AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me. Empty
MessageSujet: Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me.   Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me. EmptyDim 4 Mar - 5:41


bae jo seok
Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me. Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500
feat. jung seok won

NOM:
Bae
PRÉNOM(S):
Jo Seok
SURNOM(S):
Seok, Seokkie
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
7 mai 1987, New York City, USA
ÂGE:
28 ans
NATIONALITÉ:
Coréenne
SEXUALITÉ:
Hétérosexuel
STATUT:
Fiancé par lettre avec Hwang Ah Na
GROUPE:
[ ] K.TEACHERS
[ X ] CITIZEN
[ ] S.A EMPLOYEE

SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[ X ] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[ ] IDOLE

JOB:
Mannequin
SITUATION FINANCIERE:
Modeste-riche, mais est plus proche de riche que de modeste.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
texte.

tell me your story

Table Des Matièresclassical dramanew beginning
be my girldon't say goodbyeevery sweet day
Classical Drama
Ayant passé toute son enfance à l'intérieur des frontières des États-Unis, Jo Seok a pu y apprendre l'anglais. Et c'est environ à tout ce que se résume son bas-âge. Apprendre et obéir à ses parents. Seokkie était un genre d'enfant parfait à cette époque. Mais c'est alors qu'arriva quelque chose. Un évènement qui vint marquer profondément le pauvre petit qui n'avait seulement que 10 ans.
« En revenant de l'école ma vie s'est bouleversée. Je n'aurais probablement jamais dû ouvrir la porte de la maison. Ou encore simplement ne pas regarder du côté du salon. Mes deux parents, couchés sur le divan, ayant l'air de s'embrasser. Jusque-là tout allait bien. Mais quand je me suis rendu compte que leurs lèvres ne bougeaient plus et que leurs yeux restaient clos peu importe ce que je faisais, j'ai compris qu'il y avait un problème. Et même à mon jeune âge, pas besoin d'avoir le cerveau d'Albert Einstein pour comprendre que les sept bouteilles vides sur le plancher n’était pas là pour rien. Et pour combler le tout, sur sept, il y en avait trois qui étaient cassées, et une dont les débris étaient disposés un peu partout sur le corps de mes parents. Pas besoin de réfléchir beaucoup plus pour comprendre que mes parents étaient morts ivres, ou encore gravement blessés à cause des morceaux de verre. Au moment où je partais pour aller dans ma chambre, une voix douce retentit dans la pièce :
« — Jo Seok, appelles ta grand-mère, et dis-lui que le moment est venu. Elle comprendra et arriva dans les minutes qui suivront ton appel. »
Cette voix ne pouvait venir que d'une seule personne, maman. Je me suis rué vers le divan en prenant soin de ne pas m'enfoncer un morceau de verre dans le pied.
« — Je ferai tout ce que tu voudras maman, mais promets-moi que tu ne me quitteras pas. J'ai encore trop de choses à apprendre de toi. J'ai besoin de toi maman ! »
À ce moment exact, j'ai éclaté en sanglots. Je ne voulais pas perdre ma mère, elle était tout pour moi. J'aimais bien mon père aussi, mais il était souvent absent à cause de son travail, disait-il, et j'ai donc eu beaucoup moins de temps pour le connaître.
« — Appelles ta grand-mère, répéta maman, elle doit venir te chercher le plus vite possible. Moins de temps tu nous verras dans cet état, moins de temps la blessure prendra de temps pour guérir.
— Oui maman, répondis-je difficilement. »
En me dirigeant vers le combiné téléphonique, je l'entendais qui murmurait d'une voix basse « Ne laisse pas ce drame être plus fort que toi Jo Seok. Tu sais que tu peux tout réussir si tu crois en toi. ». Et moi de mon côté j'ai recommencé à pleurer car je me rendais compte qu'elle ne serait plus là pour m'épauler dans les moments difficiles. Mais si c'est ce qu'elle veut de tout son cœur, je ferai de mon mieux pour réussir. J'ai donc décroché le téléphone et composé le numéro.
« — Grand-maman ? Maman m'a dit de te dire que c'est le moment. Elle a dit que tu allais comprendre.
— En effet je comprends, me répondit-t-elle, j'arrive tout de suite. »
Puis, essayant de garder une petite parcelle d’espoir, je suis retourné près du divan pour m'y accoter.
« — Maman ?
— Oui mon chéri ?
— Je t'aime.
— Moi aussi. »
Ces mots en été les derniers qui sont sortis de la bouche de Kim Seon Ae, mère de Bae Jo Seok. L'instant d'après les larmes coulait à flot sur mes joues. Et lorsque la tempête d'émotions fut passée, la porte s'ouvrit.
« —Tu es prêt mon grand ?
— Je ne sais pas, répondis-je.
—Viens, nous allons prendre l'évènement lentement et voir ce que le destin décide pour nous. »
Je me suis dirigé vers la porte et en m'engouffrant dans les bras de ma mamie, j'ai regardé ma mère et murmuré « Reposes-toi bien maman. ». Puis la porte s'est refermée. C'était la dernière image qu'il me restait de mes parents : assis un peu maladroitement sur un divan, les lèvres collés les unes sur les autres comme un couple qui s'aiment autant que à leurs débuts. »

