AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

[PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran Empty
MessageSujet: [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran   [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran EmptyDim 11 Mar - 22:31

tenue

Le jour était enfin arrivé, Anna ne savait plus quoi faire, elle était complètement en panique à l’idée de le retrouver, à l’idée qu’elle pourrait le voir. Son cœur battait la chamade en imaginant sa main toucher sa joue, elle devenait complètement folle. Cela fait presque quatre ans qu’elle ne l’avait pas vu, quatre ans qu’elle n’avait plus eut le bonheur de croiser son regard. Certes, avant qu’elle ne parte, ils n’étaient pas ensemble depuis très longtemps seulement quelques mois. Mais ils se courraient après depuis quelques temps maintenant, et les choses ont fait qu’ils se sont trouver au bout de quelques mois. Anna avait la tête posé sur le hublot, sa fille était endormi sur ses genoux, elle était dans un jet privé en direction de Seoul ou surement beaucoup de fan devaient l’attendre devant la sortie. Anna soupira doucement tout en regardant les nuages dehors, elle semblait déprimer à première vue mais c’était tout simplement le stress qui la rendait comme cela. Elle était très heureuse de pouvoir rentrer chez elle et revoir ses amis comme Nana et Jae, ses meilleurs amis mais voilà. Elle avait peur de le revoir, car elle avait peur qu’il n’accepte pas Heran, qu’il la rejette, car après tout elle ne lui avait pas dit qu’elle avait eut un enfant de lui. Anna passa une main dans ses cheveux avant de baisser le regard sur sa fille, elle sourit doucement et lui caressa les cheveux doucement. Elle espérait seulement qu’il ne la rejette pas et qu’elle ne serait pas trop dure avec lui. Elle n’a toujours pas digérer le faite qu’il est fait un photoshoot avec une femme, en sachant que le photoshoot était très collé. Certes, il est mannequin et c’est son job mais voilà, Anna ne peut pas s’empêcher d’être jalouse. Anna posa sa tête contre le dossier du fauteuil et ferma les yeux. « Anna ! Comment on dit déjà, ‘’bonjour, je m’appelle Matthias ?’’ Anna ouvrit un œil et vit le visage de Matthias devant lui, elle rigola doucement avant de secouer la tête doucement. Elle lui avait dit au moins une trentaine de fois et il n’avait pas l’air de retenir ce qu’elle lui disait. Elle pencha la tête sur le côté et ouvrit les yeux complètement. « Tu n’es pas possible, Matti. Je te l’ai dis plusieurs fois ne ? Annyeong-haseyo, je ileum-iieyo Matthias. C’est bon là ?! » Matthias sourit et répéta plusieurs fois la phrase tout en retournant s’asseoir à sa place, à deux rangers d’elle.

Le temps passait assez vite, et Anna put enfin voir la ville de Seoul sous elle. Bien sûr, il faisait nuit donc elle ne voyait pas grand-chose juste de la lumière. Anna sourit doucement avant de poser son visage sur sa main, elle soupira d’aise avant de relever le regard en entendant un bruit. « Veuillez attacher votre ceinture, nous allons attaquer notre descente par pallier en direction de l’aéroport. » Anna sourit et attacha sa ceinture avant d’attacher celle de sa fille. Elle n’attendit plus très longtemps avant que l’avion ne se pose sur le sol coréen. Anna sourit avant de retirer sa ceinture, elle caressa le visage de sa fille. « Réveille-toi, Heran. On est arrivée » Anna sourit en voyant sa fille ouvrir les yeux et bailler, elle était complètement crever. Elle se leva et prit son sac avant de porter sa fille, il fallait bien sur qu’on ne la voit pas avec… Personne n’était encore au courant qu’elle avait une fille de trois ans et demi. Elle le donna donc à une de ses maquilleuses qui la faisait passer pour sa fille. Elle la connaissait bien donc il n’y avait aucun problème et son manageur était présent avec elle. Elle sortit de l’avion et remit bien ses cheveux au cas ou, il serait là. Anna s’avança alors pour aller prendre ses valises, mais son manageur les prient. Elle passa ensuite la douane et les portes, elle posa son regard partout autour d’elle en entendant les hurlements de ses fans. Elle leur fit un signe de la main en souriant et en touchant la main de certaine avant de voir un garde du corps approcher d’elle et lui tendre un bout de papier. Anna sourit et l’ouvrit :[/i] Prend le taxis qui est dehors, je t’attend à un endroit tranquille. Seok[/i] Anna sourit et posa son regard sur le manageur qui approuva de la tête. Elle sortit et prit le taxis avant de se diriger vers un lieu qui lui était inconnu. Elle avait une boule au ventre, elle était juste très presser de le voir.

Au bout que quelques minutes de routes, le taxis s’arrêta. Anna leva les yeux et vu qu’elle se trouvait devant le musée. Elle sourit et sortit, elle tourna la tête de tous les côtés avant d’avancer encore un peu vers les escaliers. Elle tourna sur elle-même et soupira, ou pouvait-il se cacher ? Il fallait qu’il la fasse encore attendre alors qu’ils ne s’étaient pas vu depuis environs quatre ans. « Seok, tu es là ?! » Dit-elle tout simplement. Elle recula un peu avant de regarder les arbres, elle se tourna ensuite avant de voir une silhouette derrière un poteau. Elle s’approcha doucement et sourit en voyant le visage de Seok, elle se posa non loin de lui avant de s’avancer doucement et passa ses bras entre ses bras et son corps et elle posa ensuite son menton sur l’épaule de son amoureux. « Tu sais que tu m’as vraiment manquer ? Je ne veux plus qu’on se sépare maintenant, plus jamais ! » Dit-elle en humant le parfum de son fiancé qui lui avait tellement manqué. Elle déposa un baiser dans le cou de Seok et fit le tour de lui avant de le regarder dans les yeux quelques secondes. Elle l’embrassa doucement sur les lèvres, lui donnant un baiser doux et amoureux, il lui avait tellement manquer , le revoir lui faisait le plus grand bien.


