AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyLun 5 Mar - 0:55

ÂGE :: 22 ans
DATE DE NAISSANCE :: 14 février
LIEU DE NAISSANCE :: Séoul
MÉTIER :: Trainee à la SA
Présentation - Téléphone - Mail
Un grand blagueur, voilà ce qui qualifie Junhae. Il utilise tout ce qui lui tombe sous la main pour s'en servir en tant qu'objet de farce. S'il n'y a rien dans les environs, il se sert de lui. Comment fait-il direz vous. Eh bien voici un petit exemple : il sort une réplique du genre « regardez comme je suis beau » pour ensuite s'exposer en faisant des poses étranges assurant ainsi le rire de tous ceux qui l'encerclent. Mais d'un autre côté, il le pensait vraiment. Le jeune coréen est assez narcissique, il faut l'avouer. Il a le privilège d'être l'heureux propriétaire de son corps qu'il considère comme magnifique. Junhae sait aussi se montrer très têtu lorsqu'il s'agit de quelque chose qui lui tient à cœur. N'essayez pas de trop le contredire, car il pourrait s'avérer qu'il se retourne contre vous. Oui, il est susceptible et colérique. Même si il est assez spécial, il a quand même en lui un petit défaut que la plupart des gens ont : il est bordélique. Peut-être pas au point de laisser devenir son appartement une porcherie, mais il déteste faire son lit et faire la lessive. Malgré tout, il reste très affectueux envers les gens qu'il aime bien et adore les couvrir de câlins pour les faire sentir observés. Le jeune coréen est également très persévérant. Il donne son maximum dans tout ce qu'il fait et n'arrêtera pas de le faire avant qu'il soit satisfait du résultat obtenu.
SUNFLOWER
Enfant de parents riches, Junhae a presque toujours été un petit garçon gâté-pourri. Il avait tout ce qu'il désirait. N'importe quel jeu, n'importe quel vêtement et surtout n'importe quelle chose qu'il désirait manger. Tout était à sa portée. À la maison, tout allait bien. Il s'entendait bien avec ses parents, ses grands-parents et sa famille en général. Le problème était à l'école. Comme tout le monde savait que ses parents étaient riches, tous essayaient de devenir son ami. Certains avaient des arguments solides, mais d'autres étaient... plus faibles. Le pire dans tout ça était que personne ne voulait réellement de Junhae, ils voulaient tous recevoir des cadeaux, voilà ce qu'ils voulaient. Le jeune coréen était seul, aucun ami à ses côtés. Même s'il n'était qu'à l'école primaire, il avait déjà expérimenté la solitude. Un sentiment très étrange qui nous fait sentir... seul.
Et un jour il se dit que c’était assez, il ne pouvait rester comme ça pendant toute sa vie. Avoir de faux amis, personne à qui se confier autre que ses parents qui portaient souvent des jugements trop rapides sans vraiment essayer de comprendre la situation. Pendant des semaines et des semaines il a essayé de trouver quelqu’un qui lui ressemblait, quelqu’un qui avait les mêmes passions et lui. Mais il se rendit rapidement compte que même lui ne savait pas exactement ce qu’il aimait. Bien sûr il savait qu’il aimait manger, dormir et tout plein de choses comme ça, mais ce n’était pas assez. Des gens ne pouvaient pas s’apprécier parce qu'ils aimaient tous les deux quelque chose comme la nourriture. Il continua de chercher à l’intérieur de lui-même dans l’espoir de trouver.

