AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 obsession et désilussion. ( jaeyoung )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

obsession et désilussion. ( jaeyoung ) Empty
MessageSujet: obsession et désilussion. ( jaeyoung )   obsession et désilussion. ( jaeyoung ) EmptySam 9 Avr - 20:03

obsession et désilussion. ( jaeyoung ) Tumblr_lgz790Yx2c1qabxfso1_500
Le Japon. Le rêve. Le départ.
Bam. En une matinée, nous embarquions déjà dans l'avion direction Osaka. C'est Hikari qui hurlait de rire et de joie de retourner dans son pays. Elle m'a tellement bassiné pendant ses dernières jours, truc de fou d'ailleurs. Et c'est si peu dire, elle ne parlait que de ça. Japon. Japon. Japon. N'empêche, une nouvelle aventure, un nouveau départ, des rencontres florissantes, enfin, espérons le.

" Kyaaaaaaaaaaaa. Sukkie, Sukkie, lève tes fesses ! "
" Hmm. Layla... Dodo... "
" Noooooope. Today, we go to JAPAN ! "

Surexcitation de tout les côtés.
Énergie sur développé jusqu'à l'aéroport.
C'est surement les heures de vols qui calmèrent la jeune japonaise.
C'est surement les heures de vols qui me firent remarquer la présence de JaeYoung.
Le trajet me paru plus que long. Non pas parce que mon attention était fixé sur ce stupide Jae Young de malheur, trois sièges avant moi dans l'avion comme dans le bus, mais parce que j'étais aussi excité que n'importe quel élève ce jour-là. N'empêche, Hyunki et Mi Sun s'amusaient comme deux petits fous tandis que Min Ah dormait peut-être profondément parce que j'avoue que je ne voyais que le haut de sa tête.

Au bout de deux heures de route jusqu'à Tokyo, nous arrivions dans cette sublime ville et là, tout les élèves faisaient des cries d'hystérie, tous réagissaient à leur manière. Moi. Bah je restais insensible et silencieuse. Je soupirais doucement croisant le regard une fois ou deux de JaeYoung. Regard qui me déstabilisait légèrement trop. Nous arrivions à l'hôtel peu à près et c'est là que je remarquais qu'il était encore très tôt. Trop tôt même. Et j'étais écroulé de fatigue malgré moi. Soupirant j'écoutais le discours des professeurs sur les chambres et les sorties. Blabla trop barbant pour vraiment être écouter. Signal de dispersion, j'allais bougé quand JaeYoung passait derrière moi lentement.

" Suis-moi. "

Sa main se glissant sur la mienne, il l'attrapa d'un léger mouvement et m'emporta déjà dans son élan sans que je ne puisse protester. Il était vrai que toute la journée, je n'avais pensé qu'à se stupide gars. Je n'avais pensé qu'à ce que je devais faire pour qu'il arrête de vouloir m'avoir. Je n'avais pensé qu'à ce que je devais faire pour me venger encore une fois de son frère. Ex petit ami de .. longue date ?

" J'ai envie de passer la soirée avec toi, alors ne t'avise pas de lâcher ma main! "

Je soupirais tandis que nous nous arrêtions dans l'une des ruelles sombres à peine éclairé de Tokyo. Je le fixais lâchant sa main d'un coup sec.

" Dans le genre fou, y'a vraiment pas pire. "

Je m'approchais de lui, le collant contre le mur derrière lui. Je passais mes mains sur ses avant bras musclés. Nos visages étaient très rapprochés. Je soupirais, un sourire en coin. Naif et pourtant rebelle. J'effleurais ses lèvres avant de reculer d'un bond, le sourire aux lèvres. J'avais pour habitude d'agir ainsi avec lui, depuis le temps où il a commencé à jouer avec moi.

" Qu'es-ce que tu veux.. Je ne perds pas mes habitudes avec toi, Jae. Oh pardon.. Tu vas te la jouer susceptible d'ici peu, parce que je te joue de mauvais... tours. "

Je me rapprochais d'un pas léger.

( j'ai repris mon rp d'avant. )
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















obsession et désilussion. ( jaeyoung ) Empty
MessageSujet: Re: obsession et désilussion. ( jaeyoung )   obsession et désilussion. ( jaeyoung ) EmptyDim 10 Avr - 16:21


obsession et désilussion. ( jaeyoung ) Tumblr_lje7d7WJny1qboku2o1_500