Dernière édition par Hwang Ah Na le Lun 21 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

[PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran   [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran EmptyLun 12 Mar - 2:13

C’était le jour J, la journée où il allait enfin revoir celle qu’il avait attendue pendant si longtemps. Lorsqu’il avait lu la nouvelle sur Internet annonçant le retour définitif de Hwang Ah Na en Corée, une joie incalculable s’était emparée de lui. C’était le moment qu’il avait attendu depuis si longtemps. Voilà maintenant un peu moins de quatre ans qu’il n’avait pas pu lui dire à quel point il l’aimait ou encore simplement la regarder tendrement dans les yeux. Ses petites choses simples lui avaient manqué, probablement plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Les premiers jours étaient un enfer pour lui, seul sans personne pour le supporter. Elle était partie comme ça, toute seule, en ne laissant qu’une feuille de papier lui disant qu’ils étaient maintenant fiancés par le biais de cette lettre et aussi qu’il devait l’attendre, qu’elle allait revenir. Il s’était promis de respecter sa demande et de l’attendre, que ça prenne un an ou dix. Et voilà qu’elle revenait. Jo Seok savait qu’il devait faire quelque chose pour l’accueillir, quelque chose d’autre qu’aller simplement à sa rencontre à l’aéroport. Après avoir pensé pendant un bon moment une idée lui vint en tête. Sans plus attendre, il prit un bout de papier et écrit dessus.
Prend le taxi qui est dehors, je t’attends à un endroit tranquille. Seok
Son plan était déjà très clair dans sa tête, la seule chose à faire maintenant est de s’organiser pour qu’un taxi attende bel-et-bien sa fiancée à l’aéroport et aussi qu’elle reçoive ce message dans les plus brefs délais suite à son arrivée sur le sol coréen.

Jo Seok prit sa voiture et se dirigea vers le lieu où Anna allait arriver. Sachant qu’elle allait atterrir vers 20 heures, il se dit qu’il y aurait plusieurs fans qui allaient l’attendre pour l’accueillir. Il trouva donc un moyen sécuritaire pour que le petit bout de papier se rende à destination : un garde du corps. Heureusement pour lui, ils étaient déjà arrivés. Il tenta de faire part de son plan à un premier, mais celui-ci ne l’écoutait même pas. Un deuxième essai s’avéra à avoir la même réponse que le premier : rien. Mais comme toujours, il y avait une âme bienveillante qui a bien voulu prendre soin du message.
    Donnez-le à Hwang Ah Na dès que vous la verrez, c’est très important. Et ne le lisez pas s’il-vous-plait. Merci.
Maintenant, le taxi. Le jeune homme sortit du bâtiment et utilisa son téléphone et appela un taxi. Lorsque celui-ci fut arrivé, il prit soin de lui faire part de la personne qu’il devait prendre et où l’emporter, c’est-à-dire, le musée d’art de Séoul. L’homme accepta la demande, mais demanda tout-de-même un petit pourboire supplémentaire pour l’attente. Jo Seok paya et partit aussitôt pour l’endroit désigné. Il allait l’attendre jusqu’au lendemain s’il le faudrait.

L’attente ne fût pas trop longue. Moins d’une heure à vrai-dire. Le jeune homme s’était adossé sur un poteau en attendant l’arrivée de sa fiancée-par-lettre. Soudainement, il sentit des bras s’enrouler autour de lui et un menton se poser sur son épaule. Il ne pouvait s’agit que d’une seule personne.
    Tu sais que tu m’as vraiment manqué ? Je ne veux plus qu’on se sépare maintenant, plus jamais !
C’était bel-et-bien elle, c’était Anna. La jeune coréenne déposa un baiser dans le cou du jeune homme, ce qui lui rappela les bons moments qu’ils avaient passés ensemble. Celle-ci fit le tour de Seok et le regarda dans les yeux. Elle était encore plus belle que dans les souvenirs du coréen. Jamais il n’allait se lasser de la contempler.
    Moi non plus je ne veux plus qu’on se sépare, plus jamais.
Le jeune homme sentit les lèvres de sa fiancée se déposer sur les siennes. Un frisson le parcourut. Après tout ce temps, toute cette attente, il pouvait enfin ressentir cette sensation qu’il aimait tant. Jo Seok descendit lentement ses mains vers le bas du dos de la jeune coréenne pour se rendre compte qu’elle ne portait qu’un petit short. Elle devait avoir froid la pauvre.
    Rentrons, tu vas avoir froid.
Le coréen la traîna à l’intérieur du musée, puis l’invita à s’asseoir sur un banc qui se situait tout près de la porte. Il pouvait à nouveau sentir son parfum. Une fragrance exquise qui le hantait depuis le premier cours de danse particulier qu’il lui avait donné. Chaque jour il pensait à celui-ci, pensant toujours qu’il pourrait le sentir à nouveau. Et encore une fois, ces retrouvailles exauçaient ce souhait. Elle était partie aux États-Unis, c’était loin, très loin et même trop loin. Seok n’avait plus eu aucune nouvelle d’elle pendant ce temps. La seule méthode qu’il pouvait utiliser pour savoir si elle se portait bien ou non était Internet. Mais parfois les informations qui y sont n’étaient pas toujours vraies ou encore un peu faussées. Il voulait donc savoir comment son parcours s’était passé.
    Dis-moi, ça n’a pas été trop dur cette vie aux États-Unis ? Tu t’es bien amusée j’espère parce que je ne suis pas prêt de te laisser y retourner
Il se remémora également la chanson qu’elle avait écrite pour lui. Du moins c’est ce qu’il en avait compris. Plusieurs parties parlaient de leur relation et de ce qui s’était passé entre eux. Si elle n’était pas pour lui, alors il aurait fait tout ceci pour rien. Si ce n’était pas pour lui, elle ne l’aimait plus. Il devait en avoir le cœur net.
    Ah aussi, cette chanson que tu as composée. Elle était pour moi n’est-ce pas ?
Avant qu’elle n’ait le temps de répondre, il se rapprocha d’elle et la serra dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué. Tellement, tellement, tellement. Il était trop heureux de la revoir pour ne pas la serrer dans ses bras ne serait-ce qu’une seule fois. Il se sentait vivre à nouveau, il se sentait bien.


