AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















"Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ Empty
MessageSujet: "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥   "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ EmptyLun 31 Oct - 20:42

"Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ Tumblr_lfjqkdQ9pJ1qdujvbo1_400
Jun Ho & Mary



    «Wake Up ! Wake Up ! Wake Up! Wake Up ! » Arrf ce réveille ! Si il y a bien un seul son que je déteste entendre c'est celui de mon réveil. 8h et déjà debout pour le jogging matinal.Depuis que j'habite toute seule, les choses sont plus faciles, je peut sortir à l'heure que je veut et rentrer quand je veut, j'aime cette vie autonome, j'aime cette sensation de prendre mes décisions et faire mes choix moi-même.
    Mon jogging matinal est sans doute la seule chose que je déteste faire mais qui me rend bien, qui me met de bonne humeur pour toute la journée. Je court tous les matins dans les petites rues de Séoul, très souvent près de l'école, mon studio est à 10 minutes de Kirin Art School, ça me permet d'y aller à pied... Ce qui me permet surtout d'attendre un peu plus longtemps pour obtenir une voiture. Les écouteurs dans les oreilles, plus précisément les derniers sons du moment, je court pendant au moins trente minutes, avec la musique les choses sont plus facile et surtout ça nous donne l'impression que le temps passe plus vite...

    Il devait être 9h quand j'arrivait chez moi, après une bonne douche j'enfilais mon uniforme, il était l'heure d'aller en cours, je doit dire que si je n'étais pas dans une école d'art j'aurait déjà arrêter les études... Mon premier cours de la journée prenait à 10h, je prenais mon temps, la coiffure et le make up était toujours en priorité dans mes occupations de la journée, enfin après la musique... C'était une journée assez spéciale pour moi, je décidais d'arrêter la danse et me consacrer qu'à la musique, j'était en spécialité chant je ne voyait pas l’intérêt de continuer dans la danse...L'école était toujours blindé, même quand il n'y pas cours les étudiants passent leur temps ici, ils ont raison car pour moi Kirin Art School c'est un endroit où la musique et la danse prennent vie, c'est le seul endroit où l'on peut exprimer ce que l'on ressent avec nos paroles ou nos pas...
    Je passais une agréable journée, j'adore mes cours de chant, ce sont toujours des moments magique qui enrichit notre expérience et qui nous permet d'aller plus loin dans nos ambitions.
    Je finissais ma dernière heure de cours à 19h, j'avait passée la dernière heure à jouer du piano, c'est quelque chose de nouveau que j'ai décidé d'introduire dans mes connaissances musicales. Pour certains professeurs de musique ou de chant, pour être musiciens il ne suffit pas de chanter ou de jouer qu'un seul instrument, il faut en connaitre plusieurs et pratiquer le plus possible.
    Après avoir manger un bon Kimchi avec quelques amis, je revenait à l'école, j'arrivait juste vingt minutes avant le couvre feu, je ne voulait pas rater l'occasion d'avoir la salle de danse que pour moi, car à cette heure là de la soirée les élèves sont occupés à manger, ou bien sortir profiter de leur soirée avant le couvre feu.
    J'arrivais dans la salle de danse, je me mettais très vite en tenue : un mini short et un débardeur étaient tranquille pour danser. Je mettait alors ma musique du moment : Jang Geun Suk & Hyorin - Magic Drag. Depuis quelques temps je travaillais sur une chorégraphie, ma soeur Elly voulait que je l'accompagne aux Etats-Unis pour une audition, elle m'avait demander de travailler sur une choré pour ensuite lui la montrer. Ce soir-là c'était la dernière fois que j'utilisait cette salle pour danser, c'était assez émouvant pour moi, je n'arrive pas à m'imaginer sans la danse mais un jour ou l'autre je devait arrêter car après tout j'ai confiance en ma voix...
    Cette salle étant entourée de miroirs, je pouvait bien voir mes pas en détails et de chaque point de vue. La danse moderne étant mon atout, j'optait des fois pour des pas d'hip-hop que quelques amis m'avait appris au cours de ma première année...Je remettais alors la musique en boucle sans m'arrêter une seule fois. Je tenais à que mon dernier entrainement soit parfait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















"Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥   "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ EmptyMar 1 Nov - 22:47

