AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyDim 30 Oct - 23:30

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 561166tumblrlqn3avIVJA1qcg9tno1500

TAKEDA HIROTO
featuring. Kamenashi Kazuya.

SURNOM: Hiro.
ÂGE: 21 ans
DATE: 27 février 1989
LIEU: Tokyo
STATUT: Célibataire
SEXUALITÉ: Bisexuel.
EMPLOI: host.
ANNÉE&ÉTUDES: 2eme année option musique
GROUPE: musique

partie hors-jeu.
PSEUDO;: Shûu.
ÂGE;: 20 ans.
PAYS;: France
PRÉSENCE;: 5/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: Partenariat
COMMENTAIRE?: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 305879 .
CODE REGLEMENT;: i code ok by Anna ♥



my little story

Takeda Hiroto fils d'un industriel et d'un médecin, naît à Tokyo mais grandis dans la préfecture de Chiba a quelques kilomètres de la capitale japonnaise. Fils unique et vivant dans une famille riche, le jeune hommme est très vite gâter et on ne lui impose aucune limite du fait que ses parents trop occupé par leur carrières professionnels le confie à de nombreuses nounous. Bien qu'il soit un jeune garçon intelligent et mature il à tendance a vivre dans son petit monde ne se souciant guère du monde extzrieur, solitaire et timide il a peu d'ami néanmoins il arrive à avoir une scolarité normale jusqu'à ces quinze ans. l'âge ou son père lui annonce que peu importe ces envies il reprendra l'affaire familiale chose qu'il ne veut absolument pas, c'est à cette époque que les plus grands bouleversements dans sa vie arrive. Tout d'abord il découvre la musique et cela devient son obsession première à l'abri du regard de son pere qu'il trouve ça superficielle il apprendra à jouer de la guitare et du piano découvrant son don d'oreille absolu. C'est aussi à cette époque qu'il découvre pour la première fois son attirance pour les deux sexes. Chaque été avec sa famille il avait l'occasion de voyager dans divers pays asiatiques et ce fut en Corée qu'il a un coup de coeur bien qu'il soit très attaché au japon. A dix neuf ans sa vie tourne au cauchemar, jeune diplomé et en couple avec un homme a cette période il s'oppose tout d'abord a son père qui veut l'envoyer dans une fac de droit alors que lui aimerait rentrée dans un cursus de musique. Les premiers coups partent à cette époque mais l'élément déclencheur qui réduira sa vie en cendrez arriva un beau jour de printemps. Sa mère connaissant ces tendances et acceptant son fils tel qu'il est autorisait de temps à autre de ramener ces conquêtes dans la demeure familiale,son père étant en voyage d'affaires il avait decidé de ramener son petit ami chez lui. Malheureusement au moment de passer à l'acte ses parents rentrèrent et retrouvèrent leurs fils à moitié nue avec un autre homme, la sentence de son père ne se fit pas attendre sous les yeux de sa mère qui ne pouvait rien faire. Il fut renié par sa famille et jeté dehors sans argent, il décida de quitter le japon et grâce a ses économies il put s'exiler en corée. Après de nombreux petits boulots il décide de réaliser son rêve et de passer les auditions de la kirin art school ou il sera accepté en musique. Malheureusement il a n'a que très peu d'argent et pour se faciliter la vie il décide de rentrer dans un club d'hôtes.


moi je m'aime, moi je suis beau
Hiroto possède un caractère bien trempé qui ne fait pas l'unanimité soit on l'aime soit on le déteste, il aime qu'on parle de lui en bien ou en mal peu de critique ne l'atteigne si ce n'est lorsque cela vient de ses proches. Lors d'une première rencontre il teste les gens et surjouent la plupart de ses défauts, il est arrogant, capricieux, impulsif, franc et lunatique mais vis aussi dans son monde ce qui fait qu'il est souvent en train de revasser. Il n'est cependant pas quelqu'un de foncièrement mauvais certes il prend la vie avec légèreté sans se soucier forcement des conséquences de ses actes ou de ses paroles de même qu'il est assez naif et surtout un fêtard invétéré. Il y a tout de même du bon en lui et cela seul une minorité de personnes peuvent le voir, Hiroto est quelqu'un qui se soucie des autres il est protecteur, jaloux et possessif envers ses amis. Il ne peut pas s'empêcher de leur faire la morale très fidèle seulement gare à ne pas le trahir il est plutôt rancunier. Bien qu'Hiroto soit un rêveur et quelqu'un d'assez naif il est très éxigent envers lui même et envers ce qu'il fait . Il aime réussir et gagner il est d'ailleurs mauvais perdant, il est aussi très pefectionniste et têtu quand il a une idée en tête difficile de lui faire entendre raison. Il n'est pas particulièrement social, il choisit ses amis et fonction de certains critères et il aime observer les gens et deviner leur vie..