HELLO TO MYSELF
Vers l’âge de dix ans, il avait enfin découvert sa passion. Jamais il n’aurait soupçonné que ce soit ça. Rien de très spécial, mais dans la famille du jeune coréen, il semblait que tous étaient destinés à devenir de grands médecins ou encore quelque chose du genre. Déjà à cet âge, Junhae savait très bien que ce métier n’était pas fait pour lui. Ses notes à l’école étaient de plus en plus basses, mais il n’y pouvait rien. Son cerveau ne semblait pas capable de contenir toutes les informations que le professeur donnait. Lorsqu’il se résolut enfin à annoncer à ses parents qu’il ne voulait pas être médecin comme eux, il s’était imaginé les pires scénarios du monde. Bon d’accord, peut-être pas les pires, mais pour lui c’était horrible.
    « Amma, appa, je… Je ne veux pas être un médecin. Je veux être danseur, oui la danse c’est ma passion maintenant et je sais très bien que ce n’est pas ce que vous voulez de moi, mais c’est ce que je choisis. S’il-vous-plait, acceptez mon choix » leur avait-il annoncé.
Comme Junhae avait pu le prévoir, ses parents n’étaient pas en accord. Mais il s’est forcé pour leur montrer que c’est ce qu’il voulait réellement être. Il pratiquait sans relâche sur des chansons de ses artistes préférés. Il voulait leur montrer que leur fils était capable d’être bon s’il le voulait réellement.
Lorsqu’il eut enfin réussi cette «mission», ses parents avaient complètement changés. Il valait mieux ne pas se demander pourquoi et comment, l’important était qu’ils supportaient leur garçon. Mais il y a quand même une limite, et ses deux-là ne s’y sont pas arrêtés. Légèrement extrémistes, ils ont décidé d’envoyer Junhae dans une école de danse, mais pas n’importe laquelle. Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient riches et très… comment dire… «vieux-jeu». Dans cette perspective, ils ont envoyé leur garçon, âgé de 14 ans, dans une école de danse classique. De la danse classique, c-l-a-s-s-i-q-u-e. Ce n’était pas vraiment le style de danse qui plaisait le plus à Junhae, mais au moins s’il pouvait s’échapper de l’école où il n’arrivait à rien pour aller dans une autre où, peut-être, il allait être meilleur, il ne pouvait pas refuser.

I GO CRAZY BECAUSE OF YOU
Junhae était étonnement bon, oui même en danse classique. Il avait beaucoup pratiqué et avait même découvert que, finalement, ce n’était pas si mal que ça. Ses parents étaient tellement fiers de lui qu’ils lui avaient offert un voyage toutes dépenses payées à la place qu’il voulait. Bien sûr, il n’avait pas hésité un instant pour décider où il allait passer les trois semaines suivantes. Direction les États-Unis ! Avec toutes ces boutiques et un budget illimité il allait pouvoir se refaire une garde-robe complète en moins de deux jours.
Mais un évènement inattendu s’était produit juste avant qu’il parte de Séoul. Non ce n’était pas quelque chose de malheureux, au contraire. C’était quelque chose d’heureux et de… nouveau. Oui, de très nouveau. En attendant l’arrivée de l’avion, il l’avait vue. Qui dites-vous ? Eh bien il ne le savait pas vraiment lui non plus. Mais son regard dégageait quelque chose serin et d’hypnotisant. Elle était magnifique, jamais il n’aurait crût que ça allait lui arriver un jour, mais c’est arrivé. Il était tombé amoureux. Oui rapidement comme ça. Ça pouvait paraître étrange ou encore insensé, mais pour Junhae ce ne l’était pas. Par contre, il n’était pas certain si cette fille l’avait vu. Il faut dire que la subtilité n’était pas la tasse de thé du jeune coréen. Ses yeux demeuraient fixés sur elle tels les deux pôles inverses de deux aimants.

Il n’a pas pu enlever l’image de la jeune fille de sa tête. Elle l’a hanté pendant tout son voyage. À chaque fois qu’il voyait quelqu’un lui ressemblait, ne serais-ce qu’un minium, il s’imaginait tout de suite qu’il s’agissait d’elle. Il ne connaissait même pas son nom, mais il l'aimait tellement. Non, en fait il ne savait pas vraiment si c’était de l’amour, mais il ne pouvait pas l’oublier, c'est de cette façon qu’il l’a interprété.

CHANGE
Il s’était préparé comme personne ne l’avait fait. Il avait passé nuits et jours pour perfectionner sa prestation. Son audition à la Kirin Arts High School se devait d’être parfaite pour y être accepté. Et il avait réussi. Tout s’était bien passé. Ses parents avaient même célébré la réussite de leur fils unique. Junhae était content, très content. Mais malheureusement, tout n’était pas parfait. L’école dont le jeune coréen avait rêvé pendant plusieurs années fermait ses portes. Il souhaitait tellement y aller qu’il a même pleuré en apprenant la nouvelle. Tous ces efforts qu’il avait fait ne lui avaient servi à rien. Si seulement il aurait pu y aller quelques jours, histoire de savoir comment y est la vie. Mais non, c’était raté.