Journée calme aujourd’hui, je m’étais levé tranquillement ce matin à 9h.. Mon premier cours ne commençait qu’à 9h30, et vu que j’étais déjà à l’école, je n’avais pas de raisons de me lever trop tôt. Je me levais, doucement, mais sûrement et passais une main dans mes cheveux. C’est comme ça tout les matins, levé la tête dans le postérieur car pas assez dormi. Et on peut dire que la soirée que j’avais passé hier a de quoi créer des répercutions sur cette journée.. On avait pas mal bu hier avec Sungrin.. Mais bref, passons. Je réussi à m’extirper de mon lit après 5 bonne minutes de calage sur le papier peint du dortoir, qui, remarquons le, est d’une couleur ignoble.. Je m’étirais longuement, les muscles tout raides à cause de la veille, journée qui avait été assez surchargée avec 3 heures d’entraînement, suivi de 2 heures de chant. J’étais complètement crevé. Cette demi nuit de sommeil m’avais été bénéfique. Je me déshabillais, allais dans la salle de bain et entrais dans la douche; J’enclenchais l’eau, d’abords froide, mais qui devint progressivement tiède, pour finalement arriver a bonne température. Je laissais l’eau couler doucement, sur mon corps qui réagissait à la chaleur de l’eau, je souris, rien de tel qu’une bonne douche pour bien commencer une journée.

Je me lavais puis me rinçais, restant quand même dans la douche, jusqu’à-ce que je voie l’heure sur l’horloge de la salle de bain. 09.27 am. Oui, bon, je suis peut-être sur place mais ce n’est pas une raison; Je sortis en vitesse de la douche, manquant de glisser et me rattrapant à l’évier de peu. « Aish! J’en ai marre d’être maladroit! » Lâcha-t-il en se dirigeant vers sa garde robe une simple serviette sur lui. Il chopa un t-shirt col V, un jeans et un boxer et s’habilla. Un autre regard vers l’heure : 09.28 am. Deux minutes pour traverser toute l’école et arriver dans la salle d’histoire.. Ça peut se faire. Je sortis en trombe de ma chambre, ayant juste eu le temps de prendre mon sac ou se trouve mes cours et commença à courir vers les classes, manquant de renverser plusieurs personnes dans ma course folle. Je vis la prof entrer dans la classe, j’y étais presque et arrivais juste a tant dans le rang pour rentrer en classe. Essoufflé comme jamais, je me dirigeais directement vers un pupitre du fond, tentant de reprendre ma respiration tant bien que mal. Le professeur me regarda et ris dans son coin, lâchant un petit commentaire agaçant «  Même malgré le fait que vous soyez résidents, Mr Park, vous arrivés toujours limite.. Je me demande comment vous faites… » Il remit ses feuilles en place en me regardant je répondis directement, sur un ton totalement nonchalant et calme : «  Et moi je me demande comment vous faites pour faire tenir votre moumoute… » Et la, ce fut toute la classe qui éclata de rire, moi restant sérieux, regardant le professeur qui ne savais plus ou je mettre. Il devint rouge de rage et me jeta dehors. Je soupirais et partis en direction du jardin, ou je passais tout le reste de la journée. Je me rendis juste à mon cour de danse, qui, pour moi étais le plus important de tous.

Ma petite journée eut sa fin à 18h30. Fin du cours de danse. Je rentrais dans ma chambre, aillant à nouveau prendre une douche, froide cette fois-ci. N’ayant pas de raison de sortir de ma chambre et de m’habiller, je traînais en serviette dans ma chambre, observant les nombreuses photos qu’il y avait à mon mur, je me remémorais tous les souvenirs que m’apportais chaque photo, jusqu’à arriver a une simple photo de moi et Mary. Cette photo, Mary n’en n’avais pas la connaissance, car, l’expression que j’arborais montrait directement mon attrait pour elle. Sur cette photo, on voit Mary expliquer quelque chose à quelqu’un, et l’on me voit, à côté d’elle, quelque peu en retrait, la regardant avec des yeux de chat tout brillants, un sourire béant sur ses lèvres. Je ris de moi-même «J’ai l’air si bête sur cette photo… » Dis-je en la fixant longuement. Je la pris, la retournant pour voir la date à laquelle cette photo avait été prise. 17 juin 2010; C’est là que je me rendis compte. Cela faisait bien plus d’un an que mon cœur ne bat que pour elle, et elle, ne remarque toujours rien. S’en étais de trop, j’ai assez joué avec les mots, les gestes, les regarde que pour qu’elle comprenne. De plus, soit elle ne comprend pas et n‘a jamais compris, soit elle à toujours su, mais elle fait semblant de ne rien voir et se sert de mes sentiments pour obtenir ce qu’elle désire. Non, cela ne doit plus durer, je n’en peux plus de tout ça.

