AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 New teacher in the place ▬ Jo Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

New teacher in the place ▬ Jo Seok Empty
MessageSujet: New teacher in the place ▬ Jo Seok   New teacher in the place ▬ Jo Seok EmptyMer 5 Oct - 3:04

New teacher in the place ▬ Jo Seok Black_10
bae jo seok
featuring. Jung Seok Won.

SURNOM(S) : Bae-shi pour les élèves et Seokkie pour les intimes...
ÂGE: 26 ans
DATE: 7 mai 1985
LIEU: New York, USA
STATUT: Célibataire
SEXUALITÉ: Hétérosexuel
EMPLOI: Professeur de danse
GROUPE: Professeurs

partie hors-jeu.
PSEUDO;: Yolybu / Jun Hae
ÂGE;: 14 ans
PAYS;: Canada
PRÉSENCE;: 6/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: C'est mon petit doigt qui m'a indiqué le chemin 8D
COMMENTAIRE?: Merci noooooona *sbaff*
CODE REGLEMENT;: I dream high, i dream



my little story


J'ai pas encore eu le temps de corriger, donc faut pas trop m'en vouloir hein éwè

Classical Drama
Ayant passé toute son enfance à l'intérieur des frontières des États-Unis, Jo Seok a pu y apprendre l'anglais. Et c'est environ à tout ce que se résume son bas-âge. Apprendre et obéir à ses parents. Seokkie était un genre d'enfant parfait à cette époque. Mais c'est alors qu'arriva quelque chose. Un évènement qui vint marquer profondément le pauvre petit qui n'avait seulement que 10 ans.
    « En revenant de l'école ma vie s'est boulversée. Je n'aurais probablement jamais du ouvrir la porte de la maison. Ou encore simplement ne pas regarder du côté du salon. Mes deux parents, couchés sur le divan, ayant l'air de s'embrasser. Jusque là tout allait bien. Mais quand je me suis rendu compte que leurs lèvres ne bougeaient plus et que leurs yeux restaient clos peu importe ce que je faisais, j'ai compris qu'il y avait un problème. Et même à mon jeune âge, pas besoin d'avoir le cerveau d'Albert Einstein pour comprendre que les sept bouteilles vides sur le plancher n'étaient pas là pour rien. Et pour combler le tout, sur sept, il y en avait trois qui étaient cassées, et une dont les débris étaient disposés un peu partout sur le corps de mes parents. Pas besoin de réfléchir beaucoup plus pour comprendre que mes parents étaient morts ivres, ou encore gravement blessés à cause des morceaux de verre. Au moment où je partais pour aller dans ma chambre, une voix douce retentit dans la pièce :
      « — Jo Seok, appèles ta grand-mère, et dis lui que le moment est venu. Elle comprendra et arrivra dans les minutes qui suiveront ton appel. »
    Cete voix ne pouvait venir que d'une seule personne, maman. Je me suis rué vers le divan en prenant soin de ne pas m'enfonfer un morceau de verre dans le pied.
      « — Je ferai tout ce que tu voudras maman, mais promets moi que tu ne me quittera pas. J'ai encore trop de choses à apprendre de toi. J'ai besoin de toi maman ! »
    à ce moment exact, j'ai éclaté en sanglots. Je ne voulais pas perdre ma mère, elle était tout pour moi. J'aimais bien mon père aussi, mais il était souvent absent à cause de son travail, disait-il, et j'ai donc eu beaucoup moins de temps pour le connaître.
      « — Appeles ta grand-mère, répéta maman, elle doit venir te chercher le plus vite possible. Moins de temps tu nous verras dans cet état, moins de temps la blessure prendra de temps pour guérir.
      — Oui maman, répondis-je difficilement. »
    En me dirigeant vers le combiné téléphonique, je l'entendais qui murmurait d'une voix basse « Ne laisse pas ce drame être plus fort que toi Jo Seok. Tu sais que tu peux tout réussir si tu crois en toi. ». Et moi de mon côté j'ai recommencé à pleurer car je me rendais compte qu'elle ne serait plus là pour m'épauler dans les moments difficiles. Mais si c'est ce qu'elle veut de tout son cœur, je ferai de mon mieux pour réussir. J'ai donc décroché le téléphone et compoé le numéro.
      « — Grand-maman ? Maman m'a dit de te dire que c'est le moment. Elle a dit que tu allais comprendre.
      — En effet je comprend, me réponda-t-elle, j'arrive tout de suite. »
    Puis, essayant de garder une petite parcelle je suis retourné près du divan pour m'y accotter.
      « — Maman ?
      — Oui mon chéri ?
      — Je t'aime.
      — Moi aussi. »
    Ces mots en été les derniers qui sont sortis de la bouche de Kim Seon Ae, mère de Bae Jo Seok. L'instant d'après les larmes coulaient à flôt sur mes joues. Et lorsque la tempête d'émotions fut passée, la porte s'ouvrir.
      « — Tu es prêt mon grand ?
      — Je ne sais pas, répondis-je.
      — Viens, nous allons prendre l'évènement lentement et voir ce que le destin décide pour nous. »
    Je me suis dirigé vers la porte et en m'engouffrant dans les bras de ma mamie, j'ai regardé ma mère et murmuré « Reposes-toi bien maman. ». Puis la porte s'est refermée. C'était la dernière image qu'il me restait de mes parents : assis un peu maladroitement sur un divan, les lèvres collés les unes sur les autres comme un couple qui s'aiment autant que à leurs débuts. »


