AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 jung melisende ft. cintia dicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

jung melisende ft. cintia dicker Empty
MessageSujet: jung melisende ft. cintia dicker   jung melisende ft. cintia dicker EmptyDim 4 Mar - 15:20

jung mélisende
« l'enfer est pavé de bonnes intentions »

SURNOM(S): mel, meli.
ÂGE: trente ans
ORIGINE: Française
NATIONALITÉ: Coréenne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 février, Paris.
SITUATION AMOUREUSE mariée
ETUDES/METIERS: recruteuse à la sa
COPYRIGHTS: avatar: disturbing mind; tous les codes sont de CHLOE sur Bazzart

organisée ★ dynamique ★ fidèle ★ méfiante ★ douce ★ lunatique et changeante ★ protectrice ★ difficile à cerner ★ impulsive ★ enjouée ★ rancunière ★ fragile ★ déterminée ★ timide ou autoritaire, selon son interlocuteur ★ née en france ★ adoptée par la famille Lee dès son plus jeune âge ★ élève modèle, mais rejetée par ses camarades ★ accro à la lecture ★ devient professeur de théâtre à Kirin ★ a une vision très profonde de l'amitié ★ ne supporte pas la trahison ★ met longtemps avant de considérer quelqu'un comme son ami ★ se fie à son instinct ★ volubile et lunatique, elle garde cependant pour elle ses accès de tristesse ★ déteste l'odeur de la cigarette ★ porte presque toujours des talons ★ adore les sucettes à la cerise ★ a démissionné de la Kirin suite à sa liaison avec Jung Lloyd ★ s'est mariée avec lui quelques temps plus tard ★ est désormais enceinte de leur premier enfant
★ d'anciens élèves, qui ont cherché à garder le contact et qu'elle a aidé dans leur carrière, ou qui lui ont tourné le dos suite à sa démission ?
★ des groupies de Lloyd qui sont persuadées qu'elles auraient du être à la place de Mel ? *BAM*★ de nouveaux collègues
★ une petite chieuse qui essaye de séduire Lloyd et qui va finir en pâtée pour chat *sbaf* et l'inverse ?
★ un(e) petit(e) protégé(e) qu'elle veut absolument voir monter sur les planches
★ et pleins d'autres liiiiiiiiens (a)

★ RPS EN COURS
IT STARTED OUT AS A FEELING (ft/jung lloyd) - url
L'AMITIE EST UNE ÂME EN DEUX CORPS (ft/nam jin ae) - url
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
LLOYD VS MELISENDE (ft/jung lloyd) - url
OUR INSIDES ALL TURNED TO ASH(ft/jung lloyd) - url
WITHOUT U (ft/jung lloyd) - url
LITTLE BROTHER (ft/nahm ronàn) - url
A DREAM WITHOUT LOVE IS A FORGOTTEN DREAM (ft/jung lloyd) - url>/td>


Spoiler:


Dernière édition par Jung Melisende le Dim 4 Mar - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

jung melisende ft. cintia dicker Empty
MessageSujet: Re: jung melisende ft. cintia dicker   jung melisende ft. cintia dicker EmptyDim 4 Mar - 15:20

they are specials


JUNG LLOYD

LOVING HUSBAND
Leur histoire est si compliquée et si simple à la fois; une passion dévorante comme une autre qui a mené une professeur à transgresser les règles des moeurs communes. Sortir avec son élève, ce n'est pas bien vu, mais peu importait, tant qu'il était là, et qu'il l'aimait. Elle l'avait pour elle seule, ce Dom Juan qui se plaisait autrefois à collectionner les femmes, et ça lui suffisait amplement. Ils se sont mariés, et depuis quatre ans, vivent une histoire de couple parfaite... Parfaite ? Non. Voilà quatre ans qu'ils sont ensemble et que l'enfant qu'ils voulaient tarde, et se fait désirer. Elle se sent coupable, de tant vouloir cet enfant, qu'il ne veut peut-être pas. Elle s'en veut d'être insistante, d'être égoïste. Mais elle a toujours voulu avoir son bébé, son bébé à elle, d'autant plus depuis qu'elle est avec lui. Elle voulait qu'il ai les cheveux et le nez de son père, et ses yeux et sa bouche à elle. Mais il n'est pas arrivé... jusqu'à aujourd'hui. Maintenant que ce petit être daigne venir, elle n'est plus sûre de rien, ci ce n'est qu'elle gardera cet enfant, coûte que coûte.