Dernière édition par Bae Jo Seok le Ven 6 Avr - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

[PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran   [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran EmptyMar 13 Mar - 23:01

Le jour était enfin arriver, elle allait pouvoir le garder près de lui autant de temps possible. Elle s’était décidée à ne plus repartir sans lui, même si évidemment leurs emplois du temps allaient être chargé et que peut-être ils ne pourraient pas se voir beaucoup ce n’est pas un problème. Tant qu’elle peut le voir un peu plus qu’avant et qu’elle puisse lui dire autant de fois possible qu’elle l’aime. En sortant de l’avion, elle aurait pensé le voir dans le hall mais il n’y était pas, il n’était pas avec les nombreux fans qui l’attendaient devant… Ou était-il ? Au début, Anna pensait qu’il avait tout simplement oublié qu’elle revenait en corée aujourd’hui… Tout simplement ? Non, il aurait du être là devant elle. Elle garda tout de même un sourire sur son visage, jusqu’à ce qu’un garde du corps vienne lui donner un bout de papier. Bout de papier de Seok, qui lui donnait rendez-vous non loin. Elle monta alors dans le taxis qui l’attendait devant et se dirigea vers un endroit inconnu. Après quelques minutes de route, elle se retrouva devant le musée. Elle descendit et s’avança et au bout de quelques secondes, elle le vit appuyer contre le poteau. Elle sourit doucement avant de s’approcher d’elle et de l’embrasser dans le cou, vous ne pouvez pas imaginer à quel point elle l’aimait. Anna pouvait sentir son cœur battre la chamade dans sa poitrine. « Moi non plus, je ne veux plus qu’on se sépare, plus jamais. » Anna s’était placé devant lui et l’avait embrassé doucement, lui montrant de la tendresse et de l’amour. Ces baisers lui avaient manquer, bien plus qu’elle ne l’avait imaginé. Les mains de son fiancé descendirent le long de son corps pour s’arrêter dans le bas de son dos. Anna caressa le visage de Seok doucement, le regardant avec les yeux brillant. « Rentrons, tu vas avoir froid. » Anna sourit doucement et approuva de la tête. Elle le suivit dans le musée et se posa sur un banc à côté de lui. « Dis-moi, ça n’a pas été trop dur cette vie aux Etat-Unis ? Tu t’es bien amusée j’espère parce que je ne suis pas prêt à te laisser y retourner. Anna sourit avant de secouer la tête doucement, elle s’était bien sûr bien amuser et avait également beaucoup travailler.

« Je me suis vraiment bien amuser, mais je n’ai pas eu le temps de faire beaucoup de chose. J’ai du beaucoup travailler pour avoir un bon niveau et j’ai du également faire de la promotion donc les plateaux télé et tout le tralala.. J’ai cru comprendre que tu étais devenu mannequin, mon beau Seok pose pour des magasines. Je vais être jalouse, en sachant que beaucoup de femme pourront te regarder et t’imaginer à leurs bras. »

Dit-elle en rigolant. Il est vrai qu’elle y avait beaucoup pensé et puis surtout après la publication du photoshoot de Seok avec l’autre femme. Heran lui a souvent posé des questions sur cette femme. En repensant à Heran, Anna sentit un frisson lui monter, elle devrait lui dire non ? Mais comment allait-il le prendre ? Et si il la repoussait hein ? Qu’est ce qu’elle pourrait faire après cela ? Anna se posait beaucoup de question au point qu’elle n’entendit même pas son petit copain lui parler. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, au bout de quelques secondes, elle se souvient de ses paroles. « Ah aussi, cette chanson que tu as composé. Elle était pour moi n’est ce pas ? » Anna fit semblant de réfléchir avant de le regarder et de rire doucement. Il posait vraiment des questions débile surtout qu’elle lui avait dit qu’il reconnaîtrait la chanson qui était pour lui. Il la serra ensuite dans ses bras, elle passa ses bras autour du cou de son petit copain et le serra fort.

« Tu poses vraiment des questions bête tu sais. Bien sûr qu’elle est pour toi, tu n’as pas senti le message qui était passer dans cette chanson ? »

Elle sourit doucement avant de plonger sa tête dans le cou de Seok, il sentait tellement bon qu’elle n’avait plus envie de s’éloigner de lui maintenant. Mais voilà, il fallait qu’elle parle d’un sujet qui allait peut-être le fâcher mais il le fallait n’est ce pas ? Anna se recula ensuite et lui attrapa les mains doucement. Elle les caressa du bout du pouce et releva la tête vers lui, elle lui fit un grand sourire avant de passer une main dans ses cheveux. Elle ne savait pas comment lui dire qu’il était père d’une petite fille de bientôt quatre ans. Allait-il lui reprocher de ne lui pas avoir dit. Elle ne parla pas pendant quelques minutes avant de soupirer un grand coup.

« Seok… Il faut que je te dise quelques choses… Tu vois quand je suis partie un matin pour New-York en te laissant une lettre… J’ai appris deux mois après que j’étais… enceinte d’une petite fille. Je sais tu dois trouver cela débile puisque mon corps n’avait pas changer mais j’étais enceinte de 6 mois déjà… »

Elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Elle stressait tellement que ses mains tremblaient heureusement qu’elle tenait les mains de Seok sinon on aurait pu croire qu’elle avait la maladie de parkinson. Elle ne pouvait pas s’arrêter là sinon peut-être pourrait-il croire qu’elle était enceinte d’un autre homme que lui. Anna tapotait du pied doucement à cause du stress ? Elle soupira une nouvelle fois et inspira un grand coup pour se donner du courage.

« Seok, tu es papa d’une petite fille qui s’appelle Heran. Elle a 3 ans et demi, elle aura 4 ans le 3 octobre et elle est venue avec moi en Corée. Je suis désolée de ne pas te l’avoir dit plutôt… Mais je n’avais pas la force car je sais que je serai revenu te voir… Il ne fallait pas… Mianhe Seok. »

Dit-elle en reniflant. Elle baissa la tête de honte, elle aurait finalement du lui dire nan… En faite, il n’y avait pas vraiment de raison qui l’empêchait de lui dire… Sauf peut-être sa carrière, car personne n’est au courant. Maintenant comment allait-il réagir…
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

[PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran   [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran EmptySam 17 Mar - 2:03

    Tu poses vraiment des questions bêtes tu sais. Bien sûr qu’elle est pour toi, tu n’as pas senti le message qui était passé dans la chanson ?

Bien sûr qu’il avait ressenti ce message qui racontait leur histoire et comment ils se sont aimés du début à la fin. Mais il voulait en être certain. Peut-être que ça aurait pu être pour un autre homme, quelqu’un qu’elle aimait plus. Maintenant qu’il sait que c’était réellement pour lui, il était certain des sentiments que la jeune coréenne envers lui. Pendant les quatre ans qui s’étaient écoulés il en avait douté quelques fois, mais maintenant il en était plus que certain. Elle l’aimait bel-et-bien.
    Bien sûr que je l’ai senti, mais j’ai pensé qu’elle aurait peut-être pu s’adresser à quelqu’un d’autre.

