AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptyJeu 27 Oct - 21:29

L’automne est arrivé, et l’effervescence s’est emparée de Kirin. On raconte qu’il s’y prépare le premier showcase de l’année. Dans les couloirs, on parle même plus que de cela. Ça et là, les participants s’entraînent sans relâche afin de se montrer à la hauteur du spectacle. Chant, danse, musique, jeu scénique… chacun travaille ses points forts et ses faiblesses. Et ces efforts vont sans doute payer pour certains. La rumeur va en effet bon train : il paraît que le jour de la représentation, la Sunshine Agency aura ses agents dans la salle pour repérer les jeunes talents de demain et, peut-être, recruter celle ou celui qu’elle fera débuter en solo. Voilà de quoi attiser les curiosités. Il n’y a d’ailleurs pas que cela. Il s’agira aussi de la première fois que des membres du groupe récemment lancé des Shooting Stars se produiront sur une grande scène. Nombreux sont ceux qui attendent qu’ils fassent leur preuve et se montrent dignes de la chance qui leur a été accordée. Enfin, d’autres bruits circulent – ceux-ci donnent moins à rêver. Certains affirment que la direction de l’école aurait dans L’idée de reformer avec quelques élèves une classe spéciale. Peu de gens savent ce à quoi cela correspond réellement, mais la salle délabrée et lugubre du troisième étage qui a déjà servi à cette classe donne froid dans le dos. Dans tous les cas, ce showcase promet d’être riche en émotions et en rebondissements.

On parle, on parle, mais voilà que le jour tant attendu arrive enfin. La salle des spectacles est bondée ; une foule importante est venue assister à l’évènement. Le directeur quitte son siège et monte sur l’estrade afin de s’adresser au public. Devant lui, se trouve comme prévu un parterre d’agents et de journalistes. Mais dans les gradins, on voit aussi de simples spectateurs, des parents d’élèves et des proches qui sont là pour encourager ceux qui vont entrer en scène.

    « Mesdames, Messieurs. C’est un immense honneur que de pouvoir prendre la parole devant vous aujourd’hui. Ce que vous allez voir dans quelques minutes est le fruit d’un travail intense et d’entraînements sans relâche. Nos élèves ne se sont point épargnés. Ils ont répété tant qu’ils le pouvaient. Et maintenant, l’heure a sonné. La scène ne trompe pas ; elle vous laissera voir si ces artistes, car c’en est indéniablement, se sont assez préparés, s’ils l’ont convenablement fait. Elle jugera de leur sincérité – de leurs rêves et de leurs espérances. Je vous demande donc d’applaudir très fort, et… Que le spectacle commence ! »

Pour ce qui est de l’organisation, nous procéderons en trois phases :
    1/ du 27/28 octobre au 10 novembre (dates à confirmer, extension possible): le showcase consiste en un seul topic. A la suite de ce post, vous posterez en un seul RP la prestation de votre personnage en insistant sur ce qu’il ressent au moment où il passe devant le public. Il vous sera aussi possible d’évoquer tous les entraînements auxquels il s’est livré en vue de ce jour fatidique. Ne vous préoccupez pas tant de la longueur que du soin et de la précision apportés à vos descriptions. Vous avez un délai quand même assez important, donc soignez le tout – faites en sorte qu’il soit agréable de vous lire ; veillez notamment à la syntaxe et à l’orthographe (on fait tous des fautes ; mais quand celles-ci sont en excès, cela peut gêner la compréhension). La liste des chansons est la suivante (il est encore possible de s’inscrire jusqu’au 3 novembre (sauf exception, après discussion par MP avec l’équipe) (inscrivez-vous à cet endroit)

    liste des participants (veuillez reporter principalement votre choix sur des groupes ou des duos encore incomplets, histoire de ne pas se retrouver avec des groupes à un).


    ● duo 1. JUNG SOO HYO & NOM PRENOM. deuxième année. miss a - goodbye baby. {CHANT&DANSE}

    ● duo 2. OK JUN HAE & YANG HYE SU. deuxième & première année. super junior - be my girl. {DANSE}

    ● duo 3. SONG HYUN WOO & YOO NA EUN. troisième année. trouble - coldplay. {CHANT&MUSIQUE}

    ● duo 4. HWANG AH NA & PARK SUNG RIN. première & troisième année. rihanna - onely girl. {CHANT&DANSE}

    ● duo 5. PARK JUN HO & SON EUN CHAE. deuxième & troisième année. tablo - bad . {CHANT}

    ● groupe 1. KANG MI SUN & IM SOO YUN & PARK JUN HO. deuxième année. brown eyed girls - abracadabra {CHANT&DANSE}

    ● solo 1. IM SOO YUN. deuxième année. sunny hill - pray. {CHANT}

    ● solo 2. JUNG SOO HYO. deuxième année. park so yeon - what should we finish.{CHANT}

    ● solo 3. HWANG AH NA. première année. BoA - hurricane venus. {CHANT & DANSE}

    ● solo 4. LIM JOON. troisième année. seo in guk - Shake it up .{CHANT & DANSE}


    ● solo 5. SONG EUN CHAE. troisième année. bom - you & I.


    Il n’y a PAS d’ordre de passage. Les personnes étant en duo ou en groupe, mettez-vous juste d'accord sur le contenu de votre rp par mp et postez les uns à la suite des autres afin de ne pas bloquer le reste des participants qui ne peut pas mettre sa réponse tant que l’intégralité du groupe n’est pas passé. Pour ceux qui n’arrivent pas à joindre leurs partenaires, nous en sommes désolés – pour ne pas vous bloquer, nous vous invitons à faire votre rp comme s’ils étaient là (si jamais, ils réapparaissent avant la fin du showcase, vous pourrez toujours en discuter par mp avec les admins.)

    Nb : on a essayé de ne pas trop charger la barque en ne vous demandant qu’un moindre investissement rp. Un rp en deux/trois semaines, c’est peu. Alors essayez réellement de jouer le jeu de participer *puppy eyes*

    2/ du 11 novembre au 18 novembre : le sujet du showcase sera verrouillé, et TOUS LES MEMBRES, participants ou non, ayant lu l’intégralité du sujet (encore une fois, jouez le jeu <3) seront invités à évaluer les candidats. Ils devront lister ceux-ci selon leurs préférences les prestations et envoyer aux admins (compte : Jung Ha Myung) leur classement (le premier étant leur favori, le dernier celui qui les a moins convaincus). Cela permettra aux admins d’attribuer après de savants calculs *sbaff* une note sur 100 à chacun. Ceux qui ont participé au showcase peuvent aussi voter, tant qu’ils s’exceptent de leur propre liste. Soyez fair-play, basez-vous réellement sur le rp et moins avec vos affinités avec telle ou telle personne ; ne prenez rien mal, ce n’est qu’un jeu. De plus, on essaiera de récompenser la majorité des candidats, et si vraiment, vraiment, vraiment, on ne peut pas, il y aura toujours le prochain showcase pour se rattraper <3 <3 <3

    Par ailleurs, le showcase est aussi l’occasion de rétribuer les membres les plus actifs (sans porter préjudice et jeter la pierre à ceux qui sont plus discrets – nous avons-nous notre vie, nous comprenons que les forums ne passent pas en priorité <3) ; les candidats pourront aussi gagner des points (pas trop non plus, encore une fois pour ne pas désavantager ceux qui n’avaient pas le temps de s’investir plus) de diverses suivantes :
      - 5 points ( ???) : indiquer vos rps terminés > à cet endroit <
      - 2/3 points ( ???) : si vous souhaitez et pouvez participer à un cours (ceux qui ne sont pas encore ouvertes le seront bientôt, don’t worry, les petites loups), il est encore possible de s’inscrire > ici <


    3/ le 19/20 novembre : les résultats seront annoncés, la suite des évènements (déjà annoncés dans le discours du directeur) sera précisée <3

    Surtout amusez-vous bien, faites-nous de jolis posts, et on se retrouve bien vite pour de nouvelles aventures *sbaff* Et pour toutes questions supplémentaires, Wonder Woonie ou les autres admins (Mi Sun, Hyun Ki, Ah Na, Na Eun) sont à votre disposition.



Dernière édition par Jung Ha Myung le Dim 27 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptySam 29 Oct - 20:02

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN 114085tumblrlt8z5oZHvW1qbnhfbo1500
solo, Hurricane Venus
❝ Premier solo de Anna ❞

