AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Rising undescribable feeling » feat. horvejkul ying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















« Rising undescribable feeling » feat. horvejkul ying. Empty
MessageSujet: « Rising undescribable feeling » feat. horvejkul ying.   « Rising undescribable feeling » feat. horvejkul ying. EmptyJeu 29 Déc - 22:45


« Rising undescribable feeling »
feat. Horvejkul Ying

« Rising undescribable feeling » feat. horvejkul ying. Tumblr_ljr3kgltka1qfakbgo1_500


Plus que quelques minutes et cette matinée prenait fin. C'était le seul jour de la semaine où je n'avais cours que le matin et je voulais que ça se termine au plus vite afin de pouvoir profiter de mon après-midi. Qu'allais-je bien pouvoir faire? Un peu de shopping? Répéter encore et encore la chorégraphie du groupe? Pour une fois, le soleil était au rendez-vous et connaissant déjà parfaitement la chorégraphie des Shooting Stars, je décidais plutôt de me changer les idées et de sortir un peu.

Dans peu de temps, ce genre d'activité plutôt bénine allait être beaucoup plus dure à réaliser. Lorsque le groupe sera lancé et si il obtient une bonne réponse du public, notre popularité grimpera d'un coup et du jour au lendemain, je ne pourrais plus sortir tranquillement dans les rues sans avoir quelqu'un avec moi, ni sans me faire accoster pour un autographe. Alors je compte bien profiter du peu d'incognito qu'il me reste.

Le son de la sonnerie indiquant la fin du cours vint me déloger de mes pensées. En ni une, ni deux, je pris mon sac, rangea mes affaires dedans et sortie de la salle. Où aller? Je l'ignorais encore. Puis devant le portail de l'établissement, je distinguais une silhouette que je connaissais bien. Assez bien pour l'avoir observé durant de longues heures dans une classe dont je n'étais pas élève. Un dos aussi musclé, carré, ça s'oublie pas de si tôt. Surtout quand le propriétaire du dos possède un sourire à faire chavirer les coeurs, dont le mien.

Etait-ce son statut de professeur qui lui donnait cet effet là? Ou était-ce simplement son charisme naturel? Je n'en savais rien, mais ce dont j'étais sûre c'est que cet homme me faisait un effet de malade. Et qu'en plus d'être beau, il était agréable, drôle et passionné.

« Oh Ahjusshi ! Que faites-vous ici, vous n'avez pas cours? » lui lança-t-elle en arrivant vers lui.


Dernière édition par Im Soo Yun le Mar 3 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















« Rising undescribable feeling » feat. horvejkul ying. Empty
MessageSujet: Re: « Rising undescribable feeling » feat. horvejkul ying.   « Rising undescribable feeling » feat. horvejkul ying. EmptyVen 30 Déc - 0:53

    « Rising undescribable feeling » feat. horvejkul ying. Tumblr_lwsx127sRb1r0xl99o1_500
    Soo Yun & Ying

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    La matinée allait passer vite, j'en étais convaincu. Je devais donner simplement deux heures de cours aujourd'hui, rien de bien méchant. Je me levais donc tranquillement pour me diriger vers la salle de bain où je pris une bonne douche bien chaude. Après quoi, j'allais réveillé mon fils en douceur et je l'aidais à se préparer, il n'avait pas école aujourd'hui alors je devais le déposer chez sa nounou. Chose faite, je lui préparais son petit déjeuné, et me fis un thé.
    Une demi-heure plus tard, après avoir déposer mon fils chez sa gardienne, je pris la direction de l'université. Mon premier cours ne commençais que dans une heure, j'avais donc le temps de préparer la salle pour accueillir les élèves. Je comptais donner un cours un peu spéciale aujourd'hui, j'avais eu envi d'innover un peu. Le changement était bon parfois, et vous n'imaginez pas le nombre de façons possibles qu'il y avait de donner un cours de théâtre.
    Comme d'habitude, tout ce passa très bien, j'avais un assez bon contact avec les élèves, et c'était temps mieux, ça me permettait de m’épanouir comme il se doit professionnellement parlant, du coup j'aimais beaucoup le métier que j’exerçais.
    Ma journée était enfin finit, une chance pour moi, j'avais mon après-midi de libre. Je me trouvais alors près du portail de l’établissement lorsque je vis Soo Yun arriver vers moi et me saluer. Je la regardait tout en lui souriant.
    -Bonjour Soo yun. Non, j'ai de la chance, j'ai fini ma journée. Mais c'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question. Tu as finis aussi?
    Comment dire, je ressentais quelque chose pour Soo Yun, mais c'était une élève. Serte, pas l'une des miennes, mais il lui arrivait souvent de s'incruster dans mon cours. Je me doutais bien que de son côté, elle aussi ressentait quelque chose pour moi, à en juger par comment elle me regardait, je ne pouvais pas me tromper. De mon côté, je n'y pouvais rien, ses yeux, son sourire, son magnifique visage, tout me faisait craquer chez elle. C'était plus fort que moi, elle était tellement jolie. Comment aurais-je pu ne pas tomber amoureux d'elle. Impossible, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Rising undescribable feeling » feat. horvejkul ying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [\!/ HOT \!/] Alcohol is bad ... really ? [Feat. Jun Ho]
» NAM JIN AE feat son gae-in (beg)
» Nam Jin Ae feat. Son Ga In
» we can do it! [feat. Hyunkiki]
» Lim Jae Bum feat. L.Joe (Teen Top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-