New Beginning
Après avoir passé seulement deux mois dans la demeure de sa grand-mère, celle-ci voulu retrouver ses origines et retourner en Corée du Sud. Elle savait bien que le drame était encore tout frais dans la mémoire de l'enfant. Mais elle sentait que si elle n'y allait pas maintenant elle n'allait plus jamais pouvoir y retourner. Rendue à l'âge de 64 ans, elle avait déjà l'impression que ses jours n'allaient pas durer éternellement. Heureusement pour elle, Jo Seok n'a pas hésité longtemps pour accepter l'offre. Bien sûr ça lui faisait de la peine de devoir quitter la ville où il avait passé toute son enfance, mais il se dit qu'il allait surement être plus avec des gens comme lui, des coréens.

Mais comme il était encore jeune, il n'avait pas pensé à un petit détail : il devait apprendre le coréen. Mais au bout d'un an il s'était amélioré très rapidement. Jo Seok ne maîtrisait pas la langue, c'est certain, mais au moins il pouvait facilement comprendre les dialogues et les émissions de télévision. De plus, comme sa mamie est une ancienne professeure de coréen, il pouvait continuer ses cours à la maison, le soir. Avec le temps, Jo Seok avait oublié sa mère et son père. Une bien triste tragédie qui allait probablement revenir le hanter un de ces jours. Mais il valait mieux ne pas y penser pour le moment.

Rendu à 16 ans, Jo Seok ne savait pas encore ce qu'il voulait faire de sa vie. Mais un jour en regardant la télévision tout devint plus clair. Il se rappela que lorsqu'il était tout petit, peut-être à 6 ou 7 ans, sa mère aimait la danse plus que tout. Elle ne se gênait pas de mettre la musique à fond dans le salon et de placer tous les meubles sur les bords des murs pour faire un grand espace où elle pouvait se mouvoir librement. Elle dansait comme une déesse. Le petit Jo Seok aurait pu passer des heures à la regarder. Mais lorsque son père rentrait du travail elle devait tout ranger sinon il s'énervait. Et dans ces cas-là Jo Seok préférait aller se réfugier dans sa chambre. Par contre il n'a jamais vraiment su ce qui se passait. Tout ce qu'il a gardé en mémoire est que la plupart du temps, quand ces évènements se produisaient, on entendait des hurlements ainsi que des pas sur le sol. Peut-être qu'ils dansaient ensemble en poussant des cris de joie car ils aimaient ça, ou encore il se passait quelque chose de plus tragique. Et pour ce qui est de la colère du père de Jo Seok, c'était peut-être seulement à cause qu'il préférait que sa femme l'attende pour danser. Bref, la télévision lui rappela des moments de ce genre. Et il comprit donc qu'il avait le même intérêt pour la danse que sa mère.

Il s'inscrit donc dans une école de danse où il y passa près de huit ans. Donc en faisant un peu de mathématiques on trouve qu'il y est resté jusqu'à 23 ans. Entre temps, il était même devenu assistant-professeur et avait passé un diplôme pour être chorégraphe. Mais après tout ce temps il sentit qu'il lui fallait se changer un peu les idées. Jo Seok, feuilletant les offres d'emploi découvrit donc un poste de professeur de danse à la Kirin Art High School. Rien de très différent, mais au moins il n'allait pas devoir enseigner à des débutants. Il tenta donc sa chance.