C’était enfin le moment, c’était le jour tant attendu le jour ou j’allais enfin chanter devant une salle remplie pour le showcase de la Kirin School. Les seulement sentiments que je ressens en ce moment sont le stresse surement mais aussi l'impatience, j’étais prête j’avais tellement révisé sur la danse avec le professeur Seok sans oublié le chant aussi avec l'autre professeur de chant. J’étais maintenant dans les coulisses entrain de me faire maquiller, je ne bougeais pas bien sur mais je me retenais, avant de monter sur une scène j’ai toujours eu l’habitude de bouger beaucoup pour décompresser un peu et pour bien sur, faire passer le temps beaucoup plus vite. Une coiffeuse s’occupait de mes cheveux, une fois que mon maquillage fut fini, elle m’avait plutôt bien réussi maintenant, il fallait que je m'occupe des vêtements et trouver mon costume dans la réserve, je parti donc vers la loge ou il y avait tous les costumes et prit le mien. Je l’enfila avec l’aide d’une de mes amies qui chantait juste après elle, après je me dirigea vers un technicien pour qu’il m'aide à mettre le micro, je soupirai doucement en essayant de perdre la boule que j'avais au ventre, je l'ai depuis ce matin quand j'ai su que je passai bien sur première, c’est une chance pour moi faire un début de show, mais il faut seulement que je ne me rate pas. Puis j’avais fait le bon choix, Hurricane Venus de Boa, je connaissais cette chanson par cœur, je l’ai d’ailleurs chanté avec ma mère lors d’une soirée entre amis si on peut dire ça. Le technicien me mit le micro et tout ce qu’il fallait, je me craquais les doigts quand je vis mes danseurs arriver vers moi. « Et Anna ! Alors tu ne stress pas trop ? » Je souris doucement en voyant un étudiant en danse venir me faire la discute, faut dire qu’on s’est beaucoup vu depuis quelques mois pour préparer cette danse. « Si un peu, mais on va dire que c’est un bon signe… » Dis-je avec un sourire au lèvre, je soupira doucement avant de remettre mes cheveux en place. « Anna, c’est à toi dans 2 minutes ! » je lui fis un signe de la tête avant de m’étendre un peu le dos pour éviter d’être courbaturé après le show surtout que j’avais une autre chanson à faire en duo cette fois. Je me plaça à l’entré ensuite suivit par mes danseurs qui ne tardèrent pas à se mettre devant moi puisque c’est eux qui entraient les premiers. J’allais m’amuser je le sentais surtout qu’il fallait que je danse. C'était le moment de leur montrer de quoi, j'étais capable et de donner le meilleur de moi pour mon premier solo et surement pas le dernier. La musique se mit en route et les danseurs entrèrent sur scène, je les suivis de près en commençant à chanter, j’essayais de faire de mieux comme je pouvais en faisant bien attention au pas que je faisais puisque je connaissais déjà les paroles par cœur. Je souriais le plus souvent possible puisque c’était le plus important quand on est sur scène, au fil des minutes ou je me trouvais devant autant de personne, je me sentis à l’aise. Je faisais tous les pas en rythme avec les autres danseurs, les poses se firent naturellement, je me donnais à fond dans ce que je faisais mais est ce que ce sera assez pour avoir une bonne note... Quand la chanson fut fini, je salua le publique en souriant et heureuse d’avoir autant d’applaudissement. Je les remercia encore une fois avant de me diriger vers les coulisses, une fois dedans, je posa mon regard sur mes danseurs et les embrassa sur la joue chacun leur tour en les remerciant. Je partis ensuite dans ma loge attendant que les autres chanteurs et danseurs ne passent avant que ce soit encore une fois mon tour. Je me posa dans mon fauteuil essoufflé et heureuse de ma performance.

Point de vue externe.
La lumière s'éteignit soudain, une simple lumière s'alluma quand la musique se mit en route laissant les danseurs entrer et la chanteuse ne tard pas à entrer habiller avec style. Hurricane Venus de BoA, elle commença à chanter avec force et conviction dansant en même temps que les danseurs. Le publique la regardait avec attention, le visage de la jeune chanteuse était lumineux, elle semblait être heureuse d’être sur scène, elle était parfaitement en rythme avec la musique, sa voix semblait être juste. Les danseurs dansaient ensemble et en rythme, une chanson plutôt dynamique d’ailleurs, on pouvait entendre le publique taper des mains vers la fin de la chanson. Une fois que celle-ci fut fini, le publique applaudit avec entrain la jeune chanteuse et ses danseurs, elle salua le publique en souriant et en leur faisant un signe de la main. Le jury parlèrent entre eux doucement avant de marquer quelques petites choses sur leur feuille et attendirent ensuite l’autre chanteuse ou groupe. Elle partit en souriant toujours, laissant place à une autre personne.


Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptyDim 30 Oct - 10:20

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Tumblr_lth9kfox7D1qdyws5o1_500
trouble ~ coldplay
Tu revois inlassablement ses mains qui se crispent sur la poignée de la porte de la salle de musique dans laquelle le professeur de chant a tellement insisté pour que tu t'y rendes. Tu restes de marbre face à elle, te remémorant bien assez vite votre dernière entrevue, vos derniers gestes. Tu te racles la gorge pour couper ce silence, mais rien n’y fait, tes yeux restent fixés sur cette silhouette menue qu'elle déploie face à lui. Elle grince des dents – il le sait. Elle s'avance vers le piano et sort ainsi la partition qu'on lui a fourni – à elle – pourquoi elle ? Tu sembles consterné, tu sembles perdu, elle te jette un regard presque froid, glacial, tu te pétrifies un peu plus, tu te maudis un peu plus.
Alors que les applaudissements cessent lentement, le jeune homme, vêtu d'un simple costume ridicule à ses yeux, regarde une dernière fois la jeune femme qui l'accompagnait au piano ce soir-là. Il s'en veut peut-être énormément de tout ce qu'il a pu se passer pendant les dernières semaines passés. Il s'en veut peut-être plus que énormément – mais que peut-il faire à présent ? Rien ; surtout pas avec elle. Quand il s'agit de Na Eun, il vaut mieux agir ou se taire – se taire étant la meilleure solution, puisque même en agissant, Hyun Woo a réussi à se prendre une belle claque – car même en agissant, il a blessé son coeur à elle, autant que le sien l'a été par la suite. De nouveau, des applaudissements, pour eux cette fois, il hésite et avance lentement sur la scène, le micro qu'on lui a glissé à la main quelques minutes auparavant. Il n'ose pas se tourner vers elle. Il n'ose plus. Il a peur que son regard foudroyant le blesse un peu plus. Il a peur de retrouver cette froideur et ce manque imperceptible qui visent à le torturer un peu plus chaque jour – trop tard, le manque est là, le froid est là, et jamais, ô plus jamais, ils ne seraient comme avant.

« Oh no, I see
A spider web is tangled up with me
And I lost my head
The thought of all the stupid things I've said
Oh no what's this?
A spider web, and I'm caught in the middle
So I turn to run
The thought of all the stupid things I've done »
Ta voix résonne entre les murs de la salle de musique depuis déjà deux heures. Ses doigts ne cessent de s'actionner machinalement sur ce piano depuis des heures. Tu bouillonnes à l'idée qu'elle se blesse comme cette fois où tu l'as retrouveé avec des énormes écorchures sur ses fins doigts parce qu'elle avait beaucoup trop jouer de violon pendant l'été. Tu te rappelles même que Maman Yoo lui avait interdit de sortir tant qu'elle n'avait pas réussi la partition donnée à la perfection. Tu détestes la voir souffrir – et pourtant, par ta faute, vous souffrez tous les deux.
Sa voix s'actionne machinalement à la suite des mélodies produites par les doigts de Na Eun. Au fond, ils ressemblent sûrement à deux robots qui ne s'observent pas. Au fond, les spectateurs indiscernables dans la pénombre de la salle doivent sûrement penser à un canular - « comment deux jeunes gens aussi doués ne peuvent s'apprécier ? ». Qui vous dit qu'ils ne s'apprécient pas – au fond d'eux-mêmes ? Hyun Woo enchaïne sur le refrain se répétant inlassablement dans son esprit – comme si il s'agissait d'une pure réalité qu'il refuse totalement de voir dans son regard, dans son esprit perdu. Il aimerait tant glisser un regard vers la silhouette qui se trouve à quelques mètres de lui, presque au fond de la scène ; il aurait aussi tant aimé qu'elle soit visible aux yeux de tous. Celle qu'il peut sans doute aimer sans se soucier de qui elle est vraiment – même si, de toute évidence, il devrait se voiler la face quant à son indéniable amour pour elle – amour se révélant de jour en jour comme une réalité pure. Au fil des jours passés à l'apercevoir et ne pas l'approcher, à la voir l'éviter, à la voir le fuir inlassablement, il s'est rendu compte de cette attraction soudaine que Na Eun exerce sur lui - il s'est rendu compte à quel point il était dépendant d'elle. Il se torture depuis des jours – cherchant quelque chose pour l'approcher, pour la convaincre qu'il n'y a qu'elle, mais il ne peut rien faire, il reste pétrifié – la peur de la blesser un peu plus, de la perdre à tout jamais, sans doute. N'est-ce pas déjà fait ?

« And I never meant to cause you trouble
And I never meant to do you wrong
And I, well if I ever caused you trouble
Oh no, I never meant to do you harm »
Tu te rappelles de cette fois où vous courriez dans le jardin qui lui appartenait – ce grand et immense jardin dans lequel vous chantiez à tue-tête, faussement, peut-être bien, mais vous chantiez. Tu étais heureux. Elle était heureuse. Et rien, ni personne ne pouvait douter de votre bonheur mutuel ? Mais cette fois-là, tu ne savais pas que ce sourire enjôleur sur tes lèvres marquait un atout principal de ton charme qui ne faisait pas chavirer le coeur que de toutes ses filles, mais aussi celui de Na Eun. Tu ne t'en rendais pas compte car elle était juste une petite soeur, une meilleure amie, quelqu'un sur qui compter, quelqu'un que tu ne pourrais décemment pas approcher de la sorte. Tu te trompais. Totalement.
Et maintenant que peut-il faire contre son amour pour elle ? Et maintenant, doit-il simplement passer à autre chose et oublier ? L'effacer ainsi de sa mémoire, la rayer de la carte, à jamais ? Il ne peut pas. Il ne doit pas. Ce n'est pas dans les principes de Song Hyun Woo. Et ce n'est juste pas acceptable – pas si il s'agit de Yoo Na Eun. Ses jambes le conduisent là où il désire aller. Ses jambes le conduisent là où il a tant peur d'aller. Il vient s'asseoir sur le rebord du banc à ses côtés. Il vient glisser sa main le long d'une de ses boucles retombant sur ses épaules. Pourquoi ? C'est juste le seul mot qu'il aurait aimé chanter ce soir-là. Et puis pourquoi cette chanson ? Pourquoi elle ? Et lui ? Des tas de questions se chevauchent dans l'esprit torturé de Hyun Woo, mais il en fait abstraction le temps de sa contemplation, le temps de sa chanson – de sa « déclaration ».