Me changeant encore une fois, je quittais ma chambre, veillant a bien fermer la porte a clefs, car la dernière fois que j’eu laissé ma porte ouverte, mon iPhone avais comme pas magie disparu. Je marchais donc dans les couloirs de Kirin, voulant me changer les idées, et donc, me rendis à la salle de Danse. Et la surprise que découvris là bas fut énorme. Lim Mary. Oui, Lim Mary, la seule et unique qui fait battre mon cœur depuis bientôt 1 ans et demi. Je tournais sur moi-même pour voir si il n’y avait pas une camera cachée quelque part, mais rien n’en fut. Je restais a l’entrée, regardant ce qu’elle faisait. Quand j’eu vu qu’elle recommençait a chaque fois la même danse, j’entrais, un petit sourire sur les lèvres, applaudissant de mes grandes mains.

« Hé bien, à ce que je vois, Unnie s’est encore améliorée en danse.. Tu m'épates, Mary. »

Je m’appuyais contre une des nombreuses barres d’étirement, et la regardais. Elle était si belle, dans son mini short, et son débardeur faisait très bien ressortir son magnifique corps. Je me perdis dans la contemplation de Mary, ce qui du se remarquer car elle me regardait avec un drôle de regard; Je changeai de sujet pour qu’elle oublie et souris.

« Alors, comment ça va depuis le temps..? »

Le temps, toujours le temps, cette chose, si rapide, que l’on ne voit pas passer. Je repensais à toutes ses journées passées ensemble, tous ces fous-rires incessants, mon regard, mes nombreux sous-entendus dans l’espoir de te faire comprendre mes sentiments. Mais rien, tu n’en fait qu’à ta tête. Quand je repense à tout ça, une phrase vint à moi, que j’aimerais tant pouvoir te dire un jour.. ; « L’amour est comme le vent, on ne le voit pas, on ne peut pas l’arrêter, mais on peut le sentir. » Et ça, tu peux être sûre que je le sens.. Cet amour non réciproque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















"Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥   "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ EmptyMer 2 Nov - 18:39

La danse a toujours été pour moi un moyen d'exprimer ce que je ressens. J'utilise souvent des pas qui montre tout a fait comme je suis. Lorsque j'ai accepté de faire cette chorégraphie pour ma soeur, j'avais un tel enthousiasme sur le coup que quelques heures après j'avais déjà commencé à bosser sur ça. Ma soeur Elly, malgré nos caractère opposés et que des fois je l'a déteste, est la seule qui croit en moi depuis le décès de mon grand père. Elle a été le soutien que j'avait perdu. Je pense que si il y a bien une chose qui nous pousse à être soudées c'est l’absence de nos parents dans nos vies et surtout dans la réalisation de nos rêves.
J'étais alors toute excitée et à la fois triste car j'avait pris la décision de ne plus danser, enfin de ne plus faire de la danse une priorité comme le chant. J'étais excitée car dans quelques jours j'allais accompagner ma soeur aux USA pour une audition qu'elle attend depuis des mois, lui apprend cette chorégraphie nous a beaucoup rapprochées toutes les deux... pas au moins bien sur de prendre la décision d'habiter ensemble car ce serait la guerre tous les jours.