Quelques semaines plus tard, Jo Seok reçut sa réponse. À partir de ce jour, il était professeur dans une école d’art réputée. Quoi de mieux ?
Be My Girl
Au bout de quelques mois, le jeune homme avait déjà trouvé une nouvelle motivation pour aller à l’école. Hwang Ah Na. Cette étudiante le hantait. Jour et nuit il pensait à elle. Même si elle n’était qu’une simple étudiante, Jo Seok savait que pour lui elle était beaucoup plus que ça. Il n’avait jamais connu l’amour, mais à partir du jour où il la rencontra, il a su qu’il était amoureux. Pendant presqu’un an il essaya le plus subtilement possible de la séduire. Ce n’était pas simple, puisque comme il était professeur, il ne pouvait pas l’approcher directement dans les couloirs ou encore en classe, car ça aurait pu éveiller les soupçons. Et si jamais il était découvert que l’enseignant essayait de séduire un élève, celui-ci pourrait dire adieu à sa carrière de professeur de danse. Il avait donc essayé par plusieurs moyens et celui qui semblait fonctionner le plus était les cours de danse particuliers. De cette façon, ils pouvaient être seuls et mieux se connaître.

Tout changea lors d’un cours. Alors que Jo Seok avait invité Ah Na à un petit restaurant pas très fréquenté, celle-ci avait décidé qu’elle voulait jouer à un jeu. L’un pose une question et l’autre répond. Les évènements qui s’étaient passés moins d’une heure avant ne pouvaient pas passer à côté de ce jeu. Voici le moment qui a défait les nœuds qui s’interposaient entre l’enseignant et son élève.
« — Je te pose une question et tu y réponds ensuite à toi de me poser une question… Alors, je commence…. Pourquoi tu m’as embrassé tout à l’heure ? »
Houlà, c'était assez direct non? Et puis, il ne pouvait plus fuir.
« — Euh... Humm... »
Comment pouvait-il expliquer ses sentiments avec des mots? Seok prit alors une gorgée de sa bière afin de lui donner un peu de confiance. Ou peut-être seulement pour lui faire perdre un peu de sa conscience afin que ce soit plus facile à dire
« — En fait c'est que... »
Il devait le lui dire. Habituellement il n'avait pas peur d'affronter l'opinion des autres à son sujet ou encore de dire la simple et pure vérité, mais ce cas-ci était très différent. Trop différent. Il ne pouvait plus reculer.
« — Je... »
Aigoo! Pourquoi ne pouvait-il pas le dire ? Il baissa sa tête et diminua le ton de sa voix.
« — Je t'aime Ah Na. Je t'aime ! »
Il l'avait fait. Même s'il se doutait qu'elle le savait déjà, le fait de le dire le soulageait d'un poids. Mais en même temps il se demandait quelle allait être sa réaction. Il ne souhaitait pas la voir, peur d'être désappointé.
La jeune coréenne lui avait alors répondu à sa prochaine question qui était : Pourquoi ne m'as-tu pas repoussé lorsque je t'ai embrassé ? Elle avait répondu qu’elle aussi aimait Jo Seok. À ce moment tout allait pour le mieux pour eux. Ils venaient de franchir une étape importante. Le jeune homme venait aussi de se prouver quelque chose à lui-même : il était capable d’affronter l’avis des autres pour mettre à jour sa vraie personnalité.

Leur relation s’était alors développée. Ils étaient de plus en plus proches. Les rencontres dans des restaurants peu fréquentés (pour éviter de se faire repérer) étaient assez fréquentes et la jeune femme séjournait de temps en temps chez son copain.
Don’t Say Goodbye
Cher Seok,
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te dire au revoir en face, de ne pas pouvoir te dire à quel point je t’aime mais je dois partir quelques temps au États-Unis pour ma carrière. Notre histoire n’est connu de personne, mais je te promets que quand je reviendrai je le dirai à tout le monde que moi petite fille de 19 ans est tombé amoureuse d’un homme aussi fabuleux que toi. Je sais que je suis égoïste, que je ne pense qu’à ma carrière, mais j’aimerai que tu m’attendes. J’espère aussi que tu pourras me voir à la télévision car moi, je ne pourrai pas te voir, écoute bien les musiques que je chanterai car une d’entre elle sera pour toi, tu l’as reconnaîtra. J’aimerai aussi qu’on se fiance là maintenant par cette lettre, comme cela je saurai que quelqu’un m’attend à l’autre bout du Pacifique. S’il te plait Seok, attend moi ♥
Je t’aime ♥

Ce fut un choc. Un matin comme les autres, du moins c’est ce que Seok pensait juste avant qu’il lise cette lettre déposée sur sa table de chevet. Il comprenait parfaitement pourquoi elle était partie. Sa carrière était ce qui passait en premier pour elle, juste avant le coréen. Ou peut-être que non. Mais une occasion du genre ne se présentait pas à tous les jours et il était tout de même content qu’elle ait réussi à la prendre. Il espérait tout de même que la décision n’ait pas été facile à prendre et qu’elle ait dû se sentir un peu triste de devoir partir si rapidement. La vie de Jo Seok ne serait probablement plus la même, mais au moins il savait que la personne qu’il aimait était heureuse, alors il ne s’en faisait pas trop.