« Oh no I see
A spider web and it's me in the middle
So I twist and turn
Here am I in my little bubble »


Sans doute Na Eun bouillonne d'envie de le frapper, mais il s'en fiche totalement. Ils sont sur scène – elle ne peut pas s'arrêter ainsi – ce n'est pas dans les principes de Na Eun, il le sait très bien d'ailleurs. Pour le nombre de fois où elle désira connaître sa partition par coeur, elle se torturait elle même pour son bon vouloir – elle se blessait sans relâche et continuait sans se soucier de son état. Na Eun est une passionnée, mais la ferveur de son apprentissage laisse paraître un mal être en elle. L'absence de Hyun Woo pendant ses quelques derniers mois n'a sans doute pas arrangé cela. L'absence de Hyun Woo a dû juste amplifier les choses – perturber des choses ; chez elle ; comme chez lui. Un soupir s'échappe doucement de ses lèvres – soupir qui vient frôler la peau douce de Na Eun quand il se relève pour avancer vers le devant de la scène, une nouvelle fois. Il aurait aimé l'attraper par la main et la stopper net dans sa mélodie – la brusquer aurait été impardonnable sans doute, mais c'était si tentant.

« Singing, I never meant to cause you trouble
And I never meant to do you wrong
And I, well if I ever caused you trouble
Although I never meant to do you harm »


La chanson allait s'achever dans peu de temps et sur les lèvres de Hyun Woo renaissaient le goût et la douceur de celles de Na Eun, de leurs nombreux baisers échangés lors de cette nuit-là. La chanson allait s'achever dans peu de temps et dans son regard se lisait le manque indéniable qu'elle provoquait en lui depuis une longue et interminable semaine déjà. Se mordant la lèvre doucement, il ne se refuse finalement pas de l'attraper par le poignet, brisant la dernière mélodie qu'elle veut s'offrir à son coeur, et il l'entraîne vers le devant de la scène – vers les spectateurs, à ses côtés. La dernière phrase interminable se répète une fois. Ses doigts glissent sur son poignet et se referment doucement. La dernière phrase interminable se répète une deuxième fois. Et ses doigts glissent le long de sa paume pour se loger contre celle-ci. La dernière phrase interminable se répète pour la dernière fois. Et ses doigts enlacent les siens, alors que son regard cherche ses prunelles chocolat.

« They spun a web for me »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptyDim 30 Oct - 10:21

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Showcase2d
trouble ~ coldplay


    Life sucks. Une semaine, sept jours et un nombre incalculables d’heures passés à l’éviter n’y ont rien fait. Il faut que le destin, ou plutôt l’ironie du sort, vous réunisse dans cette salle de musique. Apparemment, il te manque une note pour ce semestre ; lors des derniers examens, une mauvaise grippe t’a gardée au lit, et tu n’as pas pu participer aux ‘festivités’. Alors, pour te rattraper, on te propose, pour ce showcase, d’accompagner un autre élève au piano. Inconsciente, tu acceptes. Et c’est lui qui apparaît. Lui qui hante déjà tes songes, tes rêveries – la moindre de tes pensées. Lui.


Il tient le devant de la scène, elle demeure à l’arrière. Lui, la lumière l’inonde ; dans la pénombre, on peine à distinguer les contours de sa silhouette à elle. Si proches, et pourtant si loin. Quinze années d’amitié résumées en une seule soirée. La remarque lui traverse l’esprit, et Na Eun doit secouer la tête pour l’en déloger et mieux se concentrer. Non loin, le batteur lui fait signe que cela va bientôt commencer. Elle acquiesce, et ses mains viennent doucement se placer sur le clavier. Son regard reste fixé sur la partition ; après des heures d’entraînement, elle la connaît par cœur, et pourtant, ses yeux ne s’en détournent jamais. Apercevoir autre chose, l’apercevoir, lui. Elle s’en révèle tout bonnement incapable. Les applaudissements se taisent peu à peu, laissant finalement planer un silence. Et l’espace d’un instant, ses doigts se crispent, et la demoiselle craint de ne pas pouvoir jouer. Inspiration, expiration. Une note, puis deux… Et sans que Na Eun en ait réellement conscience, les premières mesures de la chanson s’élèvent dans les airs – évanescentes et volatiles. Les autres instruments se mêlent peu à peu. Et enfin… sa voix.

« Oh no, I see
A spider web is tangled up with me
And I lost my head
The thought of all the stupid things I've said
Oh no what's this?
A spider web, and I'm caught in the middle
So I turn to run
The thought of all the stupid things I've done »


    Deux octaves plus bas. Ralentis la cadence. Soigne ta prononciation. De temps à d’autre, ta voix cingle, dispensant sèchement ces conseils purement techniques. Le reste du temps, tu t’obstines à garder un silence froid. Glacial. Tu voudrais faire abstraction de sa présence, mais en ces circonstances, cela s’avère difficilement envisageable. Aussi, tu t’obstines à ne penser qu’au morceau. Cela n’empêche pas les souvenirs de la nuit dernière de refluer dans ta mémoire. Son souffle, ses lèvres, ses baisers. D’un geste enragé, tes mains s’abattent sur les touches, et tu refermes le couvercle dans un claquement sourd. Trop. C’est juste trop.


Techniquement, ils sont parfaitement justes. Na Eun frappe chaque note avec une précision mathématique ; elle calcule exactement chaque soupir, chaque temps de pause. Aussi mécanique qu’une boîte à musique, elle joue et déroule la partition. Mais quelque chose cloche, la demoiselle le sait. Leur infaillible synchronie ne donne lieu à aucune harmonie tangible. Le piano se superpose à la voix, mais ne l’accompagne pas. Il y a encore comme une distance, comme un fossé qui n’est pas comblé. Les deux entités restent distinctes l’une de l’autre, elles ne se confondent pas dans la même entité. Chacune lutte avec fierté pour préserver son individualité ; rendre les armes, ce serait perdre sa liberté se soumettre à la volonté de l’autre. Na Eun se débat encore, mais au fond d’elle, elle sait cette bataille perdue d’avance. Au fil des années, le jeune homme s’est insinué dans sa vie, s’y est infiltré jusque dans les moindres recoins. Le rythme de son existence s’est calé sur le sien ; à son contact, elle a contracté d’indélébiles habitudes. A son réveil, chaque matin, sa main se referme sur son téléphone pour lire le message qu’elle s’attend à avoir reçu de lui. Le samedi soir, elle ne prévoit jamais rien, car il va de soi que c’est lui qui décidera du programme. Il n’y a pas d’illusion à nourrir ; cela fait déjà bien longtemps que petite Yoo n’a plus le contrôle qu’elle prétend exercer sur ses jours. Elle dépend entièrement de lui, elle a besoin de lui. Alors, se rendant à l’évidence, ses doigts jusque là si raides s’assouplissent et gagnent en spontanéité. En sincérité. Et chaque note devient un mot, et chaque portée devient un aveu.

« Oh no I see
A spider web and it's me in the middle
So I twist and turn
Here am I in my little bubble »


    Il est parti. C’est ce que les gens normaux font. Ils ne restent pas des heures, plongés dans l’obscurité, à passer et repasser le même morceau. Mais toi, tu n’as jamais été normale, n’est-ce pas ? Même s’il est minuit passé, tu joues encore. Il est parti. Pourtant, sa voix résonne encore à ses oreilles. Mais à des milliers lieues toi, il infeste l’air que tu respires. Cet idiot, cet abruti. Il est parti. Et toi, tu pleures. Imbécile heureuse. Non. A-mour-eu-se.


Soudain, les projecteurs convergent vers elle, l’aveuglant à demi. Hyun Woo s’est rapproché. Hyun Woo a pris place à ses côtés – le fossé vient d’être comblé. Elle se sent soudainement exposée ; tous les regards de l’assistance sont tournés vers eux. Ils la percent à jour, entendent dans sa musique tous ses sentiments jamais exprimés. A l’ouïe de tous, elle jette ce « je t’aime » qu’elle n’a pas su prononcer La main de Woonie glisse dans ses cheveux, et ce n’est qu’au prix d’incommensurables efforts qu’elle réprime le frisson qui court le long de son échine. Est-ce qu’il sait seulement l’effet qu’il a sur elle ? Si il l’ignorait, il lui suffit de tendre l’oreille. Tout est là, dans cette mélodie qu’elle lui offre – où elle s’offre.

« Singing, I never meant to cause you trouble
And I never meant to do you wrong
And I, well if I ever caused you trouble
Although I never meant to do you harm »


    Si proches, et pourtant si loin.


