AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne. Empty
MessageSujet: Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne.   Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne. EmptyMar 27 Déc - 17:21


.silence, action – ça tourne

La scène à tourner.
On connaît tous ce genre de drama, pétri de clichés, plus mièvre qu’une tonne de bonbons roses. Il y a cette fille, il y a ce garçon. Ils sont fait l’un pour l’autre, mais les scénaristes s’évertuent à multiplier les péripéties destinées à les séparer. Il faut bien tenir 16 épisodes. Cette fois, ce qui oppose notre héros et notre héroïne, c’est le bien connu fossé social. Il est riche, elle ne l’est pas ; et la maman de Monsieur, pleine de préjugés classistes comme toute mère de drama qui se respecte, ne tolère pas leur union. Parce que notre douce et tendre jouvencelle ne veut pas fauter le trouble dans les relations de son bien aimé avec sa génitrice, elle fait mine d’en aimer un autre – son meilleur ami d’enfance, là, ce garçon gentil comme un agneau qui en pince pour elle en secret depuis des années. Pendant ce temps, dépité, notre héros accepte un rendez-vous arrangé cette gamine pourrie gâtée – si il acceptait de se fiancer avec, cela rapporterait des millions à l’entreprise familiale. Mais comme le hasard fait bien les choses, alors que chacun est en tête-à-tête avec son partenaire de second choix, tous nos protagonistes se retrouvent dans le même cinéma : elle se trouve au bras de son preux chevalier, il traîne derrière lui la gosse de riche derrière lui.

Fille n°1 – pleine de bonne volonté un peu maladroite, avec un sens aigu du devoir et du sacrifice ; en somme, une véritable Sainte-Nitouche. Le rôle revient à Park Sung Rin.
Garçon n°1 – chaebol type, froid et arrogant au départ, mais follement amoureux de Fille n°1 (allez savoir pourquoi ^.^). Le rôle revient à Jung Lloyd
Fille n°2 – sale peste matérialiste qui n’est là que pour détester par les spectateurs et mettre des bâtons dans les roues du couple principale (on vend déjà des poupées vaudoo à son effigie pour se venger de toutes les méchancetés qu’elle va lancer.) Le rôle revient à Hwang Ah Na
Garçon n°2 – pauvre toutou qui suit fidèlement Fille n°1 depuis le jardin d’enfance ; elle le considère seulement comme un grand frère, et il fait tout pour remplir ce rôle auprès d’elle (son cœur va être brisé, mais on ne peut s’empêcher d’espérer qu’il remporte la fille – dommage, les scénaristes sont d’un autre avis). Le rôle revient à Song Hyun Woo

(ma main pure, innocente et impartiale a tiré au sort les rôles – si vous n’aimez pas, ne m’en voulez pas ;; prenez-vous en au destin, c’est LUI le coupable)

La première manche
Il n’y a pas d’ordre de passage préétabli. Veillez à poster tant que possible, histoire de faire avancer les choses. Afin de garantir une certaine vivacité au topic, on privilégiera des posts courts, entre 400 et 500 mots. Pour l’instant, il s’agit pour chacun de montrer comme tel ou tel appréhende son personnage – ce qu’il en pense, ce qu’il en sait. Essayez de décrire la manière dont a été travaillé le rôle. Les indications que j’ai donné pour l’instant sont vraiment vagues : vous pouvez les étoffer en donnant par exemple des noms à Filles n°1 et 2, ainsi qu’à Garçon n°1 et 2, en leur inventant un passé, une histoire, un ressenti, des tics. Vous avez jusqu’au dimanche 1er janvier pour répondre. La suite des opérations sera lors précisée avec l’ouverture de la deuxième manche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne.   Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne. EmptyVen 30 Déc - 21:13

En arrivant sur le lieu de tournage, je fus surprise et impressionnée par le monde présent. C'était la toute première fois que je jouais dans un drama, et c'en était l'excitation qui en ressortait le plus. Pourtant, ce ne fus pas toujours le cas. Lorsque j'avais reçu le scénario, j'avoue avoir été plus que surprise. Je jouais le rôle de la fille niaise, innocente qui découvre limite l'amour. Cela ne me gène pas réellement, je n'ai juste pas l'habitude d'être comme ça. Mais je me suis bien entrainée chez moi avec mon petit frère, puis avec les filles aussi. En faite, j'ai surtout travaillé avec Ah Na, vu que nous sommes de un, dans le même groupe, et de deux, tous deux dans le drama. J'aurais plutôt pensé que le rôle de la gentille fille serait le sien, et au contraire celui de la peste le mien, mais apparemment non. Aller savoir pourquoi. Surement l'œuvre du hasard. Mais le plus difficile sera de jouer une fille transite amoureuse d'un homme arrogant, qui est joué par Llyod. Il est certes sexy à souhait, mais c'est aussi mon ex... Mais passons, je ne sais pas du tout où aller. Soupirant, je m'assis dans un coin, regardant le staff venir et revenir. Ils semblaient tous stressé à mort, comme si c'était bientôt la fin du monde. Calmos les gens, ce n'est qu'un tournage. Ou alors c'est moi qui ne me rend pas compte du projet qui est énorme, mais bon.

