AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won Empty
MessageSujet: Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won   Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won EmptyLun 5 Mar - 0:27

U'C
anciens liens à actualiser :
Ah Na : Une simple relation professeur-élève? Non. Un amour professeur-élève? Non c'est bien plus que ça, c'est carrément un amour fou. Un amour qui supportera les critiques, les préjugés et les remarques. Un amour sans mot qui dure depuis leur premier regard. Ils ont toujours été un peu timide l'un evers l'autre, mais maintenant que leurs sentiments sont révélés tout est plus facile. Ils peuvent se voir sans rougir ou encore dévier le regard. C'est un amour avec des conditions, mais un amour qu'ils acceptent comme s'il s'agissait d'une bénédiction. Et interdiction d'essayer de lui voler sa protégée. Si vous tentez, c'est à vos risques et périls.
Hyun Woo : Jo Seok avait directement remarqué que Hyun Woo avait du talent. Il bougeait au bon moment et exécutait les mouvements avec fluidité. Le seul problème est que parfois il a deux pieds gauches, ce qui peut lui nuire. Ce Hyun Woo lui rappelait même un "lui plus jeune". Le professeur a alors décidé qu'il devait exploiter ce talent. Comme l'élève était maintenant en formation pour devenir une idole, il allait devoir travailler dur, très dur. Mr. Bae l'a donc prit sous son aile et lui donne le plus de conseils possible pour apprendre des mouvements plus rapidement et pour s'en rappeler. Fighting Hyun Woo, Jo Seok a confiance en toi!
Min Rin : Cette fille dont Jo Seok voit le reflet dans le miroir est bien réelle. Il n'a jamais vraiment sut de qui il s'agissait, mais il se doute bien que c'est une admiratrice. À chaque fois qu'il s'entraîne ou prépare les chorégraphies de ses cours, elle est là. Un jour il ira la voir afin de mettre les choses au clair, mais pour le moment il a d'autres chats à fouetter. En plus, selon Ah Na, elle s'amuse à essayer de démolir l'estime des autres pour se croire meilleure. Vraiment une fille qui se croit au sommet alors qu'elle n'est peut-être même pas encore à la première marche. Vraiment une fille qui ne plairait pas à Seok.


Dernière édition par Bae Jo Seok le Lun 5 Mar - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won Empty
MessageSujet: Re: Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won   Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won EmptyLun 5 Mar - 0:27

+1
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won Empty
MessageSujet: Re: Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won   Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won EmptyLun 5 Mar - 0:27

+2
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won Empty
MessageSujet: Re: Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won   Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won EmptyLun 5 Mar - 0:27

+3
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won Empty
MessageSujet: Re: Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won   Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won EmptyLun 5 Mar - 0:27

+4 c'est tout *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won Empty
MessageSujet: Re: Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won   Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jung na ra ft. lee ji eun (iu)
» Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me.
» New teacher in the place ▬ Jo Seok
» Jung Lloyd ft. Kim Bum
» Jung Na Ra ft. Lee Ji Eun (IU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les relationships-