« They spun a web for me »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptyDim 30 Oct - 21:13

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN 804296tumblrln3lcxKbxT1qaavouo1500


Bad ~ Tablo

    Il restait plus qu’une semaine pour le Showcas, & Eun Chae était déjà stressé. En sachent qu’elle avait déjà perdu 1 semaine à cause de son fichu rhume, alors que le jour du Showcase, elle allait chanter seulement. Et même deux fois : une première fois avec Jun Ho & une seconde fois en solo… Après que son rhume soit passé il lui restait donc une semaine pour s’entrainer pour les deux chansons. Par chance celle qu’elle avait pour le solo étais une chanson qu’elle arrivait parfaitement à interpréter. Le stresse étais donc son plus grand point faible pour le Showcase. Elle devait se baser plus sur le duo avec Jun Ho. Les deux chansons qu’elle allait interpréter pendant le Showcase était une première fois Bad qu’elle allait chanter pour le duo & You and I pour le solo. You and I était une des chansons favorite d’Eun Chae, cette chanson lui faisait rappeler son passer, & pour cette raison chanter cette chansons devant un publique sur une scène était très importante pour elle. Elle devait donc s’entrainer beaucoup, & c’est ce qu’elle faisait, dans les salles de répétitions, sous la douche, en cuisinant, & même dans des lieus très inappropriés comme les toilettes. À chaque occasion elle chantait que ce soit You and I ou bien Bad, elle chantait & chaque fois qu’elle ratait elle recommençai & corrigeait la partie raté. Elle voulait se prouver à elle-même qu’un rhume ne pouvait pas tout gâcher, parce que ce rhume n’en était pas un simple, c’était le rhume qui dure une semaine & qui prend du temps à vous redonner votre voix initial. Imaginez-vous en train d’essayer de chanter avec une fois qui a le rhume… IMPOSSIBLE ! Eun Chae se disait même que c’était fini qu’elle ne pourrait pas participer au Showcase, parce que sa voix était vraiment déréglée. Quand elle voulait faire son aigu ça devenait grave & contrairement quand elle voulait faire un son grave. Donc cette dernière semaine était riche en entrainement ! Surtout que le duo était avec Jun Ho, elle ne voulait pas foirée sa prestation, parce qu’elle trouvait que Jun Ho était un très bon rappeur. C’était la première fois qu’elle allait chanter avec un rappeur de très bon niveau comme lui. Même si elle assurait pendant les répétitions avec lui, elle avait quand même peur de rater à cause du stress.
    Au début Jun Ho voulait ajouter une chorégraphie à ce duo, mais il était difficile de trouver une bonne chorégraphie pour Jun Ho, alors Eun Chae lui avait proposé de ne pas faire une chorégraphie mais une simple mise en scène. L’idée de cette mise en scène s’annonçait bien, mais le résultat était à voir sur scène.

    Le jour du Showcase était enfin arrivé. Le stress d’Eun Chae était encore plus présent que pendant la semaine. Le stress lui faisait peur, parce qu’elle avait peur que ce soit une faiblesse pendant le Showcase pour elle. Eun Chae était habillé très simplement : elle portait un débardeur noir avec un jean dans le genre délavé & par-dessus une veste blanche avec des genres de perles sur le bout des manches, devant & sur la ceinture avec des bautes qui venait jusqu’au cheville, très haut & qui allait très bien avec son jean. Pour ses cheveux & son maquillage, Eun Chae avait optés pour un chignon & un des maquillages qu’elle faisait souvent en ajoutant un peu plus de noir, parce que à Eun Chae le noir lui allait très bien.
    Eun Chae était tellement concentrer à s’échauffer la voix, qu’elle n’avait pas entendus une des personnes du traff l’appeler. Jusqu’à ce qu’elle entende Jun Ho « Eunniiee! Vite, c’est bientôt à nous ! » Elle se regardait une dernière fois dans le miroir & sortait de sa loge & en sortant elle vit Jun Ho. Il était très beau, comme les autres jours d’ailleurs. Jun Ho était un beau garçon & il savait s’habiller. Il était habiller en noir & Eun Chae avait qu’un haut noir, mais malgré la différence de couleurs ça ne faisait pas hors sujet.
    « Désoler je me réchauffais la voix du coup je n’ai pas entendus on y va ? »
    Sur cette question rhétorique, Eun Chae & Jun Ho allait sur scène. Avec une grosse boule au ventre comme tous les autres quand elle monte sur n’importe quelle scène. Elle se mit dans l’une des côtés de la scène & Jun ho de l’autre coté sur un fauteuil comme ils en avaient parlés. Le rideau baisser dans un noir ou l’on arrivait à se distinguer, l’un & l’autre se regardaient une dernière fois pour se faire un sourire. Le rideau s’ouvrait & la lumière des projecteurs était sur Jun Ho. Jun Ho commençait enfin le premier couplet avec un regard neutre, & en mettant de l’émotion. Eun chae était tellement contente de faire un duo avec Jun Ho, il rappait très bien.

    Mwonga dallajyeotdae.
    Modu naega byeonhaetdae.
    Cham jeongi menhaden aega
    Eonjenga jom chagawojyeotdae. (x2)
    Ijen al suga eopgetdae.
    Hangsang useotdeon neondae,
    nunbit, pyojeong, maltuga
    eoduwojyeotgo museowojyeotdae…


    Les deux premiers couplets entamer par Jun Ho venait de se terminer, c’était au tour d’Eun Chae de chanter maintenant. D’autres lumières de d’autres projecteurs l’illuminaient. Elle commença alors avec le couplet du refrain. Une fois les première paroles prononcé, elle se sentait mieux l’hémotion se mélangeait avec & elle oubliait tout le reste.

    Nappeuda. Sarangeun cham nappeuda.
    Sum swineun iyuga doeeobeorin nega nae sumeul mangneunda.
    Love is so bad, bad, bad, bad, bad.
    Sarangeun alsurok nappajil subakke eomnabwa.
    Love is so bad, bad, bad, bad, bad.
    Sarangeul alge doemyeon gaseumi apeuge dwae.
    Aneun mankeum nappeuge dwae.


    Un accord parfais régnait entre Eun Chae & Jun Ho. Le mélange des deux voix était très beau, en tout cas c’est ce que pensait Eun Chae. La mise en scène aussi était très bien comme pendant les nombreuses répétitions, il n’y avait aucun problème pour ça.
    Pendant la dernière partie qu’elle était entrain de chanter Eun Chae a failli faire une fausse note ce qui aurait pu la faire tromper de mots mais elle a réussie à se rattraper, s’en apercevoir n’aurait pas été possible.

    Love is so bad, bad, bad, bad, bad.
    Sarangeun alsurok nappajil subakke eomnabwa.
    Love is so bad, bad, bad.
    Sarangeul alge doemyeon gaseumi apeuge dwae.

    Les dernières paroles de la chanson venaient s’être chanté. Eun Chae & Jun Ho venait de se rejoindre au milieu de la scène. Cette dernière partie se passait avec plus de regarde vue qu’il s’approchait plus l’un de l’autre. Enfin arrivé au milieu de la scène, Eun Chae & Jun Ho se tenaient la main pendant qu’Eun Chae chante la fin & ils regardaient tous les deux le publique pour annoncer la fin de la chanson. Les lumières s’éteignait & le publique applaudissait en attendent les suivant. Eun Chae se dirigeait alors vers sa loge pour se préparer pour son solo.

Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptyMar 1 Nov - 22:20


Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Tumblr_ltu0vy8ICV1qg3ob4o1_500
only girl ; rihanna


Le premier solo réussi la jeune coréenne attendait dans les coulisses que sa partenaire vienne la rejoindre, ce n’était pas encore leur tour, il y en avait deux autres avant elles mais il serait quand même temps qu’elles commencent à s’habiller. La maquilleuse était déjà entrain de démaquillé, la jeune chanteuse quand elle vit Sung Rin entrer dans la pièce, elle lui fit un signe de la main en guise de salut puisqu’elle ne pouvait pas bouger à cause de la maquilleuse qui était déjà entrain de la maquiller. Quand elle eut fini de lui mettre le fond de teint et tout le tralala, elle se tourna vers Sung Rin en lui faisant un grand sourire. « Alors pour mon solo, j’étais comment ? » Sung Rin n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’on la tirait déjà dans le coin ou il y avait tous les costumes. Elle prit une chemise assez longue noir transparente avec un short noir et un débardeur à mettre en dessous de la chemise, elle mit ses chaussure compenser converse noir et ses cheveux étaient maintenant bouclé, elle était maintenant prête à monter sur scène. Elle stressait encore et pourtant, elle était déjà passé sur scène, il y a quelques heures mais cela n’empêchait pas qu’elle avait une boule au ventre, elle sortit de la cabine et s’approcha de Sung Rin qui était maintenant maquillé et coiffé, Anna la regardait en souriant avant de taper doucement dans ses mains. « Tu es magnifique mais maintenant, il faut t’habiller aller ! » Elle ne la brusquait pas vraiment mais quand elle est dans cette état là, il faut juste qu’elle décompresse, elle et Sung Rin ont beaucoup travailler pour ce duo en plus du solo de Anna. Elle se voyait presque tous les jours pour répéter chaque pas de danse et chaque parole qu’elles devaient chanter avec aucune faute. Heureusement qu’elles s’entendent plutôt bien toutes les deux, maintenant elles étaient enfin prête à monter sur scène surtout que c’était leur tour maintenant. Anna prit Sung Rin dans ses bras pour l’encourager avant qu’on lui mette un micro et tout ce qu’il faut, elle tapa doucement dans ses mains avant qu’elles n’entendent leur nom.

Anna monta sur scène suivit de près par Sung Rin, la scène était tout noir pour qu’elles puissent se placer comme il faut, Anna prit une grand bouffer d’air avant de sentir une monté d’adrénaline l’envahir, quand la lumière s’alluma, elles commencèrent à bouger toutes les deux en rythme, bien sur en faisant la danse qu’il fallait, avec le sourire toujours. Sung Rin commença à chanter les première paroles.

I want you to love me, like I’m a hot guy
Keep thinkin’ of me, doin’ what you like
So boy forget about the world cuz it’s gon’ be me and you tonight
I wanna make your bed for ya, then imma make you swallow your pride

Le premier couplet se déroula à merveille, Anna se sentait complètement dans son élément sur scène même si au tout début, elle avait une boule au ventre, celle-ci disparu rapidement. Sung Rin et elle étaient complètement en harmonie, elle faisait les mêmes pas ensemble et se regardaient en souriant comme quoi il suffit de travailler pour pouvoir réussir quelques choses. Elle se retourna quand ce fut à Sung Rin de chanter un bout du refrain, elle avait toujours le sourire au lèvre et respirait le plus calmement possible.

