| Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. | |
|
|
Song Hyun Ki best teacher
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Sam 9 Avr - 14:32 | |
| En fait, c'était celui de Suh Mee. Mais il correspondait autant à elle qu'à toi, alors je l'ai laissé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Sam 9 Avr - 14:42 | |
| l'est trop beau *o* *takeit (a)* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Jeu 14 Avr - 22:00 | |
| - Puis-je avoiir un lien ? :3 ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Jeu 14 Avr - 22:06 | |
| Avec grand plaisir Tu as une idée, une préférence, une envie? *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Jeu 14 Avr - 22:37 | |
| - Et bien..j'ai remarqué qu'ils se ressemblaient beaucoup. Joyeux, optimiste, déterminé...
Ils peuvent peut être avoir un lien de "batterie" xD. Je m'explique. Vu qu'ils se ressemblent, ils se comprennent très bien. Si l'un d'entre eux fléchit légèrement, l'autre est là pour le booster et ça marche ! Leur lien sera plus particulier par le fait qu'ils ne montrent pas d'habitude leur mauvaise humeur, lorsqu'ils vont mal.. quand ils sont ensembles, c'est facile. Et ça ne pose pas de problème, vu que l'autre réussit toujours à le motiver. En gros, ils auront un peu le rôle de confident en plus de recharge de batterie ( c'est pas une très jolie métaphore...). Ils auront l'air parfois de deux gamins, qui ont toujours la pêche et aiment la faire transmettre, même à des inconnus dans la rue.
Voilà...si tu as une autre idée, je suis ouverte à toute proposition. Je cherchai juste un lien positif et donc..xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Ven 15 Avr - 17:07 | |
| Hahaha, ça me va ! XD je vois trop Hyun Kiki se décharger sur Sun Kyu, et l'instant d'après, être dans la rue à danser comme un débile *sbaf*
je t'ajoute le plus rapidement possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Ven 15 Avr - 17:55 | |
| - Nyah, génial alors *-*
Je t'ajoute de mon côté aussi ! Et vivement nos rp ~ ^w^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Dim 24 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Lun 25 Avr - 12:57 | |
| tu as une idée, une préférence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Lun 25 Avr - 13:01 | |
| e.w.e pas d'idées. mais j'suis un senior *bam* |
|
| |
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Lun 25 Avr - 13:06 | |
| Hm... j'ai déjà un senior, même si Lukas est plus très actif, bouhouhou. Mais si tu es sorti avec Mina, je te connais forcément. Un petit copain doit obtenir les faveurs du/de la meilleur(e) ami(e) avant d'espérer sortir avec quelqu'un XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Lun 25 Avr - 13:10 | |
| haha. j'te jure j'ai mal au crane, je sèche complètement niveau idée là. je cherche. je cherche. activement. avec un neurone. |
|
| |
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Mar 26 Avr - 10:43 | |
| Je cherche aussi et dès que mon cerveau se met en marche je te fait signe |
|
| |
Yoo Na Eun séoulite
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Jeu 28 Avr - 16:54 | |
| Comme Sun Mi connaît Jae Young depuis qu'elle a 3 ans, je suppose qu'un lien est inévitable, neeeeee ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Jeu 28 Avr - 17:02 | |
| (DC de Hyun Kiki, pas d'affolement xD) Je crois aussi *o* et je sais aussi qu'un lien positif s'impose. Parce que le fait qu'elle soit la seule fille qui ai pas succombé à Jae mérite le respect XD. ça pourrait être source de plaisanteries entre eux ! |
|
| |
Yoo Na Eun séoulite
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Jeu 28 Avr - 17:19 | |