Après une bonne année à ne pas savoir quoi faire, Junhae reçut un mail qui changea sa vie. Un mail qui le rendit tellement heureux qu’il n’arrivait presque pas à y croire.
« Cher Ok Jun Hae, je suis le manager de la Sunshine Agency. À la suite d’un entretien avec une personne que je ne nommerai pas, j’ai appris que vous avez un talent pour la danse, ainsi qu’une base pour ce qui est du chant. Je vous proposerai donc de devenir trainee pour notre compagnie. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’être sélectionné et nous sommes très fiers d’avoir réussi à vous retracer. Pensez-y à deux fois avant de faire votre décision, car peut-être que ces portes ne s’ouvriront plus jamais à vous. Cordialement, la Sunshine Agency »
C’était impossible à croire. Pendant un instant, Junhae a eu de la difficulté à accepter ce mail. C’était une proposition qui le rapprochait déjà un peu plus d’un potentiel début en tant qu’idole que de seulement aller à la Kirin Arts High School. Après quelques jours de réflexion, il se décida enfin à répondre.
« Après y avoir pensé pendant quelques jours, j’accepte votre proposition. Ça me ferait plaisir d’être trainee pour votre compagnie. Merci de croire que j’ai le niveau pour devenir une idole. »

LOVEY DOVEY
Voilà maintenant un an que Junhae est aux services de la Sunshine Agency, mais il se sentait un peu seul. Les autres trainees qui étaient avec lui ne lui parlaient presque jamais et donc, du coup, ils ne se connaissaient pas. Le jeune coréen a alors trouvé une façon de parler avec quelqu’un qu’il connaissait. Il lui suffisait de, discrètement, se rendre dans l’école située à quelques coins de rues de la SA. Là, il pouvait parler à son ami d’enfance, Tae Joon, avec qui il n’avait pas perdu contact malgré son transfert d’école et tout et tout. Oui c’était un des rares véritables amis de Junhae. Et encore une fois quelque chose d’imprévu était arrivé. Il l’avait revue, oui elle. Cette fille de l’aéroport. Elle était encore plus belle que la dernière fois. Et le pire dans tout ça est qu’elle était amie avec Tae Joon. Il en avait donc profité pour tourner autour d’elle en utilisant son ami comme appât. Non non, ce n’est pas méchant du tout, on appelle ça « utiliser les ressources disponibles pour arriver à des fins personnelles », c’est tout.

Et un jour une autre chose étrange arriva. Une des amies de cette magnifique jeune fille vint poser une question à Junhae.
    « Est-ce que tu es un genre de pervers ou quelque chose du genre pour tourner autour de Hye Su comme ça ? » avait-elle demandé.
Il s’était pressé de lui répondre que ce n’était pas le cas et que, en fait, il l’aimait bien. Et puis POUF!, comme par magie, cette Hyesu avait commencé à parler au jeune homme pour finalement lui annoncer, après quelques mois, qu’elle aussi elle l’aimait bien. Et voilà, c’est ce qu’a annoncé le début de leur relation. À partir de cette journée ils se sont mis en couple et ne se lâchent plus depuis.

Junhae continue son entraînement en tant que trainee et Hye Su, quant à elle, a été acceptée à la Kirin Arts High School depuis sa réouverture. Jamais il ne voudra la laisser partir. De toute façon, pourquoi partirait-elle?





anciens liens à actualiser :
Mi Sun : Ils n'ont aucun lien de parenté, ne se son jamais connus avant leur entrée à la Kirin Arts High School et pourtant ils se connaissent par cœur. L'étape suivante serait de penser en même temps. Quoique... Bref, ce sont des super amis qui ne se gèneront pas entre eux pour demander un conseil ou encore pour embêter l'autre. Un atmosphère de grande confiance s'est installée entre eux. Quelque chose d'unique et d'agréable.
Min Rin : Ils sont faits pour s'entendre. Même s'ils ne se côtoient pas si souvent que Jun Hae passe de temps avec Mi Sun ou Na Ra, ils savent très bien que s'ils ont besoin de parler à quelqu'un ils n'ont pas besoin d'aller plus loin. Une relation un peu étrange, mais qui peut s'avérer très utile dans certains moments. Tristesse ou joie infinie, ils ne refuseront jamais d'écouter ce que l'autre a à dire et feront de leur mieux pour se donner une réponse adaptée.
Jin Ae : Certains professeurs ont des techniques un peu étranges d'entraîner leurs élève, mais Jin Ae dépasse vraiment de loin tous les autres. Elle a tellement à cœur la réussite de Jun Hae qu'elle le fait souffrir comme ce n'est pas possible. Le jeune ressent même des coups de fouet imaginaires lorsqu'il est sur le point de lâcher. Si ça ce n'est pas étrange, rien ne l'est. Mais au final, Jun Hae s'en sort toujours avec un score exemplaire et remercie à chaque fois son professeur pour son dur travail.
Hyun Woo : Je ne m'en rappelle pas /AIRBUS/
Hyun Ki : Je me rappelle juste que ça avait un rapport avec Mi Sun et le fait qu'elle était ma meilleure amie, mais autrement, je ne m'en rappelle pas non plus ^^"
Melisende : C'était la prof a deux facettes, c'est ça ? bref hmm... aucune idée *sbaff*