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world
Like I’m the only one that you’ll ever love
Like I’m the only one who knows your heart
Only girl in the world…

Like I’m the only one that’s in command
Cuz I’m the only one who understands how to make you feel like a man

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world
Like I’m the only one that you’ll ever love
Like I’m the only one who knows your heart
Only one…

Anna se sentait en totale communication avec sa partenaire, les paroles venaient toutes seules et elles chantèrent encore les quatre dernières phrases du refrain, leur voix s’accordaient comme il fallait. Anna avait bien fait de proposer un duo avec Sung Rin car si elles continuent comme ça, elles auront surement une très bonne note. Anna ne voyait presque pas le publique a cause des lumières braqués sur eux mais cela n’empêchait pas qu’elle regardait dans cette direction en souriant.

Take me for a ride
Oh baby, take me high

Let me make you first
Make it last all night


Want you to make me feel like I’m the only girl in the world
Like I’m the only one that you’ll ever love
Like I’m the only one who knows your heart
Only girl in the world…
Like I’m the only one that’s in command
Cuz I’m the only one who understands how to make you feel like a man
Only girl in the world…
Girl in the world…

Only girl in the world…
Girl in the world…

Après les dernières paroles de Sung Rin, elles se mirent dos à dos en souriant. Le publique se leva et Anna sentit son cœur s’ouvrir, elle salua le publique en saluant avec la main pendant que son autre main tenait celle de Sung Rin. Elles partirent en souriant dans les coulisses avant que Anna ne soupire de soulagement quand elle se retrouva dans la loge. Elle se retourna vers Sung Rin et sautilla de bonheur avant de lui taper dans la main. « On a été grandiose, je t’avais dis qu’on serait les meilleures ! »[/color] Dit-elle toute contente. Elle se posa sur son siège et se retourna vers Sung Rin une nouvelle fois avant de regarder l’heure qu’il était ce soir, il y avait le bal d’halloween pour les jeunes de la Kirin school. Il fallait absolument qu’elle se prépare surtout qu’elle devait y aller accompagner de Jun Ho, un de ses proches amis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptyMar 1 Nov - 22:52

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN 715624tumblrlrbmn36pVA1qbo0sc

only girl ; rihanna


Assise dans le public, je souriais pendant tout le solo d'Ah Na. Comme toujours, elle avait été éblouissante et talentueuse. C'est une des nombreuses facettes que j'aime chez elle. Je resta assise quelques secondes de plus, regardait vite fait le candidat suivant. Mais voyant l'heure tourner, je me leva, prenant la direction des coulisses pour aller me préparer. Lorsque j'entrai dans la pièce pour nous préparer, Ah Na était en train de se faire maquiller donc elle ne ne me fit qu'un signe de la main, signe auquel je répondis bien entendu. Je posa mes affaires sur un siège, et attendis que la maquilleuse est finit de pouponner mon amie. Lorsque tout cela finit, Anna se retourna vers moi, me souriant. « Alors pour mon solo, j’étais comment ? » J'allais lui répondre mais je me fis entrainer en direction des costumes, coupant ma phrase que je n'avais même pas pu commencer. Je vis Ah Na prendre des vêtements et rentrer dans une cabine, et je fis de même, regardant tous les costumes mit à disposition pour nous. Mais on me tira encore une fois, cette fois ci pour me coiffer et me maquiller. Une fois que ce fut fait, je repartis vers les costumes. Alors que je choisissais mes habits, Ah Na sortit de la cabine habillée , fin prête à monter sur scène. Je voyais bien qu'elle était stressée, et je comprenais tout à fait ; j'étais exactement dans le même cas. La boule au ventre avant de rentrer sur scène et qui disparaît une fois le show commencé. Ah Na vint vers moi en souriant et tapa dans ses mains. « Tu es magnifique mais maintenant, il faut t’habiller aller ! » Je souris et hocha la tête positivement, prenant mes vêtements avec moi et je partis dans une cabine. M'habillant, je repensa à tous nos entrainements, aux rires dans les moments amusants, aux larmes qu'on on craquait ou encore aux sourires lorsqu'on on réussissait un pas difficile. Une fois prête à mon tour, je sortis de la cabine, souriant à Ah Na. Elle me prit dans ses bras et je répondis à son étreinte, stressé à mort de ne pas réussir. Des personnes du staff vinrent nous mettre des micros, et je leur souris, les remerciant gentiment. Je ris doucement lorsque mon amie retapa une nouvelle fois dans ses mains, souriante. Je me re-concentra lorsque nos deux noms furent appelés et je suivis Ah Na.

Ah Na monta en première sur scène, mais je la suivis de près pour nous mettre en place tranquillement. La scène était dans le noir pour le moment, nous laissant quelques secondes pour nous préparer et nous concentrer. Je regarda Ah Na prendre une bouffée d'air, et je ferma les yeux, me donnant du courage silencieusement. Je les rouvris juste avant que les lumières ne se rallument, et en synchronisation avec Ah Na j'entamai la chorégraphie. Tout se passait bien, le début n'était pas raté, nous dansions ensemble et souriantes les deux. Je souris encore plus et commença à chanter les premières paroles de la chanson.

I want you to love me, like I’m a hot guy
Keep thinkin’ of me, doin’ what you like
So boy forget about the world cuz it’s gon’ be me and you tonight
I wanna make your bed for ya, then imma make you swallow your pride

Le premier couplet c'était passé sans encombre, tout allait pour le mieux. La petite boule au ventre avait disparut, et ça se sentait ; nous étions beaucoup plus souriantes et moins crispés par la peur ou par l'appréhension. Nous dansions de façon coordonnée, se regardant en souriant, s'amusant sur scène. Je jeta un coup d'œil au public que l'on ne pouvait malheureusement pas voir à cause des projecteurs trop forts sur nous. Je leur souris quand même, faisant un petit clin d'œil, et je repris, commençant à chanter le refrain, vite suivis par Ah Na.

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world
Like I’m the only one that you’ll ever love
Like I’m the only one who knows your heart
Only girl in the world…

Like I’m the only one that’s in command
Cuz I’m the only one who understands how to make you feel like a man

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world
Like I’m the only one that you’ll ever love
Like I’m the only one who knows your heart
Only one…
Regardant toujours en direction de public, je me donnais à fond, chantant en harmonie avec ma partenaire, essayant de ne faire aucunes fausses notes ou de mauvais pas dans la chorégraphie. Je détourna le regard du public, regardant Ah Na dans les yeux, lui souriant. Ce n'était plus une boule qui me prenait le ventre, mais de petits papillons de joie. Jamais je n'avais été aussi heureuse que sur scène, et si en plus c'était avec avec elle, tout allait pour le mieux. Reprenant, on commença à chanter les quatre dernières phrases du refrain, toujours en cœur.

Take me for a ride
Oh baby, take me high

Let me make you first
Make it last all night


Want you to make me feel like I’m the only girl in the world
Like I’m the only one that you’ll ever love
Like I’m the only one who knows your heart
Only girl in the world…
Like I’m the only one that’s in command
Cuz I’m the only one who understands how to make you feel like a man

Only girl in the world…
Girl in the world…

Only girl in the world…
Girl in the world…


Chantant les dernière paroles, je souris, et je me mis dos à dos avec Ah Na, regardant droit devant nous. Le public se leva, et mon cœur se mit à battre à mille à l'heure et faire de petits sursauts. Main dans la main avec Ah Na, on salua le public, heureux comme jamais avant. Après avoir remercié et salué le public comme il le fallait, nous repartîmes dans les coulisses, toujours un grand sourire plaqué sur chacun de nos visages. Une fois hors de la scène, je soupira de soulagement en même temps que Ah Na, et je pouffa, laissant tout le stress sortir. Mon amie sautilla vers moi et je lui souris, et on se tapa dans la main, nos deux cœurs gonflés de bonheur. « On a été grandiose, je t’avais dis qu’on serait les meilleures ! » Je lui souris, contente de notre performance. « Je suis sûr qu'on aura de bonnes notes, c'est obligé ! » Elle se posa sur un siège et elle se retourna vers moi puis regarda l'heure. Il y avait un bal après le schow je crois...Mais bon, je ne pense pas que j'irais, de toute façon, je suis seule. Et si j'y vais, je resterais dans un coin toute la soirée regarder les autres s'amuser...Je m'assis à mon tour, soupirant. J'avais envie d'y aller, mais je ne savais pas avec qui. Maudit bal d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Hye Su
quatrième année
Yang Hye Su





