copyright icons: missml@lj


SONG HYUN WOO

LITTLE DADDY, PRECIOUS FRIEND
C'était un simple message de détresse. Elle aurait du l'effacer sans aucun remord, après les insultes qu'il lui avait balancé à la figure lorsqu'elle était venue le voir à l'hôpital. Mais si Melisende essaye de paraître dure et insensible, elle l'est moins qu'elle voudrait le faire croire. Et ce message, qui lui parlait de Na Eun... Non, elle ne pouvait pas le laisser tomber, avec ce petit garçon. Elle a débarqué dans l'appartement du jeune homme, et elle lui a appris à prendre soin d'un enfant. Comment le laver, comment le border, comment l'aimer. Petit à petit, un lien très fort s'est créé entre eux, et tout semblait avoir repris quelque peu son cours normal. Mais Na Eun est de retour, et Hyun Woo a changé. Elle veut qu'ils soient heureux, elle veut que ce jeune papa et ce petit homme du nom de Min Ho aient enfin une vraie vie de famille. Elle sait qu'il est blessé, petit bête effrayée. Mais peu importe. Elle se battra pour que Hyun Woo voit la douleur de Na Eun; pour qu'il accepte enfin de pardonner. Mais il semblerait que les dieux se déchainent sur eux: elle tombe enceinte. Lloyd s'éloigne. Mais Hyun Woo est là, avec elle. Il l'aide à tout surmonter. Ils s'aident... mutuellement. Et c'est tout ce qui compte.

copyright icons: peachglow@lj


NAM JIN AE

BESTFRIEND FOREVER
Au début, leur relation était assez étrange. Mel était une fervente fan de Jin Ae, à l'époque où elle était une idole, et elle était un peu hystérique à l'idée de rencontrer l'artiste. Puis on a déposé un autographe dans son bureau, et depuis, toutes les angoisses de fangirl ont disparu. Elles se sont rapprochés, grâce à leur travail, et depuis... elles ne se sont plus quittées, c'est aussi simple que ça. De plus, Melisende a toujours dit que Jin Ae devait finir avec Jang Woo, et elle essaye depuis des années de tirer les vers du nez à sa meilleure amie, et de la pousser dans les bras du séduisant jeune homme... mais rien y fait, même après plus de quatre ans de combat acharné. Maintenant que les choses se compliquent dans le foyer de Mel, Jin Ae sera sûrement d'un grand secours... uc

copyright icons: nessaleth@tumblr


Dernière édition par Jung Melisende le Dim 4 Mar - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

jung melisende ft. cintia dicker Empty
MessageSujet: Re: jung melisende ft. cintia dicker   jung melisende ft. cintia dicker EmptyDim 4 Mar - 15:21

girls wanna have fun


Dernière édition par Jung Melisende le Dim 4 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

jung melisende ft. cintia dicker Empty
MessageSujet: Re: jung melisende ft. cintia dicker   jung melisende ft. cintia dicker EmptyDim 4 Mar - 15:21

the boys go on and on


Dernière édition par Jung Melisende le Dim 4 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

jung melisende ft. cintia dicker Empty
MessageSujet: Re: jung melisende ft. cintia dicker   jung melisende ft. cintia dicker EmptyDim 4 Mar - 15:21

et voilàààààààà
Revenir en haut Aller en bas


Wang Sun Woo
séoulite
Wang Sun Woo





















♛ i'm also : SongHyunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Producteur de drama.

♛ inscrit le : 06/02/2012
♛ mes messages : 42

jung melisende ft. cintia dicker Empty
MessageSujet: Re: jung melisende ft. cintia dicker   jung melisende ft. cintia dicker EmptyMer 14 Mar - 18:33

*baise-main*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

jung melisende ft. cintia dicker Empty
MessageSujet: Re: jung melisende ft. cintia dicker   jung melisende ft. cintia dicker EmptyJeu 15 Mar - 22:46

Je sais, tous les hommes aiment mes mains (a) bon, tu veux quoi le nabots ? XP
Revenir en haut Aller en bas


Wang Sun Woo
séoulite
Wang Sun Woo





















♛ i'm also : SongHyunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Producteur de drama.

♛ inscrit le : 06/02/2012
♛ mes messages : 42

jung melisende ft. cintia dicker Empty
MessageSujet: Re: jung melisende ft. cintia dicker   jung melisende ft. cintia dicker EmptyDim 18 Mar - 8:08

" tu viendras pleurer sur ma toooombe. " *ordre* *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























jung melisende ft. cintia dicker Empty
MessageSujet: Re: jung melisende ft. cintia dicker   jung melisende ft. cintia dicker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jung melisende ft. cintia dicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Lloyd ft. Kim Bum
» MELISENDE Ϟ once upon a time
» lloyd vs melisende Ϟ ft god héhé
» jung na ra ft. lee ji eun (iu)
» Jung Na Ra ft. Lee Ji Eun (IU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les relationships-