Dernière édition par Ok Jun Hae le Dim 25 Mar - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyLun 5 Mar - 0:55

NOM & PRÉNOM :: Nom du lien
Vivamus ac lacus nibh. Donec nec commodo ligula. Praesent nec viverra ipsum. Phasellus feugiat eros et neque volutpat sit amet gravida nisl venenatis. Maecenas eu sem enim. Ut interdum ipsum sed nunc imperdiet vehicula. Vestibulum pharetra laoreet ipsum ac vulputate. Mauris eu nulla sit amet odio dapibus consectetur. Phasellus porta lorem eget neque viverra eget viverra ligula consectetur. Proin mollis, tellus vehicula commodo sollicitudin, lorem mi laoreet erat, nec fringilla justo tortor quis nisl. Cras ultrices suscipit dui, ac fermentum velit accumsan non. Sed sit amet massa nisi, a scelerisque nunc. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
PRÉNOM & NOM :: Titre ou rang/métier
NOM DU LIEN :: Vivamus ac lacus nibh. Donec nec commodo ligula. Praesent nec viverra ipsum. Phasellus feugiat eros et neque volutpat sit amet gravida nisl venenatis. Maecenas eu sem enim. Ut interdum ipsum sed nunc imperdiet vehicula. Vestibulum pharetra laoreet ipsum ac vulputate. Mauris eu nulla sit amet odio dapibus consectetur. Phasellus porta lorem eget neque viverra eget viverra ligula consectetur. Proin mollis, tellus vehicula commodo sollicitudin, lorem mi laoreet erat, nec fringilla justo tortor quis nisl. Cras ultrices suscipit dui, ac fermentum velit accumsan non. Sed sit amet massa nisi, a scelerisque nunc. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.




Park Hyun Jae : Funny bestfriend (a)
Im Tae Joon : Childhood friend & Matchmaker*-*


Dernière édition par Ok Jun Hae le Dim 25 Mar - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyLun 5 Mar - 0:55

YANG HYE SU :: Lovey Dovey Girlfriend
Que pourrait-il demander de plus que cette merveille? Elle est simplement parfaite aux yeux de Jun Hae. Depuis que leurs regards se sont croisés il y a de cela quelques années, son cerveau repasse toujours son image en boucle. Après s'être revus à la à l'école où elle a étudié pendant que Junhae commençait son parcours de trainee, ils sont devenus inséparables, assez inséparables qu'il sont maintenant en couple. Au plus grand plaisir de Jun Hae. Petit point : ne pensez pas à lui faire de mal, sinon vous aurez un nouveau portrait dans les trente secondes qui suivent Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) 566659
Jung Na Ra :: Duo Infernal
Une des meilleures amies de Jun Hae. Ensemble, ils font les quatre cents coups. Que ce soit pour embêter les gens ou encore pour faire passer le temps, ils font ce qu'ils veulent sans trop s'interroger sur le sens du mot "bêtise". Par contre, Na Ra n'a l'air gentille qu'avec un minimum de personnes et Jun Hae est très content d'en faire parti. Prenez garde, le duo infernal est peut-être déjà à vos trousses!
BAEK HYE NAH :: Voice Master
Vivamus ac lacus nibh. Donec nec commodo ligula. Praesent nec viverra ipsum. Phasellus feugiat eros et neque volutpat sit amet gravida nisl venenatis. Maecenas eu sem enim. Ut interdum ipsum sed nunc imperdiet vehicula. Vestibulum pharetra laoreet ipsum ac vulputate. Mauris eu nulla sit amet odio dapibus consectetur. Phasellus porta lorem eget neque viverra eget viverra ligula consectetur. Proin mollis, tellus vehicula commodo sollicitudin, lorem mi laoreet erat, nec fringilla justo tortor quis nisl. Cras ultrices suscipit dui, ac fermentum velit accumsan non. Sed sit amet massa nisi, a scelerisque nunc. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.