| xD En faiiiiiiiiiit... est-ce qu'on peut faire négatif du côté de Sun Mi ? *sbaaff* Hyun Ki serait son "témoins encombrant". Parce que Sun Mi est la seule fille qui n'a pas succombé à Jae Young, mais, mais, maiiiiis... elle a le droit d'avoir eu un moment de faiblesse, nooon ? A quatre, cinq aaaans, hein (on a tous notre âge bête). Donc dans un égarement passager, à la maternelle (DONC il y a prescription), elle aurait pensé être amoureuse de son Young-ah, aurait voulu lui se déclarer, mais se serait trompé de jumeau (il faisait noir, elle était myope, breeeef *sbaaf*). Comme on apprend toujours de ses erreurs de jeunesse, Sun Mi aurait vite eu la bonne idée d'oublier ses sentiments (qui n'ont pas duré plus de deux jours, hein), mais Hyun Ki-chou, lui n'a pas oublié et la taquine souvent sur cela, la menaçant pour jouer de révéler au reste du monde que AH AH !, non, elle n'est pas la seule fille insensible au charme de Young. Et donc, Sun Mi essaierait assez fréquemment de l'étrangler. En toute amitié, bien sûuuur. Et puis, euuuh, j'ai vu vite fait dans ta fiche, que Hyun Ki était malade ? En fait, Sun Mi a dû arrêté la danse, parce qu'après un accident, elle ne peut pas pleinement utiliser son genou. Et elle ne veut le dire à personne. Hyun Ki aurait pu la croiser à l'hôpital pour une de ses séances de rééducation. Et encore une fois, à chaque qu'il voudrait en parler, parce qu'il s'inquiète, et blaah, et blaah, elle essaierait encore de l'étrangler. Elle l'étrangle beaucooooup, mais au fond, elle l'aime bien. Elle est juste grincheuse quand elle le voit. Tehe. Parce qu'il est "le témoin encombrant". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Jeu 28 Avr - 17:24 | |
| Ahahah. J'aime ce lien *o* et j'aime bien l'idée d'être encombrant Bon bah, que dire, à part que c'est parfait ? je t'ajoute dès que... j'ai la foi, et je te réserve un RP |
|
| |
Yoo Na Eun séoulite
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Jeu 28 Avr - 17:29 | |
| xD Je suis pas sûre que l'idée d'être encombrant soit si agréable quand Sun Mi cherchera à tordre le cou de Hyun Kichou, maiiiiiiis... Tehe. C'parfaiiiit alooors. Je t'ajoute bientôt aussi. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Mer 4 Mai - 14:45 | |
| hey lucky luke!! Un lien c'est possible? |
|
| |
Song Hyun Woo best teacher
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Mer 4 Mai - 16:00 | |
| Hm. Hyunki, ici Sukkie - transformation - voilà Eunho, hm. toujours pas d'idées ? Hyunki aurait pu être un bon amis d'enfance de Eunho, et d'ailleurs, il aurait été le premier à lancer la rumeur sur la pseudo homosexualité du gars. Eunho lui en voudrait d'ailleurs *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Mer 4 Mai - 21:18 | |
| Bien sur Meejoo! tu as une idée ? (Jin Hyuk= DC de hyunki ^^)
Franchement, loin d'être contre un lien négatif, je trouve que ce serait pas le genre de la maison. Hyun Ki est pas du genre à lancer des rumeurs et à colporter des trucs. Et désolée mais je n'ai pas cherché, à vrai dire. J'avais de gros controles, donc j'etais distraite ^^ Oui, je suis chiante *sbaf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Mer 4 Mai - 22:03 | |
| euh..non je n'ai pas d'idée désolé. J'ai des exams cette semaine mais j'y réfléchirai entre deux^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Jeu 5 Mai - 23:03 | |
| Je peux avoir un lien ?! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Mer 11 Mai - 17:10 | |
| @ Eun Ho: si tu veux, comme Lukas n'est plus de notre monde :'( on peut remettre le lien de Hyung @ Mee Joo: tu peux me résumer ton caractere en quelques mots ? :D parce que j'ai lu ta fiche, mais j'ai completement oublié comment elle était, et j'ai la flemme de la relire *sbaf* @ Soo Yun: bien sûr *o* tu as une idée, une préférence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. Sam 14 Mai - 12:40 | |
| alors en fait Mee Joo est une fille pleine de vie et qui aime rire et à l'ecoute des autres MAIS elle est super timide. Sauf que quand elle entre en scène elle devient quelqu'un d'autre. Elle devient une personne pleine d'assurance et hyper charismatique. Voilà en gros |
|
| |
| Sujet: Re: Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. | |
| |
|
| |
| Song Hyun Ki ft. Kim Soo Hyun. | |
|