AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ Peace was never be an option || Fini♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty
MessageSujet: ○ Peace was never be an option || Fini♥   ○ Peace was never be an option || Fini♥ EmptyLun 5 Mar - 20:02


Park Sung Rin
○ Peace was never be an option || Fini♥ 543293tumblrltao8lk15u1r01id8o1500
feat. Narsha [BEG]

Nom:
Park.
PRÉNOM(S):
Sung Rin.
SURNOM(S):
Sungie, Rinna.
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
28/12/1991 à Seoul.
ÂGE:
26 ans.
NATIONALITÉ:
Coréenne.
SEXUALITÉ:
Bisexuelle.
STATUT:
Célibataire.
GROUPE:
[ ] K.TEACHERS
[ ] CITIZEN
[X] S.A EMPLOYEE

SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[ ] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[X] IDOLE

JOB:
chanteuse, danseuse et actrice (Idole à la Sunshine Agency).
SITUATION FINANCIERE:
Riche.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
Son frère a maintenant 20 ans et ne vit plus avec Sung Rin; elle rêve d'avoir un enfant.

tell me your story


Sung Rin est née dans une famille plutôt aisée. Ses parents on d'abords prit soin d'elle jusqu'à ce que sa mère ait un accident de voiture. Morte sur le coup, Seug Rin se retrouve avec son père ainsi que son petit frère. Son père, anéantit mais rageux depuis la mort de sa femme devint un grand ponte dans la cosmétique. Pensant d'abords que son père prendrait soin d'elle et de son frère, Sung Rin mit tout ses espoirs en son père. Mais celui-ci ne fit que voyager, ne s'occupant plus de ses enfants. Sung Rin trouva alors vite un travail pour s'occuper comme il le fallait de son petit frère. Elle devint alors serveuse dans un bar à l'âge de 15 ans, se faisant passer pour une jeune femme de 18 ans. Ce qui fonctionna, puisqu'elle fait plus vieille que son âge. Passionnée depuis toute petite par la danse, passion transmise par sa mère, ancienne danseuse de ballet. Elle prit alors très jeune des cours de danse en tout genre : classique, rock, contemporain...Elle prit des cours de chant aussi, et apprit à jouer du piano ainsi que la guitare. Mais à la mort de sa mère, son père refusa qu'elle continu la danse, et il l'a désinscrit de ses cours. Rebelle et dégoutée de son père, elle prit des cours en secret, et en donna plus tard pour gagner un deuxième salaire.

Lors de ses 18 ans, Sung Rin quitte la maison familiale avec son frère, et vit d'abord en collocation avec une amie pour ensuite partir vivre seul avec son frère dans un petit appartement. Elle s'inscrit à la Sunshine Academy lors de ses 20 ans, arrêtant ses études professionnels. Elle auditionne sans vraiment penser qu'elle serait prise. Mais lors de l'audition, sa façon de danser envouta le jury, et sa voix était apparemment assez stable pour être prise. Heureuse, elle intégra l'école, prenant des cours de danse, de chant et de musique. Jonglant entre ses cours et ses travail, Sung Rin eut quelque fois du mal à ne pas s'endormir en cours ou à se réveiller le matin. Mais elle fait tout ça pour elle, sa mère, et surtout son frère, ce qui lui donne le courage de persévérer et de réussir pour devenir une grande artiste.

A la fin de ses études, Sung Rin fut d'abords prise dans un groupe; les Genies. Malheureusement, elles se retrouvèrent vite à deux dans le groupe. Celui ci débuta tranquillement, puis Anna, la Leader, partit aux États-Unis pour une carrière solo. Sung Rin décida alors, elle aussi de son côté de se crée une carrière solo. D'abords chanteuse, elle devint très vite actrice et une danseuse reconnue. Le groupe fut vite oublié et les carrières solos des deux jeunes femmes devinrent beaucoup plus importantes. Pendant ses nombreuses années, Sung Rin connu l'amour, la joie, mais surtout la tristesse d'une rupture. Pourtant, maintenant âgée de 26 ans, la jeune femme ne rêve que d'une seule chose : s'installer avec un homme stable, et avoir un enfant. Pour cela, elle serait même prête à mettre sa carrière en pause. Aujourd'hui, après des mois et des mois sans réelles activités, Sung Rin revient avec pleins de nouveaux projets. Comment le public réagira-t-il ?


what's about you

Sung Rin à deux personnalités : elle peut très bien être douce, gentille et souriante comme méchante, froide et acerbe. Elle a l'habitude de juger sur l'apparence des personnes et de les critiquer à vive voix, mais elle en pense tout le contraire au fond d'elle. Elle a prit l'habitude de ne pas montrer ses sentiments aux premiers abords, surtout après la mort de sa mère. Toujours douce avec son frère, elle peut très bien s'énerver, et lorsqu'elle s'énerve, c'est que c'est grave. Sung Rin a prit des cours de combat aussi, vivant toujours avec la peur de se faire agresser dans la rue. Sung Rin n'est pas démonstrative du tout. Si vous la critiquez ou l'insultez, elle ne montrera rien en surface mais aurait comme tout le monde envie de pleurer ou de frapper la personne devant elle. Mais ayant appris à faire bonne impression avant tout, elle vous dira bonjour, vous sourira et sera polie même si elle en pense tout le contraire. Sung Rin a été d'abords passionnée par les études, voulant devenir une grande scientifique mais la danse a pris le dessus et elle a abandonné ses études au plus grand damne de son père.