Dernière édition par Takeda Hiroto le Lun 31 Oct - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyDim 30 Oct - 23:39

Kamenashi Kazuya *o*
OMYGOOOOD, il nous faudra un super lien positif, il est magnifique ce mec #saigne du nez#
Tu m'épouses dis *yeux de chat* #sort#
Enfin, hum ... Bienvenue parmi nous ♥️

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 212623
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyDim 30 Oct - 23:43

C'est Kazuzu Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 305879 merci beaucoup oui un maxiliendelamortquitue Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 212623
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyDim 30 Oct - 23:46

    Omo Kame *meurt*
    Bienvenue parmi nous! kiss
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyDim 30 Oct - 23:48

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 848101 ton avatar est sublime
merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyDim 30 Oct - 23:57

KAME -*o*
bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 0:00

Ah Na, pas le droit de tromper le prof èwé
Autrement, Bienvenue *0*
De toute façon moi aussi je veux un liendelamortquitue 8D
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 0:02

J'en étais sur que tu allais dire ça Hae (aa) comme quoi, tu peux te montrer possessif #mur#
N'oublie pas le code qui se trouve dans le règlement *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 0:03

merci beaucoup a tout les deux Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 305879 je sent que je vais me plaire ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 8:07

Ohhh...*meurt* amen2
KAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE #mur#
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche hein '-' ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 8:55

Bah dis donc, c'est ce qui s'appelle déchainer les foules x)
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 10:23

Bienvenuuuue *___* Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 566659
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 10:28

Nya sung rin c'est moi qui meurt avec tout ces coréen ♥️ Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 474379


Melisende ben c'est kame quoi Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 848101

Mary ♥️

merci a toute les trois j'essaye de vite bouclée la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 10:41

    haaaaaaaaan KAMENASHI ! ♥ *w*
    bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 11:13

Ta vu un peu l'effet que tu nous fait à toutes ? *o*
Et courage pour la fin de ta fiche, fighting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 11:29

ah mais y'a aussi de superbe filles Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 212623 merci encore je pense avoir fini dans la journée niak
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 11:30

Code ok (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 15:12

voilà je pense avoir fini ma fiche Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto 860785
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 15:49

Je te validerais lorsque tu auras parlé de ton audition à la Kirin dans ton hstoire smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyLun 31 Oct - 15:55

ah oui j'en ai pas totalement parler je vais le faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyMar 1 Nov - 1:26

hooooooo un kame *o*
iavait longtemps que j'en avais pas vu un ! en plus, superbe avatar ^0^
et surtout, bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptySam 12 Nov - 12:41


.fiche à terminer.
Bonjour ^.^ Et merci de ton inscription. Cela fait maintenant plus de 1à jors que la fiche est ouverte. As-tu besoin encore besoin de temps, .... ? De chocolat, d'ours en peluche, d'un jet privé, de millions de dollars, d'amûuuur ? #AIRBUS# A dire vrai, les admins ne peuvent t'offrir qu'une semaine supplémentaire pour terminer. Et un peu d'amûr, si tu es sage *sbaff* N'oublie pas de nous tenir au courant dans les 3 jours qui viennent <3


Comme j'ai relu ta fiche et que le passage à rajouter n'y était pas, je me demandais si tu voulais toujours être parmi nous ? Ne nous oublie paaaas TT
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto EmptyDim 20 Nov - 19:25

Bonsoir, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ton délai est dépassé.
Le compte de Takeda Hiroto sera supprimé prochainement.
Fiche déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé























Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto   Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.
» (m) KIM JONGHYUN ♣ the lost boy
» imhaneul △ lost her soul.
» imhaneul △ lost her soul.
» (f) bang min ah ♦ lost sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-