Jo Seok sentit la tête d’Anna se déposer dans son cou. Ça lui rappelait de bons moments. Des moments joyeux comme lorsqu’ils regardaient les étoiles qui brillaient dans le ciel de Séoul, ou encore seulement lorsqu’ils étaient d’humeur à se mettre dans cette position. Le jeune homme eut envie de lui caresser les cheveux, mais au moment où il partit ou lever sa main, sa fiancée se recula avant d’attraper ses mains. Puis, elle passa sa main dans ses cheveux. Non, pas ça. À chaque fois qu’elle faisait ça c’est qu’elle était stressée ou encore qu’elle avait quelque chose d’important à annoncer. Il ne voulait pas qu’une petite chose vienne interrompre leurs retrouvailles.
    Seok… Il faut que je te dise quelque chose… Tu vois quand je suis partie un matin pour New-York en te laissant une lettre… J’ai appris deux mois après que j’étais… enceinte d’une petite fille. Je sais tu dois trouver cela débile puisque mon corps n’avait pas changé, mais j’étais enceinte de 6 mois déjà…

Seok prit un moment pour réaliser ce qu’elle venait de dire puis dit à voix basse en penchant sa tête vers le bas.
    Ça veut dire que…

Il sentit les mains d’Anna trembler de plus en plus intensément. Il resserra les siennes autour de celles de la jeune coréenne pour lui donner la force de dire ce qu’elle était sur le point de dire.
    Seok, tu es papa d’une petite fille qui s’appelle Heran. Elle a 3 ans et demi, elle aura 4 ans le 3 octobre et elle est venue avec moi en Corée. Je suis désolée de ne pas te l’avoir dit plutôt… Mais je n’avais pas la force, car je sais que je serai revenue te voir… Il ne fallait pas… Mianhae Seok.

C’était dur à avaler. Comment réagir lorsque quelqu’un vous dit que vous êtes le père d’une petite fille de 3 ans et demi ? Seok se retourna en déposa son coude sur le dosseret du banc pour passer sa main dans ses cheveux. Il avait envie de crier, mais il ne savait pas pourquoi. Pour défouler sa frustration du fait qu’elle ne lui avait pas dit avant ? Non il n’était pas en colère, il était seulement sous le choc. Il se leva et commença à faire les cent pas en gardant toujours la tête baissée.
    Comment est-ce que… Dis-moi Anna…

Il redressa la tête et remarqua qu’elle avait la tête baissée. Il pouvait sentir qu’elle était remplie de honte. Elle n’avait pas besoin d’avoir honte. Après tout, c’était pour son bien qu’elle avait gardé ce secret. Il pouvait comprendre ça, mais une partie de lui refusait tout de même d’accepter le fait qu’il était père. Il s’accroupit en avant d’Anna et lui releva la tête.
    Tu n’as pas besoin d’avoir honte. Tu as fait le choix que tu pensais être le bon et c’est en effet le bon choix. Alors, s’il-te-plait, ne te sens pas coupable. Bien sûr c’est dur à accepter, mais je pense que je vais m’y faire avec le temps.

Il se rapprocha d’elle et déposa un baiser sur ses lèvres tout en essuyant lentement la larme qui coulait de l’œil de la jeune coréenne. Après quelques secondes il se recula et s’assit de nouveau sur le banc.
    Dis-moi. Elle sait que je suis son père ? Je veux dire, elle a vu quelque unes de mes séances photo ou elle n’a vraiment aucune idée de qui est père ?

Puis il pensa à cette séance photo. Celle avec l’autre femme. Si cette Heran savait qu’il était son père et qu’elle l’avait vu si près d’une autre que sa mère, qu’allait-elle penser ? Et aussi Anna, qu’en avait-elle pensé de cette séance photo? Il espérait tout de même qu’elle ait comprit le message qui était simplement pour exprimer sa colère envers le fait qu’elle ait été l’actrice principale d’un scandale racontant une possible relation amoureuse entre elle et son danseur. Il ne voulait pas qu’elle l’ait mal prit, au contraire.


Dernière édition par Bae Jo Seok le Sam 31 Mar - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

[PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran   [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran EmptyDim 25 Mar - 21:00

« Bien sûr que je l’ai senti, mais j’ai pensé qu’elle aurait peut-être pu s’adresser à quelqu’un d’autre » Anna rigola doucement, elle savait que son fiancé était un peu bête mais pas à ce point. Il n’y avait eu personne d’autre que lui pendant ces quatre années et pourtant, certains ont essayé sans succès. Anna n’a jamais pu oublier sa dernière nuit dans les bras de l’homme qu’elle aime… D’ailleurs, le soir elle s’imaginait à ses côtés quand elle prenait un cousin, c’est pour ça qu’elle en mettait toujours deux d’ailleurs. Anna posa sa tête dans le cou de son fiancé avant de soupirer d’aise, elle se sentait si bien dans ses bras, elle avait presque oublier la sensation que cela lui faisait. Mais voilà, il fallait qu’elle lui dise pour Heran. Si elle gardait encore ça plus longtemps pour elle, les choses allaient sûrement être beaucoup plus compliqué. Elle attend déjà depuis quatre ans pour lui dire. Elle se recula donc et baissa la tête gênée avant de lui attraper les mains et de les serrer doucement. Elle commença à lui dire doucement qu’elle était partie sans rien lui dire et qu’une fois qu’elle fut à New-York, elle sut qu’elle était enceinte. Elle s’arrêta alors et le regarda pendant quelques secondes, « Ça veut dire que… » Les mains de Anna tremblaient et elle sentit Seok lui serrer un peu plus les mains. Elle lui dit alors qu’elle avait une petite fille de quatre ans bientôt et qu’elle était désolé de ne lui avoir rien dit. Maintenant qu’elle lui avait tout dit, elle avait peur de la réaction de son fiancé et si il ne l’aimait plus ? Elle le vit alors se retourner et passer ses mains dans les cheveux, elle le vit se lever et faire les cent pas. Anna avait envie de pleurer d’ailleurs une larme coula sur sa joue, elle la ressuya vite avant qu’il ne le voit. « Comment est-ce que… Dis-moi Anna… » Elle le sentit s’accroupir devant elle, elle ne leva pas la tête pour autant, elle devait avoir les yeux rouge. « Tu n’as pas besoin d’avoir honte. Tu as fait le choix que tu pensais être le bon et c’est en effet le bon choix. Alors, s’il-te-plait, ne te sens pas coupable. Bien sûr c’est dur à accepter, mais je pense que je vais m’y faire avec le temps. » Anna releva la tête doucement et ouvrit la bouche doucement, laissant une autre larme coulé sur sa joue.

