AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne Empty
MessageSujet: intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne   intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne EmptyDim 4 Mar - 20:14

« Mes chers élèves, j'ai une annonce importante à vous faire ! » Il avait élevé la voix, et les élèves, rassemblés pour l'occasion dans le hall, s'étaient tourné vers le directeur. Des étoiles s'allumèrent dans les yeux des jeunes demoiselles. « Afin de bien commencer l'année, nous avons décidé de vous amener dans un endroit bien spécial, où vous ferez une performance ordinaire, lors d'un showcase. Vous allez partir à la campagne ! » Il adressa un sourire à ses élèves. « Des villageois ont accepté de nous héberger durant toute la durée de la sortie, n'est-ce pas gentil de leur part ? »

C'était une simple idée pour renforcer la cohésion entre les élèves, et pour essayer de remédier au différent manifeste entre les boursiers et les non boursiers. Tout était parti d'une idée du directeur, qui s'était dit que ce petit voyage serait ressourçant et original, et que cette excursion resserrerait les liens, en créerait d'autres. Il s'était attendu à des visages enthousiastes, à des sauts de joie, et avait pensé que cette première action en tant que nouveau directeur mettrait le ton. Cependant, les réactions ne furent pas celles qu'il espérait. « Une sortie à la campagne ? Mais qu'est-ce qu'on va faire à la campagne ?! » « Un showcase ? Qui va venir nous voir, à part des poules et des cochons ?! » Jae Jung était un peu perdu, dans son costume chic. Il se demandait ce qui pouvait bien passer dans la tête de ces jeunes qui seraient peut-être aussi des futures stars. Un bol d'air frais, ça ne faisait jamais de mal, n'est-ce pas ? Alors pourquoi l'idée de marcher dans trois brins d'herbe les terrifiait-ils à ce point ? Non, décidément, Jae Jung avait bien du mal avec la nouvelle génération. Il desserra d'un doigt le nœud de sa cravate, un peu gêné. Comment remonter le moral des troupes, maintenant ?

« En plus de faire notre showcase, nous allons profiter de la vie de cette petite bourgade et découvrir les environs durant quelques jours de détente. Croyez moi, ça va être inoubliable ! »
« Sans aucun doute. Ça sera surement la première et la dernière fois que l'on aura aussi honte. »

Cette remarque prononcée d'un air sarcastique par l'un des élève tira un rire général à la foule des élèves, et Jae Jung se sentit encore plus dérouté. Mais il était directeur, bon sang ! Il était l'autorité de cette école, et ce n'était pas quelques garnements un peu trop arrogants et qui avaient l'égo un peu trop développé qui allaient lui faire perdre de sa superbe ! Il se racla la gorge, et aussitôt, les regards remontèrent vers lui.

« Cette sortie sera organisée en différents groupes de quatre ou cinq personnes. Chaque groupe aura une zone qui lui sera assignée, et vous pourrez vaquer en toute liberté. Tout cela dans le but de resserrer les liens qui vous unissent, afin de débuter une bonne année dans de bonnes conditions ! »

Après ce discours, le sujet fut clos. Quelques jours plus tard, les élèves embarquaient dans un train en direction d'une ville ou un bus les attendait, pour les mener jusqu'à un petit village de campagne dont le nom était inconnu de tous... sauf de ses habitants. Le paysage était beau et vert, mais pour tous ces enfants nés en ville, il leur semblait être arrivés dans le trou le plus perdu du monde. Un peu égarés, on leur présenta leurs divers hôtes, et aussitôt, on se mit à les départager en groupes, ces fameux groupes de quatre ou cinq personnes qui devraient rester ensemble durant tout la durée de la sortie. Vous faites parti de ceux là. A vous la campagne, et à vous l'aventure !




formulaire

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vingt cinq mars, afin de vous laisser le temps de vous consulter entre membres par MP. L'intrigue est ouverte à tous les élèves de la kirin, mais également aux professeurs qui surveilleront la sortie. Veuillez remplir le formulaire suivant pour participer à l'intrigue:

Code:
[b]PSEUDO[/b] :
[b]GROUPE ?[/b] [..] professeur [..] élève
[b]QUELQU'UN DANS VOTRE GROUPE ?[/b] :




les participants

GROUPE 1 : Ahn Hye Ji ; Jung Na Ra ; Yang Hye Su ; Shim Mee Na.
GROUPE 2 : Lim Jae Bum ; Nam Young Sun
GROUPE 3 :
GROUPE 4 (professeurs) : Song Hyun Woo (accompagné de Yoo Na Eun) ; Song Hyun Ki ; Kim Jang Woo ; Nam Jin Ae.



Dernière édition par BIG BOSS le Lun 26 Mar - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne   intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne EmptyMar 6 Mar - 18:04

PSEUDO : Ahn Hye Ji
GROUPE ? [..] professeur [X] élève
QUELQU'UN DANS VOTRE GROUPE ? : /
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne   intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne EmptyMar 6 Mar - 18:10

Ajoutée jeune fille ! smile
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne   intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne EmptyVen 9 Mar - 10:52

PSEUDO : song hyun woo
GROUPE ? [x] professeur [..] élève
QUELQU'UN DANS VOTRE GROUPE ? : J'INVITE YOO NA EUUUN *sbaf* (et vous pouvez pas refuser, parce qu'on a déjà prévue dans notre tête *dooublebus* )
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Yang Hye Su
quatrième année
Yang Hye Su





















♛ i'm also : song misun // nam jinae // ok ae-cha

♛ mon job : //

♛ inscrit le : 08/06/2011
♛ mes messages : 48

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne   intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne EmptyLun 12 Mar - 21:02

    PSEUDO : Yang Hye Su.
    GROUPE ? [..] professeur [X] élève
    QUELQU'UN DANS VOTRE GROUPE ? : //


    (j'avais envie de poster et de faire genre ''je suis une membre normale, sans privilèges *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne   intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne EmptyDim 18 Mar - 17:14

PSEUDO : Shim Mee Na
GROUPE ? [..] professeur [X] élève
QUELQU'UN DANS VOTRE GROUPE ? : /
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne   intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne EmptyMer 21 Mar - 21:31

    Je t'ajoute au premier groupe ((^o^))

    N'oubliez pas, il vous reste QUATRE JOURS pour vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas


Lim Jae Bum
première année
Lim Jae Bum





















♛ i look like : L.Joe (TeenTop)

♛ i'm also : Ok Jun Hae & Bae Jo Seok

♛ inscrit le : 21/03/2012
♛ mes messages : 34

intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne   intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne EmptyDim 25 Mar - 20:47

À LA DERNIÈRE MINUTE ! (a)
PSEUDO : Lim Jae Bum
GROUPE ? [..] professeur [X] élève
QUELQU'UN DANS VOTRE GROUPE ? : I'm alone éè
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne   intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue 2.1 ➜ showcase à la campagne
» INTRIGUE 2.1 - SHOWCASE (RP)
» INTRIGUE n°3. A merry Christmas to you <3.
» intrigue 2.2 ➜ secret garden
» INTRIGUE.2. the show must go on. inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: DH Management :: les intrigues-