Je dansait alors sur le morceaux que j'avait choisi, enfin qu'Elly et moi avions choisis, j'avais fait en sorte que la musique repasse en boucle. J'étais là depuis une vingtaine de minutes et je ne m'étais pas encore arrêté, Ainsi je suis quand la musique parcours mon corps... J'entendais la porte s'ouvrir toute en restant concentrée sur ma chorégraphie, c'était impossible de ne pas voir qui est ce qui entrait car les murs sont tout en miroir.
«Jun ho ! » disais-je en le voyant, avec une grimace étonée. C'est fou comment il pouvait être partout où je suis. Le regardant d'un air " qu'est ce que tu fous là " et l'écoutant dire :
« Hé bien, à ce que je vois, Unnie s’est encore améliorée en danse.. Tu m'épates, Mary. » je partait éteindre la musique et croisa les bras. Je ne savait pas si je devais être heureuse de le voir ou plutôt d'humeur chiante comme j'ai l'habitude d'être avec lui.
Je sais ce que ressent Jun Ho pour moi, je ne suis pas aussi bête que ça pour ne pas voir tous ces efforts qu'il donne pour me le faire comprendre. Jun Ho est un mec super, je peut le voir juste à sa manière de changer les choses quand il le veut. C'est un garçon avec un grand coeur qui sait donner le sourire aux autres quand ils en ont besoin. Je n'ai pas envie de dire qu'il n'est pas mon style d'homme au contraire ! Je n'ai non plus pas envie de dire qu'il n'est pas bien pour moi car il l'est mais je ne sais pas pourquoi je continue d'être comme ça avec lui. Au fond de moi je sais quelque chose se passe juste en le voyant près de moi, avec le temps des sentiments se sont développés, j'ai commencé à ressentir des choses que jamais je n'aurait imaginé ressentir pour lui. Pourquoi ne pas tout simplement lui dire ? Aucune idée. Peut-être est-ce mon caractère trop perfectionniste et ambitieuse, qui me pousse à nier mes sentiments ? ...
Je me forçait alors de regarder Jun Ho d'un air interrogatif, je fait toujours cette tête là lorsque je sent une approche ou un compliment de sa part. Certes ça fait plaisir mais je devait être ainsi avec lui si je voulait que mes sentiments arrêtent d'évoluer.

« Ca va Jun ho merci ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? On t'a jamais appris de ne pas déranger les autres quand ils sont occupés ? »

Je marchait alors vers mes affaires histoire de prendre une serviette et boire un coup d'eau. A peine Junho allait prendre la parole que je poursuivais d'un air furieux... ou bien jaloux .
« Et puis tu n'es pas accompagné ce soir ? d'habitude il y en a toujours une qui te court après. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















"Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥   "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ EmptySam 5 Nov - 20:42

Il était clair que je n’avais pas grand-chose à faire d’autre que me retrouver avec des filles ces temps-ci après nos heures de cours, qui finissaient souvent très tard, malheureusement. Ou heureusement, pour les gens qui n’ont rien d’autre à faire de leur vie. Ce qui n’est vraiment pas mon cas. Bien sûr, il faut bien entretenir sa vie sociale. Mais là tout de suite, je ne pensais pas à ça. Vous me demanderez bien pourquoi je « flirte » autant avec tant de filles, mais, croyez moi que, quand on est amoureux comme moi et que la fille en question, après plus d’un, n’ai toujours pas remarqué vos nombreuse tentatives d’approches.. Ça fait mal, je vous assure. Je me console, alors. Quitte à être célibataire, autant en profiter autant que possible, c’Est-ce que je me dis, chaque jour où je vois Mary dans les couloirs ou dans l’enceinte de l’école. J’ai vraiment l’impression de n’être qu’un chien de garde pour elle, à faire tout ce qu’elle me demande. Mais ce temps est révolu, y’en a marre de servir sans rien en retour. C’est le début de la fin, si je puis dire. Ou d’un commencement, certes. On verra.