« Mais, Seok… Je te l’ai caché. »

Dit-elle en baissant les yeux. Elle n’eut le temps de rien faire d’autre que les douces lèvres de celui qu’elle aime se posèrent sur les siennes. Elle répondit bien sûr à son baiser, quand il lui retira la larme qui coulait de son œil. Il se recula ensuite et se posa sur le banc. « Dis-moi. Elle sait que je suis son père ? Je veux dire, elle a vu quelque unes de mes séances photo ou elle n’a vraiment aucune idée de qui est père ? » Anna tourna la tête vers lui et sourit doucement, bien sûr qu’elle savait qu’il était son père. Elle le sait depuis quelques temps maintenant, elle lui a apprit un jour quand elles étaient au parc toutes les deux –elle était déguisé-. Mais Anna repensa alors au magasine où Seok posait avec une autre mannequin, son cœur se serra tout de suite et elle leva les yeux vers son fiancé.

« Elle sait depuis quelques temps et elle a hâte de te voir, Elle a toujours un magasine ou tu es en couverture, elle ne le quitte jamais et elle dit à tout le monde que tu es son papa. Elle a … aussi vu le photoshoot que tu as fait avec cette … femme. »

Dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle lui fit un sourire au coin avant de détourner le regard, oui elle avait été très jalouse en le voyant, mais elle avait en quelque sorte compris qu’il n’y avait rien entre eux… Mais elle ne peut s’empêcher de se montrer tout de même assez jalouse de cette histoire … Anna passa une main dans ses cheveux et soupira.

« Je ne suis plus jalouse mais j’y ai été, je n’arrive pas à te voir avec une autre fille que moi… Je t’aime trop pour pouvoir te partager avec qui que ce soit… Seok, il faut vraiment que tu l’as vois… notre fille. »

Dit-elle en mettant un sourire sur ses lèvres. Il fallait qu’il la voit, car elle n’attendait que cela, elle n’arrêtait pas de lui parler de lui… Cela explique tout n’est ce pas. Elle allait pouvoir l’emmener dans son appartement pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

[PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran   [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran EmptySam 31 Mar - 22:43

    Mais, Seok… Je te l’ai caché.

Oui, bien sûr qu'il était un peu déçu qu'elle ait gardé le secret sans ne rien lui dire, mais en même temps il ne pouvait pas lui en vouloir. Il l'aimait tellement qu'il se résolut à penser qu'elle avait fait ce qu'elle croyait juste. Elle ne devait pas avoir honte ou encore se sentir triste. Seok ne supporterait pas qu'elle le soit à cause de quelque chose qu'elle a fait pour son bien et celui de son fiancé.
    Ce n'est rien. Allez, ne pleures pas.

Puis, il déposa ses lèvres sur celles de la jeune coréenne dans le but de la réconforter, mais aussi pour lui-même. Il voulait se rappeler le plus souvent possible cette sentation qu'il avait attendue pendant si longtemps. Après avoir retiré ses lêvres de celles de la personne qu'il aime, Seok s'assit sur le banc et posa une question à Anna. Une question à propos de leur petite fille pour être exact. Est-ce qu'elle savait qu'il est son père? Il le souhaitait. Si Ah Na lui était restée fidèle pendant ces quatres années, elle avait probablement vu les photoshoots et les avaient probablement montrés à sa fille.
    Elle le sait depuis quelques temps et elle a hâte de te voir. Elle a toujours un magazine où tu es en couverture, elle ne le quitte jamais et elle dit à tout le monde que tu es son papa. Elle a … aussi vu le photoshoot que tu as fait avec cette … femme.

Ah "cette" séance photo. Le jeune homme regrettait toujours un peu de l'avoir fait. Surtout après qu'elle ait annoncé en public qu'elle n'était pas en couple avec son danseur et que la personne qu'elle aimait l'atendait un Corée. Cette personne était Seok et en y repensant, il se sentait de plus en plus bête. Mais en même temps, il avait fait l'action sur un coup de tête, il ne pouvait pas trop s'en vouloir; après tout, ça reste que c'est la faute de cette rumeur dont elle a été la cible. Le point positif dans tout ça est que au moins leur petite fille est au courrant de l'identité de son père et en est fière. La jeune coréenne passa sa main dans ses cheuveux, encore une fois. Cette soirée était très difficile pour elle, probablement autant que pour Seok.
    Je ne suis plus jalouse mais j’y ai été, je n’arrive pas à te voir avec une autre fille que moi… Je t’aime trop pour pouvoir te partager avec qui que ce soit… Seok, il faut vraiment que tu l’as vois… notre fille.

Le jeune coréen resta figé sur les premières phrases qu'elle avait dit. Anna avait tellement changé depuis son départ, elle était désormais plus mature et semblait mieux savoir ce qu'elle voulait. Partager avec quelqu'un d'autre... Seok ne put s'empêcher de faire le lien avec Matthias.
    Moi non plus je ne ceux pas te partager avec quelqu'un d'autre Anna. Et je dois t'avouer que moi aussi j'ai été assez jaloux lorsque j'ai appris la rumeur. D'ailleurs, c'est à cause de celle-ci que j'ai fait cette séance photo; c'était pour te faire sentir ce que je ressentais. Je me suis encore comporté en idiot et j'en suis désolé. S'il te plait, pardonne-moi.

Il réalisa ensuite la dernière phrase que sa fiancée avait prononcée. Voir sa fille ? Ou plutôt leur fille. Bien sûr qu'il voulait la voir. Si elle ressemblait à sa mère, alors elle allait forcément magnifique : des yeux rieurs et une bouille d'ange. Le jeune homme se demanda alors si il allait pouvoir voir une partie de lui dans cet enfant. Seok adressa un sourire à sa fiancée puis lui demanda.
    Heran tu as dit qu'elle s'appele n'est-ce pas ? Mais... Elle doit être couchée à cet heure-ci. Après le long voyage que vous vounez de faire elle doit être épuisée, même si elle a probablement dormi dans l'avion. Tu veux quand même qu'on alle lui rende visite ?