Retournant dans mes pensées, je souris en reprenant à mon frère qui m'aidait à travailler mon rôle de fille niaise. Il avait d'abords bien rit de moi, puis il avait ensuite cru que je me foutais de lui. Les jeunes c'est plus ce que c'était dit donc. Croire que je me fiche de lui alors que c'est bien vrai. J'avais du lui montrer le contrat, le scénario et tout le reste pour qu'il veuille bien m'aider. Ce fut alors le début de notre grand périple d'acteur. Fou rire sur fou rire, travailler fut d'abords un vrai effort. Puis plus sérieusement, nous nous mîmes à travailler, enfin surtout moi. Lui, il n'a fait que lire le texte, moi, je l'ai appris par cœur, non mais. Bon en même temps, obligé, sinon je serais mal. Arriver sur le tournage en disant que je n'ai appris qu'une ligne du scénario, ça le ferait très mal. Déjà, pour la réputation du l'école, et ensuite pour la mienne en générale. Je savais très bien dans quoi je m'engageais en m'inscrivant pour un rôle et en accepter les closes. J'aime jouer la comédie, même si je n'ai jamais fait de théâtre. J'ai un don pour jouer, je peux mentir comme une pro, et faire croire n'importe quoi aux gens avec une tête innocente. Ce qui va bien m'aider pour mon rôle, vu que je dois jouer ce genre de fille. Son nom est Ji Eun si je me souviens bien. Ou un truc du genre, mais peu importe, il me suffit de relire pour savoir son nom. Oui, vous avez bien lu. Je connais tout mon texte, mais j'hésite encore sur le prénom de la fille que je dois jouer. Engueuler moi si vous le voulez, ce n'est pas bien grave je pense.

Toujours assise dans mon coin, je souris lorsque quelqu'un me salua, m'appelant en même temps par mon prénom. Apparemment, ils nous connaissaient déjà tous ici. C'est assez gênant de se faire saluer, appeler par son prénom lorsque l'on ne connait pas le nom de cette personne. Je lui souris cependant, la regardant partir continuer de placer le décor pour je ne sais quelle scène. Je posa doucement ma tête contre le mur derrière moi, attendant que quelqu'un me repère pour me dire où je devais aller. J'étais à l'entrée alors j'allais surement croiser un de mes camarades qui joue aussi dans le drama. Mais en attendant, je dois patienter, avec toute la patience du monde. Peut être suis-je arrivé trop tôt ? En tout cas, j'étais toute seule avec le staff pour le moment, et je me sentais un peu alone je l'avoue. Mais la personne qui devait nous prendre en charge ne devrait pas tarder je pense. Sii je ne suis pas avance bien entendu, sinon, je peux attendre encore, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne.   Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne. EmptyVen 30 Déc - 22:42

Anna était assisse sur une chaise à l'endroit ou se passait le tournage, elle avait une sucette à la cerise dans la bouche et elle cherchait un moyen de faire plus peste qu’elle ne l’est. Car oui son rôle dans son premier drama sera le rôle de la petite peste de service vous voyez le genre ? Celle qu’on déteste le plus en principe et qu’on aimerait voir mourir mais voilà, Anna est tout sauf une peste, elle est beaucoup trop sage pour cela. Mais elle n’avait pas vraiment le choix et puis ce n’est pas comme si elle était une mauvaise comédienne alors autant qu’elle essaye de jouer la petite peste même si cela risque d’être dure après tout elle n’a pas envie de se faire détester par tout le monde mais bon… Elle n’a pas vraiment le choix et elle a toujours voulu jouer dans un film. Cela risque d’être une dure épreuve, son personnage Son Hye Ni est la sale petite peste de service, elle est censé être la future épouse du héros mais elle est plus là pour mettre des bâtons dans les roues du couple principal. Alors non ce n’était définitivement pas elle, Anna sourit doucement avant de passer une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. En plus, elle allait devoir détester Sung Rin alors que celle-ci a été une de ses ex-petites amies mais encore une fois ce n’était qu’un film et qu’une façon de changer un peu de personnalité. Anna releva les yeux de son scripte avant de retirer la sucette qu’elle avait dans la bouche.

« Aish… Comment je vais faire moi ! Bon alors une peste ça se comporte comment… Il suffit peut-être que je prennes exemple sur Min Rin, j’ai passé une après-midi avec elle alors … Je sais un peu près comment se porte une petite fille gâté. »

Anna reporta son attention sur son scripte, elle venait d’une famille riche et elle devait avoir dans les environs de 19 ans ou alors un peu plus peut-être, l’âge n’était pas donné mais elle n’avait certes pas plus de 25 ans. Anna remonta une de ses jambes pour la poser sur sa chaise, bon elle appréhendait un peu ce rôle mais avec du travail, elle pouvait très bien réussir à se montrer très convaincante dans le rôle d’une sale gamine. Une chose est sur, elle sera très bien habillé comme une riche alors, tant mieux elle se voyait vraiment mal être habillé d’un sac à patate. Elle releva la tête quand elle entendit son nom, elle pencha la tête sur le côté avant de le saluer d'un signe de tête. Bon, il la connaissait mais pas elle... Ca fait plaisir, elle tourna la tête de tous les côtés pour voir si il y avait d'autre acteur présent mais elle ne vit encore personne.

.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne.   Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°3. Silence, action. Ca tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE n°3. Silence, action - ça tourne. Un drama à Kirin.
» INTRIGUE 2.1 - SHOWCASE (RP)
» INTRIGUE.2. the show must go on. inscriptions.
» INTRIGUE n°3. A merry Christmas to you <3.
» intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-