Je ne m’attendais pas à des cris de joies ou à ce qu’elle me saute dessus, mais là, la réaction qu’elle eu m’étonna, car, d’habitude, elle est contente de me voir, ou elle fait semblant, du moins, mais là, elle arbora une expression du genre « Mais qu’est-ce que tu fous là toi?! » assez blessant.. Je soupirai. De lassitude et de soulagement en même temps, ça aurais pu être pire.. Enfin, je crois. Elle s’arrêta de danser et allait éteindre la musique après avoir lancé un petit « Jun Ho! ». Je souris, de un parce qu’elle prononça mon nom, de deux car la voir presque courir comme ça était.. Beau, surtout de la façon dont elle était habillée. « Oh.. Mais J’aimais bien ton mini show improvisé.. » Je fis la moue avant de lâcher un petit rire. Elle croisa les bras et me regarda. Je ne savais pas comment réagir à ce moment précis. Aller vers elle, au risque de me faire repousser, ou rester ou j’étais et aborder le sujet d’un moment à l’autre. Tant de questions auxquelles je ne sais répondre. Je patientai, voyant qu’elle réfléchissait pour dire quelque chose, devait-elle peser ses mots pour parler ? Allait-elle me sortir un truc dont il fallait qu’elle « tourne 7 fois sa langue dans sa bouche » avant de parler? Non, rien, tout de suite, du moins, elle ne dit rien. Tout ce qu’elle fit fut de me regarder avec cet air interrogatif, comme toutes les fois ou je la complimente.. Mais quoi? Une fille ça aime les compliments, pourquoi elle, elle réagit comme ça a chaque fois?!. Encore une question. Elle prit la parole. « Ca va Jun ho merci ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? On t'a jamais appris de ne pas déranger les autres quand ils sont occupés ? » Et encore des reproches. Je soupire et croise les bras à mon tour, voulant répondre à ce qu’elle vient violement de me lancer à la figure. Je n’eu le temps de rien dire qu’elle renchérit : « Et puis tu n'es pas accompagné ce soir ? d'habitude il y en a toujours une qui te court après. » Je ris, oui, bon, il est vrai que tout les jours, ou soirs, plus tôt.. Je fini avec une autre fille. Mais ça veux pas dire non plus que je conclu avec toutes, quand même! Et puis, qu’est-ce que ce détail peut bien lui faire.. Elle m’avait lâché ça en partant prendre sa serviette et boire un coup dans sa bouteille d’eau. Je ris nerveusement, ne sachant pas quoi répondre à ça, de peur qu’elle s’énerve.

«  Je passais par là, j’ai vu de la lumière et je suis venu voir qui pouvais bien s’entrainer si tard.. Et me voilà. Et, comme tu l’a très bien remarqué, je suis seul, oui. Puis, ce n’est pas de ma faute si on me court tant après.. »

Je fis un pas vers elle, m’arrêtant à 1 mètre d’elle. Elle n’avait pas l’habitude de se préoccuper de moi comme ça, de plus, il y avait une hausse de jalousie dans son ton, ce qui m’intrigua. Je me demande bien pourquoi elle travaillait tant sa danse, aussi, car, plus tôt, je l’avais entendue dire qu’elle allait arrêter la danse, ne trouvant plus ça utile, voulant exclusivement tout donner pour le chant. Pourquoi continuait-elle donc de se donner tant de mal pour la danse? «  Dit moi, tu n’avais pas dans tes projets d’arrêter la danse?.. » Je n’attendis pas sa réponse et continua ma question. «  Pourquoi tu t’entraîne encore aussi dur alors…? » J’arborais maintenant un regard doux et interrogatif, l’humeur maussade de quelques minutes plus tôt s’était apaisé lorsque je m’étais rapproché d’elle, sentant comme une vague de bien-être me traverser.

« Tu dois certainement avoir une très bonne raison… » Peut-être ne voulait-elle pas m’en parler, ne jugeant pas utile de me raconter sa vie. Mary était bien une des seules (oui oui, il y en à quelques autres) dont il se souciait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















"Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥   "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ EmptyMer 9 Nov - 18:13

Jun Ho a toujours été cette personne qui peut me donner le sourire juste avec sa présence. Son regard rend les choses toujours plus simple, sa présence trouble mes pensées, provoque des battements de coeur anormaux. Jun Ho a sans doute ce qu'il veut finalement depuis qu'on se connait... Pourquoi je continuais alors à l'ignorer ? pourquoi suis-je lunatique avec lui ? Des fois c'est trop tard, je me dit qu'après l'avoir traité comme ça, comme si il ne valait rien à mes yeux, comment pourrait-il encore continuer de me montrer son amour, son attirance pour moi. Le prendrait-il par pour une blague si je lui dis que ce qu'il ressent est réciproque...
Je me suis toujours dis que si je fait un pas vers lui, je serait l'une parmi tant d'autre, qu'au fond il fait ça avec toutes les autres filles avec qui il passe des soirées... Chaque fois que nos regards se croisent, chaque fois que je réalise que sa présence à une importance inexplicable je me dit à quel point je suis cruelle et méchante avec lui. Ce petit jeu que je joue maintenant depuis qu'on se connait m'a rendu amoureuse de lui, j'étais devenu le dindon de ma propre farce... Certes je sais comment Jun Ho le prendrait si je lui disait pour une fois ce que je ressent avec sérieux, mais n'utiliserait-il pas cette faiblesse pour une vengeance ? après tout j'ai été celle qui l'a ignorer pendant tout ce temps en me voilant la face.