Le jeune coréen souhaitait de plus en plus la voir. Il avait oublié qu'Anna lui avait caché son existence pour pouvoir mieux profiter du moment. Pourtant la coréenne avait toujours l'air triste. Il devait faire quelque chose. Pour rien au monde il ne souhaiterait la laisser dans cet état. Trop tard ou pas, il allait aller voir sa fille en prenant soin de remonter le moral, du mieux qu'il allait en être capable à la revenante (au sens affectif et ... propre). Il se leva, prit Ah Na par les mains et l'obligea à se lever de sur le banc.
    Allez, un peu de nerf. C'est une nouvelle joyeuse, je suis un papa. Trop tard ou pas, on va la voir. Je ne peux plus attendre.

Seok afficha un autre sourire sur son visage et tira de force Anna cers l'extérieur du bâtiment. Il regarda à gauche puis à droite, afin de s'orienter un peu, puis reprit sa marche en direction de sa moto. Arrivé à destination, il ouvrit le siège et donna un casque à sa fiancée.
    Ça te rappele quelque chose ?

Leur premier rendez-vous. Ou plutôt leur première soirée seuls, ainsi que leur premier baiser. Il s'est rappelé ce moment plus d'une fois. Jamais il ne pourrait l'oublier. Et puis, Anna était encore de la même étonnante beauté, ce qui aidait encore plus à se souvenir de la soirée. Même avec quatre ans de plus, elle restai toujours la plus jolie aux eux de Seok. Il enfourcha son véhicule puis invita sa fiancée à faire de même.
    Tu habites toujours au même appartement ? Et hmm, je dois te dire... Tu es toujours aussi belle qu'il y a quatre ans, toujours aussi parfaite.

Seok se retourna lentement puis déposa un baiser sur les lèvres de la jeune coréenne avant de recommencer à poser des questions, toujours avec ce même sourire sur la face.
    Bon alors, cet appartement !

Si elle disait qu'elle vivait toujours au même endroit, il allait pouvoir s'y rendre tout seul. Mais si elle avait changé, il allait devoir lui demander le chemin à emprunter. Le coeur du jeune homme battait fort. Penser qu'il allait voir une partie de lui incarnée dans un enfant le rendait heureux et nerveux à la fois. Et si au final Heran ne l'aimait pas ? Non non, elle allait l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

[PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran   [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran EmptyMar 24 Avr - 10:04

Les secrets ne font jamais bon ménager dans un couple même si le couple se trouve à plusieurs heures de voles. Anna aurait sûrement du lui dire qu’il était père, mais d’une certaine manière elle savait qu’elle avait fait le bon choix de lui cacher. Ils devaient se séparer pendant un certain temps pour mieux se retrouver aujourd’hui ? Bon cela n’empêchait pas que Anna pleurait mais c’était écrit et puis, c’était de sa faute après tout. Ce n’est rien. Allez ne pleures pas. Anna se réussia la joue doucement avant de lever la tête et de sentir les lèvres de Seok sur les siennes, elle sentit une chaleur l’envahir en seulement quelques secondes. Seok mit fin au baiser, Anna le trouvait beaucoup trop court à son goût mais elle ne dit rien, elle se contenta de répondre à la question que lui avait poser son fiancé. Mais bien sûr, Anna dut parler du photoshoot qu’il a fait avec une autre mannequin, photoshoot qui a blessé très profondément la jeune idole mais elle préfère ne plus y penser maintenant. Pendant ses quatre années, Anna avait bien changé, elle était tout d’abord une mère mais elle avait aussi bien murie. Elle le devait pour sa fille, elle ne devait plus faire de bêtise et après tout, elle était quand même fiancé. Moi non plus je ne ceux pas te partager avec quelqu'un d'autre Anna. Et je dois t'avouer que moi aussi j'ai été assez jaloux lorsque j'ai appris la rumeur. D'ailleurs, c'est à cause de celle-ci que j'ai fait cette séance photo; c'était pour te faire sentir ce que je ressentais. Je me suis encore comporté en idiot et j'en suis désolé. S'il te plait, pardonne-moi. Anna sourit doucement avant de faire un signe de la tête, elle se rapprocha un peu de Seok avant de lui prendre la main et d’entrelacer ses doigts avec les siens.

« Je ne peux pas t’en vouloir, Seok. J’aurais réagi de la même manière j’en suis sûr. Mais si je pense que je serai venu en Corée pour crier au monde que tu étais déjà fiancé avec moi. C’est ce qui fait la différence entre une femme et un homme. »

Dit-elle en rigolant. Un peu d’humour ne leur fera pas de mal, et puis cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas entendu le rire de l’homme qu’elle aime. Elle se tourna vers Seok quand il l’entendit parler : Heran tu as dit qu'elle s'appele n'est-ce pas ? Mais... Elle doit être couchée à cet heure-ci. Après le long voyage que vous venez de faire elle doit être épuisée, même si elle a probablement dormi dans l'avion. Tu veux quand même qu'on alle lui rende visite ? Anna approuva de la tête en souriant, elle ne dormait sûrement pas à cette heure-là, surtout en sachant que Anna n’est pas à la maison avec elle. Heran reste très proche de sa mère, et il est rare qu’elle arrive à dormir alors que sa mère n’est pas à la maison.

« Elle ne dort pas, tu peux en être sûr. C’est une vrai pile électrique et elle a tendance à montrer un caractère assez têtue. On se demande, elle tient cela de qui, hein ?! Alors on peut aller la voir, elle va sûrement être timide au début ou alors pas du tout… »

Dit-elle en rigolant. Depuis le temps que sa fille attendait ce moment, Seok se leva et lui tira les mains pour qu’elle se relève. Anna soupira avant de rire doucement, elle s’avança avec lui en dehors du bâtiment et posa son regard autour d’elle en souriant. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas venu ici. Elle le suivit en direction de la moto de celui-ci et quand elle la vit, elle se rappela de la première fois où elle est montée dessus. Un très beau souvenir et leur premier baiser. Ça te rappele quelque chose ? Anna approuva de la tête avant de prendre le casque, elle monta derrière Seok doucement. Tu habites toujours au même appartement ? Et hmm, je dois te dire... Tu es toujours aussi belle qu'il y a quatre ans, toujours aussi parfaite. Anna sourit doucement avec les joues rosies, un baiser pour le plaisir et elle mit son casque. Elle essaya de se souvenir de la route apprendre mais au fond, elle n’avait pas changer d’appartement.

