AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai) Empty
MessageSujet: Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai)   Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai) EmptyMar 10 Avr - 19:37

Bon, je ne voulais pas réellement poster ici, mais ça s’impose de plus en plus donc voilà. je vais passer mes concours, et cela est censé m’occuper jusqu’au 10 mai. Les festivités ne commencent que le 16 avril. Mais, même s’il est un peu tard pour s’y prendre, il faudrait quand même penser à réviser. Au départ, je pensais que j’arriverais à gérer, qu’une pause rp d’une ou deux heures par jour, ça pouvait bien aller. Mais en fait, avec DH, c’est juste pas possible. C’est peut-être parce que je suis l’une des admins. Mais dès que je passe ici, j’ai l’impression qu’il faudrait que je me donne à fond (évents à organiser, comptes à trier, idées à trouver, publicités pour ramener des membres, poster un peu partout pour maintenir de l’activité – bref, s’investir totalement). Et en ce moment… bah, c’pas trop le moment quoi. Du coup, je suis tiraillée entre ce réflexe et la force des choses qui fait que bah, nan, je peux pas. Et ça me déprime et me dégoûte vraiment. Avec le stress qui met les nerfs à vif, t’aurais presque envie de chialer. Donc je préfère m’éloigner un moment pour pas trop me prendre la tête. Bwuais. Mes explications sont un peu foireuses.

Désolée à Myung Hee et Gae In. Déjà qu’en temps normal, je suis lente à rp TT Mais j’ai lu vos posts, et je sais déjà ce que je vais vous répondre. J’essaie de vous répondre dès mon retour. D’ici-là, vous m’aurez pas abandonnée, heiiin ?

Woonie, my looove. T’sais que j’ai compté ? Je te dois 11 rps et 2 fiches. Et ça, c’est sans parler de tout ce qu’on a en projet. DESOLEEEE ! Enooooorme câlin pour me faire pardonner. Anyway, quand tu réviseras pour le bac, je pourrai me venger – MWAHAHA. Puis l’ensemble de nos sms, ça donne limite des rps *sbaff* Loveyooou.

Bee… Bah, t’es absente aussi. Mais t’es la seule avec qui mes topics sont à jour. Alors pour ma fierté personnelle, je voulais le mentionner #AIRBUS#

Bref, voilààà. Pour les questions administratives, vous devrez donc vous adresser aux rescapées de l’équipe. Soyez sages, nee <3 Je repasserai de temps en temps pour répondre aux mps. Et je lancerais le showcase dimanche si, samedi, vous vous êtes tous mis d’accord sur la composition des groupes. Sinon, ça devra attendre mai. Alors vous voyez.

Sur ce, câlin général ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Cho Gae In
troisième année
Cho Gae In





















♛ i look like : Kwon Yuri [SNSD]

♛ i'm also : nop !

♛ mon job : Aucun, 'fin pour le moment. Ca ne saurait tarder.

♛ inscrit le : 17/03/2012
♛ mes messages : 27

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: trainee

Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai) Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai)   Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai) EmptyMar 10 Avr - 20:37

Haaaan, bon courage à toi x.x *calin d'encouragement* Et noooon je t'aurais pas abandonnée, j'attendrais patiemment~
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai) Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai)   Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai) EmptyJeu 12 Avr - 19:49

Rooooh, merciiii - c'est trop chou. Câlin n'aussi <3 Et t'as intérêt à être encore là. Sinon, je te traque et te hante telle ta mauvaise conscience jusqu'à la fin de tes jours. Mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai) Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai)   Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai) EmptyVen 13 Avr - 9:31

Mwa z'dis juste... *cry* *sbaf*
et ilooveyou <3
et pairiiiing <3
et sms *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé























Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai) Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai)   Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoo Na Eun, Jung Lloyd, Choi Tae Joon (jusqu'au 10 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Tae Joon ¤ Yesterday, all my troubles seemed so far away
» Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)
» Rencontre et faux semblant ¦ Choi Tae Joon
» Jung Lloyd ft. Kim Bum
» absence choi minsuk; 21 mars au 8 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les absences-