AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission impossible feat. Minikeum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Mission impossible feat. Minikeum  Empty
MessageSujet: Mission impossible feat. Minikeum    Mission impossible feat. Minikeum  EmptyDim 15 Mai - 16:38

    Je risquais gros. Elle allait me tuer. Ou pas. Avec un peu de chance, elle serait de bonne humeur et se montrerait indulgente. Ou alors, elle allait proprement m'envoyer balader. J'ai beau la connaître par cœur, on ne peut jamais prévoir avec certitude les réactions de Min Hee. Je respirais un grand coup, histoire de me donner du courage puis me dirigeais sur la pointe des pieds jusqu'à sa chambre. Le parquet grinça légèrement, je me figeais aussitôt. Le silence qui suivit me rassura. Je continuais donc mon parcours du combattant tout en réfléchissant. Il me fallait trouver les bons arguments. Pleurer? Non, lorsqu'on la réveillait en pleine nuit, Mini A ne fait pas preuve de pitié. Hurler? Encore moins. Supplier et lui montrer qu'elle est la meilleure? Ouaiii! Il me fallait flatter son égo. Une fois devant la porte, j'hésitais tout de même. Franchement, dire que je risquais ma vie était en dessous de la réalité. Je lançais un coup d'œil à l'horloge qui se trouvait un peu plus loin. 23H12. Moui bon, il n'était pas encore trop tard.

    Je tournais doucement la poignée, retenant mon souffle. Silencieusement, je passais la tête par l'entrebâillement et jeta un coup dans la pièce... Et perçus un discret ronflement. J'étouffais un rire. Si, en plus, je me moquais d'elle, s'en était terminé de mon existence douce et tranquille. Je me faufilais dans la chambre et me dirigea vers le lit, tout en prenant soin de ne faire aucun bruit. Je m'accroupis près de celui-ci, juste à côté de la tête de ma meilleure-amie et me mis à la fixer. Il paraît qu'un simple regard suffit à réveiller une personne. E j'étais persuadé de faire de la télépathie avec elle. Je plissais les yeux, la fixant un peu plus intensément. Elle remua légèrement. Je me figeais. Elle se tourna vers moi et... et rien. Elle dormait toujours. Je levais les yeux au ciel tout en soupirant. Bon... Quelle stratégie employer? Il fallait la réveiller en douceur. Sinon ma vie risquait de se retrouver misérablement raccourcie de plusieurs dizaine d'années. Avec elle, la douceur était la clé de tous les problèmes. Enfin, presque... En fait, j'avais remarqué que j'étais une des rares personnes à pouvoir la calmer. Je levais une main, hésita un instant puis lui tapota légèrement le bras avec le bout de mon index. Silence... Je me retenais de lâcher un cri de rage. Mais tu va te réveiller oui?! è_é Je renouvelais mon geste. Sans effet. J'approchais alors mon visage du sien, ne m'arrêtant qu'à quelques centimètre d'elle.

    MI SUN : Minikeum? , murmurais-je.

    Aucune réponse. Et si je sautais sur son lit? Et si j'allais chercher une casserole dans la cuisine? Et si j'allais remplir un seau d'eau pour le lui balancer sur la tronche? Naaaaaaah, trop sadique... J'eus un moue rageuse et m'approchais encore un peu plus, toujours à genoux près de sa tête.

    MI SUN : Hé... Min Ah... Réveille-toi... ,murmurais-je un peu plus fort.

    Elle ouvrit subitement les yeux. Genre, « je-suis-un-être-obscure-des-profondeurs-de-l'enfer-et-je-vais-te-tuer ». Je lâchais un hurlement de surprise et reculais précipitamment en arrière.


Dernière édition par Kang Mi Sun le Lun 16 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Mission impossible feat. Minikeum  Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible feat. Minikeum    Mission impossible feat. Minikeum  EmptyDim 15 Mai - 17:31

    [ C'est pas mon meilleur post.. T^T ]

    Quel était ce rêve déjà ? Ce si doux rêve qui avait plongé Min Ah dans une plénitude absolue. Rares étaient les rêves dont Min Ah se rappelait. Mais étrangement, celui-ci lui restait en tête même à son réveil, mais seulement l'espace d'un instant. Ce rêve là revenait par contre toutes les nuits, et Min Ah n'avait jamais l'idée de noter sur l'instant donné ce que son rêve lui faisait vivre l'espace d'une nuit. Non, elle préférait sûrement ce torturer pendant toute la journée à essayer de se repasser des images familières en tête sans succés. Alors cette nuit-là, comme toutes les autres depuis quelques semaines, Min Ah remuait dans son lit en pensant se balader dans les couloirs de l'école. Elle marchait sans but précis quand elle se fit bousculer.

    « Minikeum ?.. Hé.. Min Ah.. Réveille-toi.. »

    Min Ah ouvrit brutalement les yeux et les garda grands ouverts en découvrant peu à peu le visage de sa meilleure amie tout près du sien. Elle fronça les sourcils en contenant la peur que son soudain réveil lui avait procurée et retint au fond de sa gorge une colère qui montait petit à petit. Mi Sun allait lui payer. Pour une fois que Min Ah s'était résolue à se coucher tôt, pour une fois que Min Ah était décidée à se rappeler coûte que coûte de son rêve, cette saleté de Mini S s'était introduite dans sa chambre, tout ça pour quoi ? Pour lui faire une mauvaise blague. Min Ah entrouvrit la bouche, et laissa s'échapper un cri tonitruant.