♛ i'm also : song misun // nam jinae // ok ae-cha

♛ mon job : //

♛ inscrit le : 08/06/2011
♛ mes messages : 48

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptyMer 2 Nov - 20:13


SUPER JUNIOR ~BE MY GIRL
Les voix du public lui venaient aux oreilles, bruits sourds qui avaient le comble de faire monter la pression. Le stress qui faisait battre son cœur plus vite, qui rendait ses mains un peu trop moites. Elle se mit à faire les cents pas dans le petit couloir. Mais elle du arrêter rapidement : trop de monde la bousculaient pour atteindre la scène ou les loges. Elle se mit donc à sautiller sur place. Mais bientôt, elle se trouva idiote. Alors, elle rejoignit la loge principale et vérifie chaque détail de sa tenue. Ses cheveux longs, habituellement lisses avaient été légèrement ondulés. Elle secoua la tête, histoire de se donner un petit effet ''décoiffé'' qu'elle trouvait particulièrement sexy. Puis, elle inspecta son maquillage, approchant son visage du miroir. Elle se redressa vivement et inspira profondément, regardant son reflet dans les yeux. Tout allait bien se passer. Et si jamais elle faisait une erreur, Jun Hae était là pour rattraper le coup. Elle lui faisait entièrement confiance sur ce point-là. Mais après tout, pourquoi devrait-elle se tromper dans sa chorégraphie? Ils s'étaient tellement entraînés! Elle rêvait même des ces mouvements qu'elle effectuait au minimum de trois heures par jour. « Ok Jun Hae et Yang Hye Su, ça va être à vous! » Elle sursauta et se retourna vers le technicien qui venait de prononcer son nom. Elle chercha son petit-ami des yeux, complétement affolée à l'idée de devoir monter seule sur scène. Nom d'un chien, où était-il passé? Elle se rua dans le couloir faiblement éclairé. Elle percuta quelqu'un, s'excusa rapidement avant de se rendre qu'il s'agissait justement de la personne qu'elle recherchait. Elle lâcha un soupire de soulagement et glissa sa main tremblante dans celle de son amoureux, histoire de se rassurer un peu. Elle leva la tête vers lui. « J'ai peur, Oppa... » « Ne t'en fais pas. Tout vas bien aller. Tu n'as qu'à t'imaginer que nous sommes dans la classe en oubliant tout ce qu'il y a autour. Ne pense qu'à nous, tous les deux, qui nous offrons une performance comme nous n'en avons jamais fait. N'aies pas peur, nae ? » Elle lui adressa un sourire, relâcha sa main et effectua quelques échauffements. Concentration Hye Su. Tu peux y arriver. Oui bon, ça reste son tout premier showcase. La toute première fois où elle allait devoir se produire devant une salle remplie de personnes. Elle savait que son grand-frère serait là. Elle ne savait pas trop s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise chose. Elle avait envoyé une invitation à sa mère, mais elle ne se faisait pas d'illusion : celle-ci n'aurait même pas ouvert l'enveloppe sur laquelle était inscrit le nom de l'école de sa fille. Légèrement chagrinée, mais aussi un peu énervée, Hye Su plissa le nez, grimace habituelle qui montrait son agacement. Très bien, alors elle allait leur prouver à tous qu'elle était capable de faire les choses correctement.

La performance précédant la leur déclenchant une tonne d'applaudissement qui ne fit qu'augmenter son stress mais aussi son envie de réussir. Un technicien leur fit signe d'avancer et de se préparer. Elle passa devant ses professeurs de danse devant lesquels elle s'inclina respectueusement. Elle les aimait beaucoup et Jinae l'avait souvent pousser à se surpasser. Et puis, Bae Jo Seok était plutôt mignon comme prof et bon danseur. Elle fit un signe de tête à Jun Hae pour lui montrer qu'elle était prête. Bientôt, on une main la poussa légèrement dans le dos, signal qu'il était temps de faire ses premiers pas sur scène. Elle grimpa le petit escalier et se plaça au centre de la scène, dos au public, seule, totalement plongée dans l'obscurité. Bientôt, la musique éclate dans la salle « Rararara rararara rararara eongmangjinchangdwaesseo ». Les lumières, rouges d'abord éclairent son corps immobile tandis que Jun Hae fait son apparition à ses côtés. L'éclairage change de couleurs, passant du rouge, au jaune, jusqu'au orange, se mêlant à se simple éclairage blanc qui donne à la scène, un effet surréaliste. Alors, Hye Su se laisse bercer par la musique. Elle ne pense plus à la chorégraphie, celle-ci s'est gravée dans chaque parcelle de sa peau. Avec la fluidité d'une danseuse étoile, la jeune fille tourne, glisse, s'envole au milieu des notes musicales qui emplissent l'air autour d'elle. Et quand le moment arrive, elle se retrouve près de Jun Hae, dans un jeu de séduction propre à leur performance prévue. Mais bientôt, elle lui échappe, s'éloigne dans un coin, lui laissant la vedette pour quelques secondes. Elle le regarde danser, se refusant à perdre sa concentration pour s'extasier devant les mouvements parfaits de son amoureux. Elle entend ses groupies habituelles hurler mais elle préfère les ignorer. Elle s'en occuperait plus tard. Là, maintenant, tout de suite, ce n'était pas vraiment le moment pour montrer à ces filles qu'elle ne l'aurait jamais puisqu'il était à elle. Leur performance arrive à sa fin, elle s'envole de nouveau, virevolte puis se retrouve au côté de Jun Hae. Il se fige, lui permettant de glisser une main sur son épaule et de prendre la pause. « Rararara rararara rararara eomcheong jinttamppaesseo neo ttaemune Uh-Uh-Uh-Uh ». La musique résonne une dernière fois dans la salle. Puis, les applaudissement du public lui arrivent aux oreilles, vagues de bruit la fait d'abord sursauter. Elle lance un sourire radieux à son Oppa préféré, lui attrape la main et le tire au devant de la scène où ils s'inclinent à l'unisson. Hye Su n'a que le temps de voir le visage de son frère, le sourire de fierté qu'il lui envoie. Mais elle note aussi l'absence de sa mère. Tant pis, il y a au moins une personne fière d'elle, ce soir. Peut-être même plus. Junnie la tire par la main, l'arrachant au spectacle de ces inconnus qui les acclament.

La voilà de nouveau plongée dans le noir, dans ce couloir seulement éclairé par quelques lumières. Mais elle aperçoit ses amis qui se jettent sur leur couple. Il n'eut peut n'y avoir qu'une seule réponse à cette effusion de joie : elle sautille sur place, enlace la première personne qui lui tombe sous la main, hurle de bonheur, éclate de rire. Ce soir, elle sait une chose : elle peut désormais monter sur scène et réussir quelque chose de bien, quelque chose de beau. Et peut importe l'angoisse qui lui ronge les entrailles pendant les deux jours précédents sa prestation. Si cela peut la pousser au-delà de ses limites, alors elle l'accueille avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptyMer 2 Nov - 20:26


SUPER JUNIOR - BE MY GIRL

La journée s'était plutôt bien passée pour Jun Hae jusqu'à présent. Mais il commençais à sentir la nervosité l'envahir. Le showcase était bel et bien vrai. Même si il a vécu la même chose l'an passé, quoi que c'était encore pire puisqu'il s'agissait de la première fois, le jeune homme est restait stressé au maximum s'imaginant la foule devant laquelle il allait devoir performer. Du calme Jun Hae, tu t'es tellement entraîné avec Hye Su que vous ne pouvez que produire une performance parfaite. Pourquoi y aurait-il une erreur absolument ? Les dernières séances de répétitions étaient parfaites. Nam Jin Ae vous a supervisé tout le long de l'entraînement et s'est assurée que vous soyez au top de votre forme pour la prestation finale. Tu ferais mieux d'aller te changer de tenue pour être prêt. Le maquillage est déjà appliqué, la coiffure achevée. Il ne restait plus qu'une étape, celle qui changait tout. Jun Hae a donc enfilé sa tenue de scène qui s'agençait à merveille avec celle de Hye Su. Tout était prévu pour leur moment de gloire, du début à la fin. Les lumières, les effets, tout! Justement parlant de la scène, il se rend compte que le groupe (duo?) qui passe avant eux termine dans quelques instants. L’étudiant se dirige donc rapidement vers la loge principale pour vérifier si sa partenaire est là, prête à faire le grand saut. Un saut à deux cette fois-ci contrairement à l'an passé où Jun Hae avait 3 personnes qui performaient en même temps que lui sur la scène. Marchant toujours un peu plus rapidement pour être certain d'être à temps, il a maladroitement percuté quelqu'un, ou alors c'est cette personne qui l'a percuté, en tout cas ils se sont percutés. En baissant la tête Jun Hae a pu remarquer qu'il s'agissait de la personne qu'il allait voir. La pauvre petite. Elle tremblait, stressée par le spectacle. Glissant sa main dans celle de son amoureux elle lui dit. « J'ai peur, Oppa... » Il s'en doutait bien. Il savais à quel point la nervosité pouvait prendre possession de tous ses moyens, mais il réalisa que, selon lui, celui-ci était l'un des plus inquiétants qu'il n'avait encore vu. « Ne t'en fais pas. Tout vas bien aller. Tu n'as qu'à t'imaginer que nous sommes dans la classe en oubliant tout ce qu'il y a autour. Ne pense qu'à nous, tous les deux, qui nous offrons une performance comme nous n'en avons jamais fait. N'aies pas peur, nae ? » Lui adressant un sourire elle relâcha la main de Jun Hae et effectua quelques échauffements. Il fit de même.