Quelques jours après, en se promenant dans le parc, le jeune coréen fut intercepté par un homme étrange. Il avait l’air très sûr de lui et fit une proposition qui étonna son interlocuteur.
« — Que diriez-vous de devenir mannequin, monsieur ? »
Jo Seok ? Mannequin ? Non, c’est impossible. Il n’est pas assez beau pour ça voyons-donc. Cet homme devait être fou ou quelque chose du genre.
« — Je peux vous poser une question ?
— Oui, bien sûr.
— Qui êtes-vous? »
Eh bien oui, il faut toujours se renseigner sur les gens avant de les croire ou encore de leur donner votre numéro de téléphone.
« — Moi ? Je suis Park Tae Sun, directeur de la nouvelle agence de mannequinait Polaroïd Agency. Vous avez peut-être entendu parler de la rumeur qui circulait sur la fondation de celle-ci. Eh bien je vous annonce qu’elle est réelle et que vous avez été sélectionné comme principal mannequin! »
Il avait en effet entendu parler de cette agence qui allait recruter les plus beaux coréens pour en faire des super-mannequins, mais il avait cru que ce n’était que des bobards. Et de toute façon il n’était vraiment pas assez beau pour être un mannequin principal. N’importe qui pourrait le surpasser niveau beauté.
« — Vous vous moquez de moi n’est-ce pas ? Moi, un mannequin ? Vous m’avez vu ? Je n’ai rien d’un mannequin et encore moins d’un principal mannequin.
—Qu’est-ce que vous êtes entrain de dire ? Je pense que vous ne vous voyez pas comme vous le devriez. Venez avec moi et je vous montrerai si vous êtes fait ou pas pour être mannequin. Mais je peux vous assurer que si. Je vous ai observé depuis un moment, votre démarche est parfaite, vous êtes capable de sourire à en faire tomber toutes les femmes et vous avez un corps de rêve. Que demander de plus ?! »
Il n’eut même pas le temps de répliquer que l’homme le tirait déjà par le bras. Pour ne pas paraître impoli il se laissa emporter. Il lui faisait un peu confiance, mais c’était tout de même dur de lui faire totalement confiance.
Jo Seok embarqua dans une voiture et commença à se remémorer les propos de l’homme. « Votre démarche est parfaite, vous êtes capable de sourire à en faire tomber toutes les femmes et vous avez un corps de rêve. » Vous êtes capable de sourire à en faire tomber toutes les femmes. Faire tomber toutes les femmes. Femmes. Un seul nom ne lui venait en tête en entendant ce mot. Hwang Ah Na. Il se dit que même si elle était partie, il ne devait pas pourrir seul dans un coin en attendant qu’elle revienne. Il devait faire quelque chose. Quelque chose qui la rende fière de lui. Quelque chose comme devenir mannequin. C’était tout ce qu’il avait besoin pour lui faire prendre sa décision.
« — Monsieur ? J’accepte votre proposition.
— Et qu’est-ce que qui vous a fait changer d’idée si rapidement ?
— Quelqu’un. Quelqu’un à qui je tiens beaucoup. »

