AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 INTRIGUE 2.1 - SHOWCASE (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

INTRIGUE 2.1 - SHOWCASE (RP) Empty
MessageSujet: INTRIGUE 2.1 - SHOWCASE (RP)   INTRIGUE 2.1 - SHOWCASE (RP) EmptyMar 8 Mai - 19:43


showcase 2.1
INTRIGUE 2.1 - SHOWCASE (RP) Tumblr_m26nd5NoAt1r9ety6o1_500

situation

Après une matinée passée dans le bus, les élèves de Kirin se sont entraînés tout l’après-midi pour offrir à leur public le meilleur spectacle possible. Du moins, est-ce ce que nous leur souhaitons, car les gens présents dans cette salle de spectacle seront sans pitié. On a fait tant bien que mal s’asseoir les bambins qui jouaient jusqu’alors au ballon, mais dès le premier bâillement que l’ennui leur tirera, ils bondiront de leurs sièges tels des diables hors de leurs boîtes. Les plus turbulents d’entre eux s’amusent déjà à donner des coups de pieds dans le dos des fauteuils de leurs voisins de devant – des retraités que l’on a spécialement conviés pour l’occasion. Bien entendu, leur présence honore nos jeunes artistes. Mais leur ouïe qui décline les fait parler vraiment très fort ; leur babillage recouvrerait même presque la musique qui commence à s’élever. Bref, en un comme en cent, l’auditoire est des plus dissipés. Il appartient à nos braves élèves de le captiver.
[list]rappel :Le showcase consiste en un seul topic. A la suite de ce post, vous posterez en un seul RP la prestation de votre personnage en insistant sur ce qu’il ressent au moment où il passe devant le public. Il vous sera aussi possible d’évoquer tous les entraînements auxquels il s’est livré en vue de ce jour fatidique. Ne vous préoccupez pas tant de la longueur que du soin et de la précision apportés à vos descriptions. Vous avez un délai quand même assez important, donc soignez le tout – faites en sorte qu’il soit agréable de vous lire ; veillez notamment à la syntaxe et à l’orthographe (on fait tous des fautes ; mais quand celles-ci sont en excès, cela peut gêner la compréhension).


liste définitive

♛ Park Dylan & Lim Jae Bum - Troublemaker
♛ Shim Mee Na & Nam Young Sun - A Goose's dream
♛ Jung Nara - Dancing Queen
♛ Ahn Seung Ho, Choi Tae Joon, Im Haneul, Yang Hye Su - ???
    rappel : il n’y a PAS d’ordre de passage. Que les gens qui sont en duo ou en groupe veillent seulement à s’arranger par mp pour se mettre d’accord sur le contenu de leur rp et poster les uns à la suite des autres afin de ne pas bloquer le reste des participants qui ne peut pas mettre sa réponse tant que l’intégralité du groupe n’est pas passée. Pour ceux qui n’arrivent pas à joindre leurs partenaires, nous en sommes désolés – pour ne pas vous bloquer, nous vous invitons à faire votre rp comme s’ils étaient là (si jamais, ils réapparaissent avant la fin du showcase, vous pourrez toujours en discuter par mp avec les admins.)

♛ …

Je m'excuse du temps mis pour ouvrir ce sujet, j'avais des examens. Il n'y avait pas de catégorie rp adaptée, alors provisoirement, je le place ici. Mais il est qu'il soit ultérieurement déplacé. si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter. A priori, vous avez jusqu'au 10 juin pour faire votre rp et le poster. Na Eun

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 2.1 - SHOWCASE (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue 2.1 ➜ showcase à la campagne
» Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN
» INTRIGUE n°3. The show will go on. 2ème showcase.
» intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne
» intrigue 2.2 ➜ secret garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: DH Management :: les intrigues-