AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue 2.2 ➜ secret garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

intrigue 2.2 ➜ secret garden Empty
MessageSujet: intrigue 2.2 ➜ secret garden   intrigue 2.2 ➜ secret garden EmptyMer 21 Mar - 21:04

intrigue 2.2 ➜ secret garden 11qtf6v


le concept

La chaine SBS est heureuse de vous présenter sa toute nouvelle émission télévisée SECRET GARDEN. Le concept est simple. Sur le plateau sont réunis plusieurs invités (idole, acteurs, personnes célèbres). Tout au long de l'émission, ils participeront à différents jeux qui auront pour finalité de révéler certains de leurs secrets.

did you know...

Le présentateur pose plusieurs questions à propos d'un des invités à un autre invité, afin de savoir s'ils se connaissent bien ou non. Ces questions s'appuient sur le questionnaire préalablement remplit et envoyé au BIG BOSS.

exemple: le MC pose une question à A à propos de B. Si A répond mal, il a un gage. S'il répond bien... et bien il répond bien et il est fier de lui *sbaff *

truth or dare ?

Le concept du jeu ''Action ou Vérité ''. Le MC demande à un invité de choisir entre ''Action'' ou ''Vérité''. Si l'invité préfère ''Action'', il aura alors une action gênante (non, on ne vous fera pas vous déshabiller sur le plateau) a effectuer (manger un piment, danser sur ''Gee'' en tenue de lapin rose, imiter quelqu'un, etc). S'il préfère ''Vérité'', alors il devra révéler quelque chose à propos de lui. Si le reste des invités, le public ou le MC décide que le secret n'est pas assez important, l'invité recevra tout de même un gage (si vous nous sortez '' ce matin... attention suspense... J'AI BU DU LAIT! '', sachez que vous aurez le gage smile )

secret guest

Non, vous ne serez pas les seuls à nous dévoiler vos secrets! Car nous sommes sadiques et nous avons invité quelques personnes supplémentaires qui sont particulièrement impatientes de parler de vous... Oui, oui, vous les connaissez très bien mais vous savez, si on vous donne leur nom, ce n'est plus drôle du tout!

information : pour cette partie, les personnes désirant être invité surprise, veuillez remplir le formulaire et l'envoyer par mp au BIG BOSS et surtout, ne dites à personne que vous participez (sinon, ça va barder è_é ). Vous n'avez pas besoin d'être connu pour participer. Vous pouvez très bien être un membre de la famille, un ami, une ancienne conquête, etc.


funny things

'' Mais... Qu'avons-nous là? Dites, ce n'est pas à vous, ça? Si si, regardez bien, ça vous ressemble vachement... '' Concept facile à comprendre : l'équipe a trouvé une – voir plusieurs – photo(s) gênante(s) d'un des invités. Et nous n'hésiterons pas à la dévoiler au grand jour!


Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

intrigue 2.2 ➜ secret garden Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.2 ➜ secret garden   intrigue 2.2 ➜ secret garden EmptyMer 21 Mar - 21:05



le déroulement du jeu

le déroulement du jeu vous sera donné un peu plus tard, lorsque nous clôturerons les inscriptions.

informations

♛ les rôles d'invités "connus" sont réservés aux membres du groupe s.a employees et seulement pour les célébrités (si vous êtes femme de ménage là-bas, vous ne pourrez pas être qualifié d'invité connu *logique.com* )

♛ si vous faites partis des autres groupes, donc k.students ; k.teachers ; citizens et s.a employees (vous pouvez également être célèbres mais vouloir surprendre un(e) ami(e) en devenant "invité surprise"), vous ne pourrez être qu'invité-surprise.

♛ le MC sera joué par le compte BIG BOSS. Pour toute question à propos de l'intrigue, veuillez lui envoyez un mp.





les invités

♛ song mi sun
♛ park hyun jae
♛ nam jin ae







Dernière édition par BIG BOSS le Mer 21 Mar - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

intrigue 2.2 ➜ secret garden Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.2 ➜ secret garden   intrigue 2.2 ➜ secret garden EmptyMer 21 Mar - 21:05



le formulaire


♛ Vous êtes une célébrité et vous voulez participer? Alors, remplissez le formulaire qui suit et postez-le à la suite de ce message. Le questionnaire vous sera ensuite envoyé par mp.

Code:
[b]NOM[/b] :
[b]GROUPE[/b] :
[b]MÉTIER[/b] :
♛ Vous voulez participer en tant qu'invité-surprise? Alors, envoyez le formulaire qui suit, par mp au compte BIG BOSS. Indiquez dans le titre du message « secret garden » afin que nous puissions gérer au mieux vos réponses. Le questionnaire vous sera envoyé par mp.

Code:
[b]NOM[/b] :
[b]GROUPE[/b] :
[b]MÉTIER[/b] :
[b]JE POSSÈDE DES SECRETS A PROPOS DE :[/b]
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

intrigue 2.2 ➜ secret garden Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.2 ➜ secret garden   intrigue 2.2 ➜ secret garden EmptySam 24 Mar - 16:56

NOM : Park Hyun Jae
GROUPE : S.A employé
MÉTIER : Trainee.

Je suis que trainee mais tout de même un peu connu (j'aurai pas des fans sinon *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

intrigue 2.2 ➜ secret garden Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.2 ➜ secret garden   intrigue 2.2 ➜ secret garden EmptyLun 2 Avr - 17:01

    A la base, les trainees - sauf si elles ont débuté dans un groupe qui, pour finir, a été dissout - ne sont pas sensé être connues... Mais bon, disons que tu es passé dans différentes émissions télévisées qui font que, tu as désormais une petite notoriété.

    Je te rajoute à la liste des invités "officiels" =P

    N'hésitez pas à vous inscrire pour participer, autant pour être invité-officiel, qu'invité-surprise!

    S'il n'y a pas suffisamment de participants, l'évènement sera annulé, ce qui est bien dommage, selon nous...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























intrigue 2.2 ➜ secret garden Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2.2 ➜ secret garden   intrigue 2.2 ➜ secret garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue 2.2 ➜ secret garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang ah na feat Hyosung (SECRET)
» INTRIGUE 2.1 - SHOWCASE (RP)
» INTRIGUE n°3. A merry Christmas to you <3.
» intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne
» intrigue 2.1 ➜ showcase à la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: DH Management :: les intrigues-