« Je passais par là, j’ai vu de la lumière et je suis venu voir qui pouvais bien s’entrainer si tard.. Et me voilà. Et, comme tu l’a très bien remarqué, je suis seul, oui. Puis, ce n’est pas de ma faute si on me court tant après.. »disait-il avec une tête d’innocent, je ne pouvait m'empêcher de sourire, il savait toujours se mettre en mode " c'est pas de ma faute " En même temps les hommes disent toujours ce que l'on veut entendre.
Tandis que moi je continuais de m'acharner sur lui, lui gardait son sérieux enfin "sérieux" du moins il restait calme comme d'habitude, aucune défense aucun mot qui pourrait briser mon coeur... Rien ! Ainsi est Jun Ho, pourquoi continuait-il d'être comme ça avec moi, je ne le mérites même pas. Je regardais alors celui-ci d'un air perdu, je me sentais mal toute en étant contente qu'il soit là. « C'est pas de ta faute oui...» disais-je doucement en détachant mes cheveux, ma jalousie incontrôlable faisait surface, Jun Ho allait sans doute se poser des questions et moi je continuais à me laisser aller par ces sentiments qui contrôlaient ma raison.
Rangeant ma bouteille d'eau dans le sac, je sentais Jun Ho s'avancer, il pris alors la parole d'un ton inquiet et interrogative, il est le seul à m'interroger sur mon choix, et pour être honnête moi même je n'avais pas une réponse logique à cette décision... faut dire que tout arrêter pour la musique alors que la danse a toujours été un rêve, serait inutile. Connaissant Jun Ho sa remarque honnête et sans doute vraie était ce dont à quoi je m'attendais après qu'il ai posé la question.
Je passais alors la main dans les cheveux ne sachant quoi pas dire, je baissais mon regard car croisé son regard serait sans doute une provocation pour moi, un moyen de me retrouver coller à lui et lui dire tout ce qui passe dans mon coeur et dans ma tête. « Je... je sais pas Jun Ho. Je n'arrive plus à gérer le chant, la guitare, le piano et la danse. Je dois faire un choix. Apparemment celui-là est le plus convenable... » Je levais les yeux une seconde, en laissant ma main tomber de mes cheveux, c'étais difficile pour moi de parler avec lui comme ça, chaque fois qu' un dialogue normale s'impose entre nous je ressent comme de la honte pour tout ce que j'ai pu lui faire. Ce garçon si gentil, si généreux, si charmant n'a jamais cessé de me montrer ce qu'il ressent et moi tout ce dont j'ai pu faire c'est de le repousser à chaque fois... Je me retournais alors, c'était difficile d'avoir mon regard dans le sien, il devait se dire ce qui m'arrivait, peut-être faisait-il le lien avec mon choix, je ne sais pas mais en tout cas pour moi à ce moment, ce que je ressentais était plus fort que ma décision sur la danse. Je faisais alors quelques pas et me posais contre le miroir, la tête baissée.
« Pourquoi tu continues d'être si...si gentil, si généreux si... M**de Jun Ho, je ne mérites pas cette attitude que tu as avec moi ! J'ai toujours été méchante et insupportable et toi tu fais quoi ? tu continues d'être comme ça... » disais-je en laissant couler des larmes...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















"Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥   "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ EmptyJeu 29 Déc - 19:34

La seule chose que je voulais à ce moment précis, n’était qu’autre que ce qui se déroulait maintenant. A savoir me retrouver seul avec Mary, pour que l’on puisse enfin avoir cette discussion. Cette discussion que j’attend depuis si longtemps, soit pour mettre un terme à tout ça, ou pour, justement, le commencement d’une nouvelle.. Chose, je vais dire. Oui, ça devait changer, ça ne pouvait plus continuer comme ça.