New Begenning
Après avoir passé seulement deux mois dans la demeure de sa grand-mère, celle-ci voulu retrouver ses origines et retourner en Corée du Sud. Elle savait bien que le drame était encore tout frais dans la mémoire de l'enfant. Mais elle sentait que si elle n'y allait pas maintenant elle n'allait plus jamais pouvoir y retourner. Rendue à l'âge de 64 ans, elle avait déjà l'impression que ses jours n'allaient pas durer éternellement. Heureusement pour elle, Jo Seok n'a pas hésité longtemps pour accepter l'offre. Biensur ça lui faisait de la peine de devoir quitter la ville où il avait passé toute son enfance, mais il se dit qu'il allait surement être plus avec des gens comme lui, des coréens.
Mais comme il était encore jeune, il n'avait pas pensé à un petit détail : il devait apprendre le coréen. Mais au bout d'un an il s'était amélioré très rapidement. Jo Seok ne maîtrisait pas la langue, c'est certain, mais au moins il pouvait facilement comprendre les dialogues et les émissions de télévision. De plus, comme sa mamie est une ancienne professeure de coréen, il pouvait continuer ses cours à la maison, le soir. Avec le temps, Jo Seok avait oublié sa mère et son père. Une bien triste tragédie qui allait probablement revenir le hanter un de ces jours. Mais il vallait mieux ne pas y penser pour le moment.

Rendu à 16 ans, Jo Seok ne savait pas encore ce qu'il voulait faire de sa vie. Mais un jour en regardant la télévision tout devint plus clair. Il se rappela que lorsqu'il était tout petit, peut-être 6 ou 7 ans, sa mère aimait la danse plus que tout. Elle ne se gênait pas de mettre la musique à fond dans le salon et de placer tous les meubles sur les bords des murs pour faire un grand espace où elle pouvait se mouvoir librement. Elle dansait comme une déesse. Le petit Jo Seok aurait pu passer des heures à la regarder. Mais lorsque son père rentrait du travail elle devait tout ranger sinon il s'énervait. Et dans ces cas là Jo Seok préférait aller se réfugier dans sa chambre. Par contre il n'a jamais vraiment su ce qui se passait. Tout ce qu'il a gardé en mémoire est que la plupart du temps, quand ces évènements se produisaient, on entendait des hurlements ainsi que des pas sur le sol. Peut-être qu'ils dansaient ensemble en poussant des cris de joie car ils aimaient ça, ou encore il se passait quelque chose de plus tragique. Et pour ce qui est de la colère du père de Jo Seok, c'était peut-être seulement à cause qu'il préférait que sa femme l'attende pour danser. Bref, la télévision lui rappela des moments de ce genre. Et il comprit donc qu'il avait le même intéret pour la danse que sa mère. 

Il s'inscrit donc dans une école de danse où il y passa près de huit ans. Donc en faisant un peu de mathématiques on trouve qu'il y est resté jusqu'à 24 ans. Entre temps, il était même devenu assistant-professeur et avait passé un diplome pour être chorégraphe. Mais après tout ce temps il sentit qu'il lui fallait se changer un peu les idées. Jo Seok, feuilletant les offres d'emploi découvrit donc un poste de professeur de danse à la Kirin Art High School. Rien de très différent, mais au moins il n'allait pas devoir enseigner à des débutants. Il tenta donc sa chance.

Quelques semaines plus tard, Jo Seok reçut sa réponse. Et depuis ce jour il est maintenant professeur de danse à la Kirin Arts High School. Pour son plaisir à lui et pour celui des élèves. Quoi de mieux pour se motiver à aller en cours qu'un prof canon et dynamique ? 8D


moi je m'aime, moi je suis beau
Le genre de personne qu'il ne faut pas énerver au risque de vous rendre compte que vous êtes déjà parti valser sur le mur, vous connaissez ? Si oui c'est un peu le genre de comportement de Jo Seok. Sinon tant pis pour vous, vous le découvrirez par vous même. Donc en simple, le prof adoré de tous les élèves il est assez impulsif. Il peut se montrer très calme et patient pendant un moment. Mais à un certain point, il est plus dur de s'en sortir sans rien. Mais comme Jo Seok est professeur, il a donc du calmer ses hardeurs. Par contre il reste encore quelques occasions où il peut... n'en disons pas plus. Bref, ne l'énervez pas. Ensuite, malgrè son gros défaut duquel en découllent plein de petits tels que la jalousie, la gourmandise, la flemmardise, le narcissisme, et tout plein d'autres qui n'ont autant aucun rapport avec le premier de tous. Donc, pour revenir à la phrase d'avant, Jo Seok possède aussi des qualités. Il peut se montrer très poli, généreux, affectueux (un peu à la manière d'une grosse peluche), et dans certains cas, patient. Par contre niveau discretion: il vaut mieux ne pas lui demander de faire une mission secrète au risque de vous faire repérer en deux secondes. Et finalement il y a un domaine où il excelle, mais malheureusement il est trop difficile de la classer. Être manipulateur, ça entre dans quoi ? Défaut ou qualité. En fait ça dépend à qui la question est posée. Si on demande au manipulateur, il va probablement répondre qu'il s'agit d'une qualité puisqu'il peut inciter les gens à être de son avis. Mais du côté de la personne qui se fait manipuler c'est probablement un défaut puisqu'il en est victime et ça ne doit pas être très agréable. Et pour terminer, Jo Seok possède une facette très enfantine et immature qu'il ne laisse pas paraître au boulôt, biensur, mais quelqu'un qui le connait personellement peut facilement confirmer cette affirmation. Donc en bon résumé : un bon ami qu'il vaut mieux avoir de son côté.




Dernière édition par Bae Jo Seok le Mer 5 Oct - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

New teacher in the place ▬ Jo Seok Empty
MessageSujet: Re: New teacher in the place ▬ Jo Seok   New teacher in the place ▬ Jo Seok EmptyMer 5 Oct - 10:04

Yaay. deuxième professeur masculin, tu gères Jun Hae. Bah t'es plus que repérable. Donc euh, ta fiche est terminée ? Naooon parce que je peux te valider sur le champ ou te faire poireauter /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

New teacher in the place ▬ Jo Seok Empty
MessageSujet: Re: New teacher in the place ▬ Jo Seok   New teacher in the place ▬ Jo Seok EmptyMer 5 Oct - 11:40

Jun Hae, prof (merde, bon casse toi Maddy)?! Professeur de danse hein? Je crois que je vais m’inscrire en danse plutôt xD. Bref
Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! New teacher in the place ▬ Jo Seok 848101
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

New teacher in the place ▬ Jo Seok Empty
MessageSujet: Re: New teacher in the place ▬ Jo Seok   New teacher in the place ▬ Jo Seok EmptyMer 5 Oct - 12:42

Je sais, je sais tu m'aimes tellement dongseang *sbaff*
J'arrive pas a lire ta fiche sur mon petit portable donc je verrais tout à l'heure parce que ça m'exaspere xD}
Pas de chance Min Rin, c'est moi qui s'occupe des cours de danse pour le moment (je viens de ruiner ton rêve hein?! *sbaff*)
REBIENVENUE MON PETIT JUNNIE CHERI!!!!! (juste pour la rime: AMEN!!! /bus/)
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

New teacher in the place ▬ Jo Seok Empty
MessageSujet: Re: New teacher in the place ▬ Jo Seok   New teacher in the place ▬ Jo Seok EmptyMer 5 Oct - 14:03

J'ai lançé la mode des profs 8) je m'aime *sbaff*
Rebienvenue ! New teacher in the place ▬ Jo Seok 332194
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

New teacher in the place ▬ Jo Seok Empty
MessageSujet: Re: New teacher in the place ▬ Jo Seok   New teacher in the place ▬ Jo Seok EmptyMer 5 Oct - 14:05

Kang Mi Sun a écrit:
Pas de chance Min Rin, c'est moi qui s'occupe des cours de danse pour le moment (je viens de ruiner ton rêve hein?! *sbaff*)

En effet oui... Je l'aurai un jour, je l'aurai! *sbaaaaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

New teacher in the place ▬ Jo Seok Empty
MessageSujet: Re: New teacher in the place ▬ Jo Seok   New teacher in the place ▬ Jo Seok EmptyMer 5 Oct - 21:35

Oui fiche finie sukkie *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















New teacher in the place ▬ Jo Seok Empty
MessageSujet: Re: New teacher in the place ▬ Jo Seok   New teacher in the place ▬ Jo Seok EmptyJeu 6 Oct - 7:52

ze te valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

New teacher in the place ▬ Jo Seok Empty
MessageSujet: Re: New teacher in the place ▬ Jo Seok   New teacher in the place ▬ Jo Seok EmptyJeu 6 Oct - 23:20

Merci Sukkiiie !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























New teacher in the place ▬ Jo Seok Empty
MessageSujet: Re: New teacher in the place ▬ Jo Seok   New teacher in the place ▬ Jo Seok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New teacher in the place ▬ Jo Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won
» Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won
» Bae Jo Seok ; I've waited for you, and now, be happy with me.
» [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: presentations-