« Toujours au même endroit et ne t’inquiète pas, elle va t’aimer… oui, je lis en toi comme dans un livre ouvert… Nan tu trembles. »

Dit-elle en rigolant. Elle le comprennait, il devait être assez stresser de voir sa fille pour la première fois alors que celle-ci va sur ses quatre ans. Anna se colla contre son fiancé et le moteur démarra en direction de l’appartement pour pouvoir voir Heran. Le trajet ne dura pas très longtemps quand le moteur s’arrêta, Anna descendit de la moto et retira son casque avant de se diriger vers la porte d’entrée. Elle sortit les clés et ouvrit la grande porte et y entra suivit de Seok. Elle lui prit la main doucement et monta les quelques marches qui les séparaient de leur fille. Une fois devant l’appartement, Anna se retourna vers Seok et l’embrassa doucement pour lui donner du courage. Elle ouvrit la porte doucement et entra après avoir retirer ses chaussures.

« Heran ! Je suis rentrée. »

Anna n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre qu’une fusée humaine vient se coller à ses jambes en rigolant. Anna sourit doucement avant de prendre Heran dans ses bras et de se retourner vers Seok qui était rester un peu à l’écart.

« Heran voici ton père et Seok, voici Heran… Ta fille. »


Dernière édition par Hwang Ah Na le Lun 14 Mai - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

[PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran   [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran EmptyMer 25 Avr - 4:40

Elle était assise dans le salon, en train de regarder un dessin animé à la télé. Et comme si ce n’était pas assez, elle avait sortie ses crayons de couleur afin de dessiner tout en regardant la télé. Sa mère était partie elle ne savait trop où et donc, Heran dû se faire garder. Chose qui n’était pas très difficile en fait lorsqu’elle savait en partie comment s’occuper d’elle-même avec ses gazillions de jouets. Du coup, là, c’était juste un peu le bordel dans le salon; des crayons traînaient un peu partout ainsi que des dessins à moitié terminés, voir même certaines feuilles ne comportaient que des grosses lignes. Tandis que quelques peluches et son doudou traînait aussi quelque part. Nul doute, on pouvait facilement deviner où elle avait passé ses dernières heures. Ainsi assise sur le plancher, on pouvait facilement remarquer le dessin qu’était en train de faire la petite. En fait, comme à son habitude, elle avait prit la page d’un magazine où il y avait une photo de son père mannequin en pleine page. Heran avait donc dessiné à sa façon des petits cœurs sur cette photo. Elle avait beau être jeune, quand les enfants ont un rêve, ils le voient partout. Par conséquent, le fait d’être en Corée ne lui faisait que rappeler que son papa y vivait aussi et que comme promis, maman lui avait dit qu’elle pourra le voir. Mais elle ne lui avait pas dit quand; si ce sera bientôt ou plus tard.

Bref, le bruit de la porte d’entrée se fit entendre, mais Heran, comme trop absorbée, ne l’entendit pas. Ou plutôt elle n’y porta pas vraiment attention. Du moins, jusqu’à ce qu’elle entende la voix de sa mère. Là, la petite se leva à toute vitesse, traînant avec elle son chef d’œuvre avant d’accourir vers elle en trombe. « AMMAAAAAA !!!!» lança-t-elle toute excitée. Rapidement, elle se retrouva finalement dans les bras de celle-ci et comme à son habitude, elle lui sourit. « Heran voici ton père et Seok, voici Heran… Ta fille. » Heran tourna la tête en direction de celui qui était supposément son père. Elle le fixa de ses grands yeux admiratifs avant de déposer sa tête sur l’épaule de sa mère, nichant son visage dans son cou, ramenant ses petits poings contre elle. Pas de panique. Ce n’était pas une quelconque tristesse, juste de la gêne. Et puis, à son âge, il était plutôt rare de voir un enfant réaliser ou prendre conscience de quelque chose en aussi peu de temps. Hors, Heran, bien qu’elle voyait bien que l’homme ressemblait beaucoup, voir même trop à celui des photos qu’elle collectionnait, même celle qu’elle avait en main, n’avait juste pas encore réalisé le fait que c’était son père et cela prendra probablement un tout petit peu de temps. À nouveau, Heran tourna la tête vers Seok, toute timide, le dévisageant presque. Il y avait des moments comme ça où elle était inconfortable face à un étranger, même s’il n’en était pas vraiment un.

Pendant un court moment, Heran ne porta plus attention à son père, préférant alors montrer la photo qu’elle tenait en main à sa mère. « Est moi qui a fait les cœurs. Ils sont beaux hein ? » Relâchant un peu son emprise contre la jeune femme, Heran regarda à nouveau l’image qu’elle avait en main pour ensuite regarder l’homme, sa bouche formant un petit « o », pendant une grosse minute. « Le monsieur il ressemble à la photo. » lâcha-t-elle en faisant comme si elle disait un secret à sa mère. « Mais il a pas les cheveux pareils et il a pas le même vêtement. » La petite fit signe à sa mère qu’elle voulait descendre puis une fois à nouveau au sol, elle se positionna devant Seok, lui présentant l’homme sur la photo. « Tu le connais ? Lui, c’est Appa. Appa il est dans les photos dans les magazines. Il est connu partout partout. Et moi je veux faire des photos de magazines comme lui. » Elle lâcha un petit rire d’enfant avant d’accourir de nouveau vers le salon pour continuer ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

[PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran   [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran EmptySam 19 Mai - 19:41