Every Sweet Day
Bae Jo Seok était un mannequin reconnu depuis plus de 2 ans et demi. Au début, ça n’a pas été très facile. Il a même dû suivre une formation d’un an pour apprendre comment poser ainsi que tout ce qui avait rapport au mannequinat. Cette agence était très sévère, mais au moins elle l’avait portée à des sommets presque impossibles à atteindre dans une autre agence. Mais il n’avait toujours pas reçu de nouvelles d’Ah Na. Il avait tous ses albums et connaissait toutes ses chansons par cœur. Et plus spécialement une. Une chanson dont seulement lui connaissait le destinataire. Une chanson pour lui. Les paroles trottaient souvent dans sa tête. Seul lui pouvaient en comprendre la vraie valeur.
« I breathe in your arms; we kiss in your arms
When I hear your voice, it feels like I'm dreaming
I can tell from your eyes, I can tell about your love
You are my heaven »
De plus, il était écrit dans la pochette de l’album que cette chanson avait été composée par Ah Na elle-même et qu’elle était destinée à quelqu’un qu’elle aimait très fort en Corée du Sud. D’autres parties de la chanson parlait de leur rencontre, de leur relation compliquée au début et puis de l’amour qu’ils avaient ressentis l’un pour l’autre et finalement de la rupture forcée qui sera réparée un jour. Jo Seok attendait ce jour avec impatience. Le jour où sa Ah Na reviendrait dans son pays pour de bon.

Un jour, en surfant sur le web, il tomba sur une page qui parlait du retour définitif de Hwang Ah Na en Corée du Sud. Il n’en revenait pas, elle allait réellement revenir. Après 4 ans. Il allait enfin la revoir et lui rappeler à quel point il l’aime. Il sortit la lettre qu’Ah Na lui avait laissée et la relit.
« — Comme tu me l’as demandé, je t’ai attendu et maintenant tu reviens. »
Il regarda la date inscrite sur le site internet puis observa le calendrier. Elle arrivait aujourd’hui ! Comment avait-il pu rater cette information qui avait été postée une semaine plus tôt. Elle arrivait ! Enfin, elle revenait dans les bras de son Jo Seok à qui elle avait tant manqué. À qui elle a permis de voir le monde d’une nouvelle façon.


what's about you

Le genre de personne qu'il ne faut pas énerver au risque de vous rendre compte que vous êtes déjà parti valser sur le mur, vous connaissez ? Si oui c'est un peu le genre de comportement de Jo Seok. Sinon tant pis pour vous, vous le découvrirez par vous-même. Donc en simple, le prof adoré de tous les élèves il est assez impulsif. Il peut se montrer très calme et patient pendant un moment. Mais à un certain point, il est plus dur de s'en sortir sans rien. Mais comme Jo Seok est professeur, il a donc du calmer ses ardeurs. Par contre il reste encore quelques occasions où il peut... n'en disons pas plus. Bref, ne l'énervez pas. Ensuite, malgré son gros défaut duquel en découlent plein de petits tels que la jalousie, la gourmandise, la flemmardise, le narcissisme, et tout plein d'autres qui n'ont autant aucun rapport avec le premier de tous. Donc, pour revenir à la phrase d'avant, Jo Seok possède aussi des qualités. Il peut se montrer très poli, généreux, affectueux (un peu à la manière d'une grosse peluche), et dans certains cas, patient. Par contre niveau discrétion: il vaut mieux ne pas lui demander de faire une mission secrète au risque de vous faire repérer en deux secondes. Et finalement il y a un domaine où il excelle, mais malheureusement il est trop difficile de la classer. Être manipulateur, ça entre dans quoi ? Défaut ou qualité. En fait ça dépend à qui la question est posée. Si on demande au manipulateur, il va probablement répondre qu'il s'agit d'une qualité puisqu'il peut inciter les gens à être de son avis. Mais du côté de la personne qui se fait manipuler c'est probablement un défaut puisqu'il en est victime et ça ne doit pas être très agréable. Et pour terminer, Jo Seok possède une facette très enfantine et immature qu'il ne laisse pas paraître au boulot, bien sûr, mais quelqu'un qui le connait personnellement peut facilement confirmer cette affirmation. Donc en bon résumé : un bon ami qu'il vaut mieux avoir de son côté.


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
Yolybu/Junhae
ÂGE:
15 ans
PAYS:
Canada
PRÉSENCE:
6.9999[...]9/7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
Ô cerveau de Junhae, toi qui recèle les pouvoirs de faire des double-comptes, merci !
CODE REGLEMENT:
code okay by misun.
COMMENTAIRE(S) ?:
C'est pas trop long comme histoire ? *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me. Empty
MessageSujet: Re: Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me.   Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me. EmptyDim 4 Mar - 23:07


welcomeuh!
Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me. Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me. Empty
MessageSujet: Re: Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me.   Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me. EmptyDim 4 Mar - 23:09

    Baboooooo... fight
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me. Empty
MessageSujet: Re: Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me.   Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won
» Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won
» New teacher in the place ▬ Jo Seok
» [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: L'examen d'entrée :: les acceptés-