La performance de Hwang Ah Na et Park Sung Rin venait de se terminer, c'était maintenant à eux. Ils ne pouvaient plus reculer. Il passa devant leurs professeurs, Nam Jin Ae et Bae Jo Seok. Le jeune homme s'inclina respectueusement devant chacun d'eux avant de pousser dans le dos de sa partenaire pour l'inciter à monter sur la scène. Celle-ci se plaçant au centre de la scène, toute seule, dos au public. Quant à Jun Hae, lui, il attendait que la musique démarre pour faire son apparition. Comme dit plus tôt, tout était prévu dans les moindres détails. « Rararara rararara rararara eongmangjinchangdwaesseo » Et c'est parti. L'incarnation du mâle dans la prestation fit son apparition aux côtés de sa bien-aimée. Les lumières rouges, orange et jaunes éclairaient la scène comme si elle était ensorcelée, un vrai délice pour les yeux. Mêlés à la chorégraphie rythmée des deux jeune élèves de la Kirin Art High School, le performance ne pouvait pas être mieux réussie. De temps à autres on voyait un éclair blanc passer au travers de la scène ce qui donnait un effet de surprise au public et, pour ceux qui ne regardaient pas, captait leur attention. Les mouvements étaient exécutés avec une précision sans égale autant de la part de Jun Hae que de Hye Su. Les deux étudiants vivaient leur moment de prestige, le moment où les gens ne regardaient que eux. Un moment inoubliable et plus précisément pour Jun Hae, car il pouvait observer sa copine danser de tout son cœur, quelque chose qu'il a toujours apprécié. Et puis vers le trois-quart de la chanson arrivait son solo. Il avait réussi à l'avoir, non pas à cause du manque de créativité lors de la conception de la chorégraphie, mais à cause que sa petite amie l'avait laissé, de tout son gré, avoir une partie où il serait la star. Bien sûr Jun Hae avait hésité un peu au début, pensant que une partie où il serait seul le ferait probablement paraitre un peu prétentieux, mais avec l'accord de Jin Ae et des demandes répétitives de Hye Su il se résolut à accepter. Ça allait donc être son petit moment à lui, tout seul au milieu de la scène à démontrer ce qu'il savait faire. Puis à la fin de ce moment ils recommencèrent leur jeu de séduction qu'ils jouaient depuis le tout début. Ils avaient conclus d'essayer d'incruster une histoire au cœur de la danse. Les deux étudiants étaient à deux doigts de la fin alors ils dansaient de plus en plus collés pour démontrer que leur relation s'était développée et que Jun Hae avait réussi sa mission qui se reportait au titre de la chanson Be my girl. « Rararara rararara rararara eomcheong jinttamppaesseo neo ttaemune Uh-Uh-Uh-Uh » À la fin de leur prestation, le jeune homme réalisa qu'il y a avait plusieurs groupies dans la salle. Heureusement, il avait été tellement concentré à danser qu'il n'avait même pas remarqué leurs cris et leurs mouvements exagérés pour attirer son attention. Tout ce qu'il lui importait était de donner son maximum. Et c'est ce qu'il avait fait. Jun Hae était fier de sa performance mais ne la recommencerait pas sur le champ. Il était trop épuisé. La sueur ruisselait partout sur lui. C'est ce qui s'appelle donner son 100%. En regardant un peu plus profond dans la classe il put apercevoir ses parents qui avaient l'air très fiers de lui. Et juste à côté d'eux : Chang Sun, son ami avec qui il avait passé l'audition et qui avait été refusé. Il avait tout le temps cru que son ami d'enfance ne lui avait pas pardonné d'avoir été choisi à sa place. Mais ce soir il en est certain, leur conflit était bel et bien terminé. Ces trois personnes étaient les seules à qui il avaient envoyé des invitations et il était content que tous aient pu venir et aient voulu. Hye Su tira son partenaire par main pour qu'ils s'inclinent en même temps puis partir tous les deux, main dans la main, vers l'arrière-scène.

Ils sont de nouveau dans le noir, ou l'arrière-scène sombre et mystérieuse du showcase si vous préférez. Seulement quelques lumières leur permettent de ne pas s’entremêler les pied et de tomber face au sol. Une bande de fille apparaît au loin, les amies de Sunny. Elles se ruent toutes sur elles la couvrant de câlins. Junnie, lui, de son côté regarde sa copine heureuse comme elle ne l'a jamais été. Même s'il n'avait personne pour le féliciter il sentait que ses parents le faisait. Peut-être pas directement, mais mentalement du moins. Le jeune homme tout en sueur prit la main de sa petite amie et l'entraîna vers la loge principale où ils allaient pouvoir se féliciter mutuellement pour leur performance dont ils avaient tant rêvé. Jun Hae était fier de lui, mais également de Hye Su, elle avait réussi à faire une performance sans faute devant une grande foule. C'est un grand pas pour elle et il se sentait privilégier d'avoir pu y participer.


Dernière édition par Ok Jun Hae le Mer 2 Nov - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptyMer 2 Nov - 21:54



Soo Yun ; « Pray »
Listen to the sound.

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Tumblr_lts6e92OXF1qfvundo1_500
    Chaque jour, chaque minute, elle répétait cette chanson. Le matin sous sa douche, le midi en déjeunant, le soir en se couchant. Cette chanson avait prit possession d'elle et Soo Yun en connaissait chaque parole, chaque tempo, chaque mesure. Elle ne pouvait rater cette performance, cela en allait de sa réputation mais aussi de celle de l'école. Il fallait montrer aux journalistes et agents qu'il y avait de vrais talents dans cette école. Ce soir, pour sa prestation, il n'y aura aucune danse, aucune mise en scène. Seulement sa voix, sa douceur mais aussi sa puissance, son émotion et son talent.

    Son tour allait bientôt arrivé et en avançant vers l'arrière-scène afin de se préparer, elle croisa quelques membres du personnel, des camarades lui souhaitant bonne chance. Mais ces personnes ne réalisaient pas l'importance de ce stage pour Soo Yun. Il est l'un des plus important de sa vie, bien plus important que celui de l'année passée car cette année, elle comptait bien montrer qu'elle était la meilleure. Les lumières s'éteignirent sur le participant précédant Soo Yun et ce fut au tour de Soo Yun de monter sur scène. Légèrement éclairée, Soo Yun arriva à se diriger vers le centre de la scène, là où l'attendait son micro, branché sur un manche.

    Malgré qu'elle était sûre d'elle, la confrontation au public était toujours plus ou moins impressionnante et Soo Yun posa sa main droite sur le micro. Comme une sorte de force que cela pourrait lui apporter. Doucement les premières notes commencèrent et la lumière doucement illumina Soo Yun formant un hâlo bienveillant. Elle ferma les yeux, afin de se concentrer et chanta les premières paroles. Son coeur battait rapidement, plus d'excitation que de peur. Car non, elle n'avait pas peur mais elle était seulement intimidée. Chaque regard de la scène, des coulisses était posé sur elle. Chaque oreille était tendue vers le son de sa voix. Chacun retenait son souffle.

    « Cry for me and I'm sorry ». Soo Yun n'avait pas choisi cette chanson par hasard, chaque parole de la chanson des Sunny Hill lui rappellait un moment douloureux de sa vie. La maladie de sa mère puis sa mort, cette chanson reflètait parfaitement ces sentiments là. Mais Soo Yun se devait de le faire, comme un hommage à sa mère qui était partie trop tôt, qui l'avait laissée trop jeune. « Stand by me and necessary ». Doucement, une larme coula le long de la joue de Soo Yun. Toute l'émotion dans sa voix ne lui demandait aucun effort, elle était déjà présente en elle. Sous cette carapace de fille sûre d'elle, se cachait une enfant seule et perdue et « Pray » dévoilait au public cette facette cachée de la jeune chanteuse.

    « Save me from broken time ». Les dernières notes retentirent dans le silence le plus complet puis une pluie d'applaudissement rompèrent le tout. Satisfaite d'elle-même et de ce qu'elle venait d'accomplir, Soo Yun repartit dans les coulisses. Seulement, plus d'une larme avait coulée ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptyDim 13 Nov - 0:35


Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN 111111051416317270
You and I ~ Park Bom



    Avant le showcase Eun Chae qui était malade, avait un rhume pendant un bon moment, & a du s’entrainer pour le duo mais aussi pour le solo. Au début s’entrainer sur le solo, devait durer moins de la moitié du temps qu’elle a pris. En plus de ça, elle a ajouté une petite chorégraphie qu’elle avait demandé de faire avec des autres étudiants de l’école, qui eux avait acceptés sans probleme. Le fait d’ajouter une chorégraphie la faisait plus tarder. Le rhume, il ne fallait pas qu’il arrive une semaine avant le showcase. Bon pas grave elle avait réussie à retrouver son énergie & sa voix. Elle avait plus peur justement de les perdre… Mais elle a eu peur pour rien. Bref c’est vrai qu’elle s’est plus entrainer pour le duo que pour le solo, mais chaque fois qu’elle ne s’entrainait pas pour le duo la plus part de temps, elle s’entrainait pour son solo. La chanson qu’elle allait interpréter était You and I une chanson qu’elle aimait beaucoup & qu’elle chantait beaucoup, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait choisis cette chanson. Pendant ses temps libres elle chantait & pendant le temps qu’elle avait réservé, pour s’entrainer pour son solo était diviser en deux. Des fois elle s’entrainait à la chorégraphie & des fois elle chantait. S’entrainer après un rhume pareil était presque impossible pur Eun Chae, mais elle avait réussi le pari qu’elle s’était fait. Surtout qu’elle n’avait presque plus de voix après son rhume.
    Elle venait maintenant de finir son duo avant Jun Ho. Ce duo était pour Eun Chae parfait. Il lui restait maintenant le duo. Ce duo qu’elle gérait depuis très longtemps, mais plus trop par la suite après un rhume qui lui avait fait perdre sa voix. Le duo avec Jun Ho donc terminé, la lumière des projecteurs venaient de s’éteindre. Song Eun Chae soulagé, d’avoir passé son premier show commençait déjà à stresser pour le prochain. Lâchant sa respiration tout en ferment ses yeux & la main dans celle de Jun ho elle venait de finir la première partie dont elle était en train de s’entrainer pendant tout le temps qu’elle avait. Restant un moment les yeux fermés dans le noir dans ses penser elle était très contente du résultat. Même si elle perdait, pour elle ce ne serait grave, parce que réussir cette partie avec Jun Ho était plus que super pour elle. Elle ouvrit les yeux avec la voix d’un staff. « Aller il faut que vous sortez pour la suite !! » Sortant de la scène en se dirigeant vers les coulissent pour pouvoir aller dans sa loge, pour pouvoir se changer & chauffer un peu plus sa voix pour le prochain show, elle lâchât la main de Jun Ho qu’elle avait d’ailleurs oublié de lâcher plus tôt. Arriver pas loin de sa loge, comme elle devait se préparer pour le solo & donc qu’elle devait faire très vite, elle fit un signe de main avec un sourire pour lui dire que le duo pour elle était parfait. Sur ce signe elle entrait dans sa loge pour pouvoir se préparer pour le solo.
    Elle s’habillait dans sa loge tout en chantant, & corrigeant les endroits qu’elle foirait. Elle avait peur… Peur que le stresse qu’elle a réussie à vaincre pour le duo, prenne le dessus pour le solo… Cette fois elle serait seul sur scène pendant tout la première partie, mais assise, cela la rassurais. Elle était donc en train de s’habiller. Elle portait un haut blanc, avec un jean déchiré, mais avec des dentelles dans les endroits déchiré. Elle portait des chaussures léopard, avec une veste en cuivre qui accordait beaucoup avec ses chaussures. Pour le duo avec Jun Ho elle avait un chignon, mais en le détachant, sans enlever l’élastique qui lui faisait une queue de cheval, Eun Chae aimait ses cheveux. Comme accessoire avec tout ça elle portait une bague. Une bague très voyante, dans les tons foncés. & pour le maquillage elle repassait seulement ce qui était bousier.