Je fixais toujours mon regard sur elle, la suivant durant tout ses pas, mouvements, ne la quittant pas du regard un seul instant. Être là, aussi près d’elle, malgré le fait qu’il n’y ait rien entre nous, provoquait chez moi une certaine harmonie des sens, je me sentais extrêmement bien, comme apaisé. Elle tourna son regard perdu vers moi, j’ouvris la bouche pour parler mais rien ne sortis, mon cerveau et ma raison préférant ne rien dire. Je sortis juste une phrase pleine d’ironie, voulant quelque peu détendre l’atmosphère. « Bah c’est vrai.. Tu ne me crois pas? » je lui fit un de mes airs faussement choqué dont j’avais le secret, qui me donnais ce petit air mignon et innocent, tout le contraire de moi, donc. Je ris, reprenant immédiatement mon sérieux. Elle lâcha un petit «  Pas de ta faute oui.. » qui me fit sourire, son ton et son expression étaient plein de jalousie. Je ne comprenais vraiment pas ses réactions des fois, spéciale la petite Mary, ces temps-ci. Mary paraissait de plus en plus remplie d’ignorance, comme tirée entre deux choix. Voulait-elle m’en parler? On verra ça plus tard. Elle passa sa main dans ses cheveux, les aillant préalablement détachés, ce qui m’avait plu, elle était encore plus magnifique les cheveux tombant sur ses épaules délicatement. Je me stoppa dans mes pensées et contemplations excessives. Elle évitait mon regard, et ça, je le remarquait plus fort quand elle se tournait les yeux dans la direction opposée de moi, elle me dit qu’elle n’arrivait plus à combiner la guitare, le chant, le piano et la danse, et donc que son choix était, pour elle, le meilleur. J’acquiesça. Mais à vrai dire, cela ne répondait pas à ma question première, à savoir pourquoi elle continuait, justement, de s’entraîner alors qu’elle allait, de toute façon arrêter la danse. «  Je comprend bien ça, Mary, mais pourquoi t’acharnes-tu tant à; » je m’apprêtais à continuer ma question quand je la vit tourner son regard vers moi, laissant retomber sa main de ses cheveux paraissant embêtée par quelque chose, elle se tourna de nouveau mais vers le miroir cette fois-ci, faisant quelques pas vers celui-ci et s’y posant, baisant de nouveau la tête. Que lui arrivait-il? Avais-je dis quelque chose de mal? Qui lui rappelait de mauvais souvenir? Mes pensées se stoppèrent net quand je la vit ouvrir la bouche, pour parler apparemment.

« Pourquoi tu continues d'être si...si gentil, si généreux si... M**de Jun Ho, je ne mérites pas cette attitude que tu as avec moi ! J'ai toujours été méchante et insupportable et toi tu fais quoi ? tu continues d'être comme ça... »

Quand elle dit ça, des larmes commencèrent à couler sur ses pommettes, là tout de suite, j’eu envie d’avancer et de la prendre dans mes bras mais la peur du rejet fit surface et me cloua les pieds au sol. Je fixa son visage reflété par le miroir, voyant les larmes couler et tomber sur le parquet de la salle de danse, je n’aimais vraiment pas la voir comme ça. Une partie de moi fut soulagée, je n’avais plus à aborder le sujet maintenant, elle l’avait fait à ma place. Je ferme un instant les yeux mesurant ce que je voulais dire. «On y arrive enfin, au moins, le sujet est abordé… » . Je ré-ouvre les yeux et les posa de nouveau sur Mary. « Je vais répondre à tes questions une par une. » Je gardais mon calme, calculant mes paroles. «  Pourquoi je continue à être comme ça avec toi? Tout simplement car quand je suis attaché si fort à quelqu’un, je fais tout pour rester auprès de cette personne, et aussi pour la simple et bonne raison que ça me permettais de te voir sourire et de faire, ne serais-ce qu’un peu, partie de ta vie! » Je commençais a perdre le contrôle, je serrais les lèvres et fermais de nouveau les yeux, respirant une bonne fois. «  Je ne sais pas si c’est moi qui ais un problème, mais si c’est le cas, je me demande quand même ce qui cloche pour qu’après tant de temps tu n’ai toujours pas remarqué mes avances.. Je devrais sûrement laisse tomber et me questionner sur moi-même.. » J’avais tourné les yeux, la colère commençant doucement à monter en moi et dans mon ton, perdant petit à petit le contrôle de moi-même. Je ne supporte pas avoir ce genre de sensation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























"Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥   "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [\!/ HOT \!/] Alcohol is bad ... really ? [Feat. Jun Ho]
» NAM JIN AE feat son gae-in (beg)
» Ok Jun Hae feat. Lee Joon.
» we can do it! [feat. Hyunkiki]
» Lim Jae Bum feat. L.Joe (Teen Top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-