AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 15:57

Fiche en construction. Mais, c'est pas parce que je suis une gamine qu'il faut me délaisser ;o; les liens sont agréablement acceptés ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 15:57

+1
Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 15:57

+2
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 16:09

Kyya. Je peux avoir un lien, petit ange ?
Moi j'dis, tu connais babyminho - fils de wooniiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 16:11

Oui je veux pour le lien \o/
Baby Min Ho ? xD Pourquoi pas ! Tu veux que Woo connaisse Heran par l'entremise de son garçon ?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 16:18

Bah voooui, voyons. D'ailleurs, faut que je reparle avec Ah Na du lien qu'elle entretient avec Hyun Woo, en fait *sbaff* Mais, mais, He Ran, elle est à l'école maternelle, neee? :3 Mais du coup, j'sais pas si y a une école maternelle spéciale pour kirin #AIRBUS# Ca donne matière à réflexion ce truc Oo Bref. He Ran et Min Ho sont dans la même école maternelle. Et, euh, He Ran vit avec Ah Na ? Je sais qu'au départ, ils se connaissaient très bien ; mais euh... il a peut-être perdu de vue la petite Hwang quand il a commencé à dépression-ner du départ de sa petite amie (Na Eun) *sbaff* Bref again. Min Ho il pourrait être son meilleur ami (a) Et à chaque fois, il veut ramener He Ran chez elle parce que Ah Na est en retard et que elle connait par coeur le chemin de la maison. Maaais, Woonie ca le fait flipper de prendre une gamine avec lui, qu'il connait ni d'eve, ni d'adam. AWUI AUSSI. Min Ho c'un génie. Genre, il a un QI super élevé, comme sa maman en fait. (ça craint les gènes familiaux desfois, ne? t'imagine, il a le cerveau d'un gamin de six ans, et il en a quatre, il complexe trop, le petit !) d'ailleurs, j'ai mis le pv en création *O* j'allais le continuer juste parce que t'es arrivé. Mais qui prendrait Mason Moon, ne? Personne T.T Puis, un enfant de 4ans qwaaa. Bref. J'me tais. Notre lien (désolé, je te fais un pavé, j'me rend seulement compte que maintenant TT). Moi je dirais que He Ran elle a peur de lui. Genre, Min Ho lui parle tout le temps de Hyun Woo, et le jour où elle le voit, elle a limite envie de fuir en courant itout. Mais... Mais Woonie il se demande trop pourquoi elle a peur de lui. Limite il a une tête de zombie dès qu'il vient chercher son fils à l'école qwa. D'habitude les enfants lui sautent dessus parce qu'il est bow *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 16:26

Mason Moon il est adorable je trouve ♥

Donc oui elle est à la maternelle j'imagine oo. Et l'idée qu'elle ait peur de lui serait amusante xD. T'imagine le petit Min Ho il la ramène chez lui et quand elle voit Hyun Woo elle se met à pleurer ou à aller se cacher quelque part. Tu dis paniquer d'avoir deux enfants en charge, mais autant que He Ran peut-être un petit ange, autant elle peut être une petite chipie. Touche à tout, fou le bordel un peu partout par simple curiosité. Mais bon c'est une gamine... Donc je suis convaincue que si un jour tu fais un truc qui attire vraiment l'attention de He Ran, elle finira pas se montrer aimable avec toi (a). Ce n'est pas qu'elle ne t'aimerait pas, juste que tu l'intimiderait ? Mais sinon oui, elle vit avec Ah Na, l'a pas l'âge de vivre seule la pauvre XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 16:41

Euh... un truc qui attire son attention ? (a)
DES GATEAUX AU CHOCOOOOLAT ? <3
(comment faire court by wooniie. TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 16:43

xDDDD Oui genre des gâteaux au chocolat !
C'est parfait comme ça donc ? Au pire ça évoluera en rp 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 16:45