    Pendant que Song Eun Chae s’échauffait la voix, un membre du staff venait de daper à la porte. Par la suite Eun Chae entendit « C’est à votre tour mademoiselle Song, dépêchez-vous s’il vous plait ». Song Eun Chae se dirigeait alors vers les coulisses pour accéder à la scène. C’était bientôt terminer, tout ce stresse, cette peur & tout le reste. Le Showcase allait bientôt finir.

    Le moment était arrivé. Song Eun Chae avait pris place sur une chaise blanche. La lumière des projecteurs était éteinte. Song Eun Chae respira une dernière fois avant que la chanson commence. Les premières mélodies de la chanson avaient déjà commencé. Eun Chae, pour une raison quelconque, se sentit d’un coup mieux qu’avant, le stresse qu’elle avait en elle depuis le début s’en allait au fur & à mesure du temps. La lumière des projecteurs s’alluma tous dirigé vers elle & elle commençait enfin les premières phrases du premier couplet.

    No matter what happens
    Even when the sky is falling down
    I'll promise you
    That I'll never let you go


    Toujours assise sur sa chaise blanche, les trois autres couplets de la suite, elle les chante assise. Arriver au refrain donc le quatrième couplet, au milieu, elle se levait & se dirigeait vers l’autre bout de la scène vu que sa chaise était à gauche. Se dirigeant vers l’autre côté, des danseurs à qui elle avait demandé de venir danser pendant le Showcase était arrivaient sur scène.

    You and I together
    It just feels so right
    Ibyuliran maleulhaedo
    Geu nuga mweorahaedo nan geudael jikilgae
    You and I together
    Nae du soneul nochijima
    Annyoungiran maleun haedo
    Naegae i saesangeun ojik neo hanagiae


    Pendant le long du refrain, Eun Chae avait ajouté une chorégraphie. Elle dansait avec un jeune homme. Le stresse partait de plus en plus, mais il était toujours présent. Cela devait être le fait de monter sur scène ça lui arrivait souvent. En tout cas chaque fois qu’elle montait sue scène elle avait cette sensation, cette sensation d’excitation… Quand elle était sur scène, elle se sentait bien. On aurait dit que quand elle est sur scène elle pouvait tout vaincre. C’était une sensation bizarre comme cela. Mais elle l’aimait cette sensation, & c’est à cause de cette sensation qu’elle a continué la chanson. Breef arrivé à la fin de la chanson, Eun Chae à la droite de la scène en chantant le dernier couplet elle se dirigeait au milieu de la scène. Pour prononcer les derniers mots de la chanson.

    Just you and I
    Forever
    And ever...


    Après ses derniers mots la lumière des projecteurs s’éteignait. Song Eun Chae était très fière d’elle parce qu’elle avait réussi. Elle avait chanté sans faute sa chanson. Cette peur qu’elle avait au début s’était envoler & le stresse n’était presque plus présent. C’est alors qu’avec un sourire elle quitta la scène.
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN EmptyDim 27 Nov - 20:10

Le tomber de rideau est accueilli par un tonnerre d’applaudissements. Des clameurs enthousiastes et des sifflements emplissent bientôt l’air, et certains spectateurs en redemandent. Toutes les performances les avaient conquis ; ceux qui avaient un proche qui s’est produit sur scène rayonnaient de fierté. Le travail de ces jeunes artistes a sans aucun doute payé, et voilà qui rendait la tâche du jury particulièrement mal aisée. Au premier rang, les professeurs et les employés de l’agence échangent encore quelques mots, se montrent leurs notes, débattent jusqu’à la dernière minute. Mais l’heure de rendre une décision approche ; et bientôt, les résultats définitifs arrivent entre les mains du directeur. Celui-ci les consulte tandis qu’un fin sourire se peint sur ses lèvres. Lentement, presque pour faire durer le suspens, il quitte son siège et monte sur l’estrade. Peu à peu, le public s’est tu. Le silence est tel que l’on entend résonné le claquement de ses souliers sur le plancher ciré. Tous les regards convergent vers lui. Les élèves qui sont remontés sur scène pour un salut final l’observent avec une anxiété particulière. Il y en a qui se tiennent là, la main dans la main. D’autres ferment les yeux et croisent fermement les doigts. Sadique, mais cruel, Ha Myung se refuse à prolonger leur supplice. Il prend donc finalement la parole.

« Une fois, encore… bonsoir. Quoique… en cet instant, je doute que le moindre d’entre vous nierait avoir passé une mauvaise soirée. Le spectacle que nos élèves nous ont offert été irréprochables. Il y avait de l’application, de l’ambition. De l’émotion aussi. Je n’ai vu sur scène que des talents prometteurs qui arriveront très certainement à de grandes choses. La route ne sera pas toujours aisée ; des embûches vous attendront en milieu de parcours. Quelques détours s’avèreront nécessaires. Mais ce qui s’est passé, ce soir, c’est déjà un énorme pas d’accompli. Vous vous êtes rapprochés de vos rêves. Et voilà le chemin que vous avez fait.

Nous voudrions d’abord saluer les efforts de Song Eun Chae et Hwang Ah Na. Elle n’a pas ménagé ses efforts et a fait deux représentations. Elle obtient donc 25 points d’avance pour le prochain showcase.

Hwang Ah Na, Park Jun Ho[b] et [b]Park Sung Rin qui ont obtenu des notes légèrement obtiennent des notes légèrement supérieures remportent le même total de point d’avance. Et pour satisfaire leur amour de la scène et des projecteurs, nous leur proposons de se produire tous les trois au concert de Noël. (cela pourra leur rapporter d’autres points d’avance.)

La rumeur disait que des contrats pour un album solo étaient en jeu ce soir. La rumeur disait vraie. Im Soo Hyun (80), Ok Jun Hae (81), Song Hyun Woo (88,5), vous avez tous trois brillés tant brillé ce soir que le jury peine à vous départager. En plus d’obtenir 35 points d’avance pour le prochain showcase, vous êtes donc invités à participer à une seconde manche où devant des représentant de la Sunshine Agency qui choisira celui ou celle d’entre vous qui décrochera ce contrat. (il n’y en aura qu’un de pris – des détails seront envoyés par mp.)

Et il faut enfin annoncer la grande gagnant de ce soir, celle qui mérite plus d’une salve d’applaudissements. Elle n’est qu’en première année, et pourtant elle s’en tire avec un score parfait de 100 points. J’ai nommé… Yang Hye Su. Il lui est assuré de produire un album solo avec l’agence. Pour ce faire, une de ses camarades l’aidera pour les arrangements musicaux. Et il s’agira de Yoo Na Eun qui, elle aussi, a obtenu une note honorable de 92,5 points.

Mesdames et Messieurs. Une fois encore, je vous demande de les féliciter tous bien fort. Bonn fin de soirée. Merci ! »

NB :
1°/ quelques éclaircissements sur le système qui a permis d’établir les notes.
A chaque fois qu’une personne votait, il attribuait par son classement une note à chacun. Chaque place correspond en effet à une note. Il y avait 8 candidats à classer, ce qui donnait :
    1) => 100 points
    2) => 90 points
    3), 4), 5) => 80 points
    6), 7) => 70 points
    8) => 60 points


Au fur et à mesure des listes, j’ai additionné les points récoltés par chacun. Mettons qu’il y ait eu 3 votants, et que sur chaque classement, le candidat X soit successivement arrivé 1er, 6ème, 3ème. Cela donnait :
    X = 100 + 70 + 80 = 250


Au total obtenu, comme annoncé dans le premier post, je rajoutais les points obtenus grâce aux topics terminés (10 points chacun) et à la participation à un cours (5 points). Donc si X avait un topic terminé et participait au cours de danse, cela faisait :
    X = 250 + 10 + 5 = 265

Et pour obtenir la note de X, il suffit de diviser le total par trois.
    X = 265/3 = 88,3


J’espère avoir été assez claire (et je n’ai pas mis toutes les notes ; si vous voulez la vôtre, vous pouvez me la demander par mp). Quand, dans les récompenses, je parle de poinst supplémentaires, il s’agit de points qui s’ajoutent de la même manière que les rps et les topics terminés. Donc cela vous favorise et encourage à participer au showcase prochain.

2°/ pour les différentes récompenses : je vous envoie des mps au cas par cas

[i]3°/ je rouvre le topic ; vous pouvez postez si vous voulez continuer en évoquant la réaction de vos personnages à l’annonce des résultats. Le showcase sera archivé et définitivement terminé dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN   Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue Showcase ☀ SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue halloween ☾ SUJET COMMUN
» INTRIGUE 2.1 - SHOWCASE (RP)
» intrigue 2.1 ➜ showcase à la campagne
» INTRIGUE n°3. The show will go on. 2ème showcase.
» intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'estrade-