Dernière édition par Ok Jun Hae le Dim 25 Mar - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyLun 5 Mar - 0:55

+3
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyLun 5 Mar - 0:55

+4
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptySam 10 Mar - 19:39

Moi ! **
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptySam 10 Mar - 19:42

Tu veux quoi comme lien ? *0*
Positif, négatif ? Junhae est à la Sunshine Agency aussi, donc peut-être qu'on pourrait partir de ça, mais j'ai pas plus d'idées /AIRBUS/
Oui, je répond sous seok parce que j'ai la flemme de changer de compte (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptySam 10 Mar - 20:06

Ta la flemme ? Mécréant e.e #mur#
Je veux du positif ** Of course ♥
Oui on peut partir de ça, mais j'ai pas d'idées #sors#
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyLun 12 Mar - 6:10

Moi aussi, parce que j'ai un vague souvenir de ce qu'on avait décidé xD
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sang Chul
quatrième année
Lee Sang Chul





















♛ i'm also : HyunWoo, SunWoo, HaNeul.

♛ inscrit le : 20/12/2011
♛ mes messages : 98

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyMer 14 Mar - 16:39

Citation :
Hyun Woo : Je ne m'en rappelle pas /AIRBUS/
HONTE A TOI PETIT JUNHAE ! éè éè éè Monsieur Woonie le professeur veux plus de liens, NAH.
Parcontre, Jun Hae et Sang Chul pourrait se détester. J'sais pas pourquoi... certes. Mais je veux 8D
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyVen 16 Mar - 21:29

Hyunjae > C'était quoi déjà notre lien ?
Sang chul > YAH ! Monsieur
jeneveuxplusdelienparcequetuneterappelepasdeceluiquonavait, pourquoi tu veux me détester ? èé Moi je voulais être copain avec Sang chul (a) Si tu trouve une bonne idée j'accepterai, mais pas avant *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyVen 16 Mar - 23:12

Je ne sais plus, il me semble que c'était meilleurs amis qui aiment passer du temps ensemble à s'entraîner et s'amuser à la SA.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyDim 20 Mai - 20:38

Ok Jun Hae a écrit:
Mi Sun : Ils n'ont aucun lien de parenté, ne se son jamais connus avant leur entrée à la Kirin Arts High School et pourtant ils se connaissent par cœur. L'étape suivante serait de penser en même temps. Quoique... Bref, ce sont des super amis qui ne se gèneront pas entre eux pour demander un conseil ou encore pour embêter l'autre. Un atmosphère de grande confiance s'est installée entre eux. Quelque chose d'unique et d'agréable.

Jin Ae : Certains professeurs ont des techniques un peu étranges d'entraîner leurs élève, mais Jin Ae dépasse vraiment de loin tous les autres. Elle a tellement à cœur la réussite de Jun Hae qu'elle le fait souffrir comme ce n'est pas possible. Le jeune ressent même des coups de fouet imaginaires lorsqu'il est sur le point de lâcher. Si ça ce n'est pas étrange, rien ne l'est. Mais au final, Jun Hae s'en sort toujours avec un score exemplaire et remercie à chaque fois son professeur pour son dur travail.

    J'ai décidé de reprendre mes comptes en mains et QUE VOIS-JE ?! Nous avons oublié d'actualiser nos liens! :o En plus, c'est l'occasion de voir pour un lien entre ae-cha/junhae (a)

    Bref, je propose que Junnie devienne le dongsaeng préféré de Misun *sbaff* Genre, il est son petit protégé, elle l'aide dans son apprentissage à la S.A, itout itout. Même que mini-hyunki l'appelle Tonton Jun et qu'il vient manger à la maison le Dimanche /AIRBUS/

    Pour JinAe... Euh, je vais changer un peu sa fiche donc je viendrai t'embêter sur skype pour qu'on voit pour un lien hein smile

    Et puis, pour Aecha, tu préférerais un lien positif ou négatif? ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyDim 20 Mai - 21:15

Han ouais ! Je veux être ton dongsaeng préféré ! Et plus le lien avec mini-hyunki me plait bien (a)

Pour jinae j'irai t'embêter en premier /airbus/

Et pour Aecha.. hmm, je sais pas *sbaff* J'y penserai d'ici que je t'embête sur skype Huhu
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) EmptyMar 22 Mai - 20:06

Bon, j'attends ton message sur skype alors, en attendant, je t'ajoute dans mes liens poke
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)   Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ok Jun Hae feat. Lee Joon (MBLAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ok Jun Hae feat. Lee Joon.
» Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)
» x&y ✿ ft. joon.
» Tae Joon ¤ I'm troublemaker, never been a faker
» I'm the Joker, did you hear my name ? Joon Han is on the stage. ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les relationships-