    « QU'EST-CE QUE TU VEUUUUUX ? »

    Alors oui, en général, quand Min Ah était en colère, elle criait très très fort, et elle était subitement très agressive. Et là c'était le cas. Surtout que deux secondes auparavant, elle se rappelait encore clairement de son fichu rêve qui lui bousillait la santé depuis quelques temps. Et là, plus rien. Saleté de Mini S. Elle allait sûrement regretter d'avoir osé pénétrer dans l'antre de Min Ah-frankenstein. Min Ah se jeta sur sa meilleure amie, roula sur la moquette de sa chambre encore dans la pénombre et se mit à l'étrangler gentiment. Non, elle n'allait pas la tuer tout de suite, elle allait encore avoir besoin d'elle plus tard..


Dernière édition par Kwon Min Ah le Mer 8 Juin - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Mission impossible feat. Minikeum  Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible feat. Minikeum    Mission impossible feat. Minikeum  EmptyMar 17 Mai - 0:19

    Je pose une main sur mon cœur, tentant de calmer son rythme. Elle veut me tuer ou quoi?! Elle sait que je suis fragile moi, faut pas m'effrayer comme ça, non mais! Je la vois froncer les sourcils. Oh, oh. Mauvais signe. Je recule prudemment. Okay, j'aurais pas du la réveiller. Mais on a pas vraiment pu discuter lorsqu'on étaient au Japon. Ouai, je sais qu'elle est rentré il y a à peine deux heures mais je pouvais pas attendre. C'est ma meilleure-amie quoi! Faut que je lui racoooooonte. Tout de suite! M'en fiche si elle est pas d'accord. Toutefois, même si elle a l'air toute innocente comme ça, je sais qu'elle est dangereuse. Alors, lorsqu'elle ouvre la bouche et lâche un hurlement énervé, je baisse la tête pour lui montrer que je suis désolé. Bien que je ne le sois pas tant que ça.

    MIN AH : QU'EST-CE QUE TU VEUUUUUX ?

    Je relève la tête et affiche un air misérable destiné à avoir pitié de moi. Vous savez, elle fait très mal lorsqu'elle tape. D'ailleurs, elle me saute rageusement dessus. J'aurais du m'y attendre. Mais j'oublie à chaque fois. Je finis sous elle tandis qu'elle m'étrangle. Pas fort mais suffisamment pour que je me mette à me débattre en gémissant pitoyablement. Voilà comment ma vie va se terminer. Étranglée par ma meilleure-amie à la force de mouche. Original non? Je gesticule, faible tentative me libérer. Elle me laisse geindre pendant quelques minutes puis desserre suffisamment son étreinte sur ma gorge pour me laisser parler.

    MI SUN : Pitiéééééééé je veux pas mouriiiiiir!!!

    Je m'arrête de bouger et lui sors mes super puppy eyes auxquels personne ne peut résister. Elle me relâche, me permettant ainsi de me redresser. Je m'assois en tailleur, croise les bras et détourne la tête avec une moue boudeuse en prime. Ouai ben tiens, elle va pouvoir attendre pour savoir pourquoi je l'ai réveillée. Bah quoi, elle a quand même tenté de m'assassiner!

    MI SUN : Nan mais laisse tomber, j'te parle plus, t'es méchante avec moi...

    Ouai bon, elle va encore tenter de me tuer. Ou alors, elle va me taper dessus. Je risque gros quoi. Parce qu'il y a pire que la réveiller en pleine nuit : la réveiller en pleine nuit pour rien. Je retiens un sourire amusé. Oui oui, ça m'amuse d'embêter ma meilleure-amie. C'est même mon jeu préféré. Bon, elle l'aime pas autant que moi ce jeu. Mais je m'en fiche. Moi, ça me fait rire. Je décide de la pousser à bout.

    MI SUN : T'façon, tu m'aime plus... Je me demande même pourquoi je viens dans ta chambre pour te raconter que je ne suis plus célibataire... Même s'il est 23h... M'enfin, ma vie amoureuse ne t'intéresse plus du tout apparemment donc je vais aller me coucher sans te raconter...

    Je me lève vivement et me dirige doucement vers la porte, histoire de ne pas m'éclater un orteil contre un meuble. Je ne vois pas super bien dans le noir, j'y peux rien è_é Justement, je m'arrête près de la porte avec un sourire machiavélique et glisse ma main sur l'interrupteur. CLAC! ET LA LUMIERE FUT !!! Je regarde Minnie se cacher vivement les yeux en criant de rage. Je lui tire la langue comme une gamine de six ans et sors de la chambre. Je referme la porte derrière moi et... me laisse tomber sur le sol en riant comme une folle. Oui bon, le soir je suis un peu plus débile que pendant la journée... C'pas ma faute hein è_é

    La porte s'ouvre à la volée et laisse apparaitre une Minnie méga furieuse. Je lui lance un regard effrayé et me lève vivement pour m'enfuir en courant jusqu'à ma chambre en criant tandis qu'elle me poursuit en brandissant un coussin. Je claque la porte de ma chambre et m'appuie dessus de tout mon poids pour l'empêcher d'entrer. Je hurle à travers le panneau de bois pour qu'elle m'entende. Elle secoue la porte en criant de rage. J'appuie plus fort.

    MI SUN : PITIÉ MINNIE !!! JE M'EXCUSE !!! JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT DÉSOLÉE !!! MAIS C'EST TA FAUTE HEIN, FALLAIT PAS ESSAYER DE M'ÉTRANGLER !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Mission impossible feat. Minikeum  Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible feat. Minikeum    Mission impossible feat. Minikeum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission impossible feat. Minikeum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAM JIN AE feat son gae-in (beg)
» Nam Jin Ae feat. Son Ga In
» [\!/ HOT \!/] Alcohol is bad ... really ? [Feat. Jun Ho]
» « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI]
» we can do it! [feat. Hyunkiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-