Elle peut aussi être totalement neutre, vous fixant sans n'avoir aucuns sentiments sur son visage. Elle sait que ça gêne la plupart des personnes, et c'est ce qui lui fait continuer. Sung Rin aime provoquer les autres, et lorsque ceux ci s'énervent, elle aime les casser, leur foutre la honte devant tout le monde.


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
Miko/Neko | Ludivine.
ÂGE:
15 ans.
PAYS:
France.
PRÉSENCE:
7/7 sauf occasions.
DÉCOUVERTE DU FORUM:
J'y étais déjà (:.
CODE REGLEMENT:
code okay - misun.
COMMENTAIRE(S) ?:
Ilu, et magnifique design ♥.



Dernière édition par Park Sung Rin le Mar 6 Mar - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty
MessageSujet: Re: ○ Peace was never be an option || Fini♥   ○ Peace was never be an option || Fini♥ EmptyLun 5 Mar - 22:10

MIKOOOOOOOOOOOOOOO ♥
Rebienvenue parmi nous ♥♥
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *o*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty
MessageSujet: Re: ○ Peace was never be an option || Fini♥   ○ Peace was never be an option || Fini♥ EmptyLun 5 Mar - 22:27

Rebienvenue ! smile
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty
MessageSujet: Re: ○ Peace was never be an option || Fini♥   ○ Peace was never be an option || Fini♥ EmptyLun 5 Mar - 22:34

Re Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty
MessageSujet: Re: ○ Peace was never be an option || Fini♥   ○ Peace was never be an option || Fini♥ EmptyLun 5 Mar - 22:40

bon retour parmi nous ! mais qui étais-tu ? slurp
*moui je me rappelle plus des pseudos T-T*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty
MessageSujet: Re: ○ Peace was never be an option || Fini♥   ○ Peace was never be an option || Fini♥ EmptyMar 6 Mar - 10:28

Merci mon babe *o*

Merci à tous les autres ♥

Hye Nah, je n'ai pas changé depuis la première version XD
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty
MessageSujet: Re: ○ Peace was never be an option || Fini♥   ○ Peace was never be an option || Fini♥ EmptyMar 6 Mar - 18:28

J'ai repéré ces fautes, pourrais-tu les corriger ? smile

Ses parents ont d'abords
-> d'abord sans "s", il y a plusieurs fois cette faute ^^

Passionné depuis toute petite
-> passionnée, puisque tu es une fille... n'est-ce pas ? XP

son père refusa qu'elle continua
-> qu'elle continu, tout simplement ! :D

ses travail
-> ses travails avec un "s"

Sung Rin eut quelque fois du mal (...) à se réveilla
-> une petite faute d'inattention, c'est "reveiller" ^^

de se crée une carrière solo
-> de se créer

actrice et une danseuse reconnu
-> reconnue

les carrières solos (...) devinrent beaucoup plus importante
-> importantes, puisque ce sont "les carrières"

Pendant ses nombreuses années
-> ces années ^^

elle peut très bien être douce, gentille et souriant
-> souriante avec un "e"

Sung Rin a été d'abords passionné par les études
-> passionnée

elle a abandonnée ses études
-> abandonné
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty
MessageSujet: Re: ○ Peace was never be an option || Fini♥   ○ Peace was never be an option || Fini♥ EmptyMar 6 Mar - 18:33

    J'ai validé ton code, Ririn <3
    Contente de voir que tu reste parmi nous pleaz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty
MessageSujet: Re: ○ Peace was never be an option || Fini♥   ○ Peace was never be an option || Fini♥ EmptyMar 6 Mar - 18:43

J'ai corrigé les fautes ^^

Mi Sun *o* Contente d'être là aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty
MessageSujet: Re: ○ Peace was never be an option || Fini♥   ○ Peace was never be an option || Fini♥ EmptyMar 6 Mar - 20:04


welcomeuh!
○ Peace was never be an option || Fini♥ Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty
MessageSujet: Re: ○ Peace was never be an option || Fini♥   ○ Peace was never be an option || Fini♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Peace was never be an option || Fini♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Mi Ok (Fini)
» Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]
» Hello, I'm the lie living for you so you can hide ~ Dae-Jun [FINI]
» Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2 :: archives présentations-