Désolé, ça a été long u_u"
    « Toujours au même endroit et ne t’inquiète pas, elle va t’aimer… oui, je lis en toi comme dans un livre ouvert… Nan tu trembles. »
Oui, Seok était extrêmement stressé. Voir sa fille pour la première fois. Ça ne fait même pas trente minutes qu'il est au courant de l’existence de cet enfant et il va déjà le rencontrer. Il commençait à s'imaginer à quoi la petite pourrait ressembler. Il se rassura aussitôt en se disant qu'elle ne pouvait être qu'extrêmement mignonne, Anna est sa mère après tout! L'homme sentit la tête de sa fiancée se poser sur son dos, il enfonça alors l'accélérateur. Le trajet ne fut pas très long; le temps de faire quelques virages, emprunter une petite route pavée puis encore d'autres virages et c'était terminé. La jeune coréenne descendit de la moto et invita Seok à la suivre. En posant les pieds dans l'immeuble, ce-dernier eut une étrange de sensation. C'était peut-être le fait de savoir qu'une partie de lui était dans ce bâtiment. Il se demandait de plus en plus comment la petite fille allait réagir. Ça ne doit pas être facile pour une petite fille de 4 ans de se faire dire "Heran, voici ton père". Seok continua de suivre sa fiancée jusqu'à ce qu'ils arrivent en face de la porte du destin. La pression augmentait de plus en plus et le jeune homme se figea lorsqu'il réalisa qu'Anna allait ouvrir la porte. Il sentit les lèvres de la jeune femme se déposer sur sa joue et gagna un peu de confiance. Tout allait bien aller.
    « Heran ! Je suis rentrée. »
Seok n'eut même pas le temps de réaliser qu'Anna venait d'appeler sa fille que celle-ci était déjà accrochée aux jambes de sa mère. Étant resté un peu derrière, le jeune homme tenta de voir du mieux qu'il le pouvait le visage de la petite fille. Elle était encore plus mignonne qu'il n'avait pu l'imaginer. Ah Na prit Heran dans ses bras et se tourna vers Seok.
    « Heran voici ton père et Seok, voici Heran… Ta fille. »
La petite fille se tourna vers Jo Seok et le fixa pendant un moment. Ne sachant pas vraiment comment réagir, il se contenta de sourire. Après avoir été examiné de la tête aux pied par le bout-de-choux, celui-ci se retourna et enfouit son visage dans le cou de sa mère. Le temps sembla s'arrêter pendant un moment, il n'y avait plus aucun mouvement, Seok osait à peine respirer pour ne pas briser le silence. Ce fut Heran qui le brisa, bien-entendu. Cette pile sur jambes ne pouvait pas rester plus de 30 secondes sans bouger, le jeune homme l'avait déjà déduit. La petite montra un morceau de papier à Anna et posait des questions. Par contre Seok était trop occupé à penser pour les écouter. Il ne savait même pas à quoi il pensait, son esprit était probablement vide, il ne s'en rappelait pas. Une phrase le sortit de sa phase rêveuse.
    « Le monsieur il ressemble à la photo. Mais il a pas les cheveux pareils et il a pas le même vêtement. »
Même si elle avait fait de son mieux pour ne pas parler fort, Jo Seok avait comprit et n'a pas pu s'empêcher de rigoler un peu. Elle était tout simplement trop mignonne cette Heran. L'instant d'après, cette-dernière était devant lui en lui tendant la feuille sur laquelle il se voyait entouré de plusieurs cœurs tous faits par ce petit ange. Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire en voyant à quel point elle semblait déjà aimer son père sans connaître son identité.
    « Tu le connais ? Lui, c’est Appa. Appa il est dans les photos dans les magazines. Il est connu partout partout. Et moi je veux faire des photos de magazines comme lui. »
Il ne pouvait pas dire qu'il ne le connaissait pas, ça serait trop étrange. Seok s'accroupit alors à la hauteur de Heran. Il n'allait pas lui dire quelque chose du genre "Bien sur, c'est moi", elle semblait toujours ne pas avoir réalisé ce qu'Anna avait dit un peu plus tôt. Il jugea donc qu'il serait plus raisonnable de se présenter graduellement.
    « Oui, il me semble déjà l'avoir vu. Je suis certain que tu le rencontreras bientôt ton papa. »
Il sourit encore une autre fois à sa fille puis remarqua qu'elle était déjà repartie en direction du salon après avoir rigolé. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour se rapprocher de la petite. Peut-être aller colorier avec elle? Il était probablement à son niveau pour ce qui est du coloriage : le niveau d'un enfant de quatre ans et demi. Par contre, ça restait plus prudent de demander à la maman qui avait vécu les quatre dernières années avec elle ce qu'il pouvait faire. Mais avant, il ne pu s'empêcher de faire une petite remarque.
    « Elle est trop mignonne! Franchement, je te dis chapeau, tu as assuré en tant que mère. Je doute que je puisse arriver à ton niveau un jour. Sinon, hmm... Tu n'aurais pas une idée de ce que je pourrait faire pour me rapprocher d'elle histoire de lui faire comprendre petit par petit que je suis son père. »
Au final, il n'en fît qu'à sa tête, comme toujours, et n'attendit même pas la réponse qu'il était déjà rendu, à son tour, dans le salon. La petite Heran avait déjà recommencé à colorier. Seok s'assit doucement à ses côtés. Il pencha sa tête en direction de la table basse et observa les dessins et photographies qui s'y trouvaient. En plus de celle qu'il avait vue quelques instants plus tôt, Seok reconnu à plusieurs reprises son visage et à chaque fois on y retrouvait un ou des petits cœurs juste à côté. Il ne put s'empêcher de sourire une fois de plus. Puis il ne tourna vers Heran.
    « Dis, je peux en prendre un pour le voir de plus près ? Merci. »
Jo Seok prit l'image qui ressemblait le plus à ce dont il avait l'avait l'air en ce moment. Le jeune homme la porta à son visage, face imprimée vers l'extérieur, puis se retourna, encore un fois, vers la petite fille.
    « Tu trouves qu'il me ressemble le monsieur sur la photo. Si je me rappelle bien, tu m'as dis que c'était ton père, c'est bien ça ? »
Finalement, Seok avait mis la technique subtile de lui annoncer de côté. Il ne se sentait pas capable d'attendre plus longtemps avant de lui annoncer qu'il est son père. Ce sentiment d’inconfort qui régnait autour de lui était tout simplement insupportable. Par contre, trouver les mots justes pour lui dire allait être assez difficile, selon lui. Mais il se lança quand même.
    « Tu te rappelles ce que ta maman t'a dit il y a quelques minutes ? Elle t'a annoncé quelque chose d'important, mais on dirait que tu n'as pas vraiment réalisé ce qu'elle a dit. »
Seok regarda Ahna qui se tenait derrière la petite en attendant un regard d'approbation. Lorsqu'il le reçu, le jeune homme replongea ses yeux dans ceux du petit ange.
    « Heran... je suis ton père. C'est moi qui est sur les photos. »
Maintenant il lui avait annoncé, il ne manquait plus que sa réaction. Allait-elle comprendre cette fois que le message lui était adressé qu'à elle ou allait-elle faire comme si elle n'avait rien compris et retourner à son coloriage de photos? Seul le destin le sait, et ce destin il est dans la tête de Heran.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























[PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran   [PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PAUSE]I need you, I want you, I love you ♥ Seok & Heran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won
» Bae Jo Seok feat. Jung Seok Won
» Baby let me love you down , there so many ways to love ya •
» [PAUSE] A la recherche de la robe parfaite [ with Cynthia ]
» New teacher in the place ▬ Jo Seok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: galeries et musées-