauvaise manie de le surnommer ainsi lorsque je lui rendais visite à l'hôpital, après son accident. Mais la situation actuelle me semblait inappropriée pour l'appeler ainsi. Je détournais le regard, gênée. Certains de ses gestes, certaines expressions de son visage, certains de ses mots me rappelaient douloureusement Hyun Ki. Finalement, j'allais peut-être regrettée d'avoir été choisie pour intégrer le même groupe d'Idoles que Hyun Woo... « Je prendrais la chambre trois. Elle est petite ; mais je sais me débrouiller avec les petits espaaaces. Puis j'ai entendu dire que j'étais seul dans ma chambre. C'pas très... Bwué je suis le plus vieux mais c'pas comme-ci j'adorais la solitude à vrai dire. Mais je me passerais de blah blah, cette chambre est à mwaaaaa. » « Vous croyez qu'ils vont bientôt relancer les auditions, pour les derniers membres? Ça manque de filles par ici... Vous savez quand Soo Yun doit arriver? Je devrais peut-être lui envoyer un sms pour le lui demander. » « Kim Ji Seop Sunbae, vous a dit quelque chose d'important ou... ? Ah. Naaan, il doit attendre les deux autres. Erm. » « Pour l'instant, il nous a juste confirmé que nous allons travailler comme des dingues. C'tout... » Je me dirigeais vers le salon, m'affalant dans le grand canapé confortable. Nous n'avions pas encore commencé à nous entraîner sérieusement et les professeurs, à l'école, nous laissaient un peu de répit pour le moment. Et pourtant, j'avais l'impression d'être de plus en plus fatiguée. Non, en fait, j'étais réellement, de plus en plus fatiguée. Je le voyais aux cernes violettes qui s'épanouissaient sous mes yeux. « Ah au fait, j'ai oublié de vous dire... Ce dortoir est temporaire. Vous avez sûrement remarqué qu'il manque une chambre. Lorsque le groupe sera au complet, nous déménagerons dans une maison un peu plus isolée, histoire que vous puissiez vous préparer sans problèmes. Il suffit d'aller sur internet pour voir que vous êtes attendu... » Je lançais un sourire moqueur à Jun Hae. « AHAH, tu vas avoir deux fois plus de fangirls! Pauvre Hye Su! »
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} Empty
MessageSujet: Re: let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS}   let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} EmptyLun 6 Fév - 3:19

Désolé, ça a été long et en plus c'est extra court ><
« Je prendrais la chambre trois. Elle est petite ; mais je sais me débrouiller avec les petits espaaaces. Puis j'ai entendu dire que j'étais seul dans ma chambre. C'pas très... Bwué je suis le plus vieux mais c'pas comme-ci j'adorais la solitude à vrai dire. Mais je me passerais de blah blah, cette chambre est à mwaaaaa. » Hyun Woo, le leader du groupe, venait d'entrer et avait déjà choisi sa chambre. En plus il a prit la plus belle ! Dans ce cas Jun Hae n'avait d'autres choix que de choisir la bleue. Elle est jolie et ... enfantine. Ce qui colle bien à la personnalité de du jeune homme. Même rendu à 19 ans, il arrivait à être immature, il faut le faire. Ça doit certainement être à cause que durant une bonne partie de son adolescence, il fut presque entièrement coupé de la ville. L'école de danse où il avait étudié avant d'entrer à la Kirin Arts High School était, comment dire, beaucoup plus stricte. L'institution contenait son propre dortoir et les étudiants n'avaient pas le droit de le quitter, sauf les dimanches où ils n'avaient pas de cours. Ils devaient revenir avant le couvre-feu qui était assez tôt. Ils n'avaient donc pas le temps de profiter beaucoup du petit village qui était à une cinquantaine de l'institution. De retour à Séoul, c'était comme un renouveau et depuis il est émerveillé par presque n'importe quoi, surtout la nourriture. Non il n'est pas dérangé mentalement, il a juste un cergeau très spécial que peu de personnes ne peuvent comprendre. Et là, maintenant, le pauvre Jun Hae est entrain de se perdre dans ses pensées. « Dans ce cas, moi et Jun Ho on va prendre la chambre bleue. Je suis certain que ça ne le dérangera pas, tant qu'il a un lit, il devrait être content. »

« Vous croyez qu'ils vont bientôt relancer les auditions, pour les derniers membres? Ça manque de filles par ici... Vous savez quand Soo Yun doit arriver? Je devrais peut-être lui envoyer un sms pour le lui demander. » « Kim Ji Seop Sunbae, vous a dit quelque chose d'important ou... ? Ah. Naaan, il doit attendre les deux autres. Erm. » « Pour l'instant, il nous a juste confirmé que nous allons travailler comme des dingues. C'tout... » «  Je confirme » Ajouta Jun Hae en affichant une mine épuisée. Quelques instants après, Ji Seop prit la parole. « Ah au fait, j'ai oublié de vous dire... Ce dortoir est temporaire. Vous avez sûrement remarqué qu'il manque une chambre. Lorsque le groupe sera au complet, nous déménagerons dans une maison un peu plus isolée, histoire que vous puissiez vous préparer sans problèmes. Il suffit d'aller sur internet pour voir que vous êtes attendu... » Ça sent la réplique de Mi Sun ça! Comme prévu, elle se tourna et lui annonca à sa très grande surprise qui n'était pas si grande que ça « AHAH, tu vas avoir deux fois plus de fangirls! Pauvre Hye Su! » Il le savait bien et il allait faire de son mieux pour ne pas se laisser trop envahir par ces fangirls. « Je sais bien, je sais bien. Mais j'ai confiance en elle, je la connaît assez pour savoir qu'elle ne deviendra pas jalouse. »

Comme Jun Hae est un être humain et que tout être humain a des besoin vitaux il ne put s'empêcher de satisfaire celui-ci. Et pour une fois ce n'était pas de la nourriture. Il devait aller à la salle de bain. Mais comme toujours il y a un problème : elle et où? Il n'y avait probablement qu'une personne qui le savait. « Hyung, elle est où la salle de bain ? » En me pointant la porte près de l'entrée, il me répondit. « Là-bas » « Merci » Jun Hae se dirigea vers la porte indiquée en mode "course à petits pas". En mettant sa main sur la poignée quelque chose se produit. Quelque chose d'étrange. Quelque chose d'inprévisible. La poignée tomba ! Elle tomba sur le sol Bam Qu'aurait-il put arriver de plus embarassant? Il regarda son manager qui avait un air surpris et faché en même temps. « Je... Je... » Comment pouvait-il expliquer que la poignée était tombée toute seule? « Je ne voulais pas... Elle est tombée toute seule ! Je ne l'ai qu'effleurée et elle a... Je suis désolé ! Puis, dans un élan de panique ouvrit la porte sans trop savoir comment il avait réussi puis entra dans la pièce de l'autre côté. « Personne ne vient ouvrir ! » Dans sa mémoire une porte sans poignée n'était pas très sécuritaire, il état donc mieux d'avertir les autres. Il souhaitait plus que tout qu'il ne soit pas puni pour sa gaffe involontaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} Empty
MessageSujet: Re: let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS}   let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's touch the sky we makin' beautiful day {feat. the SS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [\!/ HOT \!/] Alcohol is bad ... really ? [Feat. Jun Ho]
» NAM JIN AE feat son gae-in (beg)
» « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI]
» we can do it! [feat. Hyunkiki]
» Lim Jae Bum feat. L.Joe (Teen Top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-