Vooooooooui. C'parfait. <3 Je t'ajoute rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 16:54

MOI AUSSI JE VEUX èé
Déjà j'suis ta marraine, respecte moi *BAM* Alors après, elles se sont encore jamais vues, mais j'imagine bien Na Ra toute excitée et tout en voyant He Ran; en plus, même si elle dit qu'elle déteste les gosses, elle est plutôt douée avec eux - la preuve, elle fait baby sitter pour se faire de l'argent de poche pour la KAHS. Et puis He Ran est quand même assez grande (je veux dire, elle a déjà ses dents et elle sait s'exprimer, c'est pas un gros bébé qui gazouille XD) alors... ça pourrait être marrant ? (a)

Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 17:03

Parfait Hyun Woo ♥

Oh oui ça j'ai vu qu'elles ne s'étaient jamais vu. Mhh, elle a peut-être toutes ses dents mais elle peut être détestable sous d'autres points tu sais ? xD Donc, même si elle a déjà entendu parlé de toi, au début je ne crois pas qu'elle sentirait que tu es sa marraine en fait, parce que bon, tu serais plutôt comme une inconnue vu qu'il n'y aurait pas grandes affinités. Mais ça va changer. Justement, tu serais du genre à essayer de t'imposer un peu plus dans sa vie maintenant qu'elles se seront vu, justement pour que He Ran sente que tu es sensé être quelqu'un d'importante ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 17:12

Han wué. Je la vois bien confisquer les jouets à He Ran: "YAH, soit tu me fais un bisou, soit je te les rends pas, espèce de sorcière !" (mais gentiment hein, pas en mode tyrannique XP). Elle pourrait venir squatter chez sa meilleure amie et regarder des dessins animés avec He Ran (Nara adooooore les dessins animés et en plus elle kiff les pokémons, de quoi amadouer la petite fille :P).
Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 17:19

Roooh confisque mes jouets et je te pique une crise è-é
Ah oui clair que là, tu l'as avec les dessins animés. Je vois bien He Ran demander à Na Ra de jouer avec elle aux Pokémons ou je sais pas, des jeux qui feraient presque ridiculiser Na Ra mais où elle verrait que la petite prend un certain plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 18:53

Ne te repose pas sur ma fille toi 'o'
T'inquiète, il arrivera le petit Minho *o* Sinon, je met juste ma trace sur la fiche de ma fille pour le meilleur et pour le pire (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyMer 7 Mar - 19:02

Ohh maman surveille les vieux pervers qui passent par ici ._.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyJeu 8 Mar - 14:09

Hwang He Ran a écrit:
Roooh confisque mes jouets et je te pique une crise è-é
Ah oui clair que là, tu l'as avec les dessins animés. Je vois bien He Ran demander à Na Ra de jouer avec elle aux Pokémons ou je sais pas, des jeux qui feraient presque ridiculiser Na Ra mais où elle verrait que la petite prend un certain plaisir ?

Genre danser comme une grosse nulle et se ramasser comme une merde par terre ? (a)
VIVE LES POKEMONS !!!! MAIS PAS TOUCHE A SON RONDOUDOU SINON CA VA BARDER mouahah
Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyJeu 8 Mar - 14:21

Oui genre (a) ♥
Mais.... t'a pas intérêt à me faire du mal même si je touches à ton rondoudou ;o;
Revenir en haut Aller en bas


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptyJeu 8 Mar - 14:24

On verra ça en temps voulu, jeune fille beeuh
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptySam 10 Mar - 4:15

Heeeeeeeeerrrraaaann *sbaff*

Je viens pour notre lien dont je t'ai parler.
Alors, Hyunnie est déjà son parrain, mais voilà ce que je te propose:

Heran et lui se sont déjà rencontrer lorsqu'elle était plus jeune, étant donner que Hyunnie à rendu visite à sa mère, qui les a présenter et qui lui a annoncer qu'il était son parrain. Hyunnie adore les enfants et il les comprends très bien; il est lui même rester un gosse et c'est lui seule qui a élever sa sœur de la naissance à ses 18ans. Et un enfant hyperactif c'est pas toujours facile u.u Bref, on peut dire que Hyunnie et Heran son très proche et qu'elle adore être avec lui. Il ne l'engueulera jamais et la chouchoutera comme une petite princesse en lui achetant des trucs, en joueant avec pendant des heures, etc... Et ainsi elle lui "obéirait", je veux dire qu'elle fait pas tellement de bêtise avec lui. Ce serait ton petit parrain adorer d'amour *o*.

Ça me donne d'ailleurs une idée de Rp, Na Ra et Hyunnie étant très proche, ils gardent Heran tout les deux. Heran ne dirait rien a Hyunnie mais ferait sa capricieuse au près de nana. Et ce qui provoquerait une sorte de dispute entre les deux adultes, nana qui dirait que Hyunnie laisse trop Heran faire ce qu'elle veut et Hyunnie que nana ne sait pas s'y prendre avec les enfants *sbaff*

Bon, mes idée sont toujours un peu bizarre et le lien est peut-être un peu flou, mais en gros elle adooooooore son parrain (pas entant que son père tout de même, je suis résonnable *sbaff*)

Alors qu'en dis-tu ?
(désolé des fautes je suis sur mon iPhone machiavélique qui corrige tous mes mots n'importe comment, et j'ai la flemme de relire tout ce long truc T.T)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptySam 10 Mar - 4:49

Zomg j'adore *o*
Alors, en quelques sortes elle te serait presque plus obéissante qu'avec ses propres parents vu qu'elle aime bien essayer de leur tenir tête en pensant qu'elle peut définitivement tout avoir avec un peu d'insistance. Mais oui, je la vois très bien arriver à tout bout de champs à ses parents et être genre "Regarde ce que Ounjae m'a achetéééé". Et pour le truc avec Nara, ça me plaît parfaitement aussi. J'avais déjà défini mon lien avec elle donc je vais essayer de l'intégrer dedans. Bien que les posts juste avant te montre que je suis exactement comme ça avec elle *out*. Mais sans voir Hyun Jae comme son père, elle le verrait oui comme son parrain mais peut-être aussi un peu plus, comme une sorte de grand frère pour elle. Après tout, elle n'a pas eu énormément de présence masculine pendant plusieurs années n'ayant vécue qu'avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptySam 10 Mar - 7:11

Parfait alors, on part la dessus :D
La seule présence masculine que tu as eu était la mienne vu que je suis venu vous voir.
ANNNH l'idée du grand frère j'aime trop, je vois trop le truc, Hyunnie qui pleur de joie parce que tu l'aurais appeler Oppa *o*

Je te rajouterais à mes liens des que j'aurais trouver ce fichu code xD Et on ferra des que possible ce Rp à trois avec Ma petite nara :3. Meuh oui on l'aime ce petit Hyunnie /36BUSLONDONNIENS/
Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptySam 10 Mar - 15:06

D'acc. Je t'ajouterais quand je ferais ma fiche.
Et je ne suis pas contre du tout pour le petit rp (a) c'est quand vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptySam 10 Mar - 15:13

Un petit clin d'oeil, c'est pour dire que j'insupporte ta mère donc je suppose que ça rebondit aussi sur toi non?
Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) EmptySam 10 Mar - 15:23

Oui si tu veux mais c'est pas ma faute .o.
Et pourquoi tu l'insupportes ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty
MessageSujet: Re: Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)   Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang He Ran (Feat. Lauren Lunde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) Lauren Lunde • Fille
» hwang ah na feat Hyosung (SECRET)
» Hwang Kyung Ae ~ }
» Hwang Ah Na ft Hyosung
» Hwang Ah